Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:51

Hello!! Je viens vous raconter un peu ma course car ça y est depuis dimanche je suis officiellement marathonienne Les lambtoniennes et le sport - Page 24 127352 cheers Les lambtoniennes et le sport - Page 24 136738

Ca s'est bien passé, j'ai adoré et je compte le refaire l'année prochaine!! C'était la première édition de ce marathon et il n'y a eu aucun couac: ambiance géniale avec un public et des bénévoles hyper souriants et encourageants, on était vraiment bien soutenus! Il y avait notre prénom sur le dossard alors ça fait plaisir d'entendre des encouragements personnels Smile
Beaucoup de groupes de musique, un parcours très joli qui passait par plusieurs villages alsaciens, les vignobles, les champs de mais...mais pas plat et certaines montées m'ont bien cassées les jambes Razz

J'ai fini en 4h41 et 02 secondes, objectif accompli Les lambtoniennes et le sport - Page 24 179149 et je suis ravie car pas de gros retentissements sur mon corps, je n'ai déjà plus de courbatures et je pourrais retourner courir mais je reste raisonnable^^

A côté de ça, j'ai testé le cours de danse ce soir et un peu déçue on n'a fait que de la salsa et le pas basique pendant toute l'heure Sleep donc je ne pense pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:16

Franchement, Nathy's, je suis plus qu'admirative. Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975 Un énorme bravo pour ta persévérance, et ton obstination ! cheers cheers La prochaine fois, n'hésite pas à venir courir à Paris, je viendrai d'applaudir avec grand plaisir. Félicitations !!! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 498550
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:25

Nathy's un grand bravo ! Non seulement tu as réussi ce pari mais en plus tu as fait un bon temps ! Je t'admire !!! 🚧
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 21:58

Merci beaucoup Les lambtoniennes et le sport - Page 24 567661 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 474727

Pour Paris j'aimerais beaucoup y faire le marathon en avril! Le seul souci, le prix abusif des dossards (+ de 100 euros Shocked ) alors je compte sur les nombreux concours qu'on trouve sur le net pour gagner un dossard Razz
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:50

Bravo Nathy's! Tu as vraiment assuré ! sunny
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:22

Les lambtoniennes et le sport - Page 24 498550 Bravo nathy's !! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 498550 Je suis très admirative de ta performance !

Moi j'ai repris le yoga lundi, ça m'a fait très plaisir et du bien I love you j'ai du mal à ne pas forcer pourtant, il ne faut pas mais c'est tellement contraire à tout ce qu'on m'a toujours dit au sport que c'est perturbant et que je n'y arrive pas encore Rolling Eyes
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 10:33

Miss Raisa a écrit:
Moi j'ai repris le yoga lundi... j'ai du mal à ne pas forcer pourtant
Le yoga demande un "lâcher prise", notamment pour la relaxation, et tu verras, cela fait un bien fou !
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:38

Nathy's, je suis impressionnée ! Je n'imagine pas l'entraînement, les capacités et la motivation qu'il faut.

Sinon, je reviens par là pour me vanter. Twisted Evil Depuis deux mois et demi, je vais à la piscine presque toutes les semaine (j'ai fait défaut une seule fois volontairement, et deux autres fois c'était impossible). Et ce week-end, on a dû renoncer parce que monsieur avait oublié sa carte de piscine et qu'on n'avait pas un centime. Du coup, on est allés courir. Un immense parcours Rolling Eyes de 2.5km. Hier, on a marché un peu parce que je ne tenais pas, mais aujourd'hui on y est retournés et je l'ai fait d'une traite ! Bon, il me faut 20 minutes, mais j'ai couru 20 minutes sans m'arrêter. Vers la fin, je commençais même à me sentir bien. Shocked
Prochaine étape : réussir à faire deux tours sans m'arrêter. Twisted Evil
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:04

Bravo MissHoneychurch cheers les progrès viennent super vite en course c'est super agréable Smile et bravo pour la piscine avec régularité surtout quand il fait froid! Et pour les deux tours n'hésite pas à alterner marche et course c'est pas de la triche et on progresse énormément comme ça niveau souffle (toujours utile pour attraper un bus par ex Razz )

Moi je disais plus haut que j'aimerais faire le marathon de Paris si je gagnais un dossard car trop cher sinon et ça a été le cas, je fais partie du team Compex cheers (groupe qui fait du matériel d'electrostimulation)

Pour le reste, je suis toujours accro à la pole dance, mon coup de coeur s'est transformé en énorme amour I love you je ne suis pas super douée et progresse lentement mais j'adore et j'ai prévu d'acheter une barre pour mettre chez moi et pouvoir m'y entrainer car un cours par semaine n'est pas assez (avec les vacances, là ça fait un mois, ça me manque!)

Je me suis aussi mise au yoga depuis 2 mois et j'aime bien, ça relaxe et améliore la souplesse. Je me suis fixée comme objectifs d'avoir les grands écarts latéraux cette année (utile pour des figures de pole avancées) et le yoga m'aide en plus des séances de stretching maison.

Et ma prof de pole ouvre une école de tissu et cerceau aérien j'ai très envie de tester c'est très gracieux drunken

Et sinon j'ai pas pu m'inscrire à temps pour de la bachata donc ce sera plutôt l'année prochaine.

Je veux des journées plus longues Les lambtoniennes et le sport - Page 24 639488 et plus de sous aussi Les lambtoniennes et le sport - Page 24 55950
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 20:17

Super pour le marathon de Paris !!! cheers 42km, ça fait peur. pale
J'y suis retournée mercredi, et j'ai fait mon petit tour assez facilement. Je partais pour un deuxième, mais j'ai eu peur (je cours seule dans les bois et j'ai entendu des voix, du coup des faits divers sont remontés dans ma mémoire #jesuisparano). Mais ce week-end, je me lance ! Bon, on va pas forcément viser les deux tours, mais un et demi, ce serait bien. Pour la marche, j'en ai fait sur une cinquantaine de mètres avant de commencer mon début de deuxième tour, et ça m'avait clairement reposé les jambes pour bien repartir. En plus, je sens au bout d'une quinzaine de minutes que mon souffle va mieux.

Le pole dance, ça me fait rire. Effectivement, ça doit être très physique, mais j'ai toujours envie de faire des sous-entendus scabreux quand on m'en parle. Wink Pourtant, ça ferait du bien à mon petit bidon.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 14:37

Wow je suis épatée par vous les filles ! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 950286

J'ai entendu beaucoup de bien de la Pole Dance, mais c'est bien trop impressionnant pour que je m'y essaye ! pale
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 21:24

Super MissHoneychurch!! Tu fais bien de marcher pour réguler le souffle et bien repartir Smile la plupart des gens court trop vite même en débutant du coup ils s'essoufflent, trouvent ça horrible et ne recommencent pas Razz le secret 'cest vraiment de trottiner super doucement au début.

Je comprends pour les bois c'est pas rassurant quand il fait nuit tôt pale

La Pole Dance c'est super physique oui mais pas tellement au début! On a des courbatures car ça sollicite pas mal le haut du corps (après mon premier cours je n'arrivais pas à passer les vitesses de ma voiture le lendemain Laughing ) et pas mal de bleus aussi^^ mais à part ça les premières figures sont assez basiques mais gracieuses tout de même et on peut faire plein de choses au bout de 3-4 cours, ça vaut le coup de tenter Wink
Pour les sous entendus lol! j'avoue que ça m'agacerait d'être comparée (sérieusement) à une strip-teaseuse mais ça va j'ai eu aucune remarque négative pour l'instant!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 21:33

Tu pourras nous faire une démonstration sur Youtube dans quelques temps alors ?

L'entraînement reprendra seulement demain, je suis tombée hier après la piscine et j'ai un beau bleu bien douloureux dans le bas du dos...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 22:15

Oui j'essaiera de faire ça pour vous montrer ce qu'on peut faire en quelques cours seulement Very Happy

Mince pour la chute!

Dernière édition par nathy's le Dim 17 Jan 2016, 22:21, édité 1 fois
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 22:21

nathy's a écrit:
ça sollicite pas mal le haut du corps

C'est bien mon problème ! lol!

Mais oui, une vidéo serait vraiment sympa ! Very Happy

Courage Misshoneychurch, ça ne doit pas être super agréable à cet endroit silent
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 19:53

Malgré mes bêtises dans les escaliers, je continue à courir (je me fixe un objectif de trois fois pas semaine, je suis motivée Twisted Evil ), et hier et aujourd'hui, j'ai couru 30 minutes et parcouru presque 4 km ! Bon, je ne vais pas vite, mais je sens que je peux aller encore plus loin à cette allure, et ça me fait vraiment du bien.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 23:29

bounce bounce bounce Quelle motivation ! Woohoo ! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975

Je n'ai absolument rien fait depuis le début d'année lol! Je vais sûrement commencer à reprendre quelques exercices faciles que je peux faire à la maison, mais je me sens tellement exténuée tout le temps... Sleep
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 17:44

Deux mois plus tard, je cours trois fois par semaine. Twisted Evil Je commence à vraiment apprécier, et aujourd'hui, j'ai fait un peu plus de 8km ! Bon, en 1h04, mais on s'en fiche. Razz La dernière fois que j'avais approché les 8km, je m'étais arrêtée à 7km84, un peu frustrant.
Clairement, je vois des progrès. Les parcours de 3 ou 4 km passent tout seuls. Aujourd'hui, je pense que j'aurais pu faire 9km, mais mon parcours était terminé. A partir de 7km, je sens quand même que mes jambes commencent à fatiguer.

Et je suis tellement motivée qu'avec mon cher et tendre, on a pris nos affaires de sport pour courir dans la baie de Cardiff la semaine dernière. rendeer
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:13

misshoneychurch a écrit:

Et je suis tellement motivée qu'avec mon cher et tendre, on a pris nos affaires de sport pour courir dans la baie de Cardiff la semaine dernière. rendeer

La baie de Cardiff est un endroit agréable pour courir si le temps est décent. Sinon il y fait plus froid et plus venteux pale, alors en plein  moins de février, tu es vraiment très motivée.cheers

Tu as fait de chouettes progrès ! Il faudrait que je recommence à faire du sport, au moins une fois par semaine. Mais je pense que trois fois par semaine est le bon rythme ! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 846997
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:25

Franchement, ça allait. Pas de pluie et juste ce qu'il faut de vent pour pousser au retour. Razz
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 22:10

Ah voilà l'addiction au running est prouvée une fois de plus! Ravie que ça te plaise MissHoneychurch Very Happy Bravo pour tes progrès cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:12

Je ne sais pas si on peu parler d'addiction pour l'instant. A chaque fois, il y a des moments où j'ai envie de mourir. Razz  Les premières minutes, je me demande systématiquement pourquoi je m'inflige ça. Mais c'est vrai que je commence à ressentir un manque au bout de quelques jours.

Cette semaine, j'ai fait pour la première fois 10km cheers En 1h14, mais je suis trop fière quand même. Razz Du coup, hier ma séance de piscine est passée les doigts dans le nez et la course de ce matin (7km seulement, j'avais emmené deux boulets avec moi Les lambtoniennes et le sport - Page 24 398755 (bon, en vrai ils papotaient tranquillement derrière moi)), c'était presque que du bonheur.

Je crois que je deviens sportive. Une chose impensable il y a à peine quelques mois, à se demander ce qui me prend... Le seul truc négatif, c'est que du coup, je mange n'importe quoi (le discours selon lequel on n'a pas faim après avoir fait de l'exercice, ou seulement de choses saines laissez moi rire Rolling Eyes ...). Je ne fais pas de sport pour maigrir, mon poids et ma silhouette me conviennent, mais ça ne me dérangerait pas de me muscler un peu. Et clairement, me gaver de bonbons bien industriels, c'est clairement pas une idée de génie de manière générale.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:33

A l'heure des bilans littéraires et autres, je viens me la raconter un peu sur ce topic. Les lambtoniennes et le sport - Page 24 178778 D'après l'application Garmin, j'ai couru presque 400km cette année. Shocked Le dernier trimestre a été un peu perturbé pour cause de déménagements et petits soucis de santé, mais je suis super fière de moi. J'arrive maintenant à faire du 9km/heure, ce qui n'est pas énorme pour beaucoup, mais je ne pensais pas y arriver. J'espère poursuivre et même aller plus loin en 2017, et battre mon maximum de 12km en une seule fois.
J'ai aussi adoré courir dans des endroits inhabituels comme au Pays de Galles, à Amsterdam et à San Francisco (là, j'ai cru mourir, trop de collines). Ca permet de découvrir les lieux autrement, et je compte bien faire d'autres footings à l'étranger cette année.

J'ai aussi été très assidue à la piscine les six premiers mois, mais le dernier semestre est carrément catastrophique pour le coup. Laughing

Comme quoi, on peut devenir subitement sportif.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:43

Oh quelle bonne idée! Je trouve ça génial d'avoir couru un peu partout, c'est une bonne idée! 400 km! Tu dois te sentir tellement fière de toi !

Mes parents m'ont offert une smartwatch pour mon anniversaire en août, il faudrait que je l'utilise et que je me remette à courir à l'extérieur et moi aussi tenir compte de la distance parcourue en un an. J'ai été un peu démotivée par le temps, la pluie et les horaires de boulot ces dernières années.

Pour mon bilan 2016, je suis contente d'avoir repris légèrement le sport. Je me suis inscrite dans une salle de sport (que j'ai dû quitter récemment, mais j'avais un peu arrêté d'y aller), où j'ai pu utilisé tapis de course et machines qui font peur et j'ai commencé le yoga. Mes cours sont finis et je ne vais pas forcément pouvoir en reprendre en janvier, mais il y a beaucoup de vidéos sur internet et je me suis achetée un bon tapis, du coup il ne tient qu'à moi de reprendre la course à l'extérieur et de continuer le yoga à l'intérieur. Je trouve ça tellement apaisant, et je me sens devenir plus "forte" tout en douceur (plus les étirements, aaaah I love you).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:51

MissHo, admirative je suis !!!Les lambtoniennes et le sport - Page 24 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 846997 Moi qui ne suis pas fichue de marcher si je n'ai pas une raison objective de le faire !! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 55950
Mais c'est toi qui a raison !!! bravo à vous, les sportives ! Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975 Les lambtoniennes et le sport - Page 24 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 24 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant