Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:20

Merci ma chère Juliette Les lambtoniennes et le sport - Page 29 474727
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:52

Super Cassandre que le yoga te fasse du bien et tombe à point nommé en ce moment! cheers

Haha, cléopatre, il faut que j'apprenne à bien m'en servir maintenant! Wink Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 7:37

Super Cassandre cheers

Je continue toujours ma routine : je fais au moins 1 heure de yoga par semaine + 1/2 heures de Pilates et je ne sais pas si c'est ça et le fait que je me sois calmée sur les sucreries, mais j'ai sensiblement minci bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 9:06

Voilà une bonne nouvelle, Marganne Les lambtoniennes et le sport - Page 29 25855
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 9:49

Super Marganne! Ton assiduité sportive donne des résultats visibles, c'est motivant! cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 10:18

Je vous avoue que c'est très motivant de pouvoir remettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus Rolling Eyes lol!

Une collègue m'a demandé si je faisais le régime comme j'aime Shocked J'ai répondu non, ma méthode me revient moins cher Laughing

Merci pour vos encouragements Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 14:40

Excellente nouvelle, Marganne cheers Bravo Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 15:50

Je poste pour maintenir ma motivation, mais j'ai enfin repris le sport. cheers Entre ma grossesse et la première année de mon fils, je n'avais rien fait depuis plus de deux ans. Evil or Very Mad Je suis donc retournée à mon sport fétiche, la course à pied. Les premières sorties ont été pathétiques, à peine deux kilomètres à allure d'escargot et en soufflant comme un bœuf. Mais j'ai tenu à raison de deux ou trois sorties par semaine depuis fin octobre. Depuis une semaine, c'est beaucoup mieux, je fais cinq (et même six hier) kilomètres et mon allure a bien augmenté, même s'il y a encore des progrès à faire.

Je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt. Je ne suis pas du tout adepte des trucs spirituomachintrucs avec la connexion terre/corps blablaba, mais je réalise que je ne suis pas seule dans mon corps depuis deux ans (entre la grossesse, l'allaitement, le portage) et le fait que je considérais mon corps actuel comme provisoire puisque j'attendais que tout (poitrine en particulier) se remette en place avant de me racheter des vêtements.

Avec la course à pied, je prends soin de moi physiquement et avec la lecture intellectuellement. J'espère réussir à m'y tenir,
Spoiler:
Je n'ose pas encore revenir à des sorties de dix kilomètres ou plus, mais deux fois six ou huit par semaine devrait être envisageable.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:43

Tu es très courageuse, Miss Ho Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 17:51

Merci d'avoir remonté le topic, misshoneychurch, et bravo pour ta reprise progressive et efficace de la course à pied ! cheers Je suis impressionnée par les distances que tu arrives déjà à couvrir, je n'ai jamais essayé ce sport de mon côté (alors que j'étais une des rares à aimer l'endurance durant ma scolraité Laughing ) mais je suis admirative des coureuses comme toi qui arrivent à se tenir à un programme sunny

Pour ma part j'ai également repris le sport cette année en m'inscrivant dans le centre équestre le plus près de chez moi après plus de 10 ans d'arrêt de l'équitation, les premières reprises ont été rudes affraid (je n'étais que courbatures en rentrant chez moi la 1ère fois lol! ) mais les sensations et réflexes reviennent petit à petit ! (De façon plus ou moins douce puisque j'ai fait mon baptême du sable tout à l'heure suite à un magnifique vol plané au galop cyclops mais il faut dire que ma monture était plus que fougueuse, j'avais l'impression d'avoir un moteur de Ferrari sous la selle et je ne contrôlais plus grand-chose Les lambtoniennes et le sport - Page 29 55950 Les lambtoniennes et le sport - Page 29 241957 rendeer )

http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:35

Bravo pour ta reprise, Miss Ho ! Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:39

Je me joins aux admiratives MissHo, bravo pour ta détermination à reprendre cette activité.

Fauvette tu m'as bien fait rire Laughing . L'essentiel est que tu ne te sois pas fait mal, les chutes peuvent être redoutables. C'est vrai que sur un cheval l'impression de ne pas contrôler grand chose peut arriver très vite, et quoiqu'il arrive le cavalier ne fait pas le poids face à la force d'une monture de plusieurs centaines de kilos. Je suis contente que tu retrouves le plaisir de monter  Very Happy . Et je plussoie sur les courbatures, les (très rares) fois où je suis remontée à cheval ces dernières années j'ai eu l'impression de ne pas plus pouvoir marcher dans les jours qui ont suivi Razz .

Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:33

Merci les filles. Very Happy J’aime courir, mais c’est aussi un sport qui a l’avantage de pouvoir se pratiquer partout et à n’importe quelle heure.

Fauvette, c’est génial pour l’équitation. C’est un sport complet en plus. Sympa le vol plané. lol!

Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:15

Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997 Bravo misshoneychurch pour la reprise de la course à pied! Comme Fauvette, je suis admirative devant les distances que tu arrives déjà à courir! sunny

Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997 Bravo aussi Fauvette pour la reprise de l'équitation! Impressionnant le récit de ton vol plané! Shocked Soulagée pour toi qu'il y ait eu plus de peur que de mal et pas de casse!

De mon côté, depuis le reconfinement, les cours de qi gong et tai chi chuan sont proposés en visio. C'est sympa, mieux que rien pour se motiver à pratiquer, revoir les camarades et avoir les indications techniques du prof. Mais avec le temps du confinement qui dure, les cours en salle me manquent. En visio, je suis tellement concentrée sur l'écran, que ça me déconnecte de mes sensations internes, ce qui est dommage pour ce type de sport... Crying or Very sad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:20

misshoneychurch cheers   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 846997 Les lambtoniennes et le sport - Page 29 553975  tu es courageuse, bébé a beaucoup de chance  Les lambtoniennes et le sport - Page 29 41810 .

lol! Fauvette, vive les courbatures, ton corps se remet en action.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 17:06

Je sais pas vous mais moi l'automne/hiver pluvieux et venteux (et ça continue Rolling Eyes ) + confinement = kilos en plus affraid

Pour me motiver à faire du sport, je me suis acheté un tapis roulant (pas volant Laughing ) et je marche tous les jours en regardant la TV Razz  Je fais 3 séances de 15 minutes de marche rapide par jour pour l'instant cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 18:10

Depuis le confinement, j'ai un vélo d'appartement et je pédale en regardant la télé ou en lisant Les lambtoniennes et le sport - Page 29 64968
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 19:32

Les lambtoniennes et le sport - Page 29 64968

J'ai trop mal aux genoux donc pas de vélo, j'ai pris l'option marche. Bon courage Cassandre Les lambtoniennes et le sport - Page 29 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 19:33

Bon courage à toi aussi, Marganne Les lambtoniennes et le sport - Page 29 474727 Les lambtoniennes et le sport - Page 29 25855
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 12:28

Bravo Marganne. cheers Pas facile de rester actif en cette période. J'ai l'impression que tout le monde a grossi (même les acteurs des séries que je regarde Twisted Evil ).

De mon côté, je persévère avec la course à pied. J'en fais au moins une fois dans la semaine, et j'ai presque retrouvé mes allures d'avant grossesse. Rien de très impressionnant puisque j'ai toujours été une tortue, mais je suis contente de moi.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 8:03

Bon courage, MissHo cheers J'avais mis un an pour retrouver ma silhouette d'avant bébé lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:03

Mon bébé a deux ans. lol! Je n'ai pas eu de kilos de grossesse en fait. J'ai pris un peu de poids pendant le premier confinement, mais ce n'est pas non plus dramatique.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 12:59

C'est clair que la nature est bien discriminatrice. Laughing Je pense que ce n'est pas dramatique non plus, pour celles qui prennent du poids et à qui il faut plus de temps pour retrouver plus ou moins leur corps d'avant. Smile Quoi qu'il en soit, bravo à toutes les mamans pour leurs sacrifices et leurs efforts. Les lambtoniennes et le sport - Page 29 1f64f
Pour ma part, il ne s'agit pas de grossesse, ni de prise de poids Laughing mais une grande fatigue et des jambes lourdes. Merci pour vos idées, Cassandre et Marganne. Ca permet de se rattraper quand on n'a pas eu le temps de sortir, après une longue journée de travail. confused
MissHo, je suis admirative de ta ténacité. drunken
Autour de moi, des jeunes mamans surchargées par les tâches quotidiennes ou leurs "doubles journées", comme elle le disent, ont du mal à récupérer. No Elle n'ont pas assez d'aide autour d'elles pour pouvoir s'aménager un peu de temps pour elles.
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:08

Pour nuancer ma chance, j'ai eu une grossesse compliquée, d'où la non prise de poids. lol! C'est clair qu'ensuite, entre la fatigue et le reste, penser à sa silhouette est secondaire...
Je suis contente d'avoir repris un rythme plus vivable pour moi, mais il a fallu beaucoup de temps. Comme tu dis, quand on n'a pas beaucoup d'aide, c'est compliqué de s'organiser. Avec plusieurs enfants, ça doit être encore pire...
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 17:57

misshoneychurch a écrit:

De mon côté, je persévère avec la course à pied. J'en fais au moins une fois dans la semaine, et j'ai presque retrouvé mes allures d'avant grossesse. Rien de très impressionnant puisque j'ai toujours été une tortue, mais je suis contente de moi.

Je t'admire cheers Même quand j'étais jeune et mince, je n'ai jamais réussi à courir Neutral Les cours de sport à l'école, quand il fallait faire des tours de stade sont un des plus mauvais souvenirs que j'ai de l'adolescence, aussi je n'ai jamais vraiment réessayé de courir No

Bon courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 29 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant