Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:31 | |
| J'en reviens deux secondes à la fameuse couche de Gerry dans Attila. La preuve en image : Décemment dissimulé par un essui de bain : Plus décent du tout et on peut voir maintenant la couche dans toute sa splendeur : Blague à part, je l'ai bien aimé, moi, ce téléfilm... Gerry est très bien en sauvage chevelu... @ April : Plus sérieusement maintenant, je suis certaine que tu seras complètement sous le charme de Dear Frankie. Ce film est magnifique, troublant, émouvant, inoubliable... Et Gerry reprend son plus bel accent écossais |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:38 | |
| Voilà, voilà, je viens enfin faire un petit saut depuis le topic du POTO sur celui de Gerry. Il est vrai que "300" est magnifique, belle histoire, etc. Je ne connaissais pas la BD, mais c'était un film qui m'intéressait et puis il y avait Gerry dedans. Mais bon, ce qui m'a le plus plu, c'est de voir tout ces hommes, enfin, surtout Gerry, en très très très légère tenue durant les 2 heures du film et de pouvoir mater ses jolis abdos, miam miam A part ça, je ne suis pas du tout une obsédée... |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:46 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:51 | |
| |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:55 | |
| - April a écrit:
- Il est vrai que "300" est magnifique, belle histoire, etc. Je ne connaissais pas la BD, mais c'était un film qui m'intéressait et puis il y avait Gerry dedans.
Mais bon, ce qui m'a le plus plu, c'est de voir tout ces hommes, enfin, surtout Gerry, en très très très légère tenue durant les 2 heures du film et de pouvoir mater ses jolis abdos, miam miam Idem Pour Attila, j'ai vu le DVD à 5 euros, et je me demandais si ca vallait le coup |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 14:58 | |
| Pour 5 euros, je penses que cela en vaut largement la peine, rien qu'en voyant les photos que Clelie a postée... |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 15:17 | |
| Pour 5 €, tu peux risquer le coup... Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un téléfilm agréable (je l'ai acheté dans un double dvd avec Hélène de Troie, avec Rufus Sewell, alias le méchant Agammemnon aux yeux verts... ) Autrement dit, deux swoons pour le prix d'un ! Que demande le peuple ??? Dans le style petit film pour-se-distraire-quand-il-y-a-une-tonne-de-repassage, nous avons les prisonniers du temps. Dans ce film, (pour lequel j'ai posté quelques caps dans les pages précédentes), il incarne un archéologue écossais (hmm... son accent ) bloqué au moyen-âge... |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 15:34 | |
| - Clelie a écrit:
- Pour 5 €, tu peux risquer le coup... Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un téléfilm agréable
Si il y est toujours, je crois que je m'y risquerai alors! |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 17:33 | |
| Et une nouvelle banière pour Clelie, une... (très très jolie d'ailleurs et très très aussi). Gerry/POTO ne va pas être content... Qui sait, il risque de bouder ? Et qui sera là pour le consoler ??? Moiiiiiiiiiiiiiiiiii (ça, c'est le smiley version "soft" de ma définition du mot "consoler" ). No problemo, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive... |
| | | LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 19 Juil 2007 - 22:27 | |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Ven 20 Juil 2007 - 11:09 | |
| - April a écrit:
- Gerry/POTO ne va pas être content...
Qui sait, il risque de bouder ? Je sais, je sais... J'ai hésité avant de placer ma nouvelle bannière. J'aime beaucoup ces deux photos de JT, alors j'ai voulu en faire un petit fanart. Je sais que le fantôme me pardonnera cet égarement passager... quoi que J'adore cet avatar : I need a hug... Il a l'air si tristoune... Aaaaaaaaaaah LizzyB ! Merci pour cette splendide photo de Gerry inspiré... J'adore ! J'ai bien aimé ce film, moi. C'était agréable de voir notre homme en héros au grand coeur... Tiens, je viens de voir sur imdb que Therese Raquin avait disparu Voici ce qui est annoncé prochainement : Game (2009) (announced) Nim's Island (2008) (pre-production) The Untouchables: Capone Rising (2008) (pre-production) .... Jimmy Malone RocknRolla (2008) (filming) .... One Two P.S., I Love You (2007) (post-production) .... Gerry Kennedy |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 22 Juil 2007 - 6:14 | |
| OMG (faut que j'arrète les américaines le disent tout le temps !) vos photos sont tout simplement magnifiques . Gerry tu as vraiment tout pour toi !!! J'ai été bien gaté dans l'hotel où j'ai dormi avant de prendre l'avion, il y avait le POTO de diffusé . Edit : Désolé pour ce post complètement inutile, ^^. |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 14 Aoû 2007 - 20:30 | |
| J'ai vu le reigne de feu pendant les vacances... Et bien, malgré sont role pas très important, c'est très avec Gerry (et puis au pire, il y a Christian Bale ou Matthew McConaugey... je suis sure que ca s'écrit pas comme ca, pour se rattrapper! ) |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 16 Aoû 2007 - 13:50 | |
| J'ai bien aimé aussi Le règne de feu, mais quand je l'ai vu j'étais plutôt dans ma période Matthew McConaughey , lol !!! Heureuse, je le suis énormément car dans l'avion j'ai pu me faire 3 visionnages de 300 en vo et vf. C'était tout simplement génial, et pas seulement grâce à Gerry (quels abdos et pectoraux !!! ). J'ai vraiment été agréablement surprise par ce film, il y a quelque chose qui le fait sortir du lot, la façon dont ça a été filmé, les effets spéciaux époustouflants, tous ces magnifiques acteurs, abdos, pectoraux (oulà j'arrète je dévie du sujet ^^). Enfin bref je le conseille à tous ceux qui ne l'on pas vu !!! |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 16 Aoû 2007 - 14:05 | |
| J'avais également vu 300 lorsqu'il est sorti au cinéma. J'ai beaucoup aimé le film, la manière dont cela a été filmé, les décors, etc. Mais bon, je dois avouer que j'ai surtout été le voir pour Gerry , mais aussi parce que le film m'intéressait. Et je dois avouer que je j'ai pas été déçue. Voir Gerard Butler en petite tenue pendant 2 heures, ça vaut le détour... Quel physique, quels abdos... D'ailleurs quand je l'avais vu sur des photos tirées du film avant d'aller le voir, je me suis demandé si c'était vraiment ses abdos ou s'ils n'avaient pas été "rajoutés" après. Je l'avais vu dans Lara Croft et là, il n'y avait pas toutes ses tablettes de choco. Il a dû faire pas mal de muscu pour les avoir. Mais j'ai lu sur le forum que Gerard avait dit dans une interview qu'il avait tout perdu en arrêtant l'entraînement. Bon, tout ça pour dire que le film était très bien...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:54, édité 1 fois |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 28 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Je vais voir cette affiche alors... |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 4 Sep 2007 - 10:13 | |
| J'ai acheté le DVD de "300" qui vient de sortir en Suisse. J'ai regardé 2-3 minutes du film hier (pas eu le temps de le voir en entier). J'ai zappé sur quelques scènes, dont celle où on voit ce cher Gerry nu, de dos (est-ce un hasard ? hum, hum...). Miam, miam... ce type est décidément trop canon. Mais si ça se trouve, je suis en train de "fantasmer" sur les fesses d'une doublure. Mais bon, venant d'un type qu'on voit pendant 2h vêtu en tout et pour tout d'un slip en cuir et de sa barbe, je le vois mal exiger une doublure pour cette scène... Plus sérieusement : en Suisse, il n'existe (pour le moment ?) que la version simple avec en tout et pour tout en guise de bonus, les commentaires audio du réalisateur et rien d'autre, pas même un petit making off. Dommage, j'aurais bien aimé voir en guise de making off Gerry pendant ses séances de musculation... Et en France, Belgique, etc, le film est-il déjà sorti en DVD et si oui, qu'avez-vous comme édition ? |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 4 Sep 2007 - 10:44 | |
| Toujours pas vu 300 dans les bacs en Belgique... Je ne peux donc pas t'informer d'une façon constructive... J'ai hâte que ce dvd sorte, malgré la violence générale du film, ce doit être une véritable curiosité, ne fut-ce que pour l'esthétique. Et arrêtez de sourire derrière votre écran en pensant que je ne vais acheter ce dvd que pour les abdos de Gerry et son slip en cuir. n'importe quoi. |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 4 Sep 2007 - 10:51 | |
| En france, le dvd sortira le 26 septembre, en 3 éditions selon le site de la fnac : - édition simple (avec seulement le film, apparemment) - édition collector 2 dvd : film + Les scènes coupées Un documentaire sur les faits réels ayant inspiré 300 (24 min31) Les combattants de 300 (4 min39) Un module sur Frank Miller (13 min) Les Webisodes de 300 (20 min) La galerie photo - édition collector fnac = édition collector précédente + un Livret inédit de 32 pages extrait de 300 : "The art " et 10 Photos Collectors Pour ma part, vous pouvez sourire tant que vous voulez, j'achèterai le dvd uniquement pour David Wenham . Je me fiche complètement de Gerry, des abdos et des slips en cuir ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 4 Sep 2007 - 11:08 | |
| - Clelie a écrit:
- Toujours pas vu 300 dans les bacs en Belgique...
Je ne peux donc pas t'informer d'une façon constructive... J'ai hâte que ce dvd sorte, malgré la violence générale du film, ce doit être une véritable curiosité, ne fut-ce que pour l'esthétique. Et arrêtez de sourire derrière votre écran en pensant que je ne vais acheter ce dvd que pour les abdos de Gerry et son slip en cuir. n'importe quoi. C'est cela, voui... Et ça pour être esthétique, c'est esthétique... Tu ne vas pas être déçue. @Mimidd : un grand MERCIIII pour tes infos. Ce qui m'embête maintenant, c'est que je vais hésiter à acheter l'édition collector... |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 11 Sep 2007 - 0:21 | |
| je l'ai vu ds un film avec Emily Mortimer pas extra, mais rien que lui était vrmt très sexy en marin largué.. mhmmm |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 11 Sep 2007 - 0:27 | |
| C'est marrant que tu dises çà car de nombreuses personnes, (dont moi - cf la 1ere page de ce topic)) considèrent que Dear Frankie est l'un des meilleurs films de Gerry ... Je serais curieuse de savoir ce que tu n'as pas aimé _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 11 Sep 2007 - 13:06 | |
| disons que le film est sympa, je ne l'ai pas du tt trouvé nul, cette histoire était même assez tendre, mais bon, ce n'est pas un film indispensable. |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 26 Déc 2007 - 1:54 | |
| Je viens juste de voir 300 (je l'ai offert à mon frère pour Noël). Je ne sais pas encore quoi en penser au niveau idéologie mais au niveau graphique, c'est très soigné. @ Mimidd. Je viens de lire ton avis sur le film. Il est intéressant. Sache que tu n'es pas torturée du tout . Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia : - Citation :
- 300's director Zack Snyder stated in an MTV interview that "The events are 90 percent accurate. It's just in the visualization that it's crazy.... I've shown this movie to world-class historians who have said it's amazing. They can't believe it's as accurate as it is." He continues that the film is "an opera, not a documentary. That's what I say when people say it's historically inaccurate".However he is quoted in a BBC News story that the film is, at its core "a fantasy film." He also describes the film's narrator, Dilios, as "a guy who knows how not to wreck a good story with truth."
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
| | | | Gerard Butler | |
|