Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gerard Butler

+39
Fée clochette
Bonnie
althea
C de Villemer
Mani911
nathy's
Bexounet
Aliénor
lady Clare
Miss Piou Piou
Nora26
Kusanagi
Accalia
imonjo
L_Alex
manue
Pando_Kat
Angealyn
iLLy Pop
Nath62
christelle
tiff
April
Elinor
Galy
Ashley
KittKat
Mr Damien Tilney
Jafean
LizzyB
cat47
Emjy
ekaterin64
laura p
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Gerard Butler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:31

J'en reviens deux secondes à la fameuse couche de Gerry dans Attila. La preuve en image :

Décemment dissimulé par un essui de bain :
Gerard Butler - Page 5 Atilla052kw1

Plus décent du tout et on peut voir maintenant la couche dans toute sa splendeur :
Gerard Butler - Page 5 3412tr4

Blague à part, je l'ai bien aimé, moi, ce téléfilm... Gerry est très bien en sauvage chevelu...

@ April : Plus sérieusement maintenant, je suis certaine que tu seras complètement sous le charme de Dear Frankie. Ce film est magnifique, troublant, émouvant, inoubliable... Et Gerry reprend son plus bel accent écossais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:38

Voilà, voilà, je viens enfin faire un petit saut depuis le topic du POTO sur celui de Gerry.

Il est vrai que "300" est magnifique, belle histoire, etc. Je ne connaissais pas la BD, mais c'était un film qui m'intéressait et puis il y avait Gerry dedans.

Mais bon, ce qui m'a le plus plu, c'est de voir tout ces hommes, enfin, surtout Gerry, en très très très légère tenue durant les 2 heures du film et de pouvoir mater ses jolis abdos, miam miam tongue

A part ça, je ne suis pas du tout une obsédée... lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:46

Les filles, je ne connais pas Gerard Butler ni le fantôme de l'opéra Embarassed Ben maintenant, je dois dire que je le trouve super Gerard Butler - Page 5 548707 ce Gerry Gerard Butler - Page 5 41810 Ce gars, c'est une affaire à suivre Very Happy

je l'avais apercu à la tv (Attila) Gerard Butler - Page 5 41810 et il a l'air très comestible (réf: miam miam tongue de April l'obsédée) lol!
http://fanromantique.cabanova.fr/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:51

Ca y est, j'ai une de ces réputations maintenant... Very Happy

Mais je m'en fiche, na na na nanère... tongue

(Rappelez-moi mon âge, déjà ????)

lol! Gerard Butler - Page 5 673712 Gerard Butler - Page 5 673712 Gerard Butler - Page 5 673712
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:55

April a écrit:
Il est vrai que "300" est magnifique, belle histoire, etc. Je ne connaissais pas la BD, mais c'était un film qui m'intéressait et puis il y avait Gerry dedans.
Mais bon, ce qui m'a le plus plu, c'est de voir tout ces hommes, enfin, surtout Gerry, en très très très légère tenue durant les 2 heures du film et de pouvoir mater ses jolis abdos, miam miam tongue
Idem Wink
Pour Attila, j'ai vu le DVD à 5 euros, et je me demandais si ca vallait le coup Question
http://jafean.deviantart.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:58

Pour 5 euros, je penses que cela en vaut largement la peine, rien qu'en voyant les photos que Clelie a postée... drunken
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:17

Pour 5 €, tu peux risquer le coup... Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un téléfilm agréable (je l'ai acheté dans un double dvd avec Hélène de Troie, avec Rufus Sewell, alias le méchant Agammemnon aux yeux verts... Twisted Evil ) Autrement dit, deux swoons pour le prix d'un ! Que demande le peuple ??? lol!

Dans le style petit film pour-se-distraire-quand-il-y-a-une-tonne-de-repassage, nous avons les prisonniers du temps. Dans ce film, (pour lequel j'ai posté quelques caps dans les pages précédentes), il incarne un archéologue écossais (hmm... son accent I love you ) bloqué au moyen-âge...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:34

Clelie a écrit:
Pour 5 €, tu peux risquer le coup... Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est un téléfilm agréable
Si il y est toujours, je crois que je m'y risquerai alors! tongue
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:33

Et une nouvelle banière pour Clelie, une... (très très jolie d'ailleurs Embarassed et très très Gerard Butler - Page 5 548707 aussi).

Gerry/POTO ne va pas être content... Gerard Butler - Page 5 320883

Qui sait, il risque de bouder ? Gerard Butler - Page 5 820783

Et qui sera là pour le consoler ??? Moiiiiiiiiiiiiiiiiii Gerard Butler - Page 5 474727 (ça, c'est le smiley version "soft" de ma définition du mot "consoler" lol! ).

Gerard Butler - Page 5 Th_pha11

No problemo, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive...
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:27

Clelie a écrit:
Dans le style petit film pour-se-distraire-quand-il-y-a-une-tonne-de-repassage, nous avons les prisonniers du temps, il incarne un archéologue écossais (hmm... son accent I love you ) bloqué au moyen-âge...

aaaaaahhhhh Clelie copine de mouaaa, c'est vrai que c'est pas du film à oscar mais il est tellement Gerard Butler - Page 5 284494

Gerard Butler - Page 5 Timeli10
et re une couche Gerard Butler - Page 5 548707 Gerard Butler - Page 5 548707
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:09

April a écrit:
Gerry/POTO ne va pas être content...

Qui sait, il risque de bouder ?

Je sais, je sais... J'ai hésité avant de placer ma nouvelle bannière. J'aime beaucoup ces deux photos de JT, alors j'ai voulu en faire un petit fanart. Je sais que le fantôme me pardonnera cet égarement passager... quoi que lol!

J'adore cet avatar : I need a hug... Il a l'air si tristoune... I love you

Aaaaaaaaaaah LizzyB ! Merci pour cette splendide photo de Gerry inspiré... J'adore ! J'ai bien aimé ce film, moi. C'était agréable de voir notre homme en héros au grand coeur...

Tiens, je viens de voir sur imdb que Therese Raquin avait disparu confused Voici ce qui est annoncé prochainement :

Game (2009) (announced)
Nim's Island (2008) (pre-production)
The Untouchables: Capone Rising (2008) (pre-production) .... Jimmy Malone
RocknRolla (2008) (filming) .... One Two
P.S., I Love You (2007) (post-production) .... Gerry Kennedy
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:14

OMG (faut que j'arrète les américaines le disent tout le temps !) vos photos sont tout simplement magnifiques Gerard Butler - Page 5 548707 .
Gerry tu as vraiment tout pour toi Gerard Butler - Page 5 284494 !!!
J'ai été bien gaté dans l'hotel où j'ai dormi avant de prendre l'avion, il y avait le POTO de diffusé Very Happy .

Edit : Désolé Embarassed pour ce post complètement inutile, ^^.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:30

J'ai vu le reigne de feu pendant les vacances... Et bien, malgré sont role pas très important, c'est très Gerard Butler - Page 5 548707 avec Gerry (et puis au pire, il y a Christian Bale ou Matthew McConaugey... scratch je suis sure que ca s'écrit pas comme ca, pour se rattrapper! )
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:50

J'ai bien aimé aussi Le règne de feu, mais quand je l'ai vu j'étais plutôt dans ma période Matthew McConaughey Gerard Butler - Page 5 41810 , lol !!!

Heureuse, je le suis énormément car dans l'avion j'ai pu me faire 3 visionnages de 300 en vo et vf. C'était tout simplement génial, et pas seulement grâce à Gerry (quels abdos et pectoraux Gerard Butler - Page 5 41810 !!! Gerard Butler - Page 5 548707 ). J'ai vraiment été agréablement surprise par ce film, il y a quelque chose qui le fait sortir du lot, la façon dont ça a été filmé, les effets spéciaux époustouflants, tous ces magnifiques acteurs, abdos, pectoraux (oulà j'arrète je dévie du sujet ^^). Enfin bref je le conseille à tous ceux qui ne l'on pas vu !!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:05

J'avais également vu 300 lorsqu'il est sorti au cinéma.

J'ai beaucoup aimé le film, la manière dont cela a été filmé, les décors, etc. Mais bon, je dois avouer que j'ai surtout été le voir pour Gerry Gerard Butler - Page 5 150390, mais aussi parce que le film m'intéressait.

Et je dois avouer que je j'ai pas été déçue. Voir Gerard Butler en petite tenue pendant 2 heures, ça vaut le détour... lol!

Quel physique, quels abdos... D'ailleurs quand je l'avais vu sur des photos tirées du film avant d'aller le voir, je me suis demandé si c'était vraiment ses abdos ou s'ils n'avaient pas été "rajoutés" après. Je l'avais vu dans Lara Croft et là, il n'y avait pas toutes ses tablettes de choco. Il a dû faire pas mal de muscu pour les avoir. Mais j'ai lu sur le forum que Gerard avait dit dans une interview qu'il avait tout perdu en arrêtant l'entraînement.

Bon, tout ça pour dire que le film était très bien... cheers

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:54, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:51

Je ne sais pas si vus avez vu l'affiche de PS I love you qu'Emjy a posté dans le topic Cecelia Ahern... a priori elle ne fait pas l'unanimité, mais bon Gerry avec un pti sourire et un regard tout doux, moi ça me fait swooner... photoshop ou pas photoshop!!! Gerard Butler - Page 5 55950

Je n'ai pas encore trouvé de photos du film, mais je guette, je guette... Suspect Gerard Butler - Page 5 131679
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:42

Je vais voir cette affiche alors... drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:13

J'ai acheté le DVD de "300" qui vient de sortir en Suisse. J'ai regardé 2-3 minutes du film hier (pas eu le temps de le voir en entier).

J'ai zappé sur quelques scènes, dont celle où on voit ce cher Gerry nu, de dos (est-ce un hasard ? hum, hum...). Miam, miam... ce type est décidément trop canon. Gerard Butler - Page 5 150390

Mais si ça se trouve, je suis en train de "fantasmer" sur les fesses d'une doublure. Mais bon, venant d'un type qu'on voit pendant 2h vêtu en tout et pour tout d'un slip en cuir et de sa barbe, je le vois mal exiger une doublure pour cette scène... lol!

Plus sérieusement : en Suisse, il n'existe (pour le moment ?) que la version simple avec en tout et pour tout en guise de bonus, les commentaires audio du réalisateur et rien d'autre, pas même un petit making off. Dommage, j'aurais bien aimé voir en guise de making off Gerry pendant ses séances de musculation... Et en France, Belgique, etc, le film est-il déjà sorti en DVD et si oui, qu'avez-vous comme édition ?
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:44

Toujours pas vu 300 dans les bacs en Belgique... Gerard Butler - Page 5 302347
Je ne peux donc pas t'informer d'une façon constructive... J'ai hâte que ce dvd sorte, malgré la violence générale du film, ce doit être une véritable curiosité, ne fut-ce que pour l'esthétique.
Et arrêtez de sourire derrière votre écran en pensant que je ne vais acheter ce dvd que pour les abdos de Gerry et son slip en cuir. Gerard Butler - Page 5 131679 n'importe quoi.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:51

En france, le dvd sortira le 26 septembre, en 3 éditions selon le site de la fnac :
- édition simple (avec seulement le film, apparemment)
- édition collector 2 dvd : film +
Les scènes coupées
Un documentaire sur les faits réels ayant inspiré 300 (24 min31)
Les combattants de 300 (4 min39)
Un module sur Frank Miller (13 min)
Les Webisodes de 300 (20 min)
La galerie photo
- édition collector fnac = édition collector précédente + un Livret inédit de 32 pages extrait de 300 : "The art " et 10 Photos Collectors

Pour ma part, vous pouvez sourire tant que vous voulez, j'achèterai le dvd uniquement pour David Wenham tongue. Je me fiche complètement de Gerry, des abdos et des slips en cuir ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:08

Clelie a écrit:
Toujours pas vu 300 dans les bacs en Belgique... Gerard Butler - Page 5 302347
Je ne peux donc pas t'informer d'une façon constructive... J'ai hâte que ce dvd sorte, malgré la violence générale du film, ce doit être une véritable curiosité, ne fut-ce que pour l'esthétique.
Et arrêtez de sourire derrière votre écran en pensant que je ne vais acheter ce dvd que pour les abdos de Gerry et son slip en cuir. Gerard Butler - Page 5 131679 n'importe quoi.

C'est cela, voui...

Et ça pour être esthétique, c'est esthétique... Tu ne vas pas être déçue. lol!

@Mimidd : un grand MERCIIII pour tes infos. Ce qui m'embête maintenant, c'est que je vais hésiter à acheter l'édition collector... scratch
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:21

je l'ai vu ds un film avec Emily Mortimer pas extra, mais rien que lui était vrmt très sexy en marin largué.. mhmmm Embarassed
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:27

C'est marrant que tu dises çà car de nombreuses personnes, (dont moi - cf la 1ere page de ce topic)) considèrent que Dear Frankie est l'un des meilleurs films de Gerry ... Je serais curieuse de savoir ce que tu n'as pas aimé Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:06

disons que le film est sympa, je ne l'ai pas du tt trouvé nul, cette histoire était même assez tendre, mais bon, ce n'est pas un film indispensable.
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:54

Je viens juste de voir 300 (je l'ai offert à mon frère pour Noël). Je ne sais pas encore quoi en penser au niveau idéologie mais au niveau graphique, c'est très soigné.

@ Mimidd. Je viens de lire ton avis sur le film. Il est intéressant. Sache que tu n'es pas torturée du tout Razz. Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia :
Citation :
300's director Zack Snyder stated in an MTV interview that "The events are 90 percent accurate. It's just in the visualization that it's crazy.... I've shown this movie to world-class historians who have said it's amazing. They can't believe it's as accurate as it is." He continues that the film is "an opera, not a documentary. That's what I say when people say it's historically inaccurate".However he is quoted in a BBC News story that the film is, at its core "a fantasy film." He also describes the film's narrator, Dilios, as "a guy who knows how not to wreck a good story with truth."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gerard Butler   Gerard Butler - Page 5 Icon_minitime

Gerard Butler
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant