| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 15:44 | |
| C'est peut-être considéré comme un navet, mais j'ai beaucoup aimé "Dracula 2001". Bon il faut dire que j'aime bien les films de vampires en général. Alors Gerry belle gueule + Comte Dracula = vas-y chéri, mord-moi ! Ou dis d'une manière plus élégante : je vous sers un verre cher ami ? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:06 | |
| - April a écrit:
- C'est peut-être considéré comme un navet, mais j'ai beaucoup aimé "Dracula 2001".
Je l'ai vu il y a pas mal de temps et j'ai réalisé il y a peu que c'était notre Gerry ! - April a écrit:
- Alors Gerry belle gueule + Comte Dracula = vas-y chéri, mord-moi !
Class, romantique et sensuel ! - April a écrit:
- Ou dis d'une manière plus élégante : je vous sers un verre cher ami ?
ou tu tends ton coup !!! Mais à choisir je préfère me laisser tenter par - Spoiler:
désolée montage à la va vite que par- Spoiler:
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:09 | |
| Je confirme c'est un navet, quoique tout est relatif, dans le genre BloodRayne gagne la palme. C'est sûr entre Gerry et la fausse rousse, il n'y a pas photo Un autre navet où il a joué que j'aime bien regarder, je préfère Prisonniers du temps. Par contre un que je vous déconseille est Boewolf et Grendel. Franchement il y a des limites au swoon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:19 | |
| - ekaterin64 a écrit:
Un autre navet où il a joué que j'aime bien regarder, je préfère Prisonniers du temps. heu j'ai bien aimé c'était sympa ... pas un grand film mais en même temps c'est que j'ai découvert notre Gerry |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:20 | |
| - L_Alex a écrit:
- April a écrit:
- Alors Gerry belle gueule + Comte Dracula = vas-y chéri, mord-moi !
Class, romantique et sensuel ! Simple et efficace. What else ??? - L_Alex a écrit:
- ou tu tends ton coup !!!
Et je lui dis "Faites comme chez vous " ? Le top de la classe, ça serait d'avoir un majordome qui m'amène directement vers le Comte et qui lui dise, en présentant mon cou : "Monsieur est servi". Mais j'ai pas de majordome, zut ! Très sympa, ton montage ! C'est vrai que le Monsieur sur la 2ème photo, il fait un peu peur. Je le préfère de dos dans cette scène (hé oui, on voir furtivement le joli p'tit derrière de Mr Butler dans ce film ). Un de mes passages préférés, où je trouve Gerry hyper sexy dans le film, c'est quand il déambule dans Virgin, habillé tout en noir, son long manteau flottant derrière lui, et toutes les nanas du magasins le regardent passer tandis qu'il se dirige vers Christine (tiens, un autre Cri-Cri... ). Je n'ai pas vu "Les prisonniers du temps ", ni "Beowulf", mais ça ne me tente pas plus que ça.
Dernière édition par April le Lun 8 Déc 2008 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:23 | |
| Il est assez méconnaissable par rapport à maintenant. Et puis il a un rôle de preux chevalier dedans.
Je te rassure, tu n'es pas la seule à le regarder. Je l'ai en dvd, même si c'est quand même un navet^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:25 | |
| Ce soir sur Arte, il y a la dame de Windsor, avec Dame Judi Dench... et Gerry, donc. Mais je sais pas si on le voit beaucoup.... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:27 | |
| C'est le film sur la fin de vie de la reine Victoria ? J'avais bien aimé ce film ! Mais je ne me souviens plus de Gerry ... c'est parce que je ne le connaissais pas encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:28 | |
| Qwââââ !!! Qu'entends-je ??? Qu'ouïs-je ??? Qu'accoustiquais-je ??? Il faut que je regarde ça ce soir. Pour info, il a aussi joué dans le film "La cerisaie" (adaptation d'une pièce de Tchekov) le rôle de Iacha. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:35 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:44 | |
| Miam, miam. Vous m'en mettez une tranche de côté svp ? Ma conscience : April, voyons, il s'agit de Gerry, pas d'un gâteau !!! Moi : Sorry... je le prendrais tout en entier dans ce cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 16:58 | |
| encore une petite Mais j'aime beaucoup le côté héros Spartiate dans 300 |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 17:01 | |
| Quels abdos dans "300"... Et dire que ce sont les siens, qu'il a fait de la gym a fond pour le rôle. Il y a juste sa tête que je n'aime pas trop dans le film, mais quel corps... A part ça, c'est un de mes films préférés avec Gerry... et pas seulement parce qu'on le voit en petite tenue pendant 2 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 17:04 | |
| - April a écrit:
- Quels abdos dans "300"...
Et dire que ce sont les siens, qu'il a fait de la gym a fond pour le rôle. Oui j'ai vu dans le bonus du DVD plus de 6 semaines intensives et encore ce n'est qu'une partie de l'entrainement ! - April a écrit:
- A part ça, c'est un de mes films préférés avec Gerry... et pas seulement parce qu'on le voit en petite tenue pendant 2 heures.
Pareil ... et c'est un film que mon frère m'a offert à mon anniversaire, j'en avais entendu parler mais pas vu au ciné je regrette car sur grand écran il doit être encore mieux !! Mais l'histoire, la manière dont il a été filmé etc ... c'est vraiment original
Dernière édition par L_Alex le Lun 8 Déc 2008 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 17:16 | |
| Et dire qu'au début, j'ai hésité à aller le voir... Inutile de précisé que je n'ai pas regretté le prix de ma place de ciné, ni celui du DVD ensuite. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 19:14 | |
| Arff, j'ai un souvenir inoubliable de 300, quand j'ai été le voir, j'étais toute seule dans la salle Faut dire, j'ai été le voir en VO, même si il y a peu de dialogue, autant des fois ça ne me dérange pas plus que ça, autant là, je n'imagine pas le "This is Sparta" autrement que prononcé "This is Sparta" _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 19:22 | |
| Bon va falloir que je le regarde en VOST la prochaine fois !!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 20:36 | |
| Ah oui oui oui, parce que le "This is Sparta" et le bon coup de pied derrière c'est (ouais bon, je suis un peu barbare des fois c'est vrai) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 8 Déc 2008 - 21:57 | |
| On le voit nu aussi, dans la "Dame de Windsor"... *Et il joue le frère de l'intendant écossais* **Et il faut que j'achète le DVD pour des captures, parce que trop miam-miam...** |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 10:22 | |
| J'ai enregistré "La dame de Windsor" hier sur Arte, mais je ne l'ai pas regardé. A la fin, j'ai zappé un peu dans le film pour voir la tête qu'avait Gerry dedans et je suis tombée sur la scène où il court en très très légère tenue, c'est-à-dire sans tenue du tout sur la plage pour se jeter dans l'eau. Par contre, le pôôôôvre, cela n'a pas dû être facile à tourner comme scène. En plus, il devait faire un froid de canard. Eh bien, je n'avais jamais encore vu Gerry comme ça... En fait si, dans "300" à un moment donné, on le voit aussi tout nu, de dos. Décidément, j'ai l'impression de Mr Butler adore montrer ses fesses dans les films. Tiens, pourquoi ils n'ont pas mis une scène comme ça dans le Poto ? Miss Daaé serait finalement peut-être restée avec lui... Vous imaginez la tête de Andrew Lloyd Webber. Lui qui a été anobli par la reine, il aurait été choqué...
Dernière édition par April le Mar 9 Déc 2008 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 11:27 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 12:20 | |
| Très sympathique séquence avec Gerry hier soir dans Mrs Brown, hihi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 13:03 | |
| Pensez aux nanas présente sur le plateau pendant le tournage de cette scène : la script, l'assistante du metteur en scène, la maquilleuse, etc. Y en a qui font un métier formidable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|