| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 13:13 | |
|
Dernière édition par April le Mar 9 Déc 2008 - 13:28, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 13:34 | |
| Ne Remue pas le couteau dans la plaie .... Au fait quelqu'un a entendu parler du film qui n'est pas sorti bien sûr .. mais prochainement avec Gerry qui s'appelle " The Untouchables : Capone Rising"le film sera de Brain De Palma. il prendra le rôle de Jimmy Malone rôle que tenait Sean Connery dans la précédente version avec Kévin Costner et aussi de De Palma ! Y a pas grand chose sur le film pas de casting précis .... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 13:42 | |
|
Dernière édition par April le Mar 9 Déc 2008 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 14:11 | |
| Il va se calmer non?? si .... Quand il aura rencontré LA femme qui lui faut ! Il nous connait pas encore c'est pour ça ..... En attendant cet homme va être occupé question films parce qu'il y en a pas mal en préparation ! Tales Of The Black Freighter (Prochainement), de Zack Snyder Untitled Bounty Hunter Comedy (Prochainement), de Andy Tennant Game (Prochainement), de Mark Neveldine The Ugly Truth (Prochainement), de Robert Luketic Law Abiding Citizen (Prochainement) avec Jamie Foxx The Untouchables : Capone Rising (Prochainement), de Brian De Palma The Game of their lives (Prochainement), de David Anspaugh Frank Borghi How to Train Your Dragon (2010), de Peter Hastings |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 14:17 | |
| A mon avis, il ne doit pas être facile à vivre. Et puis, ça doit être épuisant le métier de Mrs Butler. Toujours le surveiller car hop, un instant d'inatention, et il n'est plus là car kidnappé par une autre fan. C'est beaucoup trop de soucis finalement. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 16:50 | |
| L'Ecosse est décidemment un beau pays... *mais j'ai froid pour lui aussi... encore que dans les Highland, c'est des costauds, doivent être habitués... * Des choses à rajouter... Mrs Butler était son premier film (il avait passé le casting pour Trainspotting, mais c'est Ewan ( ) qui a eu le rôle). Et alors qu'il a eu une hypothermie à cause de la scène dans la mer (pas si résistant, les Highlands) il a aussi sauvé un jeune garçon de la noyade sur le tournage (et donc reçu une médaille). Merci IMDB
Dernière édition par Kusanagi le Mar 9 Déc 2008 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 17:09 | |
| Je confirme : pour y avoir été il y a quelques années, l'Ecosse est un pays magnifique, mais on y gèle et il doit y avoir 5 jours de soleil par an. En 8 jours, j'ai dû avoir 2 heures de beau temps. Ah, c'était son premier rôle, c'est pour ça qu'il a accepté de tourner cette scène pas possible, car franchement, courir nu sur la plage par -10°, il faut être très très motivé. Maintenant, si un metteur en scène lui demande ça, il doit lui dire "OK, mais tu rajoutes un zéro sur mon chèque... et en prime, tu me donnes le numéro de téléphone de ta jolie assistante... et même celui de la maquilleuse tant qu'à faire". |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 9 Déc 2008 - 18:03 | |
| Merci pour tous ces précieux scans d'articles, April Aaah, je me disais bien que l'ami Gerry ne devait pas être un type très recommandable... Ce serait trop beau sinon... J'aime mieux savoir qu'il est un macho bad boy qui fume comme un pompier qu'un gendre bien propret... en général ça cache toujours quelque chose Au moins, avec lui, on est fixé tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 10 Déc 2008 - 10:38 | |
| En plus, il peut aussi avoir un sale caractère. J'avais vu sur une vidéo un journaliste qui lui posait des questions pendant qu'il marchait dans la rue et à un moment, deux filles lui demandent si elle peuvent avoir une photo et lui répond que non, elles ne peuvent pas. Bon, il était harcelé de toute part par des journalistes et autres paparazzi, mais quand même, Clelie, il ne te fait pas penser à un certain Earl là ? |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 10 Déc 2008 - 13:15 | |
| Ah oui, il y a de ça... Bien que Earl, il ne parle même pas, il se contente de fuir... Je te le dis : les gars qui ont interprété le fantôme, ça détend complètement sur leur caractère. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 10 Déc 2008 - 13:21 | |
| Pas sur tous : Ramin et Anthony sont de parfaits amours... en dehors d'être trèèèès mignons. Ahhhh, et dire que je les ai vu en chair et en nonos. Fin du HS, sinon Gerry va piquer sa crise. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 11 Déc 2008 - 14:24 | |
| Je viens de tomber par hasard sur cette ba. J'ai remonté les 5 denirères pages du topic et il ne me semble pas qu'on en ait déjà parlé. Ou alors désolé d'avoir encore lu en diagonale - Citation :
- Une productrice d'un magazine d'information est obligée d'engager un soidisant expert en relations humaines qui se révèle particulièrement odieux. Ses conseils vont avoir des conséquences surprenantes : ils vont permettre à la productrice de trouver l'homme de ses rêves...
C'est une idée à moi, où il est un peu bouffi des joues_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 11 Déc 2008 - 16:02 | |
| Non, on n'a pas encore parlé de ce film. Merci pour la vidéo. Je viens de visionner la BA, mais sans le son (pas de son sur mon ordi au boulot ). Le film à l'air sympa, juste en regardant les images, ça me donne envie d'aller le voir. Et puis, j'aime bien Catherine Heigl. Non, tu n'as pas de visions Ekaterin64. Gerry a bien les joues "bouffies". Ahhh, il est loin le temps des abdos d'acier de "300" ou de la superbe silhouette parfaitement moulée dans le costume du fantôme qui lui allait si bien... en particulier le costume de la scène "Point of no return". Je sais, je sais, je suis incorrigible. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 11 Déc 2008 - 16:12 | |
| A mon avis, il faudrait que Gerry arrête d'être porté sur la cigarette, les sorties en boîte et les bouteilles de whisky de son Ecosse natale... Ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux pour avoir le teint d'une rose fraîchement éclose... Tss... Je suis vraiment mauvaise langue. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 11 Déc 2008 - 16:21 | |
| Et qu'il s'occupe un peu plus de nous, c'est ça ??? Meuh non, tu n'es pas mauvaise langue, juste réaliste. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 11 Déc 2008 - 18:25 | |
| Le film m'a l'air sympathique en tout cas ... j'aime ce genre de film léger marrant !Pour les joues bouffies moui ... arfff ça n'enlève rien au charme mais faudrait pas qu'il se laisse aller non plus ! - April a écrit:
- Et qu'il s'occupe un peu plus de nous, c'est ça ???
et sur ce point oui je suis tout à fait d'accord ... très surréaliste mais quand même ... on peut toujours rêver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Sam 13 Déc 2008 - 22:11 | |
| - April a écrit:
- Non, tu n'as pas de visions Ekaterin64. Gerry a bien les joues "bouffies".
Mais, c'est le rôle qui veut ça!!! Et pis il a récupérer ses joues pas bouffies depuis (et pis zut, il a un visage rond, c'est tout, c'est courant chez les britanniques ) De toute façon, je préfère les joues bouffies mal rasées avec sourire choupî (oui, ça se dit) que les abdo "photoshopés" et le sourire "moi, guerrier" de 300. (Ceci dit, j'adore 300...et lefilm là n'a pas l'air mal non plus, et j'aime bien aussi Katherine Heigl) Bref... This is Sparta! (et j'adore cette phrase) |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 15 Déc 2008 - 13:17 | |
| Gerry est un pur écossais, pour être plus précis. J'ai déjà visité ce pays il y a quelques années, mais j'ai de nouveau une soudaine envie d'envahir l'Ecosse... et ses habitants. Bon, surtout un... |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 13 Jan 2009 - 11:40 | |
|
Dernière édition par April le Mar 13 Jan 2009 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 13 Jan 2009 - 12:01 | |
| Ca devrait aller Mais je vais faire ma casse pied, je le préfère en kilt. Cette photo a sûrement déjà été postée, mais rien que pour continuer à réveiller la foule. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 13 Jan 2009 - 12:06 | |
| Je trouve qu'il change, l'ami Gerry... (pas taper, hein ), il a pris un peu des joues, vous ne trouvez pas ? :doddy: En tout cas, merci pour les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 13 Jan 2009 - 12:14 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Mais je vais faire ma casse pied, je le préfère en kilt.
Qu'il est mignon en jupette ce cher Gerry... Je me demande ce qu'il porte sous le kilt... Lors de mon voyage en Ecosse, quelqu'un avait demandé (au guide, si je me souviens bien) si la légende que normalement on ne porte rien sou s le kilt était vraie, mais pas moyen d'avoir la réponse. Moi : Gerry, vous pouvez venir une seconde svp ? Gerry : Pourquoi ? Moi : Juste un truc à vérifier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |
| Gerard Butler | |
|