| Gerard Butler | |
|
+39Fée clochette Bonnie althea C de Villemer Mani911 nathy's Bexounet Aliénor lady Clare Miss Piou Piou Nora26 Kusanagi Accalia imonjo L_Alex manue Pando_Kat Angealyn iLLy Pop Nath62 christelle tiff April Elinor Galy Ashley KittKat Mr Damien Tilney Jafean LizzyB cat47 Emjy ekaterin64 laura p Camille Mc Avoy toxicangel mimidd Doddy Clelie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 15:52 | |
| Ben... j'ai ouvert le spoiler, naturellement. Ma réaction : c'est qwââââ cette photo horrible ??? Avec une tête de parfait idiot en plus. Elle ne me fait pas swoooner du tout. Du coup, s'il fallait choisir, je le préfère habillé... |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 16:46 | |
| *Viens de pousser un cri devant son ordi... espère que les voisins vont pas s'inquiéter... * Ah ben oui... oui,oui,oui,oui... elle est quand même mieux. Beaucoup mieux... Je reviens, hein, je vais respirer, et je reviens... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 16:47 | |
| Ahhhh, voilà qui est mieux. Là, oui, ça me plaît beaucoup beaucoup beaucoup... et ça me donne une subite envie de lui sauter dessus d'aller le rejondre sur le canapé. |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| On remarque que juste en bas, à droite, y'a écrit: "Perfection"... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Jeu 5 Fév 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: Gerard Butler Ven 6 Fév 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Ven 6 Fév 2009 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Ven 6 Fév 2009 - 10:51 | |
| Pensées pas vraiment ..... soft ! et habillées alors........ pas de développement possible ...... il y a sur ce site de jeunes personnes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Ven 6 Fév 2009 - 10:59 | |
| Alinéor, copine de moâââà !!! Pauvre petit Gerry... toutes ces filles qui n'en veut qu'à son corps. Moi : comment ça "pauvre" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 9:05 | |
| Je viens de revoir Dear Frankie ! G Butler est à se damner dans ce rôle ! Quand je revois la scène où Gérry et Emilie sont dans le palier et hésitent à s'embrasser Ahaaaaaaaaaaaa ... mais comme je n'hésiterais pas moi ! Par contre il y avait un film avec lui hier soir sur TPS star " Le chantage" et dans la semaine il passe 300 et je suis de rage.....: je n'ai pas TPS star ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 9:14 | |
| Le chantage franchement c'est prenant (je l'ai en DVD)... il est soumis à pas mal de "stress" et on a une vision de lui quelque peu différente c'est intéressant ! Quant à 300, j'espère que tu auras l'occasion de le voir car c'est un très bon film !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 10:37 | |
| J'avais acheté "Le chantage" en DVD. Et je dois dire que j'ai été déçue au début du film. Je m'attendais à autre chose après en avoir lu le résumé. Mais bon, il est vrai qu'en voyant la fin, j'ai changé d'avis. C'est un bon film à voir, mais aussi parce qu'il y a Pierce Brosnan dedans. J'ai préféré "300"... et pas pour les raisons que vous pensez. |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 17:06 | |
| Ladies and gentlemen... (mais y'a des gentlemen, dans ce topic, qui s'aventurent?) Ayant passé tout le week-end à chercher un certain type de vidéo, pour le plaisirs d'amies que je garderais anonymes... je tiens à vous en faire profiter (et si vous les avez déjà vu, c'est pas grave, on ne s'en lasse pas ) *On admirera mon dévouement et mon amitié, car ce fut une grande souffrance et un supllice pour moi, de devoir regarder ces vidéos... * Donc, Ladies... (les gentlemen, hein...) Mr Gerard Butler en interview!! Une selection "funny" https://www.youtube.com/watch?v=PMzID3XSyE8https://www.youtube.com/watch?v=Y3lG9wWdpEM&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=ae_dLbxjmb4&feature=relatedEt les aventures de Gerry et la télé japonaise... Pour la sortie du PotO (euh, c'est moi, ou sa co-star est niaise?) https://www.youtube.com/watch?v=u-laKfuewso&feature=relatedEt pour la sortie de Dear Frankie (précision: la journaliste est japonaise-française *ce qui explique son prénom* et ses réactions sont typiques de là-bas... au bout d'un moment quand on connait, on s'y habitue:lol!: ) https://www.youtube.com/watch?v=R38Hr5siIjc&feature=relatedEnjoy! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 17:43 | |
| Merci pour toutes ces vidéos Kusa ! Je n'ai pas tout compris, mais j'ai bien rigolé En ce qui concerne la dernière vidéo, les réactions de la journaliste m'ont trop fait penser à ma cousine (fraichement débarquée du Vietnam pour faire ses études en France). Après 6 mois, je ne suis toujours pas habituée . On va dire que c'est le choc des cultures ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 9 Fév 2009 - 20:02 | |
| Ah voui, ça fut très dur... *comment ça, je suis pas crédible??? * mais déjà, je vais passer la semaine à attendre fébrilement la sortie du DVD The Dark Knight (aucun rapport, je sais ) Sinon, on comprends pas mal, parce que le monsieur est quand même sacrément vivant en interview... il mime bien (j'aime beaucoup l'histoire de l'épée de William Wallace "made in India" ) La première interview japonaise, ça va encore... La deuxième est trop typique:clapclap: *j'ai aussi une amie japoansie ... sans compter mon expérience du Japon... et... la télé japonaise dans son ensemble est surréaliste:mdr: * |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 10 Fév 2009 - 11:12 | |
| Merci Kusanagi ! Moi aussi je n'est pas tout compris mai scela ne fait rien.ça plaisir de le voir ! Hyper dynamic comme garçon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 11 Fév 2009 - 13:25 | |
| Merci pour tous ces liens Kusanagi. Je n'ai malheureusement pas encore pu les regarder, car je n'ai pas le son sur l'ordi au boulot et ces derniers soirs, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum chez moi. Mais j'ai hâte de voir toutes ces vidéos sur Gerry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 29 Mar 2009 - 14:14 | |
| Je voulais changer de look et mettre celui ci mais je n'arrive pas a me résoudre a enlever tonks, lupin et Colin alors si ce kit vous plait prenez le : et j'ai tenté de faire un header ( ben oui c'est dimanche je m'ennuie lol ) - Spoiler:
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 29 Mar 2009 - 16:26 | |
| c'est vraiment mignon Nadoudida! bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gerard Butler Dim 29 Mar 2009 - 16:30 | |
| total, là!!! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
| Sujet: Re: Gerard Butler Lun 30 Mar 2009 - 19:54 | |
| Nadoudida c'est quoi un header ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Butler Mar 31 Mar 2009 - 8:21 | |
| C'est une grande banniere que l'on met sur un forum ^^ j'etais en train d'en faire une pour mon forum et j'ai vu ces photos alors ca m'a inspiré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerard Butler Mer 15 Avr 2009 - 14:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerard Butler | |
| |
|
| |