Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?

Aller en bas 
+41
valmont
Jennifer
Dulcie
Rosalind
J.S
ladyhawke-5757-
Otma
Petit Faucon
Kusanagi
Yseult
Selenh
Elianor
Darcy
Miriel
Pando_Kat
Saatiya
Scarlett Unnie
Lily of the valley
Tatiana
marie21
MissAcacia
Tiadeets
austen94
Miss Maureen
Nat2a
Les yeux noirs
Bonnie
Atonement
Ysabelle
clinchamps
zoju
Ju
Lilieärendil
ekaterin64
nathy's
Cindy
cat47
ludi33
Mary Tudor
serendipity
esperluette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Préférez-vous...
Voter d'abord pour les destinations et choisir les livres ensuite ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Fond21077%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Fond210
 77% [ 27 ]
Voter en ayant déjà connaissance des livres à lire ?
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Fond21023%Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Fond210
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:05

J'ai voté pour d'abord choisir le lieu et ensuite voir pour les livres..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:15

J'ai voté comme LiliSD, je pense que ce sera plus simple pour toi esperluette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:16

On note déjà une légère tendance dans le sondage. lol!

Si elle se confirme et si ça vous convient, on arrêtera les propositions dimanche, et on votera la semaine prochaine, histoire d'avoir le temps de choisir les livres et les films. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:17

C'est parfait. Very Happy Et j'ai voté comme les autres. lol!

_________________
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:18

esperluette a écrit:
On note déjà une légère tendance dans le sondage. lol!

Si elle se confirme et si ça vous convient, on arrêtera les propositions dimanche, et on votera la semaine prochaine, histoire d'avoir le temps de choisir les livres et les films. Wink

Très légère la tendance Wink

Pour les propositions, il y en a déjà quelques unes de faites au fil des posts, donc il y a des idées
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:57

Ah...Je viens de voter et de me rendre compte que j'ai voté envers en contre toutes/tous. Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 331953 Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 241957
La tendance était peut-être légère il y a moins d'une heure, mais maintenant la première proposition écrase l'autre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:31

je te rassure Atonnement, la deuxième , c'est moi lol!
comme ça tu es moins seule contre toutes à Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 331953
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:34

Merci zoju, je me sentais un peu seule en effet ! Razz Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:38

il faut dire que je n'avais pas lu tout l’échange préalable avant de voter Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 331953
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:42

Moi non plus, et je pensais que mon vote était "logique" et que tout le monde aurait voté ça. Apparemment, ma logique est quelque peu défaillante. Razz
Une (ou un) troisième souhaiterait-elle se joindre à nous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:51

maintenant, je crois que c'est grillé, plus personne n'osera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:53

Les deux logiques se tiennent ... mais j'ai voté pour le 1er choix aussi, tout à l'heure Laughing
Juste parce que je suis une feignasse, et que je me suis dit qu'on allait chercher des titres de livres et films pour tous les pays pour rien, au lieu de se concentrer sur les deux ou trois finalistes ... Cela dit je suis quand même en train de faire du repérage pour quelques pays - notamment vérifier l'offre en livre de poche, voire en DVD pas chers ^^
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12326
Date d'inscription : 31/05/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:58

zoju a écrit:
maintenant, je crois que c'est grillé, plus personne n'osera lol!

C'est pas grave les filles, sans vous, ce sondage aurait eu l'air d'une scrutin dans une république bananière, la communauté lambtonienne vous est donc reconnaissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:02

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 999779 et puis je n'irais pas vous jeter la pierre, vu qu'au départ j'ai fait le même raisonnement que vous. Wink

Bonnie, moi aussi je commence à noter des propositions et à vérifier leur disponibilité. Very Happy

D'ailleurs je crois que personne n'a cité la Grèce donc j'ajoute pour ma part cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:02

ouh la, mais ce n'est pas perdu; l’écart se resserre lol!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:08

Je viens de voter ... mais sans regarder les posts au préalable Very Happy Je n'ai donc pas été influencée et Lambton n'est pas une République bananière lol!

Je suis aussi très intéressée par la Chine (avec peut-être l'occasion de relire un Pearl Buck ?) ... et l'Irlande me tente aussi pas mal ... mais la baroudeuse que je suis vous suivra partout Laughing

Sinon, si la destination que nous choisissons détient une riche histoire littéraire, nous pourrions aussi essayer de mixer les périodes (19ème / 20ème ...) et devenir également des voyageurs dans le temps (Doctor, sors de ce corps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:19

J'ai voté pour la première proposition qui me semble plus simple.
Les propositions qui me tentent ont déjà été dites, mais tant pis. Mon Autriche chérie, l'Irlande et la Scandinavie (avec une préférence toute particulière pour le Danemark).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:41

Eh, bien je suis ravie que cette idée (originale d'Esperluette) recueille autant d'enthousiasme !

Je suis évidemment de l'aventure et je propose Le Chili et le Cap Horn (sans surprise je pense), mais je mettrai bien volontiers le cap où bon vous semblera... même sur Istanbul ( Wink ).

Je trouve l'idée que plusieurs personnes puissent proposer des livres et des films très sympa. On fait comment, on choisit trois destinations qu'on départagera ensuite sur la base des livres proposés ? Esperluette à toi les manettes Wink . Sur ce, je vais voir où en est Pratchett...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:46

J'ai voté pour le deux ... mais sans grande conviction, parce que les deux propositions me paraissent bonnes, et je suivrai bien sûr la majorité. cependant il me semble que les livres proposés et leur synopsis peuvent encourager à choisir une destination, plutôt que le côté un peu abstrait d'un nom de pays ... mais je dis ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:09

Bonnie a écrit:

ou Scandinavie ( trop dur de choisir un seul des pays, surtout que la Finlande je connais déjà un peu littérairement et cinématographiquement parlant ) ... et j'irais bien aussi faire un tour en Amérique du sud ( Brésil ?) et en Asie ( Japon ?)

je suis partante pour un pays scandinave ou le Japon ou un autre pays asiatique comme la Mongolie proposée par LYN ou la Corée. cheers drunken de toute façon, j'aime voyager! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:12

J'ai voté pour la première proposition pour gagner du temps dans la recherche des titres de livres. Pourra-t-on mélanger les périodes littéraires?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:45


Suis partante également pour cette nouvelle aventure bounce bounce . J'ai voté pour la première option qui me semble plus simple.

Quant à la destination, une petite escapade en Russie, dans les pays nordiques ou en Irlande ne me déplairait pas. Par contre ça ne va pas être facile de la choisir.

Nat2a, je pense que les livres pourront être piochés dans plusieurs périodes littéraires, ça sera plus intéressant.

_________________
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:32

C'est amusant... j'ai tout de suite pensé à Avec Vue sur l'Arno et Chambre avec vue qui m'ont fait il y a 16 ans dépenser mes économies pour aller à Florence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:22

Lily of the valley a écrit:
C'est amusant... j'ai tout de suite pensé à Avec Vue sur l'Arno et Chambre avec vue qui m'ont fait il y a 16 ans dépenser mes économies pour aller à Florence !

Le livre n'est plus disponible en poche, enfin pas à des prix raisonnables, même si l'idée était très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:43

C'est vrai qu'on ne le trouve plus qu'en occasion à moins de 10 euros... C'est dommage que ce ne soit pas réédité régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?   Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de lecture de groupe : Doris Lessing
» Proposition de lecture de groupe La dynastie des Forsyte
» Proposition Lecture de groupe La dame aux œillets
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe / Les Boucanières d'Edith Wharton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: