Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 14:45
Oh merci My Love Q pour les minikeums ! J'étais fan de ça, j'avais totalement oublié cette chanson !
Sinon je remonte un peu le topic :
J'adorais ces 2 chansons et je les connaissais par coeur ^^
Spoiler:
Spoiler:
Et puis il me semble que personne ne l'a encore posté non celle-là ?
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 15:07
Oh Cindy ! Comment avions-nous pu oublier O-Zone ? Merci de l'avoir posté, je me retrouve à Oléron il y a quelques années de ça... Ca me rappelle de très bonnes vacances ! D'ailleurs, il y a quelques temps j'ai appris que l'un des chanteurs était plus ou moins devenu quelqu'un d'important en Roumanie. Homme d'affaire ou quelque chose de ce goût-là (et il donne encore des concerts )
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 18:01
Merci Cindy! Ozone me rappelle aussi des vacances!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 18:03
Les minikeums, Ozone, Nuttea pas honte du tout pour toutes celles-là!! Les minikeums c'était tellement bien c'est un scandale d'avoir arrêté cette émission
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 19:33
Cindy je les connais par coeur aussi
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 21:17
De rien, Cindy Et c'est vrai, comment avons-nous pu oublier O-zone!?
Citation :
Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mer 30 Jan 2013 - 22:36
Ozone je détestais, mais maintenant a chaque fois ca me fait penser à l'avion de barbie de Foresti
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Jeu 31 Jan 2013 - 18:53
Saatiya, c'est avec ce sketch que j'ai connu Florence Foresti. Je l'adore !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 2 Fév 2013 - 20:32
Bon j'ai l'impression d'être la seule à être encore inspirée (ou alors suis-je la seule à avoir des goûts vraiment pourris ? )
Donc grande fan de cette chanson, l'une des rares chansons dont je possédais le single ^^
Spoiler:
^
Et puis celle-ci aussi j'avais le single, ça faisait des années que je ne l'avais pas réécouté !
Spoiler:
Bon ensuite c'est carrément un coming out parce que cette chanson est très récente, et j'ai honte d'aimer. A vrai dire je n'aime que le refrain et je suis tout à fait d'accord que les couplets, les paroles, le chanteur et le clip c'est de la m**** mais j'aime l'ambiance "farandole Moyen-Ageuse" comme je l'appelle. Et d'ailleurs il faudrait que j'arrête de me moquer des singles des comédies musicales parce que je finis toujours par aimer leur deuxième single
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 2 Fév 2013 - 23:27
Oh, j'aime bien la chanson Calling, de Geri Halliwell
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Sam 2 Fév 2013 - 23:36
Saatiya a écrit:
Ozone je détestais, mais maintenant a chaque fois ca me fait penser à l'avion de barbie de Foresti
Tout pareil.
Cindy je connaissais déjà ce penchant douteux pour le single de Robin des Bois mais là je ne vais pas pouvoir te soutenir, je trouve cette chanson inécoutable.
Sous le vent par contre fait partie des chansons que j'aime bien massacrer à N'oubliez pas les paroles.
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 1:04
Garou et Céline Dion j'adore pour Robin des Bois je ne connais pas du tout
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 1:16
Citation :
Robin des Bois
Une vraie calamity!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 11:11
Cindy, tu viens de m'apprendre qu'il existait une comédie musicale Robin des Bois. Et que Matt Pokora était dedans, par la même occasion. Je ne suis pas trop fan de la musique mais les costumes sont sympa et la fin de la chanson me donne envie de danser
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 15:56
Cindy, je compatis car là c'est très grave! Et par solidarité et afin de ne pas te laisser seule dans ta honte, voici ce qu'il m'arrive souvent de fredonner. Et pitié, ne me dénoncez pas :
Spoiler:
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 17:31
Ysabelle tu as frappé un grand coup là !
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 17:39
J'ai envie d’effacer mon post. Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre comme ça à la une!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Dim 3 Fév 2013 - 17:55
Cindy merci pour la chanson de Geri Halliwell , je l'adorais à l'époque mais j'avais totalement oublié qu'elle existait, ça fait bizarre d'entendre une chanson pas entendue depuis des années
Ysabelle c'est du lourd là (je connaissais même pas ouf^^) mais n'efface pas ton post, il est parfait ici
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 14:43
nathy's a écrit:
Ysabelle c'est du lourd là (je connaissais même pas ouf^^)
Pareil!
Ma contribution personnelle: tout à l'heure en faisant mes courses,j'ai entendu ça:
Spoiler:
Et je me suis rendue compte que je connaissais les paroles par coeur... Oui, oui "les arbres nous regardent en riant... " toussa toussa!
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 18:10
Allez je compatis et je viens prouver que non! vous n'etes pas seules, moi zaussi j'ai des gouts pourris (vous le saviez déjà mais c'est pas grave, je m'enfonce^^)
Alors j'avoue que de temps en temps j'écoute et je chante à tue tête ce que je définirais comme les tubes de mes colo d'enfance (et j'adore ca xD)
Spoiler:
(je me rends compte que mes moniteurs adoraient Hugues Aufray en fait )
Dernière édition par Saatiya le Mar 5 Fév 2013 - 19:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 19:26
Alors Saatiya moi je connais pas celles ci
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 19:46
Alors Titia, tu viens de me faire me sentir très vieille xD
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 20:17
Ah ben oui, j'ai appris les trois, en colo ou à l'école ... bon en même temps nous avons le même âge, et c'était très en vogue il y a 20 ans J'ajoute Stewball et La terre est si belle et Les crayons de couleur ^^ Mais en toute honnêteté je ne les trouve pas si honteuses que ça (comparé à d'autres qui envoient du lourd quand même )
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 20:25
Bonnie a écrit:
Ah ben oui, j'ai appris les trois, en colo ou à l'école ... bon en même temps nous avons le même âge, et c'était très en vogue il y a 20 ans J'ajoute Stewball et La terre est si belle et Les crayons de couleur ^^ Mais en toute honnêteté je ne les trouve pas si honteuses que ça (comparé à d'autres qui envoient du lourd quand même )
Je deteste la chanson Stewball : un vrai chagrin de petite fille je ne peux toujours pas l écouter ....
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court Mar 5 Fév 2013 - 20:59
Ah oui , la terre est si belle c'est un classique, on l'avait appris a la chorale mais je n'aimais pas trop Ceci dit personnellement, j'ai vraiment honte d'écouter Hugues Aufray
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court