Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:45

Oh merci My Love Q pour les minikeums ! J'étais fan de ça, j'avais totalement oublié cette chanson ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 553975

Sinon je remonte un peu le topic :

J'adorais ces 2 chansons et je les connaissais par coeur ^^
Spoiler:

Spoiler:

Et puis il me semble que personne ne l'a encore posté non celle-là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:07

Oh Cindy ! Surprised Comment avions-nous pu oublier O-Zone ? Shocked
Merci de l'avoir posté, je me retrouve à Oléron il y a quelques années de ça... Very Happy Ca me rappelle de très bonnes vacances !
D'ailleurs, il y a quelques temps j'ai appris que l'un des chanteurs était plus ou moins devenu quelqu'un d'important en Roumanie. Homme d'affaire ou quelque chose de ce goût-là (et il donne encore des concerts Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:01

Merci Cindy! Ozone me rappelle aussi des vacances! drunken
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:03

Les minikeums, Ozone, Nuttea I love you I love you pas honte du tout pour toutes celles-là!! Les minikeums c'était tellement bien c'est un scandale d'avoir arrêté cette émission Sad
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:33

Cindy Very Happy je les connais par coeur aussi lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:17

De rien, Cindy Wink
Et c'est vrai, comment avons-nous pu oublier O-zone!? Shocked

Citation :
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 55950
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:36

Ozone je détestais, mais maintenant a chaque fois ca me fait penser à l'avion de barbie de Foresti Laughing
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:53

Saatiya, c'est avec ce sketch que j'ai connu Florence Foresti. Je l'adore ! Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:32

Bon j'ai l'impression d'être la seule à être encore inspirée (ou alors suis-je la seule à avoir des goûts vraiment pourris ? lol! )

Donc grande fan de cette chanson, l'une des rares chansons dont je possédais le single ^^
Spoiler:
^

Et puis celle-ci aussi j'avais le single, ça faisait des années que je ne l'avais pas réécouté ! Shocked
Spoiler:

Bon ensuite c'est carrément un coming out parce que cette chanson est très récente, et j'ai honte d'aimer. A vrai dire je n'aime que le refrain et je suis tout à fait d'accord que les couplets, les paroles, le chanteur et le clip c'est de la m**** mais j'aime l'ambiance "farandole Moyen-Ageuse" comme je l'appelle.
Et d'ailleurs il faudrait que j'arrête de me moquer des singles des comédies musicales parce que je finis toujours par aimer leur deuxième single Rolling Eyes Suspect
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:27

Oh, j'aime bien la chanson Calling, de Geri Halliwell I love you
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:36

Saatiya a écrit:
Ozone je détestais, mais maintenant a chaque fois ca me fait penser à l'avion de barbie de Foresti Laughing

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 999779 Tout pareil. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 55950

Cindy je connaissais déjà ce penchant douteux pour le single de Robin des Bois mais là je ne vais pas pouvoir te soutenir, je trouve cette chanson inécoutable. Razz

Sous le vent par contre fait partie des chansons que j'aime bien massacrer à N'oubliez pas les paroles. Laughing
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:04

Garou et Céline Dion j'adore lol! pour Robin des Bois je ne connais pas du tout Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:16

Citation :
Robin des Bois
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 320883

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 999779 Une vraie calamity! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:11

Cindy, tu viens de m'apprendre qu'il existait une comédie musicale Robin des Bois. Et que Matt Pokora était dedans, par la même occasion. Je ne suis pas trop fan de la musique mais les costumes sont sympa et la fin de la chanson me donne envie de danser Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:56

Cindy, je compatis car là c'est très grave! Et par solidarité et afin de ne pas te laisser seule dans ta honte, voici ce qu'il m'arrive souvent de fredonner. Et pitié, ne me dénoncez pas Embarassed Embarassed Embarassed pale :

Spoiler:

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 241957
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:31

Ysabelle Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 55950 tu as frappé un grand coup là ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 553975 lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:39

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 302347 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 302347 J'ai envie d’effacer mon post. Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre comme ça à la une! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 673712
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:55

Cindy merci pour la chanson de Geri Halliwell I love you , je l'adorais à l'époque mais j'avais totalement oublié qu'elle existait, ça fait bizarre d'entendre une chanson pas entendue depuis des années Shocked

Ysabelle c'est du lourd là Shocked (je connaissais même pas ouf^^) mais n'efface pas ton post, il est parfait ici Laughing
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:43

nathy's a écrit:
Ysabelle c'est du lourd là Shocked (je connaissais même pas ouf^^)

Pareil!

Ma contribution personnelle: tout à l'heure en faisant mes courses,j'ai entendu ça:

Spoiler:

Et je me suis rendue compte que je connaissais les paroles par coeur... Oui, oui "les arbres nous regardent en riant... " toussa toussa! Shocked
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:10

Allez je compatis et je viens prouver que non! vous n'etes pas seules, moi zaussi j'ai des gouts pourris Laughing (vous le saviez déjà mais c'est pas grave, je m'enfonce^^)

Alors j'avoue que de temps en temps j'écoute et je chante à tue tête ce que je définirais comme les tubes de mes colo d'enfance (et j'adore ca xD)
Spoiler:

(je me rends compte que mes moniteurs adoraient Hugues Aufray en fait Laughing)

Dernière édition par Saatiya le Mar 5 Fév 2013 - 19:47, édité 1 fois
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:26

Alors Saatiya moi je connais pas celles ci lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:46

Alors Titia, tu viens de me faire me sentir très vieille xD Laughing
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:17

Ah ben oui, j'ai appris les trois, en colo ou à l'école ... bon en même temps nous avons le même âge, et c'était très en vogue il y a 20 ans Laughing J'ajoute Stewball et La terre est si belle et Les crayons de couleur ^^
Mais en toute honnêteté je ne les trouve pas si honteuses que ça Embarassed (comparé à d'autres qui envoient du lourd quand même Laughing )
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:25

Bonnie a écrit:
Ah ben oui, j'ai appris les trois, en colo ou à l'école ... bon en même temps nous avons le même âge, et c'était très en vogue il y a 20 ans Laughing J'ajoute Stewball et La terre est si belle et Les crayons de couleur ^^
Mais en toute honnêteté je ne les trouve pas si honteuses que ça Embarassed (comparé à d'autres qui envoient du lourd quand même Laughing )

Je deteste la chanson Stewball : un vrai chagrin de petite fille Sad je ne peux toujours pas l écouter .... Embarassed
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:59

Ah oui , la terre est si belle c'est un classique, on l'avait appris a la chorale mais je n'aimais pas trop Laughing
Ceci dit personnellement, j'ai vraiment honte d'écouter Hugues Aufray Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  - Page 5 Icon_minitime

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant