Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Broadchurch (ITV 2013)

Aller en bas 
+40
serendipity
Rosalind
Cindy
Hana~Jane
austen94
lizl
Daria
Muezza
Bonnie
Wuxue
Petit Faucon
papotea
jennie
Miss Bennet
nephtis
toxicangel
Selenh
clinchamps
Lady A
Lily of the valley
WayOfEvasion
Ysabelle
Tatiana
Vanesss
marie21
Queen Margaret
Saatiya
mélysia
Ju
Rose Bleue
ludi33
Annwvyn
Edwyn
Darcy
Zakath Nath
christelle
Cassandre
Panda
Juliette2a
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:01

Merci Serendipity ! Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 474727 C'est un plaisir pour moi aussi Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 7:37

Ca me fait toujours bizarre de poster sur un topic hors de l'Aquarium Laughing Et encore plus sur un topic resté inactif pendant presqu'un an Laughing

Vous l'aurez compris, je me suis mise à Broadchurch. Very Happy Ça fait super longtemps que j'ai l'idée de regarder cette série dans un coin de ma tête (un coin très enfoui et sombre, visiblement Laughing ) mais comme ma PàV est longue et que ce n'était pas une priorité, ce n'est que maintenant que je m'y mets. Very Happy
En fait, deux facteurs ont joué : j'ai découvert cette année qu'un compositeur islandais que j'aime beaucoup avait composé les musiques de la série... et j'ai vu hier que la série était sur Netflix ; je me suis donc jetée dessus Very Happy
Bon, je n'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison 1 mais je peux déjà dire que David Tennant est génial I love you Et la photographie à couper le souffle drunken

Je posterai un commentaire développé quand j'aurais fini la saison 1 Very Happy

(je veux juste préciser que la journaliste me saouuuuuuuuuule)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 13:33

Lilie, contente que tu aimes cette série. Je suis tes commentaires avec un grand plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:03

Lilieärendil a écrit:
j'ai découvert cette année qu'un compositeur islandais que j'aime beaucoup avait composé les musiques de la série...

Et quelles musiques! drunken drunken drunken

_________________
Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 18:28

Ravie que la série te plaise pour l'instant, Lili ! Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 150390 Je plussoie pour les acteurs, la musique... Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 64968
Bon visionnage ! Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:22

C'est une des plus belles séries que j'aie vues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:02

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:08

Du coup, j'avais enchainé tous les épisodes de Broadchurch et n'avais pas posté de petit topo dessus alors que ça remonte à fin novembre Laughing

En fait, je dis que j'ai enchaîné "tous les épisodes" mais je me dois de préciser qu'ils s'agit de tous les épisodes disponibles sur Netflix Korea Laughing Je n'ai donc vu que les 2 premières saisons Smile Mais dès que la 3ème sera disponible sur Netflix, vous pouvez êtres sûres que je me jetterai dessus cheers
Du coup, ne voulant pas me spoiler la saison 3, je n'ai pas lu les commentaires du dessus même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque Laughing

Déjà, je crois que j'ai préféré la saison 2 à la saison 1 Very Happy L'affaire Sandbrook était plus compliqué que l'affaire de la saison 1 et j'en ai bien aimé le traitement Smile Toute l'évolution du procès m'a également beaucoup plu, surtout que le dénouement n'était pas aussi prévisible qu'il peut l'être dans bon nombre de séries Laughing
Et dans cette saison 2 il y a aussi l'évolution de la relation Hardy-Miller qui commencent à bien se connaître et je suis complètement fan de leur duo I love you I love you
Et puis David Tennant et son accent écossais I love you Je fonds Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 55950 Plus sérieusement, j'aime beaucoup la complexité de son personnage et le fait qu'il ait aussi une part d'ombre Wink
Je remets une couche sur les sublimes musiques et paysages Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 150390

J'ai hâte de voir ce qu'il se passe dans la saison 3, je n'ai même pas regardé de trailer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:41

Merci pour ton avis, Lili  cheers

Lilieärendil a écrit:
Et dans cette saison 2 il y a aussi l'évolution de la relation Hardy-Miller qui commencent à bien se connaître et je suis complètement fan de leur duo I love you I love you
Et puis David Tennant et son accent écossais I love you Je fonds Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 55950 Plus sérieusement, j'aime beaucoup la complexité de son personnage et le fait qu'il ait aussi une part d'ombre Wink
Je remets une couche sur les sublimes musiques et paysages Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 150390
Totalement d'accord avec toi Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 64968

J'espère que tu auras bientôt l'occasion de visionner la 3ème saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:57

J'ai dévoré la première saison de Broadchurch ces derniers jours, et je ne regrette absolument pas de m'être - enfin Embarassed - lancée dans cette série à la distribution si lambtonienne ! Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 543497

J'ai beaucoup aimé suivre cette enquête dans la ville côtière a priori sans histoire qu'est Broadchurch, où les policiers et journalistes locaux n'avaient jusqu'alors pas grand-chose à se mettre sous la dent...
Si les réactions de certains personnages sont parfois étranges
Spoiler:
, les principaux protagonistes sont quand même très fouillés et nuancés, avec des fantômes du passé qui reviennent sans que cela ait forcément de lien avec le crime au final.

Et que dire du duo principal, j'ai été ravie de retrouver David Tennant et son accent écossais à couper au couteau Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 41810 (même si son personnage n'est pas franchement des plus agréables à vivre au quotidien... affraid Laughing ), et Olivia Colman est impeccable dans le rôle de la régionale de l'étape, entre pragmatisme et sensibilité face aux événements qui touchent une famille qu'elle connaît bien Sad

Parmi les différents suspects, j'avoue n'avoir identifié le vrai coupable que quelques instants avant son arrestation Embarassed , après avoir longtemps hésité entre plusieurs personnages :
Spoiler:

Mais si j'ai été surprise par la révélation finale de l'identité du coupable, j'avoue être restée un peu sur ma faim quant à ses "motivations" pale qui devraient cependant être approfondies dans la saison 2 si j'en crois le 1er épisode visionné hier soir Wink
Un des rares bémols revient au personnage
Spoiler:
, j'espérais avoir une explication rationnelle quant à ses messages d'outre-tombe mais finalement rien n'est éclairci le concernant Suspect

Quoi qu'il en soit j'ai passé un très bon moment devant cette première saison, et je me réjouis de continuer la saison 2 qui devrait aborder les suites de cette première enquête, en y mêlant des éléments du passé d'Alec Hardy... bounce

_________________
Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 19:08


Je suis ravie (et pas du tout surprise) que tu aies aussi attrapé le virus (sans mauvais jeu de mot actuel Razz ) Broadchurch, Fauvette Very Happy . Une fois entamée, cette série est difficile à arrêter, et actuellement je t'envie presque d'être en train de la découvrir  Laughing .

Tu n'es pas la seule à avoir longtemps été "baladée" quant à l'identité du coupable. Le scénario est particulièrement bien ficelé sur ce point.

Et le duo principal est effectivement royal à tous points de vue. C'est le rôle où Olivia Coleman s'est faite connaître, elle est tout simplement parfaite. David Tennant joue un personnage antipathique mais qui réussit la prouesse (peut-être grâce à son accent si séduisant, mais aussi en raison de la fragilité d'Alec Hardy) de devenir attachant.

Bonne suite d'immersion Cool .

_________________
Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 20:07

Ah oui ! Moi aussi j'ai adoré cette série, et les deux saisons !! cheers cheers Ravie que ça te plaise, Fauvette, et ça ne m'étonne pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 0:29

Je suis vraiment contente que tu apprécies ton visionnage Fauvette Very Happy

Je suis une immense fan de cette série que j'ai trouvé excellente de bout en bout. cheers A l'époque de la première saison j'avais soupçonnée tout le monde sauf le bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 9:48

Merci pour ton retour positif Fauvette, bonne continuation de visionnage !
Cette série est un vrai bijou I love you (malgré les thèmes pas très joyeux Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:14

Merci pour ton avis, Fauvette, et je me joins à celles qui sont ravies de te voir enthousiaste suite à ton visionnage cheers

Comme Rose Bleue, cette série m'a fascinée du début à la fin et elle reste encore aujourd'hui l'une de mes préférées Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:39

Je viens de finir la saison 2 de Broadchurch et je suis toujours aussi impressionnée par cette série de haute volée, qui se place pile à la rencontre entre un thriller classique et la fine analyse psychologique de toute une communauté Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 846997

J'ai vraiment été happée par le procès de
Spoiler:
, auquel on ne peut qu'assister, impuissant, comme la famille de Danny et les autres témoins ou proches de l'enquête pale Ce fil conducteur est vraiment le fil rouge de la saison, bien plus à mes yeux que la réouverture de l'enquête de Sandbrook qui, bien que correctement ficelée, ne m'a jamais autant passionnée que le meurtre de Danny Latimer, j'avoue Embarassed Cependant je comprends tout à fait le choix scénaristique de développer les deux intrigues en parallèle, et cela fait plaisir de voir Alec reprendre du poil de la bête sur cette enquête et entraîner Miller avec lui un peu à rebrousse-poil Laughing

Côté procès, j'ai bien sûr été choquée par
Spoiler:
Les arguments de la défense sont parfois difficilement soutenables, notamment le choix des avocates de la défense d'accuser
Spoiler:
à sa place pour donner une version alternative des faits aux jurés, d'autant plus qu'on (les téléspectateurs) sait bien que c'est
Spoiler:
le véritable coupable ; cependant, j'avoue ne pas avoir été surprise outre-mesure par
Spoiler:
: d'un point de vue totalement extérieur tel que celui des jurés, le doute était permis (même si le silence de l'accusé était pour moi un aveu en soi) et l'enquête a effectivement connu quelques défaillances malheureusement parfaitement exploitées par la défense No

Côté Sandbrook, comme je le disais plus haut cette "intrigue bis" m'a moins tenue en haleine, mais j'ai quand même apprécié l'alternance de scènes d'enquête pour sortir un peu la tête du procès de Broadchurch sous haute tension. En fait je crois que je n'ai pas suffisamment apprécié le jeu d'Eve Myles et de James d'Arcy (que j'aime pourtant bien comme acteurs d'habitude), leur couple malsain m'a mise assez mal à l'aise et je n'ai jamais trop compris si on voulait montrer
Spoiler:
, ou l'inverse, ou un peu des deux scratch (et j'ai trouvé les scènes "fan-service" de Lee à moitié à poil une scène sur 2 parfaitement ridicules mais bon Laughing )
En revanche j'ai bien aimé le fait qu'on se concentre sur eux deux puis sur le père d'une des fillettes disparues,
Spoiler:

En tout cas je reste toujours aussi fan du duo Alec Hardy/Ellie Miller et de leur relation tout en respect et en chamailleries Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 41810, David Tennant et Olivia Colman sont vraiment excellents dans leurs rôles respectifs ! Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 553975 Mention spéciale aussi pour Jodie Whittaker, qui campe une Beth magistrale, à la fois forte et brisée par le chagrin, chacune de ces scènes m'a mis les larmes aux yeux  I love you

Pour la saison 3 (que j'ai hâte d'entamer ce soir bounce ), je penche pour une réapparition de
Spoiler:
, avec un plot-twist permettant à Alec de rester à Broadchurch
Spoiler:
mais l'avenir me dira si j'avais raison ou pas ! lol!

_________________
Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:23

Merci pour ton avis, Fauvette ! cheers Ravie de te voir toujours aussi enthousiaste drunken

Je plussoie totalement pour le duo Hardy / Miller Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 41810

La saison 3 est excellente, j'espère qu'elle te plaira Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 474727
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:13

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis en détail, Fauvette. Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 846997 Je suis contente que tu aies aimé les deux premières saisons, même si je suis d'accord avec toi, la deuxième est un peu moins bonne.

J'espère que tu apprécieras la troisième, que j'avais trouvé peut-être moins passionnante que la première, mais très intéressante sur plein de sujets - en particulier celui de la place des femmes. Je trouve que le scénariste, Chris Chibnall, avait fait des portraits de femmes assez réalistes, et avait abordé plein de questions sur ce qu'est être une femme aujourd'hui. Bref, j'espère que tu aimeras ! Very Happy Et en tous les cas, il est sûr que tu continueras à savourer le duo Miller/Hardy, avec ces deux acteurs toujours aussi brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 1:03

Je suis contente que la série te plaise toujours autant Fauvette cheers Tu verras la troisième est différente mais je suis d'accord avec Annwvyn, elle est vraiment intéressante et les personnages sont toujours aussi bien écrits. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:53

J'ai fini la saison 3 de Broadchurch hier soir et je suis bien triste de quitter cet univers pour de bon, sauf si saison 4 il y a un jour, peut-être Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 302347 (edit : je viens de vérifier et apparemment ce n'est pas du tout au programme No )

Sans surprise, j'ai beaucoup aimé cette dernière saison qui se concentre sur
Spoiler:
au lieu de poursuivre sur la veine "enquête pour meurtre" des deux saisons précédentes. Cela évite de tourner en rond côté scénaristique (même si les enquêtes des saisons 1 et 2 étaient haletantes et bien ficelées cheers), et j'ai beaucoup aimé le traitement de cette nouvelle affaire, qui ne montre pas la population masculine de la région sous son jour le plus reluisant pale Les personnages féminins ne sont pas des parangons de vertu pour autant, j'ai bien aimé le fait que Trish ne soit pas une sainte ou que Cath soit assez atroce avec elle par moments ; la série montre toutes les facettes de ce genre d'affaire,
Spoiler:
Si l'enquête est encore une fois très prenante, avec la valse des suspects qui semble ne jamais s'arrêter affraid , j'ai cependant trouvé qu'il restait quelques zones d'ombre au sujet de chacun d'entre eux :
Spoiler:

Quant au véritable coupable
Spoiler:
, quel personnage terrifiant pale Ses aveux finaux m'ont glacée, le pire étant qu'il ne semble pas du tout se rendre compte de l'horreur de ses actes No D'ailleurs j'aurais bien aimé voir son procès pour qu'il prenne pleinement conscience des vies qu'il a brisées, mais j'imagine que cela aurait été difficilement supportable à regarder affraid

En ce qui concerne la famille Latimer, j'ai été contente de les retrouver et j'ai trouvé l'intégration de Beth à l'enquête en cours
Spoiler:
plutôt bien faite ; je me doutais aussi que
Spoiler:
allait réapparaître, mais je n'imaginais pas que
Spoiler:

Et je finis par l'excellent duo Miller/Hardy, interprétés par des acteurs toujours aussi brillants et émouvants, j'ai vraiment de la peine à l'idée de ne plus les voir se crêper le chignon en permanence I love you Laughing

_________________
Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:38

Merci pour ton avis, Fauvette ! cheers Ravie que cette troisième saison t'ait plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 0:23

Merci beaucoup pour ton avis Fauvette! cheers Je suis contente que tu aie aimé cette dernière saison. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch (ITV 2013)   Broadchurch (ITV 2013) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch (ITV 2013)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Bron/Broen/ (2011) + The Bridge (2013) + Le Tunnel (2013)
» Vikings (2013)
» Breathless (ITV 2013)
» My Mad Fat Diary (2013)
» The Politician's Husband, BBC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: