Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! | |
|
+27Elianor lady Clare Rosalind dupuis ludi33 Aradia jennie Nymeria clinchamps Edwyn ekaterin64 Lady A Petit Faucon Fée clochette Elisha Selenh Emily-de-Winter esperluette Rose Bleue WayOfEvasion Ju cléopatre Juliette2a Cassandre nathy's Tatiana Annwvyn 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Jeu 1 Aoû 2024 - 9:03 | |
| J'ai cherché plus d'informations sur la pièce jouée à Moscou dont il parle, elle est tirée d'un poème de Marina Tsvetaeva, Le gars. En revanche, aucune idée de l'identité de celui qui devait tenir le rôle titre et qui a eu une crise d'épilepsie ... |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 2 Aoû 2024 - 12:41 | |
| Je ne connaissais pas non plus le concept de cette émission (plutôt les invités que moi ), celle-ci est sympa, PN a un talent indéniable pour les imitations . Je suis quand même surprise que sa participation se soit limitée, dans ses tout premiers temps à la Comédie Française, à ce Feydeau ô combien mémorable . Il m'a bien rire dans cette anecdote sur la seule réplique qu'il y avait. _________________ |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 2 Aoû 2024 - 13:41 | |
| Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais si vous parlez de la première prestation de Pierre Niney à la Comédie française, il s'agissait en effet du Fil à la patte. J'avais vu Pierre Niney alors, j'ai un vague souvenir de son visage, mais difficile de dire si je ne l'ai pas plutôt reconstitué après avoir su qu'il était là... Je crois bien qu'il apparaît dans la captation de la pièce en DVD. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Ven 2 Aoû 2024 - 17:27 | |
| Merci temps Zakath pour le partage de la vidéo J'en avais déjà des extraits mais c'est vrai que c'est très drôle à la fois le concept d'interview et les réponses de Pierre Niney |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! | |
| |
| | | | Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! | |
|