Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 9:03

J'ai cherché plus d'informations sur la pièce jouée à Moscou dont il parle, elle est tirée d'un poème de Marina Tsvetaeva, Le gars.
En revanche, aucune idée de l'identité de celui qui devait tenir le rôle titre et qui a eu une crise d'épilepsie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 12:41

Je ne connaissais pas non plus le concept de cette émission (plutôt les invités que moi Razz ), celle-ci est sympa, PN a un talent indéniable pour les imitations Laughing .
Je suis quand même surprise que sa participation se soit limitée, dans ses tout premiers temps à la Comédie Française, à ce Feydeau ô combien mémorable I love you . Il m'a bien rire dans cette anecdote sur la seule réplique qu'il y avait.

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 13:41

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais si vous parlez de la première prestation de Pierre Niney à la Comédie française, il s'agissait en effet du Fil à la patte. Very Happy J'avais vu Pierre Niney alors, j'ai un vague souvenir de son visage, mais difficile de dire si je ne l'ai pas plutôt reconstitué après avoir su qu'il était là... Laughing Je crois bien qu'il apparaît dans la captation de la pièce en DVD.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 17:27

Merci temps Zakath pour le partage de la vidéo cheers J'en avais déjà des extraits mais c'est vrai que c'est très drôle à la fois le concept d'interview et les réponses de Pierre Niney Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 18 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18