Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Aller en bas 
+25
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:39

PIERRE NINEY
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Pierreniney
J’avais bien dit que je finirais par ouvrir un topic à Pierre Niney. sunny Certains d'entre vous ne le connaissent pas encore (et sans doute ce topic ne connaîtra pas une très grande activité), mais ça ne devrait pas durer. Certains disent même que "2013 sera l'année Pierre Niney". Bref, voilà un jeune acteur dont on peut parier sans trop de risque qu'il a encore de beaux jours, et de bons films devant lui. Alors autant prendre les devants ! Very Happy Lambton, détecteur de talents ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997 Laissez-moi vous présenter ce jeune comédien (et pardonnez-moi à l’avance de tout détail qui vous semblerait superflu, j’ai un peu de mal à faire le tri).

¤ Quelques éléments biographiques

Pierre Niney est né le 13 mars 1989, son papa est prof de cinéma, et sa maman auteur de livres de loisirs créatifs. Il a deux grandes sœurs, qui travaillent l’une dans l’architecture et l’autre dans le milieu associatif. Pierre Niney a commencé le théâtre à l’âge de 11 ans (si je me souviens bien, c’était pour canaliser toute son énergie Laughing : plutôt que de saouler les gens, autant faire ce qu’il faisait le mieux, c'est à dire leur raconter des histoires). Il passe un Bac L option théâtre, en même temps qu’il réussit la classe libre du cours Florent, et entre au Conservatoire d’Art Dramatique de Paris. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997

Pierre Niney n’a même pas le temps de finir le conservatoire. Laughing Le jour même où on lui apprend qu’il est retenu pour le rôle principal de J’aime regarder les filles, il reçoit un coup de téléphone de Muriel Mayette, administratrice de la Comédie française, qui l’a repéré au Conservatoire et aimerait qu’il rejoigne la troupe de la Comédie française. Pierre Niney croit d’abord à un canular Razz , mais voyant le numéro sur son portable, il comprend que ce n’est pas une plaisanterie ! Il entre donc à la Comédie française en octobre 2010, à l’âge de 21 ans, et il est alors (toujours aujourd’hui je crois) le plus jeune pensionnaire de la Comédie française. Cool

Et sa carrière ?
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Affichespierreniney
Pierre Niney a mené de front sa carrière au théâtre, et à la télévision et au cinéma. Il a également écrit et mis en scène une pièce du théâtre Si près de Ceuta.

Il a joué de nombreux petits rôles, notamment dans LOL ! (il interprète le meilleur ami de la fille de Sophie Marceau), et dans Les Emotifs anonymes (il est un des employés de la chocolaterie de Benoît Poolevorde). C’est seulement en 2011 qu’il interprète son premier premier rôle au cinéma, dans un petit film J’aime regarder les filles (il y joue Primo, un jeune homme de famille modeste, complètement perdu, qui cherche à entrer dans les milieux bourgeois parisiens des années 80). Il est aussitôt remarqué, et recueille sa première nomination au César du Meilleur espoir. Smile

C’est en 2012 qu’on commence vraiment à le remarquer. A la Comédie française, il interprète avec une énergie incroyable Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 le rôle principal du vaudeville de Labiche Un Chapeau de paille d’Italie. La critique est unanime, Pierre Niney (accompagné de Christian Hecq) mène la troupe et la pièce à un train d’enfer. La mise en scène est très moderne, déstructurée, mais l’ensemble est parfaitement cohérent, impressionnant d’originalité et de finesse. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997
Un mois après, et le cinéma découvre l’acteur à l’affiche de Comme des frères I love you , où il est une nouvelle fois très remarqué. Pierre Niney reçoit sa seconde nomination au César du Meilleur espoir, mais doit une nouvelle fois s’incliner (face à Matthias Schoenaerts dans De Rouille et d’Os).

Peu de temps après, et le voilà à l’affiche (au cinéma en ce moment) de 20 ans d’écart, une comédie romantique plutôt sympathique où il tombe sous le charme de la "cougar" Virginie Efira. Il interprète au même instant (en alternance) le rôle d’Hippolyte dans Phèdre No, à la Comédie française (mise en scène par Michael Marmarinos).

Ses projets pour l'avenir ?
Côté théâtre, je n’ai pas plus d’infos, sinon que j’ai pu lire que la pièce Un Chapeau de paille d’Italie allait être reprise à la rentrée prochaine bounce (nul doute que c’est lui qui reprendra le rôle de Fadinard). A noter également que la pièce devrait être diffusée en avril sur France télévisions (je vous ferai un petit rappel, parce que ça vaut le détour ! Very Happy).

Côté cinéma, deux projets sont en cours : 10 jours à Cannes (de Christopher Thompson) avec Maïwenn et Adrien Brody Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390, et Yves Saint Laurent (de Jalil Lespert) qui a priori devrait être centré sur les relations entre YSL et Pierre Bergé (Guillaume Gallienne).

Enfin, Pierre Niney prépare également une petite série de 15 épisodes sur Canal + (écriture, et réalisation je crois) appelée Casting.


¤ Maintenant, pourquoi tout le monde aime-t-il Pierre Niney ?

Comme le résume bien une des productrice de Comme des frères :
Citation :
Avec son physique à la fois intemporel et moderne, il plaît à toutes les générations. Il dégage quelque chose de très agréable. Les ados l'adorent, les mères veulent l'adopter et les grands-mères fondent !
Il y a un an, peu de gens connaissaient Pierre Niney. On pouvait aller le voir au théâtre tranquillement (et le garder rien que pour soi ! Twisted Evil ). Maintenant, quand y va, on entend des trucs comme « C’est lui ! Mais c’est lui ! Chuuuut… ». Rolling Eyes Bref, il semble qu’il ait acquis une certaine popularité, auprès des médias (mais ça, ça reste superficiel on s’en fiche), et surtout auprès du public. Pierre Niney est visiblement très apprécié pour sa grande disponibilité, et sa pratique des réseaux sociaux, où il discute facilement avec tout le monde (et personnellement, j'ai pu vérifier ça I love you ).
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Pierrenineycomdiefranai
Avant toute chose, Pierre Niney est vraiment un acteur talentueux, et je pense que c'est aussi ça qui séduit le public. sunny Je l'ai découvert au théâtre, et je peux vous dire que c'est quelque chose. Shocked J'ai recherché mes premiers commentaires sur mon blog (alors que je ne le connaissais absolument pas), et je note qu'il est "impressionnant" et aussi ceci : "Pierre Niney. Hallucinant ! C’est ce mot qui lui convient le mieux. Quelle élégance ! Quelle aisance ! Quelle énergie ! Un tel talent à son âge, c’est époustouflant ! [...] Pierre Niney met tant d’énergie à jouer qu’il emporte définitivement l’adhésion du public. [...] Et Pierre Niney brûle les planches comme jamais ! Son au revoir est si plein d'enthousiasme et d'optimisme que la salle applaudit à tout rompre alors même que la représentation n'est pas terminée." Je sais que ça craint vraiment vraiment de s'auto-citer Embarassed mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous parler de mes premières impressions, et de l'effet que Pierre Niney peut faire lorsqu'il est sur scène, et où il n'y a pas du tout la distance que l'écran de cinéma peut mettre. Rolling Eyes

Ce qui attire la sympathie, c'est aussi sa vision des choses, et de son métier : s'il a voulu être comédien, c'est pour raconter des histoires aux gens. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 Rien à dire là dessus ! Je suis totalement d'accord ! Very Happy Pour moi, c'est là l'essentiel, et pourtant peu de comédiens l'affirment ainsi. A plusieurs reprises j’ai lu aussi que Pierre Niney avait avant tout l’amour du jeu et de son métier, bien plus que l’envie d’être le meilleur. Il fait ce qu’il fait parce que ça lui plait. Very Happy Il a dit lui même que la générosité était ce qui le touchait le plus chez les acteurs et les artistes, la base de toute proposition artistique si on veut toucher le spectateur. I love you Et enfin, Pierre Niney paraît humble, et reconnaît que s'il est là où il est à son âge, c'est qu'il a eu beaucoup de chance.

Et puis, maintenant, il faut dire que Pierre Niney peut aussi être swoonant (je ne serais pas honnête, si je ne le disais pas !). sunny Mon frère m'a fait remarquer, et à juste titre, que dans Un Chapeau de paille d'Italie, il ressemblait à David Tennant/The Doctor. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390 Je pense que ça veut tout dire ! Je vous reposte la photo I love you postée dans le topic des acteurs français par Emily.
Spoiler:

¤ Un récapitulatif (merci wikipédia) de sa filmographie

J'essaierai de mettre ce post à jour régulièrement. Et pour le théâtre, j'ai bien conscience que tout le monde n'aura pas la chance de l'y voir, donc je me contenterai de vous orienter vers wikipédia Arrow

Citation :
Cinéma
2006 : Z'avez pas vu Léon de Claude Theret (court métrage)
2007 : La Consolation de Nicolas Klotz et Élisabeth Perceval (court métrage)
2008 : Nos 18 ans de Frédéric Berthe : Loïc
2009 : Réfractaire de Nicolas Steil : Armand
2009 : LOL de Lisa Azuelos : Julien
2009 : L'Armée du Crime de Robert Guédiguian : Henri Keltekian
2010 : La Fonte des glaces de Stéphane Raymond et Julien Lacheray (court métrage) : Gabriel
2010 : Les Émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris, avec Benoît Poelvoorde : Ludo
2010 : L'Autre Monde de Gilles Marchand : Yann
2011 : Les Neiges du Kilimandjaro de Robert Guédiguian : Le serveur
2011 : J'aime regarder les filles de Frédéric Louf : Primo
2012 : Comme des frères d'Hugo Gélin : Maxime
2013 : 20 ans d'écart de David Moreau : Balthazar
2013 : 10 jours à Cannes de Christopher Thompson
2013 : Yves Saint Laurent de Jalil Lespert : Yves Saint Laurent
Télévision
2006 : La Dame d'Izieu d'Alain Wermus : Théo Reis
2009 : Folie douce de Josée Dayan : Arnaud (fils de Jacques Weber)
2010 : Marion Mazzano de Marc Angelo : Yann Vérac (fils de Didier Bezace)
2010 : Les Diamants de la victoire de Vincent Monnet : Boivin de Bièvre
2012 : Very bad blagues (épisode 76, saison 2 - Quand on passe le code)


¤ Last but not least, les avis des lambtoniens sur ses derniers films

J'ai essayé de tout retrouver, et curieusement je ne retrouve pas grand chose ! Rolling Eyes C'est bien ce que je me disais, je lance un topic qui va mourir d'ici peu ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 55950 Après, je suis certaine que Tatiana et moi ne sommes pas les seules à avoir vu ces films là... si ? Laughing
Mais peu importe, ce topic sera là pour les prochains films de Pierre Niney (et peut être les prochaines pièces, à moins qu'on continue d'en parler sur le topic théâtre, ça reste à voir scratch ).

*Comme des frères*

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Commedesfrres
Tatiana a écrit:
J'ai vu Comme des frères hier, et je vous le recommande, j'ai passé un très bon moment. Le sujet n'est pas des plus originaux (un voyage entre trois copains), mais il trouve son cachet dans les circonstances dans lesquelles il est mené. Ces trois amis viennent de perdre leur meilleure amie, jouée par Mélanie Thierry, et par conséquent la tristesse est souvent palpable mais jamais lourde. Le film oscille entre comédie et drame. Les dialogues sont réussis, les situations aussi. On est souvent entre rire et larmes. Il y a de nombreux flashbacks qui permettent de saisir combien ces trois garçons étaient attachés à Charlie et comment ils se sont rencontrés. Du côté des acteurs, le trio fonctionne très bien. D'ordinaire je ne suis pas très fan de Nicolas Duvauchelle et François-Xavier Demaison, mais ici chacun tire son épingle du jeu. La révélation est sans aucun doute Pierre Niney (23 ans et déjà à la Comédie Française, qui dit mieux ? Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975) . Il fait figure de jeunot dans la bande, mais au final c'est lui qui m'a le plus marquée. Son personnage est drôle, parfois naïf et toujours attachant (petite émotion en l'entendant parler des Playmobils, j'ai passé des heures merveilleuses en leur compagnie I love you ). Il a un bel avenir devant lui, à la fois au théâtre au cinéma. J'ai vu qu'il figure dans les présélections pour les nominations au César meilleur espoir masculin, je lui souhaite de l'emporter, il le mérite. Un acteur à suivre bounce .
Annwvyn a écrit:
J'ai enfin vu Comme des frères ! cheers
Je vais essayer d'écrire un article détaillé sur mon blog, mais je passe déjà ici pour vous en parler brièvement. Franchement, si les critiques sont unanimes, ce n'est pas pour rien ! Very Happy Ce film est tout simple, sans prétention, mais c'est vraiment un petit bijou. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997 Je n'ai jamais vu un film qui m'ait fait passer aussi vite du rire au larmes : un instant vous riez de bon coeur, la minute d'après vous avez les larmes aux yeux. C'est très beau (les images sont très colorées), très émouvant, extrêmement bien écrit, très drôle, la musique (de Revolver) est très réussie, et le trio d'acteurs est juste génial, sans parler de Mélanie Thierry qui est incroyablement lumineuse. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390
Je trouve qu'on en a bien peu parlé (il faut dire qu'il y a tellement de bons films en ce moment !), et je vous incite très très vivement à aller voir ce film ! Smile Je pensais que ce ne serait pas mon type de film (j'y suis allée pour Pierre Niney, et parce que les critiques étaient excellentes) mais en fait, je n'ai jamais rien vu qui ressemble ! C'est vraiment un très très joli film, qui a beaucoup d'élégance ! (mais tout de même, attention, c'est très très émouvant).

*20 ans d'écart*

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Cartu
Tatiana a écrit:
Vendredi je suis allée voir 20 ans d'écart, que je me réjouissais de voir depuis que j'ai vu la bande annonce il y a de cela plusieurs semaines. Eh bien je n'ai pas été déçue, j'ai passé un super bon moment. Je crois même que c'est la meilleure comédie romantique que j'aie vu depuis L'Arnacoeur. Elle repose en grande partie sur le formidable tandem entre Virginie Efira et Pierre Niney. Elle est pétillante et drôle, avec un côté Cruella qui devient sympathique au fur et à mesure. Lui affiche un grand naturel, une cocasserie et une gaucherie sans pareille. Grâce à ce film je suis passée au stade de grande fan de Pierre Niney Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390 , dont je suis convaincue qu'il ira très loin. Les seconds rôles ne sont pas en reste, Charles Berling en particulier en père à la mentalité d'ado attardé. Certaines situations sont très réjouissantes, il n'y a aucun temps mort, bref, si vous avez envie de voir du bon divertissement pimenté d'une belle histoire d'amour - a priori improbable mais à laquelle on croit - allez-y Smile .
Voilà voilà pour cette longue présentation ! N'hésitez pas à venir poster par ici ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:23


Chic chic chic, Pierre Niney a désormais son coin attitré cheers .

Quelle présentation Annwvyn Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997 avec une telle entrée en matière, Pierre Niney ne restera pas inconnu à Lambton bien longtemps sunny .

On ne peut en effet que lui souhaiter une belle carrière, et parti comme il est, elle sera sans doute superbe. Voilà un jeune acteur plein de talent, un peu chien fou c'est vrai, mais naturel et très très juste. Tout son amour du jeu se ressent lorsqu'on le voit jouer. Il me rappelle un peu Gérard Philipe I love you , son élégance et son charme. Je ne l'ai encore pas vu au théâtre - je ne savais d'ailleurs pas qu'il était à la Comédie Française depuis 2010, je croyais qu'il n'y était entré que l'année dernière. Une entrée dans la maison de Molière à 21 ans, on ne peut plus méritée en plus, chapeau bas Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 .

En parcourant ta présentation je me rends compte que je l'ai déjà vu dans plusieurs films. Outre Comme des frères et 20 ans d"écart (merci d'avoir copié mes avis Smile ), je l'ai aperçu dans LOL et Les émotifs anonymes, mais j'avoue que je ne m'en souvenais pas.

Bref, outre que j'espère pouvoir aller le voir sur scène cette année ou l'année prochaine (dès que possible, donc), je vais suivre attentivement ses projets de films, et plus largement toute son actualité.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:24

Je ne le connais pas du tout (j'ai vu LOL mais sans souvenir de lui) mais chapeau pour ton ouverture de topic Annwvyn, quel enthousiasme!! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:27


Très belle présentation Annwyn cheers Je ne connais pas cet acteur, je l'avoue mais tu donnes envie de le découvrir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:57

Merci les filles ! Very Happy J'ai essayé de faire les choses bien, et je ne vous cache pas que préparer cette présentation m'a pris pas mal de temps. Smile

Tatiana, si tu veux aller voir Pierre Niney au théâtre, je te conseille d'attendre la rentrée prochaine et la reprise du Chapeau de Paille d'Italie. Pierre Niney y est incroyable, on n'a peu d'occasions de voir une pièce qui repose autant sur une troupe, et la mise en scène est impressionnante, orginale et élégante !
Et puis hier soir, je suis allée voir Phèdre, et je déconseille vivement la pièce. No C'est vraiment la première fois (j'espère la dernière !) que je suis très déçue par la Comédie française, mais je ne peux rien dire d'autre, la pièce est mauvaise. Aucune passion, les acteurs sont immobiles et calmes (il aurait pu y avoir de la tension retenue... mais non !), et la pièce s'écoule lentement jusqu'à la fin. scratch On aurait presque dit que les comédiens étaient des enfants qui lisaient le texte, sans mettre le ton, et sans en comprendre la portée dramatique. Ce qui n'est pas le cas, évidemment ! Connaissant la qualité de jeu des acteurs (Pierre Niney donc, mais aussi Elsa Lepoivre, qui interprétait Phèdre, et que j'ai vu jouer remarquablement), j'en veux au metteur en scène, qui a rendu la pièce totalement artificielle et sans la moindre émotion. Rolling Eyes Bref, à éviter, même pour Pierre Niney.

D'ailleurs, j'ai vu 20 ans d'écart vendredi soir (il faudra que je donne mon avis ! Wink) et Phèdre hier soir, ce qui m'a fait un week-end Pierre Niney ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 55950 Et ça m'a fait tout drôle de le revoir en chair et en os au théâtre maintenant que je l'ai vu également au cinéma, comme s'il était d'un coup devenu beaucoup plus inaccessible. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 302347

Cassandre et Nathy's : j'espère que vous n'hésiterez pas à faire connaissance avec cet acteur ! cheers Vous verrez, comme dit Tatiana, il est un peu un "chien fou", ou "pile électrique" je dirais Razz, mais il y a une énorme sincérité dans son jeu et on ne peut qu'être touché.
De ses trois derniers films, je vous conseillerais pour le moment de vous laisser tenter par 20 ans d'écart (c'est pratique ça passe encore au cinéma, et c'est bien sympathique) ; mais mon coup de coeur va à Comme des frères. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 150390 Vraiment, je me répète, ce film est un petit bijou ! Bien qu'il ait été applaudi par la critique, ce film n'a pas eu le succès mérité, et dès la sorti du DVD (en avril), je compte bien harceler tout mon entourage jusqu'à ce que tout le monde l'ait vu ! Very Happy

Pour vous donner un avant goût, voici la bande originale du film (entièrement composée par le groupe français Revolver). Le film ne serait pas le même sans cette BO (qui apporte beaucoup à son atmosphère), aussi, ça peut vous donner une petite idée de ce à quoi Comme des frères peut ressembler. Wink Apparaissent aussi quelques images du film.

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:31

Très belle ouverture de topic Annwvyn !! sunny

J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait jouer dans un biopic de la vie d'Yves Saint-Laurent avec Guillaume Gallienne et Charlotte Le Bon ! sunny Personnellement, je ne l'ai jamais vu joué, mais je suis certaine qu'il est très doué cheers Wink
Un acteur à suivre donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:42

super ouverture de topic Annwvyn! Tu donne envie de le découvrir, quel enthousiasme! cheers je ne l'ai vu que dans lol pour l'instant, et je compte regarder bientôt 20 ans d'écart, parce que votre enthousiasme (ou peut etre juste le tien Laughing ) dans un autre topic m'avait donné envie de voir plus de choses avec lui!
d'ailleurs, c'est vrai que physiquement il est pas trop mal quand meme Very Happy (et le pire c'est que c'est pas mon genre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:01

Super post de présentation Annwvyn Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997
J'ai vu Les émotifs anonymes et LOL mais je ne me souviens plus de lui Embarassed
Par contre, il faudra que je voie ses derniers films un jour, ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:48

Super présentation. Je l'avais vu dans Nos 18 ans que j'ai beaucoup aimé et 20 ans d'écart il y a quelques jours.
Je viens de voir que J'aime regarder les filles était en train d'être diffusé sur Canal. Je regarderai avec plaisir et attention car j'adooore son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:41

J'ai été voir 20 ans d'écart hier soir et je ne regrette absolument pas, j'ai adoré!!
Je pourrais me contenter de recopier le post de Tatiana avec laquelle je suis entièrement d'accord, mais je vais faire un petit effort Razz
Dire que le film est drôle serait un euphémisme. Je ne me rappelle pas avoir autant rigolé devant un film, et d'autant plus au cinéma! C'est bien simple, par moments, j'avais à peine le temps de reprendre mon souffle entre 2 éclats de rire lol!
Virginie Efira est vraiment très douée, dynamique et j'en passe. Et Pierre Niney est vraiment extra, je comprends pourquoi on l'encense tellement Very Happy
Il est adorable dans ce rôle, tout mimi et très drôle! Je ne vais pas citer tous les passages où il m'a fait rire sinon il faudrait que j'énonce tout le script Laughing
Bref, vous l'avez compris, je le conseille! Parfait pour remonter le moral et sortir de la séance de bonne humeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:58

Merci pour ton avis Ju ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 474727 Quel enthousiasme ! cheers

Pour ma part, j'ai bien aimé, mais pas autant que Ju, ou Tatiana. Wink
Ca tient peut être au fait que j'ai eu du mal à me mettre dedans à cause de trois cougars Razz vilaines dames qui bavardaient derrière moi. Et puis le fichu cinéma de ma ville avait encore oublié de régler le son correctement : pendant tout le film j'ai dû me concentrer pour tout entendre. No Et il faut dire aussi que quand j'attends un film avec trop d'impatience, je passe presque systématiquement à côté... (comme pour Le Discours d'un roi). Je n'ai plus qu'à retourner au cinéma ! Razz

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film vraiment sympathique, j'ai beaucoup souri, et parfois ri. Je me souviens avoir adoré certaines scènes... mais je ne me rappelle déjà plus lesquelles ! 20 ans d'écart est une comédie romantique assez travaillée (et moderne, et en ceci assez originale il me semble), et finalement, je crois que j'ai plus apprécié le jeu des acteurs, et toutes les répliques humouristiques et les scènes décalées, que l'histoire d'amour elle-même. Smile

Je ne sais pas si vraiment j'y ai cru, et ce n'est certainement pas la faute des acteurs parce qu'ils forment un excellent duo ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997 Pierre Niney évidemment (mais oui, Ju, on l'encense Twisted Evil ), notamment dans la scène où
Spoiler:
mais aussi Virginie Efira que j'ai trouvée super Very Happy (c'était la première fois que je la voyais au cinéma). Si je n'ai pas vraiment cru à leur histoire d'amour, c'est peut être parce que j'ai trouvé le dénouement un peu rapide.
Spoiler:
Même si l'ensemble est très cohérent, et le ton très juste, je n'ai pas été autant émue que je l'aurais voulu. Wink


Dernière édition par Annwvyn le Mar 19 Mar 2013 - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:09


C'est sympa d'avoir fait l'effort de développer, Ju Razz , en te lisant je me suis rappelée les moments les plus drôles du film et me suis mise à rire toute seule.

Contente qu'il continue à plaire. Une bouffé de bonne humeur effectivement, qui fait un bien fou.
Spoiler:

affraid j'ai horreur des bavardages pendant les fims. Maintenant je ne me gêne plus, quand ça se prolonge je fais une remarque. Ce qu'il y a de bien avec les films en vo sous-titrée, c'est que les spectateurs doivent les lire et ont moins le loisir de faire de commentaires à voix haute. Mais forcément, pour les films français ça ne marche pas Laughing .

C'est noté pour Phèdre Annwvyn, à éviter donc (dommage que tu n'aies pas aimé, mais enfin même la Comédie Française n'est pas parfaite). Déjà qu'aller voir une pièce de Racine ne me disait pas, mais si en plus la mise en scène est statique ce n'est pas pour moi. Je préfère attendre une meilleure pièce pour aller admirer voir Pierre Niney en chair et en os, quitte à prolonger l'attente un peu plus longtemps.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:10

Je vous rejoins un peu sur la fin
Spoiler:

En fait, je pense que j'ai beaucoup ri parce que j'étais entourée de deux amis qui étaient morts de rire à chaque fois et que le rire c'est contagieux lol!
Mais toute la salle riait tout le temps en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:38

Très jolie ouverture de topic Annwvyn Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997 Je ne connais pas beaucoup cet acteur, je me souviens juste l'avoir aperçu dans Les Emotifs Anonymes mais je me rappelle d'une interview de Virginie Efira où elle disait qu'elle avait beaucoup aimé travaillé avec lui parce qu'il était adorable. En général, quand quelqu'un est qualifié d'adorable, j'ai tout de suite envie de le découvrir plus. Very Happy
Et puis ton topic me donne également envie de le découvrir, je pense que je vais me laisser tenter par un film dans lequel il joue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:43

Merci pour cette ouverture de topic Annwvyn, ta présentation est super ! cheers

Bizarrement je me rends compte que ça fait un moment que j'ai enregistré la tête et le nom de Pierre Niney alors que jusqu'à hier soir je ne l'avais vu que dans des seconds rôles. Mais ça prouve qu'il m'était déjà sympathique Razz et puis il a une gueule comme on dit. Wink

Donc si je récapitule je l'avais vu dans LOL, Les émotifs anonymes, Nos 18 ans (film un peu bancal mais que j'aime beaucoup, je l'ai regardé un certain nombre de fois avec des copines donc il a une valeur affective pour moi^^), L'armée du crime (bon film mais j'avoue que je ne me rappelle pas de son rôle dedans) et toujours de Guédiguian Les neiges du Kilimandjaro, superbe film que je vous recommande. I love you

J'avais raté Comme des frères mais je me rattraperai en DVD. bounce

Et hier je suis allée voir 20 ans d'écart et je rejoins vos avis : j'ai passé un super moment, et surtout j'ai beaucoup ri, ce qui n'est pas toujours le cas avec les comédies romantiques; j'ai trouvé que là tout en restant dans un scénario classique, il avait assez de "punch" et pas mal d'inventivité dans les dialogues. Very Happy Comme Tatiana, j'ai pensé à L'arnacoeur qui était un peu dans la même veine. J'avoue que même après l'avoir vu dans quelques films j'avais encore des a priori sur Virginie Efira mais elle est très bien dans ce rôle et le duo qu'elle forme avec Pierre Niney fonctionne parfaitement. Ce dernier est absolument parfait, gauche et craquant en même temps, il crève l'écran ! Et j'ai adoré les seconds rôles, Charles Berling est hilarant, tout comme le rédacteur en chef interprété par Gilles Cohen. La satire du monde de la presse et de la mode est également savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:21

Merci d'avoir donné ton avis Esperluette, et merci d'être venue poster ici. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 2128 Je suis contente que le film t'ait plu Very Happy, même si je suis aussi mécontente d'être celle qui l'a le moins aimé. Twisted Evil En tout cas, j'ai bien l'impression que pour ce qui est du cinéma en tout cas, c'est bien toi qui connais le mieux Pierre Niney ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 846997

Deux nouvelles actualités de Pierre Niney aujourd'hui. sunny
La première n'est pas tout à fait une actualité, mais plutôt une confirmation : Pierre Niney va bien réaliser, co-écrire et interpréter une petite série pour Canal + appelée Castings. Concrètement, ça se présentera sous la forme de 15 épisodes de 3 minutes, qui s'inspireront des expériences de castings de Pierre Niney et d'autres comédiens (enfin si je me souviens bien). La production sera assurée par Hugo Gélin, le réalisateur de Comme des frères, et parmi les interprètes on retrouvera notamment Benjamin Lavernhe (vu cette année dans Radiostars) également à la Comédie française (c'est lui d'ailleurs qui joue en alternance avec Pierre Niney le rôle d'Hippolyte).

Deuxième grande nouvelle... Les terribles frères Weinstein, de la célèbre Weinstein company, productrice et distributrice de films outre-atlantique, et surtout machine à Oscars et reine du lobbying (voir l'exemple de The Artist, film pour lequel Harvey Weinstein a mené une énorme campagne avant les Oscars), viennent d'acquérir les droits du film Yves Saint Laurent (dont a parlé Juliette)... alors que seulement trois photos ont été prises et que le tournage n'est même pas commencé ! Shocked A quand un oscar pour Pierre Niney ? Laughing

Pour plus d'infos, c'est par ici Arrow A noter que YSL aura contre lui Saint Laurent (donc deux biopics à venir en même temps sur le célèbre couturier Rolling Eyes avec cette fois Gaspard Ulliel dans le rôle titre, et Jérémie Rénier dans celui de Pierre Bergé).
Et pour se faire plaisir, une photo de Pierre Niney-Yves Saint Laurent. Very Happy

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Pierrenineyysl
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:15


Contente que tu aies aimé le film esperluette cheers . Je crois qu'il est en train de récolter un joli succès.

Pierre Niney réalisateur, co-scénariste et acteur, à son âge surtout, encore une fois chapeau Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 553975 . Merci pour l'info Annwvyn, moi qui ne regarde que très rarement Canal + je ne veux pas passer à côté de cette série.

J'avais entendu parler de ces deux films sur Saint-Laurent (quel intérêt franchement si ce n'est pas pouvoir comparer les deux interprétations, on se retrouve dans la même situation que pour La guerre des boutons). Je me réjouis de voir PN dans le rôle-titre, je suis sûre qu'il y sera excellent. Si en plus cela peut contribuer à le faire connaître outre-Atlantique, c''est encore mieux sunny .

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Pierre Niney   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:58

OOoh je suis bien déçue de ne pas avoir découvert le topic plus tôt !! (en plus tu as mis ma photo I love you ). J'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment !

Maaagnifique présentation Annwvyn !!!


Comme vous savez, j'aime aussi beaucoup cet acteur que je trouve très talentueux !! Son physique particulier et élégant ne laisse pas indifférent, il joue superbement, et puis la comédie française à 21 ans ça fait rêver...
Je lui souhaite une super carrière et j'espère le voir bien plus souvent au cinéma !!! cheers

Je n'ai qu'une chose à rajouter pour avoir l'air d'une parfaite midinette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:31

Je plussoie totalement, il a un visage fin et des expressions que j'adore Very Happy Acteur au talent immense, il a tout l'avenir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:23


Merci pour la photo Emily, il est tout à fait charmant drunken .

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:23

Merci pour la photo Emily. drunken

C'est vrai que c'est un peu idiot de sortir deux films sur le même sujet au même moment. Rolling Eyes En plus ça ne sert pas les films en général, je crois que les deux nouvelles versions de la Guerre des boutons n'avaient pas rassemblé beaucoup de spectateurs, étant donné que les gens allaient voir l'un et pas l'autre... Mais le sujet m'intéresse donc perso j'irais peut-être voir les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:32

@Esperluette : les journalistes parlent de "la guerre des boutons de manchette". Rolling Eyes C'est vrai que c'est idiot cette manie de sortir tous ces films en double. Avant la Guerre des boutons (du coup je n'en ai vu aucun), il y a eu deux Coco Chanel (mais tout le monde n'a remarqué que celui avec Audrey Tautou). Pour YSL, il semble que les films se concentrent sur la même période du couturier : soit la période post-Dior, lorsqu'il a monté sa propre maison de couture. Celui de Pierre Niney en revanche se concentre également sur la relation YSL et Pierre Bergé. Un duo (amoureux ?) Pierre Niney-Guillaume Gallienne... je demande à voir ! Smile

Deux nouvelles du côté des actualités de Pierre Niney. Very Happy
Une mauvaise d'abord. Le tournage du film Cannes est annulé. Deux semaines avant le début du tournage (costumes et comédiens étaient déjà tous prêts), les producteurs lâchent l'affaire, annonçant que tourner avant et pendant le festival de Cannes, c'est trop de contraintes. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 302347 Le réalisateur Christopher Thompson a annoncé la nouvelle sur twitter, et a remercié tous les acteurs. Personnellement, je suis furieuse, parce qu'à mon avis, voir Adrien Brody et Pierre Niney dans le même film, c'est une chose qui a peu de chances de se reproduire. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 302347

La bonne nouvelle en revanche, c'est la sortie du DVD Comme des frères. bounce Je l'ai déjà acheté, et je vous incite plus que vivement à faire la même chose. Wink. Achetez les yeux fermés, je vous promets que vous ne serez pas déçus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14190
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:54


Annwvyn a écrit:
Le tournage du film Cannes est annulé. Deux semaines avant le début du tournage (costumes et comédiens étaient déjà tous prêts), les producteurs lâchent l'affaire, annonçant que tourner avant et pendant le festival de Cannes, c'est trop de contraintes. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 302347

Ah oui c'est dommage, c'est un film choral que je serais allée voir. Je pensais même que le tournage avait déjà commencé, voire qu'il était déjà achevé. Ça doit être dur pour toute l'équipe et en particulier pour le réalisateur.

Autre info, Pierre Niney était invité dans "On est pas couché" , l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, hier soir. J'ai beaucoup de mal avec cet animateur, mais pour Pierre Niney je vais faire un effort et regarder la partie le concernant sur Pluzz.

_________________
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:10

Merci pour ce topic! Je reste très futile, mais c'est pour dépanner les copines de Look at my swonn Laughing : ce charmant jeune homme ne pourrait-il être mis au rang des crevettes (je dis ça, je ne dis rien, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:28

Selenh, figure toi que je me suis posé la question hier soir, en découvrant le nouveau thème du Look at my swoon. J'étais plutôt partie dans l'idée que Pierre Niney n'était pas une crevette Laughing , je trouve qu'il fait tout de même moins fluet que John Simm. Mais je me fais peut être des idées. Vu comme ça, je peux peut être me lancer dans la préparation d'une ban. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 131679

Tatiana, grâce à un petit sms d'Esperluette Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! 474727, j'ai jeté un oeil au tout début de l'interview de Pierre Niney, avant de me décider à faire comme toi : reprendre seulement les passages intéressants sur Pluzz. J'ai juste eu le temps d'entendre que le YSL avec Gaspard Ulliel allait être retardé (le tournage est reporté au mois de septembre, alors que le tournage de celui avec Pierre Niney commence en juin) afin qu'il n'y ait pas de concurrence inutile en salles. C'est peut être plus sage en effet, surtout que le film de Jalil Lespert a le soutien de Pierre Bergé, et Harvey Weinstein, le deuxième partant déjà avec des points en moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Jude Law !!!
» Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
» Matthew McNulty : un acteur à suivre
» Elisez votre acteur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: