Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:53

Comment Annwvyn ??  affraid  Tu n'as pas toute la filmo de Pierre Niney dans ta DVDthèque  Razz lol! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 241957

Pour Paula Beer, c'est vrai qu'elle aurait vraiment mérité le César du meilleur espoir féminin, mais il n'y a pas de doute qu'elle a une belle carrière devant elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:02

Merci pour ton retour sur ces deux films Elianor, et d'avoir remonté le topic de Pierre Niney, quelque peu désert ces derniers temps  Laughing .

Je suis vraiment très contente que tu aies aimé Frantz  Very Happy . Je plussoie sur Paula Beer, c'est LA révélation du film. Elle aurait clairement mérité le César, mais elle commence une carrière qu'on espère riche en rôles similaires.

Elianor a écrit:
Concernant Pierre Niney, ce qui me marque dans les films que j'ai vu où il joue, c'est l’extrême justesse de son jeu et je trouve qu'il excelle dans les rôles de personnage perdus et fragiles.

Tout à fait, c'est très bien dit.

Citation :
J'ai été un peu déçue par la fin, mais il ne pouvait évidemment pas en être autrement...

Oui évidemment, on aimerait
Spoiler:

Pour revenir aux Césars, je suis un peu déçue que PN ne soit pas nommé pour La promesse de l'aube (j'espère que tu arriveras à la voir Annwvyn). Charlotte Gainsbourg étant nommée, il aurait été normal (et mérité) qu'il le soit aussi.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:57

Merci pour ces avis, Elianor !  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 474727 Je te rejoins totalement sur Frantz et l'interprétation de Paula Beer (en plus de celle, excellente de Pierre Niney) Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 150390 Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 64968 Concernant la fin,
Spoiler:
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:13

C'est exactement ce que j'ai ressentie aussi pour la fin, Juliette Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 64968

Oui moi aussi j'ai trouvé dommage que Pierre Niney n'ait pas été nommé pour la Promesse de l'Aube, alors que Charlotte Gainsbourg l'est de son côté... J'espère que tu auras l'occasion de le voir Annwvyn Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:42

Petite remontée de topic Wink
Avec Annwvyn, nous avons vu le nouveau film avec Pierre Niney hier soir, Sauver ou périr, et pour ma part j'ai beaucoup aimé.

Au début du film, j'ai eu un peu peur car le sujet est difficile à traiter et aurait totalement pu tomber dans le pathos...Néanmoins cet écueil est évité, notamment grâce aux talents des acteurs principaux à savoir Pierre Niney et Anais Demoustier.  J'ai beaucoup aimé également le médecin joué par Sami Bouajila et l'aide soignante qui aide le personnage de Franck à remonter la pente.

Le film est vraiment poignant par moments, je n'ai pas pleuré mais les larmes me venaient aux yeux sur la fin et à plusieurs reprises j'ai eu le coeur très serré (lors de scènes dures émotionnellement mais aussi visuellement, la scène de l'incendie affraid )

Même si globalement le film est assez plombant, j'ai trouvé qu'il y avait quand même une note d'espoir qui en ressortait
Spoiler:

Le film est aussi intéressant car je me rends compte que je ne connaissais rien du tout du métier de pompier Embarassed J'ai admiré ces hommes, qui font un métier franchement pas facile et dont la vie peut basculer à tout moment (même si égoistement, je suis bien contente de ne pas en avoir dans mes proches, ça doit être horrible de vivre avec cette tension au quotidien)

Je vous conseille donc ce film, pour le duo d'acteurs excellent et un film finalement assez bien fait et équilibré. Néanmoins, mieux vaut être dans une bonne disposition d'esprit et pas trop déprimé ^^
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 11:59

J'ai donc vu Sauver ou Périr hier soir. Very Happy C'était un plaisir de revoir Pierre Niney au cinéma (je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps), même si c'était dans un genre de film auquel je ne suis pas habituée et qui ne me tente jamais vraiment, et même si je l'aimais mieux moins musclé Razz (je crois qu'il a pris 10 kilos de muscles pour le film).

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film, trop différent de ce que je regarde en général. Je pense qu'on bascule quand même régulièrement dans le pathos, mais que grâce aux acteurs (ils sont excellents, la voix de Pierre Niney change à chaque seconde), on se maintient à la surface et on se retient d'y sombrer. Laughing C'est donc honorable sur ce plan, même si je ne dirais pas merci au scénario très casse gueule.

Le film en fait m'a donné l'impression d'être un peu démodé, à l'image de son affiche. Les personnages sont humainement sains et simples, et les petits bonheurs à l'écran sont également sains et simples, filmés simplement (à l'exception de quelques scènes de semi-folie du héros qui font un peu kitsch). Ca m'a laissé un sentiment d'ordinaire, une impression de "je fais un film désuet sans style avec des émotions ordinaires et je m'en fiche". Razz Je n'émets pas ici un jugement négatif ou positif, c'est juste ma perception. Wink

En fait, je dirais que le propos du film est l'anti-Damien Chazelle (avec Whiplash, First Man mais aussi La La Land, Damien Chazelle filme avec style et glorifie la réussite au détriment du reste, de la famille, de la sanité d'esprit, c'est un hommage rendu à l'ambition). A titre personnel (je suis très chazellienne, il faut croire Laughing), je me suis sentie malmenée par la "leçon" de Sauver ou périr. Là, c'est tout l'inverse de Chazelle. L'idée est bien-sûr de rendre hommage aux pompiers, qui rendent un service désintéressé et mettent leur vie en jeu. Mais en étant rappelé à sa fragilité humaine, le personnage de Pierre Niney se voit un peu remettre les idées en place : ce qui est important c'est l'amour et la famille, et pas nécessairement de jouer les héros.

J'ai donc trouvé ce film déprimant et triste à plusieurs niveaux. Comme Ju, j'ai eu la gorge serrée à de nombreuses reprises. D'abord parce que ce que vit le personnage est horrible (la douleur, les barrières physiques et psychologique) et parce que sa famille est mise en péril. Ce sont des situations difficiles, et les personnages sont émouvants dans leurs épreuves. Mais c'est triste aussi pour les leçons successives que le héros se prend dans la tête (que cherchait-il en étant pompier ? Cette ambition n'était-elle pas un peu irrationnelle ? Ne peut-il pas être heureux sans elle ?). Le film parle d'un renoncement à ses rêves. Et franchement, si vous êtes un spectateur célibataire et sans enfant, mais avec des ambitions différentes, vous sortez un peu désolé de ce film. Very Happy

Pour ce qui est du volet pompier, j'ai appris des choses. Déjà que les pompiers de Paris étaient un corps d'armée et que seuls les meilleurs avaient l'habilitation incendie. Ensuite, la nature du travail (un stress perpétuel), la vie en caserne (qui fait qu'il est impossible pour les familles d'échapper au métier), la devise des pompiers de Paris "Sauver ou périr". La scène de feu est magnifiquement filmée, très puissante, et fascinante à la fois. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 846997 Je crois que le feu me fait peur.

En résumé, je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce film, qui m'a émue et intéressée, mais je ne suis pas tout à fait sûre d'être le public fait pour lui. Laughing
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:42

Merci pour vos retours Ju et Annwvyn. Je ne suis pas sûre d'aller voir ce nouveau film, ne sachant pas s'il me plaira (le sujet m'attire peu, j'avoue, et d'autres films me tentent actuellement). Si je me décide à le voir ce sera pour Pierre Niney qui se faire rare depuis derniers temps oui Smile .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:15

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Pierre Niney joue dans un clip, un rôle de macho "lourdingue" et il est génial  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 41810  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 41810  il apparaît à presque 3 minutes du début  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 41810

Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 7:41

Oui je l'ai vu, ma soeur m'en a parlé car elle sait que je suis fan Laughing
Il est vraiment très drôle dans ce clip Very Happy

Pour celles qui ne le savent pas, Pierre Niney prête sa voix à Fourchette, le nouveau venu de Toy story 4 !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:34

Merci pour cette précision, ma Ju, je vais tenter de voir ce dessin animé bounce

Pierre Niney rappe  lol!

Spoiler:
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:37

J'aime beaucoup Angèle, donc j'avais sauté sur le clip à sa sortie!  cheers
J'aime beaucoup la prestation de Pierre Niney  Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 150390  et les dialogues ("Et quand elle dort? Tu la laisses dormir." Very Happy ). Ce que je trouve sympa c'est qu'on le retrouve à la fin du clip, en tant que formateur. Je trouve que c'est un chouette message de dire qu'on peut changer de posture face à une situation, de passer de la personne plus ou moins lourde à celle qui transmet le respect mutuel sunny

Merci Cassandre pour la vidéo! Il rappe bien!! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 150390
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:02

Excellente l'apparition de PN dans ce clip Laughing merci pour le partage Cassandre.

Je suis en manque, il y avait trop longtemps que je l'avais vu dans un film ou autre lol! .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:33

J'ai vu le clip également et ai été contente d'y croiser Pierre Niney ! I love you Merci pour la vidéo, Cassandre Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 474727
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:32

Avis aux amateurs, la Comédie Française diffusera Un chapeau de paille d'Italie d'Eugène Labiche ce samedi à 20H30 sur sa chaîne Youtube sunny .

C'est un spectacle génial dont on a beaucoup parlé ici, n'hésitez pas à y jeter un oeil (en direct car malheureusement il n'y aura pas de replay).

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:39

Je plussoie cette pièce est géniale ! Je l'ai vue 3 ou 4 fois en vrai et j'ai le dvd, que j'ai revu il n'y a pas si longtemps d'ailleurs Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:55

Merci Tatiana pour l'info cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:52

J'ai vu Boîte noire au cinéma ce week-end, et voilà un thriller que je vous recommande ! cheers Le réalisateur est le même que Un homme idéal, également avec Pierre Niney, et de mémoire, c'est un peu le même genre de film bien que le personnage de PN soit très différent.
Spoiler:
Le héros est Mathieu, qui travaille en tant qu'acousticien au BEA (bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile). Il est réservé voire timide, très gauche dans les rapports humains, marié à la talentueuse et ambitieuse Noémie, très concentré sur son travail, et ultra performant. Son ouïe fine et ses compétences informatiques lui permettent d'analyser les boîtes noires lors des accidents d'avion/hélico, afin d'identifier les causes des accidents. Le film commence dans un avion... qui s'écrase quelques minutes plus tard, sans qu'on ne connaisse les causes du crash. Mathieu, d'abord écarté de l'enquête, va finalement se retrouver seul à lutter pour trouver la vérité. "On" veut faire passer le crash pour un attentat, mais est-ce bien ce dont il s'agit ? cyclops

Ce film est classique, mais dans le genre classique, il est excellent. Le rythme va crescendo, la musique est de plus en plus anxiogène, et les réponses dans l'enquête sont apportées au fur et à mesure, comme un puzzle qui se remplit, sans que le spectateur ne soit jamais pris pour un imbécile. Au fur et à mesure de l'histoire, la solitude et la fragilité du héros s'accentuent, lui qui évolue dans des milieux élitistes et froids, entre l'autorité de certification européenne (où travaille son épouse), le constructeur d'avions Atrian, et le concepteur d'outils de protection informatique Pégase (où travaille son ami). C'est à la fois technique (en tout cas ça paraît sérieux sur un plan scientifique, pour ce que j'en sais Laughing), à la fois accessible à tous.

Les décors et costumes sont très "bleus" et froids, les images sont plutôt sombres, les acteurs jouent sobrement (avec une sorte d'assurance glacée, qu'on retrouve parfois chez certains anciens des mêmes grandes écoles, pour ce que j'en connais, le film m'a paru très crédible sur ce plan), et le tout est mené avec beaucoup de sérieux. En somme, le rythme du film s'ajuste sur son personnage principal. Pierre Niney est excellent, dans le rôle peu exubérant de Mathieu, perfectionniste, sérieux... mais que certains jugent paranoïaque. Lou de Laâge interprète sa femme, personnage qui possède un bel aplomb, et Sébastien Pouderoux (de la Comédie française) est très bien aussi dans le rôle plutôt passe-partout de l'ami polytechnicien. La distribution est complétée par André Dussolier et Olivier Rabourdin.

Si vous voulez passer un bon moment de suspense, vous pouvez donner sa chance à Boîte noire. Le film est grandement prenant et ne nous lâche qu'à la dernière minute. C'est agréable. bounce
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 7:26

Merci Annwyn pour le retour cheers J'ai très envie d'aller le voir pour Pierre Niney bien sûr lol! mais je n'y suis pas allée, j'ai déjà peur de prendre l'avion, je crains que ce film amplifie mon angoisse Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 695703
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 11:17

J'ai trop envie de voir ce film cheers
Il va me falloir patienter pour sa sortie DVD No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 18:49

Merci pour ce superbe avis, Annwvyn ! cheers
J'ai eu l'occasion d'aller voir le film qui m'a énormément plu Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 846997 J'ai trouvé ce thriller haletant, percutant, intéressant Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 150390 L'ensemble du casting est convaincant et Pierre Niney est parfaitement crédible en enquêteur maladroit et introverti Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 150390

Cassandre, je te rassure, j'ai peur de l'avion (que je n'ai jamais pris), mais j'ai été happée par le film Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 18:59

Merci Juliette Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 474727 je vais donc tenter l'expérience Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 19:10

J'espère qu'il te plaira ! Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 474727
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 21:54

Je rejoins tout à fait vos avis les filles sur Boîte Noire Vraiment haletant et prenant de bout en bout.
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 9:53

Je l'ai vu et c'est aussi un film que j'ai beaucoup aimé. Le suspense monte crescendo et l'histoire est vraiment prenante.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 19:42

J’ai vu Amants de Nicole Garcia, qui m’a déçue. Il y a le plaisir de retrouver Pierre Niney que je n’avais plus vu depuis des lustres, de surcroît aux côtés de Benoit Magimel que j’aime beaucoup également. Mais l’histoire d’un triangle amoureux découpée en trois actes dans trois cadres géographiques différents sonne creuse, sans intérêt. Les personnages ne sont pas beaucoup plus intéressants, à l’exception de Léo, gagné par lés doutes et dont le passé trouble aurait mérité d’être développé. On passe à côté du couple principal qui devrait être le sujet du film.
Vous pouvez donc passer votre chemin, même pour les fans de PN.

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 16 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant