Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:09

Ah, vous me donnez décidément très envie de voir Kimi ni Todoke drunken

En ce qui concerne Ningen Shikkaku, est ce que çà t'ennuirait de recopier ton avis dans le topic consacré à Dazai Osamu, comme çà je pourrai te répondre sans faire de hors sujet ^^

_________________
Le cinéma asiatique - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:48

Pas du tout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:22

clinchamps a écrit:

Cependant je ne peux m'empêcher de penser que si la fille s'était fait seulement une queue de cheval bien des problèmes auraient été réglés Wink et que j'ai du mal à croire que de grands ado en terminales puissent réellement avoir peur de l'une d'entre elles parce que ses cheveux lui cachent la figure !! Mais ce n'est pas la première fois(dans des dramas coréens et taiwanais) que je croise ce qui paraît à mes yeux d'occidentale une incohérence et qui est peut-être un fait culturel asiatique. Peut-être que la croyance qu'une personne est maléfique est plus ancrée en Asie. Wink Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce film c'est la façon fine et sensible avec laquelle les sentiments naissants entre Sawako et ... Kazehaya (??)sont décrits, ainsi que l'humour et tendre qui se manifeste dans les difficultés que le jeune homme éprouve à réussir à sortir avec la jeune fille

Sawako est appelée, depuis le jardin d'enfant, à Sadako comme le fantôme du film, Ring (qui a connu un énorme succès en Asie, s'est inspiré de la tradition des Yurei Eiga, autrement dits des « films de fantômes » en japonais, des années 1950-60 adaptant contes et légendes populaires sur des revenants- Wiki).

Synopsis du film: Une rumeur circule dans les cours d'école : une vidéo maudite provoquerait la mort pile une semaine après l'avoir regardée... Rumeur apparemment stupide mais non moins fondée puisqu'on lui impute déjà quatre morts. La tante d'une des victimes, journaliste de profession, décide de mener l'enquête, qui la mènera à une histoire de fantôme et de malédiction.
Nous voyons Kazahaya regarder le film avec ses parents au tout début.

J'ai vu le remake américain et quelques extraits japonais. Et Sadako est trèèèès effrayante et la fin du film aussssiiiiii qui n'en est pas une d'ailleurs.

Sadako a les cheveux longs et une robe blanche comme la petite Sawako. Reprends le début, tu comprendras tout de suite le rapport entre le personnage du film d'horreur et Sawako qui à la suite de ce film a, pendant toute sa scolarité, été mise à l'écart à cause de cette ressemblance.
L'assimilation a été si profonde qu'elle a été abandonnée par tous les élèves.

Il a fallu qu'un prince charmant suffisamment intelligent et amoureux, arrive, et dépasse les peurs mythologiques, pour mettre fin toute la rumeur selon laquelle Sawako est Sadako, et pour que celle-ci retrouve sa place dans l'école.

De toute façon, c'est mieux expliqué sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sawako


Dernière édition par Darcy le Mer 15 Juin 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:37


Citation :
Kazahaya est Sadako
scratch Very Happy
Darcy a écrit:



Sadako a les cheveux longs et une robe blanche comme la petite Kazahaya. Reprends le début, tu comprendras tout de suite le rapport entre le personnage du film d'horreur et la petite fille qui à la suite de ce film a pendant toute sa scolarité a été mise à l'écart à cause de cette ressemblance.
L'assimilation a été si importante que Kazehaya a été abandonnée par tous et surtout par ses deux copines qui ont suivi le mouvement.

J'avais parfaitement compris, figure-toi !!! Laughing (j'ai vu et possède le DVD de Ring, et même la trilogie !!Very Happy ) Mais en voyant la réaction de l'environnement, elle aurait pu tirer ses cheveux et changer de robe ! Very Happy Je veux bien que l'allégorie du Prince Charmant soit très belle mais ma boutade était une affaire de bon sens élémentaire ! Laughing Et les deux copines s'intéressent à elle très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:47

J'ai édité mon message.
Il me semble que Yoshida et Ayane connaissent Sawako depuis le jardin d'enfant. Ce n'est pas si illogique, qu'elles puissent se lier d'amitié profonde par la suite. Il semble que Yoshida et Ayane sont elles-mêmes victimes des rumeurs et des préjugés.

Et puis si Sawako avait trouvé la force, elle-même, de s'affirmer face aux autres, elle n'aura pas eu besoin de l'amour de Kazahaya et de l'amitié de ses deux copines, donc il n'y aurai pas eu d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:56

clinchamps a écrit:
Cependant je ne peux m'empêcher de penser que si la fille s'était fait seulement une queue de cheval bien des problèmes auraient été réglés Wink et que j'ai du mal à croire que de grands ado en terminales puissent réellement avoir peur de l'une d'entre elles parce que ses cheveux lui cachent la figure !!
[...]
je pense quand même qu'un peu plus de nervosité dans la réalisation n'aurait pas nui au propos !! lol! J'ajouterai que le charme indéniable de la crevette vedette ajout un plus à ce très joli film !! lol!

C'est sûr que l'histoire de la fille qui fait peur est une hypothèse de départ qu'il faut admettre pour rentrer dans l'histoire. J'y ai vu une variation sur le thème de l'élève persécutée (assez récurrent dans les histoires de lycéens japonais). Il ne me semble pas complètement invraisemblable qu'une petite fille timide, traitée de fantôme et ostracisée depuis l'école primaire devienne une adolescente introvertie et en retrait, cachée derrière ses cheveux. La croyance de ses camarades de lycée en ses pouvoirs surnaturels est plus surprenante mais c'est peut-être à mettre sur le compte d'une plus grande sensibilité aux esprits et au surnaturel qui perdure dans le Japon d'aujourd'hui (je ne connais pas assez pour pouvoir juger). Et c'est vrai que Sadako et The Ring a vraiment marqué son époque (je me rappelle m'être cramponnée à mon canapé).

Pour le rythme, je te rejoins, il manque un peu d'humour peut-être c'est un point faible, d'autant que l'image est un peu terne et que le marronnasse des uniformes n'aide pas trop. Ce sont deux raisons pour lesquelles je préfère l'anime, plus proche de l'esprit manga (des volutes méphitiques entourent la tête d'Ayane lorsqu'elle ourdit des plans machiavéliques et quand Kazehaya se trouble, il rougit jusqu'au front et de la vapeur s'échappe de ses oreilles... ça me convient bien) et plus esthétique.

Après, je te rejoins sur les points forts: le côté rafraichissant, la finesse de l'analyse des relations, l'évolution du personnage de Sawako et l'évitement des personnages et situations trop clichés.

Par contre, comme Darcy je crois, j'ai préféré la crevette Ryu à la crevette vedette, même si je reconnais bien volontiers le charme indéniable de celle-ci...

Darcy a écrit:
Il me semble que Yoshida et Ayane connaissent Sawako depuis le jardin d'enfant. Ce n'est pas si illogique, qu'elles puissent se lier d'amitié profonde par la suite. Il semble que Yoshida et Ayane sont elles-mêmes victimes des rumeurs et des préjugés.
En fait non, Yoshida, Yano (Ayane) et Sawako se rencontrent au lycée. C'est Yoshida, Kazehaya et Sanada (Ryu) qui étaient au collège ensemble et Yoshida et Sanada qui sont amis d'enfance.
Pour moi, Yoshida et Yano sont elles-même un peu "non-conformes" au modèle de la lycéenne type: l'une est un garçon manqué, l'autre une fille séduisante et coquette qui se positionne au dessus de la mêlée des lycéennes lambda (elle sort notamment avec des gars plus âgés). Et pourtant ce sont des gentilles filles malgré les apparences. Elles sont d'autant plus à même de découvrir la nature de Sawako, une fois que la glace aura été brisée lors de l'expédition dans le parc. Le lien via Kazehaya, pote avec Ryu et donc avec son "frère" Yoshida fera le reste.
C'est un peu capillotracté mais ça ne se tient pas trop mal je trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:40

C'est vrai que Yoshida et Yano sortent du lot habituel des lycéennes, elles ne se préoccupent pas de leur popularité, prennent la défense de Sawako ne la connaissant à peine. Elles ont un comportement indépendant intéressant,et le fait que l'une d'elle soit l'amie d'enfance de Ryû avec qui elle entretien des relations de camaraderie donne un ton original à ce groupe de 5 personnes qui se retrouvent assez vite un peu à part du reste de la classe. j'ai beaucoup aimé le choix des places en classe, où se mettent en place les futures relations. Very Happy Ryû correspond à un personnage que j'aime beaucoup : l'ami discret et sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:16

ce film me tente bien!
j'ai vu qu'il existait aussi en animé et en drama de deux saisons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:08

Ah tiens, je n'ai pas vu la mention du drama. Il me semblait qu'il n'y avait que le film, en dehors de l'anime (qui fait bien deux saisons).

Clinchamps, j'aime beaucoup ton analyse (as usual) que je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:07

Vu hier "Secret reunion", très bien, sauf la toute fin, un peu faible, dommage !! Je ferai un commentaire détaillé plus tard (ou pas ! Wink ) Snake Eyes égal à lui-même : impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:35

Je plussoie pour les toutes dernières minutes de Secret Reunion, j'ai pas bien compris le pourquoi du comment Laughing . Mais bon, Snake Eyes drunken (et l'autre acteur principal dont j'ai oublié le nom I love you )



Je développe un peu plus sur Petty Romance, dont j'ai parlé dans l'autre topic :

Le cinéma asiatique - Page 26 16232882


L'histoire: Jung Bae (The Voice) est un dessinateur de manhwa (équivalent coréen du manga) qui prend son art très (trop) au sérieux, et qui se voit refuser son dernier bébé par sa maison d'édition parce que l'intrigue est jugée trop ennuyeuse. Comme il est un peu beaucoup dans la dèche, il décide de s'inscrire à un concours de manhwa pour adultes. Mais comme il n'est pas bête et qu'il a retenu la leçon, il décide d'engager un scénariste pour l'aider ... C'est là qu'entre en scène Da rim (Choi Gang-Hee), qui tient une rubrique sexe dans un magazine féminin. Sauf que toutes ses connaissances sur le sujet sont uniquement théoriques ...


le trailer :


Comme je le disais dans l'autre topic, c'est une petite comédie romantique sympathique, dont l'intrigue ne casse pas des briques, mais il y a beaucoup d'humour, et les personnages, assez délirants (dans tous les sens du terme ^^) ont une très bonne alchimie.
Le film tourne autour des mangas pour adultes et de la sexualité, donc forcément, les personnages y parlent ouvertement de sexe, et il y a des scènes olé olé* (et d'autres avec du sang qui gigle), âmes sensibles et pudiques s'abstenir ^^

* même si les scènes en question sont traitées sur le mode "manga/anime", c'est plutôt original, mais je me demande si au final, ce n'est pas plus cru que si les acteurs avaient tournés eux même les scènes scratch Laughing


Il y a quelques petits points qui m'ont gênée, comme le fait que

Spoiler:


A part çà, c'est marrant et çà change des comédies romantiques coréennes habituelles, mais y'a quand même des passages gniiiiii (sous la pluie) et pis The Voice il est graouuuuu et pis c'est tout (rhooo, je deviens poète Laughing Le cinéma asiatique - Page 26 241957)

Et non, pas besoin de neurones pour regarder le film lol!


Une chanson de la bo, interprêtée par les 2 acteurs principaux :


_________________
Le cinéma asiatique - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:39

OMG j'en suis!!!! rien que l'affiche avec The Voice en caleçon avec ses petites cornes là!!! Le cinéma asiatique - Page 26 548707 Laughing
et puis l'histoire a l'air rigolote comme tout, faut que je trouve ça! Bon s'agissant de ton spoiler,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:41

Merci Mimidd pour cette présentation! Smile Le cinéma asiatique - Page 26 567661
Moi qui aime les comédies romantiques, ça devrait me plaire. Je le regarderai à l'occasion! Le cinéma asiatique - Page 26 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51797
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:59

Merci pour la présentation Mimidd cheers ça a l' air drôle Laughing Au sujet de ton spoiler, pareil pour moi scratch Rolling Eyes Si je tente, ce ne sera pas en dvd Wink

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:06

Merci Mimidd pour la présentation... et merci encore à mes amis espagnols bounce



Pas encore vu, ni acheté Secret Réunion d'ailleurs. Mais dès que je pourrai, je ne manquerai pas de m'incliner devant l'autel de chouchou

_________________
Le cinéma asiatique - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:18

Merci Mimidd!! Oh, mais ça a l'air trop bien, ce film... juste parfait!!!
Et je plussoie Galy, l'affiche... drunken drunken

Pour le spoiler, depuis Angel Sanctuary, plus rien ne m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:20

La chanson est vraiment pas mal, on peut se dandiner dessus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:21

C'est vrai que le spoiler de Mimidd laisse à penser que c'est assez "space" pale Rolling Eyes , mais bon, juste pour le fun et parce que The Voice est bien craquant (et j'aime bien l'actrice aussi, il me semble l'avoir déjà vue) , le film me tente bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:32

Bon ayant récupéré une connexion décente, j'ai vu le trailer... et j'ai encore plus envie de le voir, ce film!! (et je comprends pourquoi vous appelez le monsieur The Voice drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:37

Kusanagi a écrit:
Bon ayant récupéré une connexion décente, j'ai vu le trailer... et j'ai encore plus envie de le voir, ce film!! (et je comprends pourquoi vous appelez le monsieur The Voice drunken drunken drunken )

Comment? tu ne connais pas encore The Voice?!! lol! c'est vrai qu'il a une voix très particulière. D'ailleurs, il est vraiment surnommé comme ça (sur dramabeans), juste pour dire qu'il n'y a pas que nous qui l'appelons comme ça! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:53

Contente de vous avoir donné envie ^^

Concernant le spoiler (mais est ce bien utile que je mette encore des spoilers Laughing )

Spoiler:

Et viiii, The Voice mérite bien son surnom ^^

_________________
Le cinéma asiatique - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:40

Dès que je rentre chez moi je m'intéresse à ce film !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:20

Ayé... alors j'ai jeté un coup d'oeil à Pretty Romance et 2 choses...

1 -Mr The Voice en plus de sa voix clairement chocolat fondu, est cannonissime, dites... (et non, j'étais éloigné assez longtemps de l'aquarium, faut que je replonge ^^)
2 - il porte des converses roses!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51797
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:35

Kusanagi a écrit:


1 -Mr The Voice en plus de sa voix clairement chocolat fondu, est cannonissime, dites... (et non, j'étais éloigné assez longtemps de l'aquarium, faut que je replonge ^^)
2 - il porte des converses roses!!! cheers cheers

La combinaison rêvée! lol! lol! lol!

Eh oui, replonge Kusa ! Le cinéma asiatique - Page 26 343393 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:47

Scarlett a écrit:

La combinaison rêvée! lol! lol! lol!

J'ai même pire.... il porte un T-shirt Batman... là, déjà, je suis morte.... mais.... mais....

Il porte un T-Shirt Star Wars!!! là, il est juste parfait, quoi, je suis morte et enterrée!! Le cinéma asiatique - Page 26 284494 Le cinéma asiatique - Page 26 284494 Le cinéma asiatique - Page 26 548707 Le cinéma asiatique - Page 26 548707 Le cinéma asiatique - Page 26 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: