Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:56

Faut dire que tu nous manquais beaucoup par ici !!! (et il faut absolument que je voie ce film !!! cheers cheers )
Edit : je sollicite également la faveur d'intégrer la SCC de the Voice que j'apprécie énormément depuis Coffee prince et Pasta !! Le cinéma asiatique - Page 27 553975 Le cinéma asiatique - Page 27 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:37

clinchamps a écrit:
Faut dire que tu nous manquais beaucoup par ici !!! (et il faut absolument que je voie ce film !!! cheers cheers )

Gniiiii, merci ma Clinchamps!! (promis je vais essayer de venir plus souvent ^^) (et vouiiiiiiiiiiiiiiiii faut voir ce film, il est choupi-déjanté, il est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:48

Double-Post pour la bonne cause ^^

Alors, suite à l'avis avisé de Mimidd, j'ai visionné Petty Romance (eh ouais, des fois je suis une rapide ^^)

Et je rejoint son avis, c'est une petite comédie romantique sympathique, qui tranche un peu sur la production habituelle ^^. Les personnages sont assez déjantés pour ne pas être exaspérant, The Voice est... ben juste canon (même avec son look pas réveillé le matin... enfin surtout avec ce look là, en fait... Le cinéma asiatique - Page 27 41810 Le cinéma asiatique - Page 27 41810 Le cinéma asiatique - Page 27 41810 )

Et si on fait le compte:

- scène über-romantique sous la pluie: OK
- scène sous la douche de The Voice: OK
- câlin de dos: OK

Sans compter, on est en Corée, donc...
- héroïne un peu j'm'enfoutiste au début qui mange comme un lapin-cochon :OK
- scène dans les toilettes "bon appétit" : OK
Le cinéma asiatique - Page 27 55950 Le cinéma asiatique - Page 27 55950

Pour les points gênants
Spoiler:

Voilà, voilà... une comédie romantique bien sympathique, ma foi, que je vous conseille fortement ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:40

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je veux la vooooiiiirr !!!!! bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:40

ça y est, j'ai fini par voir Petty Romance! cheers
C'était pas mal comme film, il y a vraiment de bonnes scènes très drôles (j'ai bien rigolé à plusieurs reprises, la scène des toilettes!!! qu'est-ce qu'ils ont les Coréens avec les toilettes?! ^^là, c'était un peu abusé mais trop marrant) et Mr Voice est vraiment très sexy. drunken J'ai bien aimé aussi la crevette qui jouait le rôle du frère!!! drunken tongue Beaucoup de scènes graphiques (et aussi très gores) même si c'est sous la forme de dessins, ça m'a un peu surprise au début, moi qui pensais que les Coréens étaient assez prudes avec le sexe et les scènes de nudité, mais ça ne m'a pas non plus trop choquée! Wink j'imagine que comme c'est sous forme de dessins, ça passe pour eux et c'est marrant, il n'y en a pas tellement en vrai entre les personnages du film!!(à part les scènes avec le frère Embarassed Embarassed lol! )

Par contre, petite baisse de rythme dans le film vers la fin, bizarrement à partir du moment
Spoiler:
, j'ai trouvé qu'il n'y avait plus
Spoiler:

Ce qui me fait dire que j'ai passé un moment assez agréable à regarder ce film, mais sans plus à cause de la fin qui manquait de rythme selon moi.

Même si les deux films n'ont rien à voir, j'ai nettement préféré le film avec Vic Zhou Love you 10000 years, ultra kitch c'est vrai mais où l'intrigue amoureuse était plus intéressante et plus originale à suivre! Et il y a aussi le fait que je préfère Vic Zhou à Mr Voice physiquement (et globalement, il a aussi une belle voix, Vic^non mais ^^)! drunken lol! non parce que Vic, pour moi, y a pas photo!!! Le cinéma asiatique - Page 27 548707 Le cinéma asiatique - Page 27 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:16

Je ne suis pas une grande connaisseuse de films asiatiques mais je dirais que mes deux préférés sont sans doute In the mood for love et house of flying daggers. J'ai vu La cité interdite et Tigres et Dragon qui m'ont aussi assez plus. Et puis j'adore totalement Mémoire d'une geisha mais ça ce n'est pas un film asiatique Wink
Mes actrices asiatiques préférées sont Gong Li, Zhang Ziyi, Michelle Yeoh et Maggie Cheung, super original comme selection Laughing
Côté homme, je swoon rarement sur des asiatiques mais je dois avouer que Andy Lau, Takeshi Kaneshiro, Tony Leung et Ken Watanabe ont un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:33

C'est déjà très bien, tout ça, Emily de Winter! Wink

tu dis que tu ne swoones pas beaucoup pour les acteurs asiatiques mais si tu jetais un œil sur quelques crevettes qui font fureur dans l'aquarium; peut-être que tu succomberais! ^^

Tu sais, des films asiatiques aux dramas asiatiques, il n'y a qu'un pas à faire! lol! tu es sure que tu ne veux pas te jeter à l'eau?! lol! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:01

Tout comme Emily, mon répertoire est assez pauvre! Embarassed J'ai beaucoup apprécié In the mood for love que j'ai acheté après l'avoir vu au cinéma. Quelques films de Bruce Lee et jackie chan pour l'action : Fureur de vaincre, fureur du Dragon, Karaté Kid, ETC,...
J'ai adoré "Dark water" de Hideo Nakata de qui j'ai également vu "Ring", juste le 1, J'ai vu aussi L'empire des sens, Kundun, je ne sais pas si ce dernier est considéré comme asiatique vu que c'est Martin Scorsese le réalisateur
Quelques autres films dont je ne me rappelle pas, mais qui me reviendront surement en vous lisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:25

Je ne demande qu'à être conquise marie21 ! Je vais regarder de plus près vos post pour prendre des idées de films à regarder promis.
J'ai revu Le secret des poignards volants cet après-midi. Bon, pour les connaisseurs c'est peut être pas le meilleur film asiatique mais moi personnellement j'adore ce film. L'histoire d'amour surtout et la bande originale sont splendides !!!!

EDIT : je pense que je vais commencer par voir Hero et Les 3 royaumes puisque vous en avez beaucoup parlé. Qui a vu Les seigneurs de la guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:14

J'ai les seigneurs de la guerre sur ma PAV, mais pas encore vu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:41

Emily-de-Winter a écrit:
Qui a vu Les seigneurs de la guerre ???
J'ai le dvd mais je ne l'ai pas encore vu. Je l'ai acheté sur les conseils d'une amie. Elle m'a dit que ce n'était certes pas le film du siècle, mais qu'il était très agréable, bien interprêté et l'histoire tout à fait honnête. On ne demande pas plus à un bon divertissement Wink


Pour ma part et là je vais me faire battre lol! je n'ai pas vraiment accroché à Hero. Visuellement il est très beau, mais j'ai trouvé l'histoire à mon goût un peu trop Sleep

_________________
Le cinéma asiatique - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:54

Mon frère a bien aimé les Seigneur de guerre... pareil, pas LE film du siècle, mais bien, fait, avec un scénario qui se tient ^^.

Rhôô, il est pas soporifique le scénario de Hero (pas plus que Machiavel lol! ) ... celui de Tigre et Dragon, il est Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:05

Et bien Kusa, pour ces deux comparaisons je dirais bonnet blanc et blanc bonnet lol!


Avec une nette préférence pour la musique de Tigre et Dragon qui est une pure merveille... et pour le jeune rebelle qui est une pure merveille également Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: cinema asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:52

Au risque de me faire aussi taper dessus je peux assurer que Tigre et Dragon ne m' pas plus emballée que ça... Trop long, j'ai pas tout compris, trop de cascades étranges (en même temps c'est fait pour mais c'est pas ma tasse de thé les gens qui volent de toits en toits...). Mais la musique et le jeu d'acteur est sublime je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:47

Emily, c'est pas moi qui te taperais sur les doigts, quand j'ai vu Tigre et Dragon (qu'on m'avait chaudement recommandé... "toi qui aime les films asiatiques etc..")... j'ai fait: "elle est où l'aranque??"

Mais moi et Ang-Lee, ça va jamais (je fais des efforts hein, je vois ses films, mais voilà lol! ). L'histoire était lente, longue et j'avais envie de dire, tout ça pour ça? Zang Ziyi était à claquer (mais elle me fait cet effet là dans tout ses films, donc ^^). Les combats n'avaient rien de bien extraordinaire.... "Oh des gens qui volent..." C'est bien, mais voilà... donc à part le jeune rebelle... Suspect

Dans Hero, la dimension politique m' a bien plus intéressé et me parlait beaucoup plus... c'est un sujet que je maitrisais un peu mieux, faut dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:19

J'arrive au galop à la rescousse de Tigre et Dragon, dont j'ai tout aimé : le scenario, les combats(mon premier rendez vous avec les films dits "de sabre" cheers )les acteurs (Zang Zhyi encadrée par Chow yun Fat et Michèle Yeho, ainsi que par le jeune rebelle drunken n'était pas si mal que ça Wink ) et l'aspect de légende m'a beaucoup plu. Je vole aussi à la rescousse de Hero, dont l'histoire ne m'a pas du tout endormie, et dont j'ai admiré la splendeur des couleurs, des combats et l'aspect mythique du sacrifice nécessaire à l'accomplissement du destin, ainsi que l'intelligence du scénario qui entremêle les récits les uns dans les autres, permettant ainsi de garder tout du long du film le ton de la légende donnant à la réalité le ton du rêve. Very Happy Pour moi, pour l'instant ce sont sans conteste mes deux préférés avec "la cité interdite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:06

Emily-de-Winter a écrit:
Au risque de me faire aussi taper dessus je peux assurer que Tigre et Dragon ne m' pas plus emballée que ça... Trop long, j'ai pas tout compris, trop de cascades étranges (en même temps c'est fait pour mais c'est pas ma tasse de thé les gens qui volent de toits en toits...). Mais la musique et le jeu d'acteur est sublime je dois l'avouer.
Ce n'est pas moi qui vais te taper dessus non plus, je n'ai pas trop aimé ce film et moi non plus, les gens qui volent de toits en toits ou qui se battent en l'air, ce n'est pas ma tasse de thé, mais bizarrement, ça ne le fait pas pour Iljimae car Lee Jun Ki aussi vole de toit en toit et fait pas mal de cascades et même chose pour SKKS , mais c'est peut-être dû aux acteurs. Je n'ai pas vraiment accroché aux acteurs de Tigre et Dragon alors que Lee Jun Ki (aka la Panthère de Mimidd, il porte bien ce surnom) et Moon Ja-Shin dans SKKS font de superbes bandits!!! drunken

@Clinchamps: désolée! Le cinéma asiatique - Page 27 474727 Peut-être que Scarlett viendra te soutenir!!! ^^mais je crois me souvenir d'une discussion sur T&D et Iljimae à propos des combats dans les airs, il y en a une (Mimidd, ou alors Scarlett ?) qui a dit qu'elle n'aimait pas trop justement mais que ça allait dans Iljimae! en même temps, il n'y a pas de combats dans les airs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:19

J' ai Tigre et Dragon sur ma pal depuis longtemps et à chaque fois que je le vois, je me dis qu' il faut que je le regarde un jour! Vos avis négatifs auraient tendance à me décourager affraid mais heureusement que Clinchamps est intervenue lol! Oui, j' aime en effet les combats en l' air quand ils sont bien réalisés Very Happy mais aprés ceux de Chuno, je risque bien d' être déçue Razz Wait and see! je reviendrai quand je l' aurai vu, c' est-à-dire quand j' en aurai fini avec mon addiction du moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:07

Pour ma part le fait qu'ils volent n'est pas ce qui a fait que j'ai aimé ou pas Tigre et Dragons, ou Hero ou Le Secret des poignards volants. Si vous n'aimez pas ça vous êtes mal barrés quand même, ce genre d'effets scénique est quand même une marque de fabrique Razz
Quoique je trouve que depuis quelques années ils se soient pas mal aseptisés. Je me demande si ce n'est pas une volonté pour pouvoir mieux l'exporter dans les pays occidentaux. Il n'y a qu'à voir les vieux films chinois sur les fantômes par exemple et là on est servi lol!


Pour moi c'est un problème de mise en scène et de scénario, tout simplement Wink

_________________
Le cinéma asiatique - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: cinema asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:58

Scarlett, regarde ce film c'est quand même un classique et il en vaut la peine.

ekatrin64, dans le secret des poignards volants on a des scènes de batailles assez fulgurantes et impressionnantes, mais c'est vrai que dans tigres et dragons c'est encore plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:51

Même si ça remonte à très longtemps, je sais que j'ai préféré les poignards volants à tigre et dragon, justement pour la "modération" du premier.

Sinon question cinéma asiatique, c'est vrai que je suis plus cinéma coréen, que cela soit horreur ou thriller ou même drame, à part l'humour et la comédie romantique, j'adore les films qu'ils font du genre Fighter in the Wind, The Chaser (mon préféré), Memory of Murder, Thirst (super bizarre mais super bon), tales of two sister, bloody reunion, portrait of beauty (superbe film d'époque) et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:52

Scarlett, les combats dans Chuno sont très bien réalisés Laughing Laughing . Moi, ce n'est pas qu'ils se battent dans les airs qui me gêne, je suis plutôt et habitué (ap)rès des années de manga et de Dragon Ball lol! ) c'est juste que sans les trouver pourri, je n'ai pas trouvé que les combats de Tigre et Dragon étaient une réussite... j'ai été plutôt déçue par ce que l'on me vendait comme une merveille scratch scratch Mad

Après, si maintenant ils les édulcorent pour le public occidental, ce serait bien dans ce cas que les réalisateurs occidentaux arrêtent d'en mettre dans n'importe quel film (arrêtent tout court d'ailleurs lol! ... ça et le bullet time ^^) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:25

Les combats de Chuno sont époustouflants Le cinéma asiatique - Page 27 553975 cheers C' est dû à la mise en scène qui est exceptionnelle et j' avoue que si c' était Oh Ji Ho sur la jacquette de mon dvd Tigre et Dragon, y a longtemps que je me serai jetée dessus lol! mais le Kojak de service ne me fait aucun effet Razz Embarassed Le cinéma asiatique - Page 27 241957
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:34

Scarlett a écrit:
mais le Kojak de service ne me fait aucun effet Razz Embarassed Le cinéma asiatique - Page 27 241957
Tu as raison de t'enfuir affraid J'aime beaucoup Oh Ji Ho, mais traiter Chow Yun-fat de Kojak tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère lol!
Le jour où il aura la même renommée internationnale on en reparle Razz

_________________
Le cinéma asiatique - Page 27 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:41

ouais, CHow Yun Fat, c'est pas Kojak... bon, en ce moment, il fait juste n'importe quoi (genre... jouer dans Dragon Ball le film, au lieu de faire les 3 royaumes de son pote John Wo lol! lol! lol! ), mais voilà... c'est pas parce que j'aime pas Tigre et Dragon que je vais laisser passer ça, non mais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: