Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:50

Cho Yun fat Kojak ??????? affraid affraid affraid affraid Scarlett tu vas t'attirer de sérieux ennuis !!!! (où est le smiley avec le fouet ?) lol!
Il faut le voir dans "la cité interdite" !!! (bon, si il fait de la m.... maintenant je ne veux pas le savoir !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:04

lol! Je m' attendais à un lever de bouclier Razz mais pas à ce point lol! Désolée d' avoir froissée votre sensibilité!!! Pardon! Pardon! Pardon!!! Le cinéma asiatique - Page 28 553975 Le cinéma asiatique - Page 28 553975 Le cinéma asiatique - Page 28 553975 Le cinéma asiatique - Page 28 553975 Je m' autotomate Le cinéma asiatique - Page 28 331953 Le cinéma asiatique - Page 28 331953 Le cinéma asiatique - Page 28 331953 Le cinéma asiatique - Page 28 474727 Le cinéma asiatique - Page 28 474727 Le cinéma asiatique - Page 28 474727

J' ai dû voir La Cité Interdite il y a longtemps mais le monsieur n' avait pas dû me taper dans l' oeil puisque je n' en ai aucun souvenir Rolling Eyes ou Le cinéma asiatique - Page 28 183215

Cela dit je ne l' ai pas comparé à n' importe qui! Kojak aussi avait une renommée internationnale en son temps! Le cinéma asiatique - Page 28 131679 lol! et la comparaison s' arrêtait au crâne tondu c' est tout, pas à la valeur du monsieur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:25

Scarlett, je n'avais pas vu ta "sortie" sur le Kojak de service lol! En adepte absolue de Oh Ji Ho, je me dois quand même de dire que Chow Yun-fat a beaucoup de charme :
Spoiler:
A l'époque où je l'avais découvert dans Tigre et dragon, il m'avait un peu beaucoup "tapé dans l'oeil" Le cinéma asiatique - Page 28 673712

Sinon, je venais ici pour parler d'un film coréen que j'ai vu hier soir, Locataires de Kim Ki-Duk. J'ai fait une petite recherche sur le topic, on en a déjà parlé ici et là. Voici ce qui en a été dit :

Popila a écrit:

rolidiffy a écrit:
Je connais très peu le cinéma asiatique. J’ai vu quelques films bien sûr mais culturellement les asiatiques sont tellement différents de nous qu’il est parfois difficile de comprendre les films ou les thèmes abordés.
Ce film coréen par exemple Spring, Summer, Fall, Winter... and Spring est visuellement un chef d’œuvre mais je n’ai pas vraiment compris le message du film (i.e. les aspects culturels et religieux).


Je n'ai malheureusement pas pu aller voir cette fable métaphysique de Kim Ki-Duk, mais je vous recommande, du même réalisateur, Locataires. Ce film est plus accessible, à mon avis, parce qu'il traite de problèmes concrets qui affectent la société coréenne, et en particulier du statut des femmes : c'est drôle, sensuel, parfois violent, mais la fin est tout en légèreté... je me rappelle être sortie du cinéma dans un état d'euphorie complète!

l'histoire : Un jeune homme repère les maisons habitées en laissant, la journée, des prospectus à leur porte. Il squatte alors différents logis, jusqu'à sa rencontre impromptue avec une jeune épouse battue...

Plus de renseignements en cliquant ICI

rosetyler a écrit:
il y a aussi deux grands réalisateurs coréens très différents l'un de l'autre qu'il faut découvrir. Le premier c'est Kim ki Duk: parmi ces films les plus intéressants sont Printemps, été, automne, hiver, et printemps , très poétique, très beau sur le sens de la vie et comment acquièrent-on la sagesse, une très belle histoire.
Le cinéma asiatique - Page 28 Mini_090314105315596161
Et puis il y a Locataires, là aussi très belle histoire d'un jeune homme qui vit chaque jour dans une maison différente squattant un lieux dès que ses occupants en son absent. Il fait le ménage à fond et répare les objets cassés en remerciement, et repart, jusqu'au jour où il va venir en aide à une femme mal traitée par son mari.


Locataire est sorti en 2005 et à l'époque, la bande annonce, magnifique, à l'image de l'affiche ci-dessous, m'avait beaucoup marquée.
Le cinéma asiatique - Page 28 Cinema10
Le film est court, 1h30, et présente la particularité de n'avoir quasiment aucun dialogue, on retourne en quelque sorte à l'époque du film muet et du mime. C'est beau, lent, doux et poétique, mais très déroutant aussi. Je ne m'attendais pas à un film aussi étrange...j'ai donc du mal à dire si j'ai vraiment aimé ou pas scratch . ça n'empêche que j'ai très envie de voir Printemps, été, automne, hiver, et printemps du même réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:22

merci Natacha , Locataires me plaît bien !!
Je viens de voir "dance of the dragon", que j'ai acquis dans l'unique but de parfaire ma filmo de Jang Hyuk drunken drunken que plus je le vois plus je l'aime !! lol!
. Comme je le craignais il n'est pas sous titré, mais il est parlé en anglais(ça se passe en grande partie à Singapour), et la parties en coréens sont sous titrées, elles, de plus il y a fort peu de dialogues, (je crois que Jang Hyuk ne brille pas trop en anglais Laughing )donc je l'ai suivi sans trop de peine !!
L'histoire est fort simple : un genre de Billy Elliott asiatique !! Jang Hyuk rêve de danser depuis toujours, il apprend tout seul au grand dam de son père, puis le voilà parti à Singapour passer une audition. Il entre dans une école de danse tenue par une danseuse dont le mari est un maître en arts martiaux.
A lire ce résumé je m'attendais à un film d'action où la rivalité entre les deux homme se règlerait à grands coups de pied lancés et autres joyeusetés, mais pas du tout !! C'est un film assez introspectif, lent mais pas ennuyeux, avec une jolie étude des personnages, de leurs rêves, de leurs angoisses, toute en finesse. Jang Hyuk sait vraiment tout faire : il danse fort bien, quelle grâce !!! et si il y a bien un affrontement il se passe sur le mode du duel avec arbitre, et curieusement sans porter de coups, et c'est très bien filmé. En conclusion je ne regrette pas mes 2,70 euros !!! lol!

Edit : un trailer :
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:20

Toujours aussi mignon, ton chouchou, Clinchamps! drunken Merci pour cette présentation!!! Smile ça a l'air pas mal comme film! Smile Tu me donnes envie si Jang Kyuk danse à merveille! drunken Je vais essayer de le trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:29

Il est sur amazon.fr à 9,75 euros, import anglais, donc zone 2, le mien est import US zone 1, mais c'est le même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:09

Alors, ce week-end, il y avait la Japan Expo... et qui dit Japan Expo, dit Japan Expo Awards cheers cheers

Comme on est dans la catégorie cinéma... je ne vais vous mettre que ce qui concerne les longs métrages (animation ou prise de vu réelle ^^)

Sélection Officielle (en gras, le lauréat ^^)

Prix du Meilleur Film en prise de vue réelle:
- 20th Century Boys chapitre finale, Yukihiko Tsutsumi
- Ikigami, Préavis de mort (avec Oguri shun ^^), Tomayuki Takimoto
- Les Foudres de Dieu, Kim Yoo-Jin
- Mishima, une vie en quatre chapitres, Paul Schrader
- The Guard Post, Kong Su-Chan
- The Underdog Knight, Ding Sheng
- Thirst, Park Chan-Wook
- Yatterman, Takashii Miike

Prix du meilleure film d'animation
- Evangelion 2.22, Hideaki Anno
- Full Metal Alchemist the movie, Seiji Mizushima
- Mai Mai Miracle, Sunao Katabuchi
- Naruto Shinppuden les films...
- Professeur Layton et la diva éternelle, Masakazu Hashimoto
- Sky Crawlers, Mamoru Oshii
- Summer Wars, Mamoru Hosoda
- Vexille, Fumihiko Sori

Prix meilleure édition (du DVD ^^)
- 5cm per second, Makoto Shinkai
- Evangelion 2.22, Hideaki Anno
- Gamera clasiique, Noriaki Yuasa
- Mishima, une vie en quatre chapitres, Paul Schrader
- Professeur Layton, Masahazu Hashimoto
- Summer Wars, Mamoru Hosoda
- Yakusa, l'Ordre du Dragon, Takashi Miike
- Yatterman, Takashi Miike

Plus d'infos ... Arrow

Et un award, c'est super joli...
Le cinéma asiatique - Page 28 Kokesh11
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:12

Merci Kusa!!! cheers Wow! qu'il est beau cet "award"!!! drunken

Cool pour le film avec Oguri Shun!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:20

Il est magnifique l'award !!! cheers cheers Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:41

clinchamps a écrit:
Il est magnifique l'award !!! cheers cheers Merciii !!

Le cinéma asiatique - Page 28 999779 Superbe !!! cheers
Clinchamps, Jang Hyuk a l' air vraiment bien dans ce film et l' esthétique du film est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:08

Scarlett a écrit:

Clinchamps, Jang Hyuk a l' air vraiment bien dans ce film et l' esthétique du film est magnifique! cheers
Il a un rôle presque muet, tout est dans l'expression et la gestuelle !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:39

drunken Je sens que je vais craquer pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:05

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *soupir et reprend son souffle* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!


Space Battleship Yamato sort en dvd le 2 août Arrow . C'est la 3ème fois cette année qu'un de mes chouchous (le chevelu I love you Kimutaku I love you ) a les honneurs d'une édition française Le cinéma asiatique - Page 28 136738 Le cinéma asiatique - Page 28 136738 Le cinéma asiatique - Page 28 136738

Je sais qu'on en a déjà parlé, mais c'est pas grave pour les nouveaux je le redis quand même

Space Battleship : L'Ultime espoir

Le cinéma asiatique - Page 28 Spaceb10
Citation :
Année 2199. L'humanité vit ses derniers jours. La puissante flotte de la planète Gamilas envoie des astéroïdes radioactifs s'abattre sans relâche sur la surface de la Terre, la rendant inhabitable. Les survivants se sont réfugiés dans de vastes cités souterraines, mais les radiations s'enfoncent toujours plus profond, et il n'y aura bientôt plus de refuge possible pour l'espèce humaine. Le vaisseau spatial Yamato est le dernier espoir pour retrouver une machine de décontamination qui pourrait sauver la Terre du triste sort qui l'attend...



Bande annonce VF (voix off narrative sans dialogues)


Bande annonce VO


Sinon je pense que vous avez dû comprendre que je suis contente cheers

_________________
Le cinéma asiatique - Page 28 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:45

Ah, mais c'est l'acteur qui a joué dans Pride?! cheers drunken

Le film n'est pas trop mon truc mais je suis super contente pour toi car je sais que tu adores ce genre-là et en pluqs, s'il y a un de tes acteurs préférés, que demander de plus!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:17

Je dois dire que je suis gâtée. Même si je suis capable de regarder n'importe quel film où joue Kimura Takuya, quelque soit le genre, là je ne vais pas bouder mon plaisir quand il y a les deux Wink

_________________
Le cinéma asiatique - Page 28 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:52

Ton look est superbe en tout cas!!! drunken Le cinéma asiatique - Page 28 150390 Tu sais quoi, ça me donnerait presque envie de re-regarder Pride!!! lol! vile tentatrice que tu es!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:08

bounce bounce bounce bounce bounce Super nouvelle Ekat !!! je m'en suis doutée quand j'ai vu ton look !!! je vais sûrement te suivre sur ce coup-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:50

Je viens faire un peu de pub pour ma gambas préféré lol! Un nouveau film va sortir en août avec Lui et l' actrice qui joue l' héroine dans Secret garden cheers Genre film science-fiction avec une grosse bêbête affraid lol! ça me fait penser au film Abyss...
Avis aux amateurs Laughing

Le trailer


L' affiche I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:14

Oh Merci Scarlett! moi, ça m'intéresse! cheers pas tellement le film (pas vraiment amatrice de ce genre-là lol! ) mais plutôt les acteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:28

Merci Scarlett !!! (je trouve que la vieille gamba sur le côté n'est pas mal du tout !!! Laughing et ton Héros couvert de cambouis après les ébouriffements d'esclave, ce sera très bien !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:43

Alors là, moi, je peux pas. Grosse bêbete et petite trouillarde ne vont pas ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:53

Alors couvert de cambouis ou je ne sais pas quoi lol! j' ai ça en magasin

Spoiler:

Et d' autres caps plus poêtiques, ce qui me fait penser que ce film doit avoir 2 facettes...

Spoiler:

Je suis trouillarde aussi Laughing mais j' avais bien aimé Abyss à l' époque donc je crois que si j' ai l' occasion de voir ce film, je tenterai le coup et Oh ji ho est un argument de choc! drunken

Je trouve que la vieille gamba a un faux air de Tommy Lee Jones! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:05

Ouaaaah !! Scarlett !! Plus la peine de voir le film, il y a tout là !! lol! lol! Et la vieille gamba, si ça se trouve c'est la même que celle vue dans un autre film et à qui on avait trouvé la même ressemblance ! Faut que je fasse une recherche lol!
Après recherche il s'agit de Ahn Sung-ki (page 21 de ce topic, film "mai 18") est-il au générique de ton film ?

Encore après recherche : Eh bien oui, c'est bien lui !!! pas étonnant que je l'ai trouvé bien dans ton trailer, Scarlett, je l'avais trouvé parfait dans "mai 18" mais je me doute que ton intérêt ne va pas aux vieilles gambas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:13

clinchamps a écrit:
Ouaaaah !! Scarlett !! Plus la peine de voir le film, il y a tout là !! lol! lol!

Embarassed Faut que j' arrête de vous spoilier alors? lol! Effectivement, je crois qu' on avait déjà parlé de cette "vieille " gamba et qu' il y avait eu une discussion au sujet de cette ressemblance lol!

Juste le premier préview plus long...


Et une autre belle affiche cheers et un lien plus ancien Arrow
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:43

OMG Scarlett, merci pour cette super nouvelle Le cinéma asiatique - Page 28 846997
Un film avec Oh Ji Ho (couvert de camboui Le cinéma asiatique - Page 28 150390 ) et Ha Ji Won, deux acteurs que j'adore, ne peut que me réjouir, je trépigne déjà d'impatience de le voir!!! Le cinéma asiatique - Page 28 50583

Ekat, je découvre la présentation de Space Battleship Yamato, et je pense que j'essayerai de le voir, ne serait-ce que pour faire la connaissance de "Kimutaku le chevelu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: