Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+41
Serpencia
Ysabelle
Emily-de-Winter
norav
Séverine
Natacha Rostov
Scarlett Unnie
lady Clare
Fugace
MissAcacia
Les yeux noirs
Darcy
marie21
Fofo
Eulalie12
Lady_Livia
Panda
clinchamps
Pando_Kat
Wuxue
Buttercup
Galy
ekaterin64
Félicité
L_Alex
Kusanagi
Morloch
rachel17
christelle
rosetyler
Chevalier Bayard
Copetan
rolidiffy
mimidd
Popila
séli
Llyann
Doddy
laura p
toxicangel
Kristy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:23

Ce film me fait penser à Abyss mâtiné d' Alien !! cheers Je crois que Norav aura raison de s'abstenir !! Mais la 3D je déteste !! De toutes façons sil par miracle il passait chez moi, ce serait en 2 D !! lol! Il me restera le DVD !! Very Happy
Natacha pour faire connaissance avec Kimu Taku tu peux voir l'excellent drama Pride !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:37

Natacha Le cinéma asiatique - Page 29 64968 un nouveau film et un nouveau drama pour Oh Ji ho ce semestre, c' est génial! bounce

clinchamps a écrit:
Ce film me fait penser à Abyss mâtiné d' Alien !! cheers Mais la 3D je déteste !! De toutes façons sil par miracle il passait chez moi, ce serait en 2 D !! lol! Il me restera le DVD !! Very Happy

Pareil que moi Clinchamps! Le cinéma asiatique - Page 29 64968 Il parait que le film a déjà été vendu à 4 autres pays! cheers

Je suis retournée page21 Clinchamps!!! lol!

Ekat, je vais aussi me pencher sur Space Battleship Yamato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:50

Natacha Rostov a écrit:
Ekat, je découvre la présentation de Space Battleship Yamato, et je pense que j'essayerai de le voir, ne serait-ce que pour faire la connaissance de "Kimutaku le chevelu"

clinchamps a écrit:
Natacha pour faire connaissance avec Kimu Taku tu peux voir l'excellent drama Pride !! Wink
Natacha Clinchamps a tout dit Razz j'avais fait une présentation de ce drama ici Arrow
D'ailleurs j'en justement fait la promo à MissAccia, vu qu'elle vient de finir un Jdrama, il ne faudrait pas qu'elle se rouille. J'espère Miss que mon message subliminal est passé^^

Je ne peux que vous encourager à voir ce drama. Outre le fait que j'ai complètement craqué pour le chevelu l'acteur ce drama est vraiment très agréable.



Me rappelle plus où j'ai vu le gambas veillissant, mais je l'aime bien. C'est un bon acteur que l'on voit souvent dans les films coréens. En tout cas ce film a l'air d'être en bonne place pour se classer dans les films Z... je pense donc qu'il finira surtout s'il est pourri tôt ou tard sur ma PAV Le cinéma asiatique - Page 29 673712

_________________
Le cinéma asiatique - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:53

Scarlett a écrit:

Genre film science-fiction avec une grosse bêbête affraid lol! ça me fait penser au film Abyss...

Heu pas Abyss, le seul point commun, est que l'alien vient de la mer. Parce que sinon, le monstre du film me semble bien plus proche de celui justement d'Alien et l'actrice de SG de Sigourner Weaver, ainsi que la tension et l'angoisse qui se dégage de la bande annonce.

Ensuite, je ne sais pas si j'aurai envie de le voir parce que je ne suis pas en mode film d'horreur. Si l'histoire avait été proche de l'intrigue d'Abyss avec des extra-terrestres pacifiques et merveilleux, là, je me serais laissé tenter.

Merci aussi à Ekat, je n'avais pas eu l'occasion de lire ses vidéos et elles me plaisent bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:48

Pour parfaire ma filmo de Oh Ji ho Laughing j' ai regardé My Wife is a gangster3 dans lequel il joue un rôle secondaire (un malfrat parfait idiot gaffeur] lol! Bon ce n' est pas un chef-d' oeuvre mais j' ai quand même bien rigolé trés souvent! lol! C' est assez déjanté et il y a des scènes de combats avec une belle chorégraphie! cheers

Le cinéma asiatique - Page 29 Sdhc0n

Le synopsis:
Spoiler:

La bande annonce...


L' héroïne avec la bande de malfrats coréens complétement barrés !!! lol! J' aime bien le chignon de OH Ji Ho I love you Le cinéma asiatique - Page 29 55950

Spoiler:

A voir pour se détendre sans se prendre la tête! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:54

drunken drunken drunken Oh, ça à l'air trop cool, comme film Scarlett!! Oh Ji Ho, des combats, une nana qui sait se battre, moi, je vote tout de suite pour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:51

En fait, c' est tout bête comme scénario Razz mais je me suis marrée comme une baleine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:15

Kusanagi a écrit:
drunken drunken drunken Oh, ça à l'air trop cool, comme film Scarlett!! Oh Ji Ho, des combats, une nana qui sait se battre, moi, je vote tout de suite pour cheers cheers cheers
Le cinéma asiatique - Page 29 999779 et puis, un film sur des clans mafieux, j'aime bien! Le cinéma asiatique - Page 29 999779 Le cinéma asiatique - Page 29 846997 merci Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:08

Oui, ton film me branche tout à fait Scarlett !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:48

Double post pour la bonne cause : la présentation du film "Love and Honour" de Yoji Yamada, avec Kimu Taku dans le rôle principal.
Le cinéma asiatique - Page 29 Poster10

Shinnojo (Kimu Taku)

Spoiler:

est un samourai de rang inférieur, marié à la belle et douce Kayo (Dan Rei)

Spoiler:

Son rôle consiste à être goûteur de son seigneur, mais un jour il est victime d'un empoisonnement, et perd la vue. Sa situation en sera bouleversée.
Il n'y a pas là de samouraï flamboyant, sabre au vent galopant sur les toits. Nous sommes au niveau de la vie quotidienne, simple et difficile, et si il y a effectivement un combat, il est interprété dans un registre de sobriété et de dépouillement. C'est un film de climat, d'atmosphère, les acteurs excellents (sans oublier le vieux serviteur Tokuhei(Sasano Takashi)très touchant jouent avec retenue et émotion. La lumière d'automne est belle, le bruit du vent et des chants d'oiseau donne un ton de mélancolie, que la musique, très minimaliste, soutient parfaitement.
J'ai beaucoup aimé ce film, je m'intéresse aux deux autres réalisations de Yoji Yamada dans sa trilogie du Samourai : Le samourai du crépuscule et Servante et samourai.
J'ajouterai que cela fait bizarre de voir Kimu Taku le crâne rasé, d'ailleurs je n'ai pas pu en trouver de photos et il faudrait que je refasse des caps mais j'ai la flemme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:56

Merci pour cette belle présentation Clinchamps! Ca a l' air bien! Very Happy Où on peut trouver le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:02

Sur Amazon.fr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:12

Il me fait très envie aussi ce film Clinchamps ^^

Il a d'ailleurs eu une bonne note sur le site de RottenTomatoes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:12

clinchamps a écrit:
Sur Amazon.fr !! lol!

Je dois être bigleuse ...j' ai beau cherché... rien que des posters No sinon une version US indisponible! Sur Amazon.com il y est mais seulement avec sous-titres anglais!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:59

Oui, excuse-moi, Scarlett, effectivement c'est sur amazon.fr mais c'était un import américain !! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:31

C' est pas grave Clinchamps! Je l' ai mis dans mon panier sur Amazon.com mais j' hésite car il est trés lonnnnng comme film (2h30si je ne me trompe pas) silent
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:32

Nooon !! 120 minutes, et cela ne m'a pas paru long du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:15

Je suis en phase de réflexion Laughing surtout que je me suis pas mal spoiliée et c' est triste Sad

Sinon en attendant mes 2 loupiots (Lucas et Rafaelle) et en plus court Laughing je viens de regarder Dance of the Dragon cheers et je n' ai qu' une chose à dire M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Le cinéma asiatique - Page 29 553975 Le cinéma asiatique - Page 29 553975 Le cinéma asiatique - Page 29 553975 Jang Hyuk est magistral dans ce rôle tout en finesse Le cinéma asiatique - Page 29 150390 les autres acteurs sont tout aussi remarquables! Halala ce film est superbe! Le cinéma asiatique - Page 29 150390 Comme l'a dit Clinchamps, tout est dans le gestuel et j' aime aussi beaucoup la BO qui n'est pas trop prenante mais bien dosée I love you J' aurai aimé les voir danser plus longtemps lors de la compétition...c' est trop beau!!! Merci pour cette belle découverte Clinchamps! Le cinéma asiatique - Page 29 567661

Quelques caps...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:21

Merci Scarlett!! cheers ça me tente beaucoup de le voir, j'aime beaucoup la danse! drunken
Je veux voir également My Wife is a gangster 3 mais il est très difficile à trouver (il est en vente sur Amazon.fr mais j'hésite à acheter un film qui pourrait ne pas être si bien que ça! Smile
merci pour les caps aussi! drunken

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:59

J'avoue que My wife is a gangster 3 ne m'interpelle pas vraiment Embarassed Laughing (surtout que je suis une puriste, je peux pas voir le 3 si j'ai pas vu le 1 et le 2 Le cinéma asiatique - Page 29 673712 ), mais Love and Honor a l'air très intéressant cyclops


De mon côté, j'ai vu Ashita no Joe, le dernier film de Yamapi dont j'avais parlé il y a quelques temps, et dont Clinchamps a reparlé tout récemment, et c'était plutôt pas mal. Bon, c'est sûr qu'il faut aimer les films de boxe Laughing , mais moi çà ne me dérange pas. Un petit bémol en ce qui concerne les effets spéciaux lors du combat final, on aurait dit qu'on était devant un jeu vidéo Evil or Very Mad . Et j'ai pas bien compris la rivalité entre les deux héros (surement une histoire de testostérone, toussa Laughing ), mais bon ...





et j'ai aussi regardé Arrest King (aka Officer of the year aka The apprehenders), le denrier film de The Voice/Lee Sun Gyun, et je l'ai trouvé pas mal lui aussi, même si le changement de ton m'a un peu surprise. Cà commence comme une comédie, avec la rivalité entre deux flics, l'un sort tout droit de l'académie, l'autre a grimpé les échelons grâce à son expérience et son travail sur le terrain, et ils veulent gagner tous les deux la prime accordée à l'officier de l'année. Sauf qu'ils vont devoir travailler ensemble sur une affaire de viols en série, et çà devient vachement moins drôle, on voit les victimes traumatisées qui refusent de témoigner, toussa toussa pale . Pis çà redevient comique à la fin scratch



Ce ne sont pas de grands films, mais ils sont sympathiques quand même ^^


(j'ai vu d'autres films plus intéressants, mais faut que je les revois avant de pouvoir les commenter correctement Le cinéma asiatique - Page 29 183215)

_________________
Le cinéma asiatique - Page 29 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:08

Arrest King, avec Mr Voice, il me tente bien aussi... déjà, j'aime bien cet acteur, et puis, ça a l'air fun quand même lol!

Sinon, je viens de voir Hana yori mo Maha (aka Hana), avec Junichi Okada (oui, mon actuelle obsession, savamment entretenue je précise par notre modératrice vénérée Mimidd Le cinéma asiatique - Page 29 553975 )

Le cinéma asiatique - Page 29 Hana210

Mimidd qui en avait parlé ici Arrow (donc je ne vais pas vous remettre l'histoire, toussa toussa ^^)
C'est donc un film de Kore-Eda, réalisateur connut en Europe pour Nobodys Knows (que j'avais décidé de pas voir à cause du thème, mais en fait, j'ai été spoilée sur la fin, et je le verrais p'têt ^^) et ma découverte de l'année 2009, Still Walking (avec Abe Hirsohi). Je crois que j'en avais parlé sur ce topic, d'ailleurs... autrement, la critique sur mon blog :Arrow

Et mon avis sur le film après ces prémices?

j'ai aimé. J'aime beaucoup les films de samourai, et comme le dit cette critique (posté aussi par Mimidd ^^) Arrow, on retrouve beaucoup de la façon de faire de Kurosawa... les bas-fonds, les interrogations sur le rôles des samourai, et même (surtout) les personnages du petits peuples qui font s'interroger le héros sur le sens de tout ça... la vengeance, les samourai, comment vivre sa vie... c'est d'ailleurs là où je ne suis pas d'accord avec la critique présentée précedemment, et à qui je conseillerais bien de revoir ses Kurosawa, pour ce passage:
Citation :
Si à première vue Hana yori mo naho évoque davantage les chroniques “Kurosawaiennes” des bas-fonds de Donzoko (1957) ou de Dôdes’ kaden (1970), chef-d’oeuvre auquel il fait ouvertement référence avec ses taudis insalubres et son idiot du village, il place au centre de son récit humaniste le questionnement et la validité des valeurs traditionnelles au regard de notre société, en y apportant une critique de fond, sans oublier d’en parodier le ridicule.

Parce que justement, c'est ce que faisait Kurosawa... mais passons. Pas étonnant aussi Mimidd que dans cette optique, le film évoque Shakespeare, Kurosawa étant sans doute un fan du poète anglais, et a adapté pas mal de ses œuvres à la thématique japonaise (Hamlet, le Roi Lear, Macbeth...). Mais Kore-Eda n'est pas Kurosawa, heureusement, Hana n'est pas une copie des travaux du maitre ^^
Le cinéma asiatique - Page 29 Hana-y10
La patte de Kore Eda, elle se voit dans la mis en scène, dans l'exploration des sentiments au travers des paysages, des arrêts sur image... un nuage, une main qui joue au go... au travers des enfants aussi, le cinéaste sait effectivement comment les filmer... et comment les intégrer à l'histoire... plein de chose que j'avais déjà remarqué dans Still Walking

Je passerais sur l'histoire des 47 rônins, il vous suffit de suivre le lien wikipedia de Mimidd.... déjà, j'ai toujours eu du mal avec cette histoire. Mais il faut savoir qu'au Japon, c'est l'histoire ultime de la vengeance des vassaux pour leur maitre... on doit la retrouver en référence à toutes les sauces partout.... (et moi, j'ai jamais réussi à me la mettre en tête, et à en retenir le déroulement... Le cinéma asiatique - Page 29 320883 ). Mais j'ai bien aimé la façon dont elle est intégrée au film ^^
Le cinéma asiatique - Page 29 Hana10
Et puis un mot sur les acteurs... bon, j'ai croisé des têtes connues (dont le Ojiii de KCE...) et le cast est juste parfait... et oui, Junichi à p'têt une gueule d'ange (turc... hum... ) et c'est un Johnny's, mais il confirme mon opinion: il joue bien. Très bien même... et
[mode fan girl de 12 ans, parce qu'à un moment faut que ça sorte]
Gniiiiii Le cinéma asiatique - Page 29 41810 Le cinéma asiatique - Page 29 41810 Le cinéma asiatique - Page 29 41810 il est trop choupi on a envie de lui faire des câlins toutes les deux minutes... quand il est triste, déprimé... et quand il sourit... ah, quand il sourit, ça illumine toute l'image Le cinéma asiatique - Page 29 150390 Le cinéma asiatique - Page 29 150390
[mode en pause pour le moment]
Oui, donc Junichi nous prouve l'étendu de son jeu, dans un registre un peu plus retenu que les rôles que j'ai vu jusqu'à présent... et ça lui va très bien. Il est capable de faire passer une palette d'émotions sur son visage assez impressionnante, ma foi... il a de l'avenir ce petit ^^

Que dire de plus... ah, la musique... excellente cette petite musique entrainante, traditionnelle japonaise? Parce qu'elle correspondrait bien aussi à un film historique en Europe (moyen âge, renaissance, mais un air entrainant avec flutiau et cymbales ^^)

Donc, un film que je vous conseille fortement ^^ Le cinéma asiatique - Page 29 25855

PS: ah j'oubliais... en lisant donc la critique sur le site Sancho does Asia, j'ai vu aussi celle de ce film, de Kuro Kankuro... avec Tomoya Le cinéma asiatique - Page 29 150390 Le cinéma asiatique - Page 29 150390 Le cinéma asiatique - Page 29 150390 Le cinéma asiatique - Page 29 150390 qui a l'air bien barré (et Tomoya est gay dedans, si j'ai bien compris.... je veux le voir ^^) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:21

Kusanagi a dit
Citation :
J'aime beaucoup les films de samourai

Il y a justement Le dernier samouraï, mardi 16 août à 22h25 sur France 2. Bon, il faut aimer Tom Cruise et son jeu inspiré. lol!

Ok, je sors... Le cinéma asiatique - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:27

lol! Mais Darcy, j'aime bien le Dernier Samourai.... y'a Ken Watanabe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:31

Moi aussi, mais quand je le dis, on me tombe dessus. Le cinéma asiatique - Page 29 913249 (j'aime bien Tom Cruise aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:41

Une intruse!!!

Et moi, je l'ai acheté dès sa sortie, Le dernier Samouraï! Le cinéma asiatique - Page 29 241957 Le cinéma asiatique - Page 29 241957 Le cinéma asiatique - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: