Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:06

Je plussoie pour l' héroine de Pasta Dramas asiatiques - Page 5 999779 Gong Hyoo Jin, une de mes actrices préférées I love you

@Kusa, c' est souvent comme ça dans les Kdramas...on se tourne autour pendant une bonne moitié du drama^^^^ et c' est ça qui tient en haleine lol! aprés, c' est trop simple jusqu' à que ça se complique de nouveau lol! et tout ça, c' est géniallll Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:50

Je plussoie pour l'héroine de Pasta qui est jouée par une actrice que j'adore, mais le drama.... OMG, j'ai pas du tout accroché ^^' Enfin, au début, si, et puis au bout d'un certain nombre d'épisodes, j'en ai eu marre d'entendre le "chef" hurler non stop, de voir l'autre encaisser non stop et en redemander, de voir le rival ne servir à rien... et sur le dernier tiers du drama, je me faisais franchement c**** ... après, les gouts et les couleurs.... Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:02

Merci pour les titres, les filles ! Je les ajoute à ma PàV même si, visiblement, tout ne fait pas l'unanimité Laughing

Hier soir j'avais voulu arreté après les 10 premières minutes de l'épisode 12 de Coffee Prince... je l'ai fini et me suis couchée à 1h du matin pale Résultat, debout en mode zombie à 6h30 avec un mal de crâne affreux. Je suis donc restée à la maison et j'ai pu finir ma nuit Rolling Eyes
J'en conclus qu'il faut ralentir les visionnages de dramas et réduire le temps d'ordinateur donc... si tout va bien, vous me verrez un peu moins ici pendant quelques jours. Si tu vas bien Rolling Eyes
Mais, épisode 12 : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Dramas asiatiques - Page 5 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:04

Désolée de venir faire ma pénible lol! mais vu que BOF a son topic bien à lui, ce serait bien d'éviter d'éparpiller les avis, voyez ce que je veux dire ? Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:21

Saatiya a écrit:
Enfin, au début, si, et puis au bout d'un certain nombre d'épisodes, j'en ai eu marre d'entendre le "chef" hurler non stop, de voir l'autre encaisser non stop et en redemander, de voir le rival ne servir à rien... et sur le dernier tiers du drama, je me faisais franchement c**** ... après, les gouts et les couleurs.... Laughing

J'aime bien l'héroïne aussi ^^
J'ai bien aimé Pasta quand même, même si je suis assez d'accord dans le fond avec ce que tu décris (j'avoue avoir fait de l'avance rapide vers la fin... lol! ).
Le problème c'est que contrairement à d'autres dramas où le couple principal met 15 épisodes à réellement se remarquer, dans celui-là, on sent bien qu'ils sont très conscient de leur alchimie très, très vite.... et les péripéties arrivent un peu comme un cheveux sur un plat de pâte lol! (et sinon les 12 000 péripéties sortie parfois d'on ne sait où, c'est justement ce qui me fait décrochée des dramas coréens Razz Au moins, au Japon comme il n'y a que 11 épisodes, ils sont obligés de faire une saison 2 si il veulent rajouter des péripéties ^^) (ou un SP... ça fait des pauses et ça ménage mieux le suspens... ou ça gère mieux mon ennui lol! lol! lol! )(Quoique là, on peut aussi avoir le drama avec le ship principal qui finit dans le mur... Evil or Very Mad Suspect parce que l'acteur principal ne joue pas dans le 2ème SP.... cf Attention Please... Dramas asiatiques - Page 5 214856 Dramas asiatiques - Page 5 920142 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:01

Saatiya a écrit:
Je plussoie pour l'héroine de Pasta qui est jouée par une actrice que j'adore, mais le drama.... OMG, j'ai pas du tout accroché ^^' Enfin, au début, si, et puis au bout d'un certain nombre d'épisodes, j'en ai eu marre d'entendre le "chef" hurler non stop, de voir l'autre encaisser non stop et en redemander, de voir le rival ne servir à rien... et sur le dernier tiers du drama, je me faisais franchement c**** ... après, les gouts et les couleurs.... Laughing
Dramas asiatiques - Page 5 64968 [mode coming out] moi, je n'ai pas pu le finir !!! Embarassed pour les mêmes raisons que Saatiya! Embarassed
comme elle dit, les goûts et le couleurs!!! lol!

@Kusa: lol! tu as raison sur le fait que dans Pasta, les personnages sont très vite conscients de leur attirance mutuelle et merci de l'avoir souligné car un très beau moment m'est revenu en mémoire à propos de ce drama et rien que pour ça il faudrait voir un bout du drama au moins, c'est le moment où l'actrice rougit mais vraiment!!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 toute l'émotion ressentie par l'héroine à ce moment-là, je l'ai ressentie aussi! Dramas asiatiques - Page 5 150390 ça c'est très fort!!! voilà encore un très beau moment de drama!
comme dans Coffee Prince, c'est ce qui se passe à la plage et devant le mur peint! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:22

Merci pour vos explications, Kusanagi et Mimidd Dramas asiatiques - Page 5 474727 Soudainement, je me sens moins inculte. J'ai une amie qui est fan de Jun Matsumoto et d'Arashi ; si elle me parle un jour des Johnny's, je saurai de quoi elle parle et je pourrai alimenter la conversation Cool Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question Smile
En tout cas, quand je vois tout le travail de cet homme et la liste sans fin de boys band créés par cette agence, je suis vraiment impressionnée! Shocked Shocked

Scarlett, merci pour la suggestion de Pasta. J'ai regardé la bande-annonce et il semble pas mal. Surtout grâce à l'acteur Rolling Eyes Je l'ajoute donc à ma PàV.

Ekaterin64 Tu as raison ; prochaine fois, je ferrai mes commentaires sur BoF dans le topic dédié. Désolée Wink
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:57

MissAcacia a écrit:
J'ai terminé Biblia..., je J-drama sur les enquêtes livresques. Et je confirme ma bonne impression de départ. Une idée originale, des personnages assez attachants, des "enquêtes" intéressantes (à défaut d'être palpitantes Wink ), une Thursday Next-sherlock Holmes en châle de cachemire et chemisiers romantiques et manipulant le keigo avec une aisance surannée.
Bref c'est un petit bijou hors du temps.

J'ai beaucoup aimé moi aussi.... et tu exprimes bien mieux que moi ce que j'ai ressenti pour ce drama! Very Happy

Kusanagi a écrit:
Sennyu Tantei TokageUn drama policier sympa, qui se révèle plus profond que le scénario sommes toute classique ne le laisse prévoir.

Kusa cheers , encore un drama qui va me tenter..... Twisted Evil lol! Et puis Last Cinderella aussi.... cheers

J'avais commencé Saikou no Rikon avec Eita, un drama sur le mariage et le divorce...et j'avais bien accroché.... mais les derniers épisodes ne sont pas traduits.... No alors j'attends.....

Dramas asiatiques - Page 5 999779 Je plussoie tout ce que vous dites au sujet de Pasta : c'est un drama que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup apprécié Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 .....même avec tous ses défauts! lol!

Quant à moi, je continue Gu Family Book et mes premières bonnes impressions se confirment! cheers cheers cheers
On en est à l'épisode 16 et je ne me suis pas encore ennuyée une seule fois! bounce
Le scenario est cohérent. Les personnages sont réussis, les bons comme les "méchants" pour faire simple... d'épisode en épisode, les caractères s'affirment, mais se nuancent aussi... sunny
Et l'acteur principal Lee Seung Ki qui joue le rôle de Choi Kang Chi se défend bien! Dramas asiatiques - Page 5 41810
J'espère que cela va tenir la route pour les 8 épisodes restants! lol! Je vous tiens au courant! sunny

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:23

cheers Coucou Miriel! contente de voir que tu as toujours fan de dramas! merci de nous faire part de tes bonnes impressions sur Gu Family Book! Wink il me tente un petit peu mais j'ai un peu peur de le trouver un peu long à suivre... scratch en plus, il me reste l'épisode 8 de Itazura Na Kiss, Love in tokyo que je n'ai toujours pas vu... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:50

Miriel a écrit:

Quant à moi, je continue Gu Family Book et mes premières bonnes impressions se confirment! cheers cheers cheers
On en est à l'épisode 16 et je ne me suis pas encore ennuyée une seule fois! bounce
Le scenario est cohérent. Les personnages sont réussis, les bons comme les "méchants" pour faire simple... d'épisode en épisode, les caractères s'affirment, mais se nuancent aussi... sunny
Et l'acteur principal Lee Seung Ki qui joue le rôle de Choi Kang Chi se défend bien! Dramas asiatiques - Page 5 41810
J'espère que cela va tenir la route pour les 8 épisodes restants! lol! Je vous tiens au courant! sunny

Dramas asiatiques - Page 5 999779 Miriel, nous sommes synchro cheers je viens à l' instant de voir l' épisode 16 et j' ai le même ressenti que toi Dramas asiatiques - Page 5 64968 pas de longueurs dans ce drama ni de moments ennuyeux....tout se tient et j' ai hâte de voir la suite bounce et Choi Kang Chi prouve qu' il peut jouer tous les registres ! Dramas asiatiques - Page 5 553975

J' ai regardé aussi le pilote de Shark avec la belle Son Ye Jin (Personal Taste ) et un acteur que je ne connaissais pas Kim Nam Gil (il a joué aussi dans Personal Taste en cameo mais je ne vois pas qui scratch ) C' est un triller et j' ai bien aimé cette première introduction! I love you Je vais poursuivre bounce

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:11

Miriel a écrit:
J'ai beaucoup aimé moi aussi.... et tu exprimes bien mieux que moi ce que j'ai ressenti pour ce drama! Very Happy

En tous les cas, tu m'avais donné envie de le voir puisque c'est ton avis qui m'a décidé (après j'ai lu celui de Kusa).

J'ai jeté un oeil à Last Cinderella 1er épisode même si je vais attendre qu'il soit complet pour me lancer vraiment. Naohito Fujiki m'a l'air au mieux de sa forme (en tous les cas il est toujours aussi plaisant à regarder).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:26

Il est génial grnbhgffuyrgdtgfbfhcvbvbn gniiiiiiiii drunken drunken enfin, regarde mon look ... avant que les baisers ne le remplacent !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:22

Hier je suis tombée par hasard sur une vidéo de 7th Grades Civil Servant, un drama de 2013 librement adapté du film My Girl friend is a agent. Et j'ai commencé à le regardé. Il il a longtemps que je ne m'étais pas penchée sur un drama.
En fait j'ai bien mis 3 épisodes à me rendre compte ce qui m'intriguait par rapport au personnage masculin principal... ben en fait il ressemble à I love you Snake Eyes I love you Dramas asiatiques - Page 5 673712

Mais ce n'est pas pour ces raisons futiles que je vais continuer à le regarder^^ En fait c'est assez marrant, tous les personnages sont bien travaillé et on alterne bien les scènes dramatiques avec les scènes de comédie. Ce n'est sûrement pas le drama du siècle, mais je le trouve pas mal ficelé pour le moment.

Dramas asiatiques - Page 5 N0dr-b10
Citation :
Han Pil Hun est le fils d'une famille aisée, arrogant et immature. C'est un grand fan de James Bond, voilà pourquoi il ne rêve que d'une chose, intégrer le NIS (Service Secret National). Kim Gyeong Ja quant à elle est tout l'inverse de Han Pil Hun. Elle enchaîne plusieurs petits boulots afin d'aider sa famille financièrement, mais n'a pour l'instant aucun job stable. Elle travaille dur dans le but d'intégrer la radio nationnale.
Tous deux se rencontrent pour la première fois lors d'une rendez-vous arrangé par la mère de Han Pil Hun.Han Pil Hun pour avoir droit à une nouvelle voiture et Kim Gyeong Ja pour l'argent promis par son amie, la directrice de l'agence de rencontre. Mais cela ne se passe pas comme ils l'auraient souhaité… Après leurs examens et entretiens, tous les deux intègrent finalement le NIS. Mais comment évoluera leur relation ? Vont-ils finir par s'entendre?

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:08

Merci pour cette présentation, Ekat ! Ce drama est sur ma PAV virtuelle depuis longtemps...DramaPassion a prévu de le diffuser prochainement et je vais les attendre donc bounce En plus des acteurs^^^^, j' aime beaucoup l' actrice que j' ai découvert dans Thank You, Petty Romance (avec Mr. Voice) et récemment dans Protect The Boss.... elle joue trés bien tous les registres et elle est d' un naturel fou sans faire de chichis Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:01

Le premier mérite de ce drama est de faire revenir dans nos eaux Ekat !!!! cheers cheers cheers cheers Et c'est vrai qu'il y a quelque chose de Kang Dong Whan ... avec beaucoup moins de "snake" dans les "eyes" !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:14

clinchamps a écrit:
... avec beaucoup moins de "snake" dans les "eyes" !!! lol!
Ce n'est pas moi qui te contredirais là dessus, IL N'Y A QU'UN SEUL ET UNIQUE SNAKE EYES Dramas asiatiques - Page 5 50583

Mais faut avouer quand même que la ressemblance est là Shocked

Dramas asiatiques - Page 5 Sans_t12

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:17

Certes !! mais si je devais en peindre un des deux ce serait sans conteste Snake Eyes !! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:19

Je plussoie entièrement ce choix

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:24

Aujourd'hui (et parce que je suis particulièrement douée pour ça) je vais faire dans le constructif.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih drunken drunken drunken I love you I love you I love you Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 548707 Dramas asiatiques - Page 5 284494 Dramas asiatiques - Page 5 284494 Dramas asiatiques - Page 5 284494

Maintenant, je m'explique. Je viens de finir Coffee Prince. Et je m'attendais à une fin bien pourrie, même pas happy ending. Bon, eh bien, du coup, je suis trop super méga contente de la fin bounce J'ai beeeeeaaaaauuucoup aimé ce drama !
Gong Yoo... Dramas asiatiques - Page 5 Smiley12 bounce
Et puis, Kim Jae Wook aka Seon Ki... plutôt mignon aussi ! Embarassed drunken Non ? Rolling Eyes (Je demande parce que je m'étonne de le trouver mignon Dramas asiatiques - Page 5 55950 Mais je ne devrais peut-être pas.) Et The Voice (dont je connais enfin l'identité) Dramas asiatiques - Page 5 150390
Bref, hommes appréciables à regarder mis de côté, l'intrigue était vraiment sympa et le couple central était choupi comme tout Dramas asiatiques - Page 5 150390 Il y avait vraiment des moments vraiment adorables drunken
Et puis, je vais arrêter là parce que je suis à court de choses non-constructives (enfin, je pourrais paraphraser éternellement, je vous l'accorde, mais je vous l'épargne) donc il ne resterait que des choses constructives à dire et ça ne me ressemblerait pas... Dramas asiatiques - Page 5 55950 Plus sérieusement, je suis encore dans l'excitation d'avoir fini donc... je verrai plus tard si je ressens le besoin d'y revenir plus sérieusement Very Happy

A chaque fois que je finis un drama, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en remettre Laughing Mais, quand j'y pense, je me revisualise souvent des passages de dramas quand je commence à trouver le temps long sur un exo de maths mon esprit comment à divaguer. Je dois sans doute sourire comme une idiote... Peut-être pas autant que lorsque je suis en live en train de visionner (sincèrement, je crois qu'il faudrait que je me filme devant un drama, je suis sûre que ce serait assez drôle - et heureusement que je regarde 99% du temps mes épisodes toute seule, je plains le pourcentage restant Dramas asiatiques - Page 5 55950 )
Je ne crois toujours pas que j'ai pu être fermée à un tel point sur le cinéma asiatique et passer à côté de tout ça aussi longtemps Shocked C'est exactement le genre de choses que j'aime et je n'avais même pas poussé un peu la recherche, bien décidée à considérer que ce n'était pas pour moi sans même connaître. Avec autant de monde qui aime, j'aurais dû tester même sans être intéressée Shocked Bref, je commence à raconter ma vie (5h de sommeil, c'est pour ça. Enfin, je le fais un peu d'habitude aussi, c'est vrai, mais dans une moindre mesure, je crois.)
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:42

Ekat ! welcome back cheers (on va enfin pouvoir visionner le Kimutaku des neiges ??? bounce )

Ben mon n'veu, Lilieärendil, tant d'enthousiasme fait plaisir à voir Wink Le cinéma asiatique est un monde à découvrir, tu n'es pas près d'en sortir Wink

MissAcacia a écrit:
J'ai jeté un oeil à Last Cinderella 1er épisode même si je vais attendre qu'il soit complet pour me lancer vraiment. Naohito Fujiki m'a l'air au mieux de sa forme (en tous les cas il est toujours aussi plaisant à regarder).

T'as qu'à croire... quelle naïve! Je suis tombée dedans jusqu'au cou lol! Il faudrait mettre des panneaux devant: "attention peut entraîner un phénomène d'addiction grave".
Bon Shinohara en fait des caisses dans le rôle de Sakura-san, mais à part ça l'histoire est sympa et très addictive car il y a des petits mystères qui traînent un peu partout et dont on aimerait bien avoir l'explication. Le trio de copines passant vaille que vaille le cap de la quarantaine est une bonne idée (bizarrement ça me parle lol! ).
Naohito a un peu le même rôle que dans Hotaru no Hikari, mais sans costume, moins "Mr Perfection" et un peu plus sympa avec sa voisine catastrophe. Mais enfin, c'est le même genre. Ceci dit, ça lui va comme un gant....
Ah oui, et Miura (Hiroto-kun) est toujours aussi charmant malgré ses traits un peu trop fins pour mon goût personnel. Son sourire surtout est charmant... mais je regrette que le samourai qui est en lui soit parti en vacances Wink .
Me voilà réduite à attendre les épisodes manquants bounce Dernière fois que je vous écoute lol! ...pas comme si j'avais pas une PAV à écluser...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:48

cheers cheers cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 25855 Dramas asiatiques - Page 5 25855 Dramas asiatiques - Page 5 25855

Ah ah ah!!! Bienvenue chez les accros de Last Cinderella Miss Accacia ^^ C'est addictif, hein Dramas asiatiques - Page 5 64968 Dramas asiatiques - Page 5 25855

En passant je trouve que le Snake Eyes à un faux air aussi de Subaru, le chanteur des Kanjani 8....
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:51

MissAcacia a écrit:

Ben mon n'veu, Lilieärendil, tant d'enthousiasme fait plaisir à voir Wink Le cinéma asiatique est un monde à découvrir, tu n'es pas près d'en sortir Wink

T'as qu'à croire... quelle naïve! Je suis tombée dedans jusqu'au cou lol! Il faudrait mettre des panneaux devant: "attention peut entraîner un phénomène d'addiction grave".

lol! Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 64968
ça me rappelle aussi mes débuts Dramas asiatiques - Page 5 55950 Lilie, on était toutes comme toi, je crois! Dramas asiatiques - Page 5 55950 et après, on se demande comment on a fait pour pas avoir découvert les dramas avant! Dramas asiatiques - Page 5 673712 lol!
et je plussoie Miss Acacia! il te reste encore plein de dramas à découvrir avant que tu commences à te dire "ouais, bon là, ça ressemble à ce que j'ai déjà vu donc je vais commencer à ralentir la cadence"! et souvent maintenant, je revois les anciens! I love you Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 41810
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:56

Oh, pinaise que je suis nulle en Kanjani, Subaru ne m'évoque qu'une marque de voitures Rolling Eyes ...

Last cinderella, très addictif je confirme Dramas asiatiques - Page 5 340531 lol! . C'en est même inquiétant.

Marie, attention au piège Cinderella lol! pas le bon truc pur ralentir la cadence, même si on a déjà vu ce genre d'histoire.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:21

Lilieärendil, je suis contente que ce drama t'ait autant plu! C'est vrai que c'est une petite merveille! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Comme toi, j'ai beaucoup aimé la fin, tout comme le reste du drama, d'ailleurs.
Kim Jae Wook est effectivement très beau et plutôt bon acteur! Smile Si tu l'as aimé, je te conseille le film Antique bakery ou le drama Marry me Mary (ce drama est vraiment pas mal! Avec de bons acteurs, une histoire intéressante et une ost excellente! Il est dans mon top10 si tu veux plus d'informations et un trailer Smile).
Quand à Gong Yoo, c'est vrai qu'il est incroyable! Je trouve qu'on dirait un peu le Hugh Grant coréen : classe, raffiné, toujours très élégent et un lover hors norme! Dramas asiatiques - Page 5 150390

Sinon, n'as-tu pas reconnu l'actrice principale? Elle a tenu un petit (très petit) rôle dans Personal Taste Smile Je te mets la vidéo du passage où elle apparaît pour la première fois Wink
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:09

Lilieärendil a écrit:

Je ne crois toujours pas que j'ai pu être fermée à un tel point sur le cinéma asiatique et passer à côté de tout ça aussi longtemps Shocked
Console-toi, Lilie, j'ai mis 65 ans, moi !!! lol! lol! Et le cinéma, c'est encore un autre monde que les dramas ... Very Happy

MissAcacia a écrit:
Ekat ! welcome back cheers (on va enfin pouvoir visionner le Kimutaku des neiges ??? bounce )

.

Oui !!!! Kimitakuuuuu sur la banquise !! lol! lol! lol!

Et Kusa, tu n'as pas reconnu le Dieu Hamster sur mon look ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant