Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:49

Citation :
Et Kusa, tu n'as pas reconnu le Dieu Hamster sur mon look ?

Si.... mais en ce moment, je centre mes priorités on va dire... I love you Je comptais bien aller féliciter les participantes au swoon du mois ce soir, et pousser des cris de joies avec... Razz lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:53

Oui, en ce moment tu es à fond dans Naniwa ... et tes petits Eitos !!! cheers cheers cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:56

MyLoveQ a écrit:
Sinon, n'as-tu pas reconnu l'actrice principale? Elle a tenu un petit (très petit) rôle dans Personal Taste Smile Je te mets la vidéo du passage où elle apparaît pour la première fois Wink
Oh Shocked Eh bien non, je n'ai pas du tout capté !
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:35

clinchamps a écrit:

MissAcacia a écrit:
Ekat ! welcome back cheers (on va enfin pouvoir visionner le Kimutaku des neiges ??? bounce )
Oui !!!! Kimitakuuuuu sur la banquise !! lol! lol! lol!
Kimutakuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 846997
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:12

Comme il n'y a que MyLoveQ qui l'a vu, elle sera sans doute la seule intéressée mais sachez que j'ai enregistré une chanson de Heartstrings Smile Bon, je n'ai jamais appris la guitare alors je me suis contente de 4 pauvres accords (mes pauvres petits doigts ont souffert avec les méchantes cordes !) que j'ai tout de même réussi à enchaîner après plusieurs heures passées dessus Laughing Et ce n'est pas la chanson en entier, parce que je galérais trop à jouer et chanter la partie de la fin. Donc je ne fais que les deux premiers couplets et j'ai mélangé le couplet "normal" avec les deux dernières phrases du couplet de la partie de la fin pour finir le morceau. (Super clair ce que je raconte Dramas asiatiques - Page 6 55950 ) J'ai fait des erreurs de prononciation (surtout dans le deuxième couplet) mais on va faire comme si je parlais magnifiquement bien coréen sunny Ah et, très important, j'ai joué avec une corde en moins, la plus aiguë, que j'ai cassé il y a un moment... du coup, c'est encore plus différent que l'originale et moins aigu scratch Je ferai peut-être un enregistrement meilleur plus tard.
Bref, c'est ici Arrow

Et sinon, je ne sais pas si je commence My lovely Kim Sam Soon ou It started with a kiss scratch
[quelques minutes plus tard en attendant la fin de la mise en ligne de ma vidéo] Bah en fait, Unnie m'a donner envie de voir My lovely Kim Sam Soon. Laughing ISWAK ce sera pour après Smile Et puis, Hyun Bin... Dramas asiatiques - Page 6 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:18

Lilieärendil, je trouve, encore une fois, ta version excellente! Dramas asiatiques - Page 6 150390 On reconnait très bien la chanson, malgré tes petits arrangements musicaux. Et pour ce qui est de la prononciation... disons que je n'entends pas d'erreurs, ne parlant moi-même pas le coréen Laughing
J'aime beaucoup ta voix, je la trouve très jolie. Et je ne sais pas si c'est juste moi... mais je trouve qu'à certains moments, quand tu vas un peu plus dans les graves, elle a des sonorités de Shakira. Par exemple au tout début, directement quand tu commences.
Bref, j'adore! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 553975
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:22

Shakira ? Dramas asiatiques - Page 6 55950 C'est la première fois qu'on me dit ça ! Laughing Je ne chante pas très bien dans les graves à la base, mais j'y ai beaucoup travaillé (parce que mes amis me font chanter des chansons de messieurs depuis 2-3 ans Dramas asiatiques - Page 6 55950 ) Dons je suis doublement contente que tu me dises ça ! (J'aime beaucoup Shakira sans être fan Very Happy )
Merci beaucoup Dramas asiatiques - Page 6 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:26

Ben je le pense vraiment! Pas tout le long de la chanson, mais juste à certains moments. Je ne sais pas si c'est juste moi qui le pense ou si d'autres sont du mêmes avis... Very Happy En tout cas, bravo pour cette très bonne reprise! Dramas asiatiques - Page 6 846997
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:33

Maintenant que tu le dis, je crois que pour le Shakira, c'est une seconde à 0:16, non ? Smile
Encore merci Very Happy Dramas asiatiques - Page 6 474727
A la base je voulais reprendre Because I miss you dont je suis dingue mais c'est beaucoup moins facile à jouer parce que dans l'originale il y a piano et guitare en même temps (+ violons et toussa) qui ne jouent pas la même mélodie donc un peu compliqué à jouer avec deux mains Rolling Eyes J'étais un peu déçue parce que je l'aime tout particulièrement. Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:41

Oui, durant toute cette première partie de la chanson Smile Surtout à la 16ème seconde, en effet!
De rien Wink J'aime aussi Because I miss you! Personnellement, je trouve que star est très facile à chanter ; c'est une chanson facile au niveau des paroles. Mais je chante comme une casserole et ne joue d'aucun instrument... Mais sinon, cette chanson semble assez simple dans l'ensemble Smile

EDIT : Je viens de trouver une version instrumentale de Because I miss you. Ça pourrait peut-être te simplifier les choses Smile

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:43

Oooooooh *_* Oui, oui, oui, oui, oui ! bounce Kamsahamnida ! Dramas asiatiques - Page 6 553975 J'enregistre la voix demain bounce cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:53

De rien, Lilieärendil. Quand je vois le très bon résultat de tes vidéos, je suis contente de pouvoir t'aider! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:25

@Lilie: j'ai vu une partie du drama Heartstrings Wink , j'ai dû m'arrêter vers les épisodes 12 et 13! Wink mais déjà à ce moment-là, ça me gavait côté scénario donc j'ai laissé tomber!!! sinon, les musiques sont vraiment belles! j'écouterai dans un instant ta version de la chanson! Wink

mais avant, quelques mots sur l'épisode 8 de Love in Tokyo que je viens de voir!!! Wink

clinchamps a écrit:
L'épisode 8 de Love in Tokyo est toujours aussi bon !! cheers cheers c'est un des moments que je redoutais : la filature lors d'un rendez-vous, mais là c'est fait avec une légèreté, une drôlerie absolument charmante !! Very Happy Le retour de Kotoko chez Irie est aussi très bien traité, et la chute excellente ! Ce Naoki, qui souffle le chaud et le froid, commence à être moins monolithique, mais c'est un encore un très grand C....d !! lol! BTW, très jolie balade avec splendide coucher de soleil sur le Rainbow bridge !!!

oh là, là, trop kawai, les deux, Kotoko et Naoki!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 pour l'instant, c'est toujours Zhi Shu/ Xiang Qin mon couple préféré dans mon cœur Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 284494 (le "date" était très bien aussi dans la version taiwanaise!!! un de mes moments préférés! Dramas asiatiques - Page 6 284494 ) mais ceux-là sont vraiment pas très loin derrière!!! Dramas asiatiques - Page 6 284494 so cute!!!!ils font vraiment la paire!!! toute la partie depuis le moment où il lui prend la main et où ils courent ensemble, jusqu'au moment où ils se tiennent l'un à côté de l'autre avec le soleil couchant derrière et elle qui est toute émue par ce qu'il vient de lui dire!!!j'en riais et en même temps, j'étais touchée par eux!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 et elle, qu'est-ce qu'elle est jolie et touchante!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 elle est super jolie, j'ai bien aimé aussi la scène au cinéma! Dramas asiatiques - Page 6 999779 elle est aussi drôle que celle dans la version taiwanaise!!! Dramas asiatiques - Page 6 55950 et l'actrice est trop marrante!!! très expressive, un peu trop des fois^^, mais bon, c'est pas grave!!!
un très beau moment, très réussi même si le visage plus expressif de Joe Cheng/ Zhi Shu lors du RDV justement me manque un peu mais bon, c'est pas plus mal que ce Naoki soit interprété différemment et aussi peu expressif...
d'un point de vue cinématographique, c'est sûr que cette version japonaise remporte la palme! avec le soleil couchant, le ralenti, les décors, le tout bien cadré et en prime, une jolie petite musique avec la guitare, c'est très romantique!!!^^ Dramas asiatiques - Page 6 150390
sinon, les scènes de filature étaient comme dans la version taiwanaise!
mais alors ce Naoki, qu'est-ce qu'il est ch******!!! Dramas asiatiques - Page 6 17735 il souffle vraiment le chaud et le froid, c'est le cas de le dire!! Dramas asiatiques - Page 6 17735 la pauvre! No

EDIT: @Lilie:j'ai écouté!!! c'est très beau!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 846997 bravo!!! j'aime beaucoup ta version!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:33

Merci Marie Dramas asiatiques - Page 6 474727
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:42

Je l'avais vu aussi heartstrings, j'aimais beaucoup au début puis des petites choses m'avaient décue en cours de visionnage^^ Mais j'écouterai quand meme ta chanson demain, j'aimais bien l'ost de ce drama
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:29

Je pensais que MyLoveQ était la seule à l'avoir vu Very Happy

Je viens de finir l'épisode 2 de My lovely Sam Soon... c'est trop rigolo Dramas asiatiques - Page 6 55950 J'adoooore !
Et sur les trois films/dramas que j'ai vus dans lesquels joue Hyun Bin, celui-ci est définitivement celui où il est le plus mignon Very Happy Dramas asiatiques - Page 6 284494 Dramas asiatiques - Page 6 Smiley13
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:58

Lilie, j' ai écouté ta video et encore une fois j' aime beaucoup ce que tu fais Dramas asiatiques - Page 6 846997 Tu as un beau timbre de voix et le coréen te va à merveille Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810

Lilieärendil a écrit:

Je viens de finir l'épisode 2 de My lovely Sam Soon... c'est trop rigolo Dramas asiatiques - Page 6 55950 J'adoooore !
Et sur les trois films/dramas que j'ai vus dans lesquels joue Hyun Bin, celui-ci est définitivement celui où il est le plus mignon Very Happy Dramas asiatiques - Page 6 284494 Dramas asiatiques - Page 6 Smiley13

cheers Je savais que tu allais craquer lol!

Il y a un autre drama avec Hyun Bin où il est génial Dramas asiatiques - Page 6 150390 J' hésite à te le conseiller au vu de ce que tu as dit dans l' autre topic au sujet de ta sensibilité aux films et dramas pale Il s' agit de "The Snow Queen" , l' histoire est trés belle mais trés, trés triste Sad et tous les acteurs impeccables...jettes un oeil sur des videos et tu verras bien si ça te tente Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:03

Merci Unnie Dramas asiatiques - Page 6 474727 J'ai de plus en plus envie d'apprendre le coréen Shocked

Et il ne faut pas hésiter à me conseiller des films/dramas affreusement tristes ! C'est juste que je regarderai pendant les vacances, quand je serai bien détendue Smile Je prend note Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:48

et sinon, You're Beautiful avec la même actrice que dans Heartstrings a fait encore plus de fureur dans l'aquarium que My Lovely Sam Soon!! on est plusieurs à l'avoir vu même parmi les "anciennes" et à avoir beaucoup aimé! en plus, là aussi la musique est superbe et pas très compliqué à chanter! j'ai chanté en cours de coréen la chanson What Should I Do / o to ka jo que chante Jang Geum Seok à la fin du drama! trop belle!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810
un lien vers les paroles en coréen et retranscrites et en anglais!!! Wink par contre, faut voir tout le drama pour être émue ou toute excitée par cette scene (c'est selon!!!^^) un très beau moment dramaesque que cette fin en concert!!! Wink
http://notesanotes.wordpress.com/2010/08/07/audio-jang-geun-suk-what-should-i-do-%EC%96%B4%EB%96%A1%ED%95%98%EC%A3%A0/

Cela dit, My Lovely Sam Soon est bien avec un bel aperçu de la société coréenne, des RDV arrangés et des relations amoureuses de trentenaires célibataires comme Sam Soon. les acteurs sont très bons mais avec ce drama, on s'éloigne beaucoup des dramas pur sucre genre Heartstrings, You're beautiful et compagnie.

Dernière édition par marie21 le Dim 2 Juin 2013 - 10:56, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:50

C'est mon prochain visionnage commun avec mon amie Very Happy J'ai trop envie de continuer City Hunter mais je suis trop en avance par rapport à elle Laughing A moins qu'elle sprinte today Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:33

Même si j'adore You're beautiful, je trouve quand meme Kim Sam Soon au dessus de You're beautiful, avec un humour plus subtil, des acteurs excellents, et tellement de beaux moments.... j'espère que tu seras séduite Lilie, c'est un de mes tout premiers dramas, j'avoue que je garde une tendresse particulière pour lui, il m'avait vraiment beaucoup plu *_*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:22

Je plussoie pour My lovely Sam Soon .... C'est là que j'ai découvert Hyun Bin, et j'ai enchaïné avec "Snow queen" où il est magnifique ... et j'ai fini avec Friend, our legend, où il est absolument sublime, mais là, il faut avoir le cœur bien accroché !! Very Happy Pour moi, c'est jusqu'à présent son meilleur rôle, ce n'est plus seulement un beau mec mais aussi un vrai grand acteur !! cheers cheers cheers

Je rajoute que j'ai vu le SP de Rich man, poor woman, toujours agréable avec un Oguri Shun plus séduisant que jamais ... Ça sent un peu le réchauffé mais ce sont deux heures agréables à passer ... avec un voyage à New York et à Boston sous la neige ... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:59

Bilan du jour catastrophique :
couchée à 2h parce que finalement j'ai regardé jusqu'à l'épisode 3 de My lovely Sam Soon et dans la journée j'ai regardé de l'épisode 4 à l'épisode 13 de My lovely Sam Soon c'est-à-dire 10 épisodes No
Donc j'arrête immédiatement parce qu'après je vais encore me plaindre de maux de tête alors que c'est mérité Rolling Eyes Et demain matin je ne veux pas rater mon bus ! (Et dire que je m'étais dit que j'allais bosser today... je suis désespérante !)
Mais, j'aime beaucoup (sans blagues ?) cette série et j'aime de plus en plus Hyun Bin, c'est fou ! Il faut dire qu'il est particulièrement choupi Dramas asiatiques - Page 6 150390 Je pense même le préférer à LMH, pour dire Shocked
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:05

Tu as fait fort Laughing J'ai l'impression de me revoir il y a 8 ans quand j'ai commencé les dramas *_* Je passais des nuits blanches à pleurer devant et quand j'allais bosser le lendemain matin, mes collègues me demandaient si j'étais malade à cause de mes yeux rouges et gonflés Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:36

Bienvenue au club, Lilie !!! Je vois que tu commences à comprendre le plaisir Dramas asiatiques - Page 6 150390 et la douleur Dramas asiatiques - Page 6 3874208089 que c' est de visionner des dramas ! lol!

Moi je revisionne MLSS mais je déguste drunken je n' en suis qu' au 6 Very Happy Je crois bien que je vais aussi me refaire The Snow Queen que je n' ai vu qu' une fois par peur de trop Dramas asiatiques - Page 6 302347 mais allez haut les coeurs Laughing Hyun Bin le vaut bien ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant