Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 6:49
Citation :
Et Kusa, tu n'as pas reconnu le Dieu Hamster sur mon look ?
Si.... mais en ce moment, je centre mes priorités on va dire... Je comptais bien aller féliciter les participantes au swoon du mois ce soir, et pousser des cris de joies avec...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 10:53
Oui, en ce moment tu es à fond dans Naniwa ... et tes petits Eitos !!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 10:56
MyLoveQ a écrit:
Sinon, n'as-tu pas reconnu l'actrice principale? Elle a tenu un petit (très petit) rôle dans Personal Taste Je te mets la vidéo du passage où elle apparaît pour la première fois
Oh Eh bien non, je n'ai pas du tout capté !
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 11:35
clinchamps a écrit:
MissAcacia a écrit:
Ekat ! welcome back (on va enfin pouvoir visionner le Kimutaku des neiges ??? )
Oui !!!! Kimitakuuuuu sur la banquise !!
Kimutakuuuuuuu
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:12
Comme il n'y a que MyLoveQ qui l'a vu, elle sera sans doute la seule intéressée mais sachez que j'ai enregistré une chanson de Heartstrings Bon, je n'ai jamais appris la guitare alors je me suis contente de 4 pauvres accords (mes pauvres petits doigts ont souffert avec les méchantes cordes !) que j'ai tout de même réussi à enchaîner après plusieurs heures passées dessus Et ce n'est pas la chanson en entier, parce que je galérais trop à jouer et chanter la partie de la fin. Donc je ne fais que les deux premiers couplets et j'ai mélangé le couplet "normal" avec les deux dernières phrases du couplet de la partie de la fin pour finir le morceau. (Super clair ce que je raconte ) J'ai fait des erreurs de prononciation (surtout dans le deuxième couplet) mais on va faire comme si je parlais magnifiquement bien coréen Ah et, très important, j'ai joué avec une corde en moins, la plus aiguë, que j'ai cassé il y a un moment... du coup, c'est encore plus différent que l'originale et moins aigu Je ferai peut-être un enregistrement meilleur plus tard. Bref, c'est ici
Et sinon, je ne sais pas si je commence My lovely Kim Sam Soon ou It started with a kiss [quelques minutes plus tard en attendant la fin de la mise en ligne de ma vidéo] Bah en fait, Unnie m'a donner envie de voir My lovely Kim Sam Soon. ISWAK ce sera pour après Et puis, Hyun Bin...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:18
Lilieärendil, je trouve, encore une fois, ta version excellente! On reconnait très bien la chanson, malgré tes petits arrangements musicaux. Et pour ce qui est de la prononciation... disons que je n'entends pas d'erreurs, ne parlant moi-même pas le coréen J'aime beaucoup ta voix, je la trouve très jolie. Et je ne sais pas si c'est juste moi... mais je trouve qu'à certains moments, quand tu vas un peu plus dans les graves, elle a des sonorités de Shakira. Par exemple au tout début, directement quand tu commences. Bref, j'adore!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:22
Shakira ? C'est la première fois qu'on me dit ça ! Je ne chante pas très bien dans les graves à la base, mais j'y ai beaucoup travaillé (parce que mes amis me font chanter des chansons de messieurs depuis 2-3 ans ) Dons je suis doublement contente que tu me dises ça ! (J'aime beaucoup Shakira sans être fan ) Merci beaucoup
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:26
Ben je le pense vraiment! Pas tout le long de la chanson, mais juste à certains moments. Je ne sais pas si c'est juste moi qui le pense ou si d'autres sont du mêmes avis... En tout cas, bravo pour cette très bonne reprise!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:33
Maintenant que tu le dis, je crois que pour le Shakira, c'est une seconde à 0:16, non ? Encore merci A la base je voulais reprendre Because I miss you dont je suis dingue mais c'est beaucoup moins facile à jouer parce que dans l'originale il y a piano et guitare en même temps (+ violons et toussa) qui ne jouent pas la même mélodie donc un peu compliqué à jouer avec deux mains J'étais un peu déçue parce que je l'aime tout particulièrement.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:41
Oui, durant toute cette première partie de la chanson Surtout à la 16ème seconde, en effet! De rien J'aime aussi Because I miss you! Personnellement, je trouve que star est très facile à chanter ; c'est une chanson facile au niveau des paroles. Mais je chante comme une casserole et ne joue d'aucun instrument... Mais sinon, cette chanson semble assez simple dans l'ensemble
EDIT : Je viens de trouver une version instrumentale de Because I miss you. Ça pourrait peut-être te simplifier les choses
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:43
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 22:53
De rien, Lilieärendil. Quand je vois le très bon résultat de tes vidéos, je suis contente de pouvoir t'aider!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 23:25
@Lilie: j'ai vu une partie du drama Heartstrings , j'ai dû m'arrêter vers les épisodes 12 et 13! mais déjà à ce moment-là, ça me gavait côté scénario donc j'ai laissé tomber!!! sinon, les musiques sont vraiment belles! j'écouterai dans un instant ta version de la chanson!
mais avant, quelques mots sur l'épisode 8 de Love in Tokyo que je viens de voir!!!
clinchamps a écrit:
L'épisode 8 de Love in Tokyo est toujours aussi bon !! c'est un des moments que je redoutais : la filature lors d'un rendez-vous, mais là c'est fait avec une légèreté, une drôlerie absolument charmante !! Le retour de Kotoko chez Irie est aussi très bien traité, et la chute excellente ! Ce Naoki, qui souffle le chaud et le froid, commence à être moins monolithique, mais c'est un encore un très grand C....d !! BTW, très jolie balade avec splendide coucher de soleil sur le Rainbow bridge !!!
oh là, là, trop kawai, les deux, Kotoko et Naoki!!! pour l'instant, c'est toujours Zhi Shu/ Xiang Qin mon couple préféré dans mon cœur (le "date" était très bien aussi dans la version taiwanaise!!! un de mes moments préférés! ) mais ceux-là sont vraiment pas très loin derrière!!! so cute!!!!ils font vraiment la paire!!! toute la partie depuis le moment où il lui prend la main et où ils courent ensemble, jusqu'au moment où ils se tiennent l'un à côté de l'autre avec le soleil couchant derrière et elle qui est toute émue par ce qu'il vient de lui dire!!!j'en riais et en même temps, j'étais touchée par eux!!! et elle, qu'est-ce qu'elle est jolie et touchante!!! elle est super jolie, j'ai bien aimé aussi la scène au cinéma! elle est aussi drôle que celle dans la version taiwanaise!!! et l'actrice est trop marrante!!! très expressive, un peu trop des fois^^, mais bon, c'est pas grave!!! un très beau moment, très réussi même si le visage plus expressif de Joe Cheng/ Zhi Shu lors du RDV justement me manque un peu mais bon, c'est pas plus mal que ce Naoki soit interprété différemment et aussi peu expressif... d'un point de vue cinématographique, c'est sûr que cette version japonaise remporte la palme! avec le soleil couchant, le ralenti, les décors, le tout bien cadré et en prime, une jolie petite musique avec la guitare, c'est très romantique!!!^^ sinon, les scènes de filature étaient comme dans la version taiwanaise! mais alors ce Naoki, qu'est-ce qu'il est ch******!!! il souffle vraiment le chaud et le froid, c'est le cas de le dire!! la pauvre!
EDIT: @Lilie:j'ai écouté!!! c'est très beau!!! bravo!!! j'aime beaucoup ta version!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 23:33
Merci Marie
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Juin 2013 - 23:42
Je l'avais vu aussi heartstrings, j'aimais beaucoup au début puis des petites choses m'avaient décue en cours de visionnage^^ Mais j'écouterai quand meme ta chanson demain, j'aimais bien l'ost de ce drama
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 1:29
Je pensais que MyLoveQ était la seule à l'avoir vu
Je viens de finir l'épisode 2 de My lovely Sam Soon... c'est trop rigolo J'adoooore ! Et sur les trois films/dramas que j'ai vus dans lesquels joue Hyun Bin, celui-ci est définitivement celui où il est le plus mignon
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 9:58
Lilie, j' ai écouté ta video et encore une fois j' aime beaucoup ce que tu fais Tu as un beau timbre de voix et le coréen te va à merveille
Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir l'épisode 2 de My lovely Sam Soon... c'est trop rigolo J'adoooore ! Et sur les trois films/dramas que j'ai vus dans lesquels joue Hyun Bin, celui-ci est définitivement celui où il est le plus mignon
Je savais que tu allais craquer
Il y a un autre drama avec Hyun Bin où il est génial J' hésite à te le conseiller au vu de ce que tu as dit dans l' autre topic au sujet de ta sensibilité aux films et dramas Il s' agit de "The Snow Queen" , l' histoire est trés belle mais trés, trés triste et tous les acteurs impeccables...jettes un oeil sur des videos et tu verras bien si ça te tente
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 10:03
Merci Unnie J'ai de plus en plus envie d'apprendre le coréen
Et il ne faut pas hésiter à me conseiller des films/dramas affreusement tristes ! C'est juste que je regarderai pendant les vacances, quand je serai bien détendue Je prend note
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 10:48
et sinon, You're Beautiful avec la même actrice que dans Heartstrings a fait encore plus de fureur dans l'aquarium que My Lovely Sam Soon!! on est plusieurs à l'avoir vu même parmi les "anciennes" et à avoir beaucoup aimé! en plus, là aussi la musique est superbe et pas très compliqué à chanter! j'ai chanté en cours de coréen la chanson What Should I Do / o to ka jo que chante Jang Geum Seok à la fin du drama! trop belle!!! un lien vers les paroles en coréen et retranscrites et en anglais!!! par contre, faut voir tout le drama pour être émue ou toute excitée par cette scene (c'est selon!!!^^) un très beau moment dramaesque que cette fin en concert!!! http://notesanotes.wordpress.com/2010/08/07/audio-jang-geun-suk-what-should-i-do-%EC%96%B4%EB%96%A1%ED%95%98%EC%A3%A0/
Cela dit, My Lovely Sam Soon est bien avec un bel aperçu de la société coréenne, des RDV arrangés et des relations amoureuses de trentenaires célibataires comme Sam Soon. les acteurs sont très bons mais avec ce drama, on s'éloigne beaucoup des dramas pur sucre genre Heartstrings, You're beautiful et compagnie.
Dernière édition par marie21 le Dim 2 Juin 2013 - 10:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 10:50
C'est mon prochain visionnage commun avec mon amie J'ai trop envie de continuer City Hunter mais je suis trop en avance par rapport à elle A moins qu'elle sprinte today
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 12:33
Même si j'adore You're beautiful, je trouve quand meme Kim Sam Soon au dessus de You're beautiful, avec un humour plus subtil, des acteurs excellents, et tellement de beaux moments.... j'espère que tu seras séduite Lilie, c'est un de mes tout premiers dramas, j'avoue que je garde une tendresse particulière pour lui, il m'avait vraiment beaucoup plu *_*
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 16:22
Je plussoie pour My lovely Sam Soon .... C'est là que j'ai découvert Hyun Bin, et j'ai enchaïné avec "Snow queen" où il est magnifique ... et j'ai fini avec Friend, our legend, où il est absolument sublime, mais là, il faut avoir le cœur bien accroché !! Pour moi, c'est jusqu'à présent son meilleur rôle, ce n'est plus seulement un beau mec mais aussi un vrai grand acteur !!
Je rajoute que j'ai vu le SP de Rich man, poor woman, toujours agréable avec un Oguri Shun plus séduisant que jamais ... Ça sent un peu le réchauffé mais ce sont deux heures agréables à passer ... avec un voyage à New York et à Boston sous la neige ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 22:59
Bilan du jour catastrophique : couchée à 2h parce que finalement j'ai regardé jusqu'à l'épisode 3 de My lovely Sam Soon et dans la journée j'ai regardé de l'épisode 4 à l'épisode 13 de My lovely Sam Soon c'est-à-dire 10 épisodes Donc j'arrête immédiatement parce qu'après je vais encore me plaindre de maux de tête alors que c'est mérité Et demain matin je ne veux pas rater mon bus ! (Et dire que je m'étais dit que j'allais bosser today... je suis désespérante !) Mais, j'aime beaucoup (sans blagues ?) cette série et j'aime de plus en plus Hyun Bin, c'est fou ! Il faut dire qu'il est particulièrement choupi Je pense même le préférer à LMH, pour dire
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Juin 2013 - 23:05
Tu as fait fort J'ai l'impression de me revoir il y a 8 ans quand j'ai commencé les dramas *_* Je passais des nuits blanches à pleurer devant et quand j'allais bosser le lendemain matin, mes collègues me demandaient si j'étais malade à cause de mes yeux rouges et gonflés
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 3 Juin 2013 - 9:36
Bienvenue au club, Lilie !!! Je vois que tu commences à comprendre le plaisir et la douleur que c' est de visionner des dramas !
Moi je revisionne MLSS mais je déguste je n' en suis qu' au 6 Je crois bien que je vais aussi me refaire The Snow Queen que je n' ai vu qu' une fois par peur de trop mais allez haut les coeurs Hyun Bin le vaut bien !