Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:24

Et moi je vois qu'on visionne souvent des dramas en commun Very Happy C'est vraiment trop chouette bounce
Par contre, depuis le début, je trouve que Sam Sam ressemblerait à la version asiatique de Sophie Marceau. C'est presque flagrant, non ?
Edit : j'exagère peut-être un peu parce qu'en photo, pas tant que ça... mais dans le drama, je trouve que oui, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:44

Sophie Marceau Shocked Ah non, je ne trouve pas du tout lol! Au fait, l' actrice est plus mince que Sam Soon, elle a dû prendre 10 kilos pour jouer le rôle comme Renée Zellweger pour Bridget Jones Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:52

Pourtant j'ai directement pensé à elle Dramas asiatiques - Page 7 55950 Mais je me doutais que je serai seule Laughing Quand je dis surtout dans le drama, je ne veux pas dire qu'elle lui ressemble plus dans celui-là qu'un autre, c'est juste certaines expres​sion(notamment le soupir blasé) qui m'ont fait penser à elle et quelque chose dans son visage aussi.

J'ai fini My lovely Kim Sam Soon cheers Pas besoin de blablater, tout le monde sait que c'est trop bien bounce Par contre, j'aurais aimé une fin un peu plus poignante. Mais elle était bien jolie tout de même, dans un autre genre que d'ordinaire Smile
Et autre bonne nouvelle..! Mon amie m'a rattrapée : je vais pouvoir poursuivre City Hunter cheers Mais pas tout de suite, d'abord je travaille Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:25

Je plussoie pour la fin de My Lovely Kim Sam Soon ça change un peu et c' est encore la faute à la belle-mère Razz

Lilieärendil a écrit:

Et autre bonne nouvelle..! Mon amie m'a rattrapée : je vais pouvoir poursuivre City Hunter cheers Mais pas tout de suite, d'abord je travaille Laughing

Vouiiii.... travailles d' abord Twisted Evil parce-qu' aprés être entrée dans la seconde partie, tu ne vas plus pouvoir arrêter Twisted Evil à moins d' avoir une volonté inflexible Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:28

Scarlett Unnie a écrit:
Vouiiii.... travailles d' abord Twisted Evil parce-qu' aprés être entrée dans la seconde partie, tu ne vas plus pouvoir arrêter Twisted Evil à moins d' avoir une volonté inflexible Rolling Eyes
Un volonté inflexible ? Connais pas !
(Je vais donc devoir me méfier de moi-même Suspect )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:38

Last cinderella episode 8 : ça se maintient bien, c'est vraiment une très jolie comédie, avec de l'humour, juste ce qu'il faut de romance et un couple vraiment génial !!! Même la supposée "vile morue" ne l'est pas tant que ça ... Je crois qu'il n'y en a plus que trois épisodes ... déjà !! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:46

C'est reparti pour City Hunter ! La fin de l'épisode 10 est gé-ni-ale ! Avec le petit, hop! je t'attrape par le bras pour se cacher bounce
J'avais oublié que le "père" était à ce point infect, manipulateur, menteur. Bref, un c*****d de première Very Happy Je veux lui cracher dessus et le frapper, accessoirement Rolling Eyes
La mère me fait beaucoup de peine & Na Na un peu aussi No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:16

Oh je croyais que tu l' avais déjà vu le 10 Neutral et bien la suite.... je dis rien... Razz et pour le père, tu n' as vu que le haut de l' iceberg No Keep calm Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:54

C'est parce que j'avais dit que j'en étais au 10. Quand je dis ça, je veux dire que le 10 est le prochain que je dois voir. Mais, pas tout le monde ne le voit comme ça, et c'est justifié Smile
"que le haut de l'iceberg" ? affraid J'ai peur. Je risque de devoir ressentir le besoin d'utiliser mes muscles pour passer ma colère. Très bonne thérapie, les dramas. J'ai besoin de faire du sport. Dramas asiatiques - Page 7 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:22

Scarlett Unnie a écrit:
et pour le père, tu n' as vu que le haut de l' iceberg No
et pourtant, cette relation "père"/ fils est ce que j'ai trouvé de plus réussi dans tout le drama et c'est selon moi bien l'histoire de cette relation particulière qui distingue ce drama des autres! Dramas asiatiques - Page 7 999779 la fin est très brouillon mais au moins sur ce plan-là et la relation de City Hunter avec son entourage, ça se tient! Dramas asiatiques - Page 7 999779

je ne l'ai pas encore repris...j'ai revu des vidéos sur un autre drama Lie to me et la citation de Scarlett-Unnie en plus, ça m'a donné envie de le revoir!!! drunken Dramas asiatiques - Page 7 673712 qu'est-ce qu'il y a comme clichés!!! et vraiment Yoon Eun Hye qui se met à pleurer en pleine rue^^, c'est insupportable!! Dramas asiatiques - Page 7 17735 lol! oui donc vraiment!!! lol! Dramas asiatiques - Page 7 673712
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:29

clinchamps a écrit:
Last cinderella episode 8 : ça se maintient bien, c'est vraiment une très jolie comédie, avec de l'humour, juste ce qu'il faut de romance et un couple vraiment génial !!! Même la supposée "vile morue" ne l'est pas tant que ça ... Je crois qu'il n'y en a plus que trois épisodes ... déjà !! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 7 999779 ... et heureusement qu'il n'y a pas plus d'épisodes (un moment j'ai eu peur, j'ai lu qu'il y en avait 16 mais Nautiljon dit 11 alors ça doit être ça) parce que je ne tiendrais pas plus de 3 semaines pour savoir la fin Dramas asiatiques - Page 7 55950

Des viles morues, il y en a deux Wink , enfin c'est plutôt une vile morue et une psychopathe. Ceci dit, n'a-t-on pas envie quelque part que les plans secrets et les ruses habiles des viles morues réussissent ? Parce que choisir entre les deux princes de Cendrillon ce n'est pas si facile... A moins qu'un coup de théâtre ne vienne rebattre les cartes. Je préfèrerais être surprise par le dénouement. Let's hope bounce ... and wait Neutral Rolling Eyes Razz

L'expression "Kimutaku des neiges" est-elle une formule magique pour faire disparaître Ekat ? Je me le demande... lol!

Dernière édition par MissAcacia le Lun 3 Juin 2013 - 23:03, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:34

Lilieärendil a écrit:

"que le haut de l'iceberg" ? affraid J'ai peur. Je risque de devoir ressentir le besoin d'utiliser mes muscles pour passer ma colère. Très bonne thérapie, les dramas. J'ai besoin de faire du sport. Dramas asiatiques - Page 7 55950

Vouiii les dramas, c' est bon pour la santé lol! et tu ne peux même pas t 'imaginer ce dont le père est capable de faire.... mais je suis tout à fait d' accord toi Marie Dramas asiatiques - Page 7 999779 la relation entre son père et City Hunter est trés réussie et elle est devenue trés ambiguë au fil du drama mais entre ces 2 là, il y a un lien inaltérable que rien ne pourra changer cela même s' ils ne sont pas d 'accord et je dois dire que je ne déteste pas vraiment le père et sans trop spoilier, il m' a presque fait pitié au final....

Edit: Marie , mais c' est bien les clichés dans Lie To Me Laughing moi, j' adore tous les clichés coréens sauf les scatos lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:00

MissAcacia a écrit:
Ceci dit, n'a-t-on pas envie quelque part que les plans secrets et les ruses habiles des viles morues réussissent ? Parce que choisir entre les deux princes de Cendrillon ce n'est pas si facile... A moins qu'un coup de théâtre ne vienne rebattre les cartes. Je préfèrerais être surprise par le dénouement. Let's hope bounce ... and wait Neutral Rolling Eyes Razz

L'expression "Kimutaku des neiges" est-elle une formule magique pour faire disparaître Ekat ? Je me le demande... lol!

C'est vrai que les deux garçons sont tout à fait ... sympathiques, dirons-nous !! lol! Hiroto est de mieux en mieux quant à Rintaro c'est mon chouchou depuis le début !! Comme toi j'aimerais un dénouement-surprise, ce serait vraiment une belle cerise sur un délicieux gâteau !! Very Happy
Et pour Ekat, j'espère que non !!! maintenant que le récital est derrière, peut-être ????? Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:40

clinchamps a écrit:
C'est vrai que les deux garçons sont tout à fait ... sympathiques, dirons-nous !! lol! Hiroto est de mieux en mieux

En tous les cas, il paye de sa personne (douche, vrais morceaux de dos et plus si affinités... l'aperçu est assez complet même si vraiment pas épais*) lol! lol!

* avec sa "soeur" c'est un peu le concours du plus beau sac d'os...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:59

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Vouiii les dramas, c' est bon pour la santé lol! et tu ne peux même pas t 'imaginer ce dont le père est capable de faire.... mais je suis tout à fait d' accord toi Marie Dramas asiatiques - Page 7 999779 la relation entre son père et City Hunter est trés réussie et elle est devenue trés ambiguë au fil du drama mais entre ces 2 là, il y a un lien inaltérable que rien ne pourra changer cela même s' ils ne sont pas d 'accord et je dois dire que je ne déteste pas vraiment le père et sans trop spoilier, il m' a presque fait pitié au final....

Edit: Marie , mais c' est bien les clichés dans Lie To Me Laughing moi, j' adore tous les clichés coréens sauf les scatos lol!

en règle générale, les clichés ne me dérangent pas trop, quand ils sont atténués dans les dramas et qu'on ne voit pas que ça! là, il y en a vraiment trop mais je reconnais que c'est dû au fait que j'ai déjà vu pas mal de dramas! si une copine voulait découvrir les dramas, ce n'est certainement pas celui-là que je conseillerais ou alors je le montrerai juste pour rigoler "ah là, t'as vu, encore un cliché de drama!!" lol!

bon, j'ai plus ou moins laissé tomber Lie to Me et j'ai vraiment entamé mon revisionnage de City Hunter!!!là, j'aime bien!!! je me retrouve vraiment dans une autre ambiance!! la musique est superbe et Lee Min Ho vraiment très swoonant!!! 1er épisode vraiment pas mal du tout! bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:32

Bah dîtes donc, je ne recevais plus de mail pour ce sujet ! Shocked (Bon, je n'ai pas posté il y a longtemps donc je n'ai pas de retard Dramas asiatiques - Page 7 55950 )

Marie, je te plussoie pour LMH drunken C'est dans le premier épisode la douche, non ? Razz Enfin bon, la plupart des coréens swoonants que j'ai croisé sont un peu trop maigrichons, c'est dommage ! (Les dernières photos de LMH sur sa page facebook le montrent bien !) Sauf le patron du Coffee Prince dont j'ai oublié le nom mais que je trouve plutôt pas mal... Very Happy (on remarquera mon euphémisme ici)

Je finis à l'instant l'épisode 12 de City Hunter, quand Na-Na & Yoon-Sung sont au supermarché... No Mais je suis trop à fond et m'énerve sur ma peluche (accessoire indispensable pour regarder un film/série/drama qui peut être remplacé par un coussin). Donc pour me calmer... j'ai décidé de regarder It started with a kiss Very Happy Je ne pense regarder qu'un épisode ce soir mais je verrai bien..! Very Happy (J'ai envie de savoir la suite de CH mais j'ai peur d'y passer la nuit alors tant que j'ai la volonté de regarder autre chose, j'en profite Laughing )

Et sinon, tous les commentaires que je lis sur Last Cinderella me donnent plutôt envie de regarder. Et je viens d'aller voir l'affiche et les deux messieurs ont l'air plutôt pas mal Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 7 55950 Donc, je pense regarder quand j'aurais fini City Hunter & It started with a kiss ! Et que j'aurais commencé You're beautiful en visionnage commun Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:42

ben dis donc!! ta PAV est énorme, Lilie! Dramas asiatiques - Page 7 999779 je ne sais pas comment tu fais pour alterner les dramas comme ça! Wink
sinon, c'est vrai que certains acteurs asiatiques sont un peu maigrichons, moi aussi je préfère quand ils sont plus en chair! ^^
mais LMH se rapproche quand même plus de la gambas, je ne le trouve pas si maigre que ça^^ (surtout si je m'en réfère à BoF ou City Hunter ou encore Faith, son dernier drama), surtout si je le compare à d'autres acteurs japonais, par exemple...chez les Taiwanais, il y a aussi plus de gambas, je crois Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 150390 ... surtout si je pense à Vic Zhou Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 548707 ou à Joe Cheng (dans It started with a Kiss est plus mince même si j'aime bien comme il est au tout début du drama car justement, il ne fait pas maigrichon...)

Pour It Started with a Kiss, ça démarre vraiment à l'épisode 2!!! I love you j'adore la scène du petit déjeuner lol! et aussi quand elle découvre sa chambre, et aussi lorsque le petit frère lui demande de l'aide pour ses devoirs et qu'elle sait pas! lol! Laughing c'est excellent!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:17

Vu l'épisode 9 de "love in Tokyo"... C'est ce que j'aime le moins dans cette histoire, les poursuites assez peu crédibles et ridicules de Kotoko courant derrière Irie ... D'une part je n'arrive pas à y croire, (ce qui passe en dessin sur une feuille est difficilement supportable avec une fille de chair et de sang ... comme dans Nodame, d'ailleurs ! Very Happy )d'autre part c'est la part que j'aime le moins du personnage : ce côté collant qui ne renonce jamais ... Donc c'est pour dire que cet épisode m'a moins emballée, quoique bien fait et bien interprété ... Mais cet Irie, quel odieux égoïste !! Chaque fois que Kotoko décide (avec raison) d'abandonner il s'arrange pour la raccrocher. Bon, vous me direz qu'autrement il n'y a pas d'histoire !! lol! Mais cette actrice japonaise est vraiment excellente, elle a des moments tout à fait "mangaesque" mais d'autre où elle est touchante, de simplicité douloureuse ... Bon, on a passé la moitié, encore 7 ... mais j'ai lu quelque part que c'est la saison 1 ... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:36

Marie, moi aussi j'ai beaucoup aimé la scène du p'tit déj' ! Il y a vraiment des moments super ! Je suis devant l'épisode 6 Very Happy

Et si j'ai bien compris, Joe Cheng est l'acteur prinicipal de It started with a kiss ? Si c'ets bien lui, je ne peux que plussoyer Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 284494 Plutôt pas mal le p'tit drunken Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:41

clinchamps a écrit:
Bon, on a passé la moitié, encore 7 ... mais j'ai lu quelque part que c'est la saison 1 ... lol!

une saison 1? donc ça veut dire qu'il va y avoir une saison 2!!! ce serait génial!!! bounce I love you l'évolution des sentiments d'Irie est encore plus flagrante!! I love you

Citation :
ce côté collant qui ne renonce jamais

mais moi, Kotoko, justement, quelque part, c'est cette détermination que j'admire en fait!! Embarassed et elle en veut! j'en serais incapable, je manque moi même de volonté!!! No il y a longtemps que j'aurais abandonné!!! mais s'il était vraiment indifférent, de laisser tomber se justifierait tout à fait! or, il ne l'est pas, même s'il n'en a pas conscience... mais quelque part, elle le sent! Wink

Mais c'est un personnage que j'aime beaucoup parce qu'elle nous montre à nous lecteurs et téléspectateurs, mais aussi à Irie et son entourage qu'il faut toujours essayer, ne jamais baisser les bras (quand elle se met au tennis, bien sûr c'est parce qu'il joue au tennis et veut aller dans le même club que lui, mais n'empêche elle a beau être nulle, elle se donne à fond et quelque part, ça paie, pareil quand elle fait de son mieux, aidée par Irie, pour avoir de meilleures notes au lycée!!! ) Irie s'aperçoit de ça et je pense qu'il tombe amoureux d'elle pour ça aussi, pour cette détermination sans faille. On le voit plus remarquer ses efforts dans la saison 2 de It Started with a Kiss Wink et il y a une très belle scène où il explique à son frère pourquoi il est tombé amoureux de Xiang Qin/ Kotoko : " il y a 90 % de choses que je sais faire et qu'elle ne sait pas faire. Les 10 % qui restent, je ne peux pas les faire, mais elle, oui et elle les fait comme personne d'autre ne peut le faire. c'est pour ça qu'elle m'a touché." / In this world I can do 90% of the things she cannot do. The remaining 10% that she can do that I cannot do, she can do it in a way that no one else can. It is mostly because of that she touched me." I love you

en même temps, je comprends tout à fait ce que tu ressens, Clinchamps.
Citation :
Mais cet Irie, quel odieux égoïste !! Chaque fois que Kotoko décide (avec raison) d'abandonner il s'arrange pour la raccrocher.
Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 17735 tout à fait!
ce qui est terrible pour elle, c'est qu'elle est tombée amoureuse d'un vrai c****ard de première, c'est super cruel de jouer ainsi avec elle et ses sentiments! il sait qu'elle est raide dingue de lui et il en joue! Dramas asiatiques - Page 7 17735 c'est insupportable de voir ça parce que ce genre de relation un peu malsaine arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit dans la vraie vie! pale j'ai une tante qui a vécu ce genre de relation pendant des années et il faisait avec elle le même jeu de yoyo que celui de Irie avec Kotoko et pareil, elle était beaucoup plus amoureuse que lui et il le savait très bien...mais elle revenait tout le temps vers lui...c'est très difficile de quitter un mec dont on est vraiment accro.. bon , il y a belle lurette qu'ils ont divorcé et qu'ils ne se voient plus! ^^

pour en revenir à Itazura na Kiss, ça s'arrange, Irie va finir par vraiment tomber amoureux de Kotoko! il y met le temps, mais ça s'arrange, hein!!! lol!
Je pense aussi que Irie se conduit comme ça dans ces derniers épisodes parce qu'il ne veut pas admettre le fait qu'elle peut avoir aussi une emprise sur lui... je pense qu'il se rend compte qu'il ressent quelque chose pour elle mais ne veut pas l'admettre... j'imagine que dans sa tête il en est au stade où il se dit "non mais, elle est stupide, je ne peux pas être amoureux d'une fille aussi stupide qu'elle" Dramas asiatiques - Page 7 320883 c'est comme s'il y avait un combat intérieur entre ce qu'il pense et ce qu'il ressent!! lol!

mais comme je l'ai dit, après, évolution fulgurante dans la saison 2 de la version taiwanaise et la fin est trop, trop belle Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 (apparemment, ils se sont vraiment arrêtés à la fin du manga qui n'est pas vraiment achevé car l'auteure est décédée Sad avant que ce soit terminé)

@Lilie:

Citation :
Et si j'ai bien compris, Joe Cheng est l'acteur prinicipal de It started with a kiss ? Si c'ets bien lui, je ne peux que plussoyer Plutôt pas mal le p'tit drunken Smile
oui, c'est lui!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 physiquement, je le préfère sans la saison 1 avec ses cheveux mi-longs.. Dramas asiatiques - Page 7 548707 .c'est dommage, dans la saison 2, il s'est coupé les cheveux! mais bon, il reste mignon quand même!
donc tu as vu le 1er baiser!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 !!!
j'aime bien aussi l'épisode avec le "date" et aussi plus loin quand elle passe la nuit chez lui après qu'il décide d'habiter dans un appart et de se débrouiller seul! Dramas asiatiques - Page 7 150390 elle a une de ces imaginations!! Dramas asiatiques - Page 7 55950

lol! ce pavé que je vous ai posté! Embarassed Embarassed je ne vous ai pas dit qu'il ne fallait pas me relancer sur Itazura Na Kiss! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:13

marie21 a écrit:

Citation :
ce côté collant qui ne renonce jamais

mais moi, Kotoko, justement, quelque part, c'est cette détermination que j'admire en fait!! Embarassed et elle en veut! j'en serais incapable, je manque moi même de volonté!!! No il y a longtemps que j'aurais abandonné!!! mais s'il était vraiment indifférent, de laisser tomber se justifierait tout à fait! or, il ne l'est pas, même s'il n'en a pas conscience... mais quelque part, elle le sent! Wink

Mais c'est un personnage que j'aime beaucoup parce qu'elle nous montre à nous lecteurs et téléspectateurs, mais aussi à Irie et son entourage qu'il faut toujours essayer, ne jamais baisser les bras (quand elle se met au tennis, bien sûr c'est parce qu'il joue au tennis et veut aller dans le même club que lui, mais n'empêche elle a beau être nulle, elle se donne à fond et quelque part, ça paie, pareil quand elle fait de son mieux, aidée par Irie, pour avoir de meilleures notes au lycée!!! )

lol! lol! lol! Oui, le pavé !! je n'en attendais pas moins !!!
Moi, si elle abandonnait, j'y verrais plus de la dignité que de la faiblesse, car enfin s'accrocher comme ça à quelqu'un qui ne vous veut manifestement pas c'est un manque de fierté et d'estime de soi et c'est ça qui me gêne ! Cependant ce que tu dis de ce qu'elle a gagné est très juste (le tennis, l'entrée à l'université) et elle le lui dit d'une très jolie manière quand elle le croit amoureux de l'autre p..asse, et quand même il devrait être touché mais sa réaction est infecte :
Spoiler:
C'est sans doute vrai aussi qu'il a du mal à admettre qu'un génie comme lui puisse se laisser prendre par une fille qu'il juge si inférieure ... son ego en prend un coup, c'est certain !! Very Happy
Enfin, tout ça pour dire que je crois qu'il y aura deux saisons, car vu ce qu'il reste (7 épisodes) et ce qu'il y a à raconter, ça me semble court !! lol!
Et en passant encore une mention spéciale à Kin-chan, pour sa fidélité sans faille mais pas ridicule, ni envahissante, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, alors que je détestais l'autre !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:52

je comprends ce que tu veux dire!!! Smile
[quote="clinchamps"]
Citation :
Cependant ce que tu dis de ce qu'elle a gagné est très juste (le tennis, l'entrée à l'université) et elle le lui dit d'une très jolie manière quand elle le croit amoureux de l'autre p..asse, et quand même il devrait être touché mais sa réaction est infecte :
Spoiler:

ah oui, effectivement, c'est odieux comme réaction! Dramas asiatiques - Page 7 17735 Dramas asiatiques - Page 7 331953 me souvenais pas de ça!! scratch ben, je sais pas si je vais arriver à voir l'épisode ce soir!!! ça risque de m'énerver, ça!!! j'aime beaucoup l'héroine, du coup, c'est pénible de la voir souffrir comme ça! c'est dans ces moments-là où il mériterait des baffes! Dramas asiatiques - Page 7 17735
il lui en fait voir encore un peu de toutes les couleurs dans un épisode de la saison 2 de la version tw! les acteurs étaient très bons mais des scènes terribles dont une en particulier où on sent qu'elle n'en peux plus!!! Dramas asiatiques - Page 7 302347 Ariel joue super bien, mais qu'est-ce qu'elle est dure comme scène!!! pale faut avoir le cœur bien accroché! j'aime pas quand ils se disputent ou quand il lui en fait voir de toutes les couleurs! lol!

Citation :
Et en passant encore une mention spéciale à Kin-chan, pour sa fidélité sans faille mais pas ridicule, ni envahissante, j'aime vraiment beaucoup ce personnage, alors que je détestais l'autre !! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 7 64968 là, par contre, je suis 100 % d'accord et je plussoie aussi pour l'actrice japonaise!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:14

Marie... je me suis perdue dans ton message, je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris Laughing
Love in Tokyo est la version japonaise de It started with a kiss ? scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:48

oui, Lilie, Itazura Na KIss, Love in Tokyo, est la version japonaise (en train d'être diffusée) de It Started with a Kiss et ça reprend la même histoire mais avec des acteurs et une réalisation différents bien sûr! Wink tu as vu la version coréenne, Playful Kiss, c'était aussi la même histoire mais encore une fois, traitée différemment, avec des noms coréens, réalisation coréenne, etc!
comme j'aime beaucoup l'histoire du manga, je regarde toutes les versions! lol! la version taiwanaise It started with a kiss (qui comporte deux saisons, en fait ou du moins l'autre saison s'intitule They Kiss Again, mais c'est la suite de It Started with a Kiss) que tu regardes, est ma préférée. Dramas asiatiques - Page 7 150390
mais la nouvelle version, japonaise, Love in Tokyo, est pas mal du tout! la façon de traiter l'histoire est différente mais très intéressante! à chaque fois, je découvre une autre facette de l'histoire! dans chaque version, il y a des choses que j'ai bien aimées, mais je suis plus touchée par la version taiwanaise et la version japonaise! I love you Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:16

Ah, je comprend mieux ton pavé alors Very Happy Tu mélangeais les deux, je ne comprenais pas pourquoi Dramas asiatiques - Page 7 55950
Oui, j'ai vu le premier baiser drunken I love you Différent de Playful Kiss mais... peut-être mieux ! Sur le coup c'est ce que je me suis dit mais il faudrait que je regarde précisément les deux passages Very Happy J'ai beaucoup aimer le tirage de langue après Very Happy
Pour les cheveux, j'aime beaucoup sa coupe dans la saison 1 ! Pour la saison 2... je n'y suis pas encore mais ça ne saurait tarder ! Et, au contraire, dans Playful Kiss, j'avais préféré la coupe de cheveux de la saison 2 de Hyun-Joong post-permanente Very Happy Mais, de toute façon, tout lui va à ce petit Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Et puisque vous parlez de tennis, j'ai envie de raconter un truc qui me fait à moitié rire et à moitié pitié Dramas asiatiques - Page 7 55950 :
Avec mon amie Lucie (celle avec qui je regarde certains dramas en parallèle) on a décidé d'essayer de faire du tennis l'année prochaine sur le campus Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dois-je vous préciser que son amoureux est Kim Hyun-Joong et qu'elle a adoré Playful Kiss ? (Moi je me garde Lee Min Ho. Mais on partage tout de même parce qu'on est gentilles.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant