Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:04

Lilieärendil a écrit:

Hier soir j'ai regardé l'épisode 12 de They Kiss Again Very Happy  J'ai beaucoup aimé la scène de "la remise des diplômes" même si ce n'est pas vraiment ça mais j'ai oublié le terme. Surtout la fin, quand Xian Qin est seule dans la salle... Very Happy  Et que de belles perspectives avec ce stage en hôpital pour notre groupe d'amis ! cheers  
Et j'ai regardé l'épisode 8 de Coffee House, sans grande conviction. Après une semaine de pause, c'était presque comme si je voulais le laisser tomber mais je me suis forcée un peu. Encore un épisode et mon enthousiasme devrait revenir Smile

ah ça me fait ça aussi même avec des dramas que j'adore, il y a des fois des épisodes qui me plaisent moins que d'autres (même avec Coffee House, il y a un ou deux épisodes avec lesquels je dois un peu me forcer) et du coup mon enthousiasme baisse un peu! mais tu approches des épisodes qui me plaisent le plus!! Comme Scarlett-Unnie, je préfère la 2ème partie de Coffee House quand le héros fait son grand retour!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 

la scène de remise des diplômes d'infirmière dans They Kiss Again est en effet   très belle!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390  c'est surtout parce que c'est encore un moment très important dans la vie de Xiang Qin, un moment spécial qu'elle peut partager avec Zhi Shu.
J'ai revu l'épisode 15 hier pour la énième fois!!!Razz Embarassed gros coup de cœur pour ces épisodes-là (15/16/17)!

et comme j'ai eu une insomnie cette nuit, j'ai eu envie de revoir des épisodes de Autumn's Concerto! Dramas asiatiques - Page 23 150390 j'ai repris à partir de la 2ème partie!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 là aussi j'ai une préférence pour la 2ème partie!!tongue ah l'épisode juste après
Spoiler:
est toujours aussi bien fait, c'est probablement mon épisode préféré! Dramas asiatiques - Page 23 150390 clairement, l'heure de la vengeance a sonné même si on ne sait pas trop ce que le héros va faire mais justement la façon dont c'est réalisé et joué, on peut craindre le pire! Dramas asiatiques - Page 23 999779 Vaness Wu est très bon dans ces épisodes!!!Dramas asiatiques - Page 23 150390 

Sinon, j'ai pratiquement terminé Playful Kiss, j'en suis à l'épisode 14 et j'ai vu à peu près tout ce qui m'intéressait dans cette version! Neutral impossible de ressentir quoi que ce soit devant la fameuse scène sous la pluie No , je n'adhère pas du tout au fait que Ha Ra soit la "fiancée" dans cette version et il y a plein de moments mal placés, ils auraient dû être mis bien avant l'épisode 13! Rolling Eyes bon, dans le lot, il y a quand même des scènes qui me plaisent toujours, et je trouve l'ami amoureux vraiment touchant dans ces derniers épisodes!!! je le trouve beau en fait drunken quand il est en train de préparer de bons petits plats!!! j'adore le voir cuisiner! ça donne trop envie car ça a l'air trop bon!!!drunken  donc j'aime beaucoup les scènes Oh Ha Ni - Joon-Gu à la fin du drama! lui comme elle font moins de grimaces et jouent plus naturellement! on voit bien l'évolution du personnage de KinChan dans cette version!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:48

Je n'ai pas du tout le même ressenti pour l'ami amoureux de Ha-Ni que toi... En fait, il m'a saoulée dès le début du drama et je n'ai jamais pu l'apprécier ne serait-ce qu'un peu Dramas asiatiques - Page 23 371150   (Même si je lui dois mon fou rire de "You're my navigation"). Je le considère un peu comme le gros relou du drama Rolling Eyes
En revanche, dans ISWAK, ce personnage est bien plus mis en avant et je l'apprécie bien qu'il ait le rôle type du garçon que je déteste : celui qui fait barrière au couple prévu Laughing

Edit : je viens de voir les épisodes 14 et 15 de Love in Tokyo affraid  Viiiiiiite ! Je veux être samedi prochain ! bounce
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:29

marie21 a écrit:
et ce qui change vraiment par rapport aux autres versions, c'est justement l'attitude de Kotoko, on a l'impression qu'elle n'est pas très affectée par
Spoiler:
. ça, ça devrait plaire à Clinchamps! Wink 
donc pas de disputes, à part une petite scène, pas d'atmosphère pesante.

Ah la la !!! je ne suis pas du tout d'accord (sauf pour dire qu'effectivement j'adore cet épisode !)lol! 

Mais comment ne pas voir la douleur profonde de Kotoko ? ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas de singeries, et qu'elle se comporte avec beaucoup de noblesse et d'élégance qu'elle ne ressent rien ! Very Happy Son chagrin affleure sans arrêt, dans la conversation avec la mère de Naoki, dans sa conversation avec son père au restaurant, dans sa volonté de s'amuser avec Kin-chan ...
Le réalisateur de ce drama a fait très fort : je me demande vraiment comment ça va finir !! il ne reste qu'un épisode et la fin qui paraissait au départ complètement attendue ne l'est plus du tout !! j'ai beau connaître l'histoire, je ne vois pas comment la fin que l'on connaît va pouvoir se produire ! La fiancée a bien senti ce qu'il y a de forcé dans l'attitude de Naoki (et cela donne une très belle scène avec Kotoko)mais les preview laissent penser que rien ne va changer ... . L'évolution de Kotoko, de l'écolière écervelée à la jeune femme dont le cœur est passé par le feu, gagnant ainsi en force de caractère, en maîtrise ... ce n'est peut-être pas dans le manga, mais combien j'aime cette évolution-là !! cheers cheers cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:36

non mais on est d'accord, ^^ il est soulant comme personnage surtout dans les versions qui reprennent bien le personnage du manga, et Dramas asiatiques - Page 23 999779 d'accord aussi sur le personnage de ISWAK bien plus mis en avant pour dire et entre le Kinchan coréen et celui taiwanais, Ah Jin, je crois que je préfère aussi Ah Jin! Dramas asiatiques - Page 23 999779 j'aime d'ailleurs beaucoup les scènes lorsque l'acteur n'est pas tout seul et où il y a en face de lui Zhi Shu ou Xiang Qin ! Zhi Shu a le chic pour le provoquer, j'adore l'air suffisant de Joe Cheng Dramas asiatiques - Page 23 55950 et c'est marrant de voir l'attitude de Xiang Qin vis à vis de Ah Jin complètement à l'opposé de sa façon de se comporter avec Zhi Shu! Avec Ah Jin, elle est traitée comme une princesse, là, c'est elle qui a le "pouvoir" sur lui, même si elle n'arrive pas à l'aimer autrement que comme un ami! c'est pour ça que j'aime beaucoup les scènes où ils sortent ensemble!  

Concernant Playful Kiss, moi aussi, je le trouve particulièrement insupportable au début et pendant la majorité des épisodes de Playful Kiss, et je le répète, ce n'est que lorsqu'il commence à changer de look et d'attitude, en suivant les conseils du père d'Ha Ni, que comme elle, on s'aperçoit qu'il a bien changé! Smile et heureusement qu'il a changé et mûri! il fallait qu'il change pour que l'héroine puisse l'admirer un peu!

Reste le Kinchan de Love in Tokyo, Dramas asiatiques - Page 23 150390 il est beaucoup plus agréable comme personnage, mais il est très éloigné du personnage du manga et surtout il n'évolue pas! encore un autre débat, mais il reste à peu près le même qu'au début!

@Clinchamps: justement, je suis un peu frustrée, il ne reste qu'un épisode et je ne vois pas du tout ce qui pourrait faire tout basculer dans l'autre sens! scratch Sad parce que Naoki ne réagit même pas devant la nouvelle attitude de Kotoko, sa noblesse d'âme comme tu dis! et pourtant, il devrait réagir un petit peu! même le grand-père de la fiancée fait des compliments à Kotoko!!!Dramas asiatiques - Page 23 17735 Naoki!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:06

Eh ! Comment veux-tu qu'il réagisse ? Il s'interdit toute réaction, justement !! Il a pris une décision et s'y tient ! il reste égal à lui-même, d'autant que Kotoko était la seule à qui il avait commencé à se confier et que cela ne lui est plus possible !! Mais, à moins que le dernier épisode dure deux heures (ça arrive, parfois !! Laughing ) je ne vois pas comment ils vont nous tordre ça !! Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:07

J'ai le même ressenti que Clinchamps !
Et je me demande aussi comment va s'arranger notre affaire Shocked  (Épisode de 2h : je dis "oui !" Croisons les doigts Very Happy  )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:53

J'en suis à l'épisode 13 de Innocent man et j'aime beaucoup la manière dont évoluent l'histoire et la personnalité de Kang Maru. Il devient vraiment très attachant, je trouve Dramas asiatiques - Page 23 150390  Vers le 10ème épisode, je trouvais que le drama commençait un peu à tourner en rond mais depuis peu, je trouve qu'il redevient tout aussi intéressant et palpitant qu'au début Smile

Spoiler:

Il y a de plus en plus de passages mignons, tendres et romantiques et j'aime beaucoup ça I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:08

J' ai terminé Innocent Man et MyLoveQ, cette fois Laughing  je partage ton ressenti quand à la personnalité de Kang Maru et sur ton spoiler... le drama prend un tour inattendu tout à fait intéressant... mais mais mais il ne tient pas ses promesses pour moi et la fin m' a quand même déçue... profites des jolis moments  I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:16

Une amie qui a vu ce drama il y a peu (sans l'avoir beaucoup aimé) m'a vaguement parlé de la fin de Innocent man...

Spoiler:

Mais bon, n'étant qu'au 13ème épisode, je ne peux encore rien dire à ce sujet... quand je l'aurai terminé, on pourra peut-être en discuter Smile Je pense que je l'aurai fini aux alentours de mercredi au jeudi Razz  En tout cas, j'espère ne pas en être déçue...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:27

Oui, on en discutera quand tu l' auras fini... et je suis d' accord avec ton amie... c' est ce que j' ai lu un peu partout sans adhérer Rolling Eyes 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:22

D'accord, Scarlett Smile En attendant, j'ai une question concernant le personnage de Park Joon-Ah, l'avocat de Taesan et ami de Seo Eungi...

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:34

Voilà la réponse à ton spoiler, MyLoveQ....
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:56

Merci pour ta réponse, Scarlett Smile

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:05

MyLoveQ,
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:12

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, Scarlett! Laughing 
J'en suis à l'épisode 14, plus que quelques jours et je l'aurai terminé Smile Kang Maru me manquera Sad 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:31

Lilieärendil a écrit:
J'ai le même ressenti que Clinchamps !
Et je me demande aussi comment va s'arranger notre affaire Shocked  (Épisode de 2h : je dis "oui !" Croisons les doigts Very Happy  )
Franchement, je vois mal comment ils peuvent caser tous les moments de revirement de situation en 1 heure!! scratch le "dégel" de Naoki n'a pas eu encore lieu (même pas de vrais "frémissements" ou si on reprend la thématique de la banquise, on va dire qu'on n'a même pas entendu la glace craquer un peu^^dans l'épisode 15 à mon grand regret) mais après, s'il y a bien dégel, il ne va pas se faire en quelques secondes!!!lol! et encore après, il y a les conséquences du dégel
Spoiler:
qui demandent plusieurs scènes. scratch Et j'espère qu'on aura droit au
Spoiler:
...Dramas asiatiques - Page 23 433925 

sinon, je reviens un peu sur ce j'ai dit. J'ai ressenti beaucoup de tristesse, c'est juste que je n'ai pas ressenti tout le désespoir de Kotoko à l'idée de perdre Naoki. Mais je la trouve très courageuse et vraiment admirable dans cet épisode! j'aime aussi beaucoup la scène avec la mère de Naoki! Sad 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:44

Marie, ton look vient de quel épisode de They Kiss Again ? J'espère que je ne l'ai pas encore passé parce que ça a l'air bien Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:58

non, tu ne l'as pas passé, Wink et oui, il est super, ce moment!!! Dramas asiatiques - Page 23 284494 c'est dans la deuxième partie de l'épisode 18! cette partie vaut vraiment le coup d’œil, et la scène dans le bureau dont est tiré mon look, est une scène clé dans la relation Zhi Shu - Xiang Qin Dramas asiatiques - Page 23 150390 car elle revient sur des moments phare de la saison 1! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 
Mais prends ton temps pour voir cet épisode! il y a les épisodes (14), 15, 16 et 17 qui sont aussi très intéressants et à ne pas zapper, avec d'autres scènes très "choupi" Dramas asiatiques - Page 23 284494 (cf scène fin du 17 à l’hôpital en particulier trop mimi!) Dramas asiatiques - Page 23 150390 

Au fait, j'ai des tas de looks que j'ai déjà mis ou qui sont en réserve sur mon PC, donc n'hésite pas à me demander si tu veux les voir et à les porter, si tu en as envie. Wink il suffit juste que tu me dises quelle scène tu voudrais voir en bannières et je peux t'envoyer par mp des exemples de bans...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:28

marie21 a écrit:
Au fait, j'ai des tas de looks que j'ai déjà mis ou qui sont en réserve sur mon PC, donc n'hésite pas à me demander si tu veux les voir et à les porter, si tu en as envie. ;)il suffit juste que tu me dises quelle scène tu voudrais voir en bannières et je peux t'envoyer par mp des exemples de bans...
Oh, merci beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 23 474727  Tu devrais recevoir un Mp bientôt, donc Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:34

marie21 a écrit:
 Et j'espère qu'on aura droit au
Spoiler:
...Dramas asiatiques - Page 23 433925 

Oui, mais j'espère qu'il ne sera pas aussi ridicule que dans ISWAK ! affraid 
Spoiler:
lol! lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:35

J'avouerais que cet évènement ne m'avait pas énormément emballée non plus. Laughing  Je préfère les beaux clichés bien kitschounets Dramas asiatiques - Page 23 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:18

non mais franchement, c'était d'un ridicule!!! Dramas asiatiques - Page 23 17735 Dramas asiatiques - Page 23 639488 j'en veux beaucoup au réalisateur d'avoir fait une scène aussi horrible! Rolling Eyes à chaque fois, je la zappe. No heureusement qu'il y a la scène de la vidéo où elle est en robe de mariée, plus la scène avec le petit frère! c'est vraiment dommage car elle est très mignonne en robe de mariée!
il y a aussi d'autres moments du mariage qu'on découvre dans la saison 2, où on revient à une cérémonie plus traditionnelle et quand ils font des photos, là aussi, elle avait sa robe de mariée! Wink 
non, mais aucune chance qu'on ait ce genre de scène avec Love in Tokyo! Laughing cette version n'est pas filmée de la même manière, elle est pleine de poésie I love you 

Dans Playful Kiss, la cérémonie est quand même pas mal! drunken j'ai regardé ce weekend et j'ai trouvé la scène très touchante! on verserait presque une petite larme comme pour un vrai mariage! j'espère que ce sera le cas pour Love in Tokyo! d'un point de vue esthétique c'est ma version préférée! Dramas asiatiques - Page 23 150390 visuellement elle est très réussie donc je veux une fin digne du drama! non mais!! I love you tongue 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:44

Comme je n'ai jamais vu ISWAK, j'ai cherché la scène de mariage sur Youtube et je suis morte de rire! lol!  Je ne peux pas vraiment juger... mais c'est vrai que ça paraît bien ridicule. Enfin, si Playful Kiss avait terminé sur une telle scène, j'aurais vraiment été déçue... surtout que la scène du mariage dans Playful Kiss est une de mes préférées I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:29

faut pas juger la version taiwanaise que sur cette scène! Wink c'est juste une scène qu'on zappe et elle est précédée d'une très belle scène de vidéo des mariés! I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:39

Je plussoie Marie ! Very Happy  La version taïwanaise est tellement géniale... Dramas asiatiques - Page 23 150390

Sinon, j'avais visé juste : je me suis forcée à reprendre Coffee House et je suis de nouveau à fond ! Je viens de voir les épisodes 9 et 10 Very Happy  J'ai hâte de voir ce qui va suivre
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant