Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:33

je ne t'ai pas répondu au sujet des baisers! les Taiwanais sont moins frileux que les Coréens et les Japonais!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 la scène est quand même très "hot" même pour un drama taiwanais!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 des vidéos montrent les coulisses du tournage et ont voit que les acteurs étaient nerveux pour tourner cette scène!! ^^

Les deux acteurs,b]Joe Cheng et Ariel Lin[/b] ont eu le temps de bien se connaître à force de jouer ensemble dans la saison 1!!! ils s'entendaient très bien apparemment!
et puis, vu que les personnages sont mariés, c'est un peu normal qu'on les voit plus s'embrasser dans cette saison 2! Wink

je me demande comment ça va être dans la version japonaise, concernant la fin de la saison1! mais je crois qu'on ne va pas voir de scènes de baisers aussi osées que dans la version tw! pour l'instant, j'en ai vu que deux et ça va, vrai coup de cœur pour le 2ème, très réussi!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 gniii! le couple est très mignon dans cette version!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:10

MissA, tu m'as fait mourir de rire avec le dégel d'irie-kun !!! lol! lol! lol! Bon, je suis persuadée qu'il va y avoir des retours de glace, connaissant l'oiseau, parce que là il a été pas mal secoué par le fait que son frère aurait pu mourir du fait de son égoïsme, d'où un salutaire retour sur lui-même, et que la fille qu'il regarde comme une idiote finie s'est débrouillée tout à fait intelligemment ... Moi je vois dans le bisous à l'hôpital une espèce de récompense affectueuse, ce qui est certes un grand pas ... J'attends beaucoup du réveillon qui s'annonce dans le suivant ... et n'oublions pas qu'il n'y a que 16 épisodes, donc il faut bien qu'il se dégèle avant l'épisode 15.... lol!

Edit : pinaise de pinaise de bon sang de bois !!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 l'épisode 9 de last cinderella !!!! Kusa, viiiiite .... reprends-le !!!!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:18

MissA, même si je ne suis pas Itazura na Kiss, l'image du dégel de la banquise lol! lol! lol!

Pour Zenkai Girl

Citation :
Sinon, épisode 6 de Zenkai Girl. Effectivement ça se complique. Je vais bientôt savoir si Shindo-san est un brave type plutôt sympathique qui va se faire méchamment rouler dans la farine ou un méchant traître calculateur des griffes duquel l'héroïne va être sauvée par le héros (peut-être sportif, Kusa si tu le dis, mais pas très costaud ) pour que la morale et la logique de l'histoire voire un peu des deux soient sauves. Je lui sens du potentiel pour l'un ou l'autre rôle, le deuxième permettant mieux de justifier des rebondissements pour les épisodes restants. Sinon, va falloir se creuser le ciboulot.

Je ne me souviens plus spécialement de quel événement dans quel épisode, mais pour Shindo-san, vui, tu verras.... on se dit qu'il n'y a que 2 options possible, et finalement... Bon moi, c'est son anglais sérieusement passé par une vache espagnole qui me fait mourir de rire chez lui (alors qu'il nous est vendu comme parfaitement bilingue et tout... lol! ) et les rebondissements de ZG sont bien amenés... par contre, le petit sans aucun doute sportif mais effectivement pas costaud* Ryo-chan, suis pas sûre que le Sôta soit réellement le preux chevalier blanc (il est mignon tout plein, mais il a une tendance à l'auto-apitoiement un peu... lol! ) (pas autant que son "propre" rôle dans Papadoru! hein... ça reste dans les limites du raisonnable... ^^)

*c'est un petit nerveux, c'est tout.... la preuve...
Spoiler:
Non cette image ne viens pas de Zenkai Girl (hélas) mais d'8Uppers ^^ (que je conseille même pour les autres ^^

Citation :
J'ai bien aimé l'image du Kanji de la rivière comme image de la famille dormant réunie dans la même pièce et presque sur le même futon.

Moi aussi, mais c'est mieux l'hiver, je trouve.... là ça me donne chaud XD
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:33

oui, effectivement, Irie-Kun redevient froid après l'épisode de Noël, Wink quand il doit travailler dans l'entreprise de son père et qu'il est amené à rencontrer la petite-fille d'un grand PDG,(inutile de dire qu'elle est parfaite Rolling Eyes )
...comme l'entreprise de son père est en difficultés, on suggère à Irie-kun d'épouser la petite-fille...il n'est pas du tout intéressé par elle mais il accepte ce mariage arrangé, pour aider son père! Sad mais ça explique son attitude froide envers Kotoko! pale Evil or Very Mad pourtant même dans ces épisodes-là, il y a quelques petits signes qui montrent qu'il est très attaché à elle. Dramas asiatiques - Page 10 150390

ah au fait, Saatiya et Lilie, Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 548707 pour Joe Cheng! il faut se le partager, celui-là!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:37

Ah ! j'ai complètement oublié l'épisode du mariage arrangé, moi !!! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:44

marie21 a écrit:
ah au fait, Saatiya et Lilie, Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 548707 pour Joe Cheng! il faut se le partager, celui-là!!! lol!
Le partage fait (malheureusement ?) partie des règles mais j'ai lu quelque part que certaines crevettes étaient la propriété de lambtoniennes, il va falloir que je retrouve ça, ça pourrait m'intéresser Rolling Eyes Razz
Et je le trouve mieux avec ses cheveux mi-long dans la saison 1 que dans la 2. Je sais que quelqu'un d'autre m'en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était scratch En tout cas je plussoie Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:50

Lilieärendil a écrit:

Et je le trouve mieux avec ses cheveux mi-long dans la saison 1 que dans la 2. Je sais que quelqu'un d'autre m'en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était scratch En tout cas je plussoie Very Happy
On est toutes d'accord là dessus je crois oui Laughing
Et tout à fait, un Joe c'est tellement parfait que ça se partage, car ce serait criminel d'en priver les autres, il ne faut pas être si égoiste... Laughing Mais il est vrai que certaines crevettes sont plus "privées" Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:54

c'est moi, je crois qui en avais parlé, Lilie! Smile mais il reste très bien quand même!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 dans le dernier épisode, Dramas asiatiques - Page 10 548707 vêtu de son sweat / pull, Dramas asiatiques - Page 10 150390 on a juste envie de se blottir dans ses bras! Dramas asiatiques - Page 10 150390 il a non seulement de belles mains mais aussi des bras forts, protecteurs! Dramas asiatiques - Page 10 150390 (bizarrement, ça me refait aussi à un film Mobius avec Jean Dujardin car j'avais ressenti la même chose à propos de son personnage et de son physique!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:55

marie21 a écrit:
il a non seulement de belles mains mais aussi des bras forts, protecteurs! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Dramas asiatiques - Page 10 999779 drunken Tout ce que j'aime !
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:13

Lilieärendil a écrit:

Le partage fait (malheureusement ?) partie des règles mais j'ai lu quelque part que certaines crevettes étaient la propriété de lambtoniennes, il va falloir que je retrouve ça, ça pourrait m'intéresser Rolling Eyes Razz

La liste des SCC est là...Arrow et oui, certaines sont à droit de propriété exclusif (mais rien n'empêche d'y rentrer avec une fonction... malheureusmeent on ne peut pas toucher Razz )

D'autre sont entièrement libres ^^ Et Joe Cheng en fait partie Very Happy Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:27

je ne fais que passer, mais est-ce que quelqu'un sait ce que fait Won Bin en ce moment, Il est aux abonnés absents depuis 2010, je commence à m’inquiéter, moi !
I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:04

Ben en cherchant sur internet, il semble que partout ce soit au même point.... plus rien depuis 2010 scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:47

Kusanagi a écrit:
Lilieärendil a écrit:

La liste des SCC est là...Arrow et oui, certaines sont à droit de propriété exclusif (mais rien n'empêche d'y rentrer avec une fonction... malheureusmeent on ne peut pas toucher Razz )

D'autre sont entièrement libres ^^ Et Joe Cheng en fait partie Very Happy Wink
Dramas asiatiques - Page 10 999779 et le lexique est très bien aussi avec la mention spéciale "Baisers de dramas= UHU " Dramas asiatiques - Page 10 55950 il faudrait rajouter aussi "que la fille des fois a les yeux grands ouverts tellement elle est choquée que le héros l'embrasse!!" Dramas asiatiques - Page 10 55950

Won Bin, connaissais pas avant de faire des recherches pour Christelle! Embarassed drunken il est peut-être parti essayer de conquérir Hollywood, non? Wink

Lilie, tu vas pouvoir bientôt faire un premier top dramas ou même un top 10 de dramas préférés...avec tous les dramas que tu as vus!

il faudra que je fasse des modifications dans le dernier que j'ai posté car depuis, j'ai vu et beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 10 150390 Coffee House, , le drama japonais "Hungry" (quoi que celui-là, je ne l'ai pas super adoré!!!^^) et puis, il y aura sans doute Love in Tokyo vu mon addiction actuelle à ce drama mais ça veut dire qu'il va falloir que j'enlève certains dramas de la liste, du moins dans les derniers!!! No ça va être encore le casse-tête pour la 10ème place!!! No lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:31

marie21 a écrit:

ça veut dire qu'il va falloir que j'enlève certains dramas de la liste, du moins dans les derniers!!! No ça va être encore le casse-tête pour la 10ème place!!! No lol!

C'est pourquoi je n'y retouche pas ..... lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:39

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

ça veut dire qu'il va falloir que j'enlève certains dramas de la liste, du moins dans les derniers!!! No ça va être encore le casse-tête pour la 10ème place!!! No lol!

C'est pourquoi je n'y retouche pas ..... lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 10 999779 Pareil que Clinchamps pour moi ! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:28

ça me fait penser qu'il va falloir que je la refasse.... j'ai dans l'idée de faire comme le top crevettes, d'utiliser mes émotions du moment, mais c'est plus dur en dramas... en général, ça bouge pas trop c'est vrai ^^ lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:47

J'ai presque rattrapé tout mon retard sur Itakiss, en regardant les épisodes 6 et 7 hier, et 8 et 9 ce soir. J'aime toujours autant, même si j'ai été moins emballée par ce dernier épisode (je ne vais pas revenir sur tout ce que vous en aviez dit, marie et clinchamps, je viens de tout lire et je suis globalement d'accord, surtout sur la scène de la fin avec naoki et les deux soeurs matsumoto...
Dans cet épisode, le surjeu m'a vraiment géné, avec les actrices mais surtout avec le personnage de sudo sempai (son jeu, ca ne passe vraiment pas avec moi, depuis l'épisode 6, mais là c'était encore pire car j'avais l'impression que son surjeu était contagieux xD Laughing)
Voilà voilà, la preview du 10 m'ayant mis l'eau à la bouche, j'en attends beaucoup et j'ai donc décidé d'attendre quelques jours pour le voir, afin d'en profiter à fond (l'attente me rend toujours les épisodes meilleurs... Laughing et puis j'ai un peu peur qu'en continuant à enchainer je ne me lasse et n'apprécie pas à fond^^)
Je vais donc profiter de ces jours pour terminer school 2013 (me reste seulement deux épisodes puis je vous ferai la présentation promise^^) et ensuite, je ne sais pas trop... il y a substitute princess, dont on m'a dit tellement de bien du rival, que j'ai envie de voir le drama malgré les commentaires beaucoup plus mitigés sur le reste du drama Laughing ou bien attaquer enfin heaven's order ou that winter the wind blows... c'est en réflexion Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:27

J'ai fini You're beautiful ! :cheers:J'ai beaucoup aimé le drama mais la toute fin m'a un peu embêtée :
Spoiler:
Par contre, l'avant-dernière scène (le concert) : miiiiiiih :drunken:Et aussi la visite à l'orphelinat
Spoiler:
Sinon, les trois membres de A.N.Jell sont super ! Jeremy est vraiment vraiment trop choupi :love1:Et j'ai beaucoup aimé la deuxième scène du bus et la réaction de Jeremy quand il descend :DShin-Woo → l'homme parfait ! C'est à se demander... enfin, vous voyez si vous l'avez vu Razz
Spoiler:
  Tae-Kyung... je me sens obligée de le comparer à Gu Jun Pyo puisqu'ils sont un peu dans la même idée. Eh bien, GJP>TK, selon moi. J'aime beaucoup ce type de personnage mais Tae-Kyung reste peut-être trop lui-même :scratch:Enfin, il change, certes, mais... il est moins ouvert que GJP, je trouve ! En tout cas ce personnage était bien intéressant Smile
Les personnages que je n'ai pas aimés... eh bien, c'est ceux que les scénaristes veulent qu'on déteste :mdr:La "copine" actrice que j'ai eu envie de frapper tout le long, la "mère", la tante... et c'est déjà bien ! Le journaliste m'énervait un peu aussi mais dans une moindre mesure.
Et je suis fan de la peluche. Mais elle coûte 30€ sans les frais de port et depuis qu'on s'est fait piraté notre compte en banque, mes parents sont frileux aux achats internet (bien que le piratage ait eu lieu sur une borne pour retirer de l'argent... logique.) J'aime trop les produits dérivés Rolling Eyes

Sinon, j'ai poursuivis City Hunter & j'en suis maintenant à l'épisode 15 ! Je ne suis jamais allée aussi lentement dans un visionnage de drama mais je crois que c'est pas plus mal : comme ça j'en aurais un souvenir quasi-exact.

Dès que je finis un drama, j'ai tendance à me jeter sur un nouveau mais ça me semble être une mauvaise idée puisque le bac est quasiment là. Donc je vais finir les dramas commencés à savoir : Hana Yori Dango & City Hunter !

Pour They Kiss again aka ISWAK2, j'ai craqué, j'ai regardé l'épisode 20 après avoir vu le premier (surtout parce qu'on me dit qu'il est génial et que je n'ai pas le temps de regarder tous les autres). Il est juste WOOOOOOOOOOOOOW Dramas asiatiques - Page 10 150390Dramas asiatiques - Page 10 548707:drunken:Mais alors qu'est-ce que j'ai pleuré :shock:Et Zhi Shu est décidément l'homme parfait Dramas asiatiques - Page 10 150390(Surtout quand Joe Cheng l'interprète Razz)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:57

Saatiya: C'est vrai que l'acteur dans le rôle de Sudo Sempai, le "prof" de tennis, est très caricatural! très personnage de manga, et Kotoko l'est aussi par moments avec ses mimiques hyper exagérées! lol!  la mère de Irie est très caricaturale aussi!!!Rolling Eyes J'ai un peu plus de mal avec elle (la mère de Zhi Shu est très fofolle aussi mais c'est une vraie mère en chair et en os que je vois! sunny)
Cela dit, le surjeu pour Kotoko ne me dérange pas plus que ça dans Love In Tokyo! c'est le surjeu typiquement japonais que l'on retrouve dans Hana Kimi ou d'autres dramas loufoques!!lol! ;)Mais faut pas trop en abuser non plus! ^^ dans l'épisode 9, l'actrice principale m'a aussi un peu agacée, avec ses mimiques!!Rolling Eyes

Mais bon, l'actrice est par ailleurs tellement touchante et "vraie" que je suis assez indulgente quand elle surjoue! Smile (je me répète mais j'ai hâte de pouvoir voir l'épisode 11! bounce)
_____
en parallèle, je continue mon revisionnage de It Started with a Kiss. J'en suis à l'épisode 18!!Smile (au fait, je comprends toujours pas pourquoi les épisodes sont aussi mal coupés, il existe pourtant le DVD taiwanais de cette saison 1 en 20 épisodes, malheureusement, pas de sous-titres anglais!!  Dramas asiatiques - Page 10 17735)

ah :love1:les épisodes 16 et 17 Dramas asiatiques - Page 10 150390, 2ème partie de l'épisode 17 avec ce qui arrive au petit frère et les scènes à l'hôpital me touchent toujours autant! Dramas asiatiques - Page 10 150390
là, pour le coup, je dois admettre qu'on s'éloigne beaucoup du Irie-Kun du manga et même du Irie Kun de Love in Tokyo! concernant les scènes en elles-même, la version taiwanaise est très fidèle au manga! mais soyons honnête, Irie Kun dans le manga est vraiment un s*****! :rrr:il est infect!!!
Joe Cheng le rend carrément plus humain! :love1:je le trouve moins égoïste, il fait quand même attention à elle et il arrête pas de la taquiner. quand elle fait un malaise dans l'épisode 16 et qu'il est obligé de quitter le boulot pour la ramener à la maison, il lui crie dessus, genre "oui, je suis super en colère" mais en fait, il l'est pas!! lol!  je trouve qu'on a moins envie de lui foutre des baffes, en fait! :lol!:donc ouais, diamétralement opposé à Irie Kun manga.

@lilie: c'était du rapide pour You're Beautiful!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 oui, la fin est un peu nulle!!! je t'avais prévenue, encore un drama avec une fin un peu bâclée!! mais la scène du concert!! tu vas essayer de chanter les chansons du drama?
ah, il te faut le lapin cochon!!! on l'a toutes, je crois pour celles qui ont vu le drama!!! je l'ai gardé...tu peux le trouver moins cher, je crois!!!scratch

gniiii pour l'épisode 20 de They Kiss again!!!!Dramas asiatiques - Page 10 64968Dramas asiatiques - Page 10 41810Dramas asiatiques - Page 10 150390 hein, qu'il est beau, cet épisode!! gniiii!! pour Zhi Shu!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390:yeah:moi aussi, je suis très émue surtout par la transformation de Zhi Shu! Dramas asiatiques - Page 10 150390 et comme dirait Clinchamps, j'ai le kiki serré avec ce qui se passe dans cet épisode!!! et la scène dans son bureau!! et tu as vu la vidéo à la fin, après le générique!!! so cute!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390
par contre après le bac, essaie quand même de voir les épisodes 16, 17 et 18!!! ils sont très beaux aussi!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:08

Effectivement, j'ai regardé le drama assez rapidement, 3-4 jours je crois Rolling Eyes(jemefaispeur) La scène du concert est vraiment bien, surtout quand il lui redis ce qu'il lui avait dit dans le noir... Dramas asiatiques - Page 10 150390 
Pour les chansons du drama, il y en a plusieurs que j'aime beaucoup mais j'ai commencé par Without words (aussi traduite Without saying) version Park Shin-Hye pour que ce soit à ma hauteur :DJ'en ferai peut-être d'autres du drama plus tard :)La vidéo devrait arriver dans 2-3 semaines parce que bien que ce soit facile à jouer, le morceau dure 4 minutes donc le temps de faire un enregistrement sans faute et que le bac soit fini... il faut bien 2-3 semaines Smile
Ce que tu me dis pour la peluche lapin-cochon me ravit ! Je voulais vraiment l'acheter donc si je peux la trouver pour moins cher : c'est parfait ! :cheers:Je vais faire des petites recherches Very Happy

... le "kiki serré" ? Dramas asiatiques - Page 10 55950  Trop rigolo comme expression ! Effectivement, la scène du bureau... ShockedDramas asiatiques - Page 10 150390
Pour la vidéo après le générique, je ne l'ai pas vue (j'ai fini l'épisode à 2h, je n'ai pas pris la peine de regarder le générique Laughing) mais j'ai l'épisode sur mon pc, c'est parfait, je file regarder ! Les épisodes 16-17-18 seront donc pour mon attente avant les résultats de bac Very Happy
Edit : Voilà j'ai vu la vidéo ! :DJ'ai appris des truc sur l'auteure, du coup ! Mais comme il veulent suivre le manga, on n'a pas la fin... fin. Du coup ça me frustre un peu... Mais, trop choupi Zhi Shu ! J'en veux un comme lui, tu crois que ça peut se trouver ? Remarque, ils se sont rencontrés au lycée, c'est trop tard pour moi, j'ai fini Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:17

As-tu regardé sur eBay ? il existe aussi en petit format avec une ventouse pour le coller (le mien est collé sur la glace de mon salon ...) et j'ai aussi le collier des étoiles, ainsi que celui de Shin Woo et ses boucles d'oreilles, que je porte régulièrement ... Du moment qu'il n'y a pas écrit sur mon front "goodies de YAB " !!! Dramas asiatiques - Page 10 673712 Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:25

Mais comme c'est trop bien :shock:Mais j'ai envie de toute acheter maintenant bounce
Je n'ai pas regardé sur eBay mais je crois que ma mère n'aime pas beaucoup faire des achats sur sur site et comme c'est elle qui paye Rolling EyesEmbarassed
Le collier de Jan Di aussi ! Mais lui je l'ai déjà trouvé pour pas trop cher Very Happy
Ohlala, c'est affreux, je veux tout. Mais je ne peux pas parce que mes vacances vont déjà coûter cher à mes parents et comme je ne travaille pas, je ne veux pas abuser non plus... Rolling Eyes Il faut que je réfléchisse à une technique pour pouvoir les acheter sans trop de délai Cool
L'argument de pourrie gâtée : "J'ai eu mon bac, je mérite un cadeau !"
L'argument de l'aide estivale : "Je veux bien vous aider mais c'est mon temps de vacances, il me faut bien une petite compensation."
L'arguement projeté dans le futur : "L'année prochaine je n'aurais pas de vie, quand j'y pense j'ai besoin d'être consolée. Des produits dérivés devraient faire l'affaire !"
Je crois que nous pouvons conclure que je dois trouver mieux Dramas asiatiques - Page 10 55950
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:15

On te fait confiance pour trouver une solution ! (évite de vendre un rein quand même ou de cambrioler Clinchamps, ce n'est pas une solution durable Razz)

J'ai fini Zenkai Girl, donc je rends quand même hommage à l'imagination des scénaristes qui ont tout risqué pour nous amener à la fin initialement prévue en quatre épisodes de durée conventionnelle après nous avoir menacés de laisser dériver l'histoire à concurrence de deux océans et un continent. c'est bien fait, chapeau, j'avoue que je ne m'attendais pas à la solution finale (Chapeau à Shindo-sensei "l'élégant" malgré son anglais de vache espagnole et son opportunisme - la troisième voie effectivement Kusa Wink). Et le petit épilogue était sympa aussi, ça change de ne pas finir sur le

Au final, un bon moment, des passages gais, des passages drôles, des passages tristes, quelques longueurs mais pas tant que ça.

Les enfants sont effrayants à force de tout comprendre le monde des adultes à moins de six ans, Ryo a des chaussures orthopédiques pendant tout le drama (pour se maintenir à niveau de sa partenaire en talons ?) et les bras curieusement courts mais un charmant sourire, le directeur de crèche est... très original pour un directeur de crèche et les personnages secondaires dans l'ensemble réussis (surtout l'improbable patron du bistro Ru-Sato et sauf le père qui est lourdingue -l'acteur en fait des méga-caisses).

Voilà en vrac. Wink

Dernière édition par MissAcacia le Jeu 13 Juin 2013 - 19:02, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:19

Je n'avais même pas songé aux solutions que tu viens de citer MissAcacia ! :shock:Les possibilités s'agrandissent grâce à toi ! cheersDramas asiatiques - Page 10 55950 (Cambrioler Clinchamps, quelle idée de génie !)

J'en profite pour dire que je viens de réenregistrer Here I am (de Secret Garden mais la version CD, pas Oska Rolling Eyes), et juste la voix sur l'instrumental (pas le temps pour des morceaux qui ne sont pas hyper simples pour le moment), et ça rend bien mieux que le premier enregistrement ! Donc je vous mettrai le petit lien quand YouTube aura finit de charger... c'est-à-dire dans 1h20 Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:52

Miss Acacia a écrit:
Et le petit épilogue était sympa aussi, ça change de ne pas finir sur le
sempiternel baiser final; A ce propos, Ryo fait du zèle et pas du UHU, il a du prendre des cours avec Kimutaku.

lol!  bon ben faudra que je vois la suite du drama alors! :lol!:pour une fois que des acteurs japonais font du zèle là dessus!! lol!

@Lilie: j'avais aussi le collier de JanDi mais îl s'est cassé depuis! :(mais il est très beau!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant