Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:20

Bon visionnage MyLoveQ Very Happy

Bon moi, j'aurais dû revisionner le 2 de Zenkai Girl, mais en fait j'ai relancé Kazoku Game, et j'ai commencé le 4... lol!

Je dois avouer que pour le moment, le drama me plait bien, avec cette "parfaite" famille japonaise (et ses secrets )et le grain de sable Yoshimoto qui va peu à peu révéler chacun.
Bon et ses méthodes d'éducation spéciale (moi, de toute façon, j'ai toujours dit qu'un coup de boule c'était un bon début pour les négociation
Spoiler:

Bon j'ai laissé le 4 en route, parce que j'aimerais trouver le courage d'aller dodo tôt (et que c'est pas gagné lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:03

Je n'ai pas pu revoir plus que le 1 de ZG hier et encore va falloir que je le refasse, je tombais de sommeil, sûrement les 5 km de l'après-midi ... Mais j'ai eu le temps de penser "Ryo Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... et de rigoler à la scène du bus !!! lol!lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:07

Lilieärendil a écrit:
Je suis devant l'épisode 4 de They Kiss Again Very Happy
Je crois que si je croise le sosie de Joe Cheng dans la rue, je lui saute dessus, sérieusement. Bref, ce n'était pas ce que je voulais dire Dramas asiatiques - Page 18 55950
J'en suis au moment où Xian Qin passe son inspection parce qu'elle veut être prof. Et je suis trèèèèès contente de la réaction de Yu Shu ♥ C'est trop choupinouuuuuuuuuuuuu !
Et le petit séjour chez les grands-parents... trop rigolo ! Dramas asiatiques - Page 18 55950

Et j'enchaîne avec le 5, donc Very Happy
ouais, le 4 est vachement bien! :love1:moi qui étais prof, je me suis beaucoup reconnue dans XQ lorsqu'elle fait sa 1ère journée dans la classe A, ou même lorsqu'elle passe des heures à essayer de mémoriser des trucs pour son cours ou à essayer d'anticiper les questions des à mes débuts...j'adore la réaction de Yu Shu qui a entendu par hasard le genre de question qu'elle voulait qu'il pose le lendemain: "mais jamais, je poserais ce genre de questions stupides":lol!:ben ouais, c'est tout à fait ça, tu as beau essayer de t'y préparer, les élèves te posent toujours des questions auxquelles tu t'attends pas! Laughing
et comme Zhi shu est
Spoiler:
c'est une belle preuve d'amour, je trouve! Dramas asiatiques - Page 18 150390

bon, je crois que c'est dans la 1ère partie du 5ème où c'est du grand n'importe quoi, avec l’intrigue autour de Christine et Ah Jin. par contre la 2ème partie est à voir!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 tu auras la scène qui était dans mon précédent look! :love1:et il y a des scènes trop drôles avec les parents qui ressortent
Spoiler:

Komenasai :god:je n'ai pas pu m'empêcher de revoir hier pendant mon repassage les épisode 8 et 9 de Love in Tokyo, et si le 8 comme les 1ers épisodes me donnent envie de mettre ce drama dans mon top, la fin du 9 me fait plutôt hésiter! quand même j'en viens à me dire "mais qu'est-ce qu'elle fout à s'accrocher à ce Naoki qui la traite comme de la merde**?!! Kin Chan est vraiment trop bien!!Dramas asiatiques - Page 18 150390" je ne m'étais jamais dit ça au sujet de ISWAK parce que Zhi Shu est quand même plus ouvert, plus expressif et même s'il lui sort des fois des vacheries, mais plus pour la faire râler, il fait beaucoup attention à elle et dans la scène de la fin de l'épisode 9, il n'est pas aussi froid et condescendant que Naoki. pour moi, c'est clair, je choisis Zhi Shu également et cela même si le KinChan était mieux joué. Alors que dans Love in Tokyo, j'aurais plutôt tendance à dire à Kotoko "nan mais, fuis ce mec tout de suite"! :rrr:oui, donc un peu frustrée qu'on doive attendre l'épisode 10 avant de le voir se "dégeler" un peu plus. Rolling Eyes

@MyloveQ: bon visionnage de You're Beautiful! oui, il y a aussi Yong Hwa de CN Blue et Heartstrings et Jeremy est super aussi!!!I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:01

marie21 a écrit:
Jeremy est super aussi!!!I love you
Il est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 18 150390

J'ai vu l'épisode 5 hier soir, donc, et effectivement, la deuxième partie est super :DJ'ai sauté 20 bonnes minutes de l'épisode (la partie qui n'a rien à voir avec Xian Qin & Zhi Shu) comme tu me l'as conseillé Smile
J'ai trop rigolé quand j'ai vu à quoi ressemblait le fiancé de Christine. Dramas asiatiques - Page 18 55950
Spoiler:
Si seulement je pouvais avoir un Zhi Shu pour moi No Dramas asiatiques - Page 18 55950 (Ai-je dit ça pour Jun-Pyo, Joo-Won, Tae-Kyung, Han-Gyeol et j'en passe ? Laughing)
Non, sérieusement, je crois que Zhi Shu est mon préféré drunken Mais peut-être suis-je influencée par le fait que c'est ce que je suis en train de visionner scratch Et puis... Joe quoi. Dramas asiatiques - Page 18 150390 drunken 
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:15

oui, mais honnêtement, je ne swoone pas des masses sur Joe Cheng quand il ne joue pas, par contre, Zhi Shu est vraiment très swoonant. Un bon point pour l'acteur parce que dans la vraie vie, il n'est pas du tout comme Zhi Shu! et que dire d'Ariel Lin, elle fait très pro et très sérieuse dans la vraie vie! Shocked Wink 

il n'y a qu'à voir ce qu'elle dit lorsqu'elle reçoit son Golden Bell en 2008: c'est très beau et très juste: je crois que c'est la scène dans l'épisode 11 qui lui a valu son Golden Bell! Dramas asiatiques - Page 18 999779 (ils montrent une autre scène extraite de l'épisode 6 mais d'après les commentaires que j'ai lu sur internet, c'est plutôt la scène dans l'épisode 11 qui a le plus ému)  

https://www.youtube.com/watch?v=UjNFe7OVc-U&list=PL-qtgzeZMgud1xsbEfzeeF-Ld5zBVlVrr&index=37

c'est marrant, mais j'ai l'impression que Joe avait un petit faible pour Ariel en vrai mais ce n'était pas réciproque! ^^Dramas asiatiques - Page 18 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:18

Ah oui, Joe Cheng qui n'est pas Zhi Shu, il ne me fait plus le même effet Dramas asiatiques - Page 18 55950 Mais comme dans ma tête Joe = Zhi Shu et que ce personnage me semble être très bien interprété, eh bien... Dramas asiatiques - Page 18 548707
Et effectivement, quel sérieux lors de son discours Shocked 
Pour le faible... en même temps, vu comme Ariel Lin est particulièrement belle, ça ne m'étonnerait pas que tu aies raison Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:45

Après avoir reporter le visionnage ce soir (parce que W9 mettait en VOD le concert de Muse à Saitama en janvier.... on reste dans le Prawnniverse, au moins géographiquement parlant lol! ) j'ai enfin revisionné l'épisode 2 de Zenkai Girl

Ahlàlàlà, Wakaba qui se fait ses films, c'est assez comique.... pauvre Sota (qui continue à s'en prendre plein la tête du fait de sa gentillesse, et des réactions de la miss)
Laquelle miss ça ne dérange pas
Spoiler:

Et puis l'art de se compliquer la vie parfois... elle fait de l'overthinking en fait.... (nan mais sérieux, le coup de la souris-ours... entre la gamine qui la remercie, et pouf, je boude Sôta, parce que Soyoko est là, mais hahaha, il m'intéresse pas du tout ce type... Twisted Evil lol!  quoi....)

Bref, ça fait du bien de revoir ce drama après un an, on remarque plus de trucs ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:54

Je viens de voir les épisodes 6 à 8 de They Kiss Again et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à rire Very Happy Xian Qin en infirmière... il y a de quoi flipper Dramas asiatiques - Page 18 55950
Dans les gens flippants, les amis de sa classe sont un peu spéciaux avec leur fan club Suspect Mais j'aime beaucoup celui qui semble très attaché au fait d'être infirmier et dont j'ai oublié le nom (d'ailleurs, c'est le seul qui ne fait pas partie du fan club, c'est un signe ! De quoi, je ne sais pas, mais s'en est un Dramas asiatiques - Page 18 55950 ). Enfin, je le trouve cool plus que je l'aime beaucoup puisque, pour l'instant, on ne connaît pas trop son personnage. Je verrai par la suite Very Happy
Et sinon, je trouve Zhi Shu vraiment très vilain parfois Shocked On dirait qu'il fait tout pour embêyer Xian Qin, ça m'énerverait à sa place. Mais, à côté, il est tellement... [absence de mot significatif dans le dictionnaire] Dramas asiatiques - Page 18 150390 Donc en fait, je veux bien un Zhi Shu malgré tout (si seulement Dramas asiatiques - Page 18 55950 ).
Et Joe Cheng a vraiment des mains qui me font rêver drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:38

j'en suis à l'épisode 2 de Zenkai Girl, Kusa. Smile J'avance tout doucement. J'avais zappé la scène du baiser et tout ce qui s'ensuit! Shocked lol! comment ai-je pu oublier ça? Dramas asiatiques - Page 18 673712 lol! nan mais le pauvre et il en redemande presque! voir ce sourire sur la tronche de Ryo, ça me fait trop rire!!!lol! comme il se fait trop marcher sur les pieds!!!lol! j'aime bien la scène du lendemain avec ses potes qui sont horrifiés de voir que l'héroine n'admette pas ses tords! lol! 

@Lilie: c'est Qi Tai , je pense , le mec auquel tu fais allusion car l'autre fait partie du fan club secret de Zhi Shu qui essaie d'en savoir plus sur sa famille et sa femme. l'autre mec, plus efféminé, c'est Gan Gan! je l'aime beaucoup lui aussi! drunken Je trouve qu'il y a une vraie dynamique de groupe (les acteurs jouent très bien tous ensemble) et en même temps, il y a toujours des moments où la personnalité de chacun et chacune nous est révélée!
Mais tu vas voir, dans les prochains épisodes 9, 10 et 11 Qi Tai est mis en avant et on en sait plus sur lui! I love you il est génial comme mec!
Dramas asiatiques - Page 18 Figaro10

Sinon, tu n'es pas au bout de tes peines, si tu trouves Zhi Shu méchant par moments, même si on comprend peu à peu pourquoi il réagit comme ça, il n'a pas à être aussi méchant et froid et il mérite carrément des paires de baffes dans les épisodes suivants, surtout 10 et 11!!!Dramas asiatiques - Page 18 17735 il y a beaucoup de tension dans ces épisodes mais une fois que c'est passé, la relation au sein du couple prend de l'ampleur et devient très belle!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:54

Ah oui, c'est bien de lui que je parlais ! Il est pas mal, je trouve Rolling Eyes Very Happy Mais Gan Gan est drôle, c'est certain Dramas asiatiques - Page 18 55950 Avec son tee-shirt... Minnie (?) rose, je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand XQ lui demande si c'est un garçon et qu'elle justifie sa question par les vêtements qu'il porte Dramas asiatiques - Page 18 55950
Et, j'y ai pensé ce matin, j'ai oublié quelque chose de capital ! Shocked Yu Shu qui sauve Xian Qin de l'embêtement dans lequel elle s'est mise (le camion, tu vois ? Je n'aime pas les spoilers alors je parle en message codé.) C'est bien le frère de son frère (bizarre comme phrase Dramas asiatiques - Page 18 55950 ) ! Dramas asiatiques - Page 18 150390 D'ailleurs, l'histoire de Yu Shu avec l'élève de Xian Qin de la classe F... on en n'entend plus parler scratch Enfin, il faut avouer que ce n'est pas le plus important.
Et plus je regarde d'épisodes, plus je trouve la mère de Zhi Shu vraiment géniale ! Elle est trop mignonne ! Shocked Bon, je n'aimerais pas avoir la même mère, je pense, mais en belle-mère elle a l'air carrément géniale ! Laughing
Zhi Shu mérite des baffes, c'est clair ! D'ailleurs, si j'ai bien compris, dans le manga c'est l'idée ? Parce que Hyun-Joong m'avait semblé beaucoup moins méchant dans Playful Kiss scratch 
En tout cas, être méchant, ça fait partie de lui. Un Zhi Shu tout mignon n'aurait peut-être même pas intéressé Xian Qin Very Happy
J'ai hâte de voir les épisodes en question !

Pour Zenkai Girl, j'avais trop ri aussi quand elle nie tout en bloc pour le baiser de la veille Dramas asiatiques - Page 18 55950 Pauvre Sota Dramas asiatiques - Page 18 150390 Et les copains derrière qui semblent halluciner Dramas asiatiques - Page 18 55950 D'ailleurs, puisque j'y pense maintenant, je trouve que bien qu'on trouve les copains en question dans chaque épisode, on ne sait malgré tout pas grand chose sur eux. Je ne sais pas si je trouve ça dommage ou pas mais je viens de me faire la réflexion. Ou alors j'ai liquidé trop rapidement le visionnage et n'ait pas un souvenir très net des personnages secondaires, ce qui n'est pas impossible du tout.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:27

C'est vrai que dans Zenkai Girl, la troupe des papas fait un peu figuration/chœur antique au début.... mais il y a par exemple l'épisode sur la fabrique de jouet qui est plus centré sur Nishino et ses problèmes...

Donc c'est vrai que ça aide de revisionner, on remarque plus de détails (et dans mon cas, la petite Soyoko par exemple je l'aime beaucoup plus Dramas asiatiques - Page 18 25855 )

Dramas asiatiques - Page 18 64968 Marie, on en est au même point ^^

Nan mais sinon je suis bien d'accord il est quand même un peu beaucoup maso Sôta (et comme l'an dernier j'avais vu ça juste après 8Uppers, j'avais un peu fait "euh gnééé?" Un peu comme quand je regarde Vicious et Game of Thrones en même temps et que mon cerveau doit faire le grand écart entre les 2 rôles joué par Iwan Rheon... qui passe de l'ultra-choupi au psychopathe... Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:23

Lilieärendil a écrit:

Et, j'y ai pensé ce matin, j'ai oublié quelque chose de capital ! Shocked Yu Shu qui sauve Xian Qin de l'embêtement dans lequel elle s'est mise (le camion, tu vois ? Je n'aime pas les spoilers alors je parle en message codé.) C'est bien le frère de son frère (bizarre comme phrase Dramas asiatiques - Page 18 55950) ! :love1:D'ailleurs, l'histoire de Yu Shu avec l'élève de Xian Qin de la classe F... on en n'entend plus parler scratch Enfin, il faut avouer que ce n'est pas le plus important.

Si, Hao Mei, elle revient après, dans les épisodes 14 et 15, un peu plus âgée, dans les 15/16 ans, c'est une autre actrice qui joue le rôle mais super mimi I love you et Yu Shu est aussi joué par un autre acteur (en toute objectivité moins bon que le précédent , et c'était un peu ridicule de le changer lui Rolling Eyes en plein milieu de la saison alors que les autres personnages sont joués par les mêmes acteurs) mais bon, j'adore aussi leurs scènes à tous les deux! Dramas asiatiques - Page 18 150390Hao Mei est très touchante!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 très discrète, assez timide et du coup, Xiang Qin et sa belle-mère vont mettre leur grain de sel, tu penses bien...elles sont trop cool, toutes les deux! Dramas asiatiques - Page 18 55950 
Dramas asiatiques - Page 18 64968 copine de moi pour la belle-mère!  

ah et autre couple super mignon que tu verras un peu plus dans les prochains épisodes, 10, 11 et 13/14, c'est Chun Mai et Ah Bu! Dramas asiatiques - Page 18 41810 

raaah, tu me donnes trop envie de les revoir!!!lol! Laughing mais ce ne serait pas raisonnable! Dramas asiatiques - Page 18 673712 je les connais par cœur, ces épisodes! ^^
et je vois de quelle scène tu parles avec Yu Shu et le camion! Wink je n'aime pas trop cet épisode, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime beaucoup la scène à la fin dans la café/ restaurant et dans le train! I love you 

Kim Hyun Joong est le Naoki le plus gentil et le plus attentionné, je pense. L'interprétation la plus fidèle au Naoki du manga serait plutôt celle de Yuki machin dans Love In Tokyo mais ils ont raccourci l'histoire, donc on n'a pas l'occasion de le voir tellement jaloux comme dans la version ISWAK, plus complète et plus fidèle au manga (le réalisateur Winnie (^^ lol!) a dû demander l'autorisation pour des changements de scène au mari de Kaoru Tada!!) Dans le manga, Naoki est vraiment un enf*** j'aime beaucoup l'interprétation de Joe Cheng parce qu'il a su rendre son personnage très complexe et profondément humain! P mais j'aime bien aussi celle de Fukurata Yuki (Love in Tokyo).

allez Zenkai Girl et il y aura l'épisode 13 de Love in Tokyo, ce soir. j'ai hâte!!!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:04

Je refais surface dans l'aquarium! Après BOF, je suis passée à Playful Kiss, avec un acteur que j'avais beaucoup apprécié, Kim Hyun Joong alias Ji Hoo theperfectman cyclops  Razz 
J'avoue, après BOF j'en ai commencé pas mal, mais aucun ne me plaisait vraiment, j'avais trop en tête celui que je venais de terminer, et que j'avais beaucoup apprécié... (fille trop blasée!) Du coup au début je n'ai pas vraiment flaché sur ce drama, mais Kim m'a poussé à en savoir plus! ^^ Mais son personnage est complètement différent de Ji Hoo! Ca fait bizarre de le voir hautain, même si c'était déjà un surdoué dans BOF, là il est carrément blasé de tout tellement il est intelligent!Shocked 
Je suis actuellement à l'épisode 13! Very Happy Et conquise! Very Happy 
J'ai eu du mal au début avec le personnage d'Oh Ha Ni, je la trouvais (et trouve toujours un peu) trop bêbête, gaffeuse, gamine écervelée. Bon c'est le principe, mais quand même des fois c'est un peu trop!Rolling Eyes  lol! 
Je ne connaissais pas du tout l'histoire, et j'ai aimé le fait qu'elle s'installe chez lui, ça signifiait de bons fou rires en perspective! Je n'ai pas été déçue par cela! J'aime beaucoup la famille de Seung Jo, en particulier son petit frère trop craquant, qui dit toujours ce qu'il pense sur Ha Ni XD, et sa mère que je trouve très fraiche et qui amène de la gaité dans la famille!
Après l'effet de surprise déménagement / vie commune, je trouve que les épisodes au lycée, sont un peu redondants, je n'aimais pas trop Jungu, que je trouvais trop caricatural lui aussi... Mais l'intérêt est revenu, grâce à leur entrée à la fac, l'évolution des personnages et l'entrée de nouveaux!Very Happy j'aime bien la compèt' avec la grande brune... Hera je crois.
J'aime beaucoup le président du club de tennis❤ , qui m'a valu beaucoup de fous rires! Comme
Spoiler:
J'ai bien aimé l'évolution du personnage de Jungu, qui
Spoiler:
Au final, la relation Seung Jo / Ha Ni est très mignonne, j'aime la façon dont elle arrive à le faire sourire,
Spoiler:
Mais les gaffes qu'elle fait quand même!! C'en est affligent certaines fois! lol! 
Spoiler:
J'ai envie de le baffer des fois tellement il se fou d'elle et la ridiculise en public!
Ce qui est étrange, c'est de le voir accro, malgré tout ce que peut dire Hera, il n'y fait pas attention, et il est en quelque sorte aux petits soins avec Oh Ha Ni!Dramas asiatiques - Page 18 41810 
Maintenant, comment lui, va pouvoir la faire évoluer... (ou pas) J'avoue... Je n'ai pas vraiment d'idée, bien que je me doute bien de l'issue du drama! Wink
Pour le moment je suis au moment où Seung Jo
Spoiler:
Hâte de voir la suite! Very Happy bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:22

Aaaaaah l'effet Hyun-Joong Dramas asiatiques - Page 18 150390 Moi aussi j'ai regardé Playful Kiss juste pour lui drunken Et, contrairement à toi, ça ne m'a pas choqué de le voir dans un rôle comme ça. Je l'avais trouvé même plutôt bien dans ce rôle. Mais ça, c'était avant. Depuis j'ai vu It started with a kiss avec Joe Cheng drunken Par contre, j'ai dû m'accrocher parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le mandarin Rolling Eyes 
Bref. Ha-Ni aussi m'agaçait un peu mais, c'est le personnage qui veut ça : elle est trop stupide No Moi aussi les gens stupides ça m'énerve. Enfin, j'ai un peu changé d'avis depuis mes visionnages de cette intrigue à succès, je l'avoue (Non, mes visionnages ne m'influencent pas du tout.). Very Happy Et puis toutes ses gaffes sont tellement drôles ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Finalement, j'ai su l'apprécier ! Elle m'a fait aussi beaucoup de peine avec son amour à sens unique... et supporter un mec comme ça, il faut le faire ! Smile 
Par contre, Jun-Gu (si c'est bien celui auquel je pense... celui qui lui chante une chanson ? My Navigation (GPS ?)) je ne l'aime pas du tout et n'éprouve aucune sympathie pour lui. Dramas asiatiques - Page 18 371150 
Pour le président du club de tennis, je plussoie ! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Le changement avec la raquette de tennis est hilarant Dramas asiatiques - Page 18 55950
Pour Seung-Jo, je ne l'ai pas trouvé si méchant que ça scratch Même avant de voir les versions taïwanaise et japonaise !
Vite, regarde la suite ! Les passages avec la petite-fille de tu-sais-qui (pas Voldemort, einh) sont hyper énervants ! (C'est toujours le moment que je déteste de l'intrigue Laughing ) Une fois que ce sera passé, ça ira mieux Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:02

Lilieärendil a écrit:

Pour Seung-Jo, je ne l'ai pas trouvé si méchant que ça scratch Même avant de voir les versions taïwanaise et japonaise !
Vite, regarde la suite ! Les passages avec la petite-fille de tu-sais-qui (pas Voldemort, einh) sont hyper énervants ! (C'est toujours le moment que je déteste de l'intrigue Laughing) Une fois que ce sera passé, ça ira mieux Very Happy
Je crois que quelque soit la version, les épisodes où le héros et la petite-fille de qui tu sais passent beaucoup de temps ensemble sont très tristes et très énervants, vraiment de sales moments pour l'héroine! No Dramas asiatiques - Page 18 17735 par contre, je préfère qu'on ait affaire à une autre fille que
Spoiler:
parce que
Spoiler:
! j'aime beaucoup l'actrice qui fait Hera, et aussi encore plus celle dans la version taiwanaise. J'ai encore quelques réserves concernant celle dans Love in Tokyo. Elle est par moments vraiment trop méchante envers l'héroine.
et moi non plus je ne trouve pas le héros dans la version coréenne si méchant que ça! Wink c'est un ange comparé à Zhi Shu et Naoki. lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:31

Idem pour Hera ! En plus, c'est la même actrice qui joue "l'amie" de Jan Di, du coup, je ne l'aimais pas dès le début :mdr:Mais dans ce rôle là... c'est presque pire !

Edit : Je suis devant l'épisode 13 de Love in Tokyo ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:03

Ce que j'avais adoré Playful Kiss! Le casting, les personnages, la bande-son, l'histoire. Bref, ce drama fait partie de mes préférés tant je l'ai aimé. Et personnellement, Oh Ha-Ni fait partie de mes héroïnes préférées. Je la trouvais tellement drôle, adorable et puis cette actrice est tellement belle Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 846997 

Sinon, j'en suis à l'épisode 5 de You're beautiful et je trouve ce drama vraiment pas mal. Il y a des scènes qui me disent quelque chose, donc je pense que j'en avais déjà regardé des extraits il y a quelque temps. C'est un bon drama, j'adore le casting Dramas asiatiques - Page 18 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:02

Petit compte-rendu de l'épisode 13 de Love in Tokyo Very Happy
Spoiler:

Voilà !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:02

Contente que You're Beautiful te plaise, MyloveQ! cheers tu devrais encore plus aimer les épisodes suivants, il y a vraiment des scènes très drôles et très choupi...I love you lol!   

Lilieärendil a écrit:

Edit : Je suis devant l'épisode 13 de Love in Tokyo ! Very Happy
moi aussi! lol! je n'ai pas terminé!!!
à chaque fois la scène où tous les trois mangent ce que Kotoko/ Xiang Qin a préparé, me fait trop rire!!!
Yuki "c'est quoi ce bruit?"
Naoki " de la racine de Taro..."
Yuki "ça ne fait pas ce bruit d'habitude..."
Naoki "parce que ce n'est pas cuit..."
Yuki "recrache ça tout de suite, ne te force pas à le manger!!!" lol! 

et j'adore aussi les moments lorsqu'elle se prend pour sa femme!!!lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:04

Nous avons dû poster en même temps, mon commentaire sur l'épisode se trouve au-dessus du tien Very Happy
J'ai oublié le passage de la cuisine mais, il me fait toujours rire moi aussi Very Happy Et je suis toujours trop contente quand le grand frère mange malgré tout et dit à son frère de faire de même Very Happy Trop choupi Dramas asiatiques - Page 18 150390
(Les situations de crise c'est parfait pour l'entraide !)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:12

Lilieärendil a écrit:
Petit compte-rendu de l'épisode 13 de Love in Tokyo Very Happy
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 150390 c'était un très bon épisode! pour une fois, je n'ai aucune critique à faire, je l'ai trouvé très bien du début à la fin, un peu le même ressenti que pour les épisodes 8 et surtout 10! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 999779 

Comme toi, Lilie, j'ai adoré la scène de la cuisine
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 dans cette version, ce sont les scènes de cuisine ou bien à chaque fois qu'elle lui prépare un café, que je trouve les plus réussies! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 il y a une intimité dans le couple qui ressort bien, je trouve! Dramas asiatiques - Page 18 999779 

par contre, là où mon avis diffère du tien, c'est concernant les sentiments de Naoki dans cette version! j'ai du mal justement à voir ce qu'il ressent vraiment, alors que c'est plus évident chez Joe Cheng/ Zhi Shu! lui montre plus ses sentiments! (justement dans la scène
Spoiler:
dans ISWAK,
Spoiler:
on voit qu'il a les larmes aux yeux! Sad )
mais bon, c'est juste une histoire de ressenti. Wink Je préfère aussi la scène où
Spoiler:
, dans ISWAK, elle m'a toujours beaucoup touchée du fait de l'intimité de la scène et du jeu des 3 acteurs avec notamment le visage peint d'Ariel Lin très expressif. et j'étais vraiment triste pour Zi Yu/ Matsumoto alors que je n'ai pas ressenti d'empathie pour la Matsumoto de Love in Tokyo!
Spoiler:

Bon, j'arrête là les comparaisons parce que franchement, j'ai trouvé cet épisode de Love in Tokyo très réussi quand même. Dramas asiatiques - Page 18 150390 ah et la scène du
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 18 150390 je l'attendais avec impatience, je me disais "c'est obligé, ils doivent la mettre, c'est la scène clé après les 2 scènes de baiser, qu'il faut garder à tout prix"! lol! 
et vraiment très belle et j'ai personnellement été touchée par ce que Kotoko dit à ce moment-là
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 18 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:29

Ouiiiii ! cheers Je plussoie pour ce que pense Kotoko quand elle lui fait le câlin de dos Dramas asiatiques - Page 18 150390 Trop mignon !
Pour revenir sur Matsumoto, moi non plus je n'ai pas eu de peine pour elle mais ça ne m'a pas dérangée Dramas asiatiques - Page 18 371150 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:33

parce que toi, tu n'aimes pas du tout la rivale! Wink et c'est normal de détester la rivale! lol! moi, je l'aime bien dans ISWAK! j'ai eu l'occasion de voir l'actrice dans Autumn's Concerto!* et elle joue vraiment bien là aussi!

en fait, ça ne m'a pas dérangée tant que ça vu que Love in Tokyo est de toute façon un raccourci de l'histoire d'origine, donc pas le temps de s'attacher aux autres personnages surtout la rivale de l'héroine mais je préfère quand les personnages même les rivaux sont interprétés avec toutes les facettes de leur personnalité!
c'est pour ça que j'ai bien aimé les actrices pour ce rôle dans Playful Kiss et ISWAK! elles ont su donner une dimension plus humaine au personnage.

J'ai fin l'épisode 3 de Zenkai Girl!!! je n'ai qu'une chose à dire, Ryo est vraiment trop choupi!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 

* ah voilà un autre drama que je te recommande, Lilie avec Vanness Wu :love1:au début, on pense "ouais bof, pas le grand swoon" mais en fait si!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 c'est un beau drama romantique!!

mais bon, so many dramas, so little time!!!No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:38

Je plussoie pour Ryo. Il est vraiment très choupi dans Zenkai Girl Dramas asiatiques - Page 18 150390

Pour Autumn's concerto, j'ai eu l'impression de tomber assez souvent sur ce titre et si tu me le recommandes par la même occasion, il y a de fortes chances que ça me plaise :DMerci !

Edit : J'ai regardé les épisodes 9 et 10 de They Kiss Again hier... oh mon dieu ! affraid Zhi Shu est effrayant à ignorer Xian Qin comme ça Shocked Sa réaction est totalement démesurée ! Il est jaloux, okay, mais sa réaction est vraiment bizarre Shocked Il devrait envoyer bouler le type ou alors tout faire pour que Xian Qin ne le voit pas mais, non, il la snobe et c'est tout l'inverse qui risque de se produire. Zhi Shu jaloux, c'est particulier Suspect Il mérite des baffes... Le problème c'est que depuis hier soir, je ne cesse de penser à TKA et meurs d'envie de voir la suite. Xian Qin me fait tellement de la peine No Du coup, pour résister, je regarde l'épisode 15 de City Hunter à la place Dramas asiatiques - Page 18 55950
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:20

J'ai fait une petite pause dans mes dramas en cours (Itakiss dont je n'ai toujours pas vu le 10^^ et Substitute princess dont je suis au 12) pour commencer un drama qui me tentait beaucoup (d'autant plus que j'en lis beaucoup de bien un peu partout). Je viens donc de terminer le premier épisode de I hear your voice, le nouveau drama de Lee jong suk, et je suis déjà sous le charme. J'ai eu l'impression que l'épisode durait une demi heure tellement c'est passé vite! Je sens que je vais adorer^^
Dramas asiatiques - Page 18 438870269_640
un petit synopsis :
nautiljon a écrit:
"I hear your voice" est un drama sur les avocats commis d'office qui assument les cas les plus difficiles, ayant moins de 1% de chance d'être innocentés. Jang Hye Seong (Lee Bo Young) est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez comique. N'ayant pas la langue dans sa poche, ses actions ne plaisent pas à tous le monde. Cha Gwan Woo (Yoon Sang Hyun) est un homme sérieux, passionné et macho. Ancien officier de police, il s'est reconverti et est devenu avocat. Quant à Park Soo Ha (Lee Jong Suk), c'est un jeune homme de 19 ans, qui a la capacité de lire dans les pensées des personnes. Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires que personne ne veut prendre, des affaires où il n'y a que 1% de chance de réussite.
(Bon, le premier ep n'est que la mise en place des liens entre les persos, j'avoue^^ Mais j'ai été pas mal surprise par cet épisode, je ne m'attendais pas à ça^^ )
Le drama réussit également très bien en termes d'audiences en Corée:
soompi a écrit:
Après un démarrage à 7,7%, I Hear Your Voice n’a cessé de gagner des téléspectateurs. Alors que le 2ème épisode en avait réuni 12,7%, ce qui était suffisant pour être numéro 1, le drama a continué à creuser l’écart pour sa seconde semaine de diffusion. Les épisodes 3 et 4 ont enregistré respectivement un taux d’audience de 15% et 16,1% alors que Hye Sung (Lee Bo Young) découvre le vrai sens du métier d’avocat, sous la protection de son collègue avocat maladroit Kwan Woo (Yoon Sang Hyun) et Soo Ha (Lee Jong Suk), lycéen qui lit dans les pensées dont le destin est lié au sien.
Sur ce, je vais directement aller voir le deuxieme ep^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant