Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 10:09
Kusa tu me donnes furieusement envie de revoir City hall dont je n'ai pas encore testé le DVD et que je n'ai vu qu'une fois !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 11:01
moi, j'aime bien le style vestimentaire de Kotoko, surtout lorsqu'elle porte ce joli haut:
je la trouve super mimi
et même quand elle suit Naoki à son RDV avec Matsumoto, elle a une tenue que j'aime beaucoup : mais j'aime beaucoup le rose et c'est justement le style de vêtement que j'aime particulièrement! en tout cas,dans cet épisode, je la trouve plus jolie que Matsumoto!!
MissAcacia a écrit:
La scène sous la pluie est fort mignonne. Mais là, comme quand j'ai lu le manga, j'aurais bien vu Kotoko lui filer une paire de baffes bien méritées avant de se jeter dans ses bras . Elle est bien trop complaisante. Quelle tête d'enclume tout de même ce garçon . L'acteur le rend bien.
il me semble que dans le manga, c'est lui qui lui file une baffe puisque tout de suite après elle lui dit "tu m'as frappé, comment oses-tu?" , heureusement que dans toutes les adaptations, on ne voit pas ça, et que Irie n'est pas comme ça!!! de toute façon, si ce passage avait été dans cette nouvelle version, ça aurait fait un tollé!!! bref, ça me choque beaucoup qu'il la frappe, même si ça montre qu'il réagit enfin!! mais sinon, c'est effectivement une vraie "tête d'enclume"! tu nous sors toujours de ces trucs!
J'ai vu l'épisode spécial hier (je ne l'avais pas encore vu) et c'était pas mal. ça m'intéresse toujours de voir les "Coulisses" d'un drama que j'aime beaucoup!!!
Je continue toujours mon revisionnage Secret Garden, et de Faith! et il faut que je continue Zenkai Girl! je dois en être à l'épisode 5 ou 6...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 13:25
clinchamps a écrit:
Kusa tu me donnes furieusement envie de revoir City hall dont je n'ai pas encore testé le DVD et que je n'ai vu qu'une fois !!!
pour tout !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 18:36
@Marie: Kotoko a quelques jolies tenues (noyées dans un océan de soquettes+escarpins+minijupes bouffantes). Merci de le rappeler . La robe fuschia n'est pas mal du tout, je l'avais oubliée.
Heureusement qu'ils n'ont pas repris la scène de la baffe (que j'avais oubliée). Déjà qu'on a du mal à comprendre parfois pourquoi elle ne préfère pas Kin-chan, tant il est arrangé dans le drama, si en plus la tête d'enclume était violente, on y perdrait son latin et on désespérerait de Kotoko .
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 18:41
Pour les intéressées, voici un petit lien pour voir des photos et le 1er teaser du prochain drama de Lee Jun-Ki (Two weaks)
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 19:20
Merci pour l'info MyleneS ^^ Je pensais qu'il avait déjà été posté ici (mais non, je l'avais vu ailleurs) Il me tente celui-là aussi ^^
Sinon j'ai continué City Hall... et
Ah vui, Scarlett, Mr Choupi lunettes, je vois qui c'est maintenant (j'ai vu qu'il avait joué dans Pasta, sa tête me disait quelque chose, mais j'arrivais plus à voir qui )
Et bref, j'adore toujours autant son personnage du conseiller Lee J'aime aussi beaucoup l'autre conseillère, amie de Shin Mi rae, Jung Bo Mi, qui des fois se dit que c'est pas facile avec elle (j'adore quand elle la poursuit dans le parc
Bref, l'épisode 4, j'ai eu mal au ventre à force de rire parfois, comme quand Shin Mi Rae se fait des film à propos de Lee (choupi lunettes) et Jo (Mr Playmobil) et d'une certaine nuit Ou la tête de Mr Playmobil quand elle lui crie dessus (ouais, je vais garder des surnoms, c'est plus facile pour ma mémoire de poisson rouge ) Et j'aime aussi le secrétaire de Mr Playmobil qui est mort de rire devant les activités imposées subit par son chef soufrant du dos.... (et un peu aussi par son côté "mais non, Shin Mi Rae m'intéresse pas XD). Il est choupi lui aussi ^^
Sinon, épisode 4 de Zenkai Girl en vue, avec une de mes scènes préférées sur le statut social de ce drama... la découverte par Wakaba de Sota en cuisinier potentiellement grand chef... je kiffe (et j'ai envie de lui filer des claques aussi, un peu ^^)
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 19:31
De rien, Kusa
Sinon, ayant enfin terminé le kdrama Innocent man hier soir, j'en fais ma critique... Globalement, j'ai beaucoup aimé ce drama L'histoire est vraiment très intéressante et prend une tournure que j'aime beaucoup, avec pas mal de surprises et de rebondissements, avec des scènes romantiques, d'autres plutôt poignantes, ou encore du suspense et de l'action. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, sauf celui de Han Jeehui, la pire garce que j'ai vu dans un drama, que j'ai détesté dans chacune des scènes dans lesquelles elle apparaissait. Concernant le héros, Kang Maru, je l'ai adoré dès le début et jusqu'à la fin ; j'ai beaucoup aimé sa personnalité et son évolution au fil des épisodes. Sans aucun doute le personnage le plus mystérieux et énigmatique que j'ai vu, mais aussi un personnage très attachant. Concernant le casting, là aussi ce n'est que du positif. Je suis contente d'avoir revu Song Jung-Ki, que j'ai encore une fois trouvé plus qu'excellent ; cet acteur me fascine de plus en plus! J'ai aussi découvert un tas d'autres acteurs tous vraiment très talentueux La bande-son est très bonne et m'a beaucoup fait penser à celle de A love to kill, que j'avais beaucoup aimée. L'ambiance générale du film, parfois sombre, lourde et pesante, m'a également plus (et sur ce point-là aussi, Innocent man m'a fait penser à A love to kill).
Sinon, le plus gros défaut du drama, selon moi, c'est sa longueur. Il est très long et très répétitif. J'ai souvent eu l'impression qu'ils avaient ajouté certains éléments uniquement pour meubler les épisodes et du coup, certains passages sont ennuyeux, certaines scènes et situations sont déjà vues précédemment, dans un autre épisode, ou n'apportent rien de pertinent à l'histoire. Au final, ils auraient pu facilement supprimer quelques épisodes, au lieu d'alourdir le drama. Je ne regrette pas d'avoir regardé ce drama, mais à un certain moment (je dirais +- de l'épisode 12 à 18), je m'ennuyais pas mal Donc ce drama n'entrera pas dans mon top à cause de ces longueurs inutiles...
Concernant la fin (pour Scarlett ou tout autre personne ayant vu le drama)...
Spoiler:
J'avais vraiment peur de la fin... Une amie, qui a vu le drama sans trop l'aimer, m'a dit avoir été très déçue de la fin qui, d'après elle, n'était pas à la hauteur du reste de l'histoire. Au final... la fin est probablement l'élément du drama que j'ai le plus aimé Sérieusement, je trouve que ce drama n'aurait pas pu mieux se finir ; il se termine de la manière dont j'espérais qu'il terminerait depuis le tout début. Une fin simple, mais très belle et pleine d'espoir
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 20:36
Le teaser de Two Weeks, je l' avais déjà posté y a 2/3 jours
Kusa, il faut que je revois City Hall..je ne me rappelle pas toutes les péripéties de l' intrigue
Mylene, je n' ai pas le même avis que toi sur Innocent Man, le genre de drama trop sombre qui n' est pas pour moi ...pas un brin d' humour qu' on voit pourtant souvent même dans les dramas dramatiques et concernant la fin, je ne la trouve pas du tout crédible et ce qui m' a gavée,
Spoiler:
c' est le coup de l' amnésie 1fois ça va, 2fois c' est trop facile
Je te rejoins sur les acteurs dont le jeu est parfait et aussi sur les lonnnngueurs
Ca ne m' encourage pas à regarder A Love To Kill
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 22:38
Scarlett Unnie a écrit:
Mylene, je n' ai pas le même avis que toi sur Innocent Man, le genre de drama trop sombre qui n' est pas pour moi ...pas un brin d' humour qu' on voit pourtant souvent même dans les dramas dramatiques et concernant la fin, je ne la trouve pas du tout crédible :roll:et ce qui m' a gavée,
Spoiler:
c' est le coup de l' amnésie 1fois ça va, 2fois c' est trop facile
Je te rejoins sur les acteurs dont le jeu est parfait et aussi sur les lonnnngueurs Ca ne m' encourage pas à regarder A Love To Kill
Concernant la fin...
Spoiler:
Comme il s'agit d'une fin assez ouverte, on peut se faire sa propre interprétation. Selon moi... il n'est pas amnésique. On a droit à sa voix-off qui explique qu'il aurait voulu vivre une relation normale avec elle, qu'ils soient un couple normal et il raconte tout ce qu'il voudrait avec elle, s'ils s'étaient rencontré dans d'autres circonstances, s'il n'avait pas été celui qu'il était, etc. Selon moi, il n'est pas amnésique et se souvient très bien d'elle. Mais il prétend l'être pour qu'ils puissent prendre un nouveau départ, comme il le souhaite. La fin du drama (le 7 ans plus tard) montre cela ; ils se rencontrent dans d'autres circonstances, c'est comme s'il n'avait jamais été en prison, n'avait jamais rien fait de mal, n'avait pas été avec elle premièrement pour se venger de Han Jeehui. Ils peuvent repartir de zéro et vivre l'histoire qu'il rêvait vivre avec Eungi ; à savoir une histoire normale. D'ailleurs, le fait qu'à la fin, il lui offre la bague qu'il lui avait acheté avant son opération montre bien, selon moi, qu'il se souvient tout à fait de qui elle est et de l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. S'il avait réellement perdu la mémoire, je ne pense pas qu'il lui aurait offert la bague si vite.
Et personnellement, j'aime de temps en temps regarder un drama de ce genre, bien dramatique et sans humour C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré (et même plus) A love to kill, 1er de mon top Mais bon, un drama léger et drôle de temps en temps, j'aime aussi
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Juil 2013 - 23:32
J'ai donc continué Zenkai Girl
Déjà le début de l'épisode 4 j'ai comme toujours envie de taper Wakaba! Mais quelle morue, quand même!!! Elle n'est pas obligé de rabaisser ce pauvre Sota, pour montrer à Shido sensei qu'il n'est rien pour elle, le Cloporte. Alors que déjà c'est pas vrai. Et que l'autre s'en tape comme de sa première chaussette....
Bon j'ai aussi envie de taper Sota, parce que je me demande où il a planqué ses gonades, celui-là .... (nan mais Mr Lee dans City Hall par exemple, il est gentil, mais il se laisse pas faire, lui! )
Dans cette revision,
Spoiler:
comme j'ai déjà préciser, j'apprécie beaucoup plus Soyoko (parce que j'aime beaucoup l'actrice que je connais mieux maintenant ) et la scène d'essayage de vêtement est très drôle (et Soyoko au moins, c'est une gentille avec caractère ^^) Tout comme la scène du restaurant, avec Miss Parfaite qui as usual nous expose sa conception "scientifique" du monde devant une Soyoko pas convaincue, et une Mm Sakurakawa assez amusée et qui sous couvert d'être d'accord, tente aussi de la mettre en garde contre les prétendants "trop parfaits".
Et puis la scène du restaurant.
Spoiler:
Oui, je l'aime cette scène, aprce que pour une fois, c'est Wakaba qui est gênée, et Sota en position de force, car il est dans son élément... et elle se rend compte qu'il n'est p'têt pas potentiellement, le cloporte qu'il semble être (en plus, miss, ne pas savoir que Paul Bocuse c'est un restau côté et luxe et que c'est pas n'importe qui qui y bosse... sérieusement.... ça sert à rien de nous faire des films toutes les 5 minutes tsss...)
Sinon, Wakaba j'ai trouvé, elle me fait un peu penser à ma tante, le côté idées bien arrêtées, donneuse de conseil même quand tu n'as rien demandé... (j'aime bien ma tante, mais des fois, c'est lourd ^^) Dois être pour ça d'ailleurs, qu'elle m'énerve, un vieux réflexe en fait
Bref,
Spoiler:
même si elle n'a pas tort sur l'analyse de la situation, c'est un peu facile de juger Sota (et puis c'est quoi cet intérêt soudain pour un simple petit chef, hein.... il serait "épousable" pour l'Aigle de Manhattan, c'est ça, avec 3 étoiles au Michelin? ) (même si on sait et on comprend d'où lui vienne ses peurs et l'armure qu'elle s'est cosntruite ^^)
Bon Pitaro est trop chou,
Spoiler:
je lui pardonne d'avoir provoqué le rebondissement "Zut, Sota ne deviendra pas chef étoilé" .... Et sa discussion avec Wakaba est trop bien aussi ^^ J'aime bien Wakaba avec les enfants, elle se fait trop avoir à réagir comme eux quand ils disent un truc ...
En passant, les scènes Sota-Pitaro sont parmi le splus touchantes et mignonnes que je connaissent. Je ne sais pas comment était la relation Ryo/ "pitaro" sur le tournage (quoique j'ai des idées vu des gifs ^^) mais il y a une alchimie toute choupette entre eux...
Voilà, voilà.... j'ai du oublier des trucs, mais on verra plus tard
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 25 Juil 2013 - 9:59, édité 1 fois
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 9:55
j'ai vu l'épisode 5 de Zenkai Girl et je m’apprêtais à voir l'épisode 6 mais mon ordi portable a fait un burn out! c'est le tout vieux que j'ai emmené et au bout d'un moment, il finit par ramer! dommage parce que j'avais bien envie de voir la suite!
J'ai essayé de continuer Faith (via la télé de mes parents, épisode 3) mais j'ai énormément de mal à me remettre dans l'ambiance, il y a des personnages qui m'énervent et pas mal de longueurs...
et maintenant que Itazura Na Kiss Love in Tokyo est terminé, je ressens un grand vide...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 10:44
marie21 a écrit:
J'ai essayé de continuer Faith ... mais j'ai énormément de mal à me remettre dans l'ambiance, il y a des personnages qui m'énervent et pas mal de longueurs...
et maintenant que Itazura Na Kiss Love in Tokyo est terminé, je ressens un grand vide...
je pense comme toi pour Faith et je connais aussi le syndrome de fin de drama ... Celui qui va suivre a intérêt à être excellent si il ne veut pas souffrir de la comparaison ... Il y en a comme ça que j'ai abandonné parce que la magie du précédent, encore trop présente, faisait paraître le suivant bin pâlot !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 11:58
Le Teaser 2 de Two Weeks
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 13:01
tout à fait appétissant !!!!! merci Scarlett !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 14:38
merci Unnie pour le Teaser!! j'attends de voir pour ma part...
Au sujet de Faith, je me souviens que j'avais mis longtemps à rentrer dans le drama et ce n'est que vers le milieu du drama où ça devient vraiment intéressant. je vais essayer de poursuivre, mais en ce moment, j'ai plutôt envie de dramas légers et assez courts comme Love in Tokyo ou Zenkai Girl!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Juil 2013 - 16:49
Hier, j'ai eu une envie soudaine de revisionner Coffee Prince. J'ai donc revu les deux premiers épisodes
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juil 2013 - 17:26
Bon revisionnage de Coffee Prince MyleneS!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Juil 2013 - 19:07
Merci,Vanesss J'ai revu les 5 premiers épisodes et j'aime autant qu'au premier visionnage Définitivement un des meilleurs dramas qui soient EDIT : J'en suis à l'épisode 9. Je suis définitivement fan de ce drama! J'avais oublié à quel point le personnage de Ko Eun-Chan était drôle et attachant, et à quel point son couple avec Choi Han Gyul est lui aussi attachant Et si au premier visionnage, je ne m'étais pas intéressée plus que ça au couple Han Yoo Joo et Choi Han Sung, je me rends maintenant compte à quel point il est beau et comme leur relation est belle et passionnante
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 18:46
MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 9. Je suis définitivement fan de ce drama! J'avais oublié à quel point le personnage de Ko Eun-Chan était drôle et attachant, et à quel point son couple avec Choi Han Gyul est lui aussi attachant Et si au premier visionnage, je ne m'étais pas intéressée plus que ça au couple Han Yoo Joo et Choi Han Sung, je me rends maintenant compte à quel point il est beau et comme leur relation est belle et passionnante
Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup plus apprécié le couple Han Yoo Joo/Choi Han Sung la 2ème fois que j'ai vu ce drama. Au premier visionnage, je dois avouer qu'ils m'avaient plus saoulé qu'autre chose, mais maintenant je trouve que leur relation, très différente de celle du couple principal, est peut-être moins chou mais très belle à sa manière...
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 18:52
Je fais un petit HS, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais la chaine Gong Base, qui semble gratuite sur pas mal de bouquets (en tout cas avec Free, je l'ai^^) diffuse des dramas chaque dimanche et lundi soir! C'est mon amie d'enfance que j'ai convertis au drama qui m'a apporté la nouvelle^^ Au programme en ce moment, Dream High et Brain ! Je suis un peu deg, car j'aurais bien regardé Brain que je n'ai jamais vu et dont j'aime beaucoup l'acteur principal, mais ce soir c'est la diffusion de l'épisode 5 déjà, et je ne sais pas où récupérer un replay pour cette chaine pour voir les 4 premiers J'attendrai donc les prochains dramas^^ Voici la page de programmation, pour les intéressés, il fallait fouiller pour la trouver mais je l'ai finalement!!! http://www.gongbase.com/programmes_cinema.html
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 18:56
Voilà une nouvelle qui va en ravir pas mal, merci Saatya !! Je n'ai pas de bouquet et pour Brain il est sur Dramapassion, si ça te tente !! les srt sont en français (corrects mais très succincts) mais déjà tu peux voir comme ça les 5 premiers ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 18:59
Merci pour l'info! Vais peut etre enregistrer l'ép de ce soir alors, en attendant d'avoir eu le temps de voir les 4 premiers... ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 19:10
Moi non plus, je n' ai pas le bouquet mais c' est une super nouvelle pour celles qui l' ont et pour Brain, je l' ai regardé sur DramaPassion
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 22:54
moi non plus, je n'ai pas Free ni les autres qui proposent cette chaîne!! tant pis!! mais merci du tuyau!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 22:58
Non mais, vous avez pas Free, vous n'avez rien compris
Désolée, c'est la fatigue, je déraille Désolée que ça n'aide personne