Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:41

Chuis pas arrivée à l'épisode 10, mais pour le coup, moi, je milite pour le plan-plan.... (Team Rintaro depuis le début....) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:16

MissAcacia a écrit:

J'ai jeté un oeil à ISWAK (épisode 17 du petit frère à l'hôpital, au hasard :roll:plus un bout du 18 et du 19) mais je n'ai pas succombé au duo d'acteurs (c'est une permanente qu'il arbore fièrement sur sa tête Joe Cheng ?). Jusqu'à plus ample inspection, je préfère le duo de Love in Tokio Smile.

Je pense que c'est dû aussi au fait que tu prends un épisode au hasard, sans voir le début du drama, Miss Acacia! ...j'ai tout de suite été conquise par Joe Cheng , dès la fin de l'épisode 1 quand il nargue l'héroine, mais je crois que le charme du couple opère petit à petit!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 en tout cas, moi, je les adore! Dramas asiatiques - Page 13 150390 drunken et pourtant, je n'ai pas toujours pensé ça..

avant de visionner Playful Kiss, j'avais dû voir un bout du 1er épisode de ISWAK (1) et je n'avais pas vraiment accroché, surtout à la façon dont c'était filmé. Rolling Eyes Après avoir vu la version coréenne, j'ai eu envie de re-jeter un œil sur la version taiwanaise, mais j'avais décidé de commencer par la suite, le 1er épisode de la saison 2!! et là, coup de foudre immédiat pour ce couple dans la scène dans l'avion, autrement dit! Dramas asiatiques - Page 13 150390 car niveau caractères, c'est le jour et la nuit! Shocked elle, très vive, pleine d'énergie et complètement farfelue et lui très taciturne, grognon, ne sourit pas, voudrait qu'elle se taise et le laisse dormir, bref, il a l'air de se foutre royalement de sa femme Laughing et pourtant, à un moment donné, elle arrive à le dérider en lui disant un truc très coquin et en l'embrassant sur la joue...et c'est ce petit sourire qui a fait tilt pour moi. sunny Dramas asiatiques - Page 13 150390 Je voulais savoir comment s'était formé ce couple, leur histoire depuis le début! Dramas asiatiques - Page 13 150390 j'avais pourtant vu la version coréenne mais j'étais vraiment sous le charme de ces deux personnages au caractère complètement opposé et je leur trouvais une alchimie folle, du fait de leur forte personnalité à chacun! Dramas asiatiques - Page 13 150390
Du coup, j'ai mis en attente ce 1er épisode pour voir le drama depuis le tout début. à la fin, j'étais définitivement conquise! Dramas asiatiques - Page 13 41810 pas seulement par le couple principal, mais aussi leur famille et ami(e)s respectifs...on suit aussi un peu l'histoire des autres couples et hormis le couple Ah Jin/ Kinchan + Christine, ils sont très touchants eux aussi! Dramas asiatiques - Page 13 150390 hormis deux, trois épisodes et des scènes vraiment ridicules, j'aime tout dans ce drama. ça me plait aussi de voir enfin un drama où la mère du héros accepte d'emblée l'héroine comme future belle-fille et où les deux s'entendent comme larrons en foire! cheers ça fait peut-être "bisounours" Razz mais je les adore, ces scènes-là! donc oui, une belle découverte dramaesque pour moi! Dramas asiatiques - Page 13 150390 il a désormais une place particulière dans mon cœur!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:05

Hier soir, j'ai donc regardé les deux premiers épisodes de SKKS. Il est un peu tôt pour donner un avis constructif, mais pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher. Le casting ne me plait pas tellement et j'ai un peu du mal avec l'ambiance du drama. Mais l'histoire promet de jolies choses et j'aime beaucoup l'ost Smile
Donc je vais persévérer et regarder un ou deux autres épisodes ce soir Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:59

Aaaaaahh !!! si le casting ne te plaît pas (je ne pensais pas que ça existait lol!lol!lol!) on est mal barré !!! Laughing Donne encore sa chance à deux ou trois épisodes (les débuts des sageuks sont souvent difficiles ..Wink et sinon ne t'inflige pas un pensum sous prétexte que c'est un must dans l'aquarium !! :Dje suis bien la seule à affirmer ne pas aimer City Hunter et ISWAK !!! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:08

Oui, bien sûr que je vais quand même lui laisser sa chance Smile
Je ne veux pas juger un drama simplement sur les deux premiers épisodes! Et puis ce n'est pas que je ne les ai pas aimé, c'est juste que j'ai un peu de mal à entrer dedans. Sans doute parce qu'il s'agit de mon premier drama historique! Et pour le casting, je pense que c'est simplement parce que je ne connais personne, à part Song Jung-Ki. Je dois peut-être me sentir dépaysée Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:20

Mimidd avait fait toute une explication historique qui se trouve dans les premiers sujets du marathon SKKS, c'est assez utile pour s'y retrouver dans les personnages "officiels" et les intrigues.

clinchamps, avec seulement les deux premiers épisodes MyLoveQ n'a pas encore vu Geol oh et Yeorim ou à peine et très peu Choupinou. tout espoir n'est donc pas perdu pour le casting... Very Happy

@Marie21: je n'ai pas choisi l'épisode 17 de ISWAK au hasard, mais sur la base de ta comparaison avec le 10 de Love in Tokio. Normalement, le duo devait être au mieux de sa forme. Mais après c'est vraiment du ressenti personnel comme dit Clinchamps Wink.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:43

clinchamps a écrit:
Aaaaaahh !!! si le casting ne te plaît pas (je ne pensais pas que ça existait lol!lol!lol!) on est mal barré !!! :lol:Donne encore sa chance à deux ou trois épisodes (les débuts des sageuks sont souvent difficiles ..Wink et sinon ne t'inflige pas un pensum sous prétexte que c'est un must dans l'aquarium !! :Dje suis bien la seule à affirmer ne pas aimer City Hunter et ISWAK !!! Very Happy

ça m'étonne moi aussi. :lol!:je comprendrais, MyLoveQ, que tu n'aimes pas des dramas comme ISWAK, City Hunter ou même Boys over Flowers parce qu'il y a autant de personnes ici et ailleurs sur le net qui détestent que de personnes qui aiment. :lol:Avec ces dramas, c'est soit tu détestes mais vraiment, soit tu adores! :lol:et puis, il y a d'autres dramas comme SKKS où c'est moins départagé, surtout avec la belle brochette de crevettes dans celui-ci. Dramas asiatiques - Page 13 150390:love2:Mais bon, il en faut pour tous les goûts et puis, toi, My LoveQ, tu es plutôt fan de dramas contemporains et c'est vrai que les discussions politiques sont assez compliquées à suivre! Wink
Je plussoie Clinchamps, ne te force pas à continuer si vraiment tu as du mal à rentrer dedans. Wink

@Miss Acacia: j'ai comparé les deux épisodes mais en même temps, il ne se passe pas exactement la même chose, la 1ère intrigue quand l'héroine passe la nuit dans l'appart du héros/ Irie est traitée différemment et commence dans l'épisode 16! Rolling Eyes (oui, c'est mal coupé..) je trouve que le fait qu'elle soit malade, qu'il pleuve des cordes et que la mère de Zhi Shu ne veuille pas aller la chercher Twisted Evil Laughing fait plus sens pour moi dans la version taiwanaise, surtout qu'on a à peu près la même chose dans le manga. Wink mais je le redis, l'épisode 10 de Love in Tokyo m'a énormément plu!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 c'est juste que ma préférence va quand même à la version taiwanaise pour les raisons que j'ai déjà données et l'épisode 17 est un de mes préférés Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 avec l'épisode de Noël (pour celui-là, y a pas photo...l'épisode 11 de Love in Tokyo m'a vraiment déçue No )

Mais d'accord sur le ressenti! Dramas asiatiques - Page 13 64968 en plus, tu n'as pas vu tellement de dramas taiwanais, à part Hana Kimi. le contraste entre japonais et taiwanais surtout avec ISWAK est plus marqué. Shocked lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:55

MyLoveQ, si ça peut t' encourager, je ne connaissais personne dans le casting moi non plus....  mais j' ai flashé tout de suite sur Park Yoochun (Mr. droit dans ses bottes^^^) et Yeorim (Mr. Eventail^^^) moins pour Moon Jae-shin (cheval fou^^^^) (désolée Clinchamps Laughing) mais depuis mon second visionnage, je les aime tous autant Dramas asiatiques - Page 13 150390  Tu comprendras les pseudos de ces messieurs si tu continues le drama ^^ Les historiques changent de tout au tout des dramas contemporains et il faut aussi avoir un minimum d' intérêt pour l' histoire coréenne et ses codes...Mimidd en parle trés bien d' ailleurs et ça m' avait bien aidé... et puis moi dans les sageuks, j' adore les costumes I love you , les paysages et les osts sont en général toujours magnifiques bien que celle de SKKS n' entre pas dans mes favorites...mais évidemment, faut pas te forcer si la sauce ne prend pas Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:01

MyLoveQ a écrit:
Oui, bien sûr que je vais quand même lui laisser sa chance Smile
j'ai un peu de mal à entrer dedans. Sans doute parce qu'il s'agit de mon premier drama historique!

je ne savais pas que c'était ton premier sageuk, et je sais que pour un début il n'est pas simple !!! je me souviens avoir pris des notes pour repérer les personnages à la couleur des perles de leur chapeau !! Yeorim avait les perles mauves, et le vilain méchant des noires ... lol! Quant à Geol Ho, ni perles ni chapeau ....
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:02

Je me permets un post pas très constructif parce qu'en lisant la présentation de l'Aquarium, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ce qu'avait écrit Galy :

Citation :
Y a des effets secondaires, j'ai l'impression non? Dramas asiatiques - Page 13 Icon_lol
Beeeen, c't'à diiiire... qu'il ne faut jamais dire fontaine tant va à la cruche qu'à la fin tu me tires une fière chandelle du pied... Dramas asiatiques - Page 13 Icon_lol
Disons que c'est assez addictif et qu'on ne manque pas d'exemples ici de passages de "moi jamais" à "Oh mon dieu trop bieeeen"... comme quoi... Dramas asiatiques - Page 13 Icon_lolNe vous étonnez pas si dans quelques mois, vous vous retrouvez avec un blingbling crevette pendu à votre téléphone et du boyz band asiatique plein votre IPod héhéhé Dramas asiatiques - Page 13 Icon_twistedDramas asiatiques - Page 13 Icon_lol
Eh bien... c'est tout à fait ça ! Dramas asiatiques - Page 13 55950  Le blingbling crevette pendu au téléphone manque mais le reste, ça y est ! sunny

D'ailleurs, je tiens à signaler que Joe Cheng ne se trouve pas dans le trombi et que c'est honteux Dramas asiatiques - Page 13 820783
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:15

Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, je tiens à signaler que Joe Cheng ne se trouve pas dans le trombi et que c'est honteux
Ah oui, c'est pas normal en effet!!!Dramas asiatiques - Page 13 820783 il faudra y remédier. je crois qu'à l'époque de la création du trombinoscope, j'étais toute jeune débutante dans l'Aquarium et je n'avais sans doute pas encore vu ISWAK. La SCC Joe Cheng n'existe pas depuis très longtemps, je crois. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:01

Merci pour l'info, MissAcacia. Je viens d'aller jeter un oeil aux explications de Mimidd et ça me sera très utile! J'avoue que je m'y perds un peu avec tous ces personnages, leur fonction, etc. Et puis comme je suis nulle en histoire, je me sens vite perdue Laughing  Merci aussi à Mimidd pour ces précieuses explications Dramas asiatiques - Page 13 474727

Scarlett, au niveau du caractère, en fait, j'aime beaucoup le personnage joué par Park Yu Cheon. J'aime bien sa personnalité et je trouve qu'il est plutôt pas mal. Sinon, je n'adhère pas beaucoup au caractère des autres personnages. Mais qui sait? Peut-être que je finirai par m'attacher à eux et à bien les apprécier cyclops  Pour le côté historique, en fait je n'ai jamais aimé l'histoire Laughing  C'est un domaine qui ne m'intéresse pas et pour lequel j'ai une culture proche de 0. Mais je voulais quand même essayer un drama historique, histoire de voir ce que ça donnait.

Clinchamps, merci pour l'astuce de s'y retrouver dans les personnages grâce à la couleur des perles de leur chapeau! Je ferai attention à ce détail au prochain épisode que je regarderai Very Happy

Je regarderai encore quelques épisodes ce soir et je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses Razz

EDIT : Je viens de terminer l'épisode 4 et j'aime bien la manière dont l'histoire évolue. Je ne suis pas plongée dans ce drama comme je l'ai été dans d'autres et parfois, j'avoue que certaines scènes m'ennuient un peu. Mais sinon, SKKS est quand même pas mal Smile  Par contre, j'ai une question... Est-ce que les personnages joués par Yu Ah In et Song Junk-Ki sont gays, ou est-ce juste un peu ambigü? Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:45

MyLoveQ a écrit:
Par contre, j'ai une question... Est-ce que les personnages joués par Yu Ah In et Song Junk-Ki sont gays, ou est-ce juste un peu ambigü? Razz

Non^^^^ c' est vrai que ça peut prêter à confusion mais ils se connaissent depuis toujours et je dirai qu' entre eux, c' est plutôt une bromance...  d' ailleurs Song Junk-Ki est loin d' être gai vu sa fréquentation assidue de la maison des gisaengs (équivalent des geishas au Japon) et comme tu le verras par la suite, il n' aura de cesse de vouloir découvrir la nuditité de l' héroine tant il est persuadée depuis le début que c' est une fille...quand à Yu Ah In, tu verras aussi plus tard qu' il ne l' est pas non plus.... pas de smileys dans mon post because la page ne s' ouvre pas, grrrr...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:07

C'est un des grands charmes (à mes yeux) de ce drama : l'amitié "de 10 ans" entre ces deux-là avec ce côté effectivement ambigu et d'ailleurs ils ont eu une récompense comme "meilleur couple" lors de je ne sais plus quel award au grand amusement de toute la salle ... et d'eux-mêmes ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:32

clinchamps a écrit:
l'amitié "de 10 ans" entre ces deux-là avec ce côté effectivement ambigu et d'ailleurs ils ont eu une récompense comme "meilleur couple" lors de je ne sais plus quel award au grand amusement de toute la salle ... et d'eux-mêmes ! Laughing

Dramas asiatiques - Page 13 999779 j'adore leur bromance Dramas asiatiques - Page 13 150390 même si franchement il y a des moments surtout vers la fin du drama qui prêtent un peu à confusion, du moins du point de vue du personnage de Song Jong Ki. scratch il fréquente les gisaengs mais en même temps, ses sentiments pour Moon Jae-shin sont assez ambigus! est-ce qu'il n'y a pas autre chose qu'une forte amitié? par contre, du point de vue de Moon Jae Shin, c'est moins ambigu...Wink bref, ils jouent beaucoup de cette relation ambiguë et j'adore leurs scènes! Dramas asiatiques - Page 13 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:52

Mais à un moment, quand Choupinou (désolée j'ai oublié son nom !! ) vient demander
Spoiler:
lol! (tiens les smileys ont réintégré leur case !!! Very Happy)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:18

J'en suis à l'épisode 9... Et j'aime de plus en plus ce drama! Smile
En fait, il y a certains passages qui m'ennuient un peu et qui ne m'intéressent pas du tout (c'est le cas de tous les passages politiques et/ou trop historiques) et il y a encore certains personnages que j'ai du mal à supporter. Mais l'histoire est très intéressante et j'aime de plus en plus les personnages (particulièrement cheval fou), ainsi que l'ost Dramas asiatiques - Page 13 150390  Donc j'accroche déjà mieux qu'au début, même si ce drama n'est pas le meilleur que j'ai vu.

Merci pour vos réponses concernant Yeorim et cheval fou Dramas asiatiques - Page 13 55950
C'est vrai que c'est vraiment ambigu entre eux... Et je pensais que si Yeorim semblait aussi attiré par les femmes, ce n'était qu'une couverture pour cacher son homosexualité. Et que s'il cherchait autant à voir l'héroïne nue, c'était uniquement pour se prouver qu'il avait raison. Mais bon... qu'ils soient juste amis ou qu'il y ait plus entre eux, je trouve qu'ils sont vraiment trop mignons et j'aime beaucoup les scènes consacrées à ce "couple" Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:21

MyLoveQ a écrit:
Mais l'histoire est très intéressante et j'aime de plus en plus les personnages (particulièrement cheval fou),

Dramas asiatiques - Page 13 64968 Copine de moi !!! C'est mon chouchou !! Dramas asiatiques - Page 13 41810Dramas asiatiques - Page 13 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:58

MyLoveQ a écrit:

C'est vrai que c'est vraiment ambigu entre eux... Et je pensais que si Yeorim semblait aussi attiré par les femmes, ce n'était qu'une couverture pour cacher son homosexualité. Et que s'il cherchait autant à voir l'héroïne nue, c'était uniquement pour se prouver qu'il avait raison. Mais bon... qu'ils soient juste amis ou qu'il y ait plus entre eux, je trouve qu'ils sont vraiment trop mignons et j'aime beaucoup les scènes consacrées à ce "couple" Smile
mais c'est tout à fait vrai concernant le fait d'avoir envie de voir l'héroine toute nue! Winklol! Yeorim veut vraiment savoir. c'est un personnage très curieux qui cherche à tout prix la vérité! Smile
mais peut-être qu'il sème le doute sur son orientation sexuelle parce qu'il sait que s'il ressent quelque chose de plus fort pour Cheval Fou/ Moon Jae Shin, ce ne sera pas réciproque. scratch
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:30

Nous sommes du même avis, Marie21. Je crois qu'on peut toutes se faire notre propre interprétation. Ça pourrait être un sujet de débat Dramas asiatiques - Page 13 55950
Sinon, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore fait mon top10 des Crevettes! C'est donc désormais chose faite Arrow
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:32

Très joli top 10 MyLoveQ d'ailleurs Wink !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:34

Merci, Lady A sunny
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:36

Joli top très coréen MyLoveQ ... sont choupis tes crevettes ^^  (et tiens, les smiley sont revenus sur le côté scratch)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:39

Merci, Kusa Dramas asiatiques - Page 13 474727   Oui, c'est un top très coréen... si ce n'est un petit thaïlandais qui s'est perdu parmi eux Laughing
(Et oui, les smileys sont revenus sur le côté. Perso, je préfère ^^)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:57

Oh j'adore ton top, MyLoveQ! I love you et super pour Mario Bauer!!! drunkenDramas asiatiques - Page 13 150390 je l'aurais bien mis ainsi que beaucoup d'autres qui figurent dans ton top, mais la concurrence est rude pour être dans mon top* Wink

Par contre, toi qui adores Jang Geun-Suk et aussi la Kpop, comment as tu fait pour ne pas avoir encore vu You're Beautiful? Shocked JGS est excellent dans ce drama! j'ai aussi vu ses petits films et Marry Me Mary mais c'est dans You're Beautiful où il a un rôle en or qui lui a permis de démontrer un vrai potentiel comme acteur! bref, il faut que tu vois ce drama! bounceI love you et la musique est géniale aussi!

*je ne crois pas avoir réactualisé mon précédent top! scratch il faudrait que je rajoute Osamu Mukai. Dramas asiatiques - Page 13 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant