| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 23:17 | |
| - Camomille a écrit:
Quels dramas est-ce que vous regardez en ce moment ? En ce moment, je termine mes dramas en cours avant de partir à Séoul ( ) , à savoir, il me reste 2 épisode de Heaven's order, 3 épisodes de Itakiss, et 4 épisodes pour I hear your voice. Ce sont trois dramas que j'adore alors j'ai un peu de mal à décider lequel faire passer d'abord^^ Sinon j'ai des dramas taiwannais en cours mais plutot en pause et je doute avoir le temps de m'y remettre avant mon départ^^ Substitute princess (j'en suis à l'ep 12) et Miss no good (idem, mais là ca fait bien 6 mois qu'il est en pause je crois ) Et toi Camomille, que regarde tu en ce moment? Tes derniers coups de coeur, c'était quoi ? J'ai l'impression que tu connais pas mal de dramas vu comme tu trouves facilement les images du jeu on a des topics "vos dix dramas préférés", idem pour les films, acteurs... ce serait intéressant de connaitre plus tes gouts, quand tu auras un peu de temps pour les faire (et si tu en as envie bien sur^^) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 23:58 | |
| Saatiya, quand pars-tu ? J'espère qu'on aura un compte-rendu de ouf ! Avec des photos et toussa |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 0:12 | |
| Je pars mercredi prochain! Au départ on voulait tenter un blog avec mon amie d'enfance, mais on en a pas reparlé, tu fais bien de me poser la question ^^ |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 0:29 | |
| - Saatiya a écrit:
- Et toi Camomille, que regarde tu en ce moment? Tes derniers coups de coeur, c'était quoi ? J'ai l'impression que tu connais pas mal de dramas vu comme tu trouves facilement les images du jeu on a des topics "vos dix dramas préférés", idem pour les films, acteurs... ce serait intéressant de connaitre plus tes gouts, quand tu auras un peu de temps pour les faire (et si tu en as envie bien sur^^)
Ouiii j'ai vu que vous aviez des topics top 10 dramas/films/crevettes ! J'ai voulu commencer hier soir en faisant mon top 10 acteurs et juste quand j'avais fini, après une heure de duuuur labeur, au moment d'éditer mon ordinateur a planté... Je t'avoue que sur le coup ça m'a un peu découragé! Je comptais le reprendre mais aujourd'hui j'ai eu un message comme quoi je ne peux pas joindre de lien (et donc de photos, c'est quand même dommage ) tant que je ne suis pas membre du forum depuis au moins 7 jours. C'est bizarre parce que ça ne me l'avait pas fait avant... Mais je compte le faire bientôt ! Sinon, mes derniers coups de coeur ont été Bridal mask (que j'avais laissé de côté un bon moment, le côté vengeur masqué me tentait pas du tout mais quelle erreur!!!), Nine : nine times time travel et Everything about my relationship. Les 2 premiers sont passés direct dans mon top 10 et le dernier n'en est vraiment pas loin!! Je viens de commencer Cruel city (ou Heartless City), j'ai vu de très bons commentaires dessus et pour l'instant je ne suis pas déçue, c'est assez addictif. J'ai vu que tu regardes I hear your voice, et celui-là me tente bien aussi. Je pense le commencer quand j'aurai fini Dark City. C'est rare que j'en regarde plusieurs en même temps, j'aime bien les marathons!! Tu pars pour combien de temps en Corée ? J'espère que tu réalises que tu rends un bon nombre d'entre nous jalouses !!!
Dernière édition par Camomille le Ven 2 Aoû 2013 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 1:26 | |
| Ah mais d'autres ici m'ont précédées là bas, je ne suis pas la première à rendre jalouse les autres :lol:Et je pars deux semaines^^ Pour I hear your voice, je te le conseille vraiment (enfin, si la fin n'est pas décevante, je ne sais pas encore^^), il est vraiment très addictif! Bridal mask, j'avais vu les 4 prmiers et j'étais accro ,alors j'ai voulu attendre la fin de la diffusion pour tout regarder d'un coup et finalement... je ne m'y suis jamais remise xD C'est une erreur qu'il faudrait que je répare car j'adore Joo Won Nine est dans mes projets aussi, mais j'attends d'avoir des sous titres francais pour tous les épisodes^^ Quand à Heartless city, il ne me tente pas trop, j'en ai lu des commentaires très peu élogieux qui m'ont découragée Pour les tops, c'est bizarre cette histoire de liens Enfin , ca te laisse une semaine pour préparer un brouillon sur openoffice (ou autre, je ne suis pas sectaire ) et comme ca tu règle le deuxieme souci: tu évite de perdre tout ton texte au dernier moment Ca m'est arrivé tellement souvent que quand je passe plus d'une heure sur un doc, je fais obligatoirement une copie openoffice car j'en ai marre de me faire avoir |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 10:22 | |
| oui, tu me rends bien jalouse Saatiya! Profites-en bien!!! @Camomille: oui, il faut toujours enregistrer sous open office ou word un texte qui risque de te prendre du temps, surtout si tu veux ajouter des photos.. tu prévisualises 2 / 3 fois pour pouvoir copier ton text/ post avec les liens et comme ça, si jamais ça coupe au moment où tu envoies, tu l'as au préalable enregistré sur ton PC donc pas trop grave de ré-envoyer... ça m'est arrivé plusieurs fois et dernièrement pour un petit post...c'était un peu rageant de tout retaper... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Boys Over Flowers a été élu meilleur drama par les téléspectateurs de KBS World ! Le drama sera donc diffusé à partir du samedi 10 août sur la chaîne ! Les épisodes sont diffusés les samedis et dimanches à 14h40 (2épisodes) et 22h40 (rediffusion des épisodes du matin le samedi et rediffusion du premier épisode du couple d'épisodes le dimanche) , heure française. Je vous signale ça parce que je viens d'apprendre que l'on pouvait recevoir gratuitement la chaîne si nous avions un satellite *court vers sa télévision* |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 11:44 | |
| De toutes façons, si on pouvait capter KBS World , ce serait à priori sans sous-titres du tout... je préfère encore mon dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Sur KBS World normalement, les dramas ont des sous titres anglais, il me semble |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Autant pour moi alors^^^mais je préfère quand même mes sous-titres français |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 15:58 | |
| Je n'ai pas de satellite! mais bon, j'ai le DVD avec de bons sous-titres anglais et encore un autre avec des sous-titres français! @Lilie: je ne t'ai pas encore dit mais je te trouve trop choupi!!! Et Scarlett Unnie aussi, tu es très belle!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 17:40 | |
| Sacrilège! Song Jung-Ki commence son service militaire à la fin du mois Plus de films et dramas avec lui avant longtemps... (Source : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Parle pas de malheur, Scarlett-Unnie!!! c'est triste pour Song Joong Ki, Mylène! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Aoû 2013 - 22:33 | |
| C'est vrai, Scarlett, ne parle pas de malheur... Si LMH s'en va aussi Sinon, merci pour votre soutien, j'en aurai bien besoin |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Allons !!! Plus vite il part, plus vite il revient !!! et il me semble bien que hyun bin a fait moins de deux ans ... alors, sait-on jamais ?? Quant à LMH, j'ai assez hâte de le voir avec une coupe militaire !!!! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 19:11 | |
| - MyleneS a écrit:
- Sacrilège! Song Jung-Ki commence son service militaire à la fin du mois
Plus de films et dramas avec lui avant longtemps... Vu le succès qu'il a eu sur 2012, les propositions ne manqueront pas à son retour et il reviendra certainement avec un bon drama. En attendant, il ne te reste plus qu'à revisionner en boucle ses dramas et films Comme Scarlett Unnie, la plupart de mes chouchous ont déjà fait l'armée et c'est tant mieux ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Oui, d'un côté ça me laisse le temps de regarder ses films et dramas que je n'ai pas encore vus. Comme ça, quand je serai à jour... Il nous reviendra Sinon, j'en suis à l'épisode 15 de mon revisionnage de Coffee Prince et mon Dieu, ce que j'aime ce drama! D'ailleurs, je crois que je vais le remettre à la 1ère place de mon top dramas, au lieu de la seconde place |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Ah le service militaire A l'annonce de leur départ on se dit toujours "2 ans, je ne tiendrai jamais, c'est troooop long " Pour être honnête, ça permet à des petits nouveaux d'avoir des premiers roles dans des dramas et à nous de découvrir de nouveaux acteurs et de nouveaux chouchous (uniquement pour leur talent artistique, nous ne sommes pas des cougars voyons )et quand nos chouchous reviennent de l'armée, on dit "oh ca fait déjà deux ans J'ai pas vu le temps passer" |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Saatiya ! Tu tombes bien Du nouveau pour l'idée de blog ? Je suis impatiente que tu ailles à Séoul et que tu aies pleiiiiiins de choses à nous raconter pour nous faire mourir de jalousie |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Aoû 2013 - 22:33 | |
| Ah ah, non rien de nouveau pour le blog, j'ai passé la journée a faire le ménage (c'est bien de laisser son appart à quelqu'un quand on part en vacances, mais l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas partir en laissant de bazar partout, et quand on est bordélique comme moi... c'est dur ^^) Mais je pense en parler à violaine (mon amie d'enfance, ca ira plus vite comme ca, j'en parle sans arrêt autant lui donner son nom ) ce soir pendant qu'on commentera secret story (oui c'est notre rituel, on regarde des bétises à la télé (essentiellement à base de télé réalité généralement) en commentant et en papotant via facebook au minimum une fois par semaine Sinon une des filles du groupe voyage a récupéré les mails des autres participantes via les mailings collectifs de l'organisateurs, et nous avons donc fait une petite chaine de mails pour nous présenter les unes aux autres et commencer à faire un peu connaissance, c'est sympa! et je suis contente, je ne suis pas la plus vieille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|