Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:05

heu, pour Dong Wook, là, je partage pas tout à fait ton avis, Lilie! je trouve le personnage assez touchant mais je ne swoone pas sur lui! faut dire qu'il change de look plus loin dans le drama et je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux! No lol! 

ah oui, il faut voir les épisodes suivants de Coffee House!! c'est là que ça devient très intéressant! et j'avais relevé de très belles citations! Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:36

Je préfère tout de même Jin-Soo, je te rassure Razz  (En fait, je crois que je trouve que les lunettes apportent un petit plus bien sympathique sur les beaux messieurs..! A moins que les lunettes ne fassent tout simplement partie du "beau". Je ne sais pas Laughing  )
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:59

Pour celles qui attendent impatiemment le retour sur les écrans de Kim Hyun Joong (et de Lee Jun-Ki) Arrow Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:08

Merci beaucoup Mylène pour l'info! Very Happy affaire à suivre, le fait que l'action se passe dans les années 30 m'intéress Dramas asiatiques - Page 24 999779 , après, si c'est lui qui a le rôle (un bon rôle à contre emploi) , il faudra que Kim Hyung Joong améliore un peu son jeu! Razz 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:19

Cooooooooooool ! bounce  Merci pour l'info Mylène ! Very Happy  Ça me ferait plaisir de revoir Hyun-Joong à l'écran !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:44

Oh je ne l' ai même pas reconnu  Shocked s' il doit jouer avec Lee Jun Ki, ce ne sera pas pour tout de suite...Lee Jun Ki revient en Août dans le drama Two Weeks  cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:04

Sachez que ce soir, je me remets à They Kiss Again ! cheers  (Oui, entre temps j'ai décidé de finir Game of Thrones que j'avais laissé tomber depuis mai...) Mais je ne pense pas dépasser 2 épisodes parce qu'il m'en faut encore pour plus tard Very Happy

Sinon j'ai vu l'épisode 11 de Coffee House et je suis trèèèès satisfaite de la tournure que prennent les choses. Parce que l'épisode précédent... Shocked
Et du coup, j'ai vu la fameuse scène de la gare... Dramas asiatiques - Page 24 150390  (Les scènes des gares et des trains sont toujours cool, j'ai l'impression.) Et j'ai beaucoup aimé la petite histoire avec le livre des fossiles... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:30

MyleneS a écrit:
Pour celles qui attendent impatiemment le retour sur les écrans de Kim Hyun Joong (et de Lee Jun-Ki) ArrowSmile

marie21 a écrit:
Merci beaucoup Mylène pour l'info! Very Happy affaire à suivre, le fait que l'action se passe dans les années 30 m'intéress Dramas asiatiques - Page 24 999779 , après, si c'est lui qui a le rôle (un bon rôle à contre emploi) , il faudra que Kim Hyung Joong améliore un peu son jeu! Razz 

En fait c'était Lee Jun Ki qui devait faire le rôle mais il a choisi Two weeks et Kim Hyung Joon en a hérité ... et je plussoie Marie pour son jeu !! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:02

Lilieärendil a écrit:

Et du coup, j'ai vu la fameuse scène de la gare... Dramas asiatiques - Page 24 150390  (Les scènes des gares et des trains sont toujours cool, j'ai l'impression.) Et j'ai beaucoup aimé la petite histoire avec le livre des fossiles... Very Happy
Dramas asiatiques - Page 24 999779 pour la scène de la gare!!!Dramas asiatiques - Page 24 150390  et aussi pour l'histoire sur le livre des fossiles! j'ai bien aimé la scène où elle veut à tout prix s'excuser!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 

Clinchamps a écrit:
En fait c'était Lee Jun Ki qui devait faire le rôle mais il a choisi Two weeks et Kim Hyung Joon en a hérité ... et je plussoie Marie pour son jeu !! lol! 
non, c'est vrai? pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu sois d'accord avec moi, pour une fois? lol! 

moi, je crois que je vais finir Autumn's Concerto et peut-être continuer Zenkai Girl! Wink j'espère que la fin vaut vraiment le coup!!!tongue 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:38

Parce que tu as repris AC ?lol! Oui, elle est sympa, la fin de ZG ;;; autant que je m'en souvienne !!! Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:47

oui, j'avais commencé il y a peu à revisionner le drama, à partir de la deuxième partie! Wink  j'en suis à l'épisode 19, je crois, presque à la fin Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:03

D'ailleurs, je crois que c'était toi, Marie, qui m'avait conseillé ce drama..? J'ai les premiers épisodes Very Happy  Je pense que je m'y mettrai quand j'aurai fini They Kiss Again Smile

edit Ekat : tsss jeune fille je viens d'éditer ton message Razz attention à ce que tu écrits Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:38

Petite info pour celles qui suivent le drama I hear your voice : Arrow Smile

Quant à moi, je n'ai pas avancé dans Innocent man depuis quelques jours... J'en suis toujours à l'épisode 14, j'avoue que je commence à trouver que le drama tourne en rond et devient un peu long. Mais je m'y remets dès ce soir Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:22

Ekat, merci pour l'édition, j'avais encore oublié Rolling Eyes

J'ai vu les épisodes 13&14 de They Kiss Again ! bounce  Ça avance enfin côté Ah Jin, je suis contente Very Happy
Mais là, c'est la crise affraid 
Spoiler:
je verrai bien ce soir sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:46

c'est pas grave Lilie, pour ton post édité! même moi, j'ai pas tilté EmbarassedDramas asiatiques - Page 24 673712 Heureusement, Ekat est toujours là! Twisted Evil  

Lilieärendil a écrit:
Mais là, c'est la crise affraid 

Spoiler:

Bien sûr, on commence à bien la connaître!!!lol! mais en fait,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 24 150390 bref, beaucoup de scènes très Dramas asiatiques - Page 24 284494 Dramas asiatiques - Page 24 548707 on avance niveau intrigues des différents couples: Yu Shu + Hao Mei dans l'épisode 15 (et Xiang Qin et sa belle-mère me font trop délirer, avec leurs idées à la c***, elles mettent toujours une de ces ambiances à la maison, très joyeuse! sunny), Ah Jin + Christine dans l'épisode 17! et en plus, dans les épisodes 15 et 16, on a de beaux paysages de Taiwan, bref, on est bien dépaysé!!!drunken sunny  je rêve d'aller sur l'île de Matsu maintenant (style village assez méditerranéen, grec ou Croatie) drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:04

Je rêve d'une belle-mère comme celle de Xian Qin ! Dramas asiatiques - Page 24 150390  Elle est tellement adorable I love you
Avec ce que tu me dis, j'ai plutôt envie de liquider tous les épisodes... J'allais regarder le 15ème hier mais je me suis retenue... Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:06

ah oui, il faut voir le 15 et 16 à la suite, c'est encore mal coupé Rolling Eyes l'intrigue à la fin du 15 continue au début du 16! Wink à la limite, comme les épisodes sont longs, tu fais une pause au moment où Xiang Qin révise pour ses examens, au milieu de l'épisode 16! Wink 

Dramas asiatiques - Page 24 999779 sa belle-mère est géniale! en même temps, c'est normal si elles s'entendent si bien, elles ont la même personnalité exubérante! Laughing et c'est marrant de voir le contraste dans certaines scènes entre d'un côté les mecs, très calmes, très mous, ont envie de rien faire et de l'autre ces deux fofolles (avec des fois Hao Mei qui suit un peu le mouvement mais est plus sage) qui débordent d'énergie! Dramas asiatiques - Page 24 673712 Dramas asiatiques - Page 24 55950 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:27

Je vais faire la coupure à l'épisode 16, je pense. Merci Very Happy
C'est vrai que le contraste entre les garçons (Ah Jin excepté) et les filles est assez drôle ! Je ne saurais pas dire quel clan je préfère... Razz

Sinon, j'ai cherché - en vain - un topic sur nos crevettes. Mais je n'en ai pas trouvé. Alors, comme on poste presque tout ici, je me suis dit que je n'étais pas trop à côté si je vous montrais ce que Lee Min-Ho a posté sur son facebook...

LMH:
Le premier truc qui m'a traversé l'esprit ? Plutôt bien fait pour une crevette... Razz:swoo:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:29

Merci pour ce partage, Lilie! Rolling Eyes  C'est vrai que maintenant que tu le dis, ce ne serait pas une mauvaise idée, un topic spécial Crevette, où poster des photos ou autres merveilles, sans aucun rapport avec un drama ou la filmographie de la Crevette en question Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:31

Tout à fait le genre de topic non-constructif que j'adore drunken  bounce  Mais, c'est tellement bien de regarder des choses agréables à regarder Razz
(Au fait, pour le jeu des chansons, j'attends toujours que tu te lances Very Happy)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:38

c'est Lee Min-Ho, là? Shocked wow, belle plastique!!! drunken 

sur ce, je file continuer mes dramas! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:40

Je pense qu'un topic de ce genre, spécial photos/vidéos de Crevettes pourrait bien être apprécié par ici Laughing 
Et tu fais bien de me le rappeler, pour le jeu des chansons! J'avais complètement oublié! Donc, annonce générale...

Est-ce que vous seriez intéressées par un jeu d'enchaînement de titres de chansons asiatiques (groupes asiatiques, chansons de films ou dramas, ...)? Comme celui qui existe déjà à l'auberge, mais une variance spéciale aquarium? Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:49

C'est la destination de ce topic, appelé aussi fourre-tout, d'avoir les commentaires plus ou moins constructifs des dramas et aussi les belles images sur lesquelles on peut rêver ... comme le gniiiiiiiiiiiiiii du soir, ou n'importe quelle photo de crevettes... et aussi les nouvelles des futurs tournages ... Ta photo est tout à fait à sa place ici, si tu en as d'autres vas-y !! cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:21

Ah ben LMH c'est pas une crevette mais une gambas ^^

Et tout ce qui est photo/vidéo non musicale c'est ici, oui, comme l'a dit Clinchamps ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:54

Je viens de finir Coffee Prince!!!!cheers cheers cheers drunken drunken drunken  (comment vais-je pouvoir m'endormir?...)
Bon, je ne vais pas poster mon avis ce soir, car pour l'instant il ne sera pas très intéressant, je ne suis capable de dire que des "whouha c'était supeeeer!!!! J'adore Eun Chan et tous les gars étaient trop beauxxxx!!" lol! 
Vous voyez, rien de très constructif!!Razz 

Mais voilà, j'aimerais encore deux trois petites suggestions de dramas à voir, dans le style comédie romantique, j'ai beau lire les résumés... aucun ne me tente, alors si vous en avez en réserve, dites le moi!! (je ne suis pas très douée pour les choisir, les seuls que j'ai regardé jusqu'au bout sont ceux que vous m'avez conseillé!silent ) Gamsahamnida!sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant