Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:13

Saatiya, tu peux aussi faire comme Clinchamps : ouvrir un topic dans l' Aquarium si tu veux partager tes photos et tes impressions Very Happy  En tous cas, je te souhaite de bien profiter de ton séjour coréen cheers 

Camomille, je viens de parcourir tes Tops 10 cheers Tu as bien du courage de les avoir fait car c' est vraiment non seulement un casse-tête pas possible mais en plus ça prend un temps fou Rolling Eyes il faudrait que je refasse les miens et je crois qu' ils seraient complètement différents Laughing 

Ton Top dramas: je m' y retrouve avec City Hall, Secret Garden, Coffee Prince et Princess'Man Dramas asiatiques - Page 32 150390  les autres je ne les connais pas sinon par ouie dire mais ça donne des idées de visionnage Very Happy et dans ton Top Crevettes Cha Seung Won, Hyun Bin trés swonnant et trés bon acteurs  Dramas asiatiques - Page 32 553975  je connais aussi Sung Joon ( vu dans Lie To Me) et Kim Ji Suk (son meilleur rôle étant à mes yeux dans Chuno ) et je flash aussi sur Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaîiii...drunken ) les autres à découvrir (on ne peut pas les connaitre tous^^)

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 4 Aoû 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:20

@Camomille: j'ai vu ton top crevette! cheers Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 il est super! et il y a quand même Hyun bin et Gong Yoo dedans donc ça. et pour Oguri Shun, nan mais, c'est une évidence!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 
Citation :
Le + swoon  : sa démarche (je sais pas pourquoi mais j'adore  ), son charisme

Pour moi, il a une grâce féline. Dramas asiatiques - Page 32 150390 à partir du moment où un acteur injecte un charisme allié à une certaine nonchalance mais aussi une aura particulière dans sa démarche, je swoone et pour moi, c'est déjà un bon acteur!Dramas asiatiques - Page 32 548707 Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 673712 

et je connais un peu les autres!!!Wink en particulier l'acteur qui est dans Personal Taste et ton chouchou N°1 car j'ai vu et beaucoup aimé Always. Dramas asiatiques - Page 32 150390 (Faut que je refasse mon top films pour l'inclure celui-là!!!)

je m'en vais voir ton top dramas maintenant! Wink

Edit: Ton top dramas est excellent, Camomille. Wink il donne carrément envie de voir les dramas que je ne connais pas trop... il faudrait en particulier que je vois Queen in Hyun's Man et Bridal Mask, deux dramas qui me faisaient déjà de l’œil! mais il faut que je termine Zenkai Girl d'abord, j'en suis à l'épisode 8! Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:47

Bravo pour ton top crevette, Camomille !!! je plussoie à fond pour Oguri Shun (Notre Niveau supérieur de Conscience lol! lol! ) et Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaaaaaîïïï ..... ) et aussi pour toutes les crevettes coréennes, sauf les deux premières que je ne connais pas mais qui ne demandent qu'à être découvertes .... Et tu devrais voir Chuno !!!! Very Happy 
Le top drama est très bien aussi, et là aussi il y a de belles découvertes à faire ... Il va vraiment falloir que je me refasse mes deux tops, qui sont archaïques ... lol!

Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:35

En fait si on pensait au blog, c'est parce que ca nous permettait de mettre tout le monde au courant en même temps, famille, amis, etc... ^^ on est un peu flemmardes sur les bords lol
Mais je pense qu'on s'y est pris un peu tard, donc on va laisser tomber
Je file voir les tops de camomille!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:11

Un blog ça prend 5 mn à créer ... lol! Very Happy Mais effectivement tu peux ouvrir un topic dans l'aquarium, ce que j'ai fait à chaque fois ... En attendant je te souhaite un magnifique voyage (mais je sais qu'il le sera ... N'oublie pas les palais royaux et leurs gardes en costumes, ni la rue Insa-dong ... !! lol! )
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:14

clinchamps a écrit:
Un blog ça prend 5 mn à créer ... lol! Very Happy 
Je sais pas, c'est pas moi la pro informatique dans notre duo, je la laisse gérer lol
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:03

Avec la connexion internet de mes grands-parents, impossible de voir les photos des topics du coup, je n'ai pas pu voir à quoi ressemblaient les crevettes du top10 de Camomille puisque je ne connais pas la plupart. Quand j'aurai le temps, j'irai voir sur Google images Smile
Pour le top drama, je vais aller voir ça histoire d'agrandir encore ma liste de dramas à voir Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:03

Merci beaucoup !! Very Happy Cette fois, j'ai suivi les conseils de marie21 et Saatiya (merci les filles!) et j'ai préparé sur open office, ça m'a évité d'avoir la mauvaise surprise de tout perdre au dernier moment !! Dramas asiatiques - Page 32 751794 
C'est sympa de partager nos tops dramas/acteurs, ça donne plein d'idées sur de nouveaux dramas à regarder. Il y en a tellement, on ne peut pas tous les connaître ! Je rajoute d'ailleurs Chuno sur ma liste de dramas à voir en attendant de voir vos tops mis à jour Very Happy 

Scarlett Unnie a écrit:
Ton Top dramas: je m' y retrouve avec City Hall, Secret Garden, Coffee Prince et Princess'Man
Je vois qu'on a pas mal de dramas favoris en commun (et quelques crevettes aussi!! Wink )!
Pour Kim Ji Suk, j'attends de le voir dans Chuno, il m'avait fait complètement craquer dans I need romance (saison 2), un des rares dramas où j'étais incapable de choisir entre les deux personnages masculins drunken 

marie21 a écrit:
pour Oguri Shun, nan mais, c'est une évidence!!! [...] Pour moi, il a une grâce féline, à partir du moment où un acteur injecte un charisme allié à une certaine nonchalance mais aussi une aura particulière dans sa démarche, je swoone et pour moi, c'est déjà un bon acteur!
Parfaitement d'accord !! Dramas asiatiques - Page 32 64968 
Always est aussi un film que j'adore Dramas asiatiques - Page 32 150390 , définitivement dans mon top 10 !! (il faut aussi que je m'attaque à mon top 10 films mais ça promet d'être compliqué ! scratch )

clinchamps a écrit:
je plussoie à fond pour Oguri Shun (Notre Niveau supérieur de Conscience) et Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaaaaaîïïï ..... ) et aussi pour toutes les crevettes coréennes, sauf les deux premières que je ne connais pas mais qui ne demandent qu'à être découvertes ....
Oguri Shun était mon tout premier chouchou quand j'ai commencé à regarder des dramas (au départ, je ne regardais que des dramas japonais) Very Happy 
Pour Lee Jin Wook et So Ji Sub, j'attendrai de savoir ce que tu en penses ! bounce 

Lilieärendil, c'est dommage que tu puisses pas voir les photos, c'est ce qu'y a de plus intéressant !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:05

Camomille a écrit:
Lilieärendil, c'est dommage que tu puisses pas voir les photos, c'est ce qu'y a de plus intéressant !! lol!
Bah oui, je sais bien, c'est pour ça que cette connexion m'énerve Dramas asiatiques - Page 32 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:45

Camomille a écrit:

Oguri Shun était mon tout premier chouchou quand j'ai commencé à regarder des dramas (au départ, je ne regardais que des dramas japonais) Very Happy 
Dramas asiatiques - Page 32 64968 moi aussi!!! c'est mon 1er chouchou! Dramas asiatiques - Page 32 999779 j'avais commencé par Hana Yori Dango et Hana Kimi et j'avais tout de suite flashé sur lui...Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 

il faudra aussi t'aventurer un peu du côté des dramas taiwanais, Camomille, sauf si tu es au préalable un peu réfractaire au mandarin/ chinois. Wink il faut savoir sélectionner mais là aussi, il y a de bons dramas qui valent le coup. Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:48

Je plussoie Marie ! bounce
J'avais tenté ISWAK mais n'avait pas supporté le mandarin Rolling Eyes  Et maintenant, je suis une grande fan d'ISWAK cheers

Pour ton top de drama, Camomille, je n'ai vu que Coffee Prince & Secret Garden et, si je faisais un classement, ils seraient tous les deux très bien classés Very Happy  sunny
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:30

Je suis d'accord avec toi Lilieärendil, Coffee Prince et Secret Garden sont de très bons dramas et je prends toujours plaisir à les regarder ! Very Happy 

En ce qui concerne les dramas taïwanais, la langue ne me gène pas vraiment (même si j'avoue que je préfère le coréen Wink ), j'ai regardé pas mal de films chinois ou taïwanais et il y en a certains que j'ai vraiment beaucoup aimé !
Pour les dramas, c'est une autre affaire ! Dans mes premiers dramas, j'avais regardé Devil beside you et Why why love (Mike He m'a bien aidé Laughing ). Pour être honnête, ce sont les seuls que je sois arrivé à finir (soyez gentilles, ne me tombez pas dessus No ). J'ai commencé et abandonné en cours de route Romantic Princess, In time with you (comme je suis persistante je l'ai repris 2 fois mais toujours le même résultat!), Autumn Concerto (2 fois aussi et pourtant je sais que c'est un des dramas préférés de beaucoup de gens Dramas asiatiques - Page 32 241957 ) et ISWAK (et pourtant j'avais lu le manga il y a longtemps, mais je précise que je n'ai accroché ni à la version japonaise ni à la taïwanaise Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 241957 ).
Ceci dit, je suis prête à en tester d'autres si vous avez des suggestions, ça pourrait me faire changer d'avis Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:33

J'avais beaucoup aimé The Rose, mais il est un peu space je te préviens.
En plus abordable par tous, Down with love est excellent, très drole, de bons acteurs et une belle romance Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:43

Je viens d'apprendre qu'aujourd"hui Jang Keun-Suk fête ses 26 ans cheers
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:46

Merci Saatiya ! Very Happy J'ai regardé les résumés et ils ont l'air pas mal du tout ! Je vais tester et je te dirai ce que j'en pense study 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:47

Lilieärendil a écrit:

Bientôt bon pour l' armée Razz Dramas asiatiques - Page 32 241957 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:51

Camomille, je viens de jeter un oeil à tes différents tops... Concernant celui des dramas : j'ai moi aussi beaucoup aimé Secret garden et Coffee Prince. Et Queen in Hyun's Man est justement dans ma PàV! Le voir si bien placé dans ton top me donne encore plus envie de le voir Smile Par contre, j'avoue ne pas connaître les autres...
Pour ton top crevettes : sur 10, je n'en connais que 3 (Oguri Shaun, Hyun Bin et Gong Yoo) Laughing  Mais c'est chouette de voir un top avec de nouvelles têtes, vu qu'il y a certaines crevettes qui reviennent souvent Laughing 
Sinon, n'hésite pas à aussi créer ton top10 de films asiatiques Arrow Smile

Quant à moi, j'ai terminé de revisionner Coffee Prince hier et je l'ai remis à la 1ère place de mon top, et non plus à la 2ème comme il l'était avant. Ce drama est décidément une pure merveille Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 553975 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:08

MyleneS, je suis contente si ça t'a donné encore plus envie de voir Queen in Hyun's Man, j'espère vraiment qu'il te plaira ! Very Happy Moi aussi grâce à l'aquarium, je vais essayer de me remettre aux dramas taïwanais que j'avais un peu délaissé... Smile 
Pour le top 10 films, c'est prévu mais j'ai peur que le choix ne soit encore plus compliqué que pour les dramas, c'est pas gagné !! Shocked 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:56

Camomille a écrit:

Ceci dit, je suis prête à en tester d'autres si vous avez des suggestions, ça pourrait me faire changer d'avis Very Happy
LE drama taiwanais pour moi, c'est Mars !!!! : cheers: cheers cheers cheers

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Je viens d'apprendre qu'aujour d"hui Jang Keun-Suk fête ses 26 ans cheers

Bientôt bon pour l' armée Razz Dramas asiatiques - Page 32 241957 

Et en plus les cheveux courts lui vont très bien !!!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:11

Camomille a écrit:

En ce qui concerne les dramas taïwanais, la langue ne me gène pas vraiment (même si j'avoue que je préfère le coréen Wink ), j'ai regardé pas mal de films chinois ou taïwanais et il y en a certains que j'ai vraiment beaucoup aimé !
Pour les dramas, c'est une autre affaire ! Dans mes premiers dramas, j'avais regardé Devil beside you et Why why love (Mike He m'a bien aidé Laughing ). J'ai commencé et abandonné en cours de route Romantic Princess, In time with you (comme je suis persistante je l'ai repris 2 fois mais toujours le même résultat!), Autumn Concerto (2 fois aussi et pourtant je sais que c'est un des dramas préférés de beaucoup de gens Dramas asiatiques - Page 32 241957 ) et ISWAK (et pourtant j'avais lu le manga il y a longtemps, mais je précise que je n'ai accroché ni à la version japonaise ni à la taïwanaise Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 241957 ).

Ah oui, ben , du coup, tu as cité des dramas que j'ai adorés, à savoir ISWAK, Autumn's Concerto et In Time With You. Mais j'aime beaucoup aussi Devil Beside You et Why Why Love, pour moi aussi, c'est en grande partie grâce à Mike He!
Je te conseillerais bien Mars, mais ça n'a rien à avoir avec les deux dramas déjantés et légers avec Mike He! scratch 
Mars est sombre, avec des personnages qui ont vécu des trucs durs et il n'y a pas de surjeu ...mais il y a Vic Zhou Dramas asiatiques - Page 32 548707 et une très belle histoire d'amour Dramas asiatiques - Page 32 150390 
Tente le coup! Wink

Il faut que je (re) fasse aussi mon top films.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:05

clinchamps a écrit:
LE drama taiwanais pour moi, c'est Mars !!!!
marie21 a écrit:
Je te conseillerais bien Mars, mais ça n'a rien à avoir avec les deux dramas déjantés et légers avec Mike He
Celui-là, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ! J'avais lu le manga que j'ai beaucoup aimé, mais vu que j'ai eu beaucoup de mal avec mes derniers dramas taïwanais j'avais peur d'être déçue Suspect 
Vu que vous me dites qu'il est bien, je vous fais confiance les yeux fermés, celui-là va directement dans ma liste (qui commence à être longue Shocked !!) des dramas à voir !! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:44

Pas de longueurs dans Mars, un couple absolument parfait, Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390  des seconds rôles excellents, Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810  un scénario solide (mais si tu as lu le manga, c'est adapté très fidèlement !! ) une musique de générique superbe ... bon, il y a une ou deux chansons dont on aurait pu se passer , ou tout au moins les avoir moins souvent, mais la perfection n'étant pas de ce monde, je dirais qu'il s'en approche ... Very Happy Et je ne dirai pas qu'il est sombre, il est tragique par moment, mais les héros sont si lumineux ... enfin, encore une fois c'est le manga ... Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:55

sinon, j'ai repensé à d'autres dramas que j'ai vus et il y a aussi Black & white avec encore Vic Zhou, une intrigue policière très prenante, des acteurs assez convaincants, suspense au rendez-vous et aussi une petite histoire d'amour, il y a juste la fin qui m'a déçue.

Dramas asiatiques - Page 32 Black-10

Et aussi dans les dramas déjantés et à la fois mélo et légers, il y a aussi Fated to Love You!! bon, cela dit, il y a quelques longueurs, la bande son est très pénible tout comme les flashbacks mais Ethan Ruan et le sujet tout comme l'histoire valent le coup! et de mon point de vue, s'il y a un épisode marquant dans ce drama, c'est l'épisode 12 qui est à voir!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 

Dramas asiatiques - Page 32 Ethan_10
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:28

J'aime bien alterner les nationalité de visionnages et malgré plusieurs dramas en cours, j'ai bien envie de me mettre à un autre drama... japonais Rolling Eyes
Quelqu'un aurait un titre à me donner en étant persuadée que je vais adorer ? Very Happy

Sinon j'en suis à l'épisode 7 de My Fair Lady cheers  Je suis encore partagée entre les différents couples que je souhaiterais à la fin... en tout cas, je suis charmée par Il-Woo aka Tae-Yun Dramas asiatiques - Page 32 150390  Très mignon ce jeune homme ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:34

Il faut que tu vois Nodame Cantabile d' autant que tu aimes la musique Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant