Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 10:13 | |
| Saatiya, tu peux aussi faire comme Clinchamps : ouvrir un topic dans l' Aquarium si tu veux partager tes photos et tes impressions En tous cas, je te souhaite de bien profiter de ton séjour coréen Camomille, je viens de parcourir tes Tops 10 Tu as bien du courage de les avoir fait car c' est vraiment non seulement un casse-tête pas possible mais en plus ça prend un temps fou il faudrait que je refasse les miens et je crois qu' ils seraient complètement différents Ton Top dramas: je m' y retrouve avec City Hall, Secret Garden, Coffee Prince et Princess'Man les autres je ne les connais pas sinon par ouie dire mais ça donne des idées de visionnage et dans ton Top Crevettes Cha Seung Won, Hyun Bin trés swonnant et trés bon acteurs je connais aussi Sung Joon ( vu dans Lie To Me) et Kim Ji Suk (son meilleur rôle étant à mes yeux dans Chuno ) et je flash aussi sur Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaîiii... ) les autres à découvrir (on ne peut pas les connaitre tous^^)
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 4 Aoû 2013 - 11:54, édité 1 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 10:20 | |
| @Camomille: j'ai vu ton top crevette! il est super! et il y a quand même Hyun bin et Gong Yoo dedans donc ça. et pour Oguri Shun, nan mais, c'est une évidence!!! - Citation :
- Le + swoon : sa démarche (je sais pas pourquoi mais j'adore ), son charisme
Pour moi, il a une grâce féline. à partir du moment où un acteur injecte un charisme allié à une certaine nonchalance mais aussi une aura particulière dans sa démarche, je swoone et pour moi, c'est déjà un bon acteur! et je connais un peu les autres!!! en particulier l'acteur qui est dans Personal Taste et ton chouchou N°1 car j'ai vu et beaucoup aimé Always. (Faut que je refasse mon top films pour l'inclure celui-là!!!) je m'en vais voir ton top dramas maintenant! Edit: Ton top dramas est excellent, Camomille. il donne carrément envie de voir les dramas que je ne connais pas trop... il faudrait en particulier que je vois Queen in Hyun's Man et Bridal Mask, deux dramas qui me faisaient déjà de l’œil! mais il faut que je termine Zenkai Girl d'abord, j'en suis à l'épisode 8! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Bravo pour ton top crevette, Camomille !!! je plussoie à fond pour Oguri Shun (Notre Niveau supérieur de Conscience ) et Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaaaaaîïïï ..... ) et aussi pour toutes les crevettes coréennes, sauf les deux premières que je ne connais pas mais qui ne demandent qu'à être découvertes .... Et tu devrais voir Chuno !!!! Le top drama est très bien aussi, et là aussi il y a de belles découvertes à faire ... Il va vraiment falloir que je me refasse mes deux tops, qui sont archaïques ... |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 12:35 | |
| En fait si on pensait au blog, c'est parce que ca nous permettait de mettre tout le monde au courant en même temps, famille, amis, etc... ^^ on est un peu flemmardes sur les bords lol Mais je pense qu'on s'y est pris un peu tard, donc on va laisser tomber Je file voir les tops de camomille! |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Un blog ça prend 5 mn à créer ... Mais effectivement tu peux ouvrir un topic dans l'aquarium, ce que j'ai fait à chaque fois ... En attendant je te souhaite un magnifique voyage (mais je sais qu'il le sera ... N'oublie pas les palais royaux et leurs gardes en costumes, ni la rue Insa-dong ... !! ) |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Avec la connexion internet de mes grands-parents, impossible de voir les photos des topics du coup, je n'ai pas pu voir à quoi ressemblaient les crevettes du top10 de Camomille puisque je ne connais pas la plupart. Quand j'aurai le temps, j'irai voir sur Google images Pour le top drama, je vais aller voir ça histoire d'agrandir encore ma liste de dramas à voir |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Merci beaucoup !! Cette fois, j'ai suivi les conseils de marie21 et Saatiya (merci les filles!) et j'ai préparé sur open office, ça m'a évité d'avoir la mauvaise surprise de tout perdre au dernier moment !! C'est sympa de partager nos tops dramas/acteurs, ça donne plein d'idées sur de nouveaux dramas à regarder. Il y en a tellement, on ne peut pas tous les connaître ! Je rajoute d'ailleurs Chuno sur ma liste de dramas à voir en attendant de voir vos tops mis à jour - Scarlett Unnie a écrit:
- Ton Top dramas: je m' y retrouve avec City Hall, Secret Garden, Coffee Prince et Princess'Man
Je vois qu'on a pas mal de dramas favoris en commun (et quelques crevettes aussi!! )! Pour Kim Ji Suk, j'attends de le voir dans Chuno, il m'avait fait complètement craquer dans I need romance (saison 2), un des rares dramas où j'étais incapable de choisir entre les deux personnages masculins - marie21 a écrit:
- pour Oguri Shun, nan mais, c'est une évidence!!! [...] Pour moi, il a une grâce féline, à partir du moment où un acteur injecte un charisme allié à une certaine nonchalance mais aussi une aura particulière dans sa démarche, je swoone et pour moi, c'est déjà un bon acteur!
Parfaitement d'accord !! Always est aussi un film que j'adore , définitivement dans mon top 10 !! (il faut aussi que je m'attaque à mon top 10 films mais ça promet d'être compliqué ! ) - clinchamps a écrit:
- je plussoie à fond pour Oguri Shun (Notre Niveau supérieur de Conscience) et Tamaki Hiroshi (Chiaki senpaaaaaîïïï ..... ) et aussi pour toutes les crevettes coréennes, sauf les deux premières que je ne connais pas mais qui ne demandent qu'à être découvertes ....
Oguri Shun était mon tout premier chouchou quand j'ai commencé à regarder des dramas (au départ, je ne regardais que des dramas japonais) Pour Lee Jin Wook et So Ji Sub, j'attendrai de savoir ce que tu en penses ! Lilieärendil, c'est dommage que tu puisses pas voir les photos, c'est ce qu'y a de plus intéressant !! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 18:45 | |
| - Camomille a écrit:
Oguri Shun était mon tout premier chouchou quand j'ai commencé à regarder des dramas (au départ, je ne regardais que des dramas japonais)
moi aussi!!! c'est mon 1er chouchou! j'avais commencé par Hana Yori Dango et Hana Kimi et j'avais tout de suite flashé sur lui... il faudra aussi t'aventurer un peu du côté des dramas taiwanais, Camomille, sauf si tu es au préalable un peu réfractaire au mandarin/ chinois. il faut savoir sélectionner mais là aussi, il y a de bons dramas qui valent le coup. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Je plussoie Marie ! J'avais tenté ISWAK mais n'avait pas supporté le mandarin Et maintenant, je suis une grande fan d'ISWAK Pour ton top de drama, Camomille, je n'ai vu que Coffee Prince & Secret Garden et, si je faisais un classement, ils seraient tous les deux très bien classés |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Lilieärendil, Coffee Prince et Secret Garden sont de très bons dramas et je prends toujours plaisir à les regarder ! En ce qui concerne les dramas taïwanais, la langue ne me gène pas vraiment (même si j'avoue que je préfère le coréen ), j'ai regardé pas mal de films chinois ou taïwanais et il y en a certains que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pour les dramas, c'est une autre affaire ! Dans mes premiers dramas, j'avais regardé Devil beside you et Why why love (Mike He m'a bien aidé ). Pour être honnête, ce sont les seuls que je sois arrivé à finir (soyez gentilles, ne me tombez pas dessus ). J'ai commencé et abandonné en cours de route Romantic Princess, In time with you (comme je suis persistante je l'ai repris 2 fois mais toujours le même résultat!), Autumn Concerto (2 fois aussi et pourtant je sais que c'est un des dramas préférés de beaucoup de gens ) et ISWAK (et pourtant j'avais lu le manga il y a longtemps, mais je précise que je n'ai accroché ni à la version japonaise ni à la taïwanaise ). Ceci dit, je suis prête à en tester d'autres si vous avez des suggestions, ça pourrait me faire changer d'avis |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:33 | |
| J'avais beaucoup aimé The Rose, mais il est un peu space je te préviens. En plus abordable par tous, Down with love est excellent, très drole, de bons acteurs et une belle romance |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Je viens d'apprendre qu'aujourd"hui Jang Keun-Suk fête ses 26 ans |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Merci Saatiya ! J'ai regardé les résumés et ils ont l'air pas mal du tout ! Je vais tester et je te dirai ce que j'en pense |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:47 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Camomille, je viens de jeter un oeil à tes différents tops... Concernant celui des dramas : j'ai moi aussi beaucoup aimé Secret garden et Coffee Prince. Et Queen in Hyun's Man est justement dans ma PàV! Le voir si bien placé dans ton top me donne encore plus envie de le voir Par contre, j'avoue ne pas connaître les autres... Pour ton top crevettes : sur 10, je n'en connais que 3 (Oguri Shaun, Hyun Bin et Gong Yoo) Mais c'est chouette de voir un top avec de nouvelles têtes, vu qu'il y a certaines crevettes qui reviennent souvent Sinon, n'hésite pas à aussi créer ton top10 de films asiatiques Quant à moi, j'ai terminé de revisionner Coffee Prince hier et je l'ai remis à la 1ère place de mon top, et non plus à la 2ème comme il l'était avant. Ce drama est décidément une pure merveille |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 20:08 | |
| MyleneS, je suis contente si ça t'a donné encore plus envie de voir Queen in Hyun's Man, j'espère vraiment qu'il te plaira ! Moi aussi grâce à l'aquarium, je vais essayer de me remettre aux dramas taïwanais que j'avais un peu délaissé... Pour le top 10 films, c'est prévu mais j'ai peur que le choix ne soit encore plus compliqué que pour les dramas, c'est pas gagné !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 20:56 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Aoû 2013 - 21:11 | |
| - Camomille a écrit:
En ce qui concerne les dramas taïwanais, la langue ne me gène pas vraiment (même si j'avoue que je préfère le coréen ), j'ai regardé pas mal de films chinois ou taïwanais et il y en a certains que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pour les dramas, c'est une autre affaire ! Dans mes premiers dramas, j'avais regardé Devil beside you et Why why love (Mike He m'a bien aidé ). J'ai commencé et abandonné en cours de route Romantic Princess, In time with you (comme je suis persistante je l'ai repris 2 fois mais toujours le même résultat!), Autumn Concerto (2 fois aussi et pourtant je sais que c'est un des dramas préférés de beaucoup de gens ) et ISWAK (et pourtant j'avais lu le manga il y a longtemps, mais je précise que je n'ai accroché ni à la version japonaise ni à la taïwanaise ).
Ah oui, ben , du coup, tu as cité des dramas que j'ai adorés, à savoir ISWAK, Autumn's Concerto et In Time With You. Mais j'aime beaucoup aussi Devil Beside You et Why Why Love, pour moi aussi, c'est en grande partie grâce à Mike He! Je te conseillerais bien Mars, mais ça n'a rien à avoir avec les deux dramas déjantés et légers avec Mike He! Mars est sombre, avec des personnages qui ont vécu des trucs durs et il n'y a pas de surjeu ...mais il y a Vic Zhou et une très belle histoire d'amour Tente le coup! Il faut que je (re) fasse aussi mon top films. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2013 - 14:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- LE drama taiwanais pour moi, c'est Mars !!!!
- marie21 a écrit:
- Je te conseillerais bien Mars, mais ça n'a rien à avoir avec les deux dramas déjantés et légers avec Mike He
Celui-là, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ! J'avais lu le manga que j'ai beaucoup aimé, mais vu que j'ai eu beaucoup de mal avec mes derniers dramas taïwanais j'avais peur d'être déçue Vu que vous me dites qu'il est bien, je vous fais confiance les yeux fermés, celui-là va directement dans ma liste (qui commence à être longue !!) des dramas à voir !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Pas de longueurs dans Mars, un couple absolument parfait, des seconds rôles excellents, un scénario solide (mais si tu as lu le manga, c'est adapté très fidèlement !! ) une musique de générique superbe ... bon, il y a une ou deux chansons dont on aurait pu se passer , ou tout au moins les avoir moins souvent, mais la perfection n'étant pas de ce monde, je dirais qu'il s'en approche ... Et je ne dirai pas qu'il est sombre, il est tragique par moment, mais les héros sont si lumineux ... enfin, encore une fois c'est le manga ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2013 - 14:55 | |
| sinon, j'ai repensé à d'autres dramas que j'ai vus et il y a aussi Black & white avec encore Vic Zhou, une intrigue policière très prenante, des acteurs assez convaincants, suspense au rendez-vous et aussi une petite histoire d'amour, il y a juste la fin qui m'a déçue. Et aussi dans les dramas déjantés et à la fois mélo et légers, il y a aussi Fated to Love You!! bon, cela dit, il y a quelques longueurs, la bande son est très pénible tout comme les flashbacks mais Ethan Ruan et le sujet tout comme l'histoire valent le coup! et de mon point de vue, s'il y a un épisode marquant dans ce drama, c'est l'épisode 12 qui est à voir!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2013 - 19:28 | |
| J'aime bien alterner les nationalité de visionnages et malgré plusieurs dramas en cours, j'ai bien envie de me mettre à un autre drama... japonais Quelqu'un aurait un titre à me donner en étant persuadée que je vais adorer ? Sinon j'en suis à l'épisode 7 de My Fair Lady Je suis encore partagée entre les différents couples que je souhaiterais à la fin... en tout cas, je suis charmée par Il-Woo aka Tae-Yun Très mignon ce jeune homme ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 5 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Il faut que tu vois Nodame Cantabile d' autant que tu aimes la musique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|