Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:48

Ah ben oui, je me demandais aussi pourquoi tu lui faisais la tête.... c'est pas bien joli tout ça...
(bien pire que le scandale de fumette du sieur Joo Jin Hoon.... Suspect Shocked )

Et merci pour Lee Jun ki et son prochain drama... ça m'a l'air bien intéressant toussa sunny bounce 

Pour le côté Bling dans Scret Garden, du côté de sa famille à lui, ça me choque moins, j'ai quand même remarqué que la bourgeoisie coréenne aimait beaucoup ce qui brille (même quand on regarde des reportages ^^)
Après c'est sûre que même au niveau des pauvres prolétaires du drama, on est loin du réalisme de Penny Pincher ou Harvest Villa lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:01

Vous faîtes du bien à mes yeux, les filles drunken
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:54

Oui, PSH ne va pas grimper dans mon estime ... mais ce ne sont que des humains avec tout ce que ça comporte ... Donc restons-en aux personnages Laughing ... Et c'est pire aussi (du moins à mes yeux) que Jang Hyuk qui avait essayé de couper au service militaire, ce qui a failli lui coûter aussi sa carrière !! Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:20

Je vois que Saatiya vous a déjà mis au fait pour PSH...pas besoin d' en rajouter sinon que oui, c' est bien pire que Joo Jin Hoon, Jang Hyuk à mes yeux aussi d' autant que dans ce genre d' histoire , on ne saura jamais la vérité et ça sera toujours une tâche sur son CV... Pour infos, la jeune actrice incriminée est la gamine qui jouait l' héroine enfant dans "The Snow Queen" scratch 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:52

Merci à vous les filles! Alors je vais me lancer dans Secret Garden et You're beautiful, sur vos conseils avisés! Very Happy Very Happy 
Je vais surement commencer par Secret Garden, alors si quelqu'un veut le revisionner en même temps, il est le bienvenue! Je serai contente d'échanger! Smile cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:00

clinchamps a écrit:
drunken drunken drunken drunken Il faudrait que je revoie mon DVD de SG, ne serait-ce que pour vérifier les sous-titres !!! lol! mais j'en ai un très bon souvenir global ... Very Happy Quand même faut se méfier, hein ? Laughing  le côté bling bling du héros et de sa famille empêche que ce soit vraiment un documentaire sur la vie coréenne !! lol! lol! mais il y a Jeju-do et ça c'est bieeeeeen !! Very Happy 
oui, il y a un côté bling bling mais c'est le personnage de Joo Won qui affiche ce côté bling bling et c'est un peu normal, il fait partie des plus grandes familles fortunées de Corée du Sud, sa famille possède un immense centre commercial! en Corée, ça n'a rien à voir avec Carrefour lol! leurs centres commerciaux! Shocked J'ai eu l'occasion de faire un peu de la prospection commerciale de la Corée pendant mon stage récemment, faut voir leur chiffre d'affaires. Shocked 
je ne pense pas que le côté Bling bling rende forcément un drama moins réaliste ou moins ancré dans la réalité, scratch du moment que ça cadre avec le statut des personnages. Sarko avait bien cette tendance Bling Bling aussi! Rolling Eyes et Joo Won, arrogant comme il est, est particulièrement le genre de personnage à bien montrer à quel point il est riche, cultivé et peut tout se permettre. Wink pareil avec Oska même si lui est une pop star sur le déclin...

Kusanagi a écrit:

Après c'est sûre que même au niveau des pauvres prolétaires du drama, on est loin du réalisme de Penny Pincher ou Harvest Villa lol!
l'appart de Gil Ra Im fait quand même bien miteux! on voit qu'elle a du mal à joindre les 2 bouts même si elle travaille comme cascadeuse scratch ...c'est moins bien payé que le boulot d'actrice car elle fait partie des intermittents du spectacle, avec des missions ponctuelles...

j'arrête là le débat! lol! j'ai des sous-titres en français et j'en suis très satisfaite, pour l'instant, ils respectent assez bien le vouvoiement et tutoiement! Dramas asiatiques - Page 26 999779 

@Unnie: je trouvais ça justement bizarre que tu ne parles plus de Park Shi hoo...Sad

Kusanagi a écrit:
Ah ben oui, je me demandais aussi pourquoi tu lui faisais la tête.... c'est pas bien joli tout ça...
(bien pire que le scandale de fumette du sieur Joo Jin Hoon.... SuspectShocked)

j'avais cru comprendre que c'était plus que de la fumette, 🇳🇴il me semble avoir lu quelque part qu'il était allé en centre de désintox pendant quelques temps...scratch

c'est sûr que ça va bien entacher la carrière de Park shi Hoo! Suspect Sad

@Vaness: je l'ai re-commencé! Wink j'en suis à l'épisode 4! Dramas asiatiques - Page 26 846997 ainsi, tu pourras commenter aussi.

Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Juil 2013 - 16:12, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:00

Vanesss a écrit:
Merci à vous les filles! Alors je vais me lancer dans Secret Garden et You're beautiful, sur vos conseils avisés! Very Happy Very Happy 
Je vais surement commencer par Secret Garden, alors si quelqu'un veut le revisionner en même temps, il est le bienvenue! Je serai contente d'échanger! Smile cheers
J'ai trop de dramas en cours pour le revoir mais je ne manquerai pas de répondre à tes commentaires Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:01

MyleneS a écrit:

Est-ce que vous seriez intéressées par un jeu d'enchaînement de titres de chansons asiatiques (groupes asiatiques, chansons de films ou dramas, ...)? Comme celui qui existe déjà à l'auberge, mais une variance spéciale aquarium? Smile
Mylene, j' avais zappé ta question Embarassed  Personnellement, je ne participerai pas car je ne suis pas branchée groupes asiatiques et même si j' aime beaucoup certaines chansons de films/dramas, je serai bien incapable d' en retenir les titres Dramas asiatiques - Page 26 183215  raison pour laquelle je ne participe pas non plus au topic qui existe déjà sur l' auberge Wink mais je ne trouve que c' est une bonne idée si d' autres sont intéressées...pourquoi pas ? Very Happy 

Et pendant qu' on y est Razz  que diriez-vous de l' ouverture d' un topic "Vos couples préférés des dramas/films asiatiques" pas un Top mais juste poster des images des couples mytiques ou pas^^ que vous aimez Question  sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:18

Pour les chansons, je n'en connais vraiment pas assez et comme Scarlett, je suis incapable de mémoriser les titres ... lol! 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:25

Pour les chansons, comme scarlett et clinchamps, je m'y ocnnais trop peu, sorti des ost de dramas.
Sur un forum où j'étais avant, j'avais créé un jeu qui consistait à retrouver de quel drama était issu une chanson. C'était sympa car souvent les chansons donnaient envie meme si on ne connaissait pas le drama :lol:Mais on avait du arrêter car on avait trop de mal à héberger les chansons :(Mais si quelqu'un connait une possibilité simple de le faire, et si le jeu vous intéresse, on pourrait tenter^^

Edit: j'ai oublié, mais le topic sur les couples, moi aussi ca me dit^^

Dernière édition par Saatiya le Ven 19 Juil 2013 - 13:30, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:28

Scarlett Unnie a écrit:
Et pendant qu' on y est Razz  que diriez-vous de l' ouverture d' un topic "Vos couples préférés des dramas/films asiatiques" pas un Top mais juste poster des images des couples mytiques ou pas^^ que vous aimez Question  sunny
Moi ça me dit ! Very Happy

Hier j'ai vu l'épisode 13 de Coffee House et j'ai envie de dire : OH. MON. DIEU ! affraid C'est l'épisode où
Spoiler:

Donc j'ai hâte de voir la suite Very Happy  Je vais continuer cet après-midi puisque je n'ai rien d'autre à faire Laughing  (Comme si ça me dérangeait !)

Et j'ai trop hâte d'être demain pour Itazura na kiss drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:52

Lilieärendil a écrit:

Hier j'ai vu l'épisode 13 de Coffee House et j'ai envie de dire : OH. MON. DIEU ! :affraid:C'est l'épisode où
Spoiler:

On t' avait bien dit que c' était encore mieux à partir du 11 cheers J' ai repris à partir de là pendant ma "sieste" Razz pour bien me détendre sans prise de tête puisque je connais lol! j' adore la blague de Jin-Su Dramas asiatiques - Page 26 55950 ....le soir, je me refais tranquillou Thank You, un des meilleurs dramas que j' ai jamais vu...je peux le regarder encore et encore Very Happy 

Pour les couples, puisqu' on est déjà 3... Razz  je vais ouvrir le topic bientôt Dramas asiatiques - Page 26 241957 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:17

pour les couples, j'en suis aussi!!!Dramas asiatiques - Page 26 999779 
Vu qu'il y a plein de couples de dramas que je shippe^^, j'ai de quoi poster plusieurs photos, même faire un top couples avec tous mes couples préférés! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 

@Lilie et Unnie: oui, le rebondissement dans l'épisode 13 est très bien fait!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779  à chaque fois que je revois la scène, j'ai envie de dire à Jin-Soo
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 639488 

@lilie: je ne pourrai pas regarder le dernier épisode de Love In Tokyo avant dimanche soir et encore je ne suis pas sure de pouvoir être au calme pour le visionner!!! je pars en weekend chez mes parents et on a de la famille qui débarque!! tant pis...et je ne veux pas être dérangée pendant ce dernier épisode!!!bounce Dramas asiatiques - Page 26 150390 

Je suis la page Facebook du drama (y a plein de photos des acteurs et tout) et il y a eu comme annonce qu'il y aurait peut-être une saison 2!!!Shocked à prendre avec des pincettes, j'attends un info plus officielle mais ce serait génial! Dramas asiatiques - Page 26 999779 il se passe tellement de choses intéressantes dans la saison 2 et puis, là, on sort vraiment du school drama, on est plus dans la vie de couple, le quotidien...version japonaise et avec les mêmes acteurs, ça pourrait être pas mal! et puis, on aurait la chance de voir ce qu'il se passe dans la vie de KinChan!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:46

Nous savons où se trouve Min-Ho actuellement... Taïwan ! J'aime quand il poste des photos sur sa page Facebook Razz
Dramas asiatiques - Page 26 1000862_641685082523527_531668328_n
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:35

drunken  Il se repose avant son prochain drama "Heirs" ! cheers 

J' ai ouvert le topic Images de couples... sunny 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:59

merci pour la photo de Lee Min Ho! j'ai vu ça sur Facebook!

Vaness: je ne sais pas si tu as commencé Secret Garden? j'en suis déjà à l'épisode 8!!! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:02

Effectivement, j'aime l'idée de ce topic sur les couples de films et dramas! Je vais y jeter un oeil de ce pas Very Happy 
Concernant l'ouverture d'un jeu d'enchaînement de titres de chansons... je ne vais pas le faire alors, vu qu'apparemment il n'y aura que Lilie et moi qui participeront Dramas asiatiques - Page 26 55950 

Et j'aime bien la photo de LMH! Dramas asiatiques - Page 26 846997 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:34

marie21 a écrit:
Vaness: je ne sais pas si tu as commencé Secret Garden? j'en suis déjà à l'épisode 8!!! Wink 
Eh bien ! affraid  Tu ne plaisantais pas quand tu parlais de revisionnage Dramas asiatiques - Page 26 55950

Je suis devant le dernier épisode de Coffee House... cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:38

Double-post pour la très excellente raison que l'épisode 16 de Itazura na Kiss (Love in Tokyo) est sorti et que je suis en train de le regarder cheers

Edit : fausse joie : il n'y a que les 13 premières minutes (générique inclus) qui sont dispos No

Edit² : en fait c'est bon bounce  cheers

Alors... mon petit compte-rend de l'épisode 16 cheers
Spoiler:
Pour résumer, GE-NI-AL ! Je ne suis pas sûre d'être objective mais... génial tout de même ! cheers

Et je suis persuadée qu'il y aura une deuxième saison puisque des éléments n'ont pas du tout été traités... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:18

Lilieärendil a écrit:

Je suis devant le dernier épisode de Coffee House... cheers
Alors Question  Question Question 

Enfin, le premier teaser de Two Weeks cheers  ça va saigner affraid bounce 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:28

Ah oui, je me suis emballé pour Love in Tokyo et j'en ai oublié de dire un mot sur Coffee House Embarassed
Eh bien, je suis très satisfaite de la fin ! Généralement je reste sur ma faim (jeux de mot involontaire Laughing  ). Effectivement, à partir de l'épisode 11, ça commence à être plus entraînant ! Et j'ai eu des petits coups de stress à certains moments... en même temps que Jin-Su, en fait Rolling Eyes
Et j'ai découvert Kang Ji-Hwan et Dramas asiatiques - Page 26 Smiley11  (pour changer Dramas asiatiques - Page 26 55950)
Toute l'histoire avec Jin-Su au mariage et tout ce qui suit était trop bien bounce  Et la relation qui lie Jin-Su à Seung-Yeon et très mignonne ! J'ai adoré les moments où il lui demandait s'il méritait le respect, accompagné d'un petit sourire trop chou Dramas asiatiques - Page 26 150390  Dramas asiatiques - Page 26 55950  C'est le couple du drama que je préfère. Une belle amitié en perspective Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:52

Merci pour ton avis si positif cheers Je trouve aussi que l' histoire est bien ficelée du début à la fin et je préfère aussi la seconde moitié ce qui n' enlève en rien à la qualité de la première et moi aussi, j' ai un faible pour la relation Jin-Su & Seung-Yeon I love you 

Il faut que tu regardes aussi Kang Ji-Hwan dans Lie To me, un peu en dessous de Coffee House question scénario mais quand même assez intéressant pour aller jusqu' au bout et la relation du couple principal est trés shoupie/ swonnante ! Dramas asiatiques - Page 26 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:14

Si mes souvenirs sont bons, Kang Ji Wan est aussi dans Capital scandal qui est un très très bon drama ... Very Happy 
je n'ai pas lu ton spoiler sur Itazura, Lilie, et il m'a fallu du courage !!! Laughing mais je suis sûre même sans l'avoir vu qu'une seconde saison sera indispensable !! cheers 

Un petit gniiiiiiiiiiiiiii du matin pour toi, Lilie ..... Twisted Evil 
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:28

J' en profite aussi, Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 150390
Of course, Capital Scandal est aussi à voir Dramas asiatiques - Page 26 999779 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:32

Capital scandal est excellent, et c'est un des meilleurs roles de Kang Ji Hwan (le meilleur même, à mon avis Dramas asiatiques - Page 26 150390 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant