| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 13:48 | |
| Ah ben oui, je me demandais aussi pourquoi tu lui faisais la tête.... c'est pas bien joli tout ça... (bien pire que le scandale de fumette du sieur Joo Jin Hoon.... ) Et merci pour Lee Jun ki et son prochain drama... ça m'a l'air bien intéressant toussa Pour le côté Bling dans Scret Garden, du côté de sa famille à lui, ça me choque moins, j'ai quand même remarqué que la bourgeoisie coréenne aimait beaucoup ce qui brille (même quand on regarde des reportages ^^) Après c'est sûre que même au niveau des pauvres prolétaires du drama, on est loin du réalisme de Penny Pincher ou Harvest Villa |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 14:01 | |
| Vous faîtes du bien à mes yeux, les filles |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 14:54 | |
| Oui, PSH ne va pas grimper dans mon estime ... mais ce ne sont que des humains avec tout ce que ça comporte ... Donc restons-en aux personnages ... Et c'est pire aussi (du moins à mes yeux) que Jang Hyuk qui avait essayé de couper au service militaire, ce qui a failli lui coûter aussi sa carrière !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 15:20 | |
| Je vois que Saatiya vous a déjà mis au fait pour PSH...pas besoin d' en rajouter sinon que oui, c' est bien pire que Joo Jin Hoon, Jang Hyuk à mes yeux aussi d' autant que dans ce genre d' histoire , on ne saura jamais la vérité et ça sera toujours une tâche sur son CV... Pour infos, la jeune actrice incriminée est la gamine qui jouait l' héroine enfant dans "The Snow Queen" |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 16:00 | |
| - clinchamps a écrit:
- Il faudrait que je revoie mon DVD de SG, ne serait-ce que pour vérifier les sous-titres !!! mais j'en ai un très bon souvenir global ... Quand même faut se méfier, hein ? le côté bling bling du héros et de sa famille empêche que ce soit vraiment un documentaire sur la vie coréenne !! mais il y a Jeju-do et ça c'est bieeeeeen !!
oui, il y a un côté bling bling mais c'est le personnage de Joo Won qui affiche ce côté bling bling et c'est un peu normal, il fait partie des plus grandes familles fortunées de Corée du Sud, sa famille possède un immense centre commercial! en Corée, ça n'a rien à voir avec Carrefour leurs centres commerciaux! J'ai eu l'occasion de faire un peu de la prospection commerciale de la Corée pendant mon stage récemment, faut voir leur chiffre d'affaires. je ne pense pas que le côté Bling bling rende forcément un drama moins réaliste ou moins ancré dans la réalité, du moment que ça cadre avec le statut des personnages. Sarko avait bien cette tendance Bling Bling aussi! et Joo Won, arrogant comme il est, est particulièrement le genre de personnage à bien montrer à quel point il est riche, cultivé et peut tout se permettre. pareil avec Oska même si lui est une pop star sur le déclin... - Kusanagi a écrit:
Après c'est sûre que même au niveau des pauvres prolétaires du drama, on est loin du réalisme de Penny Pincher ou Harvest Villa l'appart de Gil Ra Im fait quand même bien miteux! on voit qu'elle a du mal à joindre les 2 bouts même si elle travaille comme cascadeuse ...c'est moins bien payé que le boulot d'actrice car elle fait partie des intermittents du spectacle, avec des missions ponctuelles... j'arrête là le débat! j'ai des sous-titres en français et j'en suis très satisfaite, pour l'instant, ils respectent assez bien le vouvoiement et tutoiement! @Unnie: je trouvais ça justement bizarre que tu ne parles plus de Park Shi hoo... ________________ EDIT: - Kusanagi a écrit:
- Ah ben oui, je me demandais aussi pourquoi tu lui faisais la tête.... c'est pas bien joli tout ça...
(bien pire que le scandale de fumette du sieur Joo Jin Hoon.... )
j'avais cru comprendre que c'était plus que de la fumette, il me semble avoir lu quelque part qu'il était allé en centre de désintox pendant quelques temps... c'est sûr que ça va bien entacher la carrière de Park shi Hoo! @Vaness: je l'ai re-commencé! j'en suis à l'épisode 4! ainsi, tu pourras commenter aussi.
Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Juil 2013 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Juil 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 13:01 | |
| - MyleneS a écrit:
Est-ce que vous seriez intéressées par un jeu d'enchaînement de titres de chansons asiatiques (groupes asiatiques, chansons de films ou dramas, ...)? Comme celui qui existe déjà à l'auberge, mais une variance spéciale aquarium? Mylene, j' avais zappé ta question Personnellement, je ne participerai pas car je ne suis pas branchée groupes asiatiques et même si j' aime beaucoup certaines chansons de films/dramas, je serai bien incapable d' en retenir les titres raison pour laquelle je ne participe pas non plus au topic qui existe déjà sur l' auberge mais je ne trouve que c' est une bonne idée si d' autres sont intéressées...pourquoi pas ? Et pendant qu' on y est que diriez-vous de l' ouverture d' un topic "Vos couples préférés des dramas/films asiatiques" pas un Top mais juste poster des images des couples mytiques ou pas^^ que vous aimez |
|
| |
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 13:18 | |
| Pour les chansons, je n'en connais vraiment pas assez et comme Scarlett, je suis incapable de mémoriser les titres ... |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 13:25 | |
| Pour les chansons, comme scarlett et clinchamps, je m'y ocnnais trop peu, sorti des ost de dramas. Sur un forum où j'étais avant, j'avais créé un jeu qui consistait à retrouver de quel drama était issu une chanson. C'était sympa car souvent les chansons donnaient envie meme si on ne connaissait pas le drama :lol:Mais on avait du arrêter car on avait trop de mal à héberger les chansons :(Mais si quelqu'un connait une possibilité simple de le faire, et si le jeu vous intéresse, on pourrait tenter^^
Edit: j'ai oublié, mais le topic sur les couples, moi aussi ca me dit^^
Dernière édition par Saatiya le Ven 19 Juil 2013 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 13:28 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Et pendant qu' on y est que diriez-vous de l' ouverture d' un topic "Vos couples préférés des dramas/films asiatiques" pas un Top mais juste poster des images des couples mytiques ou pas^^ que vous aimez
Moi ça me dit ! Hier j'ai vu l'épisode 13 de Coffee House et j'ai envie de dire : OH. MON. DIEU ! C'est l'épisode où - Spoiler:
Jin-Su revient à Séoul, fait un blague à Seung-Yeon, et... découvre que Eun-Yeong va épouser Ji-Won
Donc j'ai hâte de voir la suite Je vais continuer cet après-midi puisque je n'ai rien d'autre à faire (Comme si ça me dérangeait !) Et j'ai trop hâte d'être demain pour Itazura na kiss |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 13:52 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Hier j'ai vu l'épisode 13 de Coffee House et j'ai envie de dire : OH. MON. DIEU ! :affraid:C'est l'épisode où
- Spoiler:
Jin-Su revient à Séoul, fait un blague à Seung-Yeon, et... découvre que Eun-Yeong va épouser Ji-Won
On t' avait bien dit que c' était encore mieux à partir du 11 J' ai repris à partir de là pendant ma "sieste" pour bien me détendre sans prise de tête puisque je connais j' adore la blague de Jin-Su ....le soir, je me refais tranquillou Thank You, un des meilleurs dramas que j' ai jamais vu...je peux le regarder encore et encore Pour les couples, puisqu' on est déjà 3... je vais ouvrir le topic bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 14:17 | |
| pour les couples, j'en suis aussi!!! Vu qu'il y a plein de couples de dramas que je shippe^^, j'ai de quoi poster plusieurs photos, même faire un top couples avec tous mes couples préférés! @Lilie et Unnie: oui, le rebondissement dans l'épisode 13 est très bien fait!!! à chaque fois que je revois la scène, j'ai envie de dire à Jin-Soo - Spoiler:
"trop tard, ben oui, tu t'attendais à quoi après deux ans d'absence, en plus, tu ne lui as rien promis" @lilie: je ne pourrai pas regarder le dernier épisode de Love In Tokyo avant dimanche soir et encore je ne suis pas sure de pouvoir être au calme pour le visionner!!! je pars en weekend chez mes parents et on a de la famille qui débarque!! tant pis...et je ne veux pas être dérangée pendant ce dernier épisode!!! Je suis la page Facebook du drama (y a plein de photos des acteurs et tout) et il y a eu comme annonce qu'il y aurait peut-être une saison 2!!! à prendre avec des pincettes, j'attends un info plus officielle mais ce serait génial! il se passe tellement de choses intéressantes dans la saison 2 et puis, là, on sort vraiment du school drama, on est plus dans la vie de couple, le quotidien...version japonaise et avec les mêmes acteurs, ça pourrait être pas mal! et puis, on aurait la chance de voir ce qu'il se passe dans la vie de KinChan!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 19:59 | |
| merci pour la photo de Lee Min Ho! j'ai vu ça sur Facebook! Vaness: je ne sais pas si tu as commencé Secret Garden? j'en suis déjà à l'épisode 8!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:02 | |
| Effectivement, j'aime l'idée de ce topic sur les couples de films et dramas! Je vais y jeter un oeil de ce pas Concernant l'ouverture d'un jeu d'enchaînement de titres de chansons... je ne vais pas le faire alors, vu qu'apparemment il n'y aura que Lilie et moi qui participeront Et j'aime bien la photo de LMH! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Juil 2013 - 20:34 | |
| - marie21 a écrit:
- Vaness: je ne sais pas si tu as commencé Secret Garden? j'en suis déjà à l'épisode 8!!!
Eh bien ! Tu ne plaisantais pas quand tu parlais de revisionnage Je suis devant le dernier épisode de Coffee House... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 0:38 | |
| Double-post pour la très excellente raison que l'épisode 16 de Itazura na Kiss (Love in Tokyo) est sorti et que je suis en train de le regarder Edit : fausse joie : il n'y a que les 13 premières minutes (générique inclus) qui sont dispos Edit² : en fait c'est bon Alors... mon petit compte-rend de l'épisode 16 - Spoiler:
Je vais faire dans l'ordre chronologique, ce sera plus simple. Déjà : quelle bonne idée d'avoir fait se rencontrer les deux "couples" à l'endroit où Naoki et Kotoko avaient eu leur premier rendez-vous Les sentiements de Kotoko m'ont beaucoup touchée pendant cette scène ! Ensuite, un des plus beaux moment, je trouve : Naoki seul sous la pluie qui se met à tomber avec un goutte qui glisse sur sa joue telle une larme... WOW Puis Kotoko qui hurle "Irie-kun" quand Kin-chan essaie de l'embrasser... trop bien :DJ'ai eu beaucoup de peine pour lui D'ailleurs, je crois que des trois adaptations que j'ai vues, c'est dans celle-ci que j'ai eu le plus de peine pour ce personnage à ce moment-là (quoique mes souvenirs de ISWAK ne soient pas très très clairs). Ensuite, quand Naoki arrive avec son parapluie pour raccompagner Kotoko et qu'il lui tend la main... j'ai trouvé l'expression de l'actrice parfaite ! D'ailleurs, très belle scène émotivement parlant mais aussi visuellement ! Leurs ombres bleutés dans cette pluie éclairée par un lampadaire... miiih Sublime ! Bref, toute la scène : ma-gique ! Les gouttes d'eau qui tombe dans les flaques, la musique... du régal pour les yeux (et les oreilles !) Et - enfin - une adaptation a réalisé mon souhait ! : après le "ne compte plus nos baisers à partir de maintenant" (ou un truc qui veut dire pareil), un second baiser Je suis trèèèès satisfaite ! Et lorsqu'ils partent se changer et qu'on a la belle scène avec Naoki qui met une serviette sur la tête de Kotoko... trop mignon Toute la scène, d'ailleurs Et évidemment, la mère de Naoki qui se la ramène.. avec un appareil photo Ces moments m'arrachent toujours un sourire ! Et le mariage surprise a été la plus grosse surprise Ca c'est de l'organisation express ! J'ai beaucoup ri quand Kin-chen s'est mis à pleurnicher parce qu'il avait serré la main de Naoki aussi La tête de Naoki quand il voit Kotoko en robe de mariée Et j'ai beaucoup aimé ce qu'il dit à Kotoko pendant qu'ils avancent (qu'il en a marre que tout ait déjà été décidé pour lui mais étant donné que Kotoko est très belle dans sa robe, il va laisser couler ) Sinon, ce que Kotoko dit avant d'embrasser Naoki et le baiser en lui-même : parfait ! Et pour finir, j'ai beaucoup aimer le clin d'oeil avec l'étoile filante qui a une chance sur 10milliard de tomber sur quelqu'un Avec la phrase finale, également !
Pour résumer, GE-NI-AL ! Je ne suis pas sûre d'être objective mais... génial tout de même ! Et je suis persuadée qu'il y aura une deuxième saison puisque des éléments n'ont pas du tout été traités... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 10:28 | |
| Ah oui, je me suis emballé pour Love in Tokyo et j'en ai oublié de dire un mot sur Coffee House Eh bien, je suis très satisfaite de la fin ! Généralement je reste sur ma faim (jeux de mot involontaire ). Effectivement, à partir de l'épisode 11, ça commence à être plus entraînant ! Et j'ai eu des petits coups de stress à certains moments... en même temps que Jin-Su, en fait Et j'ai découvert Kang Ji-Hwan et (pour changer ) Toute l'histoire avec Jin-Su au mariage et tout ce qui suit était trop bien Et la relation qui lie Jin-Su à Seung-Yeon et très mignonne ! J'ai adoré les moments où il lui demandait s'il méritait le respect, accompagné d'un petit sourire trop chou C'est le couple du drama que je préfère. Une belle amitié en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 10:52 | |
| Merci pour ton avis si positif Je trouve aussi que l' histoire est bien ficelée du début à la fin et je préfère aussi la seconde moitié ce qui n' enlève en rien à la qualité de la première et moi aussi, j' ai un faible pour la relation Jin-Su & Seung-Yeon Il faut que tu regardes aussi Kang Ji-Hwan dans Lie To me, un peu en dessous de Coffee House question scénario mais quand même assez intéressant pour aller jusqu' au bout et la relation du couple principal est trés shoupie/ swonnante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 11:14 | |
| Si mes souvenirs sont bons, Kang Ji Wan est aussi dans Capital scandal qui est un très très bon drama ... je n'ai pas lu ton spoiler sur Itazura, Lilie, et il m'a fallu du courage !!! mais je suis sûre même sans l'avoir vu qu'une seconde saison sera indispensable !! Un petit gniiiiiiiiiiiiiii du matin pour toi, Lilie ..... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 12:28 | |
| J' en profite aussi, Clinchamps ! Of course, Capital Scandal est aussi à voir |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Juil 2013 - 12:32 | |
| Capital scandal est excellent, et c'est un des meilleurs roles de Kang Ji Hwan (le meilleur même, à mon avis ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|