Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:45

clinchamps a écrit:

je n'ai pas lu ton spoiler sur Itazura, Lilie, et il m'a fallu du courage !!! Laughing mais je suis sûre même sans l'avoir vu qu'une seconde saison sera indispensable !! cheers 

moi non, plus, depuis hier, chaque fois que je voyais une photo apparaître sur mon compte facebook, j'essayais de ne pas y faire trop attention, afin de ne pas être spoilée...
L'envie me démange de voir l'épisode bounce et ton look aussi, Liliedrunken Dramas asiatiques - Page 27 150390 (c'est une des photos qui étaient sur mon compte Facebook) mais là, tout de suite, je ne suis pas complètement au calme. or, je veux être dans de bonnes dispositions pour le visionner. Wink 

@Lilie: très beau look! Dramas asiatiques - Page 27 150390

Ah oui, je ne plaisantais pas pour Secret Garden! toujours au 8ème épisode!
j'ai aussi repris Faith, 1er épisode même si j'ai eu du mal pour me remettre dans le bain du drama, changement total d'univers...Mais j'ai bien l'intention de poursuivre! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:40

J'ai énormément de mal à terminer Innocent man. J'en suis à l'épisode 15 et j'ai vraiment du mal à m'y remettre. J'espère le finir rapidement pour pouvoir enfin en commencer un nouveau... No

Edit : J'en suis à l'épisode 17. J'avance lentement, mais sûrement...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:34

Moi, je me suis aussi forçée pour terminer Innocent Man Twisted Evil pour me dire au final "tout ça pour ça" !  Dramas asiatiques - Page 27 127666  Dramas asiatiques - Page 27 569507  et "ouf" , je vais pouvoir oublier et commencer autre chose lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:35

clinchamps a écrit:
Un petit gniiiiiiiiiiiiiii du matin pour toi, Lilie ..... Twisted Evil 
Spoiler:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 284494  *part suffoquer dans la cuisine* Merci Clinchamps drunken

Allez les filles ! Mettez vous à Itazura na Kiss, j'ai envie que mon avis soit lu et que je puisse répondre à d'autres ! bounce
Vous verrez que j'ai mes raisons d'être fan de ce dernier épisode drunken

Today je vais sans doute commencer My Fair Lady ! Very Happy  Parce qu'en fait, je me suis aperçue que j'ai toujours au moins 3 dramas en même temps : 1 drama commun avec mon amie Lucie (encore City Hunter... plus que 5 épisode ! Dramas asiatiques - Page 27 55950  Mais on a vu You're beautiful et Flower Boys Next Door entre temps Laughing), 1 dramas coréen (donc My Fair Lady puisque j'ai fini Coffee House) et 1 drama taïwanais (They Kiss Again que je devrais finir bientôt No- j'en suis tellement triste que je regarde plein d'autres dramas et essaie de ne pas regarder trop d'épisodes en même temps pour faire durer)
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:39

Je suppose que le suspens de City Hunter a dû s' émousser depuis le temps ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:41

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je me suis aussi forçée pour terminer Innocent Man  Twisted Evil  pour me dire au final "tout ça pour ça" !  Dramas asiatiques - Page 27 127666  Dramas asiatiques - Page 27 569507  et "ouf" , je vais pouvoir oublier et commencer autre chose
Je dois aussi me forcer à le terminer. J'aime bien ce drama, mais il me semble interminable. Ils n'auraient dû faire que 15/16 épisodes, pas 20! Là, ils tournent trop en rond et ne font que se répéter... Enfin, j'espère qu'au final, je ne me dirai quand même pas "tout ça pour ça"... On verra Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:42

Mais non, j'avance, épisode par épisode Very Happy
Je me suis découvert (ou j'ai plutôt développé) un calme surprenant face aux ignobles cliffhangers que nous offre ce drama cheers  (Ma prof de philo dirait "devant chaque épreuve, une vertu" Dramas asiatiques - Page 27 55950)

Edit : et j'ai bien ajouté Capital scandal à ma liste de dramas à voir Smile

Dernière édition par Lilieärendil le Sam 20 Juil 2013 - 19:44, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:43

MyleneS a écrit:
. J'aime bien ce drama, mais il me semble interminable. Ils n'auraient dû faire que 15/16 épisodes, pas 20! Là, ils tournent trop en rond et ne font que se répéter...  

Le nombre de fois où je me suis dit la même chose !!! Laughing 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:44

Lilie, tu parles de Innocent man aussi? Parce que si c'est le cas, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les cliffhangers... Justement, je trouve qu'il en manque et quand un épisode est terminé, j'ai rarement envie d'en remettre un de suite. C'est aussi pour ça que j'avance si lentement... parfois, il se passe deux jours avant que je n'ai envie d'en remettre un Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:45

Non, je parlais de City Hunter mais tu as posté avant moi et du coup nos messages se sont croisés Smile  Je répondais à Unnie Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:46

Ah d'accord, Lilie! Dramas asiatiques - Page 27 55950  Je n'ai pas vu City hunter, donc je ne peux pas juger ses cliffhangers Razz 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:48

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
. J'aime bien ce drama, mais il me semble interminable. Ils n'auraient dû faire que 15/16 épisodes, pas 20! Là, ils tournent trop en rond et ne font que se répéter...  

Le nombre de fois où je me suis dit la même chose !!! Laughing 

Je plussoie et pourtant les dramas longs ne me dérangent pas d' habitude mais celui-là c' est l' exception....qu' est-ce qu' il y a comme retours en arrière  Sleep

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 20 Juil 2013 - 19:51, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:51

Scarlett Unnie a écrit:
Je plussoie et pourtant les dramas longs ne me dérangent pas d' habitude mais celui-là c' est l' exception....qu' est-ce qu' il y a de retours en arrière  Sleep 
Exactement! SKKS, par exemple, avait aussi 20 épisodes et pourtant, il ne m'a jamais semblé trop long. Chaque épisode avait son utilité et son lot de surprises et rebondissements. Par contre pour Innocent man, j'ai l'impression qu'ils allongent inutilement le drama alors qu'au final, ils n'ont plus rien à dire. Du coup, ça devient trop No 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:13

Marie, j'ai oublié de te remercier pour mon look Shocked  Merci ! Dramas asiatiques - Page 27 474727  (même si j'ai remis la bannière initiale, finalement Laughing)

Je commence My Fair Lady de suite ! Étant donné que je sais que ça va me plaire, je suis tout enthousiaste ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:59

J' avais repris My Fair lady y a quelques temps puis arrêté pour autre chose mais je vais le reprendre...j' en suis au 4 Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:46

J'en suis au 3 Very Happy  Mais avec tout ce que je fais en ce moment, tu vas sans doute prendre beaucoup d'avance... Sauf si tu fais une pause aujourd'hui Razz
En tout cas, j'ai accroché dès le début à ce drama ! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:03

Eh bien j'ai enfin vu le dernier épisode de Itazura na kiss; et du coup je suis beaucoup moins sûre qu'il y ait une saison 2 ! Je le croyais quand innocemment
Spoiler:
Maintenant je vais lire le commentaire de Lilie !! lol!

Edit : je viens de te lire, Lilie et bizarrement (vu ce que j'écris au dessus) je suis tout à fait d'accord sur tous les points positifs que tu énumères,(la beauté des images, l'humour des répliques ...) mais cela n'enlève rien
Spoiler:
Mais tous ce que tu dis fait que ce drama reste très agréable à regarder, et justement le soin apporté à la réalisation aurait justifié un soin égal dans l'écriture du scénario !! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:27

Le terrain avait un peu été mis en place dans l'épisode précédent quand
Spoiler:
Mais de là à ce qu'il change d'avis aussi rapidement alors que son choix précédent semblait bien arrêté et justifié... Rolling Eyes  Je suis d'accord avec toi !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:32

Ouais !!!! si on veut vraiment on peut y trouver un indice, mais quand même !! lol! lol! les scénaristes ont exploité au maximum le personnage de Kotoko,
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:37

Double post pour un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir Twisted Evil 

Je pense que ce monsieur va bien plaire, (et moi-même ne crache pas sur son nouveau look lol! )

Spoiler:
et encore une pour la route, pas le même

Spoiler:

oyasumi !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:56

Agfkjlndsjfnsdglmb Shocked I love you I love you I love you  Cékidonc sur la première photo???

De mon côté, comme je fais du rangement chez moi, je suis retombée sur City Hall, que je n'avais pas continué. Je me demande encore pourquoi, parce que Mr Playmobil (aka Cha Seung Won ^^ )et en dehors de ça, ce drama est génial... tant par son sujet, que par la réalisation que par les personnages, en particulier féminins I love you I love you I love you 

Et je continue Zenkai Girl (en plus il fait chaud c'est l'été, c'est parfait) et j'ai juste envie de faire "Awwwww" devant Sota.... j'essaierai de faire plus constructif au frais demain matin XD

Et donc du gniiii du soir en rapport ^^
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:18

Kusanagi a écrit:
Agfkjlndsjfnsdglmb Shocked I love you I love you I love you  Cékidonc sur la première photo???
Hyun-Joong oppaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 55950

Merci pour le gnissage du soir Clinchamps Dramas asiatiques - Page 27 474727
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:27

Sur un coup de tête, j'ai commencé hier soir The fugitive of joseon, qui était sur ma pav pour Lee Dong wook principalement.
Je viens de finir l'épisode 3 et j'aime beaucoup pour l'instant. Visuellement, c'est beau (simple mais beau), les personnages et leurs interactions sont intéressants, le rythme ne faiblit pas, et on a même une pointe d'humour, pour ne rien gâcher^^ Et Lee dong wook mode Joseon, je valide Dramas asiatiques - Page 27 41810
Quelqu'un l'a vu déjà, ce drama? (*regarde vers Scarlett unnie tongue *)

Edit: rien à voir mais je suis tombée sur les ratings pour I hear your voice, impressionnant cette progression *_* Presque 30% d'audience sur Seoul, on comprend qu'ils aient décidé d'ajouter 2 épisodes^^ J'espère que ça ne va pas nuire à l'intrigue xD
http://wiki.d-addicts.com/I_Hear_Your_Voice/Episode_Ratings
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:34

J' ai vu le premier épisode de The fugitive of Joseon aka Mandate of heaven mais en même temps, il y avait aussi Gu Family Book...du coup j' ai dû faire un choix parce-que 2 sageuk en même temps, c' est trop Rolling Eyes  Maintenant qu' il est terminé, il faut que je le reprenne parce-que oui Lee dong wook mode Joseon, ça le fait drunken 

Dramas asiatiques - Page 27 102rqs3

Lilie a écrit:
Hyun-Joong oppaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 55950 
Shocked je ne l' ai pas rconnu lol! 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:00

Pour Kusa qui n'est pas trop familière des eaux coréennes, la première photo est celle de Kim Hyun Joong, chanteur (et acteur mais c'est beaucoup moins évident, le contraire de Kimutaku, acteur et "chanteur" aussi lol! lol! lol! ) qui a carrément jeté aux orties sont look "gendre parfait" post BOF pour tomber dans le trip "je suis un voyou ".... lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant