Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:37

Lilie, les seuls dramas japonais que j'ai regardés sont :

Akai ito ; magnifique drama avec un casting très intéressant. Mais je ne sais pas s'il te plairait, vu qu'il est assez déprimant...
Kamisama Mou Sukoshi Dake ; très beau... mais très triste. Trop triste, même.
Zettai Kareshi ; génial! Drôle et émouvant à la fois, avec un très beau casting et une bonne bande-son. Je pourrais te le conseiller Smile
Koizora ; même commentaire que pour Akai ito
Hana yori dango

Donc si je devrais t'en conseiller un, ce serai Zettai Kareshi. Maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux attendre l'avis d'une experte en dramas japonais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:48

Mylène, il ne faut pas croire que je n'aime pas ce qui est déprimant Very Happy  Bon, j'ai une préférence pour les happy endings parce que lorsque je pleure, je ne fais pas semblant et je suis rarement d'humeur à déprimer. Le problème principal étant que le tragique bien fait peut m'enclencher une crise de tétanie (Oui, pourquoi ? Trop nul...) mais il faut que je réessaie de temps à autre Razz Je vais mettre tes titres sur ma liste histoire de ne pas oublier. Merci ! cheers

Le synopsis de Nodame Cantabile me plaît bien alors je m'y mets bientôt ! :DMerci Unnie !
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:00

Nodame Cantabile ne peut que te donner des crises de rire lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:01

au sujet de Koizora, il y a le film qui est très bien, triste et assez déprimant comme doit l'être le drama! je te conseillerais de voir le film, à la limite, pour te faire une idée!! l'acteur principal est mignon avec ses cheveux blond platine! Wink 

Sinon, un autre drama japonais qui possède un peu la même poésie que Itazura Na kiss, Love in Tokyo, c'est Buzzer Beat, la rencontre entre un basketteur et une violoniste!  Lors de mon visionnage des 1ers épisodes de Love in Tokyo, j'ai immédiatement pensé à Buzzer Beat I love you  car dans ces deux dramas, il y a la même poésie, deux dramas qui sont beaux visuellement et même genre de bande son!! il y a aussi une ou deux belles scènes de baisers si je me souviens bien.drunken j'ai le DVD, il faudrait que je le revois. Wink   
@Clinchamps: tu peux me confirmer pour les scènes de baisers? lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:07

Lilieärendil, dans la mesure où je ne sais pas quels dramas japonais tu as déjà regardé ni quel genre tu préfères, j'aurai du mal à t'en recommander un... Very Happy 
Par contre je suis d'accord avec Scarlett Unnie, Nodame Cantabile est un très bon drama !! cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:13

dans le récap japonais, il y a la fiche sur Buzzer Beat,
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3522-j-dramas-recapitulatif

par contre, si tu n'aimes pas trop les dramas autour du sport (et de la musique) ça ne va pas te plaire. et il a peut-être vieilli.
Je ne connais pas tellement d'autres dramas japonais, à part Pride qui est dans le même genre que Buzzer Beat sauf que c'est du hockey sur glace!!!lol!  et j'ai moins aimé Embarassed 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:03

Les conseils de Scarlett et Marie sont excellents : Nodame va te plaire (c'est assez déjanté et très émangaesque" comme réalisation, mais tu vas découvrir deux de mes crevettes préférées, Tamaki Hiroshi et Eita ...
Buzzer beat est très bien (et n'a pas vieilli du tout,il n'a jamais que 4 ans et les dramas japonais sont moins soumis à la mode que les Coréens, ils sont moins "datés" sauf bien sûr si tu ne regardes un drama que pour comparer l'évolution des téléphones portables et des tablettes lol! lol! lol! )Les personnages et leurs situations sont assez vraisemblables, ils sont attachants et ouiiiii il y a un super baiser (pas du tout UHU)je le confirme !! lol! 
Un autre school-drama que j'aime beaucoup c'est Nobuta wo produce avec Kame et Yamapi, ou un drama "sociétal" tout en nuance et très attachant aussi, avec Eita, Sunao no norano kite
Mais tu as pas mal de titres dans la récap en tête du sous forum ... Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:15

En plus de ceux déjà proposés, j'ajouterais deux autres dramas japonais qui pourraient te plaire (ils ont des "happy ending" sunny ):
- Tatta Hitotsu no Koi avec Kame, celui-là est définitivement romantique Dramas asiatiques - Page 33 150390 
- Rich Man Poor Woman (je sais pas comment ils ont choisi le titre, c'est assez nul et pas grand chose à voir avec le drama Very Happy ) avec Shun Oguri qui est un de mes dramas japonais chouchou. Le couple principal est tout mignon Wink

Dernière édition par Camomille le Mar 6 Aoû 2013 - 1:17, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:54

Oh oui !! Je nepense jamais à Tatta Hitotsu no Koi qui est pourtant très bon, plein de sincérité et de tendresse avec un Kame excellent ...cheers cheers 
Je plussoie pour Rich man, poor woman pour le personnage associal et génial magnifiquement interprété par Oguri Shun .... Tu commences à avoir un joli choix, là Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:24

Dramas asiatiques - Page 33 64968 clinchamps !! Contente de voir qu'il y a quelqu'un qui aime le personnage de Toru Huyga autant que moi ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:49

Merci pour tous ces titres les filles Very Happy
Je pense finir Nodame Cantabile assez rapidement parce que je suis à fond donc un autre drama japonais devra s'imposer bientôt Razz
Par contre j'ai bien envie de sauter sur mon piano maintenant mais je ne le reverrai que dans 20 jours...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:58

Lilie, au sujet de Nodame Cantabile, il y a une suite au drama..... deux épisodes spéciaux et 2 films aussi bien que le drama sinon meilleurs encore et où on suit nos héros jusqu' au final trop bien.... Il faut absolument les voir sinon l' histoire reste inachevée... Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 6 Aoû 2013 - 10:20, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:11

Camomille a écrit:
En plus de ceux déjà proposés, j'ajouterais deux autres dramas japonais qui pourraient te plaire (ils ont des "happy ending" sunny ):
- Tatta Hitotsu no Koi avec Kame, celui-là est définitivement romantique Dramas asiatiques - Page 33 150390 

ah oui, celui-là, je l'avais bien commencé mais je n'ai pas dû voir les derniers épisodes!! Embarassed il faudrait aussi que je le reprenne, il était bien comme drama! drunken 

mais avant, il y a Zenkai Girl!!!lol! je vais bientôt le terminer normalement! Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:48

Je viens de voir l'épisode 4 de Nodame Cantabile, celui du concert A vs S. J'ai eu des frissons Shocked  J'ai beaaaucoup aimé cet épisode Very Happy
Et... je suis sous le charme de l'acteur principal drunken  (The shower-effect y est peut-être pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 33 55950  ) Je le trouve vraiment pas mal Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:53

On est toutes tombées sous le charme de Tamaki Hiroshi.... Chiaki senpaï  drunken et moi aussi, ce concert me donne des frissons et les autres aussi drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:05

Il y a deux semaines, je me suis acheté un nouveau pc et cette après-midi, pour une raison totalement inconnue, le son a cessé de fonctionner! D'ici à ce que ce problème soit résolu... je ne pourrai regarder de dramas ou de films que lorsqu'un autre pc sera libre, donc beaucoup moins souvent Shocked Dramas asiatiques - Page 33 751794  Et moi qui comptais justement en commencer un nouveau ce soir Dramas asiatiques - Page 33 127666 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:11

Bad news, Mylene No je compatis Dramas asiatiques - Page 33 2128 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:17

Pauvre Mylène, ça c'est dur No 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:28

Scarlett Unnie a écrit:
On est toutes tombées sous le charme de Tamaki Hiroshi.... Chiaki senpaï  drunken et moi aussi, ce concert me donne des frissons et les autres aussi drunken

Absolument !!! le final de la 7ème de Beethoven dans l'épisode 4 de Nodame, c'est grand frisson garanti, avec leur truc de faire tourner les violoncelles pour donner un côté "rock" !!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 
Mylène, pas de chance j'espère que tu as une garantie !!! Dramas asiatiques - Page 33 474727 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:14

Oui, il a sous garantie, heureusement! Mais en attendant de retourner au magasin (et probablement le temps qu'il sera en réparation), je devrai me contenter d'un pc avec le son seulement le soir, quand tout le monde dort Laughing  Enfin, je commencerai tout de même très prochainement un nouveau drama, mais j'avancerai moins vite que d'habitude.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:14

Je compatis Mylène ! Je pense savoir ce que ça fait... courage ! Dramas asiatiques - Page 33 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:11

Merci, lilie Very Happy 

Je compte commencer le kdrama Monstar, avec Yong Jun Hyung et Ha Yeon Su. Certaines d'entre vous l'ont-elles vu? Smile
EDIT : Les critiques étant généralement positives, je me lance dès maintenant, vu que j'ai un pc avec son dispo ce soir Wink
EDIT 2 : Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode, donc je ferai plus constructif par la suite. Mais je peux déjà dire... OH MON DIEU! Shocked  Si je m'écoutais, je passerais ma nuit à regarder les épisodes suivants! Ce drama me semble être une petite merveille. J'ai rarement été aussi enthousiaste dès le premier épisode! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 2:53

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, au sujet de Nodame Cantabile, il y a une suite au drama..... deux épisodes spéciaux et 2 films aussi bien que le drama sinon meilleurs encore et où on suit nos héros jusqu' au final trop bien.... Il faut absolument les voir sinon l' histoire reste inachevée... Very Happy
Je prends bien note !

Parce que... je viens de finir le onzième épisode ! cheers cheers cheers  J'ai a-do-ré ! Dramas asiatiques - Page 33 150390  Chiaki Tamaki Hiroshi est mon nouvel amoureux Dramas asiatiques - Page 33 284494
Et heureusement qu'il y a une suite parce que ça laisse un peu sur la faim Razz  Je continuerai ce soir ou... plus tard. Parce que j'ai toujours My Fair Lady en cours Rolling Eyes
Le concert final m'a complètement achevée Dramas asiatiques - Page 33 55950 
Pour ce qui est du drama en général, l'histoire m'a directement emballée (et je connaissais toutes les musiques qu'il y a eu dans le drama, c'est assez rare bounce- pas besoin de préciser que ce n'était que des classiques très connus Dramas asiatiques - Page 33 55950  ) et je n'ai pas dû passer un épisode sans être touchée par la musique. (Frissons et larmes éventuellement au rendez-vous) Je ne sais pas quel orchestre a enregistré les morceaux pour le drama mais je veux bien aller à un concert Dramas asiatiques - Page 33 553975  Je meurs d'envie d'aller à un concert de classique - ça fait bien 6mois que je n'en ai pas vu  - et de me remettre très sérieusement au piano mais... évidemment, il n'y a pas de piano chez mes grands-parents Crying or Very sad  Nodame m'a beaucoup amusée parce qu'elle est effectivement une "weirdo" comme le disaient les sous-titres Razz  Elle avait un comportement très amusant et j'aimerais beaucoup rencontrer une fille comme elle ! Je ne suis pas particulièrement fan du style d'effets comiques qui ont été utilisés dans le drama mais... on s'y habitue bien que j'ai dû me montrer un peu stoïque aux moments supposés drôle Laughing  J'ai dû vraiment beaucoup rire une fois dans le drama, c'est déjà ça Very Happy 
J'ai trouvé les acteurs très crédibles dans chacun de leurs rôles et j'ai directement accroché. Il y a souvent des épisodes où on se demande quand l'action va repartir mais pas ici ! (Avantage que j'ai pu remarqué pour l'instant avec des dramas japonais : 11épisodes et pas 16 voire plus & de 45-50 minutes au lieu d'1h voire plus → ça pousse à ne pas divaguer sur des choses qui ralentissent l'histoire !)
Je pense qu'on peut conclure que j'ai été très séduite par ce drama Very Happy  J'ai bien envie de pousser mes recherches sur Tamaki Hiroshi, maintenant... Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:18

Pour faciliter tes recherches, tu as Love shuffle, J-drama avec Tamaki Hiroshi mais il y est assez méconnaissable (il a du perdre au moins 15 kg Shocked ). Le drama est très bon IMO mais lui est largement moins swoonant que dans Nodame (enfin moi je préfère Stresemann donc ça ne m'a pas gênée tongue lol! ).
Et sinon, pour atterrir plus en douceur du swoon-Chiaki-senpaaaaai, il y a un petit film sympa qui s'appelle Tada, Kimi wo Aishiteru et qu'il a tourné avant de perdre tout ce poids.
Mais tu as encore de quoi faire avec les deux films qui terminent Nodame (et puis il y a plein d'autres drama mais je ne les ai pas vus...)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:58

j'allais te dire "tu as un très joli film, Heavenly forest" avec Tamaki Hiroshi ..." et je viens de voir que c'est le même que te propose MissAcacia ...avec le titre anglais lol!  Je te le conseille mais n'y va pas sans le paquet de kleenex ... Very Happy 
Pour faire dans le constructif, J'ai vu Tamaki Hiroshi dans un drama policier récent et il a non seulement repris du poids mais du muscle, et il est assez .... graooouuu on va dire !!! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant