Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:05

@Marie21, You're beautiful est dans ma PàV depuis des mois et des mois. Donc je le regarderai à coup sûr! C'est juste que ma PàV est tellement longue que je ne sais pas encore quand! Mais je le regarderai sans doute pendant ces vacances-ci, rassure-toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:11

Marioooooo cheersDramas asiatiques - Page 14 150390Dramas asiatiques - Page 14 846997
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:12

Ton commentaire m'a beaucoup fait rire, Saatiya lol!   Effectivement... comment ne pas mettre Mario dans mon top!? cyclops
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:15

Bravo pour ton Top, MyLoveQ cheers Je ne les connais pas tous mais j' aime beaucoup ton choix surtout les 2 premiers Dramas asiatiques - Page 14 41810Dramas asiatiques - Page 14 150390Dramas asiatiques - Page 14 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:16

Merci, Scarlett Dramas asiatiques - Page 14 474727
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:16

Mario is the best. Mario is perfect. Mariooooooo drunken
Et non, je n'exagère jamais :lol:Mais dépèche toi donc de voir d'autres films avec lui!!! Tu n'as toujours pas vu The Love of Siam Sad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MyLoveQ, mets You're beautiful au dessus de la PàV, il le faut ! Shocked
Ton top ten m'a fait sourire parce que je connais presque tout le monde et je pense qu'ils font tous plus ou moins partie de mon top 10 aussi qu'il faut d'ailleurs que je fasse Very Happy 

Et pour continuer sur les smileys, je suis aussi bien contente qu'ils soient revenus Laughing 

Dans mes visionnages... j'en suis à l'épisode 13 de Flower Boy Next Door :)J'aime bien le drama mais, maintenant que j'ai vu plusieurs dramas et des dramas vraiment vraiment vraiment géniaux, je suis moins dans l'enthousiasme de la découverte et je décroche plus facilement :scratch:Ou alors peut-être que c'est juste nul et que je ne veux pas l'admettre Very Happy
Non, c'était une petite boutade Laughing Je suis juste au moment presque inéluctable des dramas où ça se calme un peu. Une fois que ce sera reparti... hop! sunny Et pour celle qui ont vu le drama, je tiens tout de même à préciser qu'Enrique est vraiment très très très choupinou Dramas asiatiques - Page 14 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:33

Lilieärendil, je te promets que You're beautiful sera mon prochain drama, quand j'aurai terminer SKKS. Et je me réjouis de voir ce que donnera ton top10, alors! Very Happy  Concernant Flowers boy next door, il est également dans ma PàV!

Saatiya, non je ne l'ai pas encore vu Rolling Eyes   Promis, je le regarderai aussi d'ici peu! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:36

Lilie, c' est vrai qu' à force de voir des dramas et de voir souvent les mêmes clichés, on devient plus difficile mais quelquefois et même souvent on retombe sur des perles et en ce qui me concerne je m' emballe tout à nouveau Laughing c' est ce qui s' est passé avec mon dernier drama Daemul 24 épisodes avalés en 5jours parce-qu' il faut bien dormir, manger, boire, faire les courses, se nourrir^^ quelquefois devant l' écran Razz et puis voilà c' est fini et je me sens comme orpheline Dramas asiatiques - Page 14 302347 il faut vite que je m' en trouve un autre aussi passionant  ! Very Happy  Dramas asiatiques - Page 14 241957

Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 21 Juin 2013 - 19:39, édité 2 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:38

Scarlett Unnie a écrit:
24 épisodes avalés en 5jours parce-qu' il faut bien dormir, manger, boire, faire les courses, se nourrir^^ quelquefois devant l' écran Razz
:mdr:Je me reconnais dans ce que tu dis (courses exceptées) ! Nous sommes folles Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:47

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, c' est vrai qu' à force de voir des dramas et de voir souvent les mêmes clichés, on devient plus difficile mais quelquefois et même souvent on retombe sur des perles et en ce qui me concerne je m' emballe tout à nouveau Laughing 

Dramas asiatiques - Page 14 999779 je me reconnais bien là aussi! j'ai eu une longue période "d'abstinence" dramaesque il n'y a pas longtemps et même maintenant, j'ai plutôt envie de revoir les anciens dramas que j'ai adorés, plutôt que des nouveaux, hormis Love in Tokyo et Zenkai Girl qu'il faudrait que je finisse!
comme le dit Scarlett, on retrouve souvent les mêmes clichés. en plus, ça prend du temps de regarder de nouveaux dramas, il y a souvent les inéluctables longueurs qui surviennent au milieu des dramas coréens donc très souvent, je finis par abandonner. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:51

Oh ! Je me demandais justement quel serait mon prochain drama ! Je crois que je vais opter pour Zenkai Girl, Kusa a l'air de dire qu'il est vraiment bien Very Happy
Mais je suis aussi dans une période où j'ai envie de revoir ceux que j'ai adoré ! Comme Secret Garden drunken Ou Coffee Prince mais je l'ai vu plus récemment Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:00

Lilieärendil a écrit:
Oh ! Je me demandais justement quel serait mon prochain drama ! Je crois que je vais opter pour Zenkai Girl, Kusa a l'air de dire qu'il est vraiment bien Very Happy

Lance-toi Lilie.... je pense qu'il va te plaire ^^sunny (c'est marrant, j'ai jamais spécialement revisionné des dramas que j'avais déjà vu... même adoré... souvent des épisodes d'un drama adoré, mais jamais le drama entier... scratch) (mais je me referais bien Zenkai Girl, cela dit lol!)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:02

marie21 a écrit:

comme le dit Scarlett, on retrouve souvent les mêmes clichés. en plus, ça prend du temps de regarder de nouveaux dramas, il y a souvent les inéluctables longueurs qui surviennent au milieu des dramas coréens donc très souvent, je finis par abandonner. Wink

Ce ne sont pas les mêmes clichés qui me génent...tout dépend de quelle façon, ils sont traités...quelquefois ils peuvent être lourds et d' autres fois traités avec intelligence... et un kdrama sans clichés ce n' est pas un kdrama lol! pour les longueurs qui vous gènent tant, perso je ne les ressens pas quand le drama m' intéresse...la seule chose que je trouve souvent trop longue, c' est quand deux personnages se regardent dans les yeux en amour ou en colère ou tout ce que vous voudrez Razz la caméra reste figéeeeeeeeeeee  Sleep  ...."bon on a compris, non" que je me dis  lol!

Lilie, tu as fini City Hunter Question
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:06

Non, je n'ai toujours pas fini : il me reste 6 épisodes ! Je vais poursuivre dès que j'aurai fini celui que j'ai en cours. Il m'en faut toujours deux en même temps, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:15

lol! Moi aussi, un déjà diffusé et un en cours de diffusion en Corée....l' horreur de l' attente Evil or Very Mad mais je m' y laisse toujours prendre quand ça m' intéresse beaucoup lol! Plus que 2 épisodes de Gu Family Book , un trés bon drama fantasy dont je vais bientôt me vêtir, tiens Laughing aprés, faut que je fasse un choix mais y en a tellement Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:48

Joli top crevettien, MyLoveQ !! cheers:cheers:Je ne les connais pas tous mais j'aime tous ceux que je connais ... et le Mario, est très drunkendrunkendrunkendrunkendrunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:59

Merci, Clinchamps Very Happy  Je suis contente de voir que mon top vous plait... J'avais l'impression que vous préfériez les hommes bien virils alors que dans mon top... ce sont principalement des jeunes un peu androgynes Dramas asiatiques - Page 14 55950  Et pour Mario, je vois que nous sommes toutes d'accord! Dramas asiatiques - Page 14 150390Dramas asiatiques - Page 14 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:22

Mais je suis absolument fan des Japonais comme Yamapi, ou Matsuda Shota qui sont loin d'être des armoires à glace !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:31

MyLoveQ a écrit:
Merci, Clinchamps Very Happy  Je suis contente de voir que mon top vous plait... J'avais l'impression que vous préfériez les hommes bien virils alors que dans mon top... ce sont principalement des jeunes un peu androgynes Dramas asiatiques - Page 14 55950  Et pour Mario, je vois que nous sommes toutes d'accord! Dramas asiatiques - Page 14 150390Dramas asiatiques - Page 14 55950

certes, je les aime en général plus en chair Dramas asiatiques - Page 14 150390 mais JGS et Kim Hyung Joong ont été dans mes 1ers top crevettes. Mais maintenant, je suis plus sélective, c'est rare pour moi qu'une crevette figure dans mon top alors que je n'ai vu qu'un drama ou un film avec cette crevette. au début, je pouvais encore le faire. Plus maintenant vu le nombre de dramas vus. et c'est pour ça que Mario Bauer ne pourrait pas y être car je ne l'ai vu que dans A Little Thing Called Love! SadWink

ayé, j'ai terminé mon énième revisionnage de ISWAK 1 et 2! les derniers épisodes m'ont encore bien chamboulée, pourtant je les connais par cœur maintenant! lol!Dramas asiatiques - Page 14 673712 Mais rien n'y fait, l'épisode 20 émotionnellement m'a encore bien retournée! Dramas asiatiques - Page 14 150390Dramas asiatiques - Page 14 41810 et comment un drama arrive t-il à me faire pleurer et rire en même temps? Dramas asiatiques - Page 14 673712
le plus terrible c'est que j'ai encore envie de revoir des épisodes de la 1ère saison. lol! énorme!!!Laughing Dramas asiatiques - Page 14 673712 Shocked
cela dit, c'est aussi dû au fait que j'ai aussi revu les 4 premiers épisodes de Love in Tokyo et ça me donne toujours envie de revoir les 1ers épisodes de ISWAK! Dramas asiatiques - Page 14 673712

bon, pour essayer de me désintoxiquer, je vais emmener You're Beautiful en weekend avec moi...lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:32

marie21 a écrit:

bon, pour essayer de me désintoxiquer, je vais emmener You're Beautiful en weekend avec moi...lol!  
Dramas asiatiques - Page 14 55950 C'est une technique comme une autre :DIl va falloir que je regarder TKA en entier à l'occasion. Mais plus tard, quand je commencerai à être en manque de Joe :PMais alors l'épisode 20... Dramas asiatiques - Page 14 150390
Je suis impatiente de voir le nouvel épisode de Love in Tokyo, du coup ! bounce
Edit : Eh bien il est déjà là, je ne pensais pas ! Je vais de ce pas regarder le 12 Dramas asiatiques - Page 14 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:21

Le 12 est là ??? j'y cours !! Et demain, la fin de last Cinderella !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien une saison 2 ou un SP à ce drama !! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:11

Finalement ma tante est arrivée au moment où j'allais commencer l'épisode alors je ne l'ai pas encore vu ! Mais ce soir, sans faute ! Je suis tellement pressée bounce

Et sinon j'ai fait mon top 10 des crevettes ! Arrow
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:16

Joli échantillon coréen pour un début, Lilie Very Happy (y'en a aucun de mes favoris même en Corée... à part p'têt Lee Philip, mais bon... sa prestation m'avait pas transcendée dans Secret Garden...)
Mais ouais, je pense que ton top va évoluer XD (vais-je refaire le mien en passant... en a-t-il besoin déjà...scratch )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:20

Ah mais je suis d'accord : dans Secret Garden je n'ai pas trouvé son personnage particulièrement bien ni trouvé que son jeu était extraordinaire. Mais alors je l'ai trouvé très appréciable à regarder Dramas asiatiques - Page 14 55950 
Pour le top, j'ai un peu combler les trous pour arriver à 10 en fait :roll:Mais tous ne me font pas swooner. Alors que ce serait plutôt le principe Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant