Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Meurtres au paradis - death in paradise | |
|
+17Tiadeets lila dupuis Elianor WayOfEvasion Rose Bleue Kusanagi clinchamps Petit Faucon christelle marie21 Zakath Nath Juliette2a nephtis Cassandre ludi33 papotea 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise Mer 29 Mai 2019 - 15:56 | |
| Décidément, les acteurs de Downton abbey se recyclent sous les tropiques ! c'était le tour du maître d'hôtel Molesley (Kevin Doyle) d'aller bronzer au soleil des caraïbes !! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| | | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise Sam 8 Juin 2019 - 11:07 | |
| J'aime bien prendre mon temps avec cette série. Ce n'est pas le genre de série que l'on marathonne, ça se savoure pour l'été. SVT (la télé publique suédoise) diffuse les épisodes en VOST à raison d'un épisode par semaine, c'est parfait. Je ne me rappelle plus des intrigues après avoir vu les épisodes cela dit, enfin bon, ce n'est pas pour ça que je regarde non plus. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise Sam 8 Juin 2019 - 12:36 | |
| Oui, mais.... le monde tourne-t-il à l'envers ??? Voilà t-y pas que Meurtre au Paradis a fini sur un cliffhanger de malade !!! Et alors ?? Où est notre série bien plan plan, confortable comme une paire de charentaise ??? Je n'en suis pas encore revenue !!! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise Sam 8 Juin 2019 - 12:42 | |
| Je me suis dit la même chose Clinchamps Ce dernier épisode est beaucoup plus sombre que les précédents |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise | |
| |
| | | | Meurtres au paradis - death in paradise | |
|