Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+83
Miss Piou Piou
lady blue
Miss Bennet
Serpencia
mimi0108
archi
Kusanagi
Ephélide
Sherlockette
ardilla
Marie J Aimjie
Nougatine
Selenh
lizl
Aislynn
Elisha
dupuis
misshoneychurch
marie21
cléopatre
Adélaïde
Otma
jennie
Dulcie
Hana~Jane
Framboise
angé
toxicangel
Inn@Wilder
Cindy
breizh
TheLadyInRed
Corasirene
austen94
Janeite
Vegas
Lady A
Rosalind
Elisabeth Hale
MarianneJustineBrandon
Emily-de-Winter
Fauvette
Anna06
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Miss Trotwood
majeanne
Fée clochette
Cats40
J.S
Fred
Siofra
Saatiya
Bonnie
ekaterin64
Ju
Ysabelle
clinchamps
Kiwxi
nathy's
nephtis
MyleneS
papotea
Pando_Kat
Miriel
Atonement
Lily of the valley
Yseult
ludi33
Juliette2a
esperluette
Miss Maureen
Elianor
Tatiana
serendipity
Tiadeets
Cassandre
Petit Faucon
zoju
MissAcacia
Queen Margaret
Illusions
christelle
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:52

Austen, je ne savais pas que le film existait, mais , en lisant, je m'imaginais très bien la scène de la chasse a l'ours, en film  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:15

Je lis deux romans jeunesse: Carbon Diaries 2015, l'histoire d'une ado en Angleterre tandis que l'utilisation de l'électricité se trouve rationnée et 3000 façons de dire je t'aime de Marie-Aude Murail  study 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 6:26

J'ai lu avec les élèves un petit roman très sympa dont je reçois l'auteur cet après-midi. SOS ange gardien de Véronique Delamarre.
Austen, toi qui demandais, c'est nickel pour ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:10

Je lis :

le tome 2 de "Richard Coeur de Lion" de Mireille Calmel : c'est un mélange de fait historiques et de fantasy, qui fait suite au cycle consacré à Aliénor d'Aquitaine.

une BD belge que je conseille aux amoureux d'Histoire et de péplum : "Murena", de Jean Dufaux et Philippe Delaby. Elle retrace le règne de l'empereur romain Néron.

Après avoir passé six ans à éudier (laborieusement) l'espagnol, et l'avoir mis de côté pendant dix ans, j'ai décidé de m'y replonger en achetant un livre de la collection "Lire en espagnol - texte original annoté", qui comprend un dictionnaire à la fin. J'ai choisi celui intitulé " Cuentos fantasticos de América", qui comprend des textes de grand auteurs sud-américains, tels que Borges, Garcia Marquez, etc...Bon, il est difficile de m'y remettre, mais je conseille cette collection à ceux qui ont un niveau bac en langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: que lisez vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:10

Je viens de terminer Pays de Neige de Yasunari Kawabata. Ca faisait longtemps que voulais me lancer dans la littérature japonaise sans y connaître grand chose et je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci pour commencer... C'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment et j'ai été bercée par ce magnifique style. Malgré la lenteur de l'action et des questions qui restent sans réponses, j'ai adoré cette lecture  drunken 

Je commence Je reviendrai avec la pluie de Ichikawa maintenant, en parallèle de ma relecture de la promesse de l'aube de Romain Gary ( Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 41810 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 8:35

Je suis sur le point de terminer "Eleanor & Park " de Rainbow Rowell. J'aime beaucoup mais moins qu' "Attachment " du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:10

serendipity a écrit:
Dans la série "inspiré par ... faut voir  scratch ", j'ai craqué devant un roman norvégien de Levi Henriksen "Les Curieuses Rencontres du facteur de Skogli" (comparé au "Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"). Ce sera ma prochaine lecture  Cool 

@ MissAcacia et Papotea qui voulaient un avis sur ce livre, j'ai abandonné très vite n'ayant pas accroché  No 
Si l'une d'entre vous a l'occasion et l'envie de le lire, je suis preneuse d'un autre avis  Wink

Du coup, je lis actuellement "La Nuit de Lisbonne" d'Erich Maria Remarque et pour le moment je m'ennuie un peu. Le style de ce livre me fait penser à Sandor Marai ou Stefan Zweig, mais j'aurais du mal à dire pourquoi  scratch 

En parallèle, j'ai entamé une biographie de la féministe et philosophe anglaise Mary Wollstonecraft (1759-1797), plus connue en France pour pour être la mère de Mary Shelley  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:36

Je viens de commencer The mystery of Edwin Drood et je ne sais pas si c'est le début ou si c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas lu en vo mais ce n'est pas très facile d' entrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:42

Je confirme Ju ... il est sur ma table de chevet ! Et je n'arrive pas à aller jusqu'au bout ...
Même après avoir vu la mini-série sur Arte en février, je n'ai pas réussi à me remotiver   Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:47

Je viens de commencer Sous la pluie de Jojo Moyes  study 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:39


Ju a écrit:
Je viens de commencer The mystery of Edwin Drood et je ne sais pas si c'est le début ou si c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas lu en vo mais ce n'est pas très facile d' entrer dedans...

Bonne lecture, j'avais eu aussi du mal à entrer dans l'histoire et à retrouver la prose de Dickens.

De mon côté j'ai entamé le Jean Jaurès de Jean-Pierre Rioux après avoir vu l'exposition qui lui est consacré aux Archives nationales - je me suis dit que cette année est le moment de me plonger dans la vie de cet homme devenu un mythe. Je me demande si j'ai fait le bon choix car c'est loin d'être simple. A la fois biographie et essai, je peine sur le style assez corsé de l'auteur...

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:48

Je me suis bien plongée dans L'héritage de Katherine Webb, il me semble que certaines d'entre vous l'ont déjà lu  scratch  Il faudrait que je recherche ça sur le forum Very Happy  pour donner mon avis à la fin du livre.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:54

Je me suis lancée hier dans Ruth d'Elisabeth Gaskell .... et pour l'instant, j'adore  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:16

Corasirene a écrit:
J'ai choisi celui intitulé " Cuentos fantasticos de América", qui comprend des textes de grand auteurs sud-américains, tels que Borges, Garcia Marquez, etc...Bon, il est difficile de m'y remettre, mais je conseille cette collection à ceux qui ont un niveau bac en langue.

Ce ne sont pas forcément les auteurs les plus faciles pour s'y remettre, surtout si tu as appris l'espagnol "d'Espagne". Mais c'est une bonne idée, bon courage !

serendipity a écrit:
serendipity a écrit:
Dans la série "inspiré par ... faut voir  scratch ", j'ai craqué devant un roman norvégien de Levi Henriksen "Les Curieuses Rencontres du facteur de Skogli" (comparé au "Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"). Ce sera ma prochaine lecture  Cool 

@ MissAcacia et Papotea qui voulaient un avis sur ce livre, j'ai abandonné très vite n'ayant pas accroché  No 
Si l'une d'entre vous a l'occasion et l'envie de le lire, je suis preneuse d'un autre avis  Wink

Ce n'est pas super motivant de voir que tu as laissé tombé, mais bon sait-on jamais, sur un malentendu et s'il me tombe par hasard entre les mains au moment où j'ai un oeil ouvert...  Razz 

Pour ma part, je suis à la croisée des chemins, ayant achevé ma relecture des Simples contes des collines de Kipling. Il me faut quelque chose pour accompagner Joyce Carol Oates, mais j'hésite entre la Finlande, le Japon, l'Estonie et la Suède... Eh oui, ma vie est passionnante  Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:05

Après avoir fini Les Penderwick : l'été de quatre sœurs, de deux lapins et d'un garçon très intéressant, de Jeanne Birdsall ( j'ai bien aimé, c'est un petit livre destiné à un jeune public, drôle, touchant et très agréable Smile ), j'ai bien entamé Parce que c'était nous, de Mhairi McFarlane, un roman dans la même veine que Un Jour, ce qui ne pouvait que me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:33


Suant à grosses gouttes sur mon Jaurès, je l'ai abandonné (temporairement ou non, that is the question) pour me plonger dans un roman ayant pour cadre l'Irlande, Retour à Killybegs de Sorj Chalandon. Une collègue me l'a prêté pour me mettre dans l'ambiance irlandaise en vue de mon voyage de cet été.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:25

Oh tu vas en Irlande cet été?! Mon rêve Smile
J'attends ton avis sur le livre, que j'avais emprunté il y a peu mais que je n'avais pas eu le courage de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:55


C'est agréable à lire et déjà prenant, bien que je ne sois qu'aux premiers chapitres. L'histoire est située dans l'Irlande du Nord des années 1940 à nos jours, avec tous les conflits qu'on connaît...

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:17

Fini Carbon Diaries 2015, ça se lit vite mais ce sera vite oublié...l'histoire aurait pu être plus aboutie, au final ça fait un peu scénario catastrophe qui part dans tous les sens.

Je vais sûrement commencer Les mains du miracle de Joseph Kessel
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:07

J'ai envie d'un " feel good bouquin", mais je n'ai aucune idée de titre...des suggestions à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:32

Papotea, à froid comme ça, je pense aux livres de Wiliam Sutcliffe, j'avais bien aimé "Une semaine avec ma mère" et une amie m'a recommandé "Vacances indiennes"  sunny 

Sinon, si tu n'es pas effrayée par les finlandais, je pense aux bouquins d'Arto Paasilinna ("Les Bestial serviteur du pasteur Huuskonen" ou "La Douce empoisonneuse").

Si tu ne connais pas PG Wodehouse, c'est aussi une excellente alternative Cool 

Tiens nous au courant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:09

Merci Seren, je prends note ...Wodehouse bonne idée, j'en avais lu un il a longtemps, l'humour anglais décalé et loufoque m'avait bien plu !!

Dans la petite bibliothèque où je suis bénévole, j'ai pris un livre qui s'appelle "tom, tout petit tom" de Barbara Constantine, je vais lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:40

Très bien Tom, tout petit Tom, Tom, à mon avis. Un brin mélancolique mais feel-good quand même.

Tu as aussi les Chroniques d'Edimbourg par Alexander McCall Smith, dont 44 Scotland Street est le premier tome. Dans les auteurs nordiques, je plussoie Serendipity pour Paasilinna. Tu as aussi les "racontars" de Jorn Riel, si tu aimes les histoires de chasseurs de phoque, d'aquavit et de banquise au Groenland. Voyages avec ma tante, de Graham Greene.
Je suppose que tu as lu Anne de la Maison aux Pignons verts, de Lucy Maud Montgomery, mais si d'aventures ce n'était pas le cas, c'est aussi un roman réconfortant.

J'ai de nouveau succombé à Per Walhöo et Maj Sjöwall, avec Meurtre au Savoy, 6ème tome de la série. Et j'arrive presque au bout du très bizarre Mystères de Winterthurn, de Joyce Carol Oates (plus que trois ou quatre meurtres horribles et j'ai fini...).
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:39

MissAcacia a écrit:
Très bien Tom, tout petit Tom, Tom, à mon avis. Un brin mélancolique mais feel-good quand même.

Je plussoie. Wink 

Je lis Lucy de William Trevor, et pour l'instant j'aime bien, c'est très beau, tout en retenue. study 
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:12

Ju a écrit:
Je viens de commencer The mystery of Edwin Drood et je ne sais pas si c'est le début ou si c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas lu en vo mais ce n'est pas très facile d' entrer dedans...
J'ai eu exactement le même sentiment et je n'ai même pas réussi à la terminer vraiment. J'ai lu la fin en diagonale. Je pense que le fait de savoir que Dickens ne l'a pas terminé non plus, n'aide pas. J'ai préféré l'adaptation à la limite (d'abord, dans le livre, y a pas Matthew Rhys). J'ai trouvé le style un peu artificiel, voire prétentieux et encore plus alambiqué que les autres Dickens.

MissAcacia a écrit:
Très bien Tom, tout petit Tom, Tom, à mon avis. Un brin mélancolique mais feel-good quand même.

J'avais adoré, c'est un livre qui fait du bien.

Moi je suis toujours dans les Trois Mousquetaires pour être à fond pour partir quelques jours dans le Gers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: