Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 17 Aoû 2008 - 19:20
Merci Violette pour la vidéo !! ça donne très envie !! Dès qu'il sort l'un d'entre vous l'achète et m'envoie un mail URGENT pour me dire si il y a des SOUS-TITRES (anglais, of course!!)
norav Northern Breath
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 17 Aoû 2008 - 20:01
Merci Violette. Ca donne envie de le voir.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 17 Aoû 2008 - 22:03
Camille, tu es désormais en devoir d'adouber Hugh Bonneville. Fais gaffe, je veille au grain.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 17 Aoû 2008 - 22:26
:doddy:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 17 Aoû 2008 - 23:11
et il a aussi joué dans d' autres adapatations lambtoniennes! Daniel Deronda et The Vicar of Dibley
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 18 Aoû 2008 - 0:24
je te passe la main Anne Elliot : je n'ai ABSOLUMENT pas le temps en ce moment
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 18 Aoû 2008 - 5:30
Merci Camille Dès demain, sans faute, je me mets à la tâche!
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 19 Aoû 2008 - 19:47
Merci beaucoup à tous pour vos infos . J'ai vraiment hâtte que le DVD sorte .
@ Clinchamps : je veux bien commander le DVD quand il sortira et te dire s'il y a des sous titres ou pas, mais certaines fois je reçois mes DVD 2 ou 3 semaines après ma commande (enfin je l'ai eu 2 jours après sa sortie pour S&S 2008 ).
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:21
Je me suis trompé dans mes calculs de savant : ITV annonce la date de diffusion pour le premier épisode le mercredi 3 septembre à 22h (heure de chez nous) sur ITV1 .
Attention: le résumé peut être assez spoiler; c'est le même que celui du dossier de presse.
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:24
Merci Copetan pour l'info !
Lost in Austen fait partie des choix du magazine TV Radio Times pour cet automne.
Un résumé dans le Evening Standard
Citation :
Meanwhile ITV1 is to present Austen with a twist. Unwilling to plump for straight adaptation - or fearful of comparisons with the BBC's much-loved landmark version of Pride And Prejudice - it has made Lost In Austen.
Described as "Life On Mars in bonnets and corsets," it features an Austen fan, Amanda Price (played by Jemima Rooper) who discovers Pride And Prejudice heroine Elizabeth Bennet in her bathroom.
The two swap places in a series that again sees Gemma Arterton in a starring role, alongside Alex Kingston, Hugh Bonneville and Lindsay Duncan. Flynn Sarler, Radio Times's commissioning editor, said: "A lot of people have felt that there wasn't necessarily a huge amount of new things over the summer, but whatever your personal taste in television there's something new and different this autumn. There shouldn't be a week when there isn't something to watch or video."
Lost In Austen provided an "interesting take", Ms Sarler said. "You have a modern girl trying to live in the world of Pride And Prejudice. People will love or loathe it but I enjoyed it. Elliot Cowan is the best we've seen as Mr Darcy."
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:33
Merci Copetan et Violette pour vos infos !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:33
Merci Copetan pour l'info et mervi Violette pour l'article "Life on Mars in bonnets and corsets"
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:35
Merci pour ces infos Copetan et Violette !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Invité Invité
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 11:47
Merci Copetan et Violette
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 12:34
Solia a écrit:
@ Clinchamps : je veux bien commander le DVD quand il sortira et te dire s'il y a des sous titres ou pas, mais certaines fois je reçois mes DVD 2 ou 3 semaines après ma commande (enfin je l'ai eu 2 jours après sa sortie pour S&S 2008 ).
Merci Solia, je ne suis pas si pressée que ça et je préfère attendre que me retrouver avec un DVD que je ne peux suivre !
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 15:43
Merci pour la vidéo Violette . J'ai hâte de voir ce film.
Merci pour l'info Copetan . Je hais ITV1. Pourquoi le 3 septembre ? Pourquoi à 22h ? Je le verrai plus tard.
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Lost in Austen Jeu 21 Aoû 2008 - 17:07
Merci de nous tenir au courant Copetan et Violette. J'ai hate de le voir, ca a l'air assez marrant
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 21 Aoû 2008 - 18:38
Merci pour ces infos, Copetan et Violette.
Copetan, tu sais que je suis très étourdie, je compte sur toi pour un ou deux reminders avant la date fatidique.
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 22 Aoû 2008 - 14:15
Merci pour le trailer! Après un deuxième visionnage je comprends un peu mieux. J'étais un peu restée sur ma fin la première fois (si j'ai bien compris Amanda est attendue dans cette "autre dimension"? Je m'étonnais un peu que Mr Bennet ne soit pas surpris de la voir habillée de façon moderne dans ses combles. On en saura un peu plus à sa diffusion ) Enfin ça m'a l'air bien sympathique.
EDIT: Je viens de trouver une petite publicité très rapide où l'on peut voir de nouvelles images du premier épisode:
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 30 Aoû 2008 - 11:11
merci pour les vidéos nettie et Damien! Plein de nouvelles scènes
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 30 Aoû 2008 - 11:13
Merci pour ces videos, Nettie et Damien Du peu que j'ai vu, je dois dire que je ne sais toujours pas quoi en penser. J'espère que je vais aimer, ça m'a l'air tout de même très spécial. Ce que je crains le plus c'est de ne plus trop reconnaître les personnages ...
Little bird Héritier de Hamley Hall
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 30 Aoû 2008 - 13:04
Merci pour les vidéos !
Plus j'en vois et plus j'ai hâte de le voir je crois bien! Et puis ce nouveau Darcy il me plait décidément bien
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 30 Aoû 2008 - 17:50
Merci pour ces vidéos, Nettie et Damien.
Emjy, je ne partage pas tes craintes. On dirait qu'il va y avoir pas mal d'irrévérence envers les personnages, une manière plutôt sympa de se moquer ce certains clichés. L'idée me plaît. J'attends évidemment d'en voir plus car il est clair que c'est un joli défi. Mais je suis toujours aussi optimiste.
Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 30 Aoû 2008 - 19:00
L'irrévérence et le 2nd degré peuvent me plaire, c'est certain ! J'en suis même une grande amatrice ! C'est juste que je trouve un peu étrange que
Spoiler:
Darcy parle autant à Amanda dès leur première rencontre, du moins, c'est ce que je vois dans ce bref extrait. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a gênée tout de suite^^ Et j'ai un peu peur que le Bingley un poil trop entreprenant ne me plaise pas non plus .
Enfin, je ne vais pas non plus me mettre à chipoter, ce serai présomptueux de juger maintenant alors qu'on en a vu si peu