| Lost in Austen, infos et news | |
|
+47Nelly8 Galy keisha vali Fée clochette ekaterin64 Nettie lorelai59 Solia Resmiranda Pando_Kat Anne Elliot Violette toxicangel clinchamps Rosalind Little bird norav cecilou41 Zakath Nath archi Angealyn Sophie anne shirley Lise Bennet Sorcière Camomille Ellea rolidiffy Scarlett Unnie Copetan nathy's Mr Damien Tilney mimidd Sibylle kary Emma Anne-Laure Camille Mc Avoy Jafean Axoo nephtis Tizzie Doddy Lyanea Bonnie Emjy cat47 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 17:07 | |
| Je la trouve très bien moi aussi ! Elle est joli et a regard très volontaire et décidé. De plus, sa coiffure me rappelle un peu celle de Jennifer Ehle dans P&P 95... et ce n'est pas pour me déplaire ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 17:16 | |
| Anne shirley, Voilà pourquoi elle me plait d' emblée! Jennifer Ehle ma préférée!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 17:35 | |
| C'est bizarre moi je trouve plutôt qu'elle ressemble à notre Anne Elliot 2007 et notre Lizzy 2005. Mais bon, mes adaptations favorites doivent également biaiser mon regard |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Avr 2008 - 18:04 | |
| Je suis content, on va avoir le droit à un autre Darcy et à une autre Lizzy ! Les débats ne tourneront peut-être plus qu'entre deux acteurs et deux actrices . Si j'ai bien compris cette nouvelle Lizzy ne va pas jouer un grand rôle puisque l'héroïne du film va prendre sa place dans le roman. A moins qu'il n'y ait une intrigue où on voit Lizzy dans notre monde moderne. |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 16 Avr 2008 - 9:50 | |
| Je suis ici depuis dix minutes, et déjà, j'ai le plaisir, en lisant ces quatre pages, d'en apprendre sur Lost in Austen. Cette mini-série m'intéresse déjà parce qu'elle traite de P&P, mais aussi parce qu'il y aura très certainement un choc des "civilisations" très intéressant. Car il est sûr que nous n'avons plus les mêmes codes ne la même façon de vivre qu'à l'époque de Miss Bennet et de Mr Darcy. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 16 Avr 2008 - 11:13 | |
| @ Sophie. Je crois qu'effectivement cette mini-série va évoquer tout ça. Je me demande comment. On a très peu d'informations pour l'instant. C'est très frustrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 13:46 | |
| On a hélas encore très peu d'information sur la mini-série. Je viens de retrouver un article où il était précisé que la production a été filmée en Octobre. http://www.kirklees.gov.uk/news/enewsletters/history.asp?id=3677&edition=229 - Citation :
- Filming took place in October with the cast and crew working for nearly
14 hours recording retake after retake, in order to get the shots they were looking for. Sur play.com le DVD est annoncé pour le 12 mai, sur amazon en revanche il est annoncé pour le 6 Octobre. Il me semble qu'amazon change souvent ses dates de vente. Tout ce qu'on peut retenir, c'est qu'on ne sait rien . J'en ai assez d'attendre... Edit : J'ai trouvé un site de fan qui répertorie les news sur cette mini-série. Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'œil. http://lostinausten.com/Apparemment Lizzy sera bien coincée dans notre monde : - Citation :
- How will she keep the greatest love story of all time on track when Elizabeth Bennet is stuck in the modern world?
|
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 15:17 | |
| Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir y faire, et surtout, comment elle va s'y adapter (espèrons qu'il y ait quelques scènes là-dessus) car il n'est pas dans son tempérament de rester cloitrée quelque part. Le fait de ne rien savoir est en effet frustrant ... le flou total |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 18:24 | |
| Lol, Lizzy dans le monde moderne, je suis sûre que ça va être super ^^, c'est l'une des héroïnes de JA qui s'y adapterait le mieux je pense. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 20:31 | |
| Euh otez moi d'un doute, on est plus centrée sur l'héroïne bloquée dans P&P que l'inverse non? Pas que ja sois contre, bien au contraire, mais c'est dans ce sens que j'avais compris… |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 20:55 | |
| @ Axoo. On n'en sais rien du tout ! C'est sûr qu'une grosse partie de l'intrigue concernera l'héroïne moderne projetée dans PP. Mais est-ce qu'il y aura aussi quelques scènes de Lizzy dans notre monde à nous ? On ne le sait encore. |
|
| |
Sophie Riche célibataire
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 17 Avr 2008 - 21:55 | |
| Je pense que ce sera plutôt centré sur l'héroïne bloquée dans P&P, mais il serait quand même intéressant d'avoir des scènes avec Lizzy, car, comme Lise, je pense qu'elle s'adaptera plutôt bien. Dans tous les cas, ça nous fera un choc des civilisations. Mais j'avoue que je préfèrerai voir Lizzy chez nous que quelqu'un partir chez elle, mais ça peut très vite changer selon le caractère de l'héroïne. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 22 Avr 2008 - 22:24 | |
| On a enfin quelques nouvelles mais elles ne sont pas très bonnes. Les diffusions de Lost in Austen et d' Affinity (adaptation d'un roman de Sarah Waters) sont rétardées. La chaîne attend de connaitre la politique de diffusion du nouveau directeur des programmes. - Citation :
- ITV has delayed broadcasting some of its new dramas, including
Andrew Davies' adaptation of Affinity, until after the arrival of new director of television Peter Fincham. Despite being eagerly trumpeted as part of ITV1's spring offerings, erotic two-parter Affinity and another period drama, Lost in Austen, have been put back in the schedule. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 29 Avr 2008 - 23:36 | |
| J'ai trouvé une petite vidéo youtube intitulée the new Mr Darcy Pas grand chose d'extraordinaire en soi mais quelques clichés de l'acteur Elliot Cowan ainsi qu'un extrait audio de sa voix. En bref, c'est plutôt un bon aperçu de ce qui nous attend |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 30 Avr 2008 - 1:00 | |
| Fort interessant tout cela... J'ai hate! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 14:32 | |
| Merci pour l'info et la photo Copetan . |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 16:17 | |
| Merci Copetan! C'est un Pemberley avec beaucoup de standing, j'aime bien! ^^ Dommage que la diffusion soit repoussée… mais au moins à la rentrée on aura quelque chose à se mettre sous la dent! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 17:25 | |
| - Axoo a écrit:
- C'est un Pemberley avec beaucoup de standing, j'aime bien! ^^
Il est clair que l'ami Darcy a l'air d'avoir encore augmenté ses revenus. La prochaine fois, ce sera Buckingham Palace. Les jardins ont l'air sublimes. Merci pour la photo et les infos, Copetan. _________________ |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 17:52 | |
| Magnifique demeure, indeed ! Merci Copetan ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 17:57 | |
| Merci pour la photo, Copetan ! Ce nouveau Pemberley me plaît beaucoup, je suis contente qu'il soit assez différent des deux précédents. Les jardins ont en effet l'air somptueux. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 14 Mai 2008 - 18:30 | |
| Quel beau Pemberley Merci Copetan |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 15 Mai 2008 - 12:30 | |
| Merci Copetan pour cette photo. C'est bizarre d'avoir des images des lieux mais toujours pas des acteurs. C'est pas marrant d'attendre ! J'imagine que c'est pas facile de trouver un nouveau Pemberley à chaque fois . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 19 Mai 2008 - 23:10 | |
| En surfant sur le net, je suis tombé sur un forum de Hex où j'ai trouvé cette photo: Elle est tirée du magazine Marie-Claire. On aperçoit l'héroïne Amanda Price (Jemima Rooper) avec Lizzy (Gemma Arterton) et Darcy (je suppose ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 19 Mai 2008 - 23:18 | |
| Tu as fait là une bien jolie trouvaille, Copetan ! Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news | |
| |
|
| |
| Lost in Austen, infos et news | |
|