Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 4 Fév 2009 - 16:09
Contente que ce topic ait repris un peu vie, cela me fait penser à deux fleurons à ajouter à mes listes précédentes.
Dexter :
Firefly :
Déjà posté sur le topic de la série, mais c'est si bon.
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 4 Fév 2009 - 16:25
J'aime aussi beaucoup le générique de Dexter. Tout aussi perturbant que la série elle-même.
J'accroche énormément à cette série (Dexter me sert d'ailleurs de fonds d'écran en ce moment). J'aimerais quand même que Dexter redevienne inhumain. Moi, c'est quand il est sans émotion aucune qu'il me plaît le plus.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 4 Fév 2009 - 18:16
Inutile de préciser que je pussoie sur celui de Firefly Cat. merci de faire durer le plaisir
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 4 Fév 2009 - 18:34
ekaterin64 a écrit:
Inutile de préciser que je pussoie sur celui de Firefly Cat. merci de faire durer le plaisir
je plussoie , j'aime beaucoup le générique.
Anavrin Préceptrice
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Vos génériques préférés Jeu 5 Fév 2009 - 23:37
J'aime beaucoup la fraîcheur du générique de Scrubs. Bon, et j'avoue, le générique de Dr House me plaît également beaucoup. Celui de Heroes aussi (bien que dans la VO il n'y en ait pas)
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 6 Fév 2009 - 2:42
Moi aussi j'adore le generique de Scrubs
celui de desperate housewives aussi, mais avec le temps il finit par lasser ...
Et les Tudors aussi ...
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 6 Fév 2009 - 3:06
Celui de Spooks très rythmé me plait beaucoup.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 6 Fév 2009 - 13:41
Ah ! Merci Cat ! J'adore le générique de Dexter
Spoiler:
j'adore le parallélisme entre la façon dont il tue ses victimes et sa manière de préparer son petit dej !
et le petit "cling" de la fin lorsqu'il nous regarde du coin de l'œil
Buttercup Ready for a strike!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 14:02
Hii, encore un générique que j'aime, pour la musique mais aussi pour la tronche impayable des protagonistes :
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas (jusqu'ici en tous cas^^) encore apporté ma contribution à ce topic, il faut que je me ratrappe ! J'ai encore plein de génériques à poster, moi
Dernière édition par Emjy le Mar 17 Fév 2009 - 14:54, édité 1 fois
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 14:53
Voici le générique de Charlie Jade une série africano-canadienne que je viens de voir. Série d'anticipation assez particulière qui m'a fait penser un peu à Blade Runner. j'ai trouvé son générique assez original et inquiétant
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 15:09
Emjy a écrit:
J'aime beaucoup Freaks and Geeks moi aussi Very Happy (et le générique est vraiment en adéquation parfaite avec la série)
Absolument, ça reflète bien les personnages ! Je suis particulièrement fan de la tête de Jason Siegel, dont les yeux sont plus que louches ! Il ne manque que Busy Phillips, j'ai jamais compris pourquoi elle ne figurait pas dans le générique !
Ah, et Angel ! Je ne suivais pas la série mais je me souviens parfaitement du générique La musique m'avait marquée je crois !
Et merci aussi à Cat47 pour celui de Firefly, je ne connais pas du tout la série , mais ça me donne envie d'en voir plus !
Ekaterin64, il est super intriguant cet opening !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 17:19
Ooooh James Franco la bouche entrouverte Très sympa ce générique!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 17:26
nathy's a écrit:
Ooooh James Franco la bouche entrouverte
T'as vu, c'est un bel arrêt sur image qu'on a là !!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 17 Fév 2009 - 18:01
@Buttercup Firefly a sa chambre dans l'Auberge je te la conseille vivement elle est très bien. Pour Charlie Jade, c'est une histoire d'univers parallèles. La série est courte (20 épisodes), mais il faut s'accrocher pour comprendre. D'ailleurs je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi cela mérite un 2ème visionnage.
@Emjy, je n'ai qu'un mot à dire Spiiiiiiiiike
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 3 Juil 2010 - 19:21
Petit remontage de topic parce que je n'ai encore jamais posté dans ce topic.
Alors Mon générique de Ma série: Newport Beach!!!
Spoiler:
Ensuite petite séquence nostalgie avec deux séries que je regardais quand j'étais petite non paq que je sois très grande maintenant
Hartley coeur à vif!!!
Spoiler:
Sydney Fox l'aventurière!!! qui est rediffusée sur w9 cet été
Spoiler:
Enfin une autre série dont je n'ai jamais pu voir la fin malheuresement...
American dreams!!!
Spoiler:
J'espère que ecs générique n'ont pas déjé été postés...
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 3 Juil 2010 - 23:37
Merci pour ces vidéos Je suis entièrement d'accord pour Newport beach, j'adooooore le générique Je ne m'en lasserai jamais je crois Parfait avant d'aller se coucher !
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 4 Juil 2010 - 17:56
Vous avez déjà évoqué deux génériques que j'adore : : le prisonnier et amicalement votre .
Un générique qui me clouait dans mon fauteuil quand j'étais jeune était celui d'Au delà du réel .Je n'ai pas trouvé la version française mais seulement la vo :
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 4 Juil 2010 - 18:02
Merciii pour Hartley Coeur à Vif Cindy!! Je la regardais quand j'avais 8-9 ans j'étais totalement fan! Quelques-uns de mes premiers émois amoureux viennent de là!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 4 Juil 2010 - 18:05
J'adore le générique de la série Mars (drama Taiwanais)
Voici la chanson qui est reprise au début de chaque épisode:
désolée pour l'image par contre!
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 4 Juil 2010 - 18:07
Tout le plaisir est pour moi Dune et nathy's Moi aussi j'adorais Hartley coeur à vifj'avais rereregardé quand il y avait eu il y a 2 ou 3 ans une redif sur mcm.
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 4 Juil 2010 - 23:18
Personnellement, je ne me lassais pas du générique de One Tree Hill (les frères Scott)
J´avais même trouvé la chanson sur le net...
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Je fais assez peu attention aux génériques de séries tv (95% du temps je ne les regarde même pas), mais voilà le dernier que j'ai pris plaisir à voir, celui de Nurse Jackie: https://www.youtube.com/watch?v=1reaej51Fdg de même que la série d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé le traitement des images, les ralentis, la précision de la définition des images. Je le trouve très réussi sur le plan esthétique.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Un de mes génériques préféré est celui de True Blood. Je le trouve absolument génial, aussi bien la musique que le visuel:
<
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 6 Juil 2010 - 16:18
N'ayant jamais vu d'épisodes de True Blood je ne connaissais pas ce générique, mais c'est vrai qu'il est génial !! J'avais juste entendu la musique rapidement dans cette vidéo qui, je pense, a sa place ici. Je pense qu'elle colle bien au sujet mais peut être vaut-il mieux la mettre ailleurs