Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 6 Juil 2010 - 16:44
Merci Dune pour la vidéo!! J'ai adoré sauf qu'il y a quand meme beaucoup de séries que je ne regarde pas. Mais j'ai adoré The OC(comme c'est étonnant! ),That's 70 show,Malcolm et Friends!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 25 Juil 2010 - 8:46
Alors, de mon côté j'ai un faible pour le générique de Ghost Whisperer
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 25 Juil 2010 - 11:03
pour Ghost Whisperer!J'aime beaucoup aussi ce générique,j'aime baucoup les vieilles imges utilisées!Mon moment préféré est quand la valise s'ouvre,je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adoré ce moment^^
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 25 Juil 2010 - 13:30
Je sais que ce générique a déjà été mis sur ce topic mais je ne peux pas m'en empécher, je l'adore mais je mets la version longue, ce n'est pas le générique original,!
Sinon, Xfiles m'a accompagné aussi une bonne partie de mon adolescence, et ce génétique me donnait des frissons! (la qualité de l'image n'est pas top!)
Et pour cette dernière, c'est un dessin animé, Marcelino, le pire c'est que j'ai découvert cette vidéo à 20 ans. En internat pour les études, on regardait les dessins animés le matin avant d'aller en cours. Et on l'avait en tête toute la journée!! mais je n'ai pas trouvé le générique, uniquement la chanson!
et le meilleur pour la fin!!
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Bon en ce moment mon grand générique favori c'est celui de Mad Men... je le trouve vraiment parfait entre la musique d'Aceylone& RJD2 et l'esthétisme du graphisme :
Mais j'adore aussi le générique de skins, il est super frais et j'adore l'harmonie de la musique de fat segal :
Sinon j'aime beaucoup celui de friends parceque dès la première seconde on est tout de suite à fond dans l'ambiance- et c'est LE générique sur lequel je ne peux pas m'empêcher de chanter et de taper dans les mains
Ensuite j'aime bien celui de desesperate housewives mais il m'a un peu lassé à force, celui de Dr house mais surtout pour la musique de Massive Attack (j'adore ce groupe ), celui de newport Beach- là encore, je peux pas m'empêcher de meumeuter "tintintintintin..."
EDIT: Et oh comment j'avais pu oublier celui de Six Feets under?? ça a longtemps été mon préféré avant de connaitre Mad Men
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 24 Aoû 2010 - 0:17
zlabyab a écrit:
celui de newport Beach- là encore, je peux pas m'empêcher de meumeuter "tintintintintin..."
Non mais le "tintintintintin" c'est culte, on ne peut pas ne pas le chanter . Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson ! (voilà, je l'ai dans la tête maintenant )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 25 Aoû 2010 - 14:51
J'ai récemment eu un coup de coeur pour le générique d'ouverture de Sherlock, sur la BBC :
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 17 Sep 2010 - 12:35
Je suis désolée, ce n'est pas ma série ni mon générique préférés! En fait je suis tombée dessus hier en zappant et je me suis pris un fou rire en voyant le générique! Quelle imagination!! Et que du suspens!
Sur ma liste de "choses à ne pas faire "ne pas aller en Allemagne, les autoroutes sont trop dangereuses!!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 17 Sep 2010 - 12:42
En effet Cat, le générique de Sherlock est très sympa. Ca me donne envie de le voir... London lover...
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 17 Sep 2010 - 18:36
Mes génériques préférés: -Les Simpson (surtout le passage de la punition de Bart au début. Toujours une phrase diiférente inscrite au tableau à chaque nouvel épisode et le gag du canapé à la fin du générique) - Chapeau melon et bottes de cuir (période Emma Peel saison en couleurs) - Six Feet Under - X Files ( le générique faisait plonger direct dans l'ambiance) - Ma sorcière bien aimée ( j'aime bien la musique et le générique "dessin animé")
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 17 Sep 2010 - 21:42
Miss Margaret a écrit:
En fait je suis tombée dessus hier en zappant et je me suis pris un fou rire en voyant le générique! Quelle imagination!! Et que du suspens! Sur ma liste de "choses à ne pas faire "ne pas aller en Allemagne, les autoroutes sont trop dangereuses!!
Oh mon dieu le début de la vidéo est assez flippant mais hilarant Mais les autoroutes en Allemagne c'est cool quand c'est pas limité, je me souviendrais toujours quand j'y suis allée, j'étais avec des gens qui faisaient du 200km/h
Cat, je suis d'accord avec toi, le générique de Sherlock est très réussi , notamment du fait de la magnifique musique (en même temps, qu'est ce qui est loupé dans cette série hein ??!!)
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 26 Sep 2010 - 19:00
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 26 Sep 2010 - 19:41
En le revoyant je me dis que j'aime aussi beaucoup celui de The Big Bang Theory qui reste bien dans la tête. Un jour je comprendrai peut être toutes les paroles et je suis sure que j'apprendrai plein de trucs Visuellement je le trouve sympa aussi !!!
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 26 Sep 2010 - 20:32
@ Dune: "Our whole universe was in a hot dense state, Then nearly fourteen billion years ago expansion started. Wait... The Earth began to cool, The autotrophs began to drool, Neanderthals developed tools, We built a wall (we built the pyramids), Math, science, history, unravelling the mysteries, That all started with the big bang!"
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 26 Sep 2010 - 21:54
J'espère qu'il n'a pas été cité, en tous cas je ne l'ai pas vu...moi j'aime bien le générique de Nip Tuck
et la chanson me fait étrangement penser à cette chanson et ce clip de Bjork
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 1 Oct 2010 - 16:47
Mon générique préféré pour l'instant, toutes séries confondues (y compris avec RH, ma série préférée ) :
Je le trouve magique, super beau artistiquement, très original (j'adore la métamorphisme ^^), et la musique par Trevor Morris est tout simplement splendide.
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 1 Oct 2010 - 17:32
Pour moi c'est le générique de Roswell (ma série préféré )
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: générique Sam 27 Nov 2010 - 20:01
Avec Les Tudors, le générique des piliers de la Terre est celui que je préfère aussi, je crois que j'ai du le voir une centaine de fois, j'adore j'adore j'adore ! La musique est magnifique et elle reproduit exactement la sensation que j'ai eu quand j'ai lu le livre.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 27 Nov 2010 - 20:28
Ouhlà, MissMargaret, Alerte Cobra, c'est du lourd, là Le bon générique à l'ancienne XD
Mes deux génériques préférés, c'est...
intemporellement, Amicalement Votre (musique de John Barry d'ailleurs, si je ne m'abuse... ^^)
Et récemment, Lie to me (Ryan Star, Brand New Day, pour ceux qui veulent savoir ^^)
Et niveau anime.... Cowboy Bebop ^^
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 27 Nov 2010 - 20:40
c'est clair, c'est un générique qui donne envie d'en voir plus:lol!:
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 28 Nov 2010 - 10:08
Moi aussi j'adore celui d'Amicalement Votre! Il est tellement stylé! Sinon plus récemment j'aimais bien celui d'FBI portés disparus (ouin la série est arrêtée ) et celui de TBBT!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 30 Nov 2010 - 13:36
J'aime bien le générique de Lie to me En ce moment j'aime ça :
J'adore le : " A TAAAAAAAABLLEEEEEEE !! " de la fin