Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 5 Déc 2010 - 14:18
Histoire de vous donner un peu le sourire en ce jour d'hiver, voici un génèrique qui est non pas (et j'insiste) mon préfèré mais qui a été, comment dire, un incontournable du dimanche après-midi en famille et je pense que pour beaucoup d'entre vous aussi! A prendre avec beaucoup d'humour
Et j'ai les paroles: In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right,
Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see
When you're in Texas, look behind you,
Cause that's where the rangers gonna be.
Excusez-moi
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: génériques Dim 5 Déc 2010 - 15:35
Merci Miss Margaret
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 5 Déc 2010 - 16:40
Merci Miss Margaret (que de souvenirs du dimanche après-midi ^^)
Et j'aime beaucoup les paroles.... ça rend le Texas tout de suite sympathique... elles m'ont toujours fait penser aux pancartes qu'on croise dans Lucky Luke, du genre 3Etranger, ici, on n'aime pas les étrangers"
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 5 Déc 2010 - 18:15
quel beau générique Miss Margaret
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 30 Avr 2011 - 23:08
Déterrage de topic parce que je viens de commencer de regarder Twin Peaks de David Lynch(j'ai vu le pilote et le premier épisode, cette série est vraiment énoooorme quelqu'un sait s'il y a un topic là dessus?) Et le générique a chamboulé d'office mon top 3 des génériques préférés, il pose tellement bien l'ambiance de la série! Bon on l'apprécie plus quand on regarde l'épisode après je pense, mais c'est un des rares génériques dont on ne souhaite pas qu'il soit plus court (et pourtant il dure deux minutes!). La musique est superbe aussi, onirique et tourneboulante! Bref je pense que ce générique est déjà l'une des milleurs pubs qu'on puisse faire pour la série!
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mar 3 Mai 2011 - 11:21
J'aime bien aussi celle-ci même si je n'aime pas la série c'est celle de Camelot que je posterais sans doute plus tard lorsque je l'aurais retrouvé. ^^
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 16 Juil 2011 - 23:15
Dieu sait qu'ils sont bons les génériques des séries télé US !
J'aime beaucoup celui de Game of Thrones, qui nous dévoilent la carte des 7 royaumes. Je le trouve superbement bien réalisé et la musique, je suis fan, comme Marian !
Mais mon générique préféré, entre tous, ça restera celui ci :
Celui de Big Love, tellement bien pensé, avec la chanson idéale dessus (God Only Knows des Beach Boys). Il est magnifique et rend un bel hommage à la série tout en en résumant bien les thèmes...
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 12 Nov 2011 - 16:38
Je ne connaissais pas du tout Big Love et ce générique est en fait très joli!
Bon alors mon classement... pas forcément dans l'ordre... La petite maison dans la prairie C'est un générique qui a marqué toute mon enfance avec la petite Carrie qui tombe et tout le monde qui est gentil et qui est beau!
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Dans le même style the Waltons
Spoiler:
[youtube][/youtube]
Désolé pour la qualité c'est pas très connu et ça sent bon les mercredi après-midi pourtant!
Et j'aime entre autre le générique de Une nounou d'enfer, Gilmore girls, la musique du générique de glee aussi.
En dessin animé, je ne veux pas râter le générique de Heidi, elle est trop mimi! [youtube][/youtube] Sans oublier cette chère Candy qui nous reste en tête (Au pays de Candy...)!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 1 Déc 2013 - 14:30
Je remonte ce topic des oubliettes parce-que je suis trés, trés fan du générique des Enquêtes de Murdoch série canadienne que j' ai découverte depuis peu via France3 et qui a d' ailleurs son topic (faudra que j' aille en parler là-bas ^^) je suis vraiment tombée dedans du coup je me suis offerte les premières saisons et j' enfile les épisodes comme des perles !!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 1 Déc 2013 - 18:16
C'est vrai qu'il est bien ! J'aime bien la petite musique en fond
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 16 Nov 2014 - 17:53
Petit remontage de topic pour poster deux génériques que j'écoute en boucle depuis que j'ai regardé les séries correspondantes : tout d'abord celui de True Detective, qui m'a fait découvrir les superbes chansons du duo The Handsome Family :
Puis celui de la mini-série Fargo (inspirée du film du même nom), dont la mélodie envoûtante m'évoque immanquablement les plaines enneigées du Minnesota :
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 19 Nov 2014 - 19:25
Je me retiens de cliquer sur le générique de True Detective parce que sinon je sais que je vais repartir dans une monomanie auditive (j'ai écouté la BO, et plus particulièrement cette chanson, EN BOUCLE, pendant des jours après avoir vu la série )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 7 Nov 2018 - 20:33
En découvrant le générique de la série Outlander, j'ai eu envie de le poster ici. J'ai fais des recherches pour voir s'il existait déjà un poste à ce sujet et je suis tombée ici Voici donc, pour remonter le topic, le superbe générique dont il est question
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Vos génériques préférés Mer 7 Nov 2018 - 22:23
C'est vrai que ce générique est beau. J'aime beaucoup comment iels l'adaptent à chaque saison également.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Vos génériques préférés Jeu 8 Nov 2018 - 17:35
Je ne suis encore qu'à la saison 1, je ne savais pas que le générique changeait au cours de la série J'aime bien quand ils font ça, qu'ils modifient le générique pour l'adapter à la saison, sans pour autant tout changer. En tout cas, j'adore la chanson !
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Vos génériques préférés Jeu 8 Nov 2018 - 19:49
Très beau générique, effectivement. Merci d'avoir fait remonter le topic, MyleneS.
Sujet: Re: Vos génériques préférés Ven 9 Nov 2018 - 7:23
Très jolie musique que celle de Outlander
Je rajoute le superbe générique des rois maudits version 1972, que je suis en train de revisionner, une musique dont je ne me lasse pas
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 10 Nov 2018 - 18:52
Ah, le générique d'Outlander
Celui de Poldark n'est pas mal non plus
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36539 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vos génériques préférés Sam 10 Nov 2018 - 19:58
Merci d'avoir remonté ce topic MylenS. J'aime beaucoup le générique d'Outlander Juliette, Merci pour celui de Poldark J'aime bien les Rois Maudits aussi. Dommage, il n'y a pas de vidéo
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Vos génériques préférés Dim 11 Nov 2018 - 0:04
Effectivement, le générique de Poldark est aussi bien sympa Je trouve la musique un peu moins "profonde" que pour Outlander, mais il est aussi très réussi visuellement