Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos génériques préférés

Aller en bas 
+70
Pando_Kat
Fauvette
Juliette2a
Miss Maureen
Wuxue
Ju
Kusanagi
Emily-de-Winter
Miss Marian
Les yeux noirs
hawk
jennie
Marian
zlabyab
Queen Margaret
Mani911
Fred
chamcham
marie21
althea
Dune
Cindy
Emjy
Félicité
peteandco
Anavrin
imonjo
Buttercup
manue
willow
rosetyler
Nora26
nathy's
Eirian
Clelie
charlotte0699
Louise B.
christelle
Sealth
Lyanea
janeforever
lila
MarianneJustineBrandon
Fofo
anne shirley
Nath62
clinchamps
Miss Scotland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
Jorlaena
nephtis
Scarlett Unnie
Copetan
Lempicka
Angealyn
Violette
Ashley
Solia
Camille Mc Avoy
Bexounet
Jafean
mimidd
Aude
ekaterin64
toxicangel
séli
Bonnie
Doddy
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:18

Histoire de vous donner un peu le sourire en ce jour d'hiver, voici un génèrique qui est non pas (et j'insiste) mon préfèré mais qui a été, comment dire, scratch un incontournable du dimanche après-midi en famille et je pense que pour beaucoup d'entre vous aussi! lol! lol! A prendre avec beaucoup d'humour lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:21

Une intro vraiment sublime :


La musique, les images... Tout il est très beau. Razz

J'aime bien aussi celle-ci même si je n'aime pas la série c'est celle de Camelot que je posterais sans doute plus tard lorsque je l'aurais retrouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:15

Dieu sait qu'ils sont bons les génériques des séries télé US !

J'aime beaucoup celui de Game of Thrones, qui nous dévoilent la carte des 7 royaumes. Je le trouve superbement bien réalisé et la musique, je suis fan, comme Marian ! Smile

Mais mon générique préféré, entre tous, ça restera celui ci :



Celui de Big Love, tellement bien pensé, avec la chanson idéale dessus (God Only Knows des Beach Boys). Il est magnifique et rend un bel hommage à la série tout en en résumant bien les thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:38

Je ne connaissais pas du tout Big Love et ce générique est en fait très joli!

Bon alors mon classement... pas forcément dans l'ordre...
La petite maison dans la prairieVos génériques préférés - Page 7 67191 C'est un générique qui a marqué toute mon enfance avec la petite Carrie qui tombe et tout le monde qui est gentil et qui est beau!

Spoiler:

Dans le même style the Waltons
Spoiler:
Désolé pour la qualité c'est pas très connu et ça sent bon les mercredi après-midi pourtant!

Et j'aime entre autre le générique de Une nounou d'enfer, Gilmore girls, la musique du générique de glee aussi.

En dessin animé, je ne veux pas râter le générique de Heidi, elle est trop mimi!
[youtube][/youtube]
Sans oublier cette chère Candy qui nous reste en tête (Au pays de Candy...)! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:30

Je remonte ce topic des oubliettes Razz parce-que je suis trés, trés fan du générique des Enquêtes de Murdoch Vos génériques préférés - Page 7 150390 série canadienne que j' ai découverte depuis peu via France3 et qui a d' ailleurs son topic (faudra que j' aille en parler là-bas ^^) je suis vraiment tombée dedans Vos génériques préférés - Page 7 179149  du coup je me suis offerte les premières saisons et j' enfile les épisodes comme des perles !!! Vos génériques préférés - Page 7 673712 

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:16

C'est vrai qu'il est bien ! drunken J'aime bien la petite musique en fond I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:53

Petit remontage de topic pour poster deux génériques que j'écoute en boucle depuis que j'ai regardé les séries correspondantes : tout d'abord celui de True Detective, qui m'a fait découvrir les superbes chansons du duo The Handsome Family drunken :


Puis celui de la mini-série Fargo (inspirée du film du même nom), dont la mélodie envoûtante m'évoque immanquablement les plaines enneigées du Minnesota Vos génériques préférés - Page 7 41810 :


_________________
Vos génériques préférés - Page 7 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:25

Je me retiens de cliquer sur le générique de True Detective parce que sinon je sais que je vais repartir dans une monomanie auditive lol! (j'ai écouté la BO, et plus particulièrement cette chanson, EN BOUCLE, pendant des jours après avoir vu la série Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vos génériques préférés - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vos génériques préférés - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:33

En découvrant le générique de la série Outlander, j'ai eu envie de le poster ici. J'ai fais des recherches pour voir s'il existait déjà un poste à ce sujet et je suis tombée ici Very Happy Voici donc, pour remonter le topic, le superbe générique dont il est question Vos génériques préférés - Page 7 150390

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 22:23

C'est vrai que ce générique est beau. J'aime beaucoup comment iels l'adaptent à chaque saison également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:35

Je ne suis encore qu'à la saison 1, je ne savais pas que le générique changeait au cours de la série Smile J'aime bien quand ils font ça, qu'ils modifient le générique pour l'adapter à la saison, sans pour autant tout changer. En tout cas, j'adore la chanson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:49

Très beau générique, effectivement. Merci d'avoir fait remonter le topic, MyleneS.

_________________
Vos génériques préférés - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 7:23

Très jolie musique que celle de Outlander  Very Happy

Je rajoute le superbe générique des rois maudits version 1972, que je suis en train de revisionner, une musique dont je ne me lasse pas I love you

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:52

Ah, le générique d'Outlander Vos génériques préférés - Page 7 284494

Celui de Poldark n'est pas mal non plus Razz Vos génériques préférés - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:58

Merci d'avoir remonté ce topic MylenS. J'aime beaucoup le générique d'Outlander I love you
Juliette, Merci pour celui de Poldark Vos génériques préférés - Page 7 41810
J'aime bien les Rois Maudits aussi. cheers Dommage, il n'y a pas de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 0:04

Effectivement, le générique de Poldark est aussi bien sympa Smile Je trouve la musique un peu moins "profonde" que pour Outlander, mais il est aussi très réussi visuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos génériques préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos Walt Disney préférés...
» Poèmes, poésie : partageons nos poèmes préférés...
» Vos podcasts préférés
» Vos citations préférés
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: