Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos génériques préférés

Aller en bas 
+70
Pando_Kat
Fauvette
Juliette2a
Miss Maureen
Wuxue
Ju
Kusanagi
Emily-de-Winter
Miss Marian
Les yeux noirs
hawk
jennie
Marian
zlabyab
Queen Margaret
Mani911
Fred
chamcham
marie21
althea
Dune
Cindy
Emjy
Félicité
peteandco
Anavrin
imonjo
Buttercup
manue
willow
rosetyler
Nora26
nathy's
Eirian
Clelie
charlotte0699
Louise B.
christelle
Sealth
Lyanea
janeforever
lila
MarianneJustineBrandon
Fofo
anne shirley
Nath62
clinchamps
Miss Scotland
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
Jorlaena
nephtis
Scarlett Unnie
Copetan
Lempicka
Angealyn
Violette
Ashley
Solia
Camille Mc Avoy
Bexounet
Jafean
mimidd
Aude
ekaterin64
toxicangel
séli
Bonnie
Doddy
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:10

Je ne connaissais pas le générique d'Hercule Poirot. Je l'ai trouvé magnifique, son graphisme comme le soulignait Séli est merveilleusement Art-Déco... Un vrai résumé de cette période artistique si riche...

Bref... Un p'tit chef d'oeuvre à mon avis ! Merci Solia !

Vos génériques préférés - Page 2 128427 Bexounet Vos génériques préférés - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:45

Je suis aussi une grande fan d'Hercule Poirot. C'est mon amie d'enfance qui m'a convertie l'été dernier et je trouve le générique trés bien, tout à fait dans l'ambiance de la série.
Autres génériques que j'aime beaucoup et là c'est une déformation professionnelle, JAG et NCIS. Plus classique, FRIENDS, Ally Mac Beal (ah les passage où the biscuit entend Barry white ou les cloches !), Desperate Housewife, le dtic tac dans 24, Prison Break.
Et plus ancien, Cosmos 1999, kitsch à fond, Chapeau melon et bottes de cuir (période Emma Peel évidemment), Arabesque, ceux des dessins animés de notre enfance (Cats' eyes, Albator, Candy, etc...) c'est mon coté adulescent.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:23

Je savais pas qu'il y avait autant de fans d'Hercule Poirot ici (en même temps je ne suis pas encore allée partout sur le forum Vos génériques préférés - Page 2 50953 ). Encore une fois on a les mêmes goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:50

Remontage de topic car après avoir revu la minisérie, je ne pouvais pas manquer de poster ici un lien vers le magnifique générique de Band of Brothers. Un vrai modèle en matière d'utilisation de brushes et bien sûr une musique fabuleuse. Pendant que j'y étais, j'aurais pu faire remonter le topic des kleenex, la scène du camp n'ayant évidemment pas manqué son effet. Sad


https://www.youtube.com/watch?v=iHf6JMLh9SE

_________________
Vos génériques préférés - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:16

Je ne connais pas cette série mais ce générique donne plutot envie! Et la musqiue est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:26

J'avais regardé la série quand elle était passée mais je ne me souvenais plus que la musique était si belle. J'avais beaucoup pleuré devant cette série... Une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:40

Vos génériques préférés - Page 2 999779 J'ai adoré BoB, et c'est vrai que la musique est très belle. Et pis j'ai moi aussi pleuré comme une madeleine devant les derniers épisodes Vos génériques préférés - Page 2 302347 (et pas seulement devant les derniers épisodes, d'ailleurs Rolling Eyes )
C'est l'une des rares séries qui a captivé à la fois mes frères, ma soeur et moi (et pourtant, nos goûts sont très ecclectiques ^^). Je me rappelle qu'au milieu de la diffusion, on est parti en vacances à la mer, et j'avais trouvé une super cassette de 6h pour pouvoir tout enregistrer en LP, j'avais passé un bon moment à régler le timer du magnétoscope Laughing ... Mais pour quel résultat cheers
Et c'est le premier coffret dvd que j'ai acheté Very Happy
Hum ... je sais ce que je vais faire de ma semaine sans cours (oui, officiellement, on n'a pas de vacances de Toussaint dans ma fac, mais par un heureux hasard, les profs sont absents ^^)

_________________
Vos génériques préférés - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:15

Je m'ajoute à la liste des fans de Band of Brothers et je vois que je ne suis pas à la seule à avoir terminé comme ça : Vos génériques préférés - Page 2 302347
La musique du générique est superbe et à cause d'elle, dès que le début de chaque épisode j'ai déjà les larmes aux yeux.
Le livre de Stephen Ambrose est vraiment très bien pour avoir encore plus détails sur ce qui s'est passé et il y a des photos des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:03

En voilà un sujet interessant... Encore un truc auquel je n'avais pas penser... Moi qui suis fan de séries pourtant!!!

Alors en vrac, les génériques que j'aime : Les 4400, Urgences (j'arrive pas à croire qu'ils l'aient changé pour la saison 13 d'ailleurs!!), Desperate Housewives (je ne résiste jamais à la musique de Danny Elfman), Buffy (d'ailleurs je me suis demandé comment Ekaterin en avait trouvé 9 puisqu'il n'y a eu que 7 saisons, mais maintenant que j'y pense, il a du arrivé qu'ils changent de générique en cours de saison...)...

J'en ai surement oublié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:38

Beaucoup de génériques que j'aime beaucoup:Friends,The 4400(la musique <3),Desperate Housewives,Dawson(aaah cette série est géniale) et bien d'autres encore!


Il y en a un que j'aime beaucoup mais c'est surtout à cause de la musique:
Cold Case
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:32

Mon coup de coeur concernant un générique (de fin) est Harry's Game. La musique est vraiment magnifique, dans le ton de la mini-série, c'est-à-dire très mélancolique. Elle est du groupe irlandais Clannad et les paroles sont en gaélique irlandais.



Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rJskU0nkv4w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:44

Moi aussi, je vous suis, fans des génériques de: D.Housewives, H.Poirot, Alias, Friends, Urgences, P&P95, J' aime beaucoup aussi Miss Marple ( la nouvelle), et aussi Les Feux de L' Amour!!!! Very Happy
et dernièrement Robin Hood, N&S! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:53

Voici mon classement:

- Les contes de Beatrix Potter (il s'agit d'une série de dessins-animés, je ne sais pas trop si vous en tenez compte...) Ce générique est magnifique, d'autant qu'il nous permet de nous délecter des paysages du Lake District...
https://www.youtube.com/watch?v=rppig5VYYlQ&feature=related

- Desperate Housewives pour son originalité (même si je n'aime pas vraiment cette série)

- Ally McBeal parce que j'adore Vonda Shepard

- Road to Avonlea parce que dès le générique, je me sens bien! sunny
https://www.youtube.com/watch?v=7xKUZ9N_NtE

Je suis sûre que j'en oublie mais voilà ceux qui me viennent tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:52

Ca y est, j'ai trouvé ! Voici le générique de Californication, dont j'ai parlé dans le topic des hommes qui nous font délirer :





Je trouve ce générique très sympa, très frais, pas du tout à l'image de la série Razz , qui elle est plutôt "(très) sex, drugs and rock'n roll". Une sorte de petit bol d'air frais avant de plonger dans le cynisme de la série Wink

_________________
Vos génériques préférés - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:39

Un autre générique que j'aime bien est celle de la série britannique New Tricks, qui est un peu déjanté, à l'image de la série. La chanson est interprétée par Dennis Waterman, un des acteurs principaux de la série.



J'ai inséré le générique de la saison 1. Je donne aussi les liens pour les autres saisons:
Saison 1: https://www.youtube.com/watch?v=pwdh46eHUC8
Saison 2: https://www.youtube.com/watch?v=VSPuUnpMbY8
Saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=7z8FQ3Wm6Nw
Saison 4: https://www.youtube.com/watch?v=Lj5nnTUx3lo

Si vous regardez bien, vous reconnaîtrez Anthony Calf, le colonel Fitzwiliam de P&P 95.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:37

Je vais peut être être hors sujet, mais qui se rappelle d'un générique en dessin animé d'un gros chien ( sorte de briard) qui "massacre" des marguerites ?
Feuilleton des années 70 me semble t il ?
L'histoire d'une famille avec une tripoté de gamins et biensur le gros chien .
Tout ça pour vous dire que je cherche le titre, j'ai à l'esprit " ne mangez pas les marguerites" scratch Et vous ?


EDIT:

Bon voilà que je me fais les questions et les réponses .... scratch

"Ne mangez pas les marguerites" oui c'est bien le titre ,est un film avec Doris day et David Niven, film de Ch Walters, il existe bien un feuilleton mais je n'ai pas encore trouvé d'infos.

Ben, moi je reste scotchée à chaque fois par le générique d' Amicalement vôtre ! Ca marche à tous les coups !

Et le Saint, et les mystéres de l'Ouest, c'est pas génial ça, et Cosmos 1999 !!! Vous allez me dire que ça date... oui mais je ne m'en lasse pas ! Vos génériques préférés - Page 2 673712

Et pour finir en beauté le générique de fin de Bonsoir les petits ....qui enfant me faisant pleurer ....

La prochaine fois, je vous trouve des trucs plus modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:09

Je connaissais pas ce feuilleton Nephtis.
Les generiques que j aiment sont :
Sheriff fais moi peur
L Agence tout risque
Supercopter
K2000
Alerte a Malibu
Dawson
21 Jump Street
Notre belle famille
La fete a la maison
Extreme limite (serie francaise)

Very Happy Very Happy
J ai certaines de ses musiques,mais je sais pas comment les mettre en lien pour que vous puissiez en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:18

Bon si je fais de la pub j'éditerais mais ce site sérieux dont je ne connais pas le webmaster est une reference en matière de générique. Il y actuellement 1407 series et le meme nombre pour les DA. voilà le lien. On ne peut pas télécharger mais il y a les paroles !

Spoiler:

Moi sinon j'adore le générique de Guerre et Paix,
Urgences : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=131
X files : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=827
Friends : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=198
Cold Case : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=538
FBI : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=357
Caméléon : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=279
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:41

OUI!!!COLD CASE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:24

Camille Mc Avoy a écrit:
je suis fan de cette série! bon la fin est un peu nulle, mais Nils et C.C Babcock et le "vous vous imaginez bien que maintenant je suis dans l'obligation de vous tuer!" ça m'a toujours fait rire!

Je n'avais pas vu que vous parliez d'une nounou d'enfer! Cette série est vraiment amusante (d'accord avec toi Camille, la fin est un peu nunuche, c'est dommage) et je me souviens bien de cette réplique de Nils! J'adore! lol! Et quand l'actrice qui incarne C.C Babcock est enceinte, c'est à se tordre de rire! Elle passe son temps à cacher son ventre derrière une plante ou une affiche... Laughing
Bref, c'est une série qui détend et qui ne se prend pas la tête. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:35

Je ne regarde pas trop de séries mais j'adore le générique de Vos génériques préférés - Page 2 284494 Amicalement Votre Vos génériques préférés - Page 2 284494 (d'accord, c'est pas d'hier mais bon...).

Sinon je me souviens encore du générique de Vos génériques préférés - Page 2 41810 La Petite Maison dans la Prairie Vos génériques préférés - Page 2 41810 et je le revois chaque fois avec beaucoup d'émotion (Ah! l'enfance Razz ...) !!!


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:19

Moi j'aime bien Amicalement Votre malgré que je n'aime pas trop Roger Moore mais en fait je crois surtout en James Bond. Voici la musique d'amicalment Votre : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:28

Ah les génériques de séries télé, c'est une véritable institution!
J'aime beaucoup ceux de DEADWOOD, BAND OF BROTHERS, COLD CASE et SIX FEET UNDER!
Sinon, j'apprécie également celui de Midsomers Murders ( alias Inspecteur Barnaby)! Embarassed
Côté nostalgie, il y a celui de Magnum! Dès que je l'entends je pense à une chemise hawaïenne et à une Ferrari! lol!


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:29

J'aime énormément le générique de la série qui passe sur France 2 en ce moment "les oubliées", belle musique, super effets graphiques. Je trouve d'ailleurs la série très bien, et j'adoooore Jacques Gamblin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:04

Aaaaah Jacques Gamblin... :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Vos génériques préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos génériques préférés   Vos génériques préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos génériques préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: