Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 00:18 | |
| Je vais pas tarder à aller voir l'épisode 3, je trouve ça un peu lent à démarrer à vrai dire, j'ai hâte qu'on voit le "après les cinq années", parce que là j'ai du mal à m'intéresser vraiment^^' Ji sung, je sais pas pourquoi j'ai du mal avec cet acteur, jamais réussi à finir un de ses dramas... j'espère que c'est celui qui me réconciliera avec lui (pour le moment, c'est pas vraiment ça ^^') |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 00:30 | |
| J'avais eu un peu de mal aussi avec les premiers épisodes, comme tu dis l'intrigue est un peu longue à se mettre en place. Je vois ce que tu veux dire pour Ji Sung, je ne suis pas une fan inconditionnelle mais il y a certains rôles dans lesquels je l'ai bien aimé, mais dans ce drama j'ai trouvé qu'il avait du mal à se mettre dans le personnage, ça va mieux après mais je garde une préférence pour Bae So Bin |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 12:06 | |
| - Camomille a écrit:
La scène de patinage (que j'ai utilisée pour mon look non non je ne me sens pas visée j'assume ) est, je te l'accorde complètement hors contexte et certainement très guimauve mais ça ne m'a pas empêché de la trouver mignonne et j'ai trouvé l'arrière plan très joli
je n'ai pas vu le drama et la scène donc mais je trouve ton look superbe, Camomille!!! et puis, moi, je vais quand même voir le drama une fois que ma PAV sera moins haute. Je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que Kusa et moi, j'aime bien la guimauve! j'adore ça même si on voit tous les dramas que j'adore, où il y en a pas mal et j'assume tout à fait ce goût prononcé pour la guimauve, les belles scènes swoonantes comme les scènes de patinage ou de danse! Donc merci pour tous ces coommentaires qui me mettent bien l'eau à la bouche! De mon côté (après avoir essayé de rentabiliser ma redevance télé que je paie assez chère pour le peu de télé que je regarde^^ cf Under the Dome), j'ai vu les épisodes 5 et 6 de Marry him if you dare... et j'ai vraiment beaucoup plus aimé que ce que je n'aurais cru... on rentre vraiment dans l'intrigue principale et les deux rivaux avec leur personnalité et leurs origines sociales aux antipodes me plaisent beaucoup!! on sent pourquoi l'héroine hésite entre les deux, même si son cœur commence à battre pour l'un. En plus, on sait des trucs sur l'autre qu'elle, ne sait pas donc ça change encore la donne! bref, ça donne lieu à de très belles scènes (un peu guimauve, avec des "crevettes" bien mouillées!!! ). Et enfin, en toile de fond, on a l'univers impitoyable de la télévision, et en particulier comment sont traités les journalistes et mêmes les reporters sexy doivent faire des ronds de jambes pour continuer à travailler!!! on croirait que comme leurs émissions marchent assez bien et qu'ils sont assez populaires auprès du public, que ce serait du tout cuit pour eux! or pas du tout!! et il y a aussi tout ce qui tourne autour du futur, des prédilections d'avenir et le fait que même lorsqu'on sait d'avance comment vont se dérouler certains évènements, et bien, ça ne se passe pas toujours comme prévu!!! il y a toujours une marge d'erreur!! l'autre titre du drama d'ailleurs est Mi Rae's choice (Mi Rae, nom de l'héroine mais ça veut dire aussi "futur"! ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 12:06 | |
| Ce nom de Bae so bin me disant fortement quelque chose j'y suis allée voir, et en fait je l'ai vu dans " the painter of the wind" où il ne m'a pas marquée du tout (je ne m'en souviens absolument pas ! ) mais par contre je l'ai beaucoup apprécié dans 49 jours (drama que j'ai beaucoup aimé par ailleurs !) Peut-être qu'il lui faut une bonne histoire et un bon personnage où s'investir pour qu'il déploie son talent !! |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 12:47 | |
| Il jouait également dans Brilliant Legacy, ou encore une fois, il avait un rôle de rival (mais le genre de rival tellement adorable qu'on ne comprendra jamais le choix de l'héroine ) J'adore cet acteur Ici je pensais qu'il serait plutot un rival à la 49 days mais pas du tout pour le moment, ce qui fait que mon petit coeur se brise chaque fois que je le vois Dans Painter of the wind, c'est lui le roi! Rarement le role le plus intéressant dans un drama en fait |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 13:24 | |
| - Saatiya a écrit:
- Il jouait également dans Brilliant Legacy, ou encore une fois, il avait un rôle de rival (mais le genre de rival tellement adorable qu'on ne comprendra jamais le choix de l'héroine )
tout à fait d'accord!!! je l'aimais tellement dans Brillant Legacy! presque jusqu'au bout, j'ai eu du mal à me faire au choix final de l'héroine!!! c'est un peu aussi pour cette raison que mon avis est assez mitigé sur ce drama et que je ne l'ai pas revu (alors que j'ai le DVD) et je me souviens aussi de lui dans 49 days!!! par contre, là, je swoonais sur Han Kang!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 13:40 | |
| Marie, c'est horriiiiiiible avec tes commentaires sur Marry him if you dare tu me donnes encore plus envie de le commencer mais je vais essayer d'attendre encore un peu En tout cas, merci pour tes commentaires sur ce drama Je n'ai toujours pas vu 49 days qui est pourtant sur ma PàV depuis très longtemps. J'ai bien envie de le voir mais le truc c'est que j'ai peur de pleurer tout du long parce qu'il parait qu'il est assez triste et moi je suis bon public |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:00 | |
| Honnetement, je suis une fontaine très facilement, mais pour ce drama, je n'ai pas pleuré tant que ça... ^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:12 | |
| Je te fais confiance alors Saatiya je vais essayer de le commencer et si je finis avec une tête de monstre et les yeux tout gonflés je ne t'en voudrais pas |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:43 | |
| - Camomille a écrit:
Je n'ai toujours pas vu 49 days qui est pourtant sur ma PàV depuis très longtemps. J'ai bien envie de le voir mais le truc c'est que j'ai peur de pleurer tout du long parce qu'il parait qu'il est assez triste et moi je suis bon public ah comme je l'ai redit à Saatiya l'autre jour, je crois que je n'ai jamais autant pleuré que devant ce drama!!! là, c'était vraiment la fontaine!!! mais le thème de la mort, surtout la perte d'un être cher, me fait toujours bien pleurer!!! Par contre, il est vraiment excellent comme drama, très bien fait du début à la fin!!pour une fois, on a un drama très bien construit qui fait sens jusqu'au bout!!! il est à voir quand même! @Saatiya: on n'est pas toutes pareilles!! c'est clair que je suis très sensible aux thèmes qui sont dans ce drama!!! l'actrice joue vraiment bien et c'est comme avec Gong Hyo Jin, il y a un truc qui fait que tu pleures avec elle!! je te conseillerais Camomille d'avoir des mouchoirs à côté de toi!!! on verra si tu réagis plus comme Saatiya ou comme moi! |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:47 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:52 | |
| C'est vrai qu'on a pas toutes les mêmes réactions^^ Ce drama, m'a fait un peu comme Snow in August, après un début très noir, c'est le côté "reconstruction de la personne" qui a primé pour moi, et de fait je trouve que ce sont des dramas pas si noirs qu'il y parait. Après je ne dis pas que je n'ai pas fini ces dramas les yeux gonflés d'avoir beaucoup pleuré, juste que je m'attendais à bien pire |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:54 | |
| Me connaissant, il y a de bonnes chances pour que je réagisse comme toi Marie J'ai justement mis Tonbi en pause pour quelques jours parce que je pleurais à chaque épisode Bon, je vais prévoir le stock de mouchoirs alors Sinon, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de commentaire pour Heirs, ça avance comment ? EDIT : Saatiya, ton message n'est pas très encourageant |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 14:59 | |
| Mais nooon, vraiment je t'encourage à regarder 49 days!! Achète des mouchoirs mais ce n'est pas si traumatisant que ça (un paquet devrait suffire, pas besoin de la boite de 100 ) Pour Heirs, pas vu les épisodes de cette semaine encore. Pour le moment, je suis à fond dans Secret. Et quand je n'aurai plus d'épisodes, il faudra que je sois à fond dans mon boulot (parce que là je suis pas raisonnable, mais en même temps j'ai pas envie de l'être davantage, alors tant pis ) Spécialement pour clinchamps, le beau Bae so bin en roi^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 15:05 | |
| c'est pas grave...c'est Saatiya tout craché!!! ( - Saatiya a écrit:
- les yeux gonflés d'avoir beaucoup pleuré
) pareil pour moi, sauf que j'ai mis du temps à m'en remettre... disons qu'il y a quand même des scènes assez mélo, après on adhère ou pas, tout dépend si on trouve les acteurs convaincants ou pas- c'est le cas pour moi pour 49 days- à propos de Heirs, je n'ai pas encore vu les épisodes 7 et 8! ce soir pour moi!!!je ne pense pas pouvoir avant! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 15:11 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 15:14 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 15:34 | |
| Merci Saatya !! C'est vrai que le costume et la barbichette ça vous change une crevette !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 17:27 | |
| @Saatiya: je te taquine!!! en fait, je sais bien que tu n'as pas trop pleuré devant 49 days, contrairement à moi!!! - Lilieärendil a écrit:
- marie21 a écrit:
- à propos de Heirs, je n'ai pas encore vu les épisodes 7 et 8! ce soir pour moi!!!je ne pense pas pouvoir avant!
Ce sera sans doute ce soir pour moi aussi :DJ'ai trop hâte, non, ça y est, je n'ai pas pu résister (mais pas spoilée du tout avant..) et j'ai vu l'épisode 7!! très, très bien! les échanges verbaux sont toujours aussi savoureux entre les différents personnages!!! et encore de beaux moments à la cave!!! déjà la scène avec les deux frères, très intéressante et très belle -là, je brule de savoir pourquoi Kim Won réagit comme ça face à son jeune frère, certainement en manque de câlin celui-là aussi!!! - Spoiler:
sa réaction quand Kim Tan le serre un peu dans ses bras, pas trop habitué!!!
et puis la scène avec Eun chan et Kim Tan, très jolie aussi!!! sinon, on découvre que - Spoiler:
Kim Tan a perdu la mémoire concernant son passé à l'école, dû à quoi?...on ne sait pas?
et tout comme ce qu'il s'est passé entre lui et Young Do (de bons flashbacks d'ailleurs avec deux bons acteurs!!), c'est assez passionnant à suivre!!! ah, et la mère de Kim Tan est trop marrante en fait!! y a juste eu une ou deux scènes où je me suis dit "comme ça fait trop stylé!!!" mais dans l'ensemble, ça va quand même! et sinon, Min Ho Oppa porte très bien le jean, devrait se mettre plus souvent en jean!! @Lilie: Ton look est très beau!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 17:30 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 01 Nov 2013, 23:47 | |
| Je sais que ce n'est pas l'info du siècle... mais j'aime les potins!! L'actrice Moon Geun Young est en couple avec Kim Bum! Je trouve qu'ils forment un très joli couple! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 02 Nov 2013, 00:46 | |
| ah c'est cool!!! la chance qu'elle a!!! Kim Bum!!! (je sais que lui et Min Ho Oppa sont de bons amis! ) j'ai vu l'épisode 8 de Heirs! là, on a eu droit à une chemise affreuse pour Oppa!! faut qu'il change de styliste!! c'est plus possible! en plus il la portait pile à un moment assez intense question swoon!! d'ailleurs, beau moment mais super frustrant! pourquoi - Spoiler:
faut-il toujours attendre la fin de l'épisode et puis ça se passe à un moment pas trop bien choisi, je trouve!!! ce n'était plus du tout la même tonalité!!!
(je suis frustrée qu'on aie le bon truc classique - Spoiler:
à la fin de l'épisode
! vraiment dommage, du coup Mi Rae's Choice remonte définitivement dans mon estime de ce côté-là ) sinon, quand même de très bons moments assez intenses concernant les différentes intrigues!!! je suis très contente d'avoir vu d'autres scènes avec Kim Won (décidément, je trouve qu'il fait un très bon PDG et je ne peux pas m'empêcher de swooner ) mais les choses vont se corser pour lui et sa "copine", j'ai l'impression!!! Young Do est toujours aussi intéressant! j'ai bien aimé son face à face avec son père! même chose pour toutes les scènes avec lui, Kim Tan et Eun Chan au milieu... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 02 Nov 2013, 09:18 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je sais que ce n'est pas l'info du siècle... mais j'aime les potins!!
L'actrice Moon Geun Young est en couple avec Kim Bum! Je trouve qu'ils forment un très joli couple! - marie21 a écrit:
- ah c'est cool!!! la chance qu'elle a!!! Kim Bum!!!
(je sais que lui et Min Ho Oppa sont de bons amis! ) Je plussoie ! Il est vraiment trop mignon Kim Bum (je re-regarde plus ou moins BOF en ce moment, et il est particulièrement choupi !) Et Oppa et Kim Bum sont amis mais... avec Jung Il-Woo aussi ! (que je trouve vraiment choupinou aussi et qui m'a plutôt bien charmée dans Flower Boy Ramyun Shop, contrairement à dans My Fair Lady ! Et j'aime bien ses mains ) J'ai vu l'épisode 7 de Heirs hier soir Le 8 cera pour today Déjà, je suis ultra fan de la fin de l'épisode, évidemment. Et j'ai beaucoup aimé le truc de l'élastique à cheveux dans l'épisode Et il y a aussi eu quelque chose que j'adore, à savoir : - Spoiler:
du FIIIIIIIIIGHT ! Bon, un coup de poing, okay. Mais c'est ce que je préfère. S'il n'y a pas d'armes utilisées. Parce que les combats d'épées j'aime trop. Bref
Young Do m'intrigue trop et m'énerve trop à la fois Mais quel vilain J'ai trop aimé la scène dans les couloirs avec l'élément ci-dessus en spoiler, du coup Mais la pauvre Eun-Sang, elle ne doit pas capter non plus qui il est vraiment. Parce que c'est un gros c****** mais avec ce qu'il lui avait dit à la fin de l'épisode 6, on est un peu perdu. Enfin, c'est plutôt bien ça Kim Tan... bah, trop bien quoi. Déjà, je swoone dès qu'Oppa apparaît à l'écran Mais indépendamment de ça, je le trouve vraiment trop choupi. C'était un gros c** avant (on commence à savoir un peu à quoi ça devait avoir l'air) et on voit bien qu'il a changé depuis son retour des US et probablement à cause du rejet de son frère... d'ailleurs, j'ai adoré la scène avec son frère, celle - Spoiler:
dans la cave à vin Endroit très bien pour des scènes chouettes, n'est-ce pas ?
Sinon j'ai aussi beaucoup ri pour la scène avec les mères de Kim Tan et d'Eun-Sang Pour l'épisode 8, Marie, on a le droit à une photo de la chemise ou en la voyant je verrai directement que c'est elle ? Pour les pulls des épisodes précédent, il y en avait effectivement des pas très beaux mais c'est surtout le pull qu'il a sans doute volé à Mark Darcy qui m'avait marquée. Bon, le pull blanc fait l'unanimité Mais le pull avec les petites roses (celui de mon look) il ne faisait pas du tout l'unanimité et j'étais assez fan Donc, j'espère que je vais repérer la chemise dont tu parles |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 02 Nov 2013, 10:47 | |
| j'essaie de te mettre une capture et il la porte justement dans un moment assez swoon et l'espace d'une seconde, quand j'ai vu la réaction de Park Shin Hye/Eun Sang quand elle le voit, je me suis demandé si c'était pas aussi à cause de la dite-chemise! ^^ du genre "ah oui toi aussi tu la trouves moche!!" heureusement, il porte aussi dans cet épisode une très belle veste rouge bordeaux qui lui va bien et je ne sais plus si c'est dans celui-là qu'il porte son jean... Je n'avais pas mentionné les petits moments avec Kim Tan et les cheveux de l'héroine mais j'avais trouvé ça très mignon en fait. Bon, comme je l'ai dit, je ne swoone pas tellement sur Oppa -La dernière crevette sur laquelle j'ai swooné, ça devait être Yoon Yoon Jae dans Reply 1997 (alors qu'il n'est pas super beau mais ultra swoonant, si ) et aussi le beau héros chinois de Lan ling Wang là, swoon sur son physique et le côté chevaleresque!!! et je swoone un peu sur le physique du frère aîné, Kim Won dans Heirs! (Saatiya est témoin de mon attitude bizarre concernant Kim Won... )- et Kang Ha Neul me fait bien swooner aussi (d'ailleurs, très jolie scène swoon avec lui et son "professeur particulier"/ "copine" de Kim Won!!! ) Par contre, j'aime bien le personnage, Kim Tan que je trouve très intéressant et puis toujours Young Do, qui me fascine aussi mais c'est plus parce qu 'avec lui, on ne sait pas à quoi s'attendre, si ce n'est qu'il fasse des crasses et je dois dire que c'est appréciable de le voir "prendre le dessus" sur son père! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 02 Nov 2013, 12:43 | |
| Ah oui, effectivement... la chemise d'Oppa n'est pas terrible Mais contrairement à toi, ça ne m'empêche pas du tout de swooner sur lui (même si sur ta cap il fait une tête bizarre ) Et si c'est dans l'épisode 8 qu'on voit le fameux jean, j'ai de plus en plus envie de me jeter sur l'épisode ! Patience, patience ! Ce matin je suis allée faire du shopping express et je suis tombée sur le dvd de A Company Man avec le beau So Ji-Sub sur la pochette... j'étais trop contente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|