Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 00:18

Je vais pas tarder à aller voir l'épisode 3, je trouve ça un peu lent à démarrer à vrai dire, j'ai hâte qu'on voit le "après les cinq années", parce que là j'ai du mal à m'intéresser vraiment^^'
Ji sung, je sais pas pourquoi j'ai du mal avec cet acteur, jamais réussi à finir un de ses dramas... j'espère que c'est celui qui me réconciliera avec lui (pour le moment, c'est pas vraiment ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 00:30

J'avais eu un peu de mal aussi avec les premiers épisodes, comme tu dis l'intrigue est un peu longue à se mettre en place.
Je vois ce que tu veux dire pour Ji Sung, je ne suis pas une fan inconditionnelle mais il y a certains rôles dans lesquels je l'ai bien aimé, mais dans ce drama j'ai trouvé qu'il avait du mal à se mettre dans le personnage, ça va mieux après mais je garde une préférence pour Bae So Bin Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:06

Camomille a écrit:

La scène de patinage (que j'ai utilisée pour mon look Shocked non non je ne me sens pas visée Laughing j'assume Dramas asiatiques - Page 10 820783 Razz ) est, je te l'accorde complètement hors contexte et certainement très guimauve mais ça ne m'a pas empêché de la trouver mignonne et j'ai trouvé l'arrière plan très joli I love you rendeer 

je n'ai pas vu le drama et la scène donc mais je trouve ton look superbe, Camomille!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 999779 
et puis, moi, je vais quand même voir le drama une fois que ma PAV sera moins haute. Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 999779 

Je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que Kusa et moi, j'aime bien la guimauve! j'adore ça même si on voit tous les dramas que j'adore, où il y en a pas mal et j'assume tout à fait ce goût prononcé pour la guimauve, les belles scènes swoonantes comme les scènes de patinage ou de danse!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968  Dramas asiatiques - Page 10 820783  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 

Donc merci pour tous ces coommentaires qui me mettent bien l'eau à la bouche!

De mon côté (après avoir essayé de rentabiliser ma redevance télé que je paie assez chère pour le peu de télé que je regarde^^ cf Under the Dome), j'ai vu les épisodes 5 et 6 de Marry him if you dare... et j'ai vraiment beaucoup plus aimé que ce que je n'aurais cru...Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 on rentre vraiment dans l'intrigue principale et les deux rivaux avec leur personnalité et leurs origines sociales aux antipodes me plaisent beaucoup!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 846997 on sent pourquoi l'héroine hésite entre les deux, même si son cœur commence à battre pour l'un.

En plus, on sait des trucs sur l'autre qu'elle, ne sait pas donc ça change encore la donne! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 bref, ça donne lieu à de très belles scènes Dramas asiatiques - Page 10 284494 (un peu guimauve, avec des "crevettes" bien mouillées!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 ).
Et enfin, en toile de fond, on a l'univers impitoyable de la télévision, et en particulier comment sont traités les journalistes et mêmes les reporters sexy doivent faire des ronds de jambes pour continuer à travailler!!! No Shocked Dramas asiatiques - Page 10 999779 on croirait que comme leurs émissions marchent assez bien et qu'ils sont assez populaires auprès du public, que ce serait du tout cuit pour eux! or pas du tout!! No pale Evil or Very Mad 

et il y a aussi tout ce qui tourne autour du futur, des prédilections d'avenir et le fait que même lorsqu'on sait d'avance comment vont se dérouler certains évènements, et bien, ça ne se passe pas toujours comme prévu!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 il y a toujours une marge d'erreur!! l'autre titre du drama d'ailleurs est Mi Rae's choice (Mi Rae, nom de l'héroine mais ça veut dire aussi "futur"! Dramas asiatiques - Page 10 999779 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:06

Ce nom de Bae so bin me disant fortement quelque chose j'y suis allée voir, et en fait je l'ai vu dans "the painter of the wind" où il ne m'a pas marquée du tout (je ne m'en souviens absolument pas !Very Happy ) mais par contre je l'ai beaucoup apprécié dans 49 jours (drama que j'ai beaucoup aimé par ailleurs !)
Peut-être qu'il lui faut une bonne histoire et un bon personnage où s'investir pour qu'il déploie son talent !! Laughing 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:47

Il jouait également dans Brilliant Legacy, ou encore une fois, il avait un rôle de rival (mais le genre de rival tellement adorable qu'on ne comprendra jamais le choix de l'héroine Laughing)
J'adore cet acteur Dramas asiatiques - Page 10 150390 Ici je pensais qu'il serait plutot un rival à la 49 days mais pas du tout pour le moment, ce qui fait que mon petit coeur se brise chaque fois que je le vois Sad Laughing 
Dans Painter of the wind, c'est lui le roi! Rarement le role le plus intéressant dans un drama en fait Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:24

Saatiya a écrit:
Il jouait également dans Brilliant Legacy, ou encore une fois, il avait un rôle de rival (mais le genre de rival tellement adorable qu'on ne comprendra jamais le choix de l'héroine Laughing)
Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 999779 tout à fait d'accord!!! je l'aimais tellement dans Brillant Legacy! Dramas asiatiques - Page 10 548707 presque jusqu'au bout, j'ai eu du mal à me faire au choix final de l'héroine!!!No c'est un peu aussi pour cette raison que mon avis est assez mitigé sur ce drama et que je ne l'ai pas revu (alors que j'ai le DVD) No 
et je me souviens aussi de lui dans 49 days!!! par contre, là, je swoonais sur Han Kang!!!Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:40

Marie, c'est horriiiiiiible affraid avec tes commentaires sur Marry him if you dare tu me donnes encore plus envie de le commencer Razz mais je vais essayer d'attendre encore un peu Very Happy En tout cas, merci pour tes commentaires sur ce drama cheers

Je n'ai toujours pas vu 49 days qui est pourtant sur ma PàV depuis très longtemps. J'ai bien envie de le voir mais le truc c'est que j'ai peur de pleurer tout du long parce qu'il parait qu'il est assez triste et moi je suis bon public Laughing
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:00

Honnetement, je suis une fontaine très facilement, mais pour ce drama, je n'ai pas pleuré tant que ça... ^^
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:12

Je te fais confiance alors Saatiya Very Happy je vais essayer de le commencer et si je finis avec une tête de monstre et les yeux tout gonflés affraid je ne t'en voudrais pas Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:43

Camomille a écrit:

Je n'ai toujours pas vu 49 days qui est pourtant sur ma PàV depuis très longtemps. J'ai bien envie de le voir mais le truc c'est que j'ai peur de pleurer tout du long parce qu'il parait qu'il est assez triste et moi je suis bon public Laughing
ah comme je l'ai redit à Saatiya l'autre jour, je crois que je n'ai jamais autant pleuré que devant ce drama!!!Sad Dramas asiatiques - Page 10 302347 là, c'était vraiment la fontaine!!! mais le thème de la mort, surtout la perte d'un être cher, me fait toujours bien pleurer!!! Dramas asiatiques - Page 10 302347  Wink Par contre, il est vraiment excellent comme drama, très bien fait du début à la fin!!pour une fois, on a un drama très bien construit qui fait sens jusqu'au bout!!! il est à voir quand même! Wink 

@Saatiya: on n'est pas toutes pareilles!! Wink  c'est clair que je suis très sensible aux thèmes qui sont dans ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 10 302347  l'actrice joue vraiment bien et c'est comme avec Gong Hyo Jin, il y a un truc qui fait que tu pleures avec elle!!Sad Dramas asiatiques - Page 10 302347 
je te conseillerais Camomille d'avoir des mouchoirs à côté de toi!!!pale Wink 
on verra si tu réagis plus comme Saatiya ou comme moi! Wink Dramas asiatiques - Page 10 64968 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:47

Saatiya a écrit:

Dans Painter of the wind, c'est lui le roi! Rarement le role le plus intéressant dans un drama en fait Laughing
Shocked le Roi ! mais je me souviens très bien du roi que je trouvais tout à fait canon !! faut d'ailleurs que je revoie ce drama !! lol! 

Camomille a écrit:

L'histoire n'est pas vraiment triste, je trouve, il y a pas mal d'aspects positifs et les personnages sont très intéressants, et le scénario est tout à fait original, et les deux nanas sont excellentes, ce qui n'est pas toujours le cas !!! lol! 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:52

C'est vrai qu'on a pas toutes les mêmes réactions^^ Ce drama, m'a fait un peu comme Snow in August, après un début très noir, c'est le côté "reconstruction de la personne" qui a primé pour moi, et de fait je trouve que ce sont des dramas pas si noirs qu'il y parait. Après je ne dis pas que je n'ai pas fini ces dramas les yeux gonflés d'avoir beaucoup pleuré, juste que je m'attendais à bien pire Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:54

Me connaissant, il y a de bonnes chances pour que je réagisse comme toi Marie Suspect J'ai justement mis Tonbi en pause pour quelques jours parce que je pleurais à chaque épisode Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 10 673712 Bon, je vais prévoir le stock de mouchoirs alors pale Razz

Sinon, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de commentaire pour Heirs, ça avance comment ?

EDIT : Saatiya, ton message n'est pas très encourageant lol! 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:59

Mais nooon, vraiment je t'encourage à regarder 49 days!! Achète des mouchoirs mais ce n'est pas si traumatisant que ça (un paquet devrait suffire, pas besoin de la boite de 100 Laughing)
Pour Heirs, pas vu les épisodes de cette semaine encore. Pour le moment, je suis à fond dans Secret. Et quand je n'aurai plus d'épisodes, il faudra que je sois à fond dans mon boulot (parce que là je suis pas raisonnable, mais en même temps j'ai pas envie de l'être davantage, alors tant pis Laughing)

Spécialement pour clinchamps, le beau Bae so bin en roi^^
Dramas asiatiques - Page 10 Image-11
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:05

lol! c'est pas grave...c'est Saatiya tout craché!!!Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 10 474727 (
Saatiya a écrit:
les yeux gonflés d'avoir beaucoup pleuré
) pareil pour moi, sauf que j'ai mis du temps à m'en remettre...
disons qu'il y a quand même des scènes assez mélo, après on adhère ou pas, tout dépend si on trouve les acteurs convaincants ou pas- c'est le cas pour moi pour 49 days-Dramas asiatiques - Page 10 999779 

à propos de Heirs, je n'ai pas encore vu les épisodes 7 et 8! ce soir pour moi!!!je ne pense pas pouvoir avant! Wink 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:11

marie21 a écrit:
lol! c'est pas grave...c'est Saatiya tout craché!!!Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 10 474727 (
Non mais, ça veut dire quoi ça?! xD Laughing

Saatiya a écrit:
les yeux gonflés d'avoir beaucoup pleuré
)  
Non mais en fait là, je parlais surtout de Snow in August Laughing Je vous assure que j'ai relativement peu pleuré pour 49 days, je suis sure qu'il ne serait meme pas dans mon top 10 des dramas à faire verser le plus de larmes Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:14

Camomille a écrit:
Marie, c'est horriiiiiiible affraid avec tes commentaires sur Marry him if you dare tu me donnes encore plus envie de le commencer Razz mais je vais essayer d'attendre encore un peu Very Happy En tout cas, merci pour tes commentaires sur ce drama cheers
Tout pareil ! Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dès que je finis Lie to me (la semaine prochaine), je commence le drama parce que... ma patience à des limites Laughing

marie21 a écrit:
à propos de Heirs, je n'ai pas encore vu les épisodes 7 et 8! ce soir pour moi!!!je ne pense pas pouvoir avant! Wink 
Ce sera sans doute ce soir pour moi aussi Very Happy J'ai trop hâte, d'autant plus que je me suis spoilée des moments très... intéressants ! bounce 
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:34

Merci Saatya !! C'est vrai que le costume et la barbichette ça vous change une crevette !! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 17:27

@Saatiya: je te taquine!!!Laughing Dramas asiatiques - Page 10 474727 en fait, je sais bien que tu n'as pas trop pleuré devant 49 days, contrairement à moi!!!Razz Sad 

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Ce sera sans doute ce soir pour moi aussi :DJ'ai trop hâte, bounce 
non, ça y est, je n'ai pas pu résister (mais pas spoilée du tout avant..) et j'ai vu l'épisode 7!! très, très bien! Dramas asiatiques - Page 10 999779 les échanges verbaux sont toujours aussi savoureux entre les différents personnages!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 et encore de beaux moments à la cave!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779  déjà la scène avec les deux frères, très intéressante et très belle Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390  -là, je brule de savoir pourquoi Kim Won réagit comme ça face à son jeune frère, certainement en manque de câlin celui-là aussi!!!Rolling Eyes Razz Shocked
Spoiler:
 et puis la scène avec Eun chan et Kim Tan, très jolie aussi!!!
sinon, on découvre que
Spoiler:
et tout comme ce qu'il s'est passé entre lui et Young Do (de bons flashbacks d'ailleurs avec deux bons acteurs!!), c'est assez passionnant à suivre!!! Wink

ah, et la mère de Kim Tan est trop marrante en fait!!Laughing 
y a juste eu une ou deux scènes où je me suis dit "comme ça fait trop stylé!!!" Rolling Eyes Cool mais dans l'ensemble, ça va quand même! et sinon, Min Ho Oppa porte très bien le jean, devrait se mettre plus souvent en jean!!Laughing drunken 

@Lilie: Ton look est très beau!!drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 17:30

marie21 a écrit:
et sinon, Min Ho Oppa porte très bien le jean, devrait se mettre plus souvent en jean!!Laughing drunken 

@Lilie: Ton look est très beau!!drunken Dramas asiatiques - Page 10 150390 
Ça c'est de l'argument qui fonctionne très bien sur moi Laughing Mais j'attends que mon amie Lucie ait fini sa physique pour qu'on regarde et commente donc en même temps ! Very Happy (Parce que l'envie de raconter - et donc de spoiler si on est pas synchro - est trop forte !) Mais je vais peut-être bien aller jeter un coup d'oeil... dès que j'ai fini mon chapitre de cours Very Happy
Et merci pour mon look Dramas asiatiques - Page 10 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:47

Je sais que ce n'est pas l'info du siècle... mais j'aime les potins!! Laughing 
L'actrice Moon Geun Young est en couple avec Kim Bum! Je trouve qu'ils forment un très joli couple! I love you I love you Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:46

ah c'est cool!!!cheers la chance qu'elle a!!! drunken Kim Bum!!!
(je sais que lui et Min Ho Oppa sont de bons amis! )

j'ai vu l'épisode 8 de Heirs! Wink là, on a eu droit à une chemise affreuse pour Oppa!!pale affraid faut qu'il change de styliste!! c'est plus possible!Laughing  en plus il la portait pile à un moment assez intense question swoon!!No d'ailleurs, beau moment mais super frustrant! Evil or Very Mad pourquoi
Spoiler:
(je suis frustrée qu'on aie le bon truc classique
Spoiler:
! vraiment dommage, du coup Mi Rae's Choice remonte définitivement dans mon estime de ce côté-là Dramas asiatiques - Page 10 150390 )

sinon, quand même de très bons moments assez intenses concernant les différentes intrigues!!! je suis très contente d'avoir vu d'autres scènes avec Kim Won lol! drunken (décidément, je trouve qu'il fait un très bon PDG et je ne peux pas m'empêcher de swooner drunken ) mais les choses vont se corser pour lui et sa "copine", j'ai l'impression!!! pale 

Young Do est toujours aussi intéressant! Smile j'ai bien aimé son face à face avec son père! Dramas asiatiques - Page 10 999779 même chose pour toutes les scènes avec lui, Kim Tan et Eun Chan au milieu...Dramas asiatiques - Page 10 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 09:18

MyleneS a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'info du siècle... mais j'aime les potins!! Laughing 
L'actrice Moon Geun Young est en couple avec Kim Bum! Je trouve qu'ils forment un très joli couple! I love you I love you Arrow
marie21 a écrit:
ah c'est cool!!!cheers la chance qu'elle a!!! drunken Kim Bum!!!
(je sais que lui et Min Ho Oppa sont de bons amis! )
Je plussoie ! Il est vraiment trop mignon Kim Bum Shocked (je re-regarde plus ou moins BOF en ce moment, et il est particulièrement choupi !)
Et Oppa et Kim Bum sont amis mais... avec Jung Il-Woo aussi ! (que je trouve vraiment choupinou aussi et qui m'a plutôt bien charmée dans Flower Boy Ramyun Shop, contrairement à dans My Fair Lady ! Laughing Et j'aime bien ses mains Laughing )

J'ai vu l'épisode 7 de Heirs hier soir Very Happy Le 8 cera pour today sunny
Déjà, je suis ultra fan de la fin de l'épisode, évidemment. Dramas asiatiques - Page 10 150390 Et j'ai beaucoup aimé le truc de l'élastique à cheveux dans l'épisode I love you Et il y a aussi eu quelque chose que j'adore, à savoir :
Spoiler:
Young Do m'intrigue trop et m'énerve trop à la fois Suspect Mais quel vilain Shocked J'ai trop aimé la scène dans les couloirs avec l'élément ci-dessus en spoiler, du coup Very Happy Mais la pauvre Eun-Sang, elle ne doit pas capter non plus qui il est vraiment. Parce que c'est un gros c****** mais avec ce qu'il lui avait dit à la fin de l'épisode 6, on est un peu perdu. Enfin, c'est plutôt bien ça Razz
Kim Tan... bah, trop bien quoi. Laughing Déjà, je swoone dès qu'Oppa apparaît à l'écran Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais indépendamment de ça, je le trouve vraiment trop choupi. C'était un gros c** avant (on commence à savoir un peu à quoi ça devait avoir l'air) et on voit bien qu'il a changé depuis son retour des US et probablement à cause du rejet de son frère... d'ailleurs, j'ai adoré la scène avec son frère, celle
Spoiler:
Sinon j'ai aussi beaucoup ri pour la scène avec les mères de Kim Tan et d'Eun-Sang Laughing

Pour l'épisode 8, Marie, on a le droit à une photo de la chemise ou en la voyant je verrai directement que c'est elle ? Smile
Pour les pulls des épisodes précédent, il y en avait effectivement des pas très beaux mais c'est surtout le pull qu'il a sans doute volé à Mark Darcy qui m'avait marquée. Bon, le pull blanc fait l'unanimité I love you Mais le pull avec les petites roses (celui de mon look) il ne faisait pas du tout l'unanimité et j'étais assez fan Laughing Donc, j'espère que je vais repérer la chemise dont tu parles Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:47

j'essaie de te mettre une capture

Dramas asiatiques - Page 10 Vlcsna12

et il la porte justement dans un moment assez swoon et l'espace d'une seconde, quand j'ai vu la réaction de Park Shin Hye/Eun Sang quand elle le voit, je me suis demandé si c'était pas aussi à cause de la dite-chemise! ^^Laughing Dramas asiatiques - Page 10 673712 du genre "ah oui toi aussi tu la trouves moche!!" Laughing
heureusement, il porte aussi dans cet épisode une très belle veste rouge bordeaux qui lui va bien Dramas asiatiques - Page 10 999779 et je ne sais plus si c'est dans celui-là qu'il porte son jean...Laughing Dramas asiatiques - Page 10 999779 

Je n'avais pas mentionné les petits moments avec Kim Tan et les cheveux de l'héroine mais j'avais trouvé ça très mignon en fait. Dramas asiatiques - Page 10 150390 

Bon, comme je l'ai dit, je ne swoone pas tellement sur Oppa No Embarassed 
-La dernière crevette sur laquelle j'ai swooné, ça devait être Yoon Yoon Jae dans Reply 1997 (alors qu'il n'est pas super beau mais ultra swoonant, si ) et aussi le beau héros chinois de Lan ling Wang Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 là, swoon sur son physique et le côté chevaleresque!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 lol! Laughing et je swoone un peu sur le physique du frère aîné, Kim Won dans Heirs! tongue Razz (Saatiya est témoin de mon attitude bizarre concernant Kim Won...Laughing )- et Kang Ha Neul me fait bien swooner aussi (d'ailleurs, très jolie scène swoon avec lui et son "professeur particulier"/ "copine" de Kim Won!!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 )

Par contre, j'aime bien le personnage, Kim Tan que je trouve très intéressant I love you et puis toujours Young Do, qui me fascine aussi mais c'est plus parce qu 'avec lui, on ne sait pas à quoi s'attendre, si ce n'est qu'il fasse des crasses et je dois dire que c'est appréciable de le voir "prendre le dessus" sur son père! Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 999779 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:43

Ah oui, effectivement... la chemise d'Oppa n'est pas terrible Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais contrairement à toi, ça ne m'empêche pas du tout de swooner sur lui (même si sur ta cap il fait une tête bizarre Laughing I love you )
Et si c'est dans l'épisode 8 qu'on voit le fameux jean, j'ai de plus en plus envie de me jeter sur l'épisode ! Dramas asiatiques - Page 10 673712 Patience, patience !

Ce matin je suis allée faire du shopping express et je suis tombée sur le dvd de A Company Man avec le beau So Ji-Sub sur la pochette... Dramas asiatiques - Page 10 284494 j'étais trop contente cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant