Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 9:40 | |
| J'avais bien aimé la fin du 15 de HEIRS. Mais du coup, il y a aussi le 16 maintenant! :O Et l'épisode 4 de Pretty Man ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 12:31 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Ma mère m'a regardé avec des yeux de chien battu pour voir l'épisode d'après (on s'est arrêté à la fin de l'épisode 4, quand Ra-Im & Oska veulent déjeuner à Jeju et qui voient-ils ? Ju-Won ) mais il faut être raisonnable et se laisser des épisodes :PJe m'en veux un peu de lui faire subir ça parce quand j'ai regardé le drama pour la première fois, j'enchaînais épisode après épisode :lol:Mais, j'avais envie de regarder un autre truc avant de dormir et je ne peux pas tout faire :mdr:jesuisvilaine
oh là, là, tu es dure!!! je me souviens trop de mon addiction à ce drama lors de mon 1er visionnage et je voulais absolument voir la suite, donc je compatis de tout cœur avec ta Maman... et puis vu mon lobbying pour ce drama, si j'avais réussi à convaincre quelqu'un de voir le drama et qu'il m'aie des yeux de cocker pour voir la suite, j'aurais dit oui sans hésiter!!! Merci Christelle pour ton avis sur l'épisode 15 de Heirs. J'ai regardé l'épisode 14 de marry him if you dare et c'était très bien!!! plus que deux épisodes et ce sera fini!!! y a déjà la promo en fin d'épisode pour le drama suivant!! que ce soit lui ou les autres dramas que je regarde en ce moment, c'est toujours un plaisir de les voir, sans que ce soit l'addition totale! c'est pour ça que je ne pense pas essayer de les caser dans mon top 10 dramas! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 16:23 | |
| Vu l' épisode 16 trop, trop triste du début à la fin le père est une vraie ordure !!! J' ai un peu peur pour la suite Je vais aller regarder quelque chose de plus joyeux sinon si je continue d' y penser, je vais être malade @Clinchamps, je suis contente de voir que IRIS2 ne t' a pas trop déçue finalement c' est vrai qu' en enlevant certains retours en arrière, ce drama aurait pu être plus court Alors, quelle saison préfères-tu? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 16:27 | |
| Oh Unnie, tu me donnes trop envie de regarder maintenant mais je dois finir mon travail Je m'étais spoilé une scène avec Tan mais je viens de me spoiler une scène avec Kim Won et ça n'a pas l'air joli non plus Je sens que je vais avoir envie de faire des câlins devant les épisodes ! (et de taper aussi, mais pas les mêmes personnages ) |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 16:36 | |
| Je crois au contraire que tu taperas sur les mêmes personnages que moi et que tous ceux qui ont vu l' épisode Prépares-toi des mouchoirs si je n' avais pas été spoilier à mort, je serai une fontaine actuellement |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 16:39 | |
| Moi je ne me suis spoilé rien du tout, juste quelques photos où les frangins n'ont pas l'air très heureux... mais j'ai toujours une boîte de mouchoirs en papier sur ma table de nuit donc ça devrait bien se passer L'attente va être horrible avant les épisodes de la semaine prochaine |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 16:48 | |
| J' admire ton optimisme Je voulais mettre un commentaire en spoiler mais chez moi, les spoilers restent ouverts même ceux des autres |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 17:10 | |
| Chez moi aussi ! Du coup, je les ferme en vitesse |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 18:22 | |
| Super Clinchamps je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire @Lilie, ça doit être un petit bug informatique ...moi aussi, je les ai tous fermé et même ceux des autres que j' ai vu ouvert ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 18:57 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Vu l' épisode 16 trop, trop triste du début à la fin le père est une vraie ordure !!!
oh non!!!! je ne sais pas trop comment je vais pouvoir calmer mes nerfs après avoir vu les 2 épisodes ce soir!!! déjà que Kim Won va bien m'énerver, je pense... du coup, faut que je me prévoie un truc joyeux pour après!!! bon, y a Potato Star mais mylène n'avait pas l'air emballée par l'épisode 21. et sinon, il y a aussi Let's Eat, le 1er épisode qui est sorti là... Ce serait peut-être l'occasion de ressortir mes DVDs soit BoF, soit Secret Garden!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 19:50 | |
| Marie, si ça peut te rassurer^^ Won est mieux dans le 16...j' ai même eu de la peine pour lui... ce qui est sûr, c' est que les 2 frères sont des pions pour leur père sale type ! |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 20:30 | |
| Je vous fais une mini-fiche sur Pretty Man Ce drama met donc en scène Jang Geun-Suk que personne n'a pu oublier depuis You're beautiful. Il joue Ma Te, un jeune homme connu pour sa beauté (les femmes s'évanouisse dès qu'il apparaît-really... Il joue beaucoup de sa belle apparence et en profite pour se faire faire de somptueux cadeaux par des femmes fortunées plus âgées. Une femme sublime l'approche, Hong Yoo-Ra est en fait l'ex belle-fille d'un riche héritier. Chassée par la belle-mère, elle n'a de cesse de se venger d'elle et espère utiliser Ma Te, en devenant son mentor. Ma Te devra séduire 10 femmes que Yoo-Ra lui désignera, qui l'amèneront à la richesse.
Mais dans le plan de Yoo-Ra, un grain de sable se glisse, sous la personne de Kim Bo-Tong, une jeune fille pauvre, un peu farfelue et très amoureuse de Ma Te. Et elle est prête à tout pour son Oppa.- Jang Keun-Suk est toujours aussi excellent dans le rôle du joli-cœur, il y a quelques scènes vraiment drôles qui vous rappelleront l'anecdote du cochon dans You're beautiful. - Hong Yoo-Ra est jouée par Han Chae Young, qui est juste sublime dans ce rôle. On l'avait vue dans le rôle de l'ex de Yun Ji-Hu dans Boys Over Flowers, l'amoureuse lointaine qu'il ne parvenait pas à oublier. Elle est d'une beauté à couper le souffle dans ce drama, et en plus, elle parvient à être très émouvante en mère éloignée de sa fille par la méchante belle-doche. Là, dans l'épisode 4, elle m'a beaucoup touchée. - IU, la chanteuse, incarne Bo-Tong, avec beaucoup de fraîcheur et de fantaisie. Elle est plutôt marrante. Enfin, j'espère que ça vous donnera l'envie de regarder, car c'est vraiment sympa. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 20:51 | |
- ce qui est sûr, c' est que les 2 frères sont des pions pour leur père sale type !
ça, j'en étais déjà persuadée! ses fils, ce sont juste des pions dont il veut garder le contrôle, ils ne sont pas censés avoir d'état d'âme! @Christelle: merci pour ta fiche!! ben, je vais peut-être le commencer, tiens, pour après les deux épisodes de Heirs!! oui, j'avais reconnu l'ex de Ji Hoo!!! elle est bien, très classe dans Boys over Flowers!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 21:37 | |
| Je viens de finir l'épisode 15 de Heirs mais je commente épisode par épisode parce que je veux exprimer ma révolte Et enchaîner deux épisodes comme ça ferait trop de mal à mon cœur Sauf qu'il semble y avoir des problèmes avec les spoilers donc... je ne vais pas tout écrire, je crois que tout le monde n'a pas encore vu les épisodes ! Le père de Tan & Won est un gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros c*****d. Quand je l'ai vu sortir de chez lui avec sa canne, j'avais envie de mettre un coup de pied dans sa canne Et j'ai pensé à le jeter dans la fontaine aussi. On peut faire un combo : taper dans sa canne pour le faire tomber dans la fontaine. C'est vraiment une pourriture ce type J'attends la fin du drama avant de confirmer mais je crois que ce monsieur a le potentiel pour devenir mon ennemi de drama n°1. Je ne vais pas m'en remettre Bref. Passons aux chose plus agréables. Pour cet épisode, j'ai envie de dire : Young-Do Sauf que je crois que lorsqu'il va demander les services qu'on lui doit... je l'aimerai moins. (Et n'oublions ce qu'il a fait à la mère de Tan ! ) Pour Won, au début de l'épisode, j'étais plutôt alors que sur la fin... La mère de Tan Elle est vraiment trop choupinette Rachel et sa mère, elles, elles me gavent aussi. Le père de Mignon, il commence à m'agacer lui aussi. Il ne peut pas se ranger d'un côté, sérieusement ? J'ai été très émue par la scène entre Tan et son père Et j'ai très peur pour ce qui va se passer avec Eun-Sang. Coup de cœur pour la scène où Tan & Eun-Sang se croisent dans le salon L'épisode d'après ne va effectivement pas être le plus mignon... Edit : mon cœur s'est brisé à la fin de l'épisode 16 A un moment, (quand Tan discute avec son frère) mon cœur faisait dugeun, dugeun. Mais là... je le maltraite. Oh mon dieu. Où est-elle ? Edit² : les spoilers sont de retour, j'en profite ! - Spoiler:
"dugeun, dugeun", c'est quand Tan explique à son frère qu'il va se rallier à ses côtés parce qu'il aime Eun-Sang et que Won lui dit "JUSTE pour elle" et qu'il lui explique qu'il ne lui reste plus qu'elle et tout ça :amour5:J'ai fondu d'amour pour Tan à ce moment-là Mais la seule personne qui lui reste est enlevée... ohmondieu Edit de spoiler : j'ai oublié de parler du baiser Ô combien hot (bah oui, c'est de Park Shin-Hye dont on parle) dans la salle... je ne sais pas trop laquelle... un dressing ? Un débarras ? Bref, là où ils avaient failli s'embrasser quelques épisodes avant. C'était très Et il y a eu 2 très beaux câlins de dos dans... soit le dernier épisode, soit un câlin dans chaque, je ne sais plus.
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 23:24 | |
| ah oui, effectivement, le père est un vrai sa*****! vraiment une ordure de première comme j'en ai jamais vue!!! Comme Lilie, j'avais vraiment des envies de meurtre!!! sérieux pour la 1ère fois de ma vie, au moment où il sortait de la maison avec sa canne, je me suis surprise à me dire que ce serait bien s'il mourait là tout de suite et que personne ne regretterait vraiment sa mort!!! il faut le faire pour que j'en arrive à penser ça, moi qui suis plutôt !!! Cela dit, toute cette sombre histoire de famille donne beaucoup de profondeur au drama et cet épisode est un des épisodes les plus réussis du drama pour l'instant!!! finalement, c'est quand il y a tous ces obstacles que ça devient très prenant, quitte à ce que certaines scènes soient très pesantes!! mais cette atmosphère pesante est compensée par des scènes tout à fait choupi et drôles au début du drama -les scènes Kim Tan + eun sang encore une fois, très mignon, ce couple et puis aussi les 1ères scènes Kim Won - Kim Tan et puis la palme de celui qui redonne le sourire dans cet épisode revient bizarrement à Young -Do! encore une fois, je trouve ce personnage merveilleux!! et les scènes Kim Tan-Young Do étaient un pur bonheur!!! - Spoiler:
c'est pas souvent qu'on a l'occasion de les voir assez "complices" et en train de s'entraider!
c'est vrai que l'atmosphère est très pesante dans la deuxième moitié de l'épisode 15 mais ça donne lieu à des scènes remarquables comme celle de Kim Tan- Kim Won! j'avoue que je ne suis pas aussi en colère après Kim Won que je ne l'aurais cru!! on voit qu'il a les larmes aux yeux à un moment donné!!! il me fait de la peine je comprends son désarroi, , je pense qu'il ne sait plus à qui il peut faire confiance, pour moi, c'est quelqu'un en manque de repère! bref, c'est quand même mon chouchou même si je comprends tout à fait le raz le bol de Kim Tan! et puis il y a les scènes Kim Tan -Eeun Sang à la fin... - Lilieärendil a écrit:
-
Coup de cœur pour la scène où Tan & Eun-Sang se croisent dans le salon
avec ce joli moment où ils se prennent la main!!! allez, hop, je m'en vais voir l'épisode 16!! et ça y est, j'ai aussi l'épisode 1 de pretty Boy au cas où, pour après!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 23:33 | |
| Marie, tu vas bien aimer l'épisode 16, surtout une certaine scène. J'ai hâte de lire ton commentaire là-dessus, je me fais une idée de ta réaction, je ne pense pas être déçue Mais pour ce qui est des histoires de la famille et la fin de l'épisode, j'ai envie de te dire : Fighting |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 23:41 | |
| Bon ben du coup, j'enchaîne avec le 16 de HEIRS ! Et ben ça ne s'améliore pas question ambiance! - Spoiler:
Le Père de Kim Tan continue à être the bad guy, décidément... Il souffle le chaud et le froid, bon en ce moment, c'est plutôt polaire. Il ne cesse de monter ses fils l'un contre l'autre, et de s'opposer à chacun, de faire du mal à leurs relations amoureuses. Moi aussi je ferais bien tomber une canne, tiens! Kim Tan s'est enfin rebellé vraiment, il s'efforce de protéger Eun Sang (bon, même s'il l’engueule la pauvre! ), il s'affirmait face à son père. ça fait plaisir! Mais la fin de l'épisode est juste... snif. J’ai remarqué que la prod s'efforce dissimuler les sourcils de Young-Do depuis un moment! :O c'est weird, mais du coup, je le trouve 10 fois plus craquant! Il est tellement narquois, j'adore! Hâte de voir l'épisode 17 pour voir comment il va agir! Oppa m'a vraiment faite de la peine, il est vraiment blessé par le désaveu de son père... La scène où il se dispute avec sa copine est tellement ... Rachel qui fait une explication de texte sur Gatsby, là elle m'a achevée! Et c'est moi, où on dirait bien qu'une idylle avec Lee Hyo Sin se profile??? Et le retour de " Love is the momêêêêênt" à la presque fin! Mais la fin de l'épisode est affreuse, snif.
Pour les fans de Young Do et de ses sourcils, le bonus, c'est http://www.soompi.com/2013/11/29/friend-2-the-legacy-set-to-hit-us-theaters-on-dec-13/#.UpkUwsTuJ8E ! ça sort bientôt! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Nov 2013 - 23:48 | |
| Christelle, je commence aussi à être trop fan de Young-Do :love1:Mais wait and see ! Un garçon amoureux ne reste pas aussi gentil... enfin, pour le coup, lui, c'est plutôt l'inverse, il était vilain à la base. Et pour Rachel - Spoiler:
& Hyo-Sin, effectivement, quelque chose se profile à l'horizon ! Au départ Unnie et moi nous nous disions que Young-Do et Rachel iraient bien ensemble mais... là, vu ce qu'elle a fait à Eun-Sang, je doute qu'elle puisse avoir une relation avec Young-Do Et puis, si Hyo-Sin finit avec Rachel (le pauvre, il mérite mieux), il n'y aura plus de problème avec j'aioubliésonnommaiselleestprof et Kim Won :DEnfin... "plus de problème"... si on occulte papa Kim qui mériterait de mourir d'un truc long et douloureux
Edit : Je viens de voir le premier épisode de Let's Eat J'ai accroché bien que pour l'instant, on ait simplement posé qui est qui. Mais le monsieur qu'avait repéré Marie me plaît beaucoup Je lui avais trouvé un petit air de Choi Jin-Hyuk sur certaines photos et il porte très bien le costume (ce qui est peut-être lié ) Et puis, l'autre acteur, le leader des BEAST, Doo-Joon, eh bien... je l'aime bien aussi parce que grâce à lui on a eu le droit à leur morceau "Shadow" au début de l'épisode, morceau avec lequel j'ai découvert le groupe |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 9:15 | |
| Ouh là, si la fin de l'épisode 15 me laissait un goût amer en travers de la gorge r l'épisode 16 fout carrément le bourdon!! j'en ai même rêvé!!! Je n'ai pas pleuré mais j'ai bien ressenti toute la peine, la frustration, l'humiliation, le sentiment de dégout qu'éprouvent tour à tour les différents personnages principaux, Eun Sang et Kim Tan bien sûr mais aussi Kim Won! On voit bien que lui aussi est complètement perdu, j'ai beaucoup la scène avec Hyun Joo car - Spoiler:
enfin, là, pour une fois, on le voit complètement désemparé et perdu!!! Mais bon, je crois que c'est finalement Kim Tan qui me fait le plus de peine dans cet épisode car - Spoiler:
il s'est battu vaille que vaille pour protéger celle qu'il aime mais comme dans un jeu d'échec, son adversaire a toujours un coup d'avance!!! Je l'admire énormément pour ce courage, cette détermination qui ne faiblit jamais!!! il aurait pu céder sous le poids des pressions diverses comme Kim Won a dû céder concernant Hyun Joo quelques années plus tôt!!! mais il a trouvé plus fort que lui!!! quelle pourriture, - Spoiler:
le père, ce qu'il peut dire à Eun Sang, elle a même pas 18 ans et il l'humilie à ce point!! Mais bon heureusement, il y a eu de très beaux moments swoon de superbes câlins sous toutes ses formes, celui de dos me rappelle celui de I Hear your voice!!! et puis, une scène que je n'avais pas vu venir!!! - Lilieärendil a écrit:
- Marie, tu vas bien aimer l'épisode 16, surtout une certaine scène. :PJ'ai hâte de lire ton commentaire là-dessus, je me fais une idée de ta réaction, je ne pense pas être déçue
nan mais c'est quoi ce - Spoiler:
baiser
!! je suis passée par tout plein de réactions différentes! - Spoiler:
il m'a
moins touchée que ceux dans Reply 1997, qui sont pourtant un peu dans le même genre...^^ Ouais bizarre (plus la réaction de Park Shin Hye^^) mais très "hot" quand même!! Les scènes qui m'ont le plus plu sont les câlins! très beaux câlins!!! on a un top câlin, non? faudra que je les rajoute!!! Y en a plein dans cet épisode et avec les beaux pulls qu'ils portent, ben, ça fait de superbes câlins! moi aussi, j'en veux un comme ça avec Kim Won ou kim tan!!! on doit se sentir bien dans leurs bras même si ça ne dure pas longtemps... - Spoiler:
mais où est elle partie? si ça se trouve, c'est là qu'on va avoir le "quelques années plus tard" vu - Spoiler:
qu'elle a disparu sans laisser de trace!!!
sauf si Young Do a continué à la suivre!! @Christelle: je plussoie pour Oppa!!! et pour Young-Do!! copine de moi, je l'ai trouvé hyper craquant et en plus, il était adorable dans ces deux épisodes!!! j'avoue que j'ai un faible pour Young-Do. EDIT: J'ai un peu regardé Pretty Boy mais si l'héroine est la personne écervelée et folle de son Oppa, je sens que je vais avoir du mal à accrocher... Je vais essayer de jeter un œil à Let's eat. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 10:04 | |
| Je ne peux que plussoyer vos commentaires sur Heirs, les filles...je savais à peu prés qu' elles seraient vos réactions perso, je ne sais pas si je pourrais revoir la fin du 16 tellement ça me brise le coeur de voir Kim tan dans cet état et je n' ai jamais vu LMH pleurer de cette manière j' adore son jeu moi aussi, j' aime beaucoup les dernières relations entre Kim tan et Young do ça fait un peu bromance - Spoiler:
Je me demande aussi où Eun sang est partie...peut-être est-elle restée à Seoul puisque Tan avait déchiré les billets pour Buenos aires et comme tu le dis Marie, Young Do l' a peut-être suivi et nous la raménera...
qui veut casser sa pipe canne au devilpère et même plus ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 10:32 | |
| C'est clair que je me demande - Spoiler:
où est passée Eun Sang! : / Je ne pense pas que sa mère et elle sont parties loin, car je vois mal sa mère à l'étranger...
Mais je suis à peu près sure que Young Do va être d'une grande aide et que lui va la retrouver !!! Il va s'énerver et il va secouer Kim Tan en lui disant qu'il n'est pas digne de Eun sang etc. j'en suis sûre! Et après, il engueulera Eun Sang, parce qu'il aime bien engueuler les gens qu'il aime en fait, au fond de son petit coeur! En tous cas, j'espère que les prods seront assez intelligents ensuite pour produire un drama dont il sera la vraie star car il le mérite tellement! EYEBROWS POWÂ !!! Je vais aussi jeter un oeil à Let's Eat! |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 10:48 | |
| Petite interruption : je regarde en ce moment un très bon drama japonais, social et en même temps humoristique, excellemment joué entre autre par Eita, "saikou no rikon" (le grand divorce). j'en ferai la présentation, ainsi que de "Woman", quand j'aurai fini ... Vous pouvez continuer l'éxégèse détaillée de Heirs |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 11:14 | |
-
- Spoiler:
Je me demande aussi où Eun sang est partie...peut-être est-elle restée à Seoul puisque Tan avait déchiré les billets pour Buenos aires et comme tu le dis Marie, Young Do l' a peut-être suivi et nous la raménera...
oui et aussi le passeport! il lui a pris son passeport, non? à moins que - Spoiler:
le père a fini par le récupérer. donc elle ne peut être partie dans un autre pays mais la Corée du Sud n'est pas si petit que ça, y a plein d 'endroits reculés où elle peut être!!! et puis, si ça se trouve, le père a obligé Eun Sang à cacher sa véritable identité!!
tout ça me fait penser un peu à Boys over Flowers et à Gu Jum Pyo qui emploie toujours les gros moyens pour ne pas perdre de vue Gum Jan Di. il finit toujours par la retrouver même à la fin!!! mais il est aidé, lui, par ses amis et le secrétaire...Je me demande si Kim Tan va faire de même avec l'aide de Young-Do. @Clinchamps: désolée, on te saoule avec The Heirs!!! c'est très difficile pour nous de ne pas en parler en long en large, on se pose tellement de questions!! le suspense reste entier!! c'est dommage que ça ne devient vraiment intéressant que dans la seconde moitié du drama, de mon point de vue!!! surtout concernant l'attitude/ réaction très différente des deux frères pour essayer de ne pas perdre la femme qu'ils aiment!! Woman, c'est l'autre drama avec Oguri? ça m'intéresse alors!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 30 Nov 2013 - 11:18 | |
| Oui, " woman" est avec Oguri, et il est très bien (le drama et Oguri !!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|