Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:40

J'avais bien aimé la fin du 15 de HEIRS. Embarassed 
Mais du coup, il y a aussi le 16 maintenant! :O

Et l'épisode 4 de Pretty Man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 12:31

Lilieärendil a écrit:
Ma mère m'a regardé avec des yeux de chien battu pour voir l'épisode d'après (on s'est arrêté à la fin de l'épisode 4, quand Ra-Im & Oska veulent déjeuner à Jeju et qui voient-ils ? Ju-Won Very Happy) mais il faut être raisonnable et se laisser des épisodes :PJe m'en veux un peu de lui faire subir ça parce quand j'ai regardé le drama pour la première fois, j'enchaînais épisode après épisode :lol:Mais, j'avais envie de regarder un autre truc avant de dormir et je ne peux pas tout faire :mdr:jesuisvilaine
oh là, là, tu es dure!!! Shocked lol! je me souviens trop de mon addiction à ce drama lors de mon 1er visionnage Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 et je voulais absolument voir la suite, donc je compatis de tout cœur avec ta Maman...Dramas asiatiques - Page 25 64968 et puis vu mon lobbying pour ce drama, si j'avais réussi à convaincre quelqu'un de voir le drama et qu'il m'aie des yeux de cocker pour voir la suite, j'aurais dit oui sans hésiter!!! Laughing I love you 

Merci Christelle pour ton avis sur l'épisode 15 de Heirs.

J'ai regardé l'épisode 14 de marry him if you dare et c'était très bien!!! Smile Dramas asiatiques - Page 25 999779 plus que deux épisodes et ce sera fini!!! Sad Wink y a déjà la promo en fin d'épisode pour le drama suivant!! que ce soit lui ou les autres dramas que je regarde en ce moment, c'est toujours un plaisir de les voir, sans que ce soit l'addition totale! Smile c'est pour ça que je ne pense pas essayer de les caser dans mon top 10 dramas! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:23

Vu l' épisode 16 Dramas asiatiques - Page 25 127666 trop, trop triste du début à la fin Sad Sad Sad  le père est une vraie ordure !!!

J' ai un peu peur pour la suite pale 
Je vais aller regarder quelque chose de plus joyeux sinon si je continue d' y penser, je vais être malade No 

@Clinchamps, je suis contente de voir que IRIS2 ne t' a pas trop déçue finalement cheers c' est vrai qu' en enlevant certains retours en arrière, ce drama aurait pu être plus court Very Happy  Alors, quelle saison préfères-tu? Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:27

Oh Unnie, tu me donnes trop envie de regarder maintenant mais je dois finir mon travail Laughing
Je m'étais spoilé une scène avec Tan mais je viens de me spoiler une scène avec Kim Won et ça n'a pas l'air joli non plus No 
Je sens que je vais avoir envie de faire des câlins devant les épisodes ! (et de taper aussi, mais pas les mêmes personnages Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:36

Je crois au contraire que tu taperas sur les mêmes personnages que moi et que tous ceux qui ont vu l' épisode Wink Prépares-toi des mouchoirs Twisted Evil si je n' avais pas été spoilier à mort, je serai une fontaine actuellement No 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:39

Moi je ne me suis spoilé rien du tout, juste quelques photos où les frangins n'ont pas l'air très heureux... mais j'ai toujours une boîte de mouchoirs en papier sur ma table de nuit donc ça devrait bien se passer Laughing

L'attente va être horrible avant les épisodes de la semaine prochaine Shocked 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:48

J' admire ton optimisme lol! 
Je voulais mettre un commentaire en spoiler mais chez moi, les spoilers restent ouverts Shocked même ceux des autres scratch
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:10

Chez moi aussi ! scratch  Du coup, je les ferme en vitesse Dramas asiatiques - Page 25 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:48

Scarlett Unnie a écrit:

@Clinchamps, je suis contente de voir que IRIS2 ne t' a pas trop déçue finalement cheers c' est vrai qu' en enlevant certains retours en arrière, ce drama aurait pu être plus court Very Happy  Alors, quelle saison préfères-tu? Laughing
La 2, sans problème !! la qualité humaine des personnages est autrement meilleure, et tout le côté technique est excellent, les cascades sont époustouflantes, et mis à part
Spoiler:
la vraisemblance est à peu près respectée. Le démarrage ressemblait trop à la saison 1 mais ensuite ça s'est bien arrangé ... Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Ven 29 Nov 2013 - 20:03, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:22

Super Clinchamps cheers je suis tout à fait d' accord avec ton commentaire Dramas asiatiques - Page 25 64968 

@Lilie, ça doit être un petit bug informatique ...moi aussi, je les ai tous fermé et même ceux des autres que j' ai vu ouvert ! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:57

Scarlett Unnie a écrit:
Vu l' épisode 16 Dramas asiatiques - Page 25 127666 trop, trop triste du début à la fin Sad Sad Sad  le père est une vraie ordure !!!

oh non!!!!Sad Dramas asiatiques - Page 25 17735 je ne sais pas trop comment je vais pouvoir calmer mes nerfs après avoir vu les 2 épisodes ce soir!!! déjà que Kim Won va bien m'énerver, je pense...
du coup, faut que je me prévoie un truc joyeux pour après!!! bon, y a Potato Star mais mylène n'avait pas l'air emballée par l'épisode 21. et sinon, il y a aussi Let's Eat, le 1er épisode qui est sorti là...

Ce serait peut-être l'occasion de ressortir mes DVDs soit BoF, soit Secret Garden!!! Razz 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:50

Marie, si ça peut te rassurer^^ Won est mieux dans le 16...j' ai même eu de la peine pour lui... ce qui est sûr, c' est que les 2 frères sont des pions pour leur père Evil or Very Mad sale type ! Dramas asiatiques - Page 25 17735
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:30

Je vous fais une mini-fiche sur Pretty Man Smile

Ce drama met donc en scène Jang Geun-Suk que personne n'a pu oublier depuis You're beautiful. Smile

Il joue Ma Te, un jeune homme connu pour sa beauté (les femmes s'évanouisse dès qu'il apparaît-really... Wink
Il joue beaucoup de sa belle apparence et en profite pour se faire faire de somptueux cadeaux par des femmes fortunées plus âgées.
Une femme sublime l'approche, Hong Yoo-Ra est en fait l'ex belle-fille d'un riche héritier.
Chassée par la belle-mère, elle n'a de cesse de se venger d'elle et espère utiliser Ma Te, en devenant son mentor.
Ma Te devra séduire 10 femmes que Yoo-Ra lui désignera, qui l'amèneront à la richesse.

Mais dans le plan de Yoo-Ra, un grain de sable se glisse, sous la personne de Kim Bo-Tong, une jeune fille pauvre, un peu farfelue et très amoureuse de Ma Te. Et elle est prête à tout pour son Oppa.

- Jang Keun-Suk est toujours aussi excellent dans le rôle du joli-cœur, il y a quelques scènes vraiment drôles qui vous rappelleront l'anecdote du cochon dans You're beautiful.lol! 

- Hong Yoo-Ra est jouée par Han Chae Young, qui est juste sublime dans ce rôle. On l'avait vue dans le rôle de l'ex de Yun Ji-Hu dans Boys Over Flowers, l'amoureuse lointaine qu'il ne parvenait pas à oublier.
Elle est d'une beauté à couper le souffle dans ce drama, et en plus, elle parvient à être très émouvante en mère éloignée de sa fille par la méchante belle-doche.
Là, dans l'épisode 4, elle m'a beaucoup touchée. Sad 

- IU, la chanteuse, incarne Bo-Tong, avec beaucoup de fraîcheur et de fantaisie. Elle est plutôt marrante. cheers 

Enfin, j'espère que ça vous donnera l'envie de regarder, car c'est vraiment sympa. Dramas asiatiques - Page 25 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:51

Scarlett Unnie a écrit:
ce qui est sûr, c' est que les 2 frères sont des pions pour leur père Evil or Very Mad sale type ! Dramas asiatiques - Page 25 17735
ça, j'en étais déjà persuadée! Dramas asiatiques - Page 25 639488 No ses fils, ce sont juste des pions dont il veut garder le contrôle, ils ne sont pas censés avoir d'état d'âme! Rolling Eyes 

@Christelle: merci pour ta fiche!!Laughing ben, je vais peut-être le commencer, tiens, pour après les deux épisodes de Heirs!!
oui, j'avais reconnu l'ex de Ji Hoo!!! Wink elle est bien, très classe dans Boys over Flowers!!I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:37

Je viens de finir l'épisode 15 de Heirs mais je commente épisode par épisode parce que je veux exprimer ma révolte Shocked Et enchaîner deux épisodes comme ça ferait trop de mal à mon cœur Laughing Sauf qu'il semble y avoir des problèmes avec les spoilers donc... je ne vais pas tout écrire, je crois que tout le monde n'a pas encore vu les épisodes !

Le père de Tan & Won est un gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros, gros c*****d. Quand je l'ai vu sortir de chez lui avec sa canne, j'avais envie de mettre un coup de pied dans sa canne affraid Et j'ai pensé à le jeter dans la fontaine aussi. On peut faire un combo : taper dans sa canne pour le faire tomber dans la fontaine. C'est vraiment une pourriture ce type affraid J'attends la fin du drama avant de confirmer mais je crois que ce monsieur a le potentiel pour devenir mon ennemi de drama n°1. Je ne vais pas m'en remettre Shocked 
Bref. Passons aux chose plus agréables. Pour cet épisode, j'ai envie de dire : Young-Do ❤Sauf que je crois que lorsqu'il va demander les services qu'on lui doit... je l'aimerai moins. (Et n'oublions ce qu'il a fait à la mère de Tan ! Shocked )
Pour Won, au début de l'épisode, j'étais plutôt I love you alors que sur la fin... Dramas asiatiques - Page 25 639488
La mère de Tan Dramas asiatiques - Page 25 553975 Elle est vraiment trop choupinette I love you
Rachel et sa mère, elles, elles me gavent aussi.
Le père de Mignon, il commence à m'agacer lui aussi. Il ne peut pas se ranger d'un côté, sérieusement ? Shocked
J'ai été très émue par la scène entre Tan et son père No Et j'ai très peur pour ce qui va se passer avec Eun-Sang.
Coup de cœur pour la scène où Tan & Eun-Sang se croisent dans le salon Dramas asiatiques - Page 25 150390
L'épisode d'après ne va effectivement pas être le plus mignon... No

Edit : mon cœur s'est brisé à la fin de l'épisode 16 Dramas asiatiques - Page 25 302347 A un moment, (quand Tan discute avec son frère) mon cœur faisait dugeun, dugeun. Mais là... je le maltraite. Oh mon dieu. Où est-elle ? Dramas asiatiques - Page 25 302347
Edit² : les spoilers sont de retour, j'en profite !
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:24

Dramas asiatiques - Page 25 64968 No ah oui, effectivement, le père est un vrai sa*****! Dramas asiatiques - Page 25 17735 Dramas asiatiques - Page 25 639488 vraiment une ordure de première comme j'en ai jamais vue!!! Comme Lilie, j'avais vraiment des envies de meurtre!!! sérieux pour la 1ère fois de ma vie, au moment où il sortait de la maison avec sa canne, je me suis surprise à me dire que ce serait bien s'il mourait là tout de suite et que personne ne regretterait vraiment sa mort!!!Shocked il faut le faire pour que j'en arrive à penser ça, moi qui suis plutôt Dramas asiatiques - Page 25 25855 !!!

Cela dit, toute cette sombre histoire de famille donne beaucoup de profondeur au drama et cet épisode est un des épisodes les plus réussis du drama pour l'instant!!!Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 846997 Dramas asiatiques - Page 25 150390 finalement, c'est quand il y a tous ces obstacles que ça devient très prenant, quitte à ce que certaines scènes soient très pesantes!! Sad No 
mais cette atmosphère pesante est compensée par des scènes tout à fait choupi et drôles au début du drama -les scènes Kim Tan + eun sang Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 encore une fois, très mignon, ce couple et puis aussi les 1ères scènes Kim Won - Kim Tan et puis la palme de celui qui redonne le sourire dans cet épisode revient bizarrement à Young -Do! Shocked sunny Dramas asiatiques - Page 25 150390 encore une fois, je trouve ce personnage merveilleux!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 et les scènes Kim Tan-Young Do étaient un pur bonheur!!! sunny drunken 
Spoiler:

c'est vrai que l'atmosphère est très pesante dans la deuxième moitié de l'épisode 15 mais ça donne lieu à des scènes remarquables Dramas asiatiques - Page 25 999779 comme celle de Kim Tan- Kim Won! Dramas asiatiques - Page 25 999779 j'avoue que je ne suis pas aussi en colère après Kim Won que je ne l'aurais cru!!
on voit qu'il a les larmes aux yeux à un moment donné!!! il me fait de la peine🇳🇴  je comprends son désarroi, , je pense qu'il ne sait plus à qui il peut faire confiance, pour moi, c'est quelqu'un en manque de repère! bref, c'est quand même mon chouchou même si je comprends tout à fait le raz le bol de Kim Tan! Evil or Very Mad 

et puis il y a les scènes Kim Tan -Eeun Sang à la fin...
Lilieärendil a écrit:

Coup de cœur pour la scène où Tan & Eun-Sang se croisent dans le salon Dramas asiatiques - Page 25 150390
Dramas asiatiques - Page 25 999779 Dramas asiatiques - Page 25 64968 Dramas asiatiques - Page 25 150390 avec ce joli moment où ils se prennent la main!!!I love you Dramas asiatiques - Page 25 150390 drunken

allez, hop, je m'en vais voir l'épisode 16!! pale Sad 
et ça y est, j'ai aussi l'épisode 1 de pretty Boy au cas où, pour après!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:33

Marie, tu vas bien aimer l'épisode 16, surtout une certaine scène. Razz J'ai hâte de lire ton commentaire là-dessus, je me fais une idée de ta réaction, je ne pense pas être déçue Dramas asiatiques - Page 25 55950
Mais pour ce qui est des histoires de la famille et la fin de l'épisode, j'ai envie de te dire : Fighting No 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:41

Bon ben du coup, j'enchaîne avec le 16 de HEIRS !

Et ben ça ne s'améliore pas question ambiance!
Spoiler:

Pour les fans de Young Do et de ses sourcils, le bonus, c'est http://www.soompi.com/2013/11/29/friend-2-the-legacy-set-to-hit-us-theaters-on-dec-13/#.UpkUwsTuJ8E ! ça sort bientôt! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:48

Christelle, je commence aussi à être trop fan de Young-Do :love1:Mais wait and see ! Un garçon amoureux ne reste pas aussi gentil... enfin, pour le coup, lui, c'est plutôt l'inverse, il était vilain à la base.
Et pour Rachel
Spoiler:

Edit : Je viens de voir le premier épisode de Let's Eat Very Happy J'ai accroché bien que pour l'instant, on ait simplement posé qui est qui. Mais le monsieur qu'avait repéré Marie me plaît beaucoup Razz Je lui avais trouvé un petit air de Choi Jin-Hyuk sur certaines photos et il porte très bien le costume (ce qui est peut-être lié Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) Dramas asiatiques - Page 25 150390 Et puis, l'autre acteur, le leader des BEAST, Doo-Joon, eh bien... je l'aime bien aussi parce que grâce à lui on a eu le droit à leur morceau "Shadow" au début de l'épisode, morceau avec lequel j'ai découvert le groupe Dramas asiatiques - Page 25 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:15

Ouh là, si la fin de l'épisode 15 me laissait un goût amer en travers de la gorge Sad  r l'épisode 16 fout carrément le bourdon!!Sad No pale j'en ai même rêvé!!! Shocked 

Je n'ai pas pleuré mais j'ai bien ressenti toute la peine, la frustration, l'humiliation, le sentiment de dégout qu'éprouvent tour à tour les différents personnages principaux, Eun Sang et Kim Tan bien sûr mais aussi Kim Won! No 

On voit bien que lui aussi est complètement perdu, j'ai beaucoup la scène avec Hyun Joo car
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 25 214856 Dramas asiatiques - Page 25 302347 
Mais bon, je crois que c'est finalement Kim Tan qui me fait le plus de peine dans cet épisode Dramas asiatiques - Page 25 302347 car
Spoiler:

Je l'admire énormément pour ce courage, cette détermination qui ne faiblit jamais!!!Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 41810  il aurait pu céder sous le poids des pressions diverses comme Kim Won a dû céder concernant Hyun Joo quelques années plus tôt!!! mais il a trouvé plus fort que lui!!! Dramas asiatiques - Page 25 17735 Dramas asiatiques - Page 25 639488 quelle pourriture,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 25 639488   

Mais bon heureusement, il y a eu de très beaux moments swoon Dramas asiatiques - Page 25 284494 de superbes câlins sous toutes ses formes, celui de dos me rappelle celui de I Hear your voice!!! Dramas asiatiques - Page 25 284494 Dramas asiatiques - Page 25 553975 et puis, une scène que je n'avais pas vu venir!!! Shocked 

Lilieärendil a écrit:
Marie, tu vas bien aimer l'épisode 16, surtout une certaine scène. :PJ'ai hâte de lire ton commentaire là-dessus, je me fais une idée de ta réaction, je ne pense pas être déçue Dramas asiatiques - Page 25 55950
lol! nan mais c'est quoi ce
Spoiler:
!! je suis passée par tout plein de réactions différentes! lol! 
Shocked Dramas asiatiques - Page 25 320883 Suspect scratch drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 
Spoiler:
moins touchée que ceux dans Reply 1997, qui sont pourtant un peu dans le même genre...^^
Ouais bizarre Dramas asiatiques - Page 25 371150 (plus la réaction de Park Shin Hye^^) mais très "hot" quand même!!Wink  Dramas asiatiques - Page 25 50583 

Les scènes qui m'ont le plus plu sont les câlins! très beaux câlins!!! drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 on a un top câlin, non? faudra que je les rajoute!!! Wink 
Y en a plein dans cet épisode et avec les beaux pulls qu'ils portent, ben, ça fait de superbes câlins! moi aussi, j'en veux un comme ça avec Kim Won ou kim tan!!! on doit se sentir bien dans leurs bras même si ça ne dure pas longtemps...Sad   

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 25 302347 si ça se trouve, c'est là qu'on va avoir le "quelques années plus tard" vu
Spoiler:
sauf si Young Do a continué à la suivre!!

@Christelle: Dramas asiatiques - Page 25 64968 je plussoie pour Oppa!!! Dramas asiatiques - Page 25 302347 Dramas asiatiques - Page 25 302347 et pour Young-Do!!Dramas asiatiques - Page 25 64968 copine de moi, je l'ai trouvé hyper craquant Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 548707 et en plus, il était adorable dans ces deux épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810 j'avoue que j'ai un faible pour Young-Do. Dramas asiatiques - Page 25 150390

EDIT: J'ai un peu regardé Pretty Boy mais si l'héroine est la personne écervelée et folle de son Oppa, je sens que je vais avoir du mal à accrocher...
Je vais essayer de jeter un œil à Let's eat. Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:04

Je ne peux que plussoyer vos commentaires sur Heirs, les filles...je savais à peu prés qu' elles seraient vos réactions Laughing perso, je ne sais pas si je pourrais revoir la fin du 16 tellement ça me brise le coeur de voir Kim tan dans cet état Sad et je n' ai jamais vu LMH pleurer de cette manière Dramas asiatiques - Page 25 553975 j' adore son jeu Dramas asiatiques - Page 25 150390 moi aussi, j' aime beaucoup les dernières relations entre Kim tan et Young do I love you ça fait un peu bromance Laughing 
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 999779 qui veut casser sa pipe canne au devilpère et même plus ! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:32

C'est clair que je me demande
Spoiler:

Mais je suis à peu près sure que Young Do va être d'une grande aide et que lui va la retrouver !!! Il va s'énerver et il va secouer Kim Tan en lui disant qu'il n'est pas digne de Eun sang etc. j'en suis sûre! Smile

Et après, il engueulera Eun Sang, parce qu'il aime bien engueuler les gens qu'il aime en fait, au fond de son petit coeur!

En tous cas, j'espère que les prods seront assez intelligents ensuite pour produire un drama dont il sera la vraie star car il le mérite tellement!
EYEBROWS POWÂ !!!

Je vais aussi jeter un oeil à Let's Eat! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:48

Petite interruption :
je regarde en ce moment un très bon drama japonais, social et en même temps humoristique, excellemment joué entre autre par Eita, "saikou no rikon" (le grand divorce). j'en ferai la présentation, ainsi que de "Woman", quand j'aurai fini ...
Vous pouvez continuer l'éxégèse détaillée de Heirs lol! lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:14

Scarlett Unnie a écrit:

Spoiler:

oui et aussi le passeport! scratch il lui a pris son passeport, non? à moins que
Spoiler:
tout ça me fait penser un peu à Boys over Flowers et à Gu Jum Pyo qui emploie toujours les gros moyens pour ne pas perdre de vue Gum Jan Di. il finit toujours par la retrouver même à la fin!!! I love you Dramas asiatiques - Page 25 999779 mais il est aidé, lui, par ses amis et le secrétaire...Je me demande si Kim Tan va faire de même avec l'aide de Young-Do.

@Clinchamps: désolée, on te saoule avec The Heirs!!! Dramas asiatiques - Page 25 673712 lol!  Dramas asiatiques - Page 25 474727 

c'est très difficile pour nous de ne pas en parler en long en large, Razz on se pose tellement de questions!! lol! le suspense reste entier!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 c'est dommage que ça ne devient vraiment intéressant que dans la seconde moitié du drama, de mon point de vue!!! surtout concernant l'attitude/ réaction très différente des deux frères pour essayer de ne pas perdre la femme qu'ils aiment!! Dramas asiatiques - Page 25 999779 

Woman, c'est l'autre drama avec Oguri? Question ça m'intéresse alors!!!Smile Very Happy 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:18

Oui, "woman" est avec Oguri, et il est très bien (le drama et Oguri !!)Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant