Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:13

Lilieärendil a écrit:
J'ai vu Nodame Cantabile et Zenkai Girl que j'ai tous les deux beeeeeaucoup aimé. Et en pause, Hana Yori Dango (j'en suis à NY) et Kimi Wa Petto ! Very Happy
tu oublies Itazura Na Kiss, Love in Tokyo! lol! Very Happy I love you celui-là, tu l'as fini!!!Razz lol! tongue

oui, oui, j'ai vu Ekat!!! cheers
J'ai hâte de lire tes posts sur ton cher, "magnifique" Kimutaku!!! Laughing:lol!:pour une fois, c'est toi qui va faire un peu dans le non-constructif ...ou pas!!!Laughing

Kusanagi a écrit:
Camomille a écrit:

Mais il n'y a pas assez de Shun Oguri dans ta liste affraidlol!lol!.
je plussoie pour Shun, Je pense d'ailleurs, que Rich Man Poor Woman devrait te plaire, Lilie ^^

@Marie : ah si toi tu trouves qu'il y a des longueurs dans Reply 1994, j'ai un peu peur pour moi alors Razz:lol!:
je plussoie aussi pour Shun, bien sûr...Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 846997
Hana Kimi 2007 / Hana Kimi 2007 Dramas asiatiques - Page 13 127352Dramas asiatiques - Page 13 127352

(y a plus défilement horizontal? ) Edit Ekat oui Wink 

il porte une très belle chemise blanche qui lui va à ravir! Dramas asiatiques - Page 13 150390Dramas asiatiques - Page 13 548707ça aussi, je l'ai déjà dit...
lol!
et sinon, je veux bien revoir Rich man Poor Woman!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 donc si ça te tente, Lilie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:41

marie21 a écrit:
J'ai hâte de lire tes posts sur ton cher, "magnifique" Kimutaku!!! Laughing:lol!:pour une fois, c'est toi qui va faire un peu dans le non-constructif ...ou pas!!!Laughing
Vu le rôle, nous allons être dans la sobriété. Mais bon visuellement il y aura toujours moyen Razz 

j'ai édité ton message Marie, oui on peut défiler verticalement et horizontalement Wink 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:45

ah merci Ekat! Wink oui, en effet, je me souviens que c'est assez triste comme histoire!!!Sad je crois qu'on va devoir sortir les mouchoirs!!!Sad 
c'est pas comme si on regardait Pride! Wink lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:19

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'ai vu Nodame Cantabile et Zenkai Girl que j'ai tous les deux beeeeeaucoup aimé. Et en pause, Hana Yori Dango (j'en suis à NY) et Kimi Wa Petto ! Very Happy
tu oublies Itazura Na Kiss, Love in Tokyo! lol! Very Happy I love you celui-là, tu l'as fini!!!Razz lol! tongue
Ah oui ! Fini et... adoré ! cheers Dramas asiatiques - Page 13 150390

marie21 a écrit:
et sinon, je veux bien revoir Rich man Poor Woman!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 donc si ça te tente, Lilie...Wink
Ah oui, ça a l'air sympa Very Happy Et je préfère quand on regarde un drama à plusieurs, c'est toujours plus sympa quand il y a de l'interaction Very Happy Donc ça me tente ! Mais, je voudrais d'abord finir Lie to me Smile D'ici la fin de la semaine ça sera bon Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:19

Ah ! l'épisode 8 de Pride !!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Et Kame il est très bien aussi dans "tatta itotsu no koi" un très joli drama doux-amer, tendre et mélancolique ...
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:25

Avec vos bons conseils j'ai mis en pause Flower boy next door et j'ai commencé The Heirs!!!!!!!!!!! cheers drunken cheers 
Et je recraque sur Oppa Lee Min Ho!!! (c'était pourtant pas gagné, j'ai du mal avec sa couleur de cheveux) Mais Oppa qui fait du surf... Dramas asiatiques - Page 13 41810 
J'ai vu les trois premiers épisodes, leur duo marche très bien, j'aime beaucoup, c'est un peu plus "américanisé", mais j'ai hâte de voir la suite! Winkbounce  sunny
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:34

Excellente décision Vaness ! cheers 
Heirs va sans doute finir dans mon top 10, à cette allure (il n'y a pas de raison que ça se dégrade Laughing ) Dramas asiatiques - Page 13 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:39

clinchamps a écrit:
Et Kame il est très bien aussi dans "tatta itotsu no koi" un très joli drama doux-amer, tendre et mélancolique ...
Dramas asiatiques - Page 13 999779 J'ai beaucoup aimé "Tatta itotsu no koi" I love you C'est dans ce drama que j'avais découvert Kame et ça reste le rôle dans lequel je le préfère.

marie21 a écrit:
et sinon, je veux bien revoir Rich man Poor Woman!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 donc si ça te tente, Lilie...Wink 
Moi aussi, ça me tenterait bien bounce  ça fait longtemps que je n'ai pas swooné sur vu un drama avec Shun Razz Je peux me joindre à vous ? Embarassed
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:41

Plus on est mieux c'est ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:48

Je me joindrais p'têt à vous pour Rich Man Poor Woman... je l'avais commencé... mais en direct au Japon, sans sous-titre... c'était pas le plus facile lol! 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:57

bien sûr, Camomille!!!Very Happy Dramas asiatiques - Page 13 999779 

heu, je suis un peu comme Lilie pour les dramas japonais Embarassed parce que "Tatta itotsu no koi" avec Kame (j'avais trouvé les 1ers épisodes assez mignons) n'est pas terminé!Embarassed  lol! 

Je crois que je vais regarder un petit épisode de Potato star (le 6 ou 7) et après peut-être revoir en accéléré l'épisode 8 de Heirs! Laughing 
J'ai aussi les épisodes 5 et 6 de Reply 1994 à voir, j'ai un peu commencé le 5 hier mais ouais, comme je l'ai dit, Kusa Embarassed ...y a des moments ch****, je trouve Sleep pourtant, c'est bizarre, ça me dérange pas du tout avec ISWAK (2) et il y a aussi plein de moments où les personnages font que parler de bouffe ou du quotidien...scratch pareil pour In Time with You, c'est aussi le quotidien...scratch je crois que je n'accroche pas encore trop aux personnages, en fait...No et les moments où il y a des bêlements ne me font pas vraiment rire dans ce Reply 1994!!!Suspect Rolling Eyes
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:08

Dans Reply 1994, pour l'instant, les bêlemnts, ça va ^^ Mais c'est vrai que je le dévore moins que Reply 1997 (en même temps, c'est moins morne plaine niveau drama là ^^ en aprticulier au japon ^^)

Pour Potato Star, là ce que je trouve gonflant, c'est que depuis l'épisode 7, il y a des rire pré-enregistré Suspect  Moins dans le 9, pour l'instant, mais ils arrivent à des moments pas drôles du tout Suspect  (ou alors les Coréens ont un sens de l'humour particulièrement macabre et noir, si ça les fait rire de voir un père s'inquiéter pour son fils à l'hôpital scratch Evil or Very Mad ) (ce qui en un sens me remettrais tout en perspective dans ma vision du drama coréen... tout les passages gnangang qui dure 3 heures, c'était de l'humour scratch lol! Shocked )
Cela mis à part ça reste bien ^^

Sinon Clinchamps, tu as avancé dans Yorozu? Very Happy Razz 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:12

Kusanagi a écrit:

Pour Potato Star, là ce que je trouve gonflant, c'est que depuis l'épisode 7, il y a des rire pré-enregistré Suspect  Moins dans le 9, pour l'instant, mais ils arrivent à des moments pas drôles du tout Suspect  (ou alors les Coréens ont un sens de l'humour particulièrement macabre et noir, si ça les fait rire de voir un père s'inquiéter pour son fils à l'hôpital scratch Evil or Very Mad )

Suspect Rolling Eyes ah oui, d'accord!!!Rolling Eyes j'en suis pas encore là, j'en suis au 6 et qu'est-ce que la sœur abuse avec son petit ami américain/ espagnol!!!Dramas asiatiques - Page 13 17735 Dramas asiatiques - Page 13 639488 lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:19

Ouais, la soeur plus jeune ne fait pas partie de mes persos préférés.... (mais j'ai l'impression vu le preview, que dans l'épisode 10, c'est elle qui va se faire balader.... kukuku) Bon, je dois avouer que le petit ami occidental, il me gonfle bien aussi.... Razz lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 1:16

Oui, c'est vrai que leur histoire n'est pas des plus passionnantes!!! Rolling Eyes Wink 
Heureusement il y a les autres et les petits garçons, qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 et ils jouent très bien pour leur âge!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 553975 

et leur père qui se retrouve dans une mauvaise posture, poursuivi par des groupies en  hurlantes, des truands qu'il a mal défendus et qui veulent se venger et enfin sa femme qui lui demande des comptes...Dramas asiatiques - Page 13 55950

oh et de très belles scènes BTS/ NG!!!I love you j'adore les BTS!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:32

marie21 a écrit:

Heureusement il y a les autres et les petits garçons, qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 et ils jouent très bien pour leur âge!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 553975    
Vui, ils sont trop mignons les petits garçons I love you  (et +1 pour les NG ^^ )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:38

Oui !! j'avance dans Yorozu, que j'aime énormément, non seulement pour Ryo qui interprète avec finesse et justesse ce faux magicien (onmyo... allez voir dans le topic manga/anime la belle présentation du manga par Kusa, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir !  cheers cheers ) mais surtout du fait que, pratiquement à chaque épisode (4 pour le moment) un nouveau personnage s'ajoute. je craignais le truc répétitif, avec une histoire résolue par Shoumei à chaque fois, et même si il y a effectivement ça, il y a aussi l'histoire des personnages (le grand-père cuisinier et la fille disparue, le petit "renard", l'ami d'enfance qui a l'air d'en savoir long ...) et tout ça est en train de tisser une jolie tapisserie, avec ce qu'il faut d'ironie et d'humour !! Shoumei a été "host" avant de se reconvertir dans la divination ... et bon sang !! quel host ce devait être !!! Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Pour le salut de mon âme (et de mon porte-monaie !) il n'aurait pas fallu que je rentre dans son club !! Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:50

Kusanagi a écrit:

Vui, ils sont trop mignons les petits garçons I love you  (et +1 pour les NG ^^ )
Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 et l'un des petits qui veut absolument
Spoiler:
c'est trop mignon!! Dramas asiatiques - Page 13 284494 

En parlant de ça, hier soir, j'ai swooné bien comme il faut!!!Dramas asiatiques - Page 13 25855 Dramas asiatiques - Page 13 548707 
Oh my, oh my!!!Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 548707 Dramas asiatiques - Page 13 553975 le baiser est une tuerie!!! Dramas asiatiques - Page 13 548707 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 
je repense à ce que tu as dit dans un de tes posts, Kusa Dramas asiatiques - Page 13 64968 et il a quel âge déjà?!!!Laughing lol! Dramas asiatiques - Page 13 553975 parce que je dis qu'elle a bien de la chance, non? Dramas asiatiques - Page 13 433925 et donc il rentre direct dans mon top baiser, celui-là!!! Dramas asiatiques - Page 13 284494 Dramas asiatiques - Page 13 284494 

Il est franchement magnifique!!Dramas asiatiques - Page 13 284494 Pour moi, il rivalise avec ceux de Reply 1997 et de Secret Garden et Coffee Prince!!! franchement, il arrive au bon moment,
Spoiler:
et si je m'étais retrouvée avec lui à ce moment-là, je crois que c'est ce que j'aurais fait aussi!!!Dramas asiatiques - Page 13 433925 sauf qu'il est beaucoup trop jeune pour moi!!!

bref, bon, à part ça, c'est vrai que les "rires" ne sont pas vraiment mis au bon moment! je crois qu'ils ont voulu faire comme les Américains avec les sitcoms genre Friends, etc...sauf que les Américains maîtrisent un peu mieux quand mettre les rires ou pas... déjà que ça m'a toujours un peu énervée de voir que le téléspectateur est pris pour un c*** Mad Rolling Eyes  (et les moments où celui-ci doit pleurer...-heureusement, on n'a pas les "ahh" Sad- )  

cela dit, après un petit moment, on n'y fait plus trop gaffe!! j'ai adoré l'allusion à Secret Garden, et Hyun Bin / Ha Ji Won que fait Min -Hyuk!!!I love you et comme il était déçu quand elle lui sort "vous inquiétez pas, aucun risque que je vous prenne pour Hyun Bin"! Laughing lol! pour moi non plus y pas photo!!!tongue lol! 

J'espère en tout cas que la relation
Spoiler:

EDIT: 21h
effectivement les "rires" dans l'épisode 9 sont très mal placés! No scratch de très mauvais goût vraiment, ça me choque!!! Rolling Eyes Shocked je ne vois pas en quoi c'est drôle de voir le père se faire du soucis pour l'opération de son fils et ne pas trop savoir quoi faire dans ce genre de situation...scratch Suspect Shocked 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:18

@ clinchamps: Shômei il roxxe I love you  (par contre, moi, sa version "host" elle me fait rien... scratch Déjà, j'aime pas sa coiffure... lol!  *futilité, quand tu nous tiens ^^* Pis il sourit trop Razz )
Mais j'aodre aussi le grand-père patron de l'izakaya... et je me répète, pourtant on ne les voit pas trop, j'aime bien les deux copains lycéen de Kitsune-kun... surtout celui avec des lunettes ^^ Sont choupis ^^

@Marie  : Ouais, hein.... la scène finale de l'épisode 8....bounce Shocked Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Nan mais il a 16 ans dans la vraie vie quoi!! (dans le drmaa il est sensé en avoir 24 ^^)

Ceci dit, la fin du monde approcherait et il serait là à côté de moi... je ferais pareil Dramas asiatiques - Page 13 25855 Dramas asiatiques - Page 13 846997 Dramas asiatiques - Page 13 55950 

Et oui, les gamins ils sont choux comme tout Dramas asiatiques - Page 13 150390 

Bon si tu as vu l'épisode 9 tu as du te rendre compte que maintenant
Spoiler:

mais ouais, les rires ils sont bizarre...

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:33

Kusanagi a écrit:

Bon si tu as vu l'épisode 9 tu as du te rendre compte que maintenant
Spoiler:

oui, oui, :lol:disons qu'elle avait conscience qu'il existait mais elle ne le "voyait" pas vraiment! là, du coup, elle commence à se poser des questions aussi
Spoiler:
 Laughing 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:33

Je continue avec bonheur "yorozu" c'est un petit régal que ce drama !! Le personnage de Shomei, ironique et cynique, mais "avec encore du bon en lui" ne tombe jamais (en tous cas pas encore Wink ) dans la mièvrerie, grâce à son humour et son passé mystérieux qu'on entraperçoit donne encore plus envie de voir la suite !! cheers cheers cheers et son apprenti est tout à fait kawai (trop drôle le coup des ongles teints en rouge !!! cheers cheers cheers )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:53

Alors, j'ai (enfin) fini l'épisode 3 de Reply 1994 et commencé le 4 (oui je regarde des demis épisodes lol! ).
C'est vrai qu'il y a quelques longueurs et j'ai l'impression qu'elles servent surtout à combler la durée de l'épisode (nan mais Tvn, 45 minutes c'était très bien hein!)
je dois avouer que les scènes dans la voiture et le passage du joueur de base-ball qui laisse un message, émouvant oui, mais un peui long, à sa mère... ben c'était un peu long ^^

Mais sinon, j'ai aimé:
- les fêtes étudiantes... manifestement tout le monde à des jeux à boire alakon ^^ lol! 
- les passages, comme toujours, en voix off, sur l'âge qui passe, la génération à laquelle appartienne les héros... la fameuse génération X à laquelle j'appartiens aussi (mais bon parait que j'appartiens aussi à la Y je ne sais plus pouquoi) cette génération qui a connu les débuts des télécommunications modernes (répondeur, ordi, pageur....) et ça c'est toujours joliment fait, je trouve.
-Les parents (et j'apprécie le fait qu'on nous induise qu'ils sont toujours sexuellement actifs, ça me les rends plus crédibles... humains...)

Et Clinchamps, je plussoie tout pour Yorozu
Nan positivement, plus les épisodes avancent plus j'adore Shoumei... il est trop sarcastique et cynique et intéressé... avec, oui, un bon fond, ok... mais je kiffe dans l'épisode 4
Spoiler:
Il est loin, le petit Sota de Zenkai Girl tout mignon et naïf Razz Very Happy 
Et puis j'aime bien que son côté qui "finalement aide les autres" ne soit pas, pour le moment, une gentillesse cachée (genre je suis un gentil hein en vrai) mais plus un côté "nan mais si j'aide pas les gens ils me fichent pas la paix, et en plus ça peut toujours rapporter, ce truc..." (non, je ne me sens pas du tout proche de cette philosophie aheum... tongue )
J'aime bien aussi Michiko-sensei, même si elle est plus "classique"... sincèrement, la nana très doué en science, très terre à terre, impliquée dans son travail de prof, mais totalement novice en relation humaines et choses de l'amour, c'est un peu déjà-vu.... C'est vrai que Ryo est mieux quand la nana en face de lui a du caractère. D'un autre côté, je ne vois pas du tout son personnage avec quelqu'un de mou, ça cadrerait pas... la preuve, avec la miko du temple, là, son ex-cliente, qui n'est pas mièvre, mais un peu "grapin" ben... c'est pas son truc Razz 
Même si j'aime beaucoup aussi la façon dont justement sa relation est gérée
Spoiler:

Bref, plus ça va plus je me rend compte que je suis bien accro à la série lol!  (et le fait que Ryo soit onmyoji n'y est pour rien... pas du tout! D'abord, je le préfère quand il est en Harry Potter, na! Razz )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:09

Kusanagi a écrit:
Alors, j'ai (enfin) fini l'épisode 3 de Reply 1994 et commencé le 4 (oui je regarde des demis épisodes lol! ).

Mais sinon, j'ai aimé:
- les fêtes étudiantes... manifestement tout le monde à des jeux à boire alakon ^^ lol! 
- les passages, comme toujours, en voix off, sur l'âge qui passe, la génération à laquelle appartienne les héros... la fameuse génération X à laquelle j'appartiens aussi (mais bon parait que j'appartiens aussi à la Y je ne sais plus pouquoi) cette génération qui a connu les débuts des télécommunications modernes (répondeur, ordi, pageur....) et ça c'est toujours joliment fait, je trouve.
-Les parents (et j'apprécie le fait qu'on nous induise qu'ils sont toujours sexuellement actifs, ça me les rends plus crédibles... humains...)

Dramas asiatiques - Page 13 999779 oui, j'ai bien aimé, même s'il y avait trop de scènes là dessus! Wink (les fêtes étudiantes, ça va bien 5 minutes, mais tout le long..Sleep )
je peine à continuer le 5ème épisode! Sleep je préfère me remettre à Marry Him if you dare!!! j'ai déjà commencé le 7ème épisode...

Et sinon, j'ai vu l'épisode 10 de Potato Star hier soir!! cheers vraiment très bien! cheers Shocked avec de beaux twists surprenants: que ce soit la petite sœur du "héros"
Spoiler:
(bien fait pour elle, le temps où elle pouvait mener la danse est révolue si elle a des vues sur l'autre!!!Laughing ) ou alors la mère avec les deux petits garçons, qui ne trouve plus rien à redire contre leur logique!!! Laughing lol! (j'étais 100 % d'accord avec la logique de l'un qui veut embrasser sa copine avant que quelque chose de grave n'arrive...on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors pas la peine d'attendre de grandir pour embrasser qui on veut, nan mais!!lol! Dramas asiatiques - Page 13 999779 ) L'actrice est très bien Dramas asiatiques - Page 13 999779 (je crois l'avoir déjà vue, mais sais plus où...) et les deux garçons vraiment choupi!!!Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 846997 

j'ai vu que les sous-titres étaient presque à 100% bons pour les épisodes 11 et 12!!! bounce j'ai hâte de les regarder, vu le preview!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:16

Kusanagi a écrit:

Et Clinchamps, je plussoie tout pour Yorozu
Nan positivement, plus les épisodes avancent plus j'adore Shoumei... il est trop sarcastique et cynique et intéressé... avec, oui, un bon fond, ok... mais je kiffe dans l'épisode 4
Spoiler:
la preuve, avec la miko du temple, là, son ex-cliente, qui n'est pas mièvre, mais un peu "grapin" ben... c'est pas son truc Razz 
Même si j'aime beaucoup aussi la façon dont justement sa relation est gérée
Spoiler:

Ton spoiler sur la Miko du temple me fait rire !! lol! 

Mais là je viens de voir le pilote de Tokyo bandwagon, et si ça continue comme ça, celui-là va arriver direct dans mon top, et en bonne position !! Il y a tout ce que j'aime, le quartier populaire, Dramas asiatiques - Page 13 150390  la chaleur humaine, Dramas asiatiques - Page 13 150390  l'humour et la tendresse,Dramas asiatiques - Page 13 150390  l'émotion et des personnages originaux, une famille qui me rappelle celles de Capra (en particulier dans "vous ne l'emporterez pas avec vous")le grand-père rocker,Dramas asiatiques - Page 13 150390  la grand-mère qui raconte mais qui n'est pas vraiment là ... les enfants, enfin j'adore tout et j'espère bien que ça va rester comme ça !!! cheers cheers cheers Bon, il y a Kame, mais ce n'est qu'une voix de cette histoire chorale tout à fait attachante !
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:18

Ah y'a le 10 de fait ^^ Pas vu... (je t'envoie un MP ^^)

Mais en passant j’adore la mère des gamins vui... et sa technique d'éducation XD

EDIT de "zut j'avais pas vu le post de Clinchamps"

Hiii contente que Tokyo Bandwagon te plaise aussi... tout comme toi, il se situe un niveau au dessus de Yorozu... je ne sais pas à quoi ça tient... l'ambiance, les thèmes, la construction des personnages...

Sinon dans Reply 1994, j'adore au début du 4 la conversation sur la différence Séoul/campagne, mais ils font un peu beaucoup ravies de la crèche, les provinciaux, là... entre le coup du melon, le passage sur les parents divorcés et l'avion...lol! lol! lol!  (je pense que même chez nous, quand même en 1994, ils étaient plus.... comment dire.... ouverts? modernes? que ça, les pécores? Non lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant