Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:45

Je plussoie aussi pour le personnage de Woo-Bin (je n'ai pas encore retenu son nom Laughing ) vu par Marie ! Smile C'est un méchant intriguant. Ça change de ce dont j'ai l'habitude où je veux simplement frapper le méchant (ou la méchante, souvent). Là, je veux savoir pourquoi il est méchant. Être méchant n'est tellement pas naturel Laughing Et puis, j'anticipe son évolution et son histoire avec l'héroïne... J'ai trop hâte de voir la suite bounce 
C'est vrai que Woo-Bin est parfait pour ce rôle, il est tout à fait crédible ! Dramas asiatiques - Page 8 846997 
Je trouve que la plupart des personnages du drama sont très intéressants, en fait. Il y a largement de la matière exploitable ! Reste plus qu'à... exploiter Laughing On est souvent centré sur deux personnages dans les dramas et j'aime beaucoup quand on peut en savoir plus sur les personnages secondaires récurrents. Ça donne de la consistance et on est plus dans le drama. J'avoue qu'au début, en voyage l'affiche, j'avais peur qu'il y a un peu trop d'informations sur trop de personnages. J'ai déjà du mal à retenir les noms quand il n'y a qu'un couple central alors avec une quinzaine de personnages récurrents.. umh. Mais, finalement, pour l'instant je n'ai pas d'impression d'overdose de personnages, donc tout va bien Dramas asiatiques - Page 8 55950 (mais je ne retiens toujours pas les noms, évidemment Rolling Eyes )

Mylène, je n'avais même pas capté avoir vu Woo-Bin dans To the beautiful you Laughing Il avait un rôle pas très important ?

Sinon j'ai toujours Lie to me en pause (parce que le prochain épisode c'est le moment où tout se complique, c'est-à-dire le moment relou Dramas asiatiques - Page 8 55950 ) et je regarde toujours We Got Married avec Kim Hyun-Joong & HwangBo et... je ris, je ris, je ris. Hyun-Joong est tout timide, il est trop choupinou ! Mais il n'aime pas les trucs niais... trop nul. Dramas asiatiques - Page 8 55950 Sa "femme" est hyper rigolote aussi ! Bref, la télévision coréenne et moi, nous entendons à merveille ! sunny
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai envoyé ma vidéo pour le concours ! (C'est pour ça qu'on ne me voit pratiquement pas depuis... hier Dramas asiatiques - Page 8 55950 ) Mais, je la partagerai quand je l'aurai assumée Dramas asiatiques - Page 8 55950 Parce que ma tante (qui gagne tous les concours auxquels elle participe) m'a donné des idées que je n'aurais jamais eu et... je suis pas certaine d'approuver, même si je les ai utilisées Dramas asiatiques - Page 8 55950 Résultats le 15 novembre. Wait and see. Même si je doute de gagner le voyage à Séoul (enfin, j'espère tout de même mais il ne faut pas se faire trop d'idées, j'ai fait ma vidéo en 2 jours, ceux qui avait vu l'info avant et qui s'y sont pris tôt avaient un mois... il y avait de quoi faire quelque chose de vraiment excellent), je ne suis pas contre obtenir un des 50 autres prix qui suivent le voyage à savoir des CD dédicacés (par qui ? j'aimerais savoir Dramas asiatiques - Page 8 55950 ) et un Tee-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:59

Lilieärendil a écrit:
Mylène, je n'avais même pas capté avoir vu Woo-Bin dans To the beautiful you :lol:Il avait un rôle pas très important ?
Il joue un personnage ami de l'héroïne, mais il a aussi des vues sur elle. D'après recherche, le nom de son personnage est John (Johnny) Kim. On le voit dans quelques scènes, vers le milieu si je me souviens bien, mais non ce n'est pas un personnage très important du drama. On le voit bien dans cette vidéo, si vraiment tu ne t'en rappelles plus...
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:56

Mais oui ! Je m'en souviens maintenant ! J'avais juste oublié sa tête Laughing Merci pour la vidéo Mylène !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:16

Merci pour la photo, Clinchamps. Wink Dramas asiatiques - Page 8 64968 j'avais posté une photo de lui en spoiler, dans un post précédent, au sujet des grands acteurs coréens, c'est lui qui est aussi très grand! Wink 

Scarlett Unnie a écrit:

au sujet de Kim-Tan, je trouve qu' il est assez honnête et droit pour
Spoiler:
ça ne me gène pas qu'il aie des zones d'ombres aussi! Smile bien au contraire!! j'aime bien être surprise par un personnage et c'est le cas avec Tan quand on découvre son passé et cette autre facette de sa personnalité! Smile ça le rend infiniment plus complexe! Dramas asiatiques - Page 8 999779 
oui, il est assez honnête pour
Spoiler:
mais pour l'instant, il ne fait pas grand chose pour changer cette mauvaise image que les autres ont de lui! No 
Spoiler:
cela dit, je suis d'accord concernant la main tendue envers son frère ainé!! ça me fait de la peine, parce que pour moi, il cherche l'affection de son frère mais celui-ci reste très "fermé"! No c'est aussi une relation qui m'intrigue beaucoup et j'espère qu'on aura un aperçu d'eux plus jeunes!!!Wink

@Mylène: j'avais oublié qu'il avait joué dans To the Beautiful You! Dramas asiatiques - Page 8 673712 décidément, j'ai oublié les rôles de deux acteurs au moins dans ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 8 673712

Lilieärendil a écrit:
Là, je veux savoir pourquoi il est méchant. Être méchant n'est tellement pas naturel :lol:Et puis, j'anticipe son évolution et son histoire avec l'héroïne... J'ai trop hâte de voir la suite bounce
oh cherche pas trop!!!lol! il est en manque d'affection, c'est tout!!!Laughing tout comme Kim Tan et son frère ainé, Kim Won, ils ont été élevés dans l'indifférence totale tout en étant constamment rappelés qu'ils appartenaient à l'élite!!
je pense justement que l'héroine pourra amener l'un et l'autre à changer de comportement...Wink Dramas asiatiques - Page 8 64968 moi aussi hâte de voir la suite!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 09:28

Marie a écrit:
oui, il est assez honnête pour  
Spoiler:
Marie, Je pense que pour l' instant il est toujours dans les codes qui ont cours parmi ces élèves dans cette école d' élites :
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:14

tu as raison, Scarlett, il vient seulement de revenir des USA et de retourner dans son ancien bahut..Wink 
Spoiler:

Sinon, quelques commentaires sur l'épisode 4 de Reply 1994 (mais j'ai pas vu la fin, commençais à piquer du nez) pas mal, assez tristounet vu
Spoiler:
de belles scènes très émouvantes ou très choupi (oh très beau câlin de dos!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 !!) mais les épisodes souffrent quand même des longueurs, à mon avis...No 

Mais sinon, j'ai vu l'épisode pilote de Potato Star et j'ai trop aimé!!!Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 55950 je l'avais regardé juste avant l'épisode de Reply1994 et j'aurais bien aimé continuer d'ailleurs...Dramas asiatiques - Page 8 846997 oh là, le père et sa prostate, j'ai failli recracher l'eau que j'étais en train de boire en voyant la scène dans la voiture!!! No Laughing j'ai trop halluciné!!! Laughing lol! et le meilleur, c'est la secrétaire
Spoiler:
!!!Laughing lol!  Laughing déjà, j'étais morte de rire devant la scène où le fils lui fait un cours de prononciation anglaise!!! le "Really" mais excellente, cette scène!!!Laughing  Dramas asiatiques - Page 8 55950 il abuse par contre Mad :evil:et puis comme il se la pète avec son diplôme de Harvard et son super accent, etc!!! Cool Rolling Eyes cela dit, quand j'ai entendu la secrétaire parler au téléphone, pour moi, la 1ère phrase en anglais était quasi incompréhensible!!! Dramas asiatiques - Page 8 320883 Laughing lol! 

Mais j'ai pas encore vu ton beau gosse, Kusa tongue donc je file voir le 2ème épisode!!! bounce je crois qu'on le voit dans celui-là!!! petit aperçu du preview!!!tongue lol!  (j'ai attendu toute la journée pour voir la suite!!!bounce )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:39

marie21 a écrit:
tu a
Mais sinon, j'ai vu l'épisode pilote de Potato Star et j'ai trop aimé!!!Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 55950 [...]
Mais j'ai pas encore vu ton beau gosse, Kusa tongue donc je file voir le 2ème épisode!!! bounce je crois qu'on le voit dans celui-là!!! petit aperçu du preview!!!tongue lol!  (j'ai attendu toute la journée pour voir la suite!!!bounce )
cheers cheers cheers Ouais, y'a des passages assez... bizarre-fun. Le fils héritier est un peu tête à claque en effet (et au bout d'un moment on a envie de lui faire bouffer Harvard lol! ) mais tu vas voir qu'il peut être sympa en fait...

Et vui, mon chouchou-trop-jeune-pour-moi apparaît dans l'épisode 2.... mais on le voit surtout bien à partir du 3 (je crois ^^)

J'ai honte, mais je n'ai pas encore regarder Reply 1994 episodes 3 et 4. Faut dire qu'entre temps, j'ai pu lancer ma saison japonaise, alorsd j'ai eu un peu de retard à rattraper... et j'ai aussi regardé l'épisode 1 de Basketball...

Faut que je vienne parler de tout ça, mais là, je vais terminer l'épisode 2 de Tokyo Bandwagon (après avoir vu Castle ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:53

Ton chouchou trop-jeune-pour-toi a joué le jeune Lee Jun Ki dans Iljimae, et aussi le jeune Jang Hyuk (déjà ! )dans Tazza !! lol! Il a dû commencer en barboteuse !!! lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:31

Oui c'est vrai que pour son jeune âge il a déjà une liste impressionnante de dramas à son actif Shocked dont pas mal de connus vu qu'en plus d' Iljimae il a aussi joué dans Giant, A Tree with Deep Roots, The Moon that embrasses the Sun et Missing you. En tout cas, je trouve qu'il joue vraiment pas mal, je l'ai aimé dans tous les dramas où je l'ai vu Very Happy Il y a aussi un film qui est sorti en octobre, Hwa Yi, et dans lequel il a le rôle principal il me semble, j'avais vu la bande annonce et il avait l'air pas mal (je parle du film pas de Yeo Jin Goo Laughing quoique Razz ).

Hier, j'ai regardé le 1er épisode de Basketball que j'ai trouvé vraiment pas mal, j'aime bien l'ambiance du drama Very Happy Je pense que je vais regarder l'épisode 2 ce soir ou demain !

clinchamps, j'ai vu Aoi Tori ce week-end Wink je vais essayer de mettre un petit commentaire à ce sujet demain !
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:47

Ah ben vu à quoi il ressemble à 16 ans, remarque... lol! 

Bref, comme promis, je lance aussi (en partie) la saison japonaise Very Happy 

J'ai enfin pu voir (et comprendre le premier épisode de Kurokouchi, avec Tomoya Nagase et Gouriki Ayame (vu dans Biblia Koshodou )
Dramas asiatiques - Page 8 Kuroko10

Kurokouchi c'est l'adaptation d'un manga, qui a comme héros un flic ripoux qui traine dans le milieu de la politique ... mais vous vous doutez bien que cette façade de "pas gentil" cache autre chose. En particulier une enquête sur un braqauge qui a eu lieu en 1969... dont on a jamais retrouver les braqueurs ni l’argent....
Il va devoir faire équipe avec une jeune et naïve bien que dotée d'une mémoire phénoménale enquêtrice, Seike Mayo (qui elle aussi est reliée à l'affaire...)

On est bien d'accord, il n'y a pas grand chose de bien original sous le soleil de la fiction policière nippone. En manga ça doit être sympa, ceci dit, l'histoire étant un peu différente
Citation :
L’histoire se déroule sous l’ère Showa (1926-1989) au côté d’un détective crapuleux du nom de Keita Kurokouchi qui n’hésite pas à extorquer de l’argent à des politiciens sur lesquels il a des informations. En utilisant ces informations, il est capable de résoudre des affaires non-classées. Mais, la jeune inspectrice Mayo Seike décide de mener une enquête interne sur Keita Kurokouchi. Pourtant, un jour, ils se retrouvent partenaires et doivent travailler ensemble…
Et puis on est à Yokohama, Kurokouchi habite le quartier chinois (qui a mauvaise réputation... j'y suis passé, c'est pas les Halles hein... lol! ) et puis c'est Tomoya.
En plus il y a Kashii Yu ( que j'adore malgré le fait qu'elle soit Mme Joe Odagiri dans la vraie vie ^^) en CSI de laboratoire assez... intrigante...
Et dès le premier épisode on a le droit à 2 corps dénudés (bon morts mais c'est choquant au japon Razz ) sans compter que j'ai jeté un oeil à l'épisode 2 et
Spoiler:
Le truc, c'est que mon cher Tomoya, as usual, est un peu dans le surjeu... ok, Chouchou, c'est adapté d'un manga, le perso est très caractérisé (il ressemble à ça en manga Dramas asiatiques - Page 8 Kuroko11) mais voilà, je trouve que t'en fait un peu trop.
Et Gouriki Ayame, moi perso je l'aime bien (elle n'est pas très aimée au japon) mais son jeu ne change pas beaucoup de Biblia... elle fait un peu trop jeune fille timide et innocente pour faire totalement crédible...

Par contre j'aime bien les seconds rôles et la probable Némésis du drama promet d'être intéressant ^^

Autre série que j'attendais beaucoup pour me rassurer en grande partie, c'était Yorozu Uranaidokoro Onmyouya e Youkoso (aka désormais Yorozu ^^) le drama de Ryo ou il ne joue pas un niais père de famille... et où quand il n'a pas un habit bizarre ou fait du fan-service, il est en chemise-gilet-lunettes... I love you I love you I love you I love you I love you 
Je rappelle l'hsitoire
Abeno Shoumei est un ancien host qui vient de s'installer dans un petit quartier de Tokyo, pas loin d'un temple d'Inari.... en faisant profession d'onmyoji, c'est à dire maitre du ying et du yang, enfin de nos jours diseurs de bonne aventure. Comme il n'a pas de pouvoir, il utilise surtout sa très grande connaissance de la psychologie humaine pour répondre au besoin de ses client(e)s. Ce qui attire un peu la méfiance des autres commerçants qui ont eur de voir s'ouvrir un bar à host et surtout qui énerve Shunta, le jour ou sa mère consulte notre onmyoji.
Le Shunta étant un peu vif, il met son point dans la figure de l'indélicat... et se retrouve à devoir travailler comme petit job chez notre ami, pour rembourser sa dette. En plus, celui-ci à besoin d'un aide pour faire son familier...
Ajouté à cela que l'onmyoji loge sous l'izakaya (le bar) du coin, dont le patron n'est autre que le grand-père de la prof principale de Shunta... une demoiselle qui ne jure que par la logique (elle est prof de chimie.

Ouais, là aussi, on est d'accord, c'est cousue de fil blanc. Sauf que...
Ryo en perso cynique, flemmard ET intelligent... ça fait du bien.
Michiko la prof est sympa comme perso (et Ryo n'est jamais meilleur que quand le perso féminin en face de lui à du répondant... ^^)
Et Shunta, c'est Chinen Yuri, et moi je vous l'ai dit, je l'aime bien ce petit depuis qu'il s'est paumé en train lol! 

Et puis j'aime bien ces dramas sur la vie de quartier au Japon qui nous parle aussi des traditions... en plus, j'adore les hgistoire d'onmyodo...et je kiffe retrouver toutes les références au folklore japonais (les kitsune, etc...) et à Abe no Seimei (là je pourrais faire un post rien que sur ça ^^)
Et Ryo avec la tête d'Harry Potter, ça n'a pas de prix lol! (ben vui, avec ses lunettes et ses cheveux en bataille, hein...)

Ce qui sur une thématique que j'aime donc... la vie de quartier à Tokyo... m'ammène à Tokyo bandwagon, avec Kame

Que j'aodre... le drama hein. Enfin Kame aussi parce qu'il est trop bien dedans I love you  Mais tous les autres aussi...

Ici on est dans le vieux Tokyo autour de la famille Hotta qui tient une librairie d'occasion salon de thé, avec 4 génération vivant sous le même toit, ce qui fait une vie de famille animée.

C'est marrant émouvant, ça parle de la famille, de lien, on règle des petits problèmes des gens, on rêve d'avoir le même magasin, Kame est parfait tellement il est adorable* (et manifestement joue bien le mec bourré lol! ) mais j'aime aussi son grand-frère... et celle qui joue l'intérêt romantique du héros... je trouve l'actrice toute mignonne, en plus elle n'a pas un visage... comment dire ultra-parfait, de poupée japonaise et totalement sans intérêt... non.. ça la rend encore plus jolie je trouve ^^

Bref Tokyo Bandwagon c'est pour le moment mon coup de coeur japonais de l'automne ^^ (et Yorozu est juste après ^^)
pis y'a un épisode où Kame s'occupe d'un bébé...
Spoiler:

*Bon après Kame depuis qu'il est passé cette année au Festival du Film Asiatique d'Udine, chez moi en Italie, et qu'en plus il a dit "Salut" en frioulan... je veux dire... total respect cheers drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:14

Kusanagi a écrit:

Et vui, mon chouchou-trop-jeune-pour-moi apparaît dans l'épisode 2.... mais on le voit surtout bien à partir du 3 (je crois ^^)

oh si, on le voit pas mal dans le 2ème épisode!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 et je me souviens de lui!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390  il a bien grandi depuis Iljimae!!! lol! et puis, il y a un très beau piggy back ride avec lui, adorable comme tout!!! drunken sunny 

Merci pour la programmation japonaise, Kusa! sunny 
pour l'instant, je vais rester dans les eaux coréennes!!! Wink trop de choses à voir de ce côté là!!! peux plus caser autre chose dans ma programmation dramaesque Laughing (toutes origines confondues, parce qu'il y a Downton Abbey à caser aussi au lieu des dramas coréens!)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:40

Hier j'avais pas mal de cuisine à faire, alors pour m'occuper en même temps, je me suis remise à Who are you (que je voulais terminer mais pour lequel je n'avais pas envie de perdre les 5 heures nécessaires pour ça... là bon compromis, j'ai doublement occupé ces cinq heures Laughing) et donc, je l'ai terminé. Effectivement Marie, belle surprise sur la fin mais qui au final, n'apporte absolument rien du tout à l'intrigue... j'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt de ce rebondissement xD
Bref, c'était un drama sympathique mais sans plus... quand le meilleur rôle est celui d'un fantome muet, que peut-on attendre des autres? xD Laughing Même Taec jouait mieux que l'actrice principale, qui n'avait en tout et pour tout qu'une seule expression faciale pour toutes les situations, j'ouvre grand les yeux et je me mords la lèvre... quand je suis inquiète... quand je suis surprise... quand je suis émue... quand je suis effrayée... quand je suis indécise.... bref , de grands moments d'acting xD Laughing

Après ça, j'ai commencé Skip beat, drama taiwanais composé de SUJU (non ca n'est pas incompatible^^) sans m'attendre à un chef d'oeuvre, mais j'accroche plutot très bien. Bon, j'avoue que je regarde majoritairement pour Siwon... et que c'est parce qu'on ne le voyait pas assez dans les 3 premiers épisodes que je les ai enchainé jusqu'à ce que son role prenne un peu plus d'importance xD Sans rire, ces premiers épisodes sont vraiment longs, la mise en place très laborieuse... après, j'étais vraiment dedans (oui, je viens de finir le 8 et j'écris ce message pendant que je transfère le 9 sur ma clé usb xD je suis donc bien accro Razz). C'est une adaptation d'un manga (que je n'ai jamais lu, mais les critiques s'accordent à la trouver très fidèle) et le parti pris de le montrer dans la réalisation et le jeu (surtout pour l'actrice principale) est trèèès présent, mais je trouve que ça passe bien^^ Difficile de juger du jeu de Siwon et de son pote SUJU dont je ne connais pas le nom, car ils sont doublés, mais je trouve que ça passe plutot bien là aussi (et Siwon est tellement craquant que son sourire me ferait même lui pardonner un jeu vraiment pourri de toute facon Dramas asiatiques - Page 8 150390 *mode carpette* )
Je ne sais pas si certaines ont vu ce drama, et ce que vous en avez pensé? Parce que j'ai comme dans l'impression que mon commentaire doit pas donner très envie, mais je vous assure que je trouve ça bien Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 00:00

@Saatiya : merci pour les avis... je te rassure, le premier tu donnes moyen envie, mais le drama taïwanais, beaucoup plus... même si là, comme Marie, je ne peux plus rien casé pour le moment (et Ripper Street a repris en plus lol! )

@Marie
marie21 a écrit:
Kusanagi a écrit:

oh si, on le voit pas mal dans le 2ème épisode!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 et je me souviens de lui!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390  il a bien grandi depuis Iljimae!!! :lol!:et puis, il y a un très beau piggy back ride avec lui, adorable comme tout!!! drunken sunny 
J'ai un peu du mal à gérer les épisodes en fait, vu la durée et le nombre déjà lol! (oui, 8 c'est beaucoup ^^) surtout que j'ai enchainé les 4 premeirs ^^

Mais là, je viens de voir le 8 et... enfin, on a l'astéroïde qui se décide à faire ce pour quoi il a été casté (un remake d'Armaguedon ^^)Ce qui donne une jolie musique de fin
Une scène de baiser ou tu fais
Spoiler:

Et une scène finale où ... déjà tu te demandes ce qui c'est passé... où tu te dis... "tiens va y'avoir de la perte de mémoire"... mais euh.... surtout... si c'est la fin du monde, c'est quoi ce rebondissement? (d'un autre côté, si c'est la fin du monde dans 24h, je vois pas comment ils vont faire avec 112 épisodes restants encore.... lol! lol! lol! lol! lol! )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:46

Oppa a posté une photo sur son facebook... je le trouve trop choupinou ♥
Spoiler:

Sinon... j'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur une information sur le côté droit de facebook... mon amie Lucie aimait une photo d'une page pour Heirs et... je me suis spoilé le prochain (ou le 8) épisode Dramas asiatiques - Page 8 302347 
En tout cas, j'ai hâte de le voir, le prochain épisode Razz

Sinon, ça fait bien une semaine que je me dis que je reverrai bien BOF... je crois que je vais m'y remettre... quand je pourrais Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:53

Kusa, ton chouchou-trop-jeune-pour-toi et (pour moi aussi^^ ) il a bien grandit depuis Iljimae Razz déjà je le trouvais trés beau en Iljimae enfant I love you 

Lilie, j' aime bien aussi cette photo Dramas asiatiques - Page 8 567661 sinon moi aussi je me suis spoilier Dramas asiatiques - Page 8 999779 mais c' est pas comme si je ne le voulais pas  Dramas asiatiques - Page 8 55950 et ça fait un buzz sur tous les sites Laughing Les autres, si vous ouvrez, c' est à vos risques et périls Twisted Evil  tongue 
Spoiler:

Je pars jeudi aprés-midi pour 4jours, mon visionnage devra attendre lundi Rolling Eyes mais j' aurai peut-être le temps de regarder le 7 le matin avant de partir ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:10

Pour la deuxième partie de ton spoiler, je suis d'accord Laughing
Heirs sera ma récompense post concours blancs Rolling Eyes j'ai donc à la fois hâte et... pas du tout Laughing

Sinon j'ai fini mon visionnage des épisodes de We Got Married avec Kim Hyun-Joong Very Happy Je crois que je n'ai jamais autant ri devant une émission Laughing Hyun-Joong est vraiment très rigolo (parfois contre son gré Dramas asiatiques - Page 8 55950 ) Dramas asiatiques - Page 8 150390 J'ai hâte de lire ton avis sur la suite de l'émission Mylène Very Happy
Dans la même saison il y avait un autre couple dont je connais la fille. Enfin "connais"... elle fait partie des Jewelry et je les écoute donc je connais sa tête (parce qu'écouter implique regarder les clips, pour moi Laughing ) Smile Ce couple là est très différent de Hyun-Joong/Hwang-Bo (puisqu'on les voit dans plusieurs épisodes croisés avec HJ & HB) mais je crois bien que ça vaut le coup aussi !
Comme en ce moment je n'ai pas trop de temps de regarder des dramas... je pense regarder assez rapidement le WGM avec l'autre couple. Un épisode est bien plus court qu'un épisode de drama Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:17

Saatiya a écrit:
Effectivement Marie, belle surprise sur la fin mais qui au final, n'apporte absolument rien du tout à l'intrigue... j'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt de ce rebondissement xD
Bref, c'était un drama sympathique mais sans plus... quand le meilleur rôle est celui d'un fantome muet, que peut-on attendre des autres? xD :lol:Même Taec jouait mieux que l'actrice principale, qui n'avait en tout et pour tout qu'une seule expression faciale pour toutes les situations, j'ouvre grand les yeux et je me mords la lèvre... quand je suis inquiète... quand je suis surprise... quand je suis émue... quand je suis effrayée... quand je suis indécise.... bref , de grands moments d'acting xD Laughing
Merci pour ton avis sur la fin de ce drama, Saatiya!...j'ai mis en gras ce qui à mes yeux est le seul véritable atout de ce drama! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 150390 je me suis forcée un peu à le voir jusqu'au milieu tout en espérant autre chose que cette fin prévisible pour ce fantôme et aussi parce que même avec son handicape, il jouait mieux que les autres!!!Dramas asiatiques - Page 8 999779  j'avoue que j'étais subjuguée par lui!!! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 548707 mais en voyant la réaction de l'héroine à son égard, j'ai laissé tomber!! Mad 

@Kusa: pas aussi rapide que toi, pour Potato Star !! en plus, tu l'as commencé avant moi!!! donc une bonne longueur d'avance!!! mais en lisant un de tes spoilers, j'ai de plus en plus envie de voir la suite!! là, j'en suis qu'au 3ème épisode, je crois, l'épisode où l'héroine, malade comme un chien, se pointe quand même au boulot et que le fiston, manager de Kong Kong lui fait faire plein de trucs tordus!!! là aussi, j'ai trouvé son attitude abusée,
Spoiler:
! Mad Dramas asiatiques - Page 8 17735 Dramas asiatiques - Page 8 639488 désolée, pour l'instant, je le trouve pas très sympathique, le patron!!!Dramas asiatiques - Page 8 639488 
sinon, ses deux neveux sont trop mignons!!!Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 846997 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:28

J'ai regardé le 2ème épisode de Basketball hier soir et ma bonne impression se confirme Very Happy L'histoire ne fait que démarrer mais c'est déjà assez accrocheur et il n'y a pas vraiment de personnage que je n'aime pas pour l'instant parce que je les trouve tous intéressants (même ceux supposés être méchants Razz ). En plus les décors et le costumes sont assez réussis et collent bien avec la période du drama. On a eu droit à quelques scènes très mignonnes entre les deux héros dans cet épisode, je ne sais pas comment ils vont faire évoluer tout ça mais j'ai hâte de voir la suite !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:39

(je vais encore jouer à la méchante modo, mais est ce que vous pourriez discuter des émissions de télé coréennes dans le topic concerné Arrow ? merci d'avance Dramas asiatiques - Page 8 30854)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:44

Oh zut ! J'étais persuadée que ce topic n'existait pas parce que personne n'a l'air de regarder la télévision coréenne Embarassed 
Désolée !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:51

Camomille a écrit:
J'ai regardé le 2ème épisode de Basketball hier soir et ma bonne impression se confirme Very Happy 
cool!!!cheers faut que je l'ajoute à ma PAV mais je ne sais pas quand je pourrai le commencer!!! Wink

@Lilie: je ne me rappelais plus de l'existence de ce topic sur les émissions coréennes!!! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 20:57

Camomille a écrit:
J'ai regardé le 2ème épisode de Basketball hier soir et ma bonne impression se confirme Very Happy L'histoire ne fait que démarrer mais c'est déjà assez accrocheur et il n'y a pas vraiment de personnage que je n'aime pas pour l'instant parce que je les trouve tous intéressants (même ceux supposés être méchants Razz ). En plus les décors et le costumes sont assez réussis et collent bien avec la période du drama. On a eu droit à quelques scènes très mignonnes entre les deux héros dans cet épisode, je ne sais pas comment ils vont faire évoluer tout ça mais j'ai hâte de voir la suite !
Camomille, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à accrocher à ce drama cheers et je plussoie tout ce que tu dis Dramas asiatiques - Page 8 999779 et tout comme toi, pour l' instant j' aime tous les personnages même les méchants Laughing  Je suis en attente des sous-titres du 3 pour essayer de le regarder avant de partir en petites vacances sinon ça sera pour la semaine prochaine ! Very Happy
By the way, ton look Dramas asiatiques - Page 8 150390
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:25

Merci Scarlett Very Happy  Non, tu n'es pas la seule Razz on est au moins deux à accrocher Dramas asiatiques - Page 8 64968 Moi aussi j'attends de pouvoir voir l'épisode 3 Dramas asiatiques - Page 8 999779 mais avec tous les bons dramas qui sont diffusés en ce moment, j'ai l'impression que celui-là passe un peu inaperçu pour le moment No c'est dommage, je trouve qu'il mériterait un peu plus d'attention ;)J'espère qu'on aura le nouvel épisode avant jeudi !!

Marie, je suis contente que tu l'ajoutes à ta PàV, je me doute que c'est pas pour tout de suite, je sais que tu as déjà pas mal de dramas en cours et peu de temps Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 23:44

Lilieärendil a écrit:
Oh zut ! J'étais persuadée que ce topic n'existait pas parce que personne n'a l'air de regarder la télévision coréenne Embarassed Désolée !
Idem, je ne l'avais jamais vu, donc je ne savais pas qu'il existait!! Désolée, Mimidd (soit dit en passant, j'aime beaucoup ton look) I love you 
Lilie, nous nous retrouvons dans ce topic, alors Wink 

Pour en revenir aux dramas... Basketball ne m'attirait pas du tout, à la base. Mais à voir vos avis positifs et le superbe look de Camomille, il vient d'entrer dans ma PàV! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 09:32

Camomille a écrit:
Merci Scarlett Very Happy  Non, tu n'es pas la seule Razz on est au moins deux à accrocher Dramas asiatiques - Page 8 64968 Moi aussi j'attends de pouvoir voir l'épisode 3 Dramas asiatiques - Page 8 999779 mais avec tous les bons dramas qui sont diffusés en ce moment, j'ai l'impression que celui-là passe un peu inaperçu pour le moment No c'est dommage, je trouve qu'il mériterait un peu plus d'attention ;)J'espère qu'on aura le nouvel épisode avant jeudi !!
C' est bien dommage en effet No mais DramaBeans le suit alors j' espère qu' il aura du succés même si pour le moment, il ne fait pas le buzz comme Heirs ou autres dramas en cours et je crois que c' est dû au fait que les leads ne sont pas joués par des acteurs trés connus et aussi à cause du titre basketball qui doit rebuter les non-sportives^^  mais ce n' est pas comme si on assistait à un match toutes les 5mn. Laughing loin s' en faut en tous cas pour l' instant !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant