Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:32

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Spoiler:

oui et aussi le passeport! scratch il lui a pris son passeport, non? à moins que
Spoiler:
tout ça me fait penser un peu à Boys over Flowers et à Gu Jum Pyo qui emploie toujours les gros moyens pour ne pas perdre de vue Gum Jan Di. il finit toujours par la retrouver même à la fin!!! I love you Dramas asiatiques - Page 26 999779 mais il est aidé, lui, par ses amis et le secrétaire...Je me demande si Kim Tan va faire de même avec l'aide de Young-Do.
Oui, il lui a pris aussi le passeport mais je doute que le père ait pu le récupérer Suspect sinon je me suis fait les mêmes réflexions que toi par rapport à BOF Dramas asiatiques - Page 26 999779 wait and see....Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:49

elle ne peut pas quitter le pays sans son passeport donc elle est toujours en Corée...scratch 
oui, wait and see!! Wink ça va être long d'attendre là pour une fois!!!Razz 

@Clinchamps: c'est bien ce qu'il me semblait...faudra que je jette aussi un œil...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:10

Hier soir, j'ai terminé de revisionner Playful kiss, que j'aime toujours autant que la première fois que je l'ai vu! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Demain, normalement, je commencerai The heirs!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:15

.... ou alors elle est partie en Corée du Nord et il va falloir envoyer McGarret et l'équipe de Five-0 la sauver..... (de toute façon tous le monde sait que la Corée du nord, c'est une passoire, alors... lol! ) Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 

Trêve de plaisanterie, Clinchamps avec Eita et le frère qui fait un peu peur de Matsuda Shota... le Ryuhei, Mahoro Ekimae Bangaichi, sur 2 loosers de la banlieue de Tokyo, hommes à tout faire... ^^ et les épisodes sont assez court (25 minutes...) et c'est fort sympa I love you I love you I love you 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:25

marie21 a écrit:
ça va être long d'attendre là pour une fois!!!Razz 
Dramas asiatiques - Page 26 999779  Je me fais aussi du souci pour Won...
Spoiler:

Kusanagi a écrit:
.... ou alors elle est partie en Corée du Nord et il va falloir envoyer McGarret et l'équipe de Five-0 la sauver..... (de toute façon tous le monde sait que la Corée du nord, c'est une passoire, alors... lol! ) Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957  
lol! ou alors elle a intègré IRIS pour se venger Dramas asiatiques - Page 26 55950

Bon visionnage Mylène ! cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:29

Je voudrais vous présenter un vrai coup de coeur : le drama

WOMAN

La distribution :

Mitsushima Ikari (Soredemo, ikite yuku) as Aoyagi Kahoru

Spoiler:

Tanaka Yuko as Uesugi Sachi

Spoiler:

Oguri Shun(qu’on ne présente plus …) as Aoyagi Shin

Spoiler:

Nikaido Fumi (croisée dans Atami no sousakan, mais Prix Mastroianni de la meilleure jeune actrice à Venise) as Uesugi Shiori

Spoiler:

Kobayashi Kaoru(Shiniya Shokudo) as Uesugi Kentaro

Spoiler:

Suzuki Rio as Aoyagi Nozomi

Spoiler:

Synopsis
Texte traduit de Dramawiki :
Citation :
On recense à peu près 1 million de mères isolées au Japon. Leur revenu annuel moyen correspond au tiers du revenu annuel moyen au Japon. On ne peut imaginer le stress auquel elles sont soumises. Marginalisées par la société, il leur est très difficile de trouver un moyen de sortir de la pauvreté. Ce drama nous montre une mère isolée faisant tout son possible pour que ses enfants ne manquent de rien.
Koharu est la mère de deux enfants, Nozomi et Riku. Après le décès accidentel de son mari, elle tente d’obtenir l’Aide Sociale, mais elle ne peut l’obtenir, ne répondant pas à certains critères : on lui demande si elle n’a pas de famille qui pourrait l’aider financièrement, elle répond qu’elle n’a pas de parents vivants. Sa mère l’a abandonnée il y a 20 ans et s’est remariée avec Kentaro, elle ne lui a plus jamais parlé et son père est mort depuis.
Es Services sociaux contactent Sacchi, sa mere et celle-ci répond qu’elle peut aider Koharu. Malgré ses doutes Koharu décide d’aller la voir. -- NTV
On pourrait penser à un documentaire, mais pas du tout, car l'intelligence du scénario a su très bien doser le romanesque dans l'histyoire.Very Happy 
Ce drama est centré sur le problème des parents isolés, car dans l’arrière plan de l’histoire de Koharu il y a celle de l’employé des Services Sociaux que sa femme quitte en lui laissant leur fils à élever, puis qui change d’avis et reprend l’enfant sans même le prévenir, et on retrouve là cette problématique du parent totalement exclu de la vie de l’enfant lors d’une séparation.
La situation de Koharu paraît claire : abandon de la mère, mais en fait tout est bien plus compliqué, et peu à peu un enchevêtrement de circonstances vont amener au jour des vérités douloureuses, des actes irréfléchis d’une adolescente ayant eu des conséquences tragiques (et j’ai pensé là à « Atonement » et à Brionny dont une seule phrase va détruire plusieurs vies… ). Il est question ici de faire face à ses  actes, car les excuses (même aussi  poussées que les excuses à la japonaise  Wink  ) ne suffisent pas,  il est question de pardon et aussi de rédemption (thème qui semble cher à Sakamoto Yuji, scénariste, qui a déjà ecrit « soredemo ikite yuku »).

Ce drama n’est ni pesant, ni ennuyeux, ni misérabiliste, son seul souci est d'être vrai, ce qui est le cas. La plongée dans l’âme de cette famille, rythmée par les tintements d’une cloche à vent,  n’est pas noire, car ce sont des gens ordinaires, pas les Atrides, qui sont seulement mis en face d’une vie difficile, dans une société assez cadenassée, et Shiori est une adolescente comme tous les adolescents, qui, dans un moment de doute et de chagrin se trompe …

Les acteurs ont magnifiques, particulièrement les deux femmes, Kahoru (Mitsushima Ikari) et Sacchi(Tanaka Yuko). Le beau-père Kentaro (Kobayashi Kaoru)est parfait dans son personnage simple, humain et drôle à la fois par sa sincérité maladroite. Oguri Shun incarne le mari mort dans un accident, ce qui fait qu’il n’apparaît qu’au gré des souvenirs et des flash backs, mais il y est si parfait de justesse qu’on ne peut s’empêcher de souffrir avec Kahoru de la perte d’un tel homme. Sad 
Un mot pour les deux enfants, surtout la fillette, Suzuki Rio, absolument géniale , et Shiori(Nikaido Fumi) dans un rôle difficile.
Je sais que ce n’est pas swoonant, mais une fois commencé je n’ai pas pu arrêter, avant de l’avoir terminé (fin parfaite d’ailleurs, juste ce qu’il faut, et sans un gramme de pathos !!) J’espère qu’il tentera quelqu'un ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:24

clinchamps a écrit:
Oguri Shun incarne le mari mort dans un accident, ce qui fait qu’il n’apparaît qu’au gré des souvenirs et des flash backs, mais il y est si parfait de justesse qu’on ne peut s’empêcher de souffrir avec Kahoru de la perte d’un tel homme. Sad

oh non...Sad
Merci pour cette belle présentation!!!cheers
il me tente beaucoup, de part son sujet...les mères qui élèvent seules leurs enfants, ça me rappelle un peu le film Nobody Knows, sauf que là, la mère, elle laisse ses enfants complètement livrés à eux même! c'est terrible d'ailleurs!!!
c'est un sujet qui m'intéresse, plus le parallèle avec Atonement et même si on voit peu Oguri Shun, il faudra que je trouve un moment pour le voir et si possible dans de bonnes conditions...Wink (ce n'est pas facile de voir les dramas japonais sur une télé! )

Mylène: bon visionnage! cheers

EDIT : J’ai vu les deux 1ers épisodes de Pretty Boy ! JGS (et ses différentes coupes de cheveux!!^^) est très bien, il a une belle présence et joue un personnage assez intéressant, j'aime bien l'actrice qui jouait dans BoF, elle a toujours une classe folle et je me demande comment l'intrigue va se développer avec elle, en plus de l'héroine qui un peu fofolle mais bien marrante comme tout! surtout, il y a de ces répliques qui m'ont bien fait rire genre "ta récompense, si tu travailles pour moi sera de pouvoir voir mon visage tous les jours!!!" lol! ou encore elle qui lui dit juste après "ce n'est pas juste, je mettrais ma vie à ton service simplement pour avoir l'occasion de te voir ton visage tous les jours? tu es fou, ton visage est si précieux et tu le compares avec ma vie qui ne vaut rien!!" lol! Laughing 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:34

Belle présentation, Clinchamps !!!
Merci d'attirer l'attention sur des dramas vers lesquels on n'irait pas si volontiers! Very Happy cyclops Dramas asiatiques - Page 26 41810 

J'espère en effet qu'on ne te saoule pas avec Heirs! ^^,Dramas asiatiques - Page 26 474727

>>Marie21
Aaah cool que tu aies vu Pretty Boy/Man ! Smile
Ouiii, JGS a des coupes hallucinantes dans ce drama, il est super marrant, ses répliques sont en effet inoubliables Laughing Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:02

Merci, Christelle, c'est gentil !I love you Very Happy Tu me donnes envie d'aller jeter un coup d'oeil à Bel Ami, ça a l'air marrant et rigoler, ça ne se refuse pas !! Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:28

Là, je suis en train de regarder Let's Eat!! bounce drunken le générique me plait énormément!!! drunken I love you ça donne trop envie de voir tous ces plats!!!drunken 
Je ne savais pas que c'était aussi compliqué et mal vu pour une célibataire de manger seule au restaurant en Corée!! Rolling Eyes scratch remarque, ça se fait pas trop non plus en France, scratch No moi, je sais que ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller manger seule au resto! tout comme l'héroine, aller seule au ciné, ça va, pas de souci, mais le resto, surtout pour une femme, c'est un peu embarrassant! c'est dommage car apparemment, d'après Saatiya et toi, Clinchamps, ça revient moins cher de manger dans un petit resto populaire (troquet) que d'acheter les aliments en supermarché! No 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:31

D'abord un Dramas asiatiques - Page 26 474727 à Clinchamps ! Wink

J'ai moi aussi commencé à regarder Let's Eat, qui donne vraiment faim !!!! Smile
ça me rappelle ce drama japonais où l’héroïne travaillait dans un restaurant familial où ils font un riz à la tomate qui est une tuerie.
ça commence pareil, avec une héroïne qui adore sa pause de midi, le meilleur moment de la journée pour elle.
Bon, j’ai un trou de mémoire, incapable de me souvenir du titre ! Sad

Perso, je vais manger seule au restau quand j'en ai envie, mais c'est vrai que c'est rare. Avant je n'aurais pas osé, mais avec l'âge... Wink
Enfin je vais surtout dans les endroits que je connais bien. Smile
Après, je peux tout à fait croire que c'est mal vu en Corée, enfin ça doit beaucoup complexer les femmes seules, en tous cas...

En tous cas, ça part bien! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:59

Mais comme je vis seule depuis 30 ans, croyez bien que je mange au restaurant seule quand ça me chante et sans aucun complexe et depuis longtemps !!! Very Happy J'emporte un bouquin et je lis tranquillement pendant le service, et je n'ai jamais eu l'impression de choquer qui que ce soit !! Faut pas vous créer des interdits, les filles !! On nous en invente assez comme ça !!lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:08

Je viens de terminer l'épisode 1 de The heirs et je vais d ce pas enchaîner avec le 2ème et peut-être aussi le 3ème. Ma première impression : Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 29665 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:49

clinchamps a écrit:
Mais comme je vis seule depuis 30 ans, croyez bien que je mange au restaurant seule quand ça me chante et sans aucun complexe et depuis longtemps !!! Very Happy J'emporte un bouquin et je lis tranquillement pendant le service, et je n'ai jamais eu l'impression de choquer qui que ce soit !! Faut pas vous créer des interdits, les filles !! On nous en invente assez comme ça !!lol! lol! 
Oui, merci Clinchamps! Smile
Un bon bouquin est le meilleur des compagnons ! Wink
Je pense que ce n'est pas choquer les gens, mais plus d'oser le faire qui peut poser souci.
En plus, je trouve que c'est une expérience intéressante, on écoute les autres, on est attentif à ce qui se passe autour de soi, on observe beaucoup plus. C'est un moment différent mais pas moins intéressant que lorsque tu discutes avec quelqu'un.

Bon, j'ai commencé Reply1994, mais j’ai pas trop accroché...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:24

christelle a écrit:

En plus, je trouve que c'est une expérience intéressante, on écoute les autres, on est attentif à ce qui se passe autour de soi, on observe beaucoup plus. C'est un moment différent mais pas moins intéressant que lorsque tu discutes avec quelqu'un.

Effectivement, c'est comme ça que j'ai remarqué que ici nous tenons les verres à pied par le globe, alors que dans les dramas ils le tiennent par le pied entre le pouce et l'index d'un geste assez maladroit, surtout les femmes ...Dramas asiatiques - Page 26 695703 lol! lol! à quoi on peut passer son temps, hein ???lol! lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:15

Indeed ! Laughing je n'avais pas remarqué! Smile
En France, on est tatillon avec tout ce qui concerne le vin, donc c'est bon pour les sommeliers de tenir son verre comme ça, ou pour les acharnés, mais e, fait, il me semble que du coup, c'est comme ça qu'on devrait faire, mais c'est pas super pour trinquer Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:23

christelle a écrit:

Christelle: essaie Reply 1997 qui est plus de notre génération à nous!! enfin, moi tout à Kusa, ça nous a bien rappelé des souvenirs de lycée et tout!! et je pense qu'on accroche plus vite, dès le 1er épisode!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 

Nan mais Reply 1997, je pense que tu devrais aimer!!!Razz  tu vas tomber faible devant Yoon Yoon Jae!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 548707 et puis les deux autres sont trop mignons aussi!!! Hak Chan!!! drunken et Joon Hee!!! drunken et l'héroine est jouée par une chanteuse "idol" Eun Ji et elle est très bien, très charismatique!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 846997 c'est pas possible que tu n'accroches pas à ce drama-là! c'était un Must l'année dernière!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390

Une fiche Nautiljon:
http://www.nautiljon.com/dramas/reply+1997.html
 une superbe critique du drama:
http://asiandramas.cowblog.fr/answer-me-1997-kdrama-3209187.html

Dramas asiatiques - Page 26 Reply-10

J'étais comme toi pour le 1er épisode de Reply 1994 et c'est sûr que ça vaut pas Reply 1997, mais c'est quand même pas mal!!! Wink

@clinchamps: je n'ose pas le faire!! je trouve ça embarrassant, tout comme l'héroine! les gens te regardent avec pitié...No une trentenaire qui mange seule, ça fait genre: elle a pas d'amis, comment ça se fait? le ciné, c'est différent parce qu'il y a forcément des films que tu veux voir, toi, mais pas forcément ton copain ou tes amis! et puis dans une salle obscure, tu te fais moins remarquer si tu es seule! Razz 

@Mylène: cheers Dramas asiatiques - Page 26 999779  Dramas asiatiques - Page 26 64968 

J'ai vu les épisodes 3 et 4 de Pretty Boy! j'ai bien aimé mais sans plus... et l'épisode 12 de Reply 1994 que j'ai pas mal aimé!!! Trash Oppa est quand même très charismatique (acteur et personnage) donc encore une fois, mon cœur balance entre les deux!!! par contre, oui, il y a des longueurs!!

Pour terminer ce post: je n'ai qu'une chose à dire à
@Christelle:

REPLY 1997! REPLY 1997! REPLY 1997! (autre titre Answer Me 1997)
Dramas asiatiques - Page 26 50583 Dramas asiatiques - Page 26 50583

Dernière édition par marie21 le Dim 1 Déc 2013 - 15:07, édité 1 fois
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:02

Ok Ok Ok pas tapé! lol! 
Je vais essayer Reply1997! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:10

@Christelle: lol! nan mais c'est complètement différent de celui qui est diffusé en ce moment!! même les plus réfractaires aux Kdramas (Kusa, Miss Acacia et Clinchamps) ont vu le drama et ont beaucoup aimé! Dramas asiatiques - Page 26 999779 

@Mylène: tu as vu l'épisode 21 de Potato Star? il est excellent!!! :lol:avec les sœurs qui essaient à tour de rôle de prélever l'ADN  de
Spoiler:
et à chaque tentative, ça rate!!! et avec les petits garçons qui jouent à une sorte de poker pour de vrai avec le grand-père et comme ils gagnent à chaque fois, ils lui prennent plein de trucs!!! :lol:et puis, il y a quand même des scènes choupi avec
Spoiler:
et l'héroine!!!drunken il est trop adorable quand il lui prépare du bœuf braisé!!!drunkenDramas asiatiques - Page 26 150390 et sublime et terriblement émouvante, la scène finale avec la mère qui accepte enfin Hongberg!!!Sad Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:09

Merci pour la présentation de Woman, Clinchamps, je le met sur ma liste (aussi lol! )

Nan mais je ne suis pas réfractaire aux Kdramas.... je suis réfractaire à certaines histoires qui sont énormément traitées et répétitive et déjà-vu dans les dramas des grandes chaines nationales de Corée... (c'est un peu comme les séries françaises avec un professionnel de quelque chose... médecin, instit, brocanteur, ange.... etc tongue  qui règle tous les problèmes d'un(e) famille/village/quartier dès qu'il la/le croise.... tongue lol! )

Maintenant, ouais, Reply 1997 c'était trop bien (et je tiens à rappelé que c'est moi qui l'aie commencé et conseillé) Twisted Evil 
Reply 1994.... faut passer sans doute les premiers épisodes;, là chez moi il est en pause, mais je l'aime bien. Par contre, il a chopé les défauts des saisons 2 à qui on rajoute des épisodes... du délayage et une répétition de l'action.... (donc vaut mieux voir 1997 avant même si ça se passe après... et qu'heureusement, ça n'a pas les mêmes personnages, ni la même histoire Very Happy )

Bon, je vais aller voir mon onmyoji presque favori et ma famille de Shitamachi, moi, je reviens après ^^Dramas asiatiques - Page 26 673712 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:03

Kusanagi a écrit:

Maintenant, ouais, Reply 1997 c'était trop bien (et je tiens à rappelé que c'est moi qui l'aie commencé et conseillé) Twisted Evil 

lol! Kusa, on l'a découvert à peu près en même temps en septembre! Wink c'est en allant sur le blog AsianDrama cowblog que j'ai eu envie de le voir!!! je me souviens de nos discussions à propos de l'héroine et des parents et de Busan! drunken je l'ai trouvé tout de suite très addictif bounce drunken même si je trouvais au début l'héroine un peu insupportable et ch *** avec Yoon Jae! Rolling Eyes lol! je trouvais qu'elle abusait des fois!!! lol! 
Mais c'est bien ton lobbying qui a marché auprès de miss Acacia et Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 26 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:33

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de I Hear Your Voice et pour l' instant j' aime beaucoup, beaucoup cheers je ne swonne pas particulièrement sur le héros mais je trouve le personnage trés intéressant et trés choupinou quand même I love you et ça me fait tout drôle de voir Yoon Sang-Hyun avec ses lunettes rondes Shocked Razz et sa coiffure Rolling Eyes lol!  Je vais continuer sans nul doute bounce 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:35

cheers ah oui, I Hear your voice! Dramas asiatiques - Page 26 999779 ce n'est pas un drama où on swoone vraiment sur le héros, mais il est très attachant et très charismatique tout comme les autres acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 150390 mais tu as dû revoir le terrible "père" de The Heirs! Dramas asiatiques - Page 26 17735 même genre de personnage assez odieux! Dramas asiatiques - Page 26 17735 
en tout cas, la force du drama, c'est le jeu de tous les acteurs et puis quand même cette sombre histoire de vengeance qui est très intéressante, plus le "don" spécial du héros!! et le couple est adorable comme tout!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810

De mon côté, je viens de voir l'épisode 13 de Reply 1994! même avis que pour l'épisode précédent même s 'il y a eu du swoon à la fin, là!!! une belle scène!! Dramas asiatiques - Page 26 284494 mais pas aussi bien que dans Reply 1997! Razz 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:44

Marie, oui oui j'ai bien vu l'épisode 21 de Potato star. J'avais bien aimé, mais j'ai l'impression qu'il m'a laissée moins enthousiaste que toi! Rolling Eyes Il était pas mal, mais sans plus. J'ai bien aimé, aussi, quand Hongberg prend soin de l'héroïne pendant qu'elle est malade. Et oui, certaines scènes étaient assez drôles Laughing Mais je m'attends toujours à un peu plus et je reste un peu sur ma fin! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:20

Je récuse aussi le terme de "réfractaire aux dramas coréens" Razz mais seulement à ceux que je ne trouve pas bons ... lol! Dans mon top il y a des dramas coréens (Chuno, Friend our legend, Two weeks, 49 jours, Thank you, etc ...) et je me suis régalée de Reply 97 aussi !! Very Happy Mais je reconnais que ceux qui vous font fondre ne marchent pas avec moi (Coffee house, Personnal taste par exemple ...)Very Happy 
Là dessus je vais aussi retourner à Shitamachi et consulter l'onmyoji ... Je vais y croiser Kusa, sans doute !!lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant