Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 00:02
Kusanagi a écrit:
Sinon dans Reply 1994, j'adore au début du 4 la conversation sur la différence Séoul/campagne, mais ils font un peu beaucoup ravies de la crèche, les provinciaux, là... entre le coup du melon, le passage sur les parents divorcés et l'avion... (je pense que même chez nous, quand même en 1994, ils étaient plus.... comment dire.... ouverts? modernes? que ça, les pécores? Non )
je t'ai répondu, Kusa, en espérant t'avoir aidé!!!
franchement, j'ai eu beaucoup de mal à le voir, cet épisode 4, disons le début, par contre la deuxième moitié m'a plus intéressée, enfin, je crois, c'est là,
Spoilers épisode 4 au sujet de "Oppa":
qu'ils évoquent la mort du frère, non?
donc il y a une scène que j'ai trouvé très belle dans la cuisine, et aussi les scènes entre l'héroine et le joueur de baseball, il est assez mignon
Spoiler:
et il semble s'intéresser à elle!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 00:20
Merci
J'ai arrêté l'épisode 4 là, parce que dodo... mais oui, ça doit être celui-là
Spoiler:
sur la mort de son vrai frère, parce que les parents retourne à Masan, justement, et qu'on voit que Na jing est plutôt triste, et ils ne répondent pas vraiment aux autres occupants quand ils demandent pourquoi ils sont allé là-bas...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 09:52
Je viens d'apprendre que Park Shin-Hye a participé à l'OST de Heirs et nous allons a priori découvrir la chanson dans l'épisode 9..! J'ai hâte d'entendre à quoi elle ressemble ! Mais je vais attendre patiemment ce soir
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 12:53
Je ne me souviens pas avoir lu d'informations à ce sujet à l'aquarium... Mais le 20 novembre, le nouveau drama de Jang Geun Suk sortira : Pretty boy, avec Han Chae Young et IU. Et le trailer vient d'être dévoilé
On n'en apprend pas grand-chose, certes, mais je trouve quand même qu'il peut être pas mal
Sinon... une de vous aurait-elle la gentillesse de m'envoyer, par mp, où je peux voir Potato star en vostfr? J'ai voulu regarder un épisode ce matin, mais impossible de le trouver... Merci beaucoup!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 13:08
c'est une bonne nouvelle pour Park Shin Hye, je trouve qu'elle chante bien!! on a pu s'en rendre compte dans You're Beautiful!!!
MyleneS a écrit:
On n'en apprend pas grand-chose, certes, mais je trouve quand même qu'il peut être pas mal
Sinon... une de vous aurait-elle la gentillesse de m'envoyer, par mp, où je peux voir Potato star en vostfr? :)J'ai voulu regarder un épisode ce matin, mais impossible de le trouver... Merci beaucoup!!
merci pour le trailer!! mais j'attends de voir les commentaires ailleurs, je ne peux vraiment pas l'ajouter à ma PAV pour l'instant!
Je t'envoie un mp, Mylène mais pour l'instant, je n'ai regardé les épisodes qu'en VOSTA, il y a peut-être les 2 premiers épisodes en VOSTFR mais c'est tout! et je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, vu qu'on ne regarde pas les dramas de la même façon... je t'envoie le même mp qu'à Kusa.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 13:16
merci pour le trailer, mais comme tu dis, on n'apprend rien et bon sang !!!! QUAND VA-T-IL SE COUPER LES CHEVEEEUUUUXXX !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 13:37
la coupe de cheveux ne me dérange pas du tout!!! (j'aime bien d'ailleurs son look dans Marry me Mary ) c'est juste que le drama n'a pas l'air de casser des briques en même temps, on voit rien du tout, vu que c'est un teaser et même pas un trailer!!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 17:59
Merci pour le trailer Mylène C'est vrai qu'il ne donne pas beaucoup d'info sur le drama mais j'avais lu quelques articles dessus, apparemment il est adapté du manhwa "Yebbeun Namja" de Chon Kye-Young. Par contre, je ne sais pas trop si je le regarderai, l'histoire ne me tente pas plus que ça, ça a l'air assez classique, mais après, tout dépend de la manière dont c'est traité
J'avais oublié de mettre un commentaire pour 49 Days (j'ai vu le dernier épisode hier). J'ai beaucoup aimé ce drama et au final c'est moins dramatique que ce que je craignais (bon ça veut pas dire que je n'ai pas pleuré pour les derniers épisodes mais au moins la boite de mouchoirs n'y est pas passé ). Les personnages sont pour la plupart vraiment attachants, même les "méchants" ont un côté assez pathétique qui fait que je ne suis pas arrivé à les détester.
Spoiler:
La scène entre Kang Min Ho et sa mère était très touchante (à propos je confirme, BaeSu Bin joue vraiment bien ). Comment est-ce qu'on pourrait le détester après ça ?
Mon préféré reste Han Kang, l'acteur ne me fait pas du tout swooner mais le personnage est vraiment adorable J'ai beaucoup aimé sa relation avec Shin Ji Hyun ainsi que la relation Song Yi Kyung/ Shin Ji Hyun. Par contre, concernant la fin
Spoiler:
je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens. Je ne trouve pas que c'était nécessaire pour l'intrigue de découvrir tout d'un coup que SYK et SJH sont soeurs. Je sais bien que c'était pour donner une explication à leur lien particulier et offrir une sorte de happy end à SYK, dire qu'elle n'était pas seule et avait une famille mais j'ai trouvé que c'était un peu tiré par les cheveux
Mais j'ai apprécié le fait
Spoiler:
qu'ils n'aient pas voulu à tout prix faire finir Han Kang et Song Yi Kyung ensemble. La relation d'amitié forte qu'ils ont me convient très bien, j'aurais eu plus de mal à les voir en tant que couple
J'ai passé un très bon moment à regarder ce drama. Merci Marie et Saatiya de m'avoir convaincu de le sortir de ma PàV et de le regarder
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 18:51
Camomille a écrit:
Les personnages sont pour la plupart vraiment attachants, même les "méchants" ont un côté assez pathétique qui fait que je ne suis pas arrivé à les détester.
Spoiler:
La scène entre Kang Min Ho et sa mère était très touchante (à propos je confirme, BaeSu Bin joue vraiment bien ). Comment est-ce qu'on pourrait le détester après ça ?
Mon préféré reste Han Kang, l'acteur ne me fait pas du tout swooner mais le personnage est vraiment adorable J'ai beaucoup aimé sa relation avec Shin Ji Hyun ainsi que la relation Song Yi Kyung/ Shin Ji Hyun.
Par contre, concernant la fin
Spoiler:
je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens. Je ne trouve pas que c'était nécessaire pour l'intrigue de découvrir tout d'un coup que SYK et SJH sont soeurs. Je sais bien que c'était pour donner une explication à leur lien particulier et offrir une sorte de happy end à SYK, dire qu'elle n'était pas seule et avait une famille mais j'ai trouvé que c'était un peu tiré par les cheveux
Mais j'ai apprécié le fait
Spoiler:
qu'ils n'aient pas voulu à tout prix faire finir Han Kang et Song Yi Kyung ensemble. La relation d'amitié forte qu'ils ont me convient très bien, j'aurais eu plus de mal à les voir en tant que couple
oh oui, Han Kang!! pareil que toi, l'acteur ne me fait pas vraiment swooner mais alors le personnage, un mec aussi adorable que lui, j'en veux un aussi!!! Je plussoie aussi ton avis sur les "méchants", avec une préférence pour l '
Spoiler:
ex-meilleure amie de l'héroine parce que même elle a ses bons côtés et puis elle est quand même prise de remords!
Au sujet de la fin, je ne la trouve pas si tirée par les cheveux que toi...des fois, même dans la vraie vie, il arrive qu'il y aie des petits coups de destin qui surprennent beaucoup:) , comme j'ai tendance à y croire , ben je me suis dit
Spoiler:
"le destin s'en est mêlé" et puis comme tu l'as dit, ça explique pourquoi l'héroine Shin Ji Hyun, a pu prendre le corps de sa sœur, Song Yi Kyung!!!
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 19:16
Moi qui suis plutôt très critique sur les scénarios, j'ai trouvé aussi la fin plutôt bien faite, la parenté expliquant ce phénomène particulier et autant que je me souvienne on n'a pas tordu le cou à la logique propre à l'histoire pour avoir à tout prix un happy end !!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 21:04
clinchamps a écrit:
Moi qui suis plutôt très critique sur les scénarios, j'ai trouvé aussi la fin plutôt bien faite, la parenté expliquant ce phénomène particulier et autant que je me souvienne on n'a pas tordu le cou à la logique propre à l'histoire pour avoir à tout prix un happy end !!
Tout à fait, c'est ce que j'avais adoré dans ce drama (même si ça a pu en décevoir certains^^). Sur le point précis de la fin que tu évoques camomille, c'est vrai que sur le coup ça parait tiré sur les cheveux (j'avais la meme opinion que toi a la fin de mon visionnage), et puis en fait avec le temps, on se rappelle pas mal de détails qui prouvent qu'en fait, ça ne sort pas de nulle part.... les indices étaient sous notre nez depuis un bail, quand on revoit le drama ca parait moins "parachuté" dans l'histoire, et on se dit que oui, le destin joue parfois ce genre de tour, on en a tous déjà vécus non ? (bon, sans que notre corps ne soit utilisé par un fantome, mais le nombre de fois où je me dis que "le monde est petit", du genre une collègue qui rencontre un homme et se met en couple avec, et vous vous rendez compte que vous avez fait du baby sitting pour les enfants de cet homme pendant des années, il y a des années, quand vous viviez à des dizaines de km de là... ou un élève de votre classe qui se trouve être le neveu d'une amie très très proche mais qui vit à l'autre bout de la France ... non ces exemples ne sont pas du hasard mais du vécu )
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 21:16
Je suis devant l'épisode 9 de Heirs et comme mon amie Lucie ne regarde pas l'épisode ce soir, je ne peux pas faire mes commentaires hyper constructifs habituels (avec elle c'est le summum de la constructivité) alors je vais les faire ici
Spoiler:
Bon, UHU passé, il y a déjà des moments trop bien ! Eun-Sang qui envoie bouler le vilain dont je n'ai toujours pas retenu le nom lorsqu'il lui attrape le bras. Suivi de ce que j'adore : de la BAAAAASTOOOOONNN ! Par contre, l'autre p****** de Rachel qui attrape Eun-Sang par les cheveux J'ai bien eu envie de la frapper ! J'ai trop ri quand Kim Tan s'est vanté auprès d'Eun-Sang d'avoir mal en montrant sa main bandée parce qu'il s'était battue pour elle et qu'elle... elle veut juste rentrer Pauvre petit chou ♥ Et, du coup, je viens de capter que... l'acteur qui fait le frère de Kim Tan a une voix super sexy Bref. Je sus trop fan de la scène devant la boutique avec les attrapes-rêves Et même de ce qu'y suis (même si j'ai eu de la peine pour Kim Tan mais bon, Eun-Sang lui a dit qu'elle l'aimait aussi alors, ça compense) Okay. Le vilain - Choi Yong-Do disent les sous-titres-, je l'ai trouvé super méga classe quand il a dit "la police est déjà là" et baaaaaaaam coup de pied ! Bon. Je l'ai trouvé mignon quand il a expliqué à Eun-Sang qu'elle ne faisait pas partie des "nouveaux riches" et après quand il a dit qu'il commençait à l'apprécier... Et sinon la mère de Kim Tan Elle est trop mignonne ! Mais le must, c'était Kim Tan quand il a deviné que c'était sa mère qui s'était fait passer pour la mère de Eun-Sang Mais quel c*****d !!!! Yong-Do, évidemment,... quand il appelle la mère de Kim Tan 'ahjumma" et lui demande de l'eau alors qu'il sait pertinemment que c'est la mère de Tan !
Bon. Je m'attendais à un truc méga swoonant que je me suis spoilé mais... c'est dans le prochain épisode ! J'ai trop hâte !
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 23:24
clinchamps a écrit:
merci pour le trailer, mais comme tu dis, on n'apprend rien et bon sang !!!! QUAND VA-T-IL SE COUPER LES CHEVEEEUUUUXXX !!!!!!!!!!!
Nan mais sérieusement, il pense aller quand chez le coiffeur lui aussi? Ou alors lui aussi son coiffeur lui en veut? ou c'est un/une ami(e) d'enfance? pis avec son sourire de psycho, c'est encore plus creepy...
(sinon, je n'ai pas avancé en drama aujourd'hui, c'était l'anniv' de ma maman ^^) (pis y'a toujours pas de sstitres pour le 3 de Tokyo Bandwagon et je vais finir par déprimer.... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 07 Nov 2013, 23:41
j'en suis au même point que toi : j'attends patiemment les srt de Tokyo bandwagon (le 2 était excellent et Kame avec un bébé dans les bras tout à fait fondant .... )
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 00:11
Je vois u'on a fait le même genre de cap pour l'épisode 2 de TB, Clinchamps
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 00:35
So cuuute indeed!!! trop mignon!!!
voilà, rien de plus à ajouter (j'étais devant Arte^^) je vais peut-être me remonter le moral sur la nature humaine en regardant un épisode de Potato Star (le 11)
Heirs, ce sera demain, les deux épisodes à la suite...
EDIT 14h: j'ai vu l'épisode 11 de Potato Star (j'ai un look en préparation ou au moins un avatar que je projette de mettre mais j'attends que kusa, tu l'aies vu...), les sous-titres étaient un peu pourris vers la fin mais enfin, j'ai globalement compris ce qu'il se passait!! mais snif
Spoiler:
où est passé Hongburger?
comme à l'héroine,
Spoiler:
il me manque déjà et j'ai l'impression qu'on ne le voit pas dans le prochain épisode!!!
j'ai aussi terminé mes deux épisodes de Marry him if you dare et j'aime toujours visionner ce drama même s'il y a des petits passages à vide au milieu..à la fin du 8ème épisode, j'en redemandais encore. et puis, c'est chouette et original de voir des reporters/ journalistes sur le "terrain" et filmer des trucs pour leur émission! sinon, [mode fille superficielle] je ne me fais toujours pas à la coiffure de Yoon Eun Hye, elle me fait penser à Cate Blanchett/ Elizabeth I qui avait le même genre de coiffure dans le film, le 1er surtout, et puis, elle aussi côté vêtements, elle a des goûts de ch****] pour faire dans le très constructif, je dois avouer que je suis agréablement surprise par le jeu de Yong Hwa! il m'avait bien plu dans You're Beautiful, un peu moins dans Hearstrings (disons que hormis le fait qu'il soit mignon et très bon chanteur, je trouvais que niveau jeu, c'était toujours un peu les mêmes expressions) mais là, dans Marry Him, je trouve qu'il a davantage de "présence" et qu'il s'est amélioré, niveau jeu!! c'est peut-être dû aussi à son personnage, qui devient de plus en plus complexe au fil des épisodes, (il n'est pas "catalogué" comme je le pensais de 3ème roue du carrosse) et j'ai l'impression que l'acteur a plus de matière et donc s'est assez bien imprégné de son personnage. et puis, c'est lui le plus "beau" objectivement, entre les deux!!! il y a donc de jolies scènes, à la fois avec le duo Mi Rae (Yoon Eun Hye) et Kim Shin, mais aussi Mi Rae - Park Se-joo et aussi Park Se Joo- et l'autre fille, Yoo-kyung.
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 20:36
Saatiya a écrit:
Sur le point précis de la fin que tu évoques camomille, c'est vrai que sur le coup ça parait tiré sur les cheveux (j'avais la meme opinion que toi a la fin de mon visionnage), et puis en fait avec le temps, on se rappelle pas mal de détails qui prouvent qu'en fait, ça ne sort pas de nulle part.... les indices étaient sous notre nez depuis un bail, quand on revoit le drama ca parait moins "parachuté" dans l'histoire, et on se dit que oui, le destin joue parfois ce genre de tour, on en a tous déjà vécus non ?
Oui, c'est vrai que c'était l'impression "à chaud" et qu'en y repensant il y avait effectivement des petites choses par-ci par-là qui amenaient à ça ! Et je suis bien d'accord sur le fait que dans la vie aussi il y a des choses improbables qui peuvent arriver, j'en ai aussi quelques exemples
J'ai regardé l'épisode 5 de Basketball (le 6 c'est pour ce soir ) et je l'ai trouvé pas mal. Déjà, la bonne nouvelle (enfin pour moi ), c'est qu'on a eu droit à un peu plus de basket et à la première confrontation sportive Kang San/Min Chi Ho. Par contre, je me rends compte que ma préférence va de plus en plus vers Min Chi Ho qui n'est pourtant pas le héros mais je trouve son personnage bien plus intéressant... donc de bonnes déceptions en perspective
J'ai aussi vu l'épisode 13 de Secret et je pense que je vais enchaîner sur le 14 J'aime vraiment beaucoup ce drama et j'ai hâte de voir comment ils vont finaliser tout ça vu qu'il ne me reste que 3 épisodes à voir. On a eu droit à quelques jolies scènes dans cet épisode Tu en es où de ton visionnage Saatiya ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 21:07
J'ai commencé à regarder Potato star, j'en suis à l'épisode 3. Pour le moment, je trouve le casting très chouette et j'aime aussi beaucoup l'ost. Mais j'accroche pas vraiment à l'humour, en fait... J'espère apprécier plus la suite!
Marie, tous tes commentaires sur Marry him if you dare me donnent trooop envie de regarder ce drama! Vivement que tous les épisodes soient diffusés!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 22:16
Je viens de voir l'épisode 10 de Heirs
Spoiler:
Pour commencer, j'étais très contente que Tan se soit vengé de Young-Do. Mais ça, c'était pour commencer. Parce qu'au final, j'ai eu beaucoup de peine pour Young-Do plus qu'autre chose Après, je me souviens que c'est vraiment un c*****d (l'histoire avec la mère de Tan, ça, je ne le laisserai pas passer. Jamais.) alors ça va mieux mais, tout de même... En plus, j'apprécie de plus en plus la mère de Tan ♥ Ensuite, la scène à la cave En fait, j'ai remarqué que depuis le début j'ai aimé chaque scène où Tan & Eun-Sang se disputent Et chaque scène à la cave. Donc là, c'est un cocktail sympa Quand les résultats des exams ont été affichés, j'ai trop ri quand Tan a bloqué le chemin pour qu'Eun-Sang ne voit pas qu'il était dernier Trop mignon Et j'ai aussi bien ri en voyant que Tan était après Young-Do alors que ce dernier avait coché toutes les réponses A Kang Ha-Neul (je ne connais pas le nom de son personnage pour l'instant : mignon, mignon, mignon ! La scène du bisou sur le front, j'adhère ! Alors, que, pas mignonne du tout, il y a Rachel Elle est de pire en pire cette garce ! Elle irait tellement bien avec Young-Do ! Puis, il y a eu un moment de très, très, très, très grand Quand Eun-Sang va dans la chambre de Tan et qu'il la retient - câlin de dos - et qu'il lui dit : "Just wait. I will let you pass any door you like in the world. I'm thinking of how I will do that." Lee Bo-Na et Mignon, ils sont vraiment adorables ces deux-là, sinon Et j'ai adoré quand Bo-Na a tiré sur Rachel avant la partie de paintball au camp ! Mais le must, c'est quand on a l'effet "ouais, c'est vraiment la guerre" alors qu'ils jouent juste au paintball Avec la musique rétro et tout ! Et quand Mignon se jette devant Bo-Na pour pas qu'elle se fasse tirer dessus alors qu'ils sont dans des équipes adverses J'ai trouvé ça à la fois très mignon et hilarant avec le ralenti, la musique triste et le "je t'offre la vie blablabla" Et puis Eun-Sang a tiré sur Young-Do, j'ai trouvé ça cool aussi Mais l'autre garce a frappé Eun-Sang quand elle a essayé d'appeler Tan J'aurais tellement aimé que Tan soit là pour l'envoyer paître Sauf que c'est Young-Do vilain qui est intervenu Bon, c'est mieux que rien, c'est vrai. Sauf qu'en fait, Tan est venu ! Et là... l'autre imbécile n'a rien trouvé de mieux que de faire un câlin à Eun-Sang Pauvre petit Oppa d'amour ♥ Sa réaction... la semaine prochaine.
Et là, j'ai juste hâte d'être la semaine prochaine ! J'ai vraiment adoré cet épisode
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 23:21
MyleneS a écrit:
J'ai commencé à regarder Potato star, j'en suis à l'épisode 3. Pour le moment, je trouve le casting très chouette et j'aime aussi beaucoup l'ost. Mais j'accroche pas vraiment à l'humour, en fait... J'espère apprécier plus la suite!
ah bon? bon, tant pis!!! moi j'aime bien, c'est pas prise de tête, je ne dis pas que je ris tout le temps ^^, mais assez souvent, il y a quand même des situations qui me font bien marrer!!! la secrétaire qui pète les plombs, par exemple, ça t'a pas fait marrer? avec juste avant son patron qui la fait répéter pour qu'elle prononce bien l'anglais!!!
Je t'encourage à continuer un peu, surtout si tu veux voir ce qu'il se passe entre l'héroine et Hongburger, le voisin très mignon...
J'ai aussi vu les deux épisodes de Heirs, 9 et 10!!! ça se laisse toujours bien regarder!!! nan, je suis un peu dure ^^ là, car malgré les longueurs, malgré la présence de certains clichés, il y a des thèmes et une richesse au niveau des personnages, qui me plaisent beaucoup!!
J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode 10, plus axé sur
Spoiler:
les liens familiaux complexes de Tan, sa relation avec Eun Chan, son passé avec Young Do! sans parler de la relation de Young Do avec son père, celle de Kim Tan et de sa "mère"..., les confrontations entre Kim Tan / Young Do!!! tout ça m'a plu!!!
je n'ai pas ressenti de temps mort!!!
L'intrigue entre
Spoiler:
Kim Tan et Eun Chan évolue très bien, les hésitations de Eun Chan
sont très sensées, ouais, c'était très bien vu, l'évolution de leur relation dans ces deux épisodes, et comment chacun voit leur relation!!!
Dans l'épisode 9, ce sont les quelques scènes avec Kim Won qui m'ont encore beaucoup plu, (avec Eun Chan, Kim Tan ou aussi lorsqu'il s'agit de sa relation très compliquée avec sa copine et qu'il doit choisir
Spoiler:
entre elle et l'entreprise familiale
) , j'aimerais bien savoir comment va évoluer leur relation à ces deux-là aussi. en tout cas, ça m'intéresse beaucoup!!
Bref, pour moi, ça prend quand même une bonne tournure... j'espère que les histoires des personnages secondaires continueront à être bien développées!
EDIT/ @Lilie: trop marrants tes commentaires et comment tu nommes certains personnages!!! pour une fois, c'est toi qui postes des commentaires hyper enthousiastes sur un drama!! mais en fait, je plussoie, même si je n'ai pas parlé des scènes dans le camp, et de paintball! très prenantes à regarder!!! c'est pour ça que le 10 était particulièrement bon!!!
Dernière édition par marie21 le Ven 08 Nov 2013, 23:39, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 23:34
Marie, le seul passage qui m'a fait vraiment rire pour le moment, c'est quand l'héroïne et sa mère essaient de transporter Hongburger pour le soigner chez elles Sinon il y a quelques passages un peu drôles, comme quand le CEO essaie de faire répéter "Really" à sa secrétaire, mais pas de là à rire... Disons que je me suis un peu ennuyée durant ces trois épisodes. Mais oui, je vais encore en regarder quelques uns avant de vraiment pouvoir juger la série
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 08 Nov 2013, 23:44
ah dommage, Mylène!! désolée si tu t'es un peu ennuyée!! vu qu'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts, c'est forcé qu'il y ait des dramas que j'aime bien mais toi, non... de toute façon, celui comme les autres que je regarde en ce moment, je n'envisage pas du tout à les mettre dans mon top dramas même s'ils sont assez sympas à regarder!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 09 Nov 2013, 10:12
@Lilie, J' adore lire tes commentaires et je me suis donc mise à jour de Heirs et au bout de 10 épisodes (déjà ) je trouve que ce drama n' a pas faibli... je n' ai que trés peu de choses à ajouter...
Spoiler:
Tan fighting !!! ( on ne le laissera donc jamais tranquille avec ses origines ) et mon sentiment pour Young Do, c' est que cette fois je le hais sinon moi aussi, j' adore la mère de Tan et toutes les scènes avec elle et la mère de l' héroine qui s' occupe d' elle comme une mère finalement (j' ai bien ri avec celle avec l' oreiller qui éclate une trés jolie image en plus! ) , j' espère qu' elle réagira bien quand elle découvrira le pot aux roses ^^et aussi le père du copain de l' héroine ( le secrétaire ) dont je n' ai pas retenu le nom...
Maintenant, je vais essayer de me mettre à jour de Basketball Bon week-end à toutes
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 09 Nov 2013, 11:46
Pour te répondre Camomille, c'était la rentrée à l'école avec grosse semaine (conseil d'école et préparations de noel (trouver un spectacle, un papa noel, une salle...et des cadeaux bien sur! on était déjà à la bourre pour le faire donc on ne pouvait plus attendre^^) donc pas de dramas cette semaine pour moi, donc (j'y viens, à ta question, t'inquiète pas^^') j'en suis toujours à l'épisode 12 de Secrets, je n'ai pas vu plus loin ^^ Je pense que ce week end, je vais me refaire cet épisode (parce qu'il était 'achement bien, mais qu'avec les sous titres espagnols, j'ai pas tout compris au coté "des affaires"^^ ) et enchainer sur 13 et 14... et aussi me remettre à jour sur Heirs en visionnant les ep 7 et suivant^^ Voilà! Bon programme, isn't it ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 09 Nov 2013, 12:44
Hier soir, j'ai regardé les épisodes 4 et 5 de Potato star. Si je n'avais pas du tout accroché aux 3 premiers, j'ai trouvé ces deux-là vraiment chouettes J'aime beaucoup le couple avec Julien Kang, j'aime bien les passages racontant leur histoire!