Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:07

Lilieärendil a écrit:
120 épisodes ? affraid Moi qui voulais voir à quoi ça ressemble, mieux vaut que je ne mette pas mon nez dedans Laughing
c'est une sitcom donc tu suis ça comme pour une sitcom américaine, genre Friends, en fait, Lilie! Wink c'est ce que je fais!! et les épisodes sont assez courts 30 minutes à peu près...Wink c'est mieux de faire comme ça, de mettre sur pause pendant quelques temps, plutôt que de tous les voir d'un coup!!!Wink 
de toute façon, là, il faut attendre les sous-titres pour les épisodes 13, 14, 15 et 16 (je crois qu'ils ont été diffusés, les deux derniers) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:16

Bon. Je vais peut-être bien me laisser tenter alors Razz Mais... plus tard. En ce moment j'ai laissé les dramas (à part Heirs) et je regarde We Got Married Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:34

Omg je viens de me rendre compte qu'il y a une chaîne gratos ARIRANG sur la Freebox et qu'elle diffuse des dramas!! Wink
Et sous-titrés en anglais!

Sinon je viens de me mettre à The Heirs, et au vu de vos signatures, je devine que je ne suis pas la seule !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:39

Tu n'es pas la seule Dramas asiatiques - Page 16 64968 

Merci pour l'info avec la Freebox, je regarde ça demain ! (la télévision est actuellement prise) Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:51

christelle a écrit:

Sinon je viens de me mettre à The Heirs, et au vu de vos signatures, je devine que je ne suis pas la seule !
cheers ah super, Christelle! Smile ça ne correspond pas trop à ce que tu as l'habitude de regarder donc j'ai hâte de lire tes 1ères impressions!

(Je te conseille en tout cas d'aller jusqu'au 4ème/ 5ème épisode (quand l'action se passe complètement en Corée), avant de déclarer forfait, ça devient vraiment intéressant après l'épisode 5!!!Wink )

Merci pour l'info, mais je n'ai pas Free! Sad

j'ai commencé à voir l'épisode 7 de Reply 1994 et gniiiii Dramas asiatiques - Page 16 548707 Dramas asiatiques - Page 16 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:01

J'ai fini l'épisode 10 de Potato Star (et commencé le 11 mais là, je suis fatiguée, donc dodo....) (oui, ma vie est fascinante ^^)

En fait, outre le fait que les épisodes sont courts, ce que j'aime bien dans ce drama... c'est qu'on a le droit à tous les clichés des dramas coréens, toutes les péripéties.... mais limite dès le début (comme l'amnésie par exemple) (ben vui, 10ème épisode sur 120, c'est le début Laughing ) mais traité de façon décalée
Spoiler:

Bon par contre, les rires enregistré, va falloir arrêter Evil or Very Mad  (en plus c'est pas constant d'un épisode à l'autre:scratch: )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:25

Kusanagi a écrit:

mais limite dès le début (comme l'amnésie par exemple) (ben vui, 10ème épisode sur 120, c'est le début Laughing ) mais traité de façon décalée
Spoiler:

lol! c'est sûr c'est vraiment marrant de le voir comme ça!!! Laughing 

De mon côté, j'ai plutôt continué Reply 1994 (avais envie de zieuter les belles plaquettes de chocolat) et les épisodes 7 , 8 (j'en suis au milieu du 8) tout comme l'épisode 6, me réconcilient eux aussi avec le drama!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 999779 
Ces épisodes sont plus prenants car enfin, les liens d'amitié se créent vraiment sans pour autant prendre le pas sur les intrigues amoureuses qui commencent à prendre corps!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 
et donc, il y a plein de moments où les étudiants se retrouvent juste pour discuter, où ils se posent des questions hypothétiques (ça fait penser à certains moments de Friends!!Dramas asiatiques - Page 16 846997 ) ou ils se charrient entre eux, quand ils sont tous rassemblés dans le salon, (épisode 8)
Spoiler:
(épisode 7)!!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 846997 I love you bref, j'aime beaucoup ces moments-là! on ressent plein de choses, des moments drôles, des moments émouvants ...et mon cœur s'est serré quand (épisode 8)
Spoiler:
Sad 

Par contre, j'en suis seulement au 8ème épisode et je voudrais déjà être aux derniers épisodes, savoir qui est le mari en question^^, vu la progression de certaines intrigues, or il y a en tout 16 épisodes, je crois! Shocked ... j'ai peur qu'il y ait vraiment des longueurs!!! pale lol! je trouve ça dommage d'avoir rallongé les épisodes..No 

Sinon, j'ai hâte de voir les prochains épisodes de Heirs! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:26

J'ai vu les 12 premiers épisodes de Potato star. Et franchement, depuis l'épisode 4, j'adore!! cheers C'est vrai qu'on a tous les clichés des dramas coréens, mais franchement ça donne des scènes très très drôles Laughing Même si j'avoue que certains personnages s’insupportent plus qu'autre chose... Globalement, j'aime quand même beaucoup Smile Puis l'ost est géniale!! I love you Dommage qu'on trouve très peu d'info à ce propos sur internet...

Et contrairement à kusa, les rires ne me dérangent pas du tout. À vrai dire, je n'ai même pas remarqué qu'il y en avait!! Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:31

MyleneS a écrit:
Puis l'ost est géniale!! I love you Dommage qu'on trouve très peu d'info à ce propos sur internet...

Si jamais tu trouves la chanson de générique de fin de la plupart des épisodes, je suis preneuse, Mylène!!I love you drunken  tout comme toi j'ai essayé de chercher No et la seule chanson disponible sur YT ne me plait pas des masses!! No

Bon, je me remets à Reply 1994! cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:33

Alors j'ai trouvé la chanson grâce à Shazaam (les smartphones, c'est la vie ^^) Problème... c'est tout en coréen, alors pour retrouver ça sur mon ordi et Youtube, c'est ...mal barré lol! scratch 

Mais en passant, voici un avis qui pense comme moi ^^ (j'aime bien les gens qui me permette de jouer ma feignasse....) (et sinon Crying or Very sad  la fin de l'épisode 11)
http://hinatai.eklablog.com/potato-star-2013qr3-episodes-1-a-10-a102746481
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:19

Bon, eh bien c'est clair ; la messe est dite : demain je me mets à Potato star !!!!cheers cheers cheers (merci pour le lien, on ne peut pas y résister !!!lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:54

Je ne pense pas que tu seras déçue Clinchamps ^^

En parlant de lien irrésistible... j'ai découvert (et forcément jeté un oeil ^^) un drama qui date de... 1981. Shocked Oui, M'sieurs-dames, z'avez parfaitmeent lu... 1981.
Là, ça devient une plongée historique et sociologique dans la télé nippone...

Déjà, pas de Johnny's au générique... les acteurs je les ai sans doute croisé... mais avec 20 ans dans le buffet... lol! 
La musique est un croisement de réinterprétation d'air classique et de chansons solo de saxo/trompette/violon qui font "lalalalala" .... en fait, un peu comme dans les téléfilms de l'époque ici. Tout ça m'a un peu rappeler les Pause Café et consort....

Par contre, j'ai trouvé les deux actrices croisées au début très belles.... beaucoup plus que les actrices actuelles (elles faisaient moins "toute jeune fille" aussi... bon ça tient sans doute au thème du drama ^^)
Il s'agit donc de Kita no Kunikara (qui va nous raconter la vie d'une famille à Hokkaido... enfin pour l'instant du père et de ses deux enfants, puisqu'on commence le drama par le divorce des parents....) qui a du avoir un certain succès, puisque 9 SP se sont succèdé jusqu'en 2002 ^^
Je pense que je suivrais un peu, ne serait-ce que pour voir comment les thèmes sont traités... Very Happy 
Et le wiki Arrow

Et au vu d'une fiche/avis trouvée sur le net... ça a l'air d'être effectivement une série phare de la télé nippone... et en plus pas mauvaise du tout.
http://tabi.over-blog.com/article-kita-no-kuni-kara-42119070.html
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:36

J'ai jeté un coup d’œil au lien aussi et... je crois bien que je vais également me laisser tenter par Potato Star Laughing
Il faudrait tout de même que je regarde les 4 épisodes de Lie to me qu'il me reste Rolling Eyes Mais ça ne sera probablement pas avant d'avoir commencé Potato Star Laughing

Sinon j'ai vu des images du prochain (ou de celui encore d'après) épisode de Heirs et... Dramas asiatiques - Page 16 150390 Very Happy J'ai trop hâte ! bounce 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:31

Kusanagi a écrit:

Mais en passant, voici un avis qui pense comme moi ^^ (j'aime bien les gens qui me permette de jouer ma feignasse....) (et sinon Crying or Very sad  la fin de l'épisode 11)
Shocked oui et je trouve que ça ressemble vachement à certains de tes posts!!^^ lol! 

j'aime particulièrement ça:
Citation :
3 bonnes raisons qui pourraient vous dissuader de le voir :
- Vous n'aimez pas rire. [lol! ]
- Vous ne comprenez pas d'où vient l'expression "Red Sun". (Je vous rassure, moi non plus ! XD)[ I love you j'adore, chaque fois que la mère dit à son fils Red Sun, je suis écroulée de rire]
- Ca fait beaucoup 3 méchantes raisons pour Potato, j'aime trop pour en dire du mal ;w;

lol! 

sinon, j'ai fini l'épisode 8 de Reply 1994!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:56

Oh ben The Heirs j'aime bien, bon le drama est en cours de diff, si j’ai bien compris? Smile
Enfin, moi, je ne suis pas très compliquée, du moment qu'il y a Park Shin-Hye dedans en petite fille pauvre face à d'arrogants héritiers chaebols ! Very Happy
Ce pitch a lui seul suffirait à me faire regarder le drama! Smile

Et puis les héritiers mâââles chaebols sont tous magnifiques, suis particulièrement fan du grand frère Kim Won (ta signature, marie21 !! Wink
J'attends avec impatience le moment où il révélera sa belle âme sensible et qu'il fera un gros câlinou à son petit bro ! Very Happy

Bon, par contre, à chaque fois que la musique du générique commence, je suis à deux doigts d'arracher mes hauts parleurs! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:25

christelle a écrit:
Oh ben The Heirs j'aime bien, bon le drama est en cours de diff, si j’ai bien compris? Smile
Enfin, moi, je ne suis pas très compliquée, du moment qu'il y a Park Shin-Hye dedans en petite fille pauvre face à d'arrogants héritiers chaebols ! Very Happy
Ce pitch a lui seul suffirait à me faire regarder le drama! Smile

Et puis les héritiers mâââles chaebols sont tous magnifiques, suis particulièrement fan du grand frère Kim Won (ta signature, marie21 !! Wink
J'attends avec impatience le moment où il révélera sa belle âme sensible et qu'il fera un gros câlinou à son petit bro ! Very Happy

dans mes bras, Christelle!!!!cheers Dramas asiatiques - Page 16 64968 Copine de moi pour Kim Won/ Choi Jin Huyk!!!I love you Dramas asiatiques - Page 16 150390 
je me répète mais j'ai trop hâte d'être à demain soir et de pouvoir voir l'épisode 11!!bounce j'espère qu'il y aura plus de scènes avec Kim Won!!! je vais guetter comme toujours ses apparitions dans le drama! I love you 

Christelle, j'ai été un peu surprise de te voir regarder ça parce qu'il y a pas mal de clichés et de défauts (selon moi) et puis, toutes ces rivalités entre ces gosses de riches font un peu penser à Gossip Girl sauf que ça se passe en Corée ^^lol! ...enfin, je critique mais ça ne m’empêche pas d'attendre les prochains épisodes avec impatience! bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:01

Christelle, je plussoie pour tout sauf pour :
christelle a écrit:
Bon, par contre, à chaque fois que la musique du générique commence, je suis à deux doigts d'arracher mes hauts parleurs! Very Happy
Parce que j'adore la chanson Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:24

Ah mais si c'était du k-rap, j'aimerais sans doute beaucoup plus ! Razz 

>>Marie21, j'ai des goûts très larges, ça ne m'empêche pas d’avoir adoré The Snowpiercer en parallèle! Smile

J’aime beaucoup Park Shin-Hye, je la trouve très attachante, et puis le reste du casting est tout aussi super efficace.
Le schéma de départ est assez classique pour un drama, mais là, le cocktail est réussi ! Surprised 
Evidemment, il y a plein de trucs dans les dramas qui m'agacent, mais c'est comme Bollywood, on s'y habitue vite. Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:53

marie21 a écrit:
Kusanagi a écrit:

Shocked oui et je trouve que ça ressemble vachement à certains de tes posts!!^^  lol! 

j'aime particulièrement ça:  
Citation :
3 bonnes raisons qui pourraient vous dissuader de le voir :
- Vous n'aimez pas rire. [lol! ]
- Vous ne comprenez pas d'où vient l'expression "Red Sun". (Je vous rassure, moi non plus ! XD)[ I love you j'adore, chaque fois que la mère dit à son fils Red Sun, je suis écroulée de rire]
- Ca fait beaucoup 3 méchantes raisons pour Potato, j'aime trop pour en dire du mal ;w;
lol! 
Mais promis ce n'est pas moi qui l'ai écrit lol! Mais je plussoie la madame sur tout (sauf qu'elle a mal compter, il y a 4 épisodes par semaine, donc ça fera moins d'un an ^^)
Surtout pour Yeo Jin Goo qui n'est plus un enfant.... Ah ben ça non! Heureusement que je n'ai pas regarder Iljimae.... j'ai déjà assez l'impression comme ça de jouer Pedobear... Evil or Very Mad Suspect Suspect lol! 

D'un autre côté, quand je vois sa critique de The Heirs... (que je ne suis pas... et que je n'ai pas l'intention ^^) je me dis qu'effectivement à voir vos avis et ses commentaires (ou l'inverse tongue ) je pourrais écrire la même. Si je regardais lol!
http://hinatai.eklablog.com/the-heirs-episodes-1-a-6-a102775057

(Donc pour le coup, je vais voir si elle a fait la critique de Basketball Dramas asiatiques - Page 16 673712 )[/quote]
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:19

christelle a écrit:

je n'ai pas relevé tout de suite, mais moi aussi, elle me soule grave, surtout quand on a Love is a Moment pile pendant un moment intense entre les protagonistes!!Mad voilà, ça fait partie des trucs hyper clichés que je n'aime pas! No

Concernant The Heirs, Kusa, je me retrouve plutôt dans la critique faite sur les 8 premiers épisodes sur AsianDramacowblog Wink Dramas asiatiques - Page 16 999779 (même si j'aime assez depuis le début mais ses 1ères impressions correspondent aux miennes!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 surtout elle est aussi fan de Kim Won!!Razz )

http://asiandramas.cowblog.fr/mi-parcours-the-heirs-kdrama-3254247.html
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:25

Dramas asiatiques - Page 16 55950 C'est parce que ceux qui se sont occupés du son ont dû penser aux gens qui, comme moi, aime les clichés Dramas asiatiques - Page 16 55950 Il en faut pour tout les goûts Razz Je conçois tout à fait que ça puisse être relou quand on est pas à fond dans cette philosophie du cliché (philosophie ? Oui, bon, je ne trouvais pas d'autre mot Rolling Eyes )

Sinon... je suis devant l'épisode 5 de Potato Star actuellement. Et... mih ! Shocked C'est trop chouette ! cheers Je ne développe pas plus parce que je dois finir mon épisode avant de dormir ! Razz (Mais, j'aime bien celui qui a 16 ans mais qui ne les fait pas & Mr. CEO parce que... j'aime toujours les CEO Dramas asiatiques - Page 16 55950 )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:57

marie21 a écrit:

Concernant The Heirs, Kusa, je me retrouve plutôt dans la critique faite sur les 8 premiers épisodes sur AsianDramacowblog Wink Dramas asiatiques - Page 16 999779 (même si j'aime assez depuis le début mais ses 1ères impressions correspondent aux miennes!! Dramas asiatiques - Page 16 999779 surtout elle est aussi fan de Kim Won!!Razz )

http://asiandramas.cowblog.fr/mi-parcours-the-heirs-kdrama-3254247.html
Manifestement dans les comm', à partir de l'épisode 8 ça se gâte Razz (après, j'ai remarqué que beaucoup évoque Gossip Girl en parlant du drama.... bon comme perso, Gossip Girl, c'est pas mon kimchi... lol! )

Bon je suis déçue, personne ne regarde Basketball sur ces sites... (nan mais, c'est pas parce que je suis en retard dans le visionnage qu'il faut vous taire les gens....) (et non je ne suis pas maso, malgré la guimauve qui colle aux dents, je me dis que
1- va finir par y avoir du basket (et je suis spoilée, donc j'ai espoir Razz )
2- Je dois continuer à suivre les aventures du gars pas clair qui colle au héros comme ... comme un truc qui colle. Parce que lui, je sens bien le sal**iot de première catégorie.... Je sais, je devrais arrêter Boardwalk ... je finis par avoir un attrait malsain pour les gens pas honnêtes tongue )(Ouais, mais bon Al Capone dans BE quoi.... I love you I love you I love you )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:32

Kusanagi a écrit:

Manifestement dans les comm', à partir de l'épisode 8 ça se gâte Razz 
scratch pourtant, pour moi, à partir du 8ème épisode inclus, ça devient vraiment intéressant!!! bounce scratch par rapport aux 1ers épisodes, les 8, 9, 10 sont bien meilleurs! scratch I love you tongue

je ne me suis jamais intéressée Gossip Girl à vrai dire, même si je sais de quoi il est question dans cette série! mais là, vu que c'est pas tout à fait ça quand même, et que c'est mélangé à la sauce coréenne avec surtout toute la thématique sur les relations familiales, très importantes dans la société coréenne, ça passe très bien! Dramas asiatiques - Page 16 999779 les relations familiales sont vraiment au cœur du drama et c'est ce qui me plait énormément! I love you 
Il y a deux scènes dans l'épisode 10 qui m'ont vraiment marquée et qui me fait dire que ce drama n'est pas si nul que ça, (et que les épisodes 8, 9, 10 sont assez bons)!!!lol! 
- la scène où Kim Tan, le héros, révèle ce dont il est capable sur le plan de la manipulation, son côté un peu obscur Dramas asiatiques - Page 16 999779 
Spoiler:
donc c'était assez génial de le voir arriver à déstabiliser
Spoiler:
!! Twisted Evil 
- et l'autre scène, très symbolique, c'est quand Eun Sang
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 16 999779 très belle scène!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:37

Oui, c'est vrai qu'on navigue dans les mêmes sphères que dans Gossip Girl, et qu'il y a aussi beaucoup de passerelles entre parents et enfants dans les rapports entre personnages.
Après, les personnages masculins de Gossip Girl m'ont toujours déplu, alors que ceux de The Heirs!!!! ♥♥♥
Dans l'épisode 9, il y a la réunion des mères d'élève, c'est priceless !!! Laughing 

J'aime aussi beaucoup le triangle grand frère/la tutor/élève de la tutor !

Et j'apprécie de plus en plus le personnage de Choi Yeong Do, même si je trouve qu'il a vraiment une tête de sale type! Smile
Sa relation avec son père est vraiment moche! Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:50

christelle a écrit:

Après, les personnages masculins de Gossip Girl m'ont toujours déplu, alors que ceux de The Heirs!!!! ♥♥♥
Dans l'épisode 9, il y a la réunion des mères d'élève, c'est priceless !!! Laughing 

J'aime aussi beaucoup le triangle grand frère/la tutor/élève de la tutor !

Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 150390 je plussoie!! franchement, l 'épisode 9 était très bien!!! géniale la scène des "mères d'élèves" !! Dramas asiatiques - Page 16 150390 (dommage qu'elle aie mis ce rouge à lèvres rose fluo par contre, No ça lui va pas)
et oui, pour l'autre triangle amoureux qui m'intéresse tout autant, voir plus, que le triangle principal! Dramas asiatiques - Page 16 150390 j'espère voir plus de scènes avec eux!! bounce 

et je plussoie aussi pour Young-Do, on comprend pourquoi il est aussi méchant! c'est bête à dire mais au fond, c'est quelqu'un de malheureux, je pense, quand on voit comment son père se comporte avec lui (et avec les femmes)!! pale No 
hâte d'avoir ton avis sur l'épisode 10!!!Dramas asiatiques - Page 16 999779 Dramas asiatiques - Page 16 64968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant