Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:04

Je suis bien d'accord, il y a des choses assez insatisfaisantes dans la fin de ce drama...
 Suspect 
L'essentiel est préservé et finalement ce qui arrive à Kim Won est réaliste, mais du coup c'est tristoune...

bon sinon...
J’ai commencé Monstar.

Je ne connais pas le goupe BEAST mais l'acteur principal est le chanteur principal de ce boys band.

Il joue Yun Seol Chan, le membre d'un boys band (comme par hasard) Man in Black qui a le sang un peu chaud, et qu'on envoie faire un séjour dans un lycée où la pratique musicale est essentielle. Arrogant, sûr de lui, idol etc.
Au même moment débarque une jeune fille, Min Se Ye, qui a passé 5 ans en Nouvelle Zélande avec des moutons (véridique! Wink
Kang Na Heul joue Jeong Seon Wu, un des élèves qui a connu Seol Chan avant, il joue du violoncelle, et s'intéresse aussi à Min Se Ye.

Bon bref, le triangle habituel...

Là ce qui m'a intéressée dans le premier épisode, c'est que ça se termine sur un moment dramatique de brimades entre élèves.
C'est un problème social terrifiant en Corée du Sud, où le pays est vraiment fier de sa compétitivité. Il a le record de suicides chez les jeunes, car le rythme scolaire est épuisant et la compétition commence dès le plus jeune âge.

Donc là, les élèves s'en prennent tout le temps à un des leurs, en le forçant à faire la radio, bref, à chanter devant toute la classe.
Les personnages principaux n'en mêlent bien sûr, mais il est vraiment question de ce sujet dans les épisodes suivants aussi.
C'est intéressant, et évidemment c'est l'occasion de faire des scènes très fortes émotionnellement.
Il y a beaucoup de musique aussi, ce n'est pas désagréable, et quand même de l'humour.

Bref, pour le moment, j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:30

Monstar est pas mal comme drama, même si question histoire d'amour, on a le schéma classique de drama! donc faut pas t'attendre à être surprise de ce point de vue et puis concernant l'intrigue au sujet de l'héroine on est un peu sur notre faim...

MAIS le sujet sur les brimades à l'école et les problèmes de ces adolescents est très bien étudié et surtout les numéros de chanson sont superbes!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 j'ai beaucoup aimé le concept 'comédie musicale" assimilé à celui où chaque chanson reflète bien l'état d'esprit des personnages qui chantent ou à ce qui se passe dans leur vie respective.   Dramas asiatiques - Page 34 999779  Dramas asiatiques - Page 34 846997 

Dans ce drama, on voit bien que la musique permet de rassembler tous ces adolescents qui sont au départ assez individualistes/ restant souvent dans leur coin avec leurs problèmes! et les acteurs ont une belle présence, à défaut d'avoir un triangle amoureux passionnant! l'acteur de BEAST joue un personnage qui m'a beaucoup plu
et puis Kang Ha Neul quoi !!! il est trop  Dramas asiatiques - Page 34 548707 

coté fille, c'est Kim Na Na qui m'a marquée, surtout que l'actrice/ chanteuse de GLAM dans les interviews est aux antipodes, elle fait toute timide!!!  Dramas asiatiques - Page 34 846997 Dramas asiatiques - Page 34 999779
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 10:35

Yes! je savais que c'était un bon drama, merci de me le confirmer! Smile
Ahlalah Kang Ha Neul, waouuuuu.... un vrai uzzlang mais alors magnifique... Wink

Na Na c'est la brune un peu punk?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:24

christelle a écrit:

Ahlalah Kang Ha Neul, waouuuuu.... un vrai uzzlang mais alors magnifique... Wink

Normal, il est né à Busan ... drunken  et "uzzlang" ???  scratch Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:47

Ah bon les beaux gosses sont à Busan??? Very Happy
Uzzlang? faut que tu tapes ça sur google, tu vas découvrir A NEW WORLD !!! but so weiiiird !:=)  santa 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:37

Alors moi, je plussoie pour dire que Kang Ha-Neul est vraiment, très, très ,très, très BEAAAAUUU. Dramas asiatiques - Page 34 150390 Il fait partie de mes 6 chouchous coréens juste pour ça Cool  (Oui, je vais des listes Dramas asiatiques - Page 34 55950 Et pas que pour ça, je l'ai trouvé teeeeellement classe dans Monstar Dramas asiatiques - Page 34 150390 ) Je plussoie pour dire que c'est un vrai ulzzang aussi  drunken (j'avais fait des recherches sur ça après avoir fait des recherches sur Oppa après avoir vu BOF Laughing )

Christelle, pour BEAST, il faut que tu connaisses !  bounce C'est un de mes 4 groupes de kpop préférés Very Happy Je pense qu'il y a moyen que tu aimes ! Peut-être pas autant que BIGBANG mais, tu peux tout de même aimer Very Happy D'ailleurs, Yong Jun-Hyung, celui de Monstar, vient de commencer une carrière solo (1er clip sorti hier !) et il a composé et écrit plusieurs chansons de son album... d'ailleurs il l'avait fait aussi pour des morceaux avec BEAST. Mais, oops, je m'égare je vais te poster des trucs dans le topic de musiques Razz
Et Na-Na est bien la brune un peu punk Very Happy Mais quelle classe cette fille  drunken  Et quelle voix ! Dramas asiatiques - Page 34 150390
Et même question : les beaux gosses sont à Busan ? Dramas asiatiques - Page 34 55950 Peut-être que je devrais viser cette destination plutôt que la capitale  Dramas asiatiques - Page 34 673712 Dramas asiatiques - Page 34 55950 En tout cas, l'accent de Busan, il me fait trop rire, j'aime trop Very Happy

Et pour revenir à Monstar, je n'ai toujours pas vu le dernier épisode Dramas asiatiques - Page 34 55950
Mais comme je finis Heirs aujourd'hui et que je n'ai plus que Let's Eat en cours... l'épisode viendra rapidement Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:19

Tu me dis quand tu organiseras ton voyage vers Busan, je viens aussi! Wink
Mince, je n’ai remarqué d'accent en particulier, je n'en suis pas encore là de ma maîtrise de la langue.
En fait, je viens de voir sur la carte, Busan, c'est un peu la Marseille de la Corée? ;P
C'est marrant, parce que je suis de Marseille, et ça grouillait pas trop les beaux gosses là-bas. comme quoi le Sud, ça réussit pas toujours !  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:21

christelle a écrit:

Lee Jun Ki, Jang Hyuk, Kang Dong Won, Gong Yoo, Daniel Dae Kim ..... par exemple  lol! lol! lol! 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:32

J'ai fini Heirs!  cheers  drunken  Crying or Very sad  Dramas asiatiques - Page 34 302347  Dramas asiatiques - Page 34 284494  Dramas asiatiques - Page 34 284494  

Dramas asiatiques - Page 34 999779  Je plussoie sur tout ce que vous avez dit les filles!!!!! Dramas asiatiques - Page 34 474727  Dramas asiatiques - Page 34 64968

D'abord l'épisode 19, Lilie, j'ai lu ton commentaire et franchement j'ai rien à ajouter, hihi c'est trop marrant comment tu fais revivre les scènes de l'épisode, et comme j'ai eu le même ressenti que toi et les mêmes "must", ^^ c'est parfait!  Dramas asiatiques - Page 34 474727  Dramas asiatiques - Page 34 474727 

Pour l'épisode 20... J'ai déjà vu de meilleurs épisodes de fin... Mais c'était pas mal! Beaucoup aimé
Spoiler:
Autrement, pour finir sur une note plus positive, très contente de la relation Kim Tan & Eun Sang ♥ ♥Très mignons et filèles à eux même jusqu'à la fin!  I love you
Il fera sûrement parti de mon top 10 car c'est mon 8ème drama! ^^
Triste que ce soit fini, et je ne sais pas trop sur quel drama enchaîner... j'ai envie d'une comédie, sans prise de tête... Je pense à la deuxième saison They kissed again où alors To the Beautiful you...  scratch  Je vais commencer les deux ce soir!  cheers   Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:02

lol! Vous me faites trop rire avec les beaux gosses nés à Busan!  lol! 
Je ne me fie pas trop à ça pour ma part  Laughing  tongue ...qu'ils soient nés à Seoul (Lee Min Ho, Hyun Bin) ou de Busan (Gong Yoo, Kang Ha Neul) ou d'ailleurs en Corée du Sud (Mokpo pour Choi Jin Hyuk Oppa, Ulsan pour Seo In Guk) , je trouve mes acteurs coréens préférés tous très beaux gosses même ceux qui ne sont pas forcément "beaux" au sens strict du terme mais très charismatiques.  Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 41810 

Lilie:  Dramas asiatiques - Page 34 64968  Dramas asiatiques - Page 34 999779 pour l'accent de Busan, il suffit de regarder Reply 1997/ Reply 1994 pour avoir un bon aperçu de cet accent!!!  Dramas asiatiques - Page 34 999779 récemment, je l'ai entendu dans un autre drama et je me suis dit tout de suite "oh il vient de Busan!!!" mais je ne sais plus où... scratch 

et j'ai appris un nouveau concept coréen, je ne connaissais pas tout Uzzlang!  Dramas asiatiques - Page 34 673712 on en apprend tous les jours ici!!! cheers 

@Vanesss: bah moi, Kim Won était quand même mon chouchou, même si le développement de ce personnage laissait à désirer et surtout je shippais bien le couple Kim Won-Hyun Joo donc c'est une fin de drama un peu amère pour moi.

sinon, je ne peux que t'encourager pour la deuxième saison de ISWAK, They kiss Again! même si on a des moments un petit peu même carrément tristes (avec le début de l'épisode 20 et l'épisode 10/11) au cours de cette saison, ça reste mon drama doudou par excellence parce que Zhi Shu + Xiang Qin= trop mignons!!!  Dramas asiatiques - Page 34 284494 et puis cette saison est un chouia plus romantique que la 1ere , je trouve!!   Dramas asiatiques - Page 34 284494 tongue
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:56

clinchamps a écrit:
christelle a écrit:

Lee Jun Ki, Jang Hyuk, Kang Dong Won, Gong Yoo, Daniel Dae Kim ..... par exemple  lol! lol! lol! 

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUT???? Chin-Ho il vient de Busan?? Shocked cheers drunken drunken drunken  (wiki... mon ami.... ah ben oui  I love you )
Bon après il a été élevé aux corn-flakes et au kimchi, alors forcémlent, il en peut être que parfait  I love you I love you I love you  (bon M6 tu te décides quand à lancer la saison... euh...4 de Hawai 5-0 là!  Razz )

Ils viennent de Busan dans Reply 1994? Je croyais qu'ils venaient d'une autre région...  scratch 

Ouais Busan c'est comme Marseille ou Osaka (mais alors ça marche moins bien pour les deux villes là...) (pas qu'ils soient mochez à Osaka, mais la proportion se répartie bien au Japon...) (je dirais même que là, c'est plus le Nord... mais Nord-Nord qui est favorisé...  Razz lol! Dramas asiatiques - Page 34 695703 )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:14

Il paraît que Osaka est une ville extraordinaire, tous mes amis expats me le disent. ça bouge, c'est cool, par contre pas eu d'échos sur les mecs! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:02

Christelle, je confirme : Monstar est un excellent drama! L'ost est particulièrement réussie  I love you 
Vanesss, je te conseille To the beautiful you, un très très joli drama qui m'a beaucoup plu! I love you Je pense qu'il pourrait aussi te plaire.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:12

Kusanagi a écrit:

Ils viennent de Busan dans Reply 1994? Je croyais qu'ils venaient d'une autre région...  scratch 

oui certains pensionnaires et il me semble que Na-Jung et ses parents sont originaires de Busan, en tout cas, la mère a l'accent de Busan!  Dramas asiatiques - Page 34 999779 ça s'entend trop quand elle parle!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:23

christelle a écrit:
Il paraît que Osaka est une ville extraordinaire, tous mes amis expats me le disent. ça bouge, c'est cool, par contre pas eu d'échos sur les mecs! Smile

Absolument ! c'est une ville plus "joyeuse" que Tokyo, moins "provinciale" que Kyoto, les gens y engagent plus facilement la conversation même avec les gaikojin qui n'y comprennent rien (je me souviens d'un petit restau de ramen dont la patronne voulait à tout prix discuter avec nous ... cheers ) et d'abord le Kansai c'est la viiiiiiiiiiiiie comme chacun sait !! Et Busan, pour y revenir, est une ville extraordinaire. Chez AutrementlaCorée.com ils doivent toujours allonger l'excursion à Busan, d'une journée c'est passé à 3, et maintenant les clients demandent la semaine !!  lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:43

Vaness, j'ai vu To the beautiful you et j'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 34 150390 (drama qui implique le sport → vestiaires → Kang Ha-Neul torse nu... Dramas asiatiques - Page 34 548707 Ouais, je m'en souviens encore Dramas asiatiques - Page 34 55950 ) mais il n'est pas dans mon top 10. Il y a aussi une version japonaise, Hana Kimi, qui a plus d'adeptes à l'Aquarium mais je n'ai pas encore vue.
Pour They Kiss Again (ISWAK2)... Dramas asiatiques - Page 34 150390 J'aime beeeeaaaaucoup. Top 10 (je le case avec ISWAK) Dramas asiatiques - Page 34 284494 Donc je te conseillerais plutôt ça mais, si tu veux faire durer le plaisir, autant regarder autre chose en attendant Razz
Je te conseille en priorité les dramas avec mon Oppa  Cool Je ne sais plus si tu as vu City Hunter & Faith ? (top 10 aussi Dramas asiatiques - Page 34 55950 Oui, Oppa y est pour quelque chose Dramas asiatiques - Page 34 150390 ) J'ai adoré ces deux dramas qui tranchent complètement avec les comédies romantiques que j'ai tendance à regarder.
Après ça dépend ce que tu veux Smile Si tu veux changer de style ou pas, si tu veux rire ou pleurer (bon, c'est très souvent les deux, je te l'accorde), si tu veux un truc qui ne prend pas la tête ou le contraire, si tu veux un peu d'exotisme et t'exiler au Japon au lieu de rester au pays du Matin Calme...! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:58

Hana Kimi jap, c'était plutôt sympa, je n'ai pas vu la version coréenne, encore un drama que j'ai pris par le mauvais sens! Smile

Clinchamps, ta signature est...  drunken Embarassed Embarassed Embarassed 

Ohlalah, à forcé de parler de toutes ces destinations, je n'ai qu'une envie, c'est de foncer à l'aéroport et de prendre l premier avion venu pour Tokyo ou Séoul...  Dramas asiatiques - Page 34 673712 

Merci Mylene pour ton avis sur Monstar! Wink
Je crois que je vais faire Reply et Monstar en même temps.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:09

marie21 a écrit:

oui certains pensionnaires et il me semble que Na-Jung et ses parents sont originaires de Busan, en tout cas, la mère a l'accent de Busan!  Dramas asiatiques - Page 34 999779 ça s'entend trop quand elle parle!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 

Ah j'ai vérifié, ils ne viennent pas de Busan même, mais de la région où est situé Busan, ce qui explique pour l'accent ^^ (après comme je ne suis pas hyper-calée en accent coréens, j'avoue que j'avais juste fait le distinguo "accent de Séoulk" vs "accent de péquenots"  Razz 

clinchamps a écrit:
moins "provinciale" que Kyoto, les gens y engagent plus facilement la conversation même avec les gaikojin qui n'y comprennent rien (je me souviens d'un petit restau de ramen dont la patronne voulait à tout prix discuter avec nous ... cheers ) et d'abord le Kansai c'est la viiiiiiiiiiiiie comme chacun sait !!  

Eh, c'est pas provincial Kyoto! Namého! C'est à taille humaine, et c'est culturel, et c'est sympa pour se balader le long de la Kamogawa.... Osaka c'est comme Tokyo y'a trop d'immeuble de toute façon  tongue (par contre, je ne sais pas si ils parlent plus avec les étrangers... mais ils sont plus bruyants, et commerçants que Tokyo, pas de problème...  lol! )

christelle a écrit:
Hana Kimi jap, c'était plutôt sympa, je n'ai pas vu la version coréenne, encore un drama que j'ai pris par le mauvais sens! Smile

Euh, pas vraiment non... à la base c'est un manga (Parmi eux en VF ^^) ... et l'adaptation japonaise date de 2007 pur la première (et il y en a eu une autre en 2011) donc je ne pense pas qu'il y ai de sens particulier... mais je ne dirais pas que commencer par la version japonaise soit le mauvais sens  scratch (au contraire...)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:30

Kusanagi a écrit:

Eh, c'est pas provincial Kyoto! Namého! C'est à taille humaine, et c'est culturel, et c'est sympa pour se balader le long de la Kamogawa.... Osaka c'est comme Tokyo y'a trop d'immeuble de toute façon  tongue (par contre, je ne sais pas si ils parlent plus avec les étrangers... mais ils sont plus bruyants, et commerçants que Tokyo, pas de problème...  lol! )

christelle a écrit:

Euh, pas vraiment non... à la base c'est un manga (Parmi eux en VF ^^) ... et l'adaptation japonaise date de 2007 pur la première (et il y en a eu une autre en 2011) donc je ne pense pas qu'il y ai de sens particulier... mais je ne dirais pas que commencer par la version japonaise soit le mauvais sens  scratch (au contraire...)

J'avais mis entre guillemet, c'est surtout parce que c'est plus humain (dans mon esprit "provincial" n'est pas péjoratif Very Happy ) et c'est sûr que question culture, c'est le top !!(tant que j'y pense, c'était bien un dessin représentant Musashi, tu as bien fait de couiner  cheers cheers cheers )

Christelle, Kusa a raison, c'est quand même un manga et un drama japonais au départ, ce n'est pas parce que les Coréens l'ont copié qu'ils ont forcément fait mieux ... (Nakatsu pôwaaa !!! cheers cheers cheers Very Happy )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:51

Je viens de finir Heirs !  cheers 
Non, je ne fais pas d'hyper long commentaire parce que je vais aller voir l'épisode 3 de Let's Eat Razz

Mais... comme dernier épisode j'ai déjà vu mieux. Mais je ne m'attendais à un épisode de fin grandiose donc ça va Laughing Enfin, j'ai bien aimé tout de même mais... ça manquait d'originalité ! Par contre la scène finale sous la neige Dramas asiatiques - Page 34 150390
Sur cet épisode, j'ai envie de conclure : Young-Do Dramas asiatiques - Page 34 553975 
Et pour Kim Won, j'ai juste eu envie de lui faire un gros câlin. Mais bon "One who wants to wear the crown, bears the crown." Il en fallait bien un pour illustrer et c'était bien ce personnage le mieux placé pour ça Laughing
Mon moment coup de cœur : le moment au bord du lac (étang ?) avec Mignon et son père, Tan et Won Very Happy Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop aimé Laughing Very Happy Avec le moment où Young-Do va faire un check-up de sa moto aussi Smile
Sinon, toutes les références aux épisodes du début, j'ai beaucoup aimé. J'aime toujours les références aux épisodes antérieurs, en fait. Et quand je parle de références, je ne parle pas des flashbacks. En général j'aime bien les flashbacks mais quand il y en a trop... Rolling Eyes Enfin, dans l'épisode je n'ai pas trouvé que c'était too much. Mais un peu moins n'aurait pas fait de mal Laughing
Et je vais m'arrêter là avant de m'emporter et de ne pas pouvoir regarder Let's Eat Very Happy
Mais bilan global TRÈS POSITIF. Mais mon avis serait à confirmer plus tard... après avoir digéré et revu le drama. Smile Mais si je prends mon sentiment actuel, je crois que je mettrais ce drama dans mon top 10 Laughing
Pour mon vrai avis sur la globalité du drama, il faudra attendre demain sunny

Et comme après je me retrouve dramaless, je viens de repenser à Rich Man, Poor Woman... Marie, ça te tente toujours ? Et je crois que c'était Kusa aussi, qui voulait le revoir ?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:08

Ouais, mais moi j'habite en région parisienne, alors forcément, "provincial" ça prend un autre sens  Razz lol! 

Euh, pour Rich Man Poor Woman, oui, je voulais surtout le voir... j'ai du voir les 3 premiers au Japon y'a un an et demi, ma yé n'ai pas vraiment tou compris.... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:10

Ah oui, c'est vrai ! Alors c'est Marie qui l'a déjà vu Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 22:38

Bon, vous avez déjà vu Monstar, mais moi je suis en plein dedans et j’ai juste TROP adoré cette scène de l'épisode 5 :
Spoiler:
Quand Cha Do Nam(le bourreau) et Park Gyu Dong(le souffre-douleur)-les deux anciens amis- reprennent le "I'm the best" de 2NE1.
Quand Cha Do Nam commence à faire l'human beatbox, c'est juste génial !!! Ils ont tous la tronche qui se décroche, super scène !!! cheers  cheers  cheers 

voici l'original des 2NE1
Spoiler:

Je viens aussi d'apprendre "sasaeng fans" comme termes, ça veut dire stalker hard core en fait! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 23:06

Je viens de voir l'épisode 3 de Let's Eat qui m'a déjà plus enthousiasmée que le précédent Very Happy
Et décidément, le monsieur avocat me plaît de plus en plus Very Happy Mihihi Dramas asiatiques - Page 34 150390
Et le leader des Beast - Yoon Doo-Joon - pour lequel j'ai oublié le nom de son personnage dans le drama, je me fais pleins de films sur lui (ce qui est bien voulu). Sauf que, voulu ou pas, je veux savoir moi  affraid Parce qu'autant il y a un truc cool que l'autre... c'est pas du joli !  Shocked Mais pour le truc pas joli j'aurais une idée d'un suspect qu'on ne connaîtrait pas mais j'ai une idée de son profil... Laughing Wait and see !
Mais ce qui m'agace c'est que les épisodes sont courts (45 min) et qu'il n'y en a qu'un par semaine... du coup, c'est leeeeeent !  Shocked Je veux savoir la suite moi !

Christelle, tu ne perds pas de temps  Shocked Les épisodes durent 1h30 et tu en es déjà au 5 ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Si ça se trouve, on verra le 12 en même temps alors que j'ai commencé le drama... cet été Dramas asiatiques - Page 34 55950 sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 00:27

Kusanagi a écrit:

Euh, pour Rich Man Poor Woman, oui, je voulais surtout le voir... j'ai du voir les 3 premiers au Japon y'a un an et demi, ma yé n'ai pas vraiment tou compris.... lol!

Lilieärendil a écrit:
Ah oui, c'est vrai ! Alors c'est Marie qui l'a déjà vu Smile

Moi je l'ai vu, et j'ai bien aimé mais je suis assez peu objective quand il s'agit du Haut Niveau de Conscience, AKA Oguri Shun drunken drunken drunken ... et c'est vrai que tout le baratin informatique je n'y ai pas compris grand chose, mais ce n'était pas le plus important, ni le plus intéressant ...  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant