Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:52

Tout à fait d'accord avec toi, Kusa, sur le 7 et le 8 de Mahoro, et vraiment le cinglé
Spoiler:
J'ai réagi comme toi au 8, sauf que je me suis demandé pourquoi la fille tenait tant à son ex, vu le type insipide que ça a l'air d'être ! D'un autre côté, tomber amoureux de la cruchasse ne dénote pas un cerveau très frisé !!lol! lol! Et la fin !!! cheers cheers cheers
Spoiler:

J'ai vu tout le drama, j'ai beaucoup aimé la fin, bien dans le style japonais, mais je ne t'en dirai pas plus ... Je connaissais déjà l'excellence de Eita, mais la découverte de Ryhuei a été un énorme plus dans ce drama !! j'aimerais vraiment beaucoup voir autre chose avec lui. Et aussi j'aimerais trouver le film qui a été tourné avant le drama, avec les deux mêmes, qui raconte leur rencontre ! Mais ça n'a pas l'air facile !Very Happy 

à part ça j'ai commencé Gu family book, pour rester dans la mouvance gumiho/kitsune/renard magique, mais là on est carrément dans la légende fantastique, plutôt genre Arang, et les crevettes sont tout à fait comestibles !!lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:08

J' espère que Gu family book te plaira Clinchamps cheers les acteurs sont tous trés bons et le chouchou de Marie (qui joue le demi-frère de LMH dans Heirs Wink ) est tout à fait Dramas asiatiques - Page 28 548707  Je vais d' ailleurs me refaire ce drama quand j' aurai fini I hear your voice car je ne l' ai vu qu' avec sous-titres anglais et des dialogues m' ont forcément un peu échappés Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:23

clinchamps a écrit:

à part ça j'ai commencé Gu family book, pour rester dans la mouvance gumiho/kitsune/renard magique, mais là on est carrément dans la légende fantastique, plutôt genre Arang, et les crevettes sont tout à fait comestibles !!lol! lol! 
dont Choi Jin Hyuk oppa, mon chouchou du moment qui a été élu "meilleure chevelure de 2013" par Dramabeans. lol! Laughing 
Tu me diras s'il est bien, drama mais aussi Oppa!!!lol! ce drama est sur ma PAV et je crois que Scarlett est la seule à l'avoir vu ici...Elle a bien aimé, si mes souvenirs sont bons. Wink 

Hier soir, j'étais un peu trop crevée pour me mettre à l'épisode 15 de Marry Him if you Dare, alors j'ai revu l'épisode 1 de The Heirs... toujours pas convaincue par ce 1er épisode, No heureusement, ça s'améliore par la suite...mais c'est un peu dommage qu'il faille aller jusqu'à la moitié du drama pour qu'enfin, les scènes des différents protagonistes deviennent vraiment intéressantes du point de vue de l'intrigue principale et des thèmes. Wink

@Unnie: on a posté en même temps! Smile 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:33

Marie, ton oppa est trés convaincant avec sa belle chevelure lol! mais je te previens, on ne le voit que dans les premiers épisodes, aprés arrive ce qu' il doit arriver^^ puis il réapparait un peu plus tard Razz ^^
Pour ce qui est de Heirs, je ne partage pas ton avis au sujet du premier épisode qui est une excellente mise en bouche rafraichissante Dramas asiatiques - Page 28 150390 et pour la première partie du drama qui met en place justement tous les ingrédients qui nous ont menés jusqu' où nous sommes à ce jour . Very Happy 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:51

marie21 a écrit:

. toujours pas convaincue par ce 1er épisode, No heureusement, ça s'améliore par la suite...mais c'est un peu dommage qu'il faille aller jusqu'à la moitié du drama pour qu'enfin, les scènes des différents protagonistes deviennent vraiment intéressantes du point de vue de l'intrigue principale et des thèmes. Wink

Reproche que j'ai souvent fait moi-même !!lol! lol!lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, ton oppa est trés convaincant avec sa belle chevelure lol! mais je te previens, on ne le voit que dans les premiers épisodes, aprés arrive ce qu' il doit arriver^^ puis il réapparait un peu plus tard Razz ^^

C'est ce que je voulais te dire, Marie, ce n'est pas lui le personnage central de l'histoire, mais son fils (dans l'histoire, hein, pas en vrai !!lol! lol!)

Une petite présentation d'un super drama japonais vu récemment :

SAIKOU NO RIKON (le grand divorce)

Dramas asiatiques - Page 28 350px-10
 Titre: 最高の離婚
 Titre (romaji): Saikou no Rikon
 Format: Renzoku
 Genre: comédie romantique
 Episodes: 11
 Source : Fuji TV
 Période : 2013-Jan-10 to 2013-Mar-21
 Chanson du thème: Yin Yang by Kuwata Keisuke

Distribution :
Eita (last friends, Voice, Nodame, Sunao no narinakute, Soredemo ikite yuku...)as Hamasaki Mitsuo

Spoiler:
Ono Machiko as Hamasaki Yuka

Spoiler:
Maki Yoko(Hosozaki no imawari, et le dernier film de Kore-eda : Tel père tel fils.) as Uehara Akari

Spoiler:
Ayano Go(Rich man, poor woman, Smile, Mother ...)as Uehara Ryo

Spoiler:

Résumé :(d'après dramawiki)
L’histoire commence au milieu de la dispute habituelle d’un couple. Ils ne peuvent arriver à comprendre la mentalité et les actions l’un de l’autre, ce qui est à la base de toutes leurs querelles
Mais un jour l’épouse informe son mari qu’elle a « soumis les papiers du divorce » et celui-ci est prononcé, bien que les deux continuent à vivre sous le même toit jusqu’au moment où ils auront réussi à  prévenir la famille..On suit parallèlement un autre couple qui semble parfaitement heureux, mais qui va révéler « une vérité choquante ».On observe ces deux couples qui vont se perdre dans une relation compliquée et labyrinthique à travers laquelle se posent les questions essentielles : qu’est-ce que le mariage, l’amour, la confiance ? …

Mon avis :
Ce drama tout en finesse, allie l’intelligence et l’humour, soutenu par l’excellence des quatre comédiens principaux : la maniaquerie insupportable de Mitsuo alliée à une certaine naïveté et une bonne dose de maladresse sont remarquablement interprétés par un Eita au meilleur de sa forme, horripilant par moments et attendrissant à d’autres, et le côté fuyant et lunaire de Ryo est aussi bien servi par Ayano Go. Les deux femmes sont aussi tout à fait parfaites. Les seconds rôles (la famille, la grand-mère …) sont très bien aussi. Encore un excellent drama dû à la plume de Sakamoto Yuji (Soredemo …, Woman)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:28

clinchamps a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:

C'est ce que je voulais te dire, Marie, ce n'est pas lui le personnage central de l'histoire, mais son fils (dans l'histoire, hein, pas en vrai !!lol! lol!)

Mon avis :
Ce drama tout en finesse, allie l’intelligence et l’humour, soutenu par l’excellence des quatre comédiens principaux : la maniaquerie insupportable de Mitsuo alliée à une certaine naïveté et une bonne dose de maladresse sont remarquablement interprétés par un Eita au meilleur de sa forme, horripilant par moments et attendrissant à d’autres, et le côté fuyant et lunaire de Ryo est aussi bien servi par Ayano Go. Les deux femmes sont aussi tout à fait parfaites. Les seconds rôles (la famille, la grand-mère …) sont très bien aussi. Encore un excellent drama dû à la plume de Sakamoto Yuji (Soredemo …, Woman)
Oui, je savais que mon Oppa n'avait pas le rôle principal et qu'on ne le voyait peu, c'est pour ça que je ne me suis pas encore jetée sur le drama pour le voir!!!Wink 

et sinon, belle présentation qui donne bien envie! en plus, c'est une comédie romantique avec Ryo et Eita, donc je vais le mettre sur ma PAV! et puis les histoires de couple, ça m'intéresse bien! Very Happy 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:17

Pas Ryo, Marie mais Ayano Go ... c'est le nom du personnage, Uehara Ryo, mais oui, Ryo et Eita ça aurait été fun !!! lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:24

Euh Marie, y'a pas Ryo dans Saikou no Rikon, c'est le personnage joué par Ayano Go qui s'appelle Ryo ^^ (le prénom Ryo à mon humble avis, vu son occurrence dans les dramas, doit être un des prénom les plus portés au Japon....lol! )

Et sinon belle présentation Clinchamps cheers , il va falloir que je le reprenne celui-là, j'avais vu les 2 premiers épisodes j'avais bien aimé ^^Very Happy 

Et maintenant après Kudo Kankuro, Sakamoto Yuji.... on va finir par regardé aussi les dramas pour leur scénariste Laughing 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:35

7 heures de boulot plus deux heures de voiture dans les pattes = on ne sait plus lire entre les lignes!!! Dramas asiatiques - Page 28 320883 Dramas asiatiques - Page 28 673712 je n'avais même pas regardé les photos Dramas asiatiques - Page 28 673712, plutôt intéressée par le synopsis et ton avis que par les acteurs que je connais pas vraiment à part Eita. aussi, quand j'ai vu le nom de Ryo, j'ai fait le lien avec le Ryo de Kusa! Embarassed du coup, moins intéressant Razz mais bon, il a une belle tête quand même celui qui joue le personnage!!!drunken  et puis, vraiment le sujet m'intéresse!
on verra quand j'aurai le temps de le voir!

là, ce soir, je vais essayer de terminer Marry Him if you dare mais j'ai vu des avis mitigés sur Dramabeans..Sad No c'est vrai que question romance, on reste un peu sur la faim, c'est très platonique comme relation, il manque un petit peu la petite étincelle dans les couples!!! Wink ça se ressent plus dans The Heirs. et c'est aussi cette même étincelle qu'il y avait dans Master's Sun, c'est pour ça que le drama arrive en tête dans beaucoup de catégories dans le vote Beanie de Dramabeans. Wink 

ou alors revoir un épisode de Heirs..lol! j'ai besoin d'un truc qui prend pas la tête!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:20

Je n'ai vu que le premier épisode de Marry him if you dare et je n'ai pas particulièrement envie de poursuivre maintenant... Mais je m'en voudrais d'abandonner au premier épisode, surtout qu'il y a Yoon Eun-Hye & Jung Yong-Hwa Laughing
Donc, si un jour j'ai subitement envie de voir la suite, je le ferai ! Mais je ne pense pas que ça se fasse d'ici peu Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:23

OMG je viens de finir les épisodes 15-16 de Heirs!!!!!!!!  Crying or Very sad Mad No Dramas asiatiques - Page 28 302347 Dramas asiatiques - Page 28 302347 
Coup de coeur pour l'épisode 16!!!!
Le baiser dans le placard!! Dramas asiatiques - Page 28 150390  drunken  Dramas asiatiques - Page 28 150390 
Je n'aime pas voir Oppa pleurer... Dramas asiatiques - Page 28 302347 
Je ne m'attendais pas à cette fin, bin non, je ne comprenais pas pourquoi Eun Chan pleurait... Dramas asiatiques - Page 28 214856*what a fool I am*... (oui ils pleurent beaucoup...)
Depuis deux trois épisodes, j'apprécie de plus en plus Young Do et encore un peu plus depuis qu'il copie la coiffure de Tan! lol! 
Hâte de voir la suite!!! (comme je suis en retard, l'avantage c'est que j'ai moins à attendre pour les deux prochains! Razz Very Happy  )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:28

Pour tout : copine de moi ! Sauf pour la fin de l'épisode, je sentais trop ça venir..!

Et pour la coupe de cheveux de Young-Do, je plussoie à fond ! cheers Depuis qu'il est sorti sans se sécher les cheveux à cause de plan démoniaque de Rachel pour trouver où était Eun-Sang, il a cette coupe. Et je suis bien contente qu'il ne soit pas retourné à l'ancienne Dramas asiatiques - Page 28 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:01

Hier soir, j'ai vu l'épisode 8 de The heirs, qui se termine...

Spoiler:
Ferais-je dans l'original si je disais que j'adore ce drama!? lol! D'ailleurs, je viens d'inclure la version instrumentale de la chanson I'm saying dans mon top10 des ost de dramas Smile Et j'ai bien l'impression que la drama finira aussi dans mon top10 de dramas Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:11

Mylène ! cheers 

Dramas asiatiques - Page 28 999779 qui aime beaucoup la nouvelle coiffure de Young Do et en plus il est gentil maintenant I love you 

L' épisode 17 est pire que le 16 Crying or Very sad  je n' ai pas de mots pour en parler No Dramas asiatiques - Page 28 302347 je n 'aime pas voir Tan souffrir Dramas asiatiques - Page 28 820783 et s ' autodétruire... Sad Sad Sad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:08

Aaaaaaaah Unnie ! C'est quoi ce speudo-teasing ? affraid Dramas asiatiques - Page 28 55950
Si ma mère oublie Secret Garden ce soir, je regarde l'épisode Laughing
Il faut préparer la boîte de mouchoirs alors ? No 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:54

Scarlett Unnie a écrit:

L' épisode 17 est pire que le 16 Crying or Very sad  je n' ai pas de mots pour en parler No Dramas asiatiques - Page 28 302347 je n 'aime pas voir Tan souffrir Dramas asiatiques - Page 28 820783 et s ' autodétruire... Sad Sad Sad
oh à ce point-là? Sad Dramas asiatiques - Page 28 302347 l’autodestruction de Kim Tan, ça me fait trop penser à Gu Jum Pyo après que Jan Di le largue...Dramas asiatiques - Page 28 302347 j'ai trop hâte de le voir mais ce soir, je ne sais pas si ce sera possible...Wink 

j'ai revu l'épisode 2 de heirs un peu en accéléré hier car Rachel est insupportable dans ces épisodes!!!Dramas asiatiques - Page 28 17735 Dramas asiatiques - Page 28 639488 Dramas asiatiques - Page 28 331953 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:18

Si vous saviez......... Dramas asiatiques - Page 28 302347 plusieurs boites, Lilie (dans une interview, LMH a dit qu' il n' avait jamais eu à pleurer autant dans un drama depuis ses débuts, le pauvre Dramas asiatiques - Page 28 340531 ) et je crois qu' un Travel Time se profile.... mais shut...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:21

The Heirs épisode 17
Non, ça ne s'améliore pas, décidément...
C'est clair qu'on souffre avec Kim Tan pendant tout l'épisode... affraid 
Spoiler:
La semaine prochaine, c'est le dernier épisode?

Et sinon, un grand merci à toutes celles qui ont accepté de répondre à mon questionnaire! Smile
J’ai beaucoup progressé dans mon projet et je vous en suis très reconnaissante!cheers Dramas asiatiques - Page 28 478956 Dramas asiatiques - Page 28 128427 Dramas asiatiques - Page 28 2128
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:40

Il y a 20 épisodes en tout Wink le 18 est diffusé en ce moment même et suite et fin la semaine prochaine Very Happy 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:22

Christelle: je ne t'ai pas oublié, j'essaie d'y répondre demain pendant ma pause déjeuner!!! Wink 

et sinon, normalement, il y a 20 épisodes pour the Heirs même s'il y a eu des rumeurs comme quoi les producteurs voudraient peut-être rajouter des épisodes vu les forts taux d'audience en Corée (et en Chine!!) scratch mais je ne pense pas que ça se fera...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:38

Merci!!cheers 
du coup, ça va peut-être relancer les audiences de Pretty Boy. Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:58

Scarlett Unnie a écrit:
Si vous saviez......... Dramas asiatiques - Page 28 302347 plusieurs boites, Lilie (dans une interview, LMH a dit qu' il n' avait jamais eu à pleurer autant dans un drama depuis ses débuts, le pauvre Dramas asiatiques - Page 28 340531 ) et je crois qu' un Travel Time se profile.... mais shut...
Oh ? Je crois que je trouverais ça chouette Very Happy

Ce soir, épisode 5 de Secret Garden donc Heirs sera pour demain ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:23

Ce soir 6 et 7 de Nankyoku tairoku !!cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:48

Ce soir, je finis Mahoro Ekimae Bangaichi cheers  épisode 11 et 12 (et ce fut une jolie découverte en tout cas ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:31

J'en suis à l'épisode 10 de The heirs. C'est fou la rapidité à laquelle ce drama se regarde!cyclops Lilie, j'ai vu la scène de painball de ton look. Mon Dieu, quelle scène!! J'ai ris à n'en plus finir mais en même temps, je l'ai trouvée vraiment très réussie. J'aime beaucoup le passage de ton look, justement, incroyablement mignon!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant