Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 20:18 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 21:57 | |
| et bien moi, je viens de voir le 1er épisode de Gu Family Book avec mon Oppa à moi et à Christelle!!! et je n'ai qu'une chose à dire gniiii Choi Jin Hyuk Oppa est trop bien dedans, en Gumilho en plus!!!!! Christelle, faut que tu le vois, avec ses cheveux longs et tous les pouvoirs qu'il a, il est tout à fait mais bon, comme je sais qu'on va peu le voir par la suite et que ce n'est pas lui l'acteur principal du drama, je ne peux être que dégoutée à l'avance! à part, c'est pas mal, les décors sont très beaux mais par contre, c'est horrible ce qui arrive à cette fille de noble famille qui est vendue comme giseng -l'actrice ressemble beaucoup à Ha Ji Won, vous ne trouvez pas, Clinchamps et Unnie? et surtout à sa servante et à son frère!!! je ne sais pas encore si je verrai le drama en entier, peut-être juste les épisodes avec Choi Jin Hyuk pour me faire une idée... @Mylène pas encore vu l'épisode 23 de Potato Star! peut-être demain soir...je me réjouis pour les clins d’œil à secret garden!!! là, je vais pas tarder à aller me coucher, après un petit épisode de Heirs.(le 7) ... |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 22:05 | |
| Je viens de voir l'épisode 2 de Let's eat et, décidément, le monsieur qu'on avait repéré avec Marie me plaît beaucoup Mais je m'attendais à ce que l'intrigue avance un peu dans cet épisode... il va falloir attendre l'épisode 3 Et avant de dormir, je vais me refaire la fin de l'épisode 18 de Heirs |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 22:11 | |
| |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 22:22 | |
| Tu as gagné Marie, je me mets à Gu Family Book! Mylene S, super ton look avec Kim Tan aux beaux cheveux!!! Lilie, j'adore! S'il n'y avait Gu FB je ferais pareil que toi! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Déc 2013 - 22:34 | |
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 9:51 | |
| New look Heirs ! hell yeah! Triangle amoureux.... Comme c'est long d'attendre le prochain épisode !!! J'ai commencé Gu Family Book, Oppa porte super bien les cheveux longs !!! après, suis pas sûre de continuer, car je l'aime bien quand il est comme dans Heirs, wild et sad ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 12:25 | |
| @Christelle: je ne suis pas sure de continuer aussi car Oppa n'est que dans 4 ou 5 épisodes, juste voir ces épisodes... j'ai un peu peur des longueurs dans les dramas historiques et surtout, en ce moment, je n'ai pas très envie de me mettre à des dramas historiques!! et moi aussi j'aime bien son personnage dans Heirs... sinon, pour les looks, j'essaierai de me changer ce soir pour un look avec Oppa!! sinon, ça attendra demain! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 13:31 | |
| Eh bien, c'est un drama plus fantastique qu'historique et le personnage principal, Kang Chi, est très bien aussi !! Par contre, pour les longueurs, là je suis moins sûre ... mais il faudra que ce soit quand même très lent pour que je le laisse tomber !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 13:39 | |
| Je plussoie Clinchamps pour Kang Chi et votre Oppa revient au mileu de drama et surtout dans plusieurs épisodes de la fin où il est magnifique tout commence avec lui et finit avec lui mais si vous ne suivez pas l' histoire, vous n' allez rien piger C' est pas beau, ça !!! LMH is the best - Spoiler:
- Citation :
- Lee Minho uses his own money to purchase all clothing for Heirs.
Before Heirs started filming, crew revealed that Lee Minho will pay for his clothes, shoes, watches and other apparels. As the story requires to have branded goods, Lee Minho spent a lot of money, estimates about 50 million won (USD 48,000) or more.
Staff said Lee Minho has 3 to 4 sets of clothing per episodes, in summer and in winter, in USA and in South Korea filming. Lee Minho 's costumes are international brand, a blue jacket cost 3 million won (USD 2,900). The shirt he wore to kiss Park Shin Hye cost 700,000 won (USD665).
Lee Minho's agency said the reason for him to purchase his own clothing is to prevent restriction from sponsors and he can focus on filming and better interpretation for the role played.
Lee Minho's drama "Heirs" is currently ranked first in the rating list, the last two episodes of the show will be aired on 11 and 12 Dec 2013.
Source: http://ent.sina.cn/?wb2sina=1&wm=3049&from=wb2source&sa=t64d3714575v33&c=android&ua=samsung-GT-N7000__weibo__4.1.0__android__android4.1.2
Edit: Marie, tu es demandée dans le topic "A qui appartient ce regard ?!? " ! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 19:43 | |
| Mais de rien Marie , je n' ai pas fait grand chose...juste assembler tant bien que mal 2 trés belles images de tumblr Je viens de voir le preview de l' épisode19 de Heirs woww!!!! y a une scène qui m' a fait trop rire j' ai hâte de voir l' épisode Edit: holala ton look, Marie !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 19:56 | |
| Merci Unnie! j'ai finalement opté pour un look Young-Do + Eun Sang car le look Oppa + sa chérie fait vraiment trop sombre pour que je le mette en ce moment, surtout qu'il fait pas le poids comparé au tien, qui est frais, lumineux, bref sublime!!! pour en revenir à l'image sur ma ban, quand j'ai vu les photos de leur ami photographe dans l'épisode après le séjour camping, je suis tombée en arrêt devant cette photo!!! non seulement, elle est très bien prise -leur ami est talentueux comme photographe - mais en plus, elle parle d'elle même!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 20:02 | |
| Et tu as bien fait d' opter pour cette scène Concernant Won et sa copine, je trouve moi aussi que la bedscène est vraiment trop sombre j' aurai peut-être dû te laisser celle que je porte :oops:j' espère que je ne t' ai pas coupé l' herbe sous les pieds... mais c' est la seule scène que j' avais envie de faire avec eux les autres sont un peu trop tristounettes... J' espère qu' il y en aura d' autres dans les prochains épisodes |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 21:05 | |
| non, tu as bien fait de porter ce look!! tu les réussis mieux que moi de toute façon et celui-là est magnifique!!! je bave chaque fois que je te vois!!! moi aussi, j'espère qu'il y aura d'autres scènes avec eux!! @Mylène: j'ai vu l'épisode 23 de Potato Star!! j'ai beaucoup aimé!!! - Spoiler:
Hongberg
est très touchant!! chapeau à l'acteur et trop beau, le bracelet que l'héroine lui offre!!! l'acteur était génial dans cette scène-là!!! et l'histoire de la sœur et de son nouvel amoureux m'a plu dans cette épisode!!! ils sont mignons tous les deux et puis tous ces clins d’œil à secret garden!!! je pense que la façon dont c'est raconté et la pointe d'ironie que l'on perçoit dans la scène du baiser devrait plaire à Kusa!!! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 9 Déc 2013 - 22:08 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- C' est pas beau, ça !!! LMH is the best
- Spoiler:
- Citation :
- Lee Minho uses his own money to purchase all clothing for Heirs.
Before Heirs started filming, crew revealed that Lee Minho will pay for his clothes, shoes, watches and other apparels. As the story requires to have branded goods, Lee Minho spent a lot of money, estimates about 50 million won (USD 48,000) or more.
Staff said Lee Minho has 3 to 4 sets of clothing per episodes, in summer and in winter, in USA and in South Korea filming. Lee Minho 's costumes are international brand, a blue jacket cost 3 million won (USD 2,900). The shirt he wore to kiss Park Shin Hye cost 700,000 won (USD665).
Lee Minho's agency said the reason for him to purchase his own clothing is to prevent restriction from sponsors and he can focus on filming and better interpretation for the role played.
Lee Minho's drama "Heirs" is currently ranked first in the rating list, the last two episodes of the show will be aired on 11 and 12 Dec 2013.
Source: http://ent.sina.cn/?wb2sina=1&wm=3049&from=wb2source&sa=t64d3714575v33&c=android&ua=samsung-GT-N7000__weibo__4.1.0__android__android4.1.2 Ouiiiiii ! D'ailleurs, ça me fait penser... j'ai trop gloussé dans le tram Je suis accidentellement rentrée dans un monsieur quand le tram s'est arrêté et je suis tombée nez à nez devant la marque de sa veste : Eider. Et j'ai repensé à Oppa dans la pub du coup... j'ai gloussé avant de m'excuser et j'ai dû paraître un peu fofolle En tout cas, moi j'étais trop contente
Edit: Marie, tu es demandée dans le topic "A qui appartient ce regard ?!? " ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 9:58 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 12:11 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 16:27 | |
| Mais tu dis ça, tu ne dis rien! ;D Moi aussi je suis TRÈS impatiente ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 19:07 | |
| Moi aussi j'ai trop hâte !! J'hésite à programmer l'épisode de Heirs dès jeudi matin.. Mais du coup, je devrais travailler plus tard le soir... mais ça vaut le coup Sauf si on s'arrange pour toutes le regarder en même temps jeudi soir ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 19:25 | |
| ben moi, il faudra que j'attende jeudi soir pour voir l'avant dernier épisode! Kusa et Clinchamps, vous n'aurez bientôt plus à supporter nos discussions et nos posts pas très sur The Heirs!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 19:27 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 10 Déc 2013 - 19:27 | |
| Ah moi, je ne peux rien regarder le soir sur mon ordi donc moi, ça sera le matin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|