Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:18

Mylène a écrit:
Vous pouvez mettre tous les looks que vous voulez, n'ayez pas peur de me spoiler! Dramas asiatiques - Page 31 Icon_lol Effectivement, ça ne me dérange pas d'être spoilée... moi-même je lis parfois les spoilers que vous postez! Dramas asiatiques - Page 31 Icon_lol Et puis vos looks sont tous tellement beaux! Dramas asiatiques - Page 31 Herz
Ok Mylène c'est gentil! Dramas asiatiques - Page 31 474727  Tu vas super vite! Je croyais que tu étais moins avancée dans le drama, c'est pour ça que j'ai dit ça! ^^
Du coup, as-tu eu le déclic avec Young Do? Razz 

Lilie a écrit:
Min-Ho oppa, c'est trop un dieu. Dramas asiatiques - Page 31 553975
Je plussoie!!!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779  Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390  Ses émotions sont rendues juste parfaitement!!!  Et... c'est Oppa! Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 284494 Dramas asiatiques - Page 31 284494
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:57

et bien moi, je viens de voir le 1er épisode de Gu Family Book avec mon Oppa à moi et à Christelle!!! lol! drunken tongue et je n'ai qu'une chose à dire gniiii Dramas asiatiques - Page 31 548707 Choi Jin Hyuk Oppa est trop bien dedans, en Gumilho en plus!!!!!Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Christelle, faut que tu le vois, avec ses cheveux longs et tous les pouvoirs qu'il a, il est tout à fait Dramas asiatiques - Page 31 548707 
mais bon, comme je sais qu'on va peu le voir par la suite et que ce n'est pas lui l'acteur principal du drama, je ne peux être que dégoutée à l'avance! Sad 

à part, c'est pas mal, les décors sont très beaux mais par contre, c'est horrible ce qui arrive à cette fille de noble famille qui est vendue comme giseng -l'actrice ressemble beaucoup à Ha Ji Won, vous ne trouvez pas, Clinchamps et Unnie? Shocked et surtout à sa servante et à son frère!!!pale  Smile 
je ne sais pas encore si je verrai le drama en entier, peut-être juste les épisodes avec Choi Jin Hyuk pour me faire une idée...Smile 

@Mylène pas encore vu l'épisode 23 de Potato Star! peut-être demain soir...je me réjouis pour les clins d’œil à secret garden!!! là, je vais pas tarder à aller me coucher, après un petit épisode de Heirs.(le 7) ...Razz 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:05

Je viens de voir l'épisode 2 de Let's eat et, décidément, le monsieur qu'on avait repéré avec Marie me plaît beaucoup drunken Mais je m'attendais à ce que l'intrigue avance un peu dans cet épisode... il va falloir attendre l'épisode 3 Smile

Et avant de dormir, je vais me refaire la fin de l'épisode 18 de Heirs I love you 
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:11

marie21 a écrit:
-l'actrice ressemble beaucoup à Ha Ji Won, vous ne trouvez pas, Clinchamps et Unnie? Shocked et surtout à sa servante et à son frère!!!pale  Smile 
je ne sais pas encore si je verrai le drama en entier, peut-être juste les épisodes avec Choi Jin Hyuk pour me faire une idée...Smile 

Je ne trouve pas vraiment, mais ça, les ressemblances, c'est dans l'oeil de celui qui regarde !!lol! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:22

Tu as gagné Marie, je me mets à Gu Family Book! Smile

Mylene S, super ton look avec Kim Tan aux beaux cheveux!!! Wink

Lilie, j'adore! S'il n'y avait Gu FB je ferais pareil que toi! Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:34

Vanesss a écrit:
Ok Mylène c'est gentil! Dramas asiatiques - Page 31 474727  Tu vas super vite! Je croyais que tu étais moins avancée dans le drama, c'est pour ça que j'ai dit ça! ^^ Du coup, as-tu eu le déclic avec Young Do? Razz 
Ce drama est tellement addictif! Les épisodes s'enchaînent si facilement, sans vraiment s'en rendre compte! Laughing Mais non, je n'ai pas eu le déclic avec le personnage de Choi Young-Do! J'avoue qu'il est moins exécrable depuis quelques épisodes qu'il ne l'était au début, mais je continue à ne pas l'aimer du tout!! Twisted Evil 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:51

J'ai vu le 5 et 6 de Gu family book, ça continue à beaucoup me plaire, la musique est belle et pour l'instant les chansons sont discrètes...lol! Kang Chi, le personnage central est tout à fait sympathique, il me fait penser à Gong Yoo jeune dans "Hello my teacher". drunken drunken 

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:51

New look Heirs ! hell yeah! Smile
Triangle amoureux....
Comme c'est long d'attendre le prochain épisode !!!

J'ai commencé Gu Family Book, Oppa porte super bien les cheveux longs !!! cheers 
après, suis pas sûre de continuer, car je l'aime bien quand il est comme dans Heirs, wild et sad !

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:25

@Christelle: je ne suis pas sure de continuer aussi car Oppa n'est que dans 4 ou 5 épisodes, juste voir ces épisodes... j'ai un peu peur des longueurs dans les dramas historiques et surtout, en ce moment, je n'ai pas très envie de me mettre à des dramas historiques!!  Wink 
et moi aussi j'aime bien son personnage dans Heirs... I love you 

sinon, pour les looks, j'essaierai de me changer ce soir pour un look avec Oppa!! sinon, ça attendra demain!  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:31

Eh bien, c'est un drama plus fantastique qu'historique et le personnage principal, Kang Chi, est très bien aussi !!  Very Happy Par contre, pour les longueurs, là je suis moins sûre ... mais il faudra que ce soit quand même très lent pour que je le laisse tomber !!  lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:39

Je plussoie Clinchamps pour Kang Chi Dramas asiatiques - Page 31 999779 et votre Oppa revient au mileu de drama et surtout dans plusieurs épisodes de la fin où il est magnifique  Dramas asiatiques - Page 31 150390 tout commence avec lui et finit avec lui mais si vous ne suivez pas l' histoire, vous n' allez rien piger  Wink 

C' est pas beau, ça !!! LMH is the best  Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 

Spoiler:

Edit: Marie, tu es demandée dans le topic "A qui appartient ce regard ?!? " !  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:59

Ah oui, j'essaierai de vous poster un regard ce soir en rentrant du boulot.  Wink 

Oh ta ban, Scarlett-Unnie est trop swoonante!!! I love you drunken Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Merci de mettre Oppa si bien en valeur!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 567661 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:43

Mais de rien Marie , je n' ai pas fait grand chose...juste assembler tant bien que mal Rolling Eyes 2 trés belles images de tumblr Wink  

Je viens de voir le preview de l' épisode19 de Heirs  cheers woww!!!! y a une scène qui m' a fait trop rire Dramas asiatiques - Page 31 55950 j' ai hâte de voir l' épisode  Dramas asiatiques - Page 31 179149

Edit: holala ton look, Marie !!!  Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:56

Merci Unnie!  Smile j'ai finalement opté pour un look Young-Do + Eun Sang car le look Oppa + sa chérie fait vraiment trop sombre pour que je le mette en ce moment,  Rolling Eyes surtout qu'il fait pas le poids comparé au tien, qui est frais, lumineux, bref sublime!!!
pour en revenir à l'image sur ma ban, quand j'ai vu les photos de leur ami photographe dans l'épisode après le séjour camping, je suis tombée en arrêt devant cette photo!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390  non seulement, elle est très bien prise -leur ami est talentueux comme photographe Razz - mais en plus, elle parle d'elle même!!!  Dramas asiatiques - Page 31 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:02

Et tu as bien fait d' opter pour cette scène  Dramas asiatiques - Page 31 999779 Concernant Won et sa copine, je trouve moi aussi que la bedscène est vraiment trop sombre  scratch j' aurai peut-être dû te laisser celle que je porte :oops:j' espère que je ne t' ai pas coupé l' herbe sous les pieds... mais c' est la seule scène que j' avais envie de faire avec eux  Laughing les autres sont un peu trop tristounettes... J' espère qu' il y en aura d' autres dans les prochains épisodes  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:05

non, tu as bien fait de porter ce look!! Dramas asiatiques - Page 31 474727  Dramas asiatiques - Page 31 553975  tu les réussis mieux que moi de toute façon et celui-là est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 548707 je bave chaque fois que je te vois!!!tongue lol! 

moi aussi, j'espère qu'il y aura d'autres scènes avec eux!! Smile

@Mylène: j'ai vu l'épisode 23 de Potato Star!! j'ai beaucoup aimé!!!
Spoiler:
est très touchant!! Sad I love you chapeau à l'acteur Dramas asiatiques - Page 31 553975 et trop beau, le bracelet que l'héroine lui offre!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 l'acteur était génial dans cette scène-là!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779 et l'histoire de la sœur et de son nouvel amoureux m'a plu dans cette épisode!!! ils sont mignons tous les deux Dramas asiatiques - Page 31 150390 et puis tous ces clins d’œil à secret garden!!! je pense que la façon dont c'est raconté et la pointe d'ironie que l'on perçoit dans la scène du baiser devrait plaire à Kusa!!! Wink  
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:08

Scarlett Unnie a écrit:
C' est pas beau, ça !!! LMH is the best  Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 

Spoiler:
Ouiiiiii ! Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Very Happy
D'ailleurs, ça me fait penser... j'ai trop gloussé dans le tram Laughing Je suis accidentellement rentrée dans un monsieur quand le tram s'est arrêté  Embarassed et je suis tombée nez à nez devant la marque de sa veste : Eider. Et j'ai repensé à Oppa dans la pub du coup... j'ai gloussé avant de m'excuser et j'ai dû paraître un peu fofolle Dramas asiatiques - Page 31 55950 En tout cas, moi j'étais trop contente sunny

Edit: Marie, tu es demandée dans le topic "A qui appartient ce regard ?!? " !  lol! 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:58

Citation :
LMH is the best  Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 
D'ailleurs, ça me fait penser... j'ai trop gloussé dans le tram :lol:Je suis accidentellement rentrée dans un monsieur quand le tram s'est arrêté  Embarassed et je suis tombée nez à nez devant la marque de sa veste : Eider. Et j'ai repensé à Oppa dans la pub du coup... j'ai gloussé avant de m'excuser et j'ai dû paraître un peu fofolle :mdr:En tout cas, moi j'étais trop contente sunny
J'adore ce type d'anecdote! Smile
Allez 3e jour, look Young Do encore! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:11

Lilieärendil a écrit:

D'ailleurs, ça me fait penser... j'ai trop gloussé dans le tram :lol:Je suis accidentellement rentrée dans un monsieur quand le tram s'est arrêté  Embarassed et je suis tombée nez à nez devant la marque de sa veste : Eider. Et j'ai repensé à Oppa dans la pub du coup... j'ai gloussé avant de m'excuser et j'ai dû paraître un peu fofolle :mdr:En tout cas, moi j'étais trop contente sunny

[/quote]
 scratch ben, Unnie a déjà trouvé ce que j'avais mis comme regard, non?  scratch lol! 

à part ça, rien de neuf?  lol! remarque, j'ai rien à dire non plus...à part l'épisode de Potato Star, j'ai juste revu l'épisode 7 de Heirs... Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:43

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:

à part ça, rien de neuf?  lol! remarque, j'ai rien à dire non plus...

Super anecdocte, Lilie lol! Tu as l' oeil !  lol! 

Ben, rien à dire de neuf  moi non plus à part ça  lol!

Dramas asiatiques - Page 31 23sxg02
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:27

Mais tu dis ça, tu ne dis rien! ;D
Moi aussi je suis TRÈS impatiente !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:07

Moi aussi j'ai trop hâte !!  cheers bounce 
J'hésite à programmer l'épisode de Heirs dès jeudi matin.. Razz Mais du coup, je devrais travailler plus tard le soir... mais ça vaut le coup Razz
Sauf si on s'arrange pour toutes le regarder en même temps jeudi soir ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:25

Smile  bounce ben moi, il faudra que j'attende jeudi soir pour voir l'avant dernier épisode!  Wink 

Kusa et Clinchamps, vous n'aurez bientôt plus à supporter nos discussions et nos posts  pas très Dramas asiatiques - Page 31 695703 sur The Heirs!!!  lol! tongue 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:27

marie21 a écrit:
Kusa et Clinchamps, vous n'aurez bientôt plus à supporter nos discussions et nos posts  pas très Dramas asiatiques - Page 31 695703 sur The Heirs!!!  lol! tongue 
Dramas asiatiques - Page 31 55950  Dramas asiatiques - Page 31 999779 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:27

Ah moi, je ne peux rien regarder le soir sur mon ordi donc moi, ça sera le matin  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant