Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 11:53
Je me spoilé une scène de l'épisode 11 de Heirs et une scène de l'épisode 12... il va y avoir du les copines ! Je regarde l'épisode 11 ce soir et le 12 demain
Sinon je viens de finir l'épisode 8 de Potato Star
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 11:58
Lilieärendil a écrit:
Je me spoilé une scène de l'épisode 11 de Heirs et une scène de l'épisode 12... il va y avoir du :swoo:les copines !
swoon plus pour toi, Vanesss et Scarlett-Unnie? ou swoon plus pour moi? bon, je verrai bien!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 12:02
Les surprises c'est mieux, je ne dirais pas qui le swoon concerne (Mais, swoon tout de même, c'est le principal )
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 12:42
Lilie a écrit:
il va y avoir du les copines !
Ahhh!!! J'ai hâte j'ai hâte! Moi aussi je le regarde ce soir!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 18:03
Vanesss a écrit:
Lilie a écrit:
il va y avoir du les copines !
Ahhh!!! J'ai hâte j'ai hâte! Moi aussi je le regarde ce soir!!
Du swoon comme dans les autres épisodes en fait mais je trouve l' épisode 11 assez tristounet dans l' ensemble ( ces perpétuelles prises de bec entre Kim Tan et Young Do ( décidé à faire suer Tan par tous les moyens il est peut-être malheureux, sûrement même, mais ce n' est pas une raison mais bon faut bien qu 'il y ait un pourri dans le drama^^) et Eun sang toujours au milieu commencent à devenir rengaines, désolée mais c' est un peu toujours les mêmes scènes et si ça doit continuer comme ça jusqu' au 24eme épisode, ça va être un peu dur pour moi malgré Oppa (mais je regarderai quand même pour lui ) et vu leur jeune âge à tous, je suis prête à parier qu' au final, nous aurons droit au "2, 3 ou 5 ans plus tard" !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 18:31
[quote="Scarlett Unnie" désolée mais c' est un peu toujours les mêmes scènes et si ça doit continuer comme ça jusqu' au 24eme épisode, ça va être un peu dur pour moi malgré Oppa (mais je regarderai quand même pour lui ) et vu leur jeune âge à tous, je suis prête à parier qu' au final, nous aurons droit au "2, 3 ou 5 ans plus tard" ! [/quote] bon, ben , si toi tu commences à trouver un peu énervant d'avoir toujours les mêmes scènes, je crains le pire!! je ne pense pas pouvoir voir l'épisode 11 ce soir, de toute façon, il vaut mieux que j'attende de voir les deux épisodes à la suite, afin de ne pas être trop déçue par l'épisode 11... quand on pense que la personne qui écrit le scénario était la même que pour Secret Garden, qui était génial, par comparaison; je veux dire que le scénario débordait d'originalité et d'imagination! là, avec l'intrigue principale, j'ai l'impression qu'on fait du surplace.. et puis, c'est dommage de ne pas vraiment rire avec ce drama!!
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 19:17
Mon avis vaut ce qu' il vaut^^^^mais c' est peut-être parce-que juste avant l' épisode 11, j' ai revu les 2 premiers épisodes du drama Protect The Boss qui est super drôle et trés swonnant en même temps sinon j' ai laissé tomber vite fait The Virus...trop déprimant
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 19:24
Scarlett Unnie a écrit:
mais je trouve l' épisode 11 assez tristounet dans l' ensemble ( ces perpétuelles prises de bec entre Kim Tan et Young Do ( décidé à faire suer Tan par tous les moyens :sleep:il est peut-être malheureux, sûrement même, mais ce n' est pas une raison :scratch:mais bon faut bien qu 'il y ait un pourri dans le drama^^) et Eun sang toujours au milieu commencent à devenir rengaines, désolée mais c' est un peu toujours les mêmes scènes et si ça doit continuer comme ça jusqu' au 24eme épisode, ça va être un peu dur pour moi malgré Oppa
Eh bien !!! Tu confortes mon opinion, Scarlett !!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 19:36
clinchamps a écrit:
Eh bien !!! Tu confortes mon opinion, Scarlett !!!!
Je réserve quand même mon opinion sur l' ensemble du drama quand il sera terminé !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 20:19
Il y a vraiment un truc qui m'énerve dans ce drama, c'est qu'ils ont tous des smartphones énormes !!! D'ailleurs, je trouve que la prod gère super bien la visualisation des sms et toutes les interactions de ce type dans ce drama.
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour se réfugier dans une cave à vin tous les épisodes, sans boire UNE SEULE GOUTTE !!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 20:30
christelle a écrit:
Il y a vraiment un truc qui m'énerve dans ce drama, c'est qu'ils ont tous des smartphones énormes !!! D'ailleurs, je trouve que la prod gère super bien la visualisation des sms et toutes les interactions de ce type dans ce drama.
Faudra aussi m'expliquer comment ils font pour se réfugier dans une cave à vin tous les épisodes, sans boire UNE SEULE GOUTTE !!!!
Je peux répondre aux deux: 1- Samsung ^^ (faut vendre le S3, S4... S12 ^^) (Et accessoirement, ouais, rien que le SIII c'était déjà une mini-tablette..) 2 - Ils sont coréens... la cave, c'est parce qu'ils sont riches (si tu au cas où ça ne serait pas compris ^^) p'têt que si c'était une cave à maekgoli là, ils seraient bourrés ... (et ça rajouterait du piquant p'têt XD)
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 20:38
Kusanagi a écrit:
christelle a écrit:
Je peux répondre aux deux: 1- Samsung ^^ (faut vendre le S3, S4... S12 ^^) (Et accessoirement, ouais, rien que le SIII c'était déjà une mini-tablette..) 2 - Ils sont coréens... la cave, c'est parce qu'ils sont riches (si tu au cas où ça ne serait pas compris ^^) p'têt que si c'était une cave à maekgoli là, ils seraient bourrés ... (et ça rajouterait du piquant p'têt XD)
... ou à shoju et je plussoie à fond !
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 20:46
Mais le grand frère, il boit, lui !!! on a au moins ça en commun tous les deux ! (je cherche des points communs avec moi, ah il est verseau, comme moi!!)
Samsung, ok ok, ben ça marche , j'en veux un maintenant !!! je suis faible !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:11
christelle a écrit:
c'est vrai que Kim Tan pourrait en boire aussi, mais comme c'est le héros et qu'il est "lycéen", c'est peut-être politiquement incorrect, vis à vis des jeunes (la télé en Corée est super contrôlée) , de le voir boire du vin...
mais la mère de Kim Tan et le grand frère sont des grands amateurs de vin!!! une raison de plus d'être fan du grand frère! (et prem's sur Kim Won, Christelle ) d'ailleurs, il a du vin qui lui est particulièrement réservé et il ne veut pas que d'autres y touchent! j'espère qu'on aura une vraie explication là dessus! (apparemment, ce serait sa mère qui lui aurait donné/ fait ces bouteilles de vin ) à part ça, c'est un fait avéré que les classes aisées de la société coréenne sont plutôt amatrices de vin rouge, ça fait chic, et les Coréens consomment de plus en plus de vin même s'ils sont assez chers, voire très chers pour les vins français (un truc de luxe donc pour des Chaebols et des femmes ou même maitresses de chaebols, c'est bien vu d'avoir une bonne cave)! (je le sais, j'ai parcouru un rapport sur les Coréens et les vins (français) l'année dernière et la consommation était en bonne progression )
Pour les Samsung, c'est vrai que ça fait trop envie de les voir avec leurs super smartphones!! et encore, je crois que dans les prochains dramas, on devrait voir les écrans amovibles (j'ai vu ça sur BFMTV, même en Corée, ils l'ont pas encore...) et le dernier cri en matière de portables!
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:25
christelle a écrit:
Mais le grand frère, il boit, lui !!!
Il me plait alors lui (nan mais en ce moment, j'ai tendance à aimer... plus que d'habitude... les persos pas nets, pas gentils, toussa... ou bourrés )
C'est partout comme ça... j'aime Al capone dans Boardwalk, j'aime bien Shoumei dans Yorozu parce qu'il est sarcastique, cynique et intéressé ^^.... j'aime la p'tite frappe pas claire qui bouffe à tous les rateliers dans Basketball
Heureusement y'a Potato Star et Reply (mais comme je suis malade depuis 3 jours, j'ai du mal à suivre... alors que je traine sur le net jusqu'à pas d'heure...
Et sinon Samsung c'est le bien ^^ (le fait que j'en possède un, petit, n'est pour rien dans cette affirmation )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:31
Bien entendu, nous ne sommes pas du tout victime du placement de produit !
Bon au moins, il y a du placement de produits français ! (la fille qui se raccroche aux branches)! Moi aussi, veux finir la cave avec Kim Won, Marie21 !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:35
Kusanagi a écrit:
Et sinon Samsung c'est le bien ^^ (le fait que j'en possède un, petit, n'est pour rien dans cette affirmation )
Je plussoie ! (Le fait que je fasse l'acquisition d'un nouveau téléphone prochainement n'y est pour rien non plus )
Pour la cave, je veux bien y finir mais... avec Tan (je ne crache pas sur Kim Won non plus, en fait )
Bon, je commence l'épisode 11 dans 10 minutes (Unnie, oui, c'est vrai qu'il y a du swoon dans chaque épisode )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:35
marie21 a écrit:
christelle a écrit:
c'est vrai que Kim Tan pourrait en boire aussi, mais comme c'est le héros et qu'il est "lycéen", c'est peut-être politiquement incorrect, vis à vis des jeunes (la télé en Corée est super contrôlée) , de le voir boire du vin...
Ah ben si c'est comme au Japon, en dessous de 20 ans, tu peux pas (après, tu peux te bourrer la gueule tant que tu veux, pas de problème ^^)
(des écrans amovibles? Kesaco? Tu intéresses la geek là )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 21:50
Kusanagi a écrit:
christelle a écrit:
Mais le grand frère, il boit, lui !!!
Il me plait alors lui (nan mais en ce moment, j'ai tendance à aimer... plus que d'habitude... les persos pas nets, pas gentils, toussa... ou bourrés )
oui, il boit mais avec modération!! de toute façon, avec le vin, c'est plus difficile de se souler qu'avec le soju (des vins qui sont hyper alcoolisés en fait), enfin, quoique, y a quand même la tête qui tourne quand on en abuse!!!
@Christelle: on lui tiendra compagnie toutes les deux, alors!!!
Citation :
(des écrans amovibles? Kesaco? Tu intéresses la geek là
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 22:03
Merci Marie pour les infos ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 22:24
Vais peut-être aller à l'hosto moi aussi ! j’ai la gorge qui gratte ! "Doctooooor" (mince là, ma voix ressemble plus à celle d'un Dalek...)
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Nov 2013 - 23:25
Un second teaser du kdrama Pretty boy vient de sortir. Il est déjà mieux que le premier!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 10:11
Episode 12 !!!
Spoiler:
The Episode pour beaucoup de raisons !!!
D'abord pour les fans de grand frère !!! Oppa vit des heures difficiles. J'ai failli pleurer quand Tutor révèle à Kim Tan les sentiments fraternels de Kim Won !
Choi Yeong Do est génial, je l'adore dans cet épisode !!!
Et la fin est cruciale !! Moment super important !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 10:33
Finalement je n'ai pas regardé Heirs hier parce que je trouvais qu'il était trop tard alors qu'au final... j'aurais eu le temps de le voir ._. Du coup, je vais regarder les deux ce soir !
J'ai eu la réponse pour le concours de KBS, sinon, et je n'ai rien gagné Ça ne me surprend pas, ils avaient dit qu'ils préféraient la HD et comme je n'ai pas trouvé de logiciel de traitement vidéo gratuit qui conserve la HD j'ai dû faire en qualité moyenne. Puis, les deux gagnantes vivent toutes les deux dans une capitale. Un hasard ? Je ne crois pas En tout cas, la n°1 est française et c'est vrai que sa vidéo était sympa ! Bon, au moins j'aurais participé, à force d'essayer, un jour, peut-être... (Bon, on va tout de même opter pour l'option la plus sûre : travailler pour économiser pour pouvoir s'offrir son voyage toute seule )
Mylène, merci pour le trailer de Pretty Boy ! Je ne pense pas le regarder en cours de diffusion. Sauf si quelqu'un le voit et me dit qu'il est génial, à ce moment-là je l'ajouterai à ma PaV mais, pour plus tard, parce que pour l'instant, ma PàV est trop remplie et je ne la vide pas aussi vite que l'année scolaire dernière
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Nov 2013 - 10:47
Dommage pour KBS, Lilie, mais ta solution est la meilleure !!